Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

Partagez

(m/m) forgive me, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

squirowl
squirowl
RÉGION : HDF
CRÉDITS : 64pxs

UNIVERS FÉTICHE : réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Flash

(m/m) forgive me, please. Empty

Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
10 ans, 10 que je suis en couple avec toi. je ne suis qu'un simple cavalier professionnel, mais toi tu es militaire. entre nous ça a été directement le coup de foudre. dès que je t'ai aperçu dans ce bar, j'ai su que je devais tenter ma chance et grand bien m'en fasse puisque depuis on ne s'est jamais quitté, sauf pendant tes missions. on a aménagé ensemble après à peine un an de relation, avant de se fiancer sept ans après. Nous n'étions pas pressé de nous marier, tu voulais attendre ta retraite militaire pour faire les choses bien.
Mais , ça fait un an que tu es parti en mission dans le moyen-orient, tu ne m'as jamais vraiment dit le contexte de ta mission, tu essayais toujours de me protéger. on tentait de se donner des nouvelles, souvent par écrit parfois le téléphone quand tu e pouvais.
Mais depuis six mois un évènement a tout bousculé : lors d'une compétition, j'ai eu un accident de cheval, m'emmenant aux urgences dans un état assez inquiétant. après trois semaines d'hospitalisations, et un fauteuil roulant en cadeau, je retrouve la vie citadine. Mais je ne suis plus le même gars enjoué, plein de vie. je dois ré-apprendre à vivre avec mon handicap, abolir tout mes rêves.
depuis mon accident, je ne te réponds plus, ne réponds plus à tes appels, bien trop honteux de ce que je suis devenu. Je m'enfonce dans ce mensonge et dans cette dépression, oubliant même que tu dois revenir sous peu.

Les petites précisions