-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.05 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 318
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Pigeon

Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Empty


Isaak
Anderson

J'ai 33 ans et je vis à New-York, États-Unis. Dans la vie, je suis inspecteur de police et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt moyen.
Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_nhvc3dNLYN1txyqrlo2_250


Isaak a une carrière professionnelle parfaite et , une vie de merde. Ça me semble être un bon résumé.
Tête de classe , il devient inspecteur de la police des moeurs , montant en grade assez jeune. Il est réputé pour faire du bon travail mais , aussi être autoritaire , froid , dur et pragmatique avec ses collègues. Il s'est jeté à corps perdu dans le travail et , ne supporte pas les erreurs ou les échecs. Ça le conduit souvent dans les bars ou dans son salon à vider des bouteilles. C'est pas génial pour sa carrière , cela dit.

Isaak l'a connu , l'amour , celui qu'on pense éternel. À la vingtaine , il rencontre Christelle , qui deviendra sa femme. Ils se marient tôt , à 23 ans et l'année suivante le petit Cole est né. Leur joie de vivre, leur petite étoile.
Cole leur ai cruellement arraché lors d'un accident de voiture. Le médecin chargé de l'opéreration commet une erreur et , le petit garçon perd la vie.
Isaak ne s'en ai jamais vraiment remis , même après trois longues années.
Isaak conduisait. Et cela , sa femme ne lui a jamais pardonné. Cela ajoute à son implication dans la police , Christelle demande le divorce.
Le jeune inspecteur ne cherche pas spécifiquement à retrouver l'amour , la haine lue dans les yeux de son ex-femme , lui fait croire que c'est impossible. Mais , plutôt remettre sa vie et son esprit à l'endroit.
Pour l'instant, le seul sens qu'il trouve à sa vie , c'est mettre des enfoires en prison et boire pour oublier Cole et Christelle.
Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Original


Garrett Hedlund  :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Son sourire n'est pas sincère. Je m'en fous de son avis sur la question. Elle m'a demandé ce qui me dérange , je lui ai répondu. J'aime mon métier , là n'est pas le problème . J'ai juste du mal à accepter que certains puissent se baigner dans leurs billets en se contentant d'assister à des soirées mondaines.
Qu'on ne me dise pas que c'est plus compliqué que ça, je m'en fous royalement. Quand on ne naît pas dans ces classes , c'est toujours plus dur de se faire un nom. Le jugement encore et toujours.
Je reste d'avis que son comportement était stupide , du reste.

Pourtant , je répond à sa fougue , faisant à mon tour le premier pas. C'est tellement con , je ne sais pas pourquoi je fais ça . Je sais juste que j'ai envie de cette femme , que je n'apprécie guère. Je ne me comprend pas vraiment.

Je lui dis qu'il faut ensuite mieux que je la ramène chez elle. Elle confirme et nous repartons dans le même silence que précédemment. Je garde mes yeux fixés sur la route , cette fois-ci ne lui accordant aucune ooeillade. Je me concentre sur le trajet. Nous arrivons rapidement et je ne coupe pas le moteur. Puis Kylie Monroe me propose de rentrer chez elle , histoire de boire un verre ou...ou quoi ? Je crois que nous savons tous deux ce qui risque d'arriver si nous sommes tous deux dans une même pièce. Je la laisse sortir du véhicule sans ajouter un mot. Mon côté raisonnable me crie de partir tout de suite , cette femme ne m'apportera rien de bon. Ma vie part déjà assez en l'air , comme ça.

Finalement , je coupe le moteur et sort de la voiture à mon tour , lui emboîtant le pas. Je la suis jusque dans son immense maison , très luxueuse évidemment mais , curieusement je choisis de me passer de ce commentaire.

"Vous avez dit boire un verre alors ?" , je lance simplement la dévorant cette fois ouvertement du regard. Aucun de nous deux n'est naïf , j'imagine. De plus , nous ne nous reverrons pas après ce soir alors peu importe n'est ce pas ? Il en reste que je suis loin d'être un partisan des coups d'un soir. Ce n'est pas vraiment dans mes moeurs.
La bonne blague.
Je m'approche d'elle alors que nous nous trouvons dans son salon.

