-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

my frozen blood will be free again ft. ma douce patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 240
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3992-m-petit-secret-grand-probleme-ecoute-moi-sans-reponse#84052
patrick

my frozen blood will be free again ft. ma douce patate  - Page 3 Empty

Jace
Herondale

J'ai 19 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis chasseur d'ombres et je m'en sors bien parce que je suis le meilleur. Sinon, grâce à ma chance, je suis secrètement en couple avec un suceur de sang et je le vis plutôt mal. Je rigole ! Je lis bien ! Boude pas, si tu lis ça.

Élevé d'abord par Valentin Morgenstern, je fus adopté par Robert et Maryse Lightwood que je considère comme mes vrais parents. Je suis le frère adoptif de Max, Isabelle et d'Alec qui est aussi mon incroyable parabatai. En réalité je suis le fils de Céline et de Stephen Herondale, une famille renommée de Chasseurs d'Ombres. Je suis un Nephilim (Moitié ange/moitié humain + du surplus de sang angélique). J'ai les yeux vairons: Œil droit bleu et Œil gauche marron dorée.Je mesure 1m80. Je me promène toujours armé alors ne me chatouille pas de trop près. Actuellement dans le déni amoureux avant un jeune diurne agaçant et surtout en couple avec lui, que j'aime éperdument. Enfin, je crois. Rho ça va, boude pas encore une fois !

« T'as l'intention de me tuer, moi aussi ? » J’encaisse la question comme une gifle.

Je ne l’avais pas vu venir celle-là. On est en train de se disputer là ? Non parce que ce n’était clairement pas le but de ce moment. D’autant qu’ils sont rares et que je ne peux jouer les « suis un gars mystérieux, je te dois aucune explication » éternellement.

Un ange passe, je ne savais pas quoi répondre. Je passe une main gênée dans mes cheveux, secouant la tête, K.O. en une phrase.

« C’est ta façon de me dire que je t’ennuie ? » Je me mords les lèvres pour ne pas être plus désobligeant qu’à l’accoutumé.

Il joue à quoi là ? Il pense vraiment que moi, je pourrais lever la main sur lui ? Alors que c’est tout l’inverse .. Je serais prêt à prendre les coups pour lui, les sanctions même. Et clairement, ça questionne me torpille le cœur. Je me lève, ouvrant la première fenêtre pour reprendre mes esprits.

« C’est comme ça que tu me vois Simon ? »
Mon ton est froid, placide. Blessé. Alors que je me montre vulnérable, juste avec Lui.
[/b]

my frozen blood will be free again ft. ma douce patate  - Page 3 Y2SMLgu
Revenir en haut Aller en bas

.excelsior
.excelsior
CRÉDITS : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter et les séries en général <3

https://www.letempsdunrp.com/t1683-m-hp-love-never-dies https://www.letempsdunrp.com/t1594-moriarty-adventure-of-a-lifetime#26362 https://www.letempsdunrp.com/t1635-moriarty-can-you-paint-with-all-the-colors-of-the-wind#27121
Lou

Simon Lewis
J'ai 18 ans pour toujours et je vis à New York. Dans la vie, je suis un vampire diurne et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec un blond plutôt sexy, mais personne ne le sait et je le vis plutôt au jour le jour.

Informations supplémentaires ici.

alberto rosende
la question ne te semble pas si idiote que ça.tu n'insinues rien là-derrière, tu veux juste savoir. c'est lui même qui dit qu'il est là pour anéantir les nuisibles et tu sais qu'aux yeux des siens, tu en fais partie.alors, pourquoi est ce qu'il ne serait pas amené à te tuer toi, un de ces jours ? la question le surprend et tu le vois se lever. l'espace d'un instant, t'as bien cru qu'il allait partir. il se contente d'ouvrir une fenêtre, pour prendre l'air certainement. tu le suis du regard. de toute évidence, il a mal prit ton interrogation. ce n'était pas le but. « tu as dis toi même que ton monde se résume à tuer les nuisibles. en tant que vampire, c'est ce que je suis nan ? » tout ce qui a du sang de démon est bon à abattre. t'en as dans les veines désormais, comme les sorciers, les loups, les fées. c'est ce qui fait de vous des créatures obscures. la présence démoniaque en vous, comme le sang d'ange chez les nephilims. on a pas tous la chance d'avoir des ailes et une auréole.

