Partagez

Scream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

X-23
X-23
Féminin MESSAGES : 19
RÉGION : bretagne
CRÉDITS : bettinarps

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantasy, dérivé films & séries, fana des histoires interdites et complexes
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1276-flower-made-of-iron#18779
Noob

Scream - Page 2 Empty

swLcvMAa_o.png
Charlie Sackler
J'ai 17 ans et je vis à Lakewood, Etats-Unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bof.

Passionné de skate et de photographie. Collectionneur de râteaux. Parfois un peu lèche-bottes. Sarcastique assez timide. Ah oui, j'suis adopté aussi, j'avais zappé de vous le dire.

timothée chalamet :copyright: doom days
Erreur de manip' j'ai perdu la réponse, j'suis couillon sorry :TT:
Revenir en haut Aller en bas

andSPRITE
andSPRITE
Masculin MESSAGES : 33
CRÉDITS : Moi

UNIVERS FÉTICHE : Fantasique/Médiéval

Noob

Scream - Page 2 Empty

Christopher
Price

J'ai 17 ans et je vis à Lakewood, États-Unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma richesse, je suis en couple et je le vis bien.

-> Capitaine de l'équipe de football américain
-> Adore la fête et les filles
-> Il a une petite amie nommée Allison

avatar :copyright: Instagram Jordan Connor
Christopher atteint le garage avec le groupe et s'installa dans un fauteuil miteux. Lorsque le dénommé « Bob » arriva avec son sourire de crétin, il se leva promptement et le prit à part :

« J'ai accepté que tu viennes pour faire plaisir à Simon. Si tu parles de quoi que ce soit de ce qu'il va se passer dans ce garage, je jure devant Dieu que même ta propre mère ne reconnaîtra pas ton cadavre, chuchota-t-il.

Les deux garçons se réinstallèrent avec le groupe. Vick était tout excité et ne pouvant tenir en place il s'extasia.

- Alors Chris, t'as ramené de la bonne ?

- Chut abruti, parle moins fort, lâcha Chris. Ouais j'ai plusieurs trucs : de l'herbe de luxe comme jamais vous en avez fumé, de l'exta et il doit me rester un peu de coke. Qu'est-ce que vous voulez ? C'est la maison qui offre !

- Oh la coke s'teu plait ! clama Vick surexcité.

- T'es sûr que t'en as besoin ? lui demanda Allison en ricanant pour camoufler son malaise.

Christopher lança son sachet de cocaïne à Vick.

- Et toi Simon, weed comme d'habitude ?

- Affirmatif Monsieur Price, opina Simon.

- T'as bien raison, je vais m'en griller une aussi ! Et toi bébé, tu veux quoi ?

- Oh rien t'en fais pas, trancha Allison. Christopher l'interrogea du regard.

- T'es sûre que ça va ? Tu pourras tirer sur mon joint sinon t'en fais pas. Et toi le nouveau, je te sers quoi ?

Le jeune homme se tourna vers Bob avec un regard perçant.

Blume
Blume
Féminin MESSAGES : 47
CRÉDITS : deviant art by GUWEIZ

UNIVERS FÉTICHE : horreur, survival/apocalyptique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

Scream - Page 2 Empty

Emy
Cooper

J'ai 18 ans et je vis à Lakewood, Etats-Unis. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

