Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

Partagez

(m/m) forgive me, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

squirowl
squirowl
RÉGION : HDF
CRÉDITS : 64pxs

UNIVERS FÉTICHE : réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Flash

(m/m) forgive me, please. Empty

Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
10 ans, 10 que je suis en couple avec toi. je ne suis qu'un simple cavalier professionnel, mais toi tu es militaire. entre nous ça a été directement le coup de foudre. dès que je t'ai aperçu dans ce bar, j'ai su que je devais tenter ma chance et grand bien m'en fasse puisque depuis on ne s'est jamais quitté, sauf pendant tes missions. on a aménagé ensemble après à peine un an de relation, avant de se fiancer sept ans après. Nous n'étions pas pressé de nous marier, tu voulais attendre ta retraite militaire pour faire les choses bien.
Mais , ça fait un an que tu es parti en mission dans le moyen-orient, tu ne m'as jamais vraiment dit le contexte de ta mission, tu essayais toujours de me protéger. on tentait de se donner des nouvelles, souvent par écrit parfois le téléphone quand tu e pouvais.
Mais depuis six mois un évènement a tout bousculé : lors d'une compétition, j'ai eu un accident de cheval, m'emmenant aux urgences dans un état assez inquiétant. après trois semaines d'hospitalisations, et un fauteuil roulant en cadeau, je retrouve la vie citadine. Mais je ne suis plus le même gars enjoué, plein de vie. je dois ré-apprendre à vivre avec mon handicap, abolir tout mes rêves.
depuis mon accident, je ne te réponds plus, ne réponds plus à tes appels, bien trop honteux de ce que je suis devenu. Je m'enfonce dans ce mensonge et dans cette dépression, oubliant même que tu dois revenir sous peu.

Les petites précisions
Mon personnage:Âgé de 25 ans, Isma était cavalier professionnel avant son accident. Pour lui, l'équitation ce n'est pas que son métier, c'est aussi sa passion, il ne s'est jamais vu faire autre chose. Enfant de propriétaire de centre équestre, il a toujours monté à cheval, alors aujourd'hui, alors qu'il ne peut plus monter à cheval, il ne voit plus trop le sens de sa vie. Avant c'était un garçon jovial, rieur, blagueur mais depuis il est plutôt éteint, solitaire, dépressif, il envoie tout le monde bouler, et surtout il refuse de voir qui que ce soit, et surtout pas son compagnon à qui il fait le mort.
Personnage recherché: X a 30/35 ans, il est militaire. Il a toujours été protecteur avec Ismaël, duquel il est également fou amoureux. Ils sont engagés l'un envers l'autre, et depuis c'est un crève coeur de partir en mission pour lui, même si Isma le pousse à aller en mission car il sait qu'il aime son métier. l'avatar est au choix, bien sûr.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Je l'ai joué sur WLY. mais ce duo est sorti de ma tête il y a bien des années, j'aimerais bien le rejouer, Isma a toujours eu une place dans mon coeur :) Et j'ai bien envie de voir l'évolution de ce duo. :)
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel #militaire #love #couple #mm
Revenir en haut Aller en bas

(m/m) forgive me, please.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1