"Je crois que nous voulons tous deux autre chose." , nos échanges fougueux dans la voiture l'ont bien démontré. Je la plaque contre le mur mais , pas violemment. Je ne suis pas ce genre d'homme.
Je l'embrasse à nouveau mais le but derrière n'est clairement pas d'en rester à quelques bisous contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 1983
INSCRIPTION : 31/01/2019
ÂGE : 32
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Luigi

Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Empty



Kylie Monroe
J'ai 37 ans et je vis à New York, Amérique du Nord. Dans la vie, je suis organisatrice de mariage pour clientèles aisées et je m'en sors plus que confortablement. Sinon, grâce à ma chance/malchance, cela dépend du point de vue où l'on se positionne, je suis mariée au PDG de la Banque Monroe et je le vis plutôt aléatoirement.

Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Tenor
Si Kylie devait parler d'amour, elle ne saurait pas quoi en dire. Promise à son époux dès son plus jeune âge (18 ans), pour une alliance de complaisance entre leur parents, elle ne peut se vanter d'avoir la chance de connaître le grand-amour. Elle n'a d'ailleurs pas eu la chance, également, de connaître autres amants que celui dont elle porte le nom. La situation aurait pu être satisfaisante, tant la situation financière du couple lui assure une vie plus que confortable, mais la jeune femme aspire à connaître ce sentiment de bonheur, qu'elle lit dans le regard de ces couples dont elle organise les mariages (riches il va s'en dire), ainsi que d'adopter le rôle de mère (que son mari stérile ne peut lui offrir). Ce n'est pas la plus romantique des femmes que porte ce monde, ayant grandit avec des valeurs bien plus terre-à-terre, mais elle ne dirait pas non à un peu de folie dans cette vie finalement bien ennuyeuse.


Jessica Alba (c) Cranberry
J’ai perdu la raison, semble-t-il. Jamais je n’aurai dû inviter cet inspecteur à me rejoindre dans mon domicile, afin qu’il… (Raclement de gorge) afin qu’il me baise. N’ayons pas peur du mot, je crois ? Ce que je lui ai offert, sous couvert d’un verre pour le remercier de son intervention, est purement autant que simplement une invitation à la débauche sexuelle. Je ne commettrais donc pas deux fois l’erreur de clarifier cet acte charnel, comme une expression physique amoureuse autant que passionnelle. Nous ne nous aimons pas, lui et moi. Nous subissons juste une attirance physique particulièrement troublante. Je me console donc à l’idée que je ne le reverrais jamais, pour me pardonner l’adultère que je m’apprête à commettre. Car… c’est inévitable, à présent ? L’inspecteur rejoint le hall de la villa, sans fournir le moindre commentaire sur le luxe qu’elle dégage, dans le but de mettre à exécution la proposition indécente que je viens de lui faire ? Je l’imagine. Je l’imagine tant que mon bas ventre se tord à nouveau d’une irrépressible envie de lui, impétueuse. C’est la première fois que je ressens pareil émoi de toute ma vie de femme. Je ne sais pas si cela est tout à fait normal, par conséquent. Je suppose que c’est le cas, que c’est ce genre de symptômes physiques qui encouragent la venue du plaisir dans les bras d’un homme mais… Pourquoi au contact d’un être aussi exécrable que ne l’est cet Isaak, dans ce cas ? N’est-ce pas réservé aux amants passionnés, s’aimant ardemment ? Serait-ce le signe inquiétant que j’ai des mœurs douteuses ? Je ne sais pas. J’ai de très nombreuses lacunes sur les relations sentimentales. N’en n’ayant jamais partagé une avec l’homme dont je suis l’épouse, du reste, je ne peux affirmer que ce qui nous arrive n’est pas si courant que je le présume. J’opte donc de vivre les choses telle qu’elles semblent devoir se dérouler, sans me perturber davantage d’interrogations futiles sur le sujet. J’invite d’ailleurs l’homme à rejoindre le salon, où je dépose son manteau sur le dossier de l’immense canapé de cuirs blanc, avant de lui faire face. Il soulève le fait que j’ai proposé de lui offrir un verre. Euh…

« _ Oui. Je déclare à la suite, appréciant plus que de raison son regard se déposant sur mes courbes, alors que je m’autorise moi-même à le déshabiller du regard. _ J’ai dis ça… effectivement. »

