Le Deal du moment :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil ...
Voir le deal
52.99 €

Partagez

Inspiration Kung Fu Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mioon
Mioon
Féminin MESSAGES : 533
CRÉDITS : Lapinouuu !

UNIVERS FÉTICHE : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2646-mioon#56791 https://www.letempsdunrp.com/t2647-un-bon-paquet-d-idees#56801 https://www.letempsdunrp.com/t2698-repertoire-de-mioon
cat

Inspiration Kung Fu Panda Empty

Recherche RP
Univers Autre

Mon contexte

Hello,

ça fait quelques temps que j'ai décroché du rp mais j'aimerais bien essayer de me relancer dans l'aventure ! Avant toute chose, je précise que mon rythme risque d'être fluctuent le temps que je me remette dans le bain, donc je pourrais aussi bien répondre le jour même que dans la semaine. Concernant mon partenaire, j'avoue que j'ai définitivement perdu toute patience avec les gens qui se barrent sans prévenir ou réapparaissent comme des fleurs un an plus tard. Donc si vous savez que vous ne posterez que deux fois avant de vous lasser et de vous barrer sans rien dire, je vous demande de bien vouloir vous abstenir...

Bref, je suis en train de me refaire la saga Kung Fu Panda, et j'aimerais bien rp dans ce genre d'ambiance ! J'ai d'ailleurs une idée un peu plus précise :

A et B sont tous les deux élèves au temple de jade où ils ont été entraînés par le même maître depuis qu'ils sont gosses. Malgré une certaine rivalité entre eux, ils se sont toujours globalement bien entendu, et l'adolescence n'a pas manqué de susciter quelques émois entre eux (à voir s'ils ont sauté le pas ou s'ils ne se sont jamais rien avoué).
Et puis un jour, A a attaqué leur maître sans raison apparente, et il a bien entendu été vaincu -> à développer avec mon partenaire, A a également pu attaquer d'autres personnes et faire des dégâts au passage. Une fois vaincu, A a pu être emprisonné ou alors réussir à s'enfuir.

Plusieurs années plus tard, A et B sont adultes, et ils vont recroiser le chemin l'un de l'autre. B n'a aucune idée de pourquoi A a fait ça, et son maître lui a toujours dit que A était dangereux et qu'il fallait l'empêcher de nuire. Entre amitié, amour, incompréhension et rancœur, qui sait comment les choses vont se passer...

Quelques précisions :
- je ne suis pas fan des persos animaux, donc je penser basculer sur des avatars humains
- il y a bien entendu moyen d'aménager les détails
- j'ai pensé à cette idée dans un univers Kung Fu Panda, mais elle est largement adaptable dans d'autres univers (je pense à Star Wars notamment)

Les petites précisions
Mon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes: Je souhaite incarner A, qui serait une femme.
Personnage recherché: Je recherche plutôt B, et je préférerais qu'il s'agisse d'un homme
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non
Mots-clés liés à la recherche: #all #autres

Inspiration Kung Fu Panda Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
Revenir en haut Aller en bas

Inspiration Kung Fu Panda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1