→ Homosexualité refoulée
→ Passionnée de baseball
→ Vit seule avec son père

-Mon truc c’est les natures mortes. Alors le flash, c’est soit ton copain pervers, soit le flash de ton téléphone quand tu prends des nudes. Mais je comprends que tu confondes, ça éblouit à la longue.
Tandis que le faciès de Maggie se décompose, son ego surdimensionné indubitablement impacté, je baisse la tête, réprimant un gloussement qui pourrait me porter préjudice, bien qu'un sourire pincé trahisse mon amusement. 1 Charlie, 0 Maggie. C'était une contre-attaque aussi directe qu'un uppercut de Rocky. Comme Apollo Creed, elle est KO. Cela dit, Charlie ne lui laisse pas le temps de répliquer - ce qui est une bonne chose, vu le sacré tempérament de cette pimbêche qui a le don de toujours tout faire tourner au vinaigre - et saisit ma main afin de nous éloigner. Au même moment, Sammie Strickland, une fille arrivée à Lakewood l'année dernière, connue pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, assène brutalement un coup d'épaule à Maggie. Dès lors, les joues de cette dernière virent au rouge et, tandis que Charlie nous éloigne, j'ai juste le temps de voir Maggie jeter le contenu de son gobelet au visage de Sammie et lui hurler, visiblement courroucée : « Regarde où tu mets les pattes le Pitbull ! »
Lorsque Charlie s'exclame jovialement, un léger rire m'échappe et je souris.
-C'est clair, il n'y a rien de plus satisfaisant que de voir Maggie se faire remettre en place, elle dépasse parfois les bornes...
-J'espère que tu ne prends pas en compte ce qu'elle a dit... Tu veux boire quelque chose pour te changer les idées ? Ou… suivre ceux-là ?
J'hausse les épaules et mon sourire se dissipe légèrement. J'essaie toujours de feindre l'indifférence vis-à-vis de ces remarques désobligeantes et constantes, mais ce n'est guère toujours facile. Notamment lorsqu'il s'agit de réflexions aussi sexistes.
-J'ai l'habitude...De toute façon, à Lakewood quand tu fais du sport autre que du cheerleading, c'est forcément pour te rendre intéressante et attirer l'attention de la gente masculine...je laisse couler maintenant. Toi ton crime c'est la photographie, à chacun ses torts.
Un nouveau sourire amusé souligne mes derniers mots. Je ne crois pas Charlie coupable de stalkage comme l'a pourtant si bien accusé Maggie. De toute façon, si elle et Deanna ont bien un point en commun, c'est bien celui d'accuser les gens à tort et à travers de choses dont ils ne sont pas coupables. Elles sont comme ça, elles aiment faire des histoires et affubler les gens de fausses réputations. C'est un jeu pour elles, une façon de rendre le train-train de Lakewood moins fastidieux.
Mon regard suit la direction du doigt de Charlie vers le garage de Tyler, où on peut y apercevoir Chris et ses potes. Je n'ai aucune affinité avec eux et je ne pense pas que nous ayons quelque chose en commun. Après tout, ce sont les populaires de Lakewood, je ne suis même pas sûre qu'ils connaissent notre existence à Charlie et moi. Nous sommes plutôt du genre à être discrets et à ne pas faire de vagues autour de nous, du moins pour ma connaissance concernant le jeune homme à mes côtés.
-Je pense qu'on devrait se contenter de boire un verre, je ne suis pas sûre de vouloir savoir ce qu'ils trafiquent là dedans et, quand bien même, je ne pense pas qu'on serait les bienvenus...

Houmous
Houmous
RÉGION : Hauts de France
CRÉDITS : The warriors

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Noob

Scream - Page 2 Empty

Robert
Marteens

J'ai 18 ans et je vis à Lakewood, Etats-Unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma famille, je suis dans la merde et je le vis comme je peux.

Informations supplémentaires ici.
- Dessinateur émérite
- Frère en deuil
- Ancien basketteur

Alan Ruck

Ce n’est pas pour deux ou trois joints que Bob allait stresser. Il connait pas mal de monde qui passe ou passait leur temps à fumer entre les cours ou à la pause pendant les entrainements de basket. Il s’était déjà fait cette réflexion que l’herbe, c’est un peu l’esprit de l’Amérique vu la quantité de monde qui fume. Surtout que dans les lycées, tout le monde a au moins déjà essayé une fois. En tous cas, quand ce fils à papa bien bourgeois qui maintient les apparences essaye de l’intimider pour qu’il ne parle pas des joints, des quelques taz de MD ou des fins rails de coke qu’il voit, ça lui apparait franchement dérisoire.

- Simon est super sympa de m’inviter à venir mais t’as pas spécialement besoin de stresser. Je suis un mec tranquille et ma mère a mieux à foutre que de me ramasser en pièces, déclare-t-il dans un ton plus ou moins calme. De toutes manières, pas besoin de vous dénoncer, tout le monde se doute déjà de ce qu’il se passe ici…

Il rejoint un des vieux canapés tout pourri du garage et sort de quoi rouler un joint de son sac. Il ne lui manque en fait que la weed à broyer pour pouvoir s’occuper du reste. Visiblement très à l’aise, on peut facilement remarquer qu’il a déjà de quoi faire dans son sac entre deux carnets à la couverture noire.

- Perso, je suis assez curieux de goûter ta weed mec ! répondit-il non sans un certain enthousiasme. Je connais des gens qui cultivent mais genre en bio et tout alors je me demande ce que ça vaut quand on parle de ganjah de luxe par rapport à ça.

Dès qu’on lui a filé de quoi bosser, il commence à broyer soigneusement la boulette. Il sort une feuille et du tabac, cale son filtre en carton récupéré à l’arrache et là, la magie opère. C’est comme si on regardait quelqu’un faire ses lacets. Le geste est adroit et un peu ritualisé, comme un truc répété des dizaines de dizaines de fois. Il prend ensuite le temps de coller la feuille et remarque qu’il est un peu observé du coin de l’œil.

- C’est marrant, j’ai jamais vu quelqu’un rouler comme toi ! Tu fumes depuis quand ? demande Simon, un peu curieux.
- Heu… Je sais plus trop te dire. Ça fait un moment déjà mais j’avais un peu lâché, il y a pas si longtemps… explique-t-il tant bien que mal, restant vague. Je m’étais un peu lassé. Mais si c’est juste pour goûter un nouveau truc, c’est pas pareil !
- Tu vas voir, gros, c’est de la bombe sa beuh !! gueule un Vick surexcité qui commence depuis peu à avoir le crâne qui tape.

Vick n’avait pas tort. Sa weed est effectivement pas mal : elle a un petit goût fruité et elle donne l’impression d’être plus léger que d’habitude. Etre loin de ses soucis, c’est pas mal non plus, se dit Bob à lui-même, ralenti. Il a un petit soupir et rouvre les yeux pour se rendre compte que son petit nuage n’est qu’un vieux canapé dont un ressort sur deux menace de sortir le planter. Tant pis, s’il n’a sous la main qu’un garage pourri avec des gens passable, il rendra le moment agréable en fumant un peu. Comme n’importe quel malin qui a appris à faire ça, il fait un petit rond de fumée pour amuser les gens et essaye de s’intégrer sans discussion particulièrement sérieuse.

Gremlin
Gremlin
CRÉDITS : Le forum même

UNIVERS FÉTICHE : Réel, mais je suis open à tout.

https://www.letempsdunrp.com/t3761-temeraire-et-sans-tabou#79390 https://www.letempsdunrp.com/t3844-boutique-ouverte-24-24
tea

Scream - Page 2 Empty

Sammie
Strickland

J'ai 18 ans et je vis à Lakewood, États-Unis. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors difficilement. Sinon, grâce à ma méfiance, je suis solitaire et je le vis plutôt négativement.

- Bisexuelle.
- Mauvais caractère.
- Pratique le kickboxing et le judo depuis très jeune.
- Elle est a Lakewood depuis 1 an.
- On la surnomme Le Pitbull au lycée.

Téméraire jusqu’à la fin, Maggie me balance le contenu de son gobelet au visage en me criant dessus digne d’une débile mentale. Passant ma langue sur mes lèvres qui affiche un sourire abasourdi, c’est un goût de vodka que je détecte.
Sans même riposter verbalement, parce que visiblement, il n’y a aucune discussion possible avec une personne comme elle, j’agrippe férocement ses cheveux. Indubitablement, elle se met à beugler en tentant de défaire ma poigne. J’enjambe la cour en la trainant. Lorsque Maggie constate qu’elle ne pourra pas décrocher mes doigts de sa chevelure, elle essaie de me frapper à coups de poing au visage. Je la redresse en tirant durement. Elle geint et grimace. La fusillant du regard, je lui assène une gifle magistrale au visage. Continuant ma marche, je soupire de colère. J’atteins enfin ma destination. Je propulse Maggie dans la piscine. Face première, elle fend l’eau qui claque fortement.
Autour de moi, les gens se sont un peu rapprochés pour assister au spectacle. Plusieurs expressions sont outrées et d’autres rigolent en filmant. Puis les potes de Maggie s’activent maladroitement à aider Maggie qui émerge la tête de l’eau, son maquillage tout bousillé. Elle ressemble actuellement à un raton laveur.
Je lui lance un dernier regard pour lui faire comprendre que je ne suis pas une cible à ennuyer avant de lui tourner le dos pour repartir. Les gens qui m’encerclaient s’ouvrent comme avec le miracle de Moïse pour me laisser passer.
Bizarrement, je n’ai croisé nulle part Satan, le maître de cette soirée. Pourtant, il aime bien s’exhiber et chercher l’attention, ne devrait-il pas être présent quelque part ? Sauf s'il est encore caché en train de préparer ses mauvais coups sournois comme un serpent.
Les mains sous le jet d’eau du robinet dans la salle de bain à l’étage, je nettoie mon visage de l’alcool que Maggie m’a balancé. J’essuie rageusement mes mains sur mon jean. J’en ai marre de Tyler, de ses soirées et de son chantage. Il faut vraiment que je déniche un moyen pour ça s’arrête. Sortant de la toilette, je vois du coin de l’œil une longue chevelure blonde soyeuse voleter avant de disparaître par une porte.
Enfin, je t’ai trouvé, Marley Molina, pensé-je en me dirigeant vers la chambre.

X-23
X-23
Féminin MESSAGES : 19
RÉGION : bretagne
CRÉDITS : bettinarps

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantasy, dérivé films & séries, fana des histoires interdites et complexes

https://www.letempsdunrp.com/t1276-flower-made-of-iron#18779
Noob

Scream - Page 2 Empty

swLcvMAa_o.png
Charlie Sackler
J'ai 17 ans et je vis à Lakewood, Etats-Unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bof.

Passionné de skate et de photographie. Collectionneur de râteaux. Parfois un peu lèche-bottes. Sarcastique assez timide. Ah oui, j'suis adopté aussi, j'avais zappé de vous le dire.

timothée chalamet :copyright: doom days
« Je pense qu'on devrait se contenter de boire un verre, je ne suis pas sûre de vouloir savoir ce qu'ils trafiquent là dedans et, quand bien même, je ne pense pas qu'on serait les bienvenus.. »

Légèrement déconfit, Charlie hocha la tête aux dires de celle qui l'accompagnait ce soir. S'il avait été seul, il n'aurait certainement pas hésité une seule seconde et se serait précipité dans le dos des sportifs pour en apprendre davantage sur ce qui se tramait. Il regrettait même de ne pas avoir embarqué son appareil photo pour les prendre en flagrant délit et exposer leurs méfaits à la une du journal lycéen. Il n'était certes pas un stalkeur pervers comme on avait pu l'accuser, mais un maître chanteur, ça oui. Chacun ses petits défauts.
Souhaitant s'attirer la sympathie d'Emy, il décida de s'adapter à ce qui lui semblait être une décision intelligente de sa part, ce qui dévoilait la pureté de sa personnalité. Et il fallait l'avouer, plus il se faisait d'amis de sa trempe, prêt à le défendre face à des personnages aussi arrogants que Maggie, mieux c'était.

« T'as raison, répondit-il à la blondinette en cachant parfaitement bien sa demi-déception. On a bien assez attiré l'attention sur nous pour ce soir ! »

Ces mots à peine prononcés, qu'un brouhaha monumental couvrit toutes tentatives de réponses. En arrière-plan, Sammie venait de traîner leur ennemie commune jusque la piscine des O'Neill ce qui provoqua diverses réactions exagérées. Amusé, le petit brun se mit à rire tout en s'approchant, pas par curiosité mais plutôt pour profiter du fait que la table extérieure où se trouvaient les boissons avait été laissée à l'abandon durant ce spectacle. Il se servit un verre, ainsi qu'un autre pour Emy, en véritable gentleman débutant.

« Moi qui imaginais Sammie du côté obscur de la force, faut croire que c'est plutôt un jedi défenseur des opprimés ce soir. »

Persuadé que tout le monde comprenait le genre de référence geek qu'il plaçait régulièrement dans ses conversations, Charlie suivit la jedi du regard, comprenant qu'elle allait certainement se débarbouiller à l'étage. Lorsque les invités se dispersèrent à nouveau, il retira alors ses converses ainsi que ses chaussettes pour s'installer au bord de la piscine, laissant ses pieds patauger dans l'eau.

« Tu l'as lu ? interrogea-t-il Emy en lui indiquant le livre qu'il se trimbalait depuis son arrivée. C'est 1984 de George Orwell, j'avais espéré faire passer un message à Violet en lui filant, du genre 'hey devenons aussi intense que les deux protagonistes' tu vois ? Enfin, sans la trahison finale évidemment...

Se rendant compte qu'il s'était lamentablement livré à propos de sa vie privée, Charlie préféra se taire, dans l'attente d'une réaction. Pourtant, dans son fort intérieur, il songeait déjà à sa prochaine tentative de séduction s'il se prenait un énième râteau : peut-être devait-il se tourner désormais vers les joueuses de basket plutôt que les cheerleaders.

andSPRITE
andSPRITE
Masculin MESSAGES : 33
CRÉDITS : Moi

UNIVERS FÉTICHE : Fantasique/Médiéval

Noob

Scream - Page 2 Empty

5ob7.png
Christopher
Price

J'ai 17 ans et je vis à Lakewood, États-Unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma richesse, je suis en couple et je le vis bien.

-> Capitaine de l'équipe de football américain
-> Adore la fête et les filles
-> Il a une petite amie nommée Allison

avatar :copyright: Instagram Jordan Connor
Christopher se confectionna son joint. Il le chargea lourdement comme à son habitude et fixa le nouveau du groupe, d'un œil mauvais. Allison ne semblait pas vraiment à son aise dans cet environnement. Notre protagoniste, avec ses capacités d'observation, le notifia. Il se dirigea vers elle :

« Tiens prends la fin de mon joint bébé, déclara-t-il. Cette dernière opina timidement de la tête afin de décliner la proposition. Mais allez, ça va te détendre ! C'est de la bonne, ça ne peut pas te faire de mal !

La jeune fille refusa à nouveau, elle était de plus en plus mal à l'aise.

- T'as intérêt à prendre ce foutu joint sinon je te jure que je te le mets dans le bec et je te fais fumer tout le sachet, menaça le quaterback.

Allison, intimidée, prit le joint à contrecœur et tira dessus maladroitement. Christopher la regarda avec satisfaction. Les minutes défilèrent petit à petit, le groupe profitait des « friandises ». Simon était complètement défoncé.

- Bon, il est temps de s'amuser maintenant ! Christopher se tourna vers Allison qui s'était plus ou moins évanouie à cause de la dose du joint. Il lui retira son haut et se tourna vers le reste du groupe. Matez moi ça, les potes ! Le sportif posa une main sur sa poitrine en gémissant puis il se tourna vers Simon. Hey mec, va me chercher l'appareil photo, y'a moyen de faire de beaux clichés là ! »

Houmous
Houmous
RÉGION : Hauts de France
CRÉDITS : The warriors

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Noob

Scream - Page 2 Empty

4f966710.jpg
Robert
Marteens

J'ai 18 ans et je vis à Lakewood, Etats-Unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma famille, je suis dans la merde et je le vis comme je peux.

Informations supplémentaires ici.
- Dessinateur émérite
- Frère en deuil
- Ancien basketteur

Alan Ruck

Robert assiste à l'ensemble de la scène avec une certaine angoisse. Il ne sait pas encore trop bien quoi faire dans cette situation qui semble partir complètement en vrilles. Pourtant, il a ce sentiment qu'il doit faire quelque chose. Il a cette certitude qu'il doit agir parce que tout va très vite dans son esprit. Il s'imagine déjà la pauvre jeune fille qu'on fait chanter avec des photos prises à son insu et contre son gré. Il n'est plus si fan de la beuh ces temps-ci et il n'est pas non plus très à l'aise avec cette "consommation forcée" qu'il a sous les yeux... Il retient donc un petit soupir et a une idée. Quand ils commencent à bouger pour aller chercher le fameux appareil photo, il se lève et s'étire. Il fait de grands efforts pour avoir l'air vraiment nonchalant.

- Bon, les mecs, je commence un peu à redescendre. T'as pas encore un peu de ta merde là ? J'avais un pote qui faisait une beuh bien meilleure, j'espère que tu payes pas trop cher, hein ? Enfin bref, je vous laisse à tripoter votre grognasse, j'y vais moi.

Il a ce petit sourire narquois de quelqu'un qui se moque ouvertement... et quitte à se moquer, il cible ouvertement Christopher avec l'espoir que comme tous les enfants hyperactifs, il passe d'un jouet à l'autre si le suivant fait plus de bruit ou de lumière. Face à tout le monde, la raillerie ne doit pas vraiment passer inaperçu. D'ailleurs, c'est le moment que Simon choisit pour venir donner son avis.

- Hey Robert, je suis pas sûr que tu devrais... Chris, je pense qu'y a pas de quoi se prendre la tête, il doit pas vouloir dire que-
- Bah je dis ce que je pense, Simon ! C'est pas ce que doivent faire les amis ? Enfin, si on peut pas dire ce qu'on veut... En fait, ça me dérange un peu qu'on m'ait promis une herbe de luxe, de la grosse frappe quoi ! Et en fait, ben au final, je m'en sors avec un truc qui est à la weed ce que sont les plats à réchauffer au micro-ondes à la cuisine gastronomique !

Tout aussi surement, il se dirige vers la porte du garage avec l'espoir de se faire choper et cogner une fois dehors.

Contenu sponsorisé

Scream - Page 2 Empty

Scream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2