Peut-être cela sous-entend-t-il qu’il désire boire avant que nous… Non. Oubliez ce que je viens de dire. L’homme s’approche doucement de moi et… reculant naturellement, sans ressentir la volonté de lui échapper, je l’écoute me faire part de ce désir que nous partageons. Il pense connaître la ‘chose’ qui nous intéresse et… plaquée délicieusement contre le mur, à sa seule volonté, sans aucune preuve de brutalité de sa part, je retrouve avec plaisir le contact de ses lèvres contre les miennes. Concrètement, je n’ai aucune volonté de lui intimer d’attendre, ou encore même de s’en aller avant que l’irréparable soit commis. J’amplifie par conséquent naturellement cet échange, aventurant déjà mes mains sous son tee-shirt, ressentant plus encore ce besoin violent de lui. Cela ne fait plus aucun doute, semble-t-il. J’ai la volonté farouche de m’unir sexuellement à lui, et davantage lorsque je gémis de désir à la découverte de ces muscles joliment sculptés sous mes doigts. On sent qu’il prend bien plus soin de son corps que mon richissime mari, préférant les petits fours aux séances en salle. J’apprécie donc outrageusement la stature de l’homme qui partage cet instant en ma compagnie, me rendant audacieuse là où je me connaissais de nature passive. Notamment par mon choix de lui retirer son tee-shirt, ô combien superflu, afin de goûter au plaisir de découvrir ces courbes de mes propres yeux. Cela ne dure qu’un instant, le temps que nos souffles soient repris entre deux tangos endiablés entre nos langues ; mais cela suffit pour décupler mon besoin irrépressible d’aller plus loin. Je caresse alors sa peau brûlante, m’aventurant sur des zones encore inconnues telles que ses bras, ses épaules, ses flancs, tandis que je lui propose, à bout de souffle, entre deux baisers passionnés.

« _ Ma chambre… ou le salon ? »

Qu’importe où il décidera de me posséder, je sais que je vais apprécier ce moment plus que la décence me l’autoriserait.


Tenue de Kylie.

@Elsy


Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
| MES RECHERCHES
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 318
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Pigeon

Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Empty


Isaak
Anderson

J'ai 33 ans et je vis à New-York, États-Unis. Dans la vie, je suis inspecteur de police et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt moyen.
Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_nhvc3dNLYN1txyqrlo2_250


Isaak a une carrière professionnelle parfaite et , une vie de merde. Ça me semble être un bon résumé.
Tête de classe , il devient inspecteur de la police des moeurs , montant en grade assez jeune. Il est réputé pour faire du bon travail mais , aussi être autoritaire , froid , dur et pragmatique avec ses collègues. Il s'est jeté à corps perdu dans le travail et , ne supporte pas les erreurs ou les échecs. Ça le conduit souvent dans les bars ou dans son salon à vider des bouteilles. C'est pas génial pour sa carrière , cela dit.

Isaak l'a connu , l'amour , celui qu'on pense éternel. À la vingtaine , il rencontre Christelle , qui deviendra sa femme. Ils se marient tôt , à 23 ans et l'année suivante le petit Cole est né. Leur joie de vivre, leur petite étoile.
Cole leur ai cruellement arraché lors d'un accident de voiture. Le médecin chargé de l'opéreration commet une erreur et , le petit garçon perd la vie.
Isaak ne s'en ai jamais vraiment remis , même après trois longues années.
Isaak conduisait. Et cela , sa femme ne lui a jamais pardonné. Cela ajoute à son implication dans la police , Christelle demande le divorce.
Le jeune inspecteur ne cherche pas spécifiquement à retrouver l'amour , la haine lue dans les yeux de son ex-femme , lui fait croire que c'est impossible. Mais , plutôt remettre sa vie et son esprit à l'endroit.
Pour l'instant, le seul sens qu'il trouve à sa vie , c'est mettre des enfoires en prison et boire pour oublier Cole et Christelle.
Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Original


Garrett Hedlund  :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Je ne me suis pas trompé, le coup de boire un verre est effectivement une invitation déguisée. Sinon , pourquoi me rendrait-elle ces baisers fougueux que nous échangeons ? J'ai envie d'elle, de son corps c'est certain.
Mais , je me déteste pour cela. Parce que je ne l'aime évidemment pas , nous venons de rencontrer. Et , depuis quand suis je tombé aussi bas pour décider d'avoir des rapports avec une femme que je viens de rencontrer ? Ce n'est pas mon genre , pas jusqu'à aujourd'hui tout du moins. Je ne devrai pas m'autoriser ses petits caprices sexuels. Avec son argent , je suis sûr qu'elle peut s'offrir ce qu'elle désire en un claquement de doigts.

Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 1983
INSCRIPTION : 31/01/2019
ÂGE : 32
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Luigi

Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Empty



Kylie Monroe
J'ai 37 ans et je vis à New York, Amérique du Nord. Dans la vie, je suis organisatrice de mariage pour clientèles aisées et je m'en sors plus que confortablement. Sinon, grâce à ma chance/malchance, cela dépend du point de vue où l'on se positionne, je suis mariée au PDG de la Banque Monroe et je le vis plutôt aléatoirement.

Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Tenor
Si Kylie devait parler d'amour, elle ne saurait pas quoi en dire. Promise à son époux dès son plus jeune âge (18 ans), pour une alliance de complaisance entre leur parents, elle ne peut se vanter d'avoir la chance de connaître le grand-amour. Elle n'a d'ailleurs pas eu la chance, également, de connaître autres amants que celui dont elle porte le nom. La situation aurait pu être satisfaisante, tant la situation financière du couple lui assure une vie plus que confortable, mais la jeune femme aspire à connaître ce sentiment de bonheur, qu'elle lit dans le regard de ces couples dont elle organise les mariages (riches il va s'en dire), ainsi que d'adopter le rôle de mère (que son mari stérile ne peut lui offrir). Ce n'est pas la plus romantique des femmes que porte ce monde, ayant grandit avec des valeurs bien plus terre-à-terre, mais elle ne dirait pas non à un peu de folie dans cette vie finalement bien ennuyeuse.


Jessica Alba (c) Cranberry


Tenue de Kylie.

@Elsy


Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
| MES RECHERCHES
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 318
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Pigeon

Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Empty


Isaak
Anderson

J'ai 33 ans et je vis à New-York, États-Unis. Dans la vie, je suis inspecteur de police et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt moyen.
Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_nhvc3dNLYN1txyqrlo2_250


Isaak a une carrière professionnelle parfaite et , une vie de merde. Ça me semble être un bon résumé.
Tête de classe , il devient inspecteur de la police des moeurs , montant en grade assez jeune. Il est réputé pour faire du bon travail mais , aussi être autoritaire , froid , dur et pragmatique avec ses collègues. Il s'est jeté à corps perdu dans le travail et , ne supporte pas les erreurs ou les échecs. Ça le conduit souvent dans les bars ou dans son salon à vider des bouteilles. C'est pas génial pour sa carrière , cela dit.

Isaak l'a connu , l'amour , celui qu'on pense éternel. À la vingtaine , il rencontre Christelle , qui deviendra sa femme. Ils se marient tôt , à 23 ans et l'année suivante le petit Cole est né. Leur joie de vivre, leur petite étoile.
Cole leur ai cruellement arraché lors d'un accident de voiture. Le médecin chargé de l'opéreration commet une erreur et , le petit garçon perd la vie.
Isaak ne s'en ai jamais vraiment remis , même après trois longues années.
Isaak conduisait. Et cela , sa femme ne lui a jamais pardonné. Cela ajoute à son implication dans la police , Christelle demande le divorce.
Le jeune inspecteur ne cherche pas spécifiquement à retrouver l'amour , la haine lue dans les yeux de son ex-femme , lui fait croire que c'est impossible. Mais , plutôt remettre sa vie et son esprit à l'endroit.
Pour l'instant, le seul sens qu'il trouve à sa vie , c'est mettre des enfoires en prison et boire pour oublier Cole et Christelle.
Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Original


Garrett Hedlund  :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 1983
INSCRIPTION : 31/01/2019
ÂGE : 32
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Luigi

Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Empty



Kylie Monroe
J'ai 37 ans et je vis à New York, Amérique du Nord. Dans la vie, je suis organisatrice de mariage pour clientèles aisées et je m'en sors plus que confortablement. Sinon, grâce à ma chance/malchance, cela dépend du point de vue où l'on se positionne, je suis mariée au PDG de la Banque Monroe et je le vis plutôt aléatoirement.

Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Tenor
Si Kylie devait parler d'amour, elle ne saurait pas quoi en dire. Promise à son époux dès son plus jeune âge (18 ans), pour une alliance de complaisance entre leur parents, elle ne peut se vanter d'avoir la chance de connaître le grand-amour. Elle n'a d'ailleurs pas eu la chance, également, de connaître autres amants que celui dont elle porte le nom. La situation aurait pu être satisfaisante, tant la situation financière du couple lui assure une vie plus que confortable, mais la jeune femme aspire à connaître ce sentiment de bonheur, qu'elle lit dans le regard de ces couples dont elle organise les mariages (riches il va s'en dire), ainsi que d'adopter le rôle de mère (que son mari stérile ne peut lui offrir). Ce n'est pas la plus romantique des femmes que porte ce monde, ayant grandit avec des valeurs bien plus terre-à-terre, mais elle ne dirait pas non à un peu de folie dans cette vie finalement bien ennuyeuse.


Jessica Alba (c) Cranberry


Tenue de Kylie.

@Elsy


Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
| MES RECHERCHES
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 318
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Pigeon

Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Empty


Isaak
Anderson

J'ai 33 ans et je vis à New-York, États-Unis. Dans la vie, je suis inspecteur de police et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt moyen.
Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_nhvc3dNLYN1txyqrlo2_250


Isaak a une carrière professionnelle parfaite et , une vie de merde. Ça me semble être un bon résumé.
Tête de classe , il devient inspecteur de la police des moeurs , montant en grade assez jeune. Il est réputé pour faire du bon travail mais , aussi être autoritaire , froid , dur et pragmatique avec ses collègues. Il s'est jeté à corps perdu dans le travail et , ne supporte pas les erreurs ou les échecs. Ça le conduit souvent dans les bars ou dans son salon à vider des bouteilles. C'est pas génial pour sa carrière , cela dit.

Isaak l'a connu , l'amour , celui qu'on pense éternel. À la vingtaine , il rencontre Christelle , qui deviendra sa femme. Ils se marient tôt , à 23 ans et l'année suivante le petit Cole est né. Leur joie de vivre, leur petite étoile.
Cole leur ai cruellement arraché lors d'un accident de voiture. Le médecin chargé de l'opéreration commet une erreur et , le petit garçon perd la vie.
Isaak ne s'en ai jamais vraiment remis , même après trois longues années.
Isaak conduisait. Et cela , sa femme ne lui a jamais pardonné. Cela ajoute à son implication dans la police , Christelle demande le divorce.
Le jeune inspecteur ne cherche pas spécifiquement à retrouver l'amour , la haine lue dans les yeux de son ex-femme , lui fait croire que c'est impossible. Mais , plutôt remettre sa vie et son esprit à l'endroit.
Pour l'instant, le seul sens qu'il trouve à sa vie , c'est mettre des enfoires en prison et boire pour oublier Cole et Christelle.
Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Original


Garrett Hedlund  :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 1983
INSCRIPTION : 31/01/2019
ÂGE : 32
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Luigi

Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Empty



Kylie Monroe
J'ai 37 ans et je vis à New York, Amérique du Nord. Dans la vie, je suis organisatrice de mariage pour clientèles aisées et je m'en sors plus que confortablement. Sinon, grâce à ma chance/malchance, cela dépend du point de vue où l'on se positionne, je suis mariée au PDG de la Banque Monroe et je le vis plutôt aléatoirement.

Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Tenor
Si Kylie devait parler d'amour, elle ne saurait pas quoi en dire. Promise à son époux dès son plus jeune âge (18 ans), pour une alliance de complaisance entre leur parents, elle ne peut se vanter d'avoir la chance de connaître le grand-amour. Elle n'a d'ailleurs pas eu la chance, également, de connaître autres amants que celui dont elle porte le nom. La situation aurait pu être satisfaisante, tant la situation financière du couple lui assure une vie plus que confortable, mais la jeune femme aspire à connaître ce sentiment de bonheur, qu'elle lit dans le regard de ces couples dont elle organise les mariages (riches il va s'en dire), ainsi que d'adopter le rôle de mère (que son mari stérile ne peut lui offrir). Ce n'est pas la plus romantique des femmes que porte ce monde, ayant grandit avec des valeurs bien plus terre-à-terre, mais elle ne dirait pas non à un peu de folie dans cette vie finalement bien ennuyeuse.


Jessica Alba (c) Cranberry


Tenue de Kylie.

