Partagez

my frozen blood will be free again ft. ma douce patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

.excelsior
.excelsior
CRÉDITS : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter et les séries en général <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1683-m-hp-love-never-dies https://www.letempsdunrp.com/t1594-moriarty-adventure-of-a-lifetime#26362 https://www.letempsdunrp.com/t1635-moriarty-can-you-paint-with-all-the-colors-of-the-wind#27121
Lou

my frozen blood will be free again ft. ma douce patate  Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Des semaines se sont écoulés, depuis la mésaventures de Jace et Simon au royaume des fées. La vie a repris son cours. Du moins, en apparence. Pourtant, ce simple baiser a changé bien des choses. Ils ont cherché à l'oublier, à faire comme si de rien était, mais quand Simon a encore frolé la mort - la vraie cette fois - Jace a dû se rendre à l'évidence et baisser sa garde.
Depuis, ils se retrouvent. Loin des regards indiscrets, ils tentent d'oublier qu'ils n'ont rien à faire ensemble.

Contexte provenant de nous

canis major devient .excelsior
Revenir en haut Aller en bas

.excelsior
.excelsior

https://www.letempsdunrp.com/t1683-m-hp-love-never-dies https://www.letempsdunrp.com/t1594-moriarty-adventure-of-a-lifetime#26362 https://www.letempsdunrp.com/t1635-moriarty-can-you-paint-with-all-the-colors-of-the-wind#27121
Lou

Simon Lewis
J'ai 18 ans pour toujours et je vis à New York. Dans la vie, je suis un vampire diurne et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec un blond plutôt sexy, mais personne ne le sait et je le vis plutôt au jour le jour.

Informations supplémentaires ici.

avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR
tu passes une main dans tes mèches brunes. anxieux. jordan se balade tranquillement dans votre cuisine, alors qu'il devrait déjà être parti depuis quinze minutes. on dirait presque qu'il le fait exprès. il joue avec tes nerfs. tu t'installes dans votre canapé et lance une partie de jeu vidéo, mais tu n'as pas vraiment la tête à ça. « tu travailles pas, ce soir » que tu demandes, le plus naturellement du monde, du moins le plus naturellement possible, les yeux toujours sur l'écran. jordan se tourne vers toi, son fichu sourire aux lèvres. « je te dérange peut-être ? » t'entends clairement l'amusement dans sa voix. quand tu disais qu'il jouait avec tes nerfs. « ce qui me dérangerait, c'est que tu ne sois pas capable de payer ta part du loyer, ce mois-ci » ce n'est pas tout à fait faux. tu comptes là-dessus pour que ça passe. t'es pas un très bon menteur. t'es même plutôt nul pour ça. ce n'est pas faute d'essayer pourtant. t'arrives toujours à te faire gauler. t'as dû réussir à le convaincre, parce qu'il fini par quitter enfin votre appartement, la porte claquant derrière lui. Ce n'est pas trop tôt.

ce que tu attends quelqu'un et tu n'aurais pas voulu que le loup-garou soit toujours là quand ton invité se pointerait à la porte. non. ça l'aurait pas fait du tout. tu soupires, un sourire idiot se dessinant sur tes lèvres, à l'idée que bientôt il sera là. tu dois avoir l'air con. t'as l'air d'un adolescent, idiot. adolescent tu le seras toujours. privilège et malédiction du vampire que tu es. idiot aussi, privilège et malédiction de l'humain que tu as toujours été. c'est que la situation est assez compliquée. pour changer. ta vie sentimentale est plutôt agitée ces derniers temps. d'abord, tu arrives enfin à sortir avec clary, ta meilleure amie dont tu as toujours été amoureux. puis, y a eu ce baiser, au royaume des fées qui a tout chamboulé. jace qui hantait tes pensées, sans que tu veuilles vraiment l'admettre. toujours un peu plus. jusqu'au jour où tu décides d'avorter ton histoire avec la rouquine. tu ne voulais pas lui mentir. lui faire miroiter quelque chose qui n'existait pas. peut-être que tu avais simplement fantasmé cette relation entre vous. peut-être que tu n'as jamais été amoureux d'elle au fond, à moins que quelque chose ait bousculé tout ça ? heureusement, vous êtes toujours amis. pour le moment en tout cas, tu n'es pas sûr qu'elle apprécie la personne qui va bientôt se pointer. parce que on ne peut pas vraiment dire que tu sois resté célibataire bien longtemps. t'as cru que t'allais casser ta pipe pour de bon, avant que Jace arrive sur son cheval blanc pour te sauver les miches, encore une fois. c'est là que tout est devenu clair. clary n'était plus le centre de ton univers, parce que jace l'avait envoyé boulé du bout de ses lèvres vachement tentantes. c'est à partir de là, qu'une relation secrète s'est instaurée entre vous. ouais, parce qu'il ne faut pas déconner. vous avez déjà eu du mal à admettre que vous êtiez plus que ces deux idiots qui se jettaient des remarques à la face. qu'il y avait bien plus que ça. vous n'êtes carrement pas prêt à l'admettre au grand jour. d'où le fait que tu n'aurais pas aimé que jordan soit toujours là quand jace arrivera. presque quatre semaines que ce petit jeu persiste. quatre semaines que vous faites preuve de toujours plus d'inventivité pour pouvoir vous retrouver et explorer ses sentiments trop longtemps étouffés.

d'ailleurs, il devrait déjà être là. sauf que monsieur herondale aime se faire attendre. une vraie diva qui soigne toujours ses entrées. cette idée te fait rire. tu viens de t'imaginer jace avec une couronne et une cape, qui débarque comme une fleur dans ton salon. le pire, c'est que ça lui ressemble bien. des bruits de pas se font entendre dans le couloir. ce n'est pas trop tôt. t'ouvre la porte, au moment où il allait y frapper. « me faire attendre, c'est une habitude chez les chasseurs d'ombres ? » que tu demandes avec un air sérieux. tu dois bien prendre sur toi, pour ne pas laisser un sourire béat s'afficher sur ta face, quand tu vois jace face à toi. va vraiment falloir calmer tes hormones. ça commence à devenir grave. ton dernier repas devait être le sang d'une jeune pucelle survoltée. tu ne vois pas d'autres explications.

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 283
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3992-m-petit-secret-grand-probleme-ecoute-moi-sans-reponse#84052
patrick

Jace
Herondale

J'ai 19 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis chasseur d'ombres et je m'en sors bien parce que je suis le meilleur. Sinon, grâce à ma chance, je suis secrètement en couple avec un suceur de sang et je le vis plutôt mal. Je rigole ! Je lis bien ! Boude pas, si tu lis ça.

Élevé d'abord par Valentin Morgenstern, je fus adopté par Robert et Maryse Lightwood que je considère comme mes vrais parents. Je suis le frère adoptif de Max, Isabelle et d'Alec qui est aussi mon incroyable parabatai. En réalité je suis le fils de Céline et de Stephen Herondale, une famille renommée de Chasseurs d'Ombres. Je suis un Nephilim (Moitié ange/moitié humain + du surplus de sang angélique). J'ai les yeux vairons: Œil droit bleu et Œil gauche marron dorée dans les livres. Je mesure 1m80. Je me promène toujours armé alors ne me chatouille pas de trop près. Actuellement dans le déni amoureux avant un jeune diurne agaçant et surtout en couple avec lui, que j'aime éperdument. Enfin, je crois. Rho ça va, boude pas encore une fois !

« Tu vas où comme ca ? » Me questionne mon Parabatai. « Je comptais faire un tour dehors, botter le cul à des monstres et autres. » Il me regarde de haut en bas, ne croyant absolument pas à mon mensonge. « Aller débusquer des monstres, en chemise ? » Je roule des yeux et soupire. « Elle s’appelle comment ? » Je détourne le regard. Cela aurait été possible de continuer à le baratiner s’il s’avérait que c’était « il » et non « elle ».

Oui tu as bien lu.
« Il ».

Même moi, j’ai du mal à croire. Quand même, tombeur de ces dames, où personne ne me résiste. Prétentieux ? Non, confiant. Enfin, revenons à l’histoire. Avec Clary nous avons dû aller chercher Simon dans le monde des fées. Ce qui devait être un simple sauvetage se muait en véritable tour de force. J’ai l’impression d’avoir encore les lianes autours de mon cou, se resserrant parce que trois jeunes adultes ont nié la profondeur de leur sentiment.

J’ai embrassé Simon.
J’ai pris l’initiative.