« ce n'est pas un reproche » que tu te sens oblgié d'ajouter. quelque chose te dit que y a un malentendu entre vous. tu ne peux pas en vouloir à jace d'être ce qu'il est, comme lui ne peut pas t'en vouloir d'être ce que tu es. c'est quelque chose que vous ne pouvez plus changer maintenant et ça serait idiot de s'en vouloir pour quelque chose de graver dans le marbre. il parlait de devoir choisir entre toi et les autres, un peu plus tôt. en y réfléchissant, tu te demandes s'il serait prêt à sceller son choix en te tuant. après tout, ça doit faire partie des risques en fricottant avec un chasseur d'ombres.c'est ce que l'on doit appeller une liaison fatale. même si tu espères ne pas en arriver jusque là. t'es déjà mort une fois et t'aimerai que le compte s'arrête là. « je fais partie de ses monstres que tu chasses » que tu souffles en te levant. tu t'approches doucement de lui, posant ton menton sur son épaule. t'as pas envie qu'un froid s'installe entre vous. « tu peux bien comprendre que je m'inquiète de ça, non ? » il n'est pas le seul à avoir des craintes qu'il tait.

canis major devient .excelsior

Patate Douce
Patate Douce

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3992-m-petit-secret-grand-probleme-ecoute-moi-sans-reponse#84052
patrick

Jace
Herondale

J'ai 19 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis chasseur d'ombres et je m'en sors bien parce que je suis le meilleur. Sinon, grâce à ma chance, je suis secrètement en couple avec un suceur de sang et je le vis plutôt mal. Je rigole ! Je lis bien ! Boude pas, si tu lis ça.

Élevé d'abord par Valentin Morgenstern, je fus adopté par Robert et Maryse Lightwood que je considère comme mes vrais parents. Je suis le frère adoptif de Max, Isabelle et d'Alec qui est aussi mon incroyable parabatai. En réalité je suis le fils de Céline et de Stephen Herondale, une famille renommée de Chasseurs d'Ombres. Je suis un Nephilim (Moitié ange/moitié humain + du surplus de sang angélique). J'ai les yeux vairons: Œil droit bleu et Œil gauche marron dorée.Je mesure 1m80. Je me promène toujours armé alors ne me chatouille pas de trop près. Actuellement dans le déni amoureux avant un jeune diurne agaçant et surtout en couple avec lui, que j'aime éperdument. Enfin, je crois. Rho ça va, boude pas encore une fois !

« Tu as dis toi même que ton monde se résume à tuer les nuisibles. En tant que vampire, c'est ce que je suis nan ? Ce n'est pas un reproche. Je fais partie de ces monstres que tu chasses. Tu peux bien comprendre que je m'inquiète de ça, non ? »

Je le regarde complètement, abasourdi par ses propos. Comment peut-il douter de moi ? Je sers la mâchoire, pour ne pas exploser. Réfléchir intelligemment. Je soupire longuement. Que se passe-t-il dans sa tête pour arriver à de telles conclusions ?

« Non, je ne comprends pas. Tu réalises ce que tu me dis ? Tu es mon petit ami Simon. Tu comptes pour moi. Et même au-delà. T’es entrain de te demander si je compte te faire du mal ? En toute impunité. T’es en manque de sang ? Non parce qu’on peut ! si ca peut relancer ton cerveau, vide-moi ! »

Le ton monte légèrement et je remonte ma manche pour lui montrer la cicatrice de sa morsure. Je ne lui en voulais pas. C’était un moment, rien qu’à nous. Celui où j’ai su que je l’aimais. Je le fixe en colère.

« Je pense être prêt à te défendre. Même quand tu étais mundane, je te défendais même sans le vouloir. Et à présent, que tu as changé de groupe, tu t’inquiètes si je vais te faire du mal ! Tu réalises ce que tu dis Simon ? C’est comme ça que tu me vois ? Parce que clairement, on n’a strictement rien à faire ensemble. J’ai posé un genou à terre cette nuit-là. N’était-ce pas suffisant pour toi ? »

Haine et peine entremêlées. Je reste sans voix face à sa reaction. Je ne sais même pas quoi faire.. Cette conversation ne devrait même pas exister. Juste deux hommes s’aimant – enfin, j’en sais rien – qui s’apprivoisent.

