Partagez

I can't forgive you [squirowl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

flower

I can't forgive you [squirowl] Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Je te prends pour époux... dans la joie comme dans la tristesse... dans la santé comme dans la maladie... ces mots il n'avait pas encore eu l'occasion de les prononcer pourtant il entendait bien les respecter. Il l'aimait et rien de ce qui avait pu lui arriver ne pourrait le faire renoncer à lui.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved

flower

Andrea Kovacs
J'ai 36 ans et je vis à Helena, Montana, Etats Unis. Dans la vie, je suis militaire, pilote dans l'air force et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et fou amoureux de lui et je le vis plutôt bien.

Fils de militaire, c'était une évidence pour lui qu'il suivrait la voie de son père. Il a de lointaine origine germanique ce qui explique son nom et prénom. Après plusieurs aventures sans conséquences, il n'a jamais voulu s'attacher à quelqu'un à cause de son métier, il a fini par rencontrer l'amour de sa vie. Ils sont fiancés depuis maintenant deux ans mais il préfére attendre de pouvoir enfin se poser pour l'épouser. Il ne veut pas laisser un veuf derrière lui.

Travis Fimmel :copyright:️ kane

L'avion entamait sa descente. J'étais installé dans mon siège, regardant les rocheusses se dessiner à l'horizon. Enfin je rentrais chez moi. Ca faisait plus d'un an que je n'avais pas vu cet endroit. C'était le premier endroit qui avait vraiment ressemblé pour moi à un foyer. J'avais été habitué à toujours déménager au gré des mutations de mon père. Je ne m'attachais jamais à personne. Je ne restais jamais assez longtemps pour ça.