@Elsy


Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
| MES RECHERCHES
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 318
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Pigeon

Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Empty

wqrkhhMRhAvnJdiRtTjghSDNtfA6kOGdjljT19pqHlBVPgA1m6vFY9rD8i2NeR8v9mxhnEwX3pE6HXgGcW1vJI-mAxrNzYUtgkQaBYkSwUyJdO-7F8dB
Isaak
Anderson

J'ai 33 ans et je vis à New-York, États-Unis. Dans la vie, je suis inspecteur de police et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt moyen.
Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_nhvc3dNLYN1txyqrlo2_250


Isaak a une carrière professionnelle parfaite et , une vie de merde. Ça me semble être un bon résumé.
Tête de classe , il devient inspecteur de la police des moeurs , montant en grade assez jeune. Il est réputé pour faire du bon travail mais , aussi être autoritaire , froid , dur et pragmatique avec ses collègues. Il s'est jeté à corps perdu dans le travail et , ne supporte pas les erreurs ou les échecs. Ça le conduit souvent dans les bars ou dans son salon à vider des bouteilles. C'est pas génial pour sa carrière , cela dit.

Isaak l'a connu , l'amour , celui qu'on pense éternel. À la vingtaine , il rencontre Christelle , qui deviendra sa femme. Ils se marient tôt , à 23 ans et l'année suivante le petit Cole est né. Leur joie de vivre, leur petite étoile.
Cole leur ai cruellement arraché lors d'un accident de voiture. Le médecin chargé de l'opéreration commet une erreur et , le petit garçon perd la vie.
Isaak ne s'en ai jamais vraiment remis , même après trois longues années.
Isaak conduisait. Et cela , sa femme ne lui a jamais pardonné. Cela ajoute à son implication dans la police , Christelle demande le divorce.
Le jeune inspecteur ne cherche pas spécifiquement à retrouver l'amour , la haine lue dans les yeux de son ex-femme , lui fait croire que c'est impossible. Mais , plutôt remettre sa vie et son esprit à l'endroit.
Pour l'instant, le seul sens qu'il trouve à sa vie , c'est mettre des enfoires en prison et boire pour oublier Cole et Christelle.
Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Original


Garrett Hedlund  :copyright:️ NOM CRÉATEUR


C'est encore plus maintenant , que nous avons véritablement coucher ensembles que la portée de cette idée m'atteint de plein fouet.
Merde.
Bordel.
J'ai vraiment fait ça ? Et en plein possessions de mes moyens ! J'ai quoi dans la tête ? Une cervelle bouillie ?
Honnêtement, ça n'a rien à voir que ce soit avec cette femme ou une autre. Ça me parait sale dans tous les cas. Je ferme les yeux quelques secondes , prenant le temps de chasser ces regrets.
Est ce que je le regrette véritablement, du reste ? Je ne peux nier que ce moment était suffisamment fort et intense pour être agréable. Plus qu'agréable même. Mais , avoir ce genre de rapports en l'absence d'un quelconque attachement...c'est malsain à mes yeux.
Je soupire légèrement et me relève avant de commencer à me rhabiller. Mon regard se tourne évidemment à nouveau vers Kylie et l'ombre d'un sourire transparaît tout de même sur mes lèvres.

"J'imagine que vous préférez que je vous laisse seule , désormais."

Je n'ai pas d'intérêt à profiter de sa compagnie plus longtemps et elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 1983
INSCRIPTION : 31/01/2019
ÂGE : 32
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Luigi

Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Empty


tumblr_po3v5nBrEh1sddr1ro6_250.png
Kylie Monroe
J'ai 37 ans et je vis à New York, Amérique du Nord. Dans la vie, je suis organisatrice de mariage pour clientèles aisées et je m'en sors plus que confortablement. Sinon, grâce à ma chance/malchance, cela dépend du point de vue où l'on se positionne, je suis mariée au PDG de la Banque Monroe et je le vis plutôt aléatoirement.

Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Tenor
Si Kylie devait parler d'amour, elle ne saurait pas quoi en dire. Promise à son époux dès son plus jeune âge (18 ans), pour une alliance de complaisance entre leur parents, elle ne peut se vanter d'avoir la chance de connaître le grand-amour. Elle n'a d'ailleurs pas eu la chance, également, de connaître autres amants que celui dont elle porte le nom. La situation aurait pu être satisfaisante, tant la situation financière du couple lui assure une vie plus que confortable, mais la jeune femme aspire à connaître ce sentiment de bonheur, qu'elle lit dans le regard de ces couples dont elle organise les mariages (riches il va s'en dire), ainsi que d'adopter le rôle de mère (que son mari stérile ne peut lui offrir). Ce n'est pas la plus romantique des femmes que porte ce monde, ayant grandit avec des valeurs bien plus terre-à-terre, mais elle ne dirait pas non à un peu de folie dans cette vie finalement bien ennuyeuse.