« A moins de t’attaquer à des gens sans raison, et de tuer des innocents, tu n’as strictement rien à craindre. Et si cela devrait arriver, je ferais en sorte qu’il y ait une juste justice. Donc non, je te tuerais ou non. Je tenterais de savoir ce qui s’est passé, et tenté de te sortir du pétrin. Mais comme tu me vois comme un homme sanguinaire, tuant sans réfléchir. Je suppose que je vais te laisser. Je ne voudrais pas que tu te mettes à hurler pour agression. »

Je le regarde, le cœur serré. Je ne faisais que mener mes missions à bien. Mais je savais discerner le bien du mal. Pour avoir été élevé et manipuler par le Mal, je sais plus que bien ce que je dois faire ou non. Je détourne le regard. Je suis arrogant, égoïste, intraitable, tout ce qu’on veut. Mais j’ai un cœur qui vient d’être piétiné sans pression.
[/b]

.excelsior
.excelsior

https://www.letempsdunrp.com/t1683-m-hp-love-never-dies https://www.letempsdunrp.com/t1594-moriarty-adventure-of-a-lifetime#26362 https://www.letempsdunrp.com/t1635-moriarty-can-you-paint-with-all-the-colors-of-the-wind#27121
Lou

Simon Lewis
J'ai 18 ans pour toujours et je vis à New York. Dans la vie, je suis un vampire diurne et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec un blond plutôt sexy, mais personne ne le sait et je le vis plutôt au jour le jour.

alberto rosende
« Je suis ton petit ami ? » que tu répètes, bêtement. Bon, okay, ce n’était peut-être pas le plus important dans cette histoire. Pourtant, c’est ce qui a attiré ton attention. C’est la première fois qu’il dit ça à voix haute et ça sonne étrange, pourtant, ça t’a arraché un sourire. Jace Herondale est ton petit ami, jamais tu n’aurais cru pouvoir dire ça un jour. Jamais tu n’aurais cru avoir envie de dire ça un jour. Décidément, ta vie - ou ta mort - n’est vraiment plus celle qu’elle était. Bien sur que tu t’inquiètes et il ne peut pas t’en vouloir pour ça. T’es une créature obscure et on ne peut pas dire que ce soit la condition la plus sûre ces derniers temps, à New-York. Surtout pas quand on est une sorte d’anomalie comme toi. Des diurnes, y en a pas des masses et la rareté de ta condition ne fait que rendre ta survie plus précaire encore. Tes yeux se posent sur la marque que tu as laissé sur son avant-bras. Tu n’es pas fier de toi. Seulement, c’était la seule façon que t’avais de survivre. Sans sang tu allais juste finir par disparaitre et retourner à la poussière que tu n’aurais jamais dû quitter.

Tes doigts effleurent la marque alors qu’il continue de parler. Tu ne l’as jamais entendu parler autant. Il aime s’entendre parler, Jace, mais habituellement, c’est plus des petites phrases pour se venter. Jamais de longs discours. T’étais même pas certain qu’il en soit capable. Les diarrhées verbales, c’est ton truc, d’habitude. Tes doigts se resserrent autour de son poignet, quand il parle de partir. Pour une fois, tu es resté silencieux. Tu restes un instant silencieux. Le regard sur son avant-bras. « Tu m’en veux de croire que tu pourrais me blesser, volontairement, mais dès que je m’ouvre à toi, la première chose que tu crois, c’est que j’ai faim… » tu dois avouer que ces quelques mots t’ont donné un coup au coeur. Tu ne vas pas faire comme si tu ne te nourrissais pas de sang. Il n’y a plus que ça qui a dû goût pour toi. Le reste ressemble vaguement à de la cendre. La mort ça vous décape les papilles gustatives, à croire. Seulement, tu n’es pas que ça. Les vampires ne sont pas que des suceurs de sang. « Balle au centre ? » que tu lâches, en levant les yeux vers le visage du blond. « J’t’ai pris pour un vilain chasseur sanguinaire qui en voulait à mon divin fessier et toi, tu m’as pris pour un assoiffé de sang de beau gosse. On est quitte, non ? » tu lui adresses un mince sourire. Tu n’as pas envie que cette soirée se termine de la sorte. Ça serait bête de partir fâché, non ? Puis t’aimes pas les conflits. Ça te rend nerveux. « et si tu veux tout savoir, j’ai pas vraiment envie que tu partes. »

Patate Douce
Patate Douce

patrick

Jace
Herondale

« Je suis ton petit ami ? »

Je suis sidéré qu’il ose se poser la question, après ce que je viens de dire. Il n’avait donc pas confiance en nous après tout ce que nous avons vécu ? Ces satanés fées ont pourtant révélé la vérité.

Celle sur laquelle mes sentiments se basent. Je me pince les lèvres pour ne pas exploser. Mais j’ai le cœur qui se serre. Je soupire longuement, préférant ne pas en dire de trop et hausser davantage le ton. L’éviter avec lui.

« Tu m’en veux de croire que tu pourrais me blesser, volontairement, mais dès que je m’ouvre à toi, la première chose que tu crois, c’est que j’ai faim… »

Je secoue la tête, contrarié. Donc, je me lance dans un laïus à la con et tout ce qu’il retient, c’est sa soif d’hémoglobine. Chose à laquelle, je n’ai fait référence que pour la seule fois où nous avons vécu un intime moment entouré des notre. J’ai envie de l’étrangler. On n’était finalement tant connecté que cela.

« Balle au centre ? J’t’ai pris pour un vilain chasseur sanguinaire qui en voulait à mon divin fessier et toi, tu m’as pris pour un assoiffé de sang de beau gosse. On est quitte, non ? Et si tu veux tout savoir, j’ai pas vraiment envie que tu partes. »

Donc il voit notre relation comme un jeu. On pourrait mourir à tout moment. Chaque fois qu’il y aura un conflit d’intérêt, je devrais songer à mon … Amour pour lui ou mon devoir. Et il voit qu’un simplement amusement. Je détourne mon regard du sien.

Blessé.

« Beau gosse, faut pas abuser. Charmant. Bavard. Tête à claque. Je ne t’ai jamais pris pour un assoiffé. Tu es toujours Simon l’humain, à mes yeux. Quelqu’un de réfléchi, qui panique vite mais toujours serviable et altruiste. Je ne te vois pas comme une créature obscure. Avec toi, je serais toujours moi-même, juste un gars découvrant et appréciant un autre gars. Mais visiblement, ce n’est pas le cas. Je suis désolé, pour toi et pour moi. »

.excelsior
.excelsior

Lou

Simon Lewis

alberto rosende
Tu avais oublié à quel point Jace pouvait être dramatique. Il se vexe pour un rien. Prend les choses de travers. Habituellement, tu n'y fais pas vraiment attention. Faut dire qu'avant vos rapprochements, il levait  déjà les yeux au ciel dès l'instant où tu avais le malheur d'ouvrir la bouche. Maintenant que cette manie est passée, tu te rends compte d'à quel point il peut être susceptible. Un psy parlerait certainement d'un manque de confiance en soi... seulement t'as dû mal à imaginer Jace qui manque de confiance en lui. Suffit de le regarder. Il est beau, chasseur émérite, du sang d'ange qui lui coule dans les veines. Tu vois pas ce qui pourrait avoir de plus pour être au top.  « Tu veux bien te détendre deux secondes ? » que tu demandes quand tu le vois détourner le regard. Tu ne sais pas quoi faire. T'as l'impression que tout ce que tu pourras dire finira par empirer les choses. T'as aucune idée de ce qui pourrait arranger ça. Tu te demandes même si c'est possible.

« Au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, je parle beaucoup et si tu te vexes à chaque fois que je l'ouvre... » tu passes une main sur ton visage, dépité. « tu vas te vexer très très souvent. » tu n'y peux rien si tu es un moulin à paroles. C'est une habitude qui vient de très loin. T'as besoin de parler. C'est ta façon d'évacuer. Les chasseurs d'ombres sont tous aussi compliqués à cerner ? Non, t'es sûr que Jace est le plus compliqué. Même Alexander est un livre ouvert à côté du blondinet. Un mystère ambulant. Un vrai casse-tête. « On est dans une situation inédite. Pour toi, comme pour moi. » faut dire qu'avant tout ça, jamais tu n'aurais imaginé tomber sous le charme d'un chasseur d'ombres ronchon. Pourtant, tu ne tiens pas à changer quoique ce soit. Tu te sens bien près de lui. Étrange, souvent, mais étrangement bien. « On a besoin d'un peu de temps pour ... s'apprivoiser ? » ou quelque chose comme ça. « T'es bien plus mignon quand tu souris, que lorsque tu fais cette tête... » l'humour, c'est le seul truc auquel tu peux te raccrocher. Parce que tu te sens mal. T'as pas envie de le voir s'enfuir sur un malentendu.

Patate Douce
Patate Douce

patrick

1740786_original.gif
Jace
Herondale

« Que tu casses les pieds aux gens, c’est un pouvoir qu’on ne pourra pas t’ôter de sitôt. Mais à la rigueur, je m’en fous, j’y suis habitué. Que tu en viennes à blesser voire insulter la personne qui tente d’être un peu moins … Bref. »

Je roule des yeux. Agaçant. Vraiment. Si le cœur pouvait être un mini moi, je l’aurais déjà jeté par la fenêtre. Depuis la soirée des Fées. Cette faiblesse m’évitera bien des emmerdes. Et de laisser un suceur de sang m’atteindre aussi facilement. Voila, pourquoi ressentir autre chose que de la haine, est bien plus dangereux. Son opposé te ramollit. Ce sentiment te torpille. Je ne m’attendais pas à le ressentir aussi violemment en sa présence. Je l’écoute parler, comme si ce qui semble être des excuses. Ou il valait mieux le prendre de la sorte, pour mon ego. Et je souris bien malgré moi.

« T'es bien plus mignon quand tu souris, que lorsque tu fais cette tête... »

Je me pince les lèvres et soupire longuement. Et il m’affaiblit cet idiot. Je viens le serrer contre moi. Je menais bien assez de bataille pour devoir en avoir une avec lui. Et les disputes de couple, je n’ai jamais su les gérer pour faire en sorte qu’elles soient en ma faveur. Alors, battons en retraite, pour le moment.

« On va vraiment rester à distance, si tu n’arrives pas à me trouver mignon, comme tu dis, en toutes circonstances »

Telephone qui vibre, je farfouille dans ma poche et décroche. Je grimace et soupire. Visiblement, avoir une soirée de repos, ce n’était pas de mise. Je hoche la tête et annonce que j’arrive.

« Sauvé par les monstres. Tes petits copains ont décidé de rappeler leur existence. Tu ne bouge pas d’ici, c’est compris ? »

Je le regarde furieusement mais, au fond de moi, je savais qu’il ne savait pas tenir en place. Simon Lewis, pénible au possible. J’embrasse sa joue et le laisse dans son appartement pour me diriger dans le quartier chinois … En panique. Éclairé par des halogènes. Visiblement, l’électricité ne fonctionne plus.

« Tu en a mis du temps petit frère. Tu n’étais pas à l’institut. »

Isabelle me taquine. Elle se doute de quelque chose après aperçu deux messages mais comme c’est écrit Casse-Pied, elle n’est pas certain de l’identité de la personne. Je pense qu’elle serait de bons conseils mais tant que moi-même, je n’accepte pas totalement ma propre situation, hors de question d’en parler à qui que ce soit.

« Il se fait juste plus long. A force d’avoir le boulard, il ne peut plus se déplacer aussi facilement »

J’arque un sourcil, Alec qui s'y met. La fratrie a envie de me taquiner en cette étrange nuit. Je soupire longuement.

« Vous allez vous débrouillez tous seuls les Lightwood »

L’une m’embrasse la joue et l’autre ébouriffe mes cheveux. Je les fusille du regard. Ne faut pas trop abuser et pas devant tout le monde. Bruit de poubelle qui tombe, on nous la déjà fait celle là. Sauf de nous envoyer des couvercles, j’ai le temps de me baisser pour en éviter une. Et de me faire bousculer par quelque chose. Sur mes jambes d'un bond, je m'essuie les affaires. Tout neuf mon jean.

« Sur les toits »

J’ordonne, j’active mes runes et on s’exécute aussitôt. Prendre de la hauteur, et se repérer avec les lumières environnantes. Il nous dix minutes de course-poursuite pour identifier le trouble-fête. Cinq Anbari, visiblement perdus et très loin de leur zone de confort. Que font-ils là ? On les encercle mais nous échappent plus rapidement que je ne l’aurais cru, se perdant dans l’obscurité.

« On fait quoi maintenant ? »
Question Alec.

Je peste, rangeant mon arme. Et on repart à l’institut. Maintenant, qu’on savait ce qui mettait le désordre, on allait pouvoir utiliser les bonnes armes. On dépêche quand même une équipe pour les pister, avec autant de présence possible. Rentrés à la base, on apprend qu’ils sont plusieurs à attaquer à simultané, ce qui étrange. Ce n’est pas aussi bien organisés les petits monstres. Je fixe l’écran géant, cherchant un indice. J’entends un rire au loin, pendant que je récolte toutes les informations nécessaires pour préparer une nouvelle intervention Pas du genre à être curieux, on est nombreux à l’institut mais je connais cette tonalité. Simon. Je me retourne. Avec Clary. Oh Joie.

« Nous avons une nouvelle recrue ? »

Je le fixe, lui faisant bien comprendre, qu’il n’avait aucune raison d’avoir mis ses deux pieds ici. Et qu’il n’avait pas écouté. Mais le voir se promener ici, même quand il était humain, me rend fébrile. Entre Magnus et lui maintenant, leur venu mettait un peu à mal certains hunters.

Contenu sponsorisé

my frozen blood will be free again ft. ma douce patate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3