Jessica Alba (c) Cranberry
Le cœur battant la chamade, je soupire profondément d’aise. C’est la première fois de toute ma vie que je ressens un orgasme durant un acte sexuel, réellement consenti. Je prends donc le temps nécessaire de m’en remettre, avant d’analyser le contenu des derniers évènements. J’ai rencontré cet inspecteur, totalement par hasard. Non. En réalité, il serait plus juste d’admettre que j’ai risqué ma vie inconsciemment, de sorte de provoquer cette rencontre. Ensuite, j’ai accepté d’aller faire une déposition à son commissariat, où je n’ai pas consenti à lui rendre son manteau, trop heureuse d’avoir ces ‘bras’ réconfortants de substitution. Ce qui était autant déplacé que malsain, j’en conviens, bien que cela me plaisait suffisamment pour que je n’aie pas envisagé de lui rendre, tant que la situation ne m’y contraignait pas. À la fin de ma déposition, il s’est présenté à moi, et j’ai pensé qu’il était charmant quand il souriait. Ce qui a suffit à me convaincre déjà, partiellement, à ne pas le laisser partir sans avoir assouvi cette étrange attraction charnelle à son encontre. Or, j’ignorais totalement que c’était partagé. J’ai donc acceptée qu’il me raccompagne, sans aucune assurance quant au fait que nous en viendrons à un corps-à-corps aussi… passionné ? Pourquoi ai-je eu confiance en moi, là où je me sens toujours être inférieure à la ‘norme’ ? Pourquoi l’ai-je intensément désiré, là où il me traitait comme la dernière des idiotes ? Je ne sais pas. C’est encore confus à mon esprit. Et… sentant du mouvement sur le canapé, je consens à ouvrir les paupières, pour découvrir que mon amant me quitte déjà. Cela ne me faisait aucun doute, du reste. J’ai conscience que nous ne nous apprécions pas assez pour partager un moment de tendresse à la suite. J’avais juste un soupçon d’espoir qu’il me gratifierait d’une telle attention, bien que j’ignorais complètement ce qui pourrait l’y encourager. Je ne lui en tiendrais pas rigueur, d’ailleurs. Ce rapport sexuel ne nous engageait mutuellement à rien de plus, si ce n’était assouvir nos envies personnelles. Je me contente donc de le regarder ce revêtir, profitant impunément de ces courbes dévoilées que je ne reverrai sans nul doute jamais, avant de me relever à mon tour pour me couvrir du plaid sur le dossier de mon canapé. Je l’enroule autour de mon buste, autour de ma poitrine, en une ‘robe’ de substitution, quand l’inspecteur m’adresse un sourire qui me déstabilise. Je lui rends, naturellement, incapable d’en définir l’émotion sous-jacente, lorsqu’il suggère ma préférence quant au fait qu’il me laisse seule.

« _ Non. Je déclare immédiatement, doucement, consciente que j’apprécie davantage sa présence depuis qu’il m’a propulsé au septième ciel. _ Je… »

Que dire ? Je n’imaginais même pas qu’il me laisserait l’occasion de lui adresser la parole. Davantage après le coït. Je suis de ce fait prise au dépourvu.

« _ Votre présence ne m’importune pas, contrairement à ce que vous imaginez. Je reprends à la suite, misant sur la sincérité. _ En réalité, je vous trouve même plutôt charmant quand vous ne m’aboyez pas dessus pour me gratifier de votre médisance générale sur les personnes riches. Je maintiens donc mon offre de vous offrir un dernier verre, si ma présence ne vous est pas déplaisante également. »

Il peut s’en aller immédiatement, s’il le désire. Je ne le contraindrais pas à apprendre à me découvrir, surtout au risque qu’il gratte la peinture cachant l’effroyable réalité chez les époux Monroe. J’attends donc le ‘verdict’, pendant que je ramasse mes vêtements sur le sol, afin de les déposer soigneusement sur le siège du canapé.

« _ Si vous craignez l’arrivée de mon mari, sachez qu’il ne rentrera pas avant une bonne heure et demie. »

J’ajoute à titre informatif, dissimulant mon désir qu’il reste encore un peu. Pourquoi s’empresser à nous dire adieu ?


@Elsy


Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
| MES RECHERCHES
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Haïs-moi, si tu le peux. Ft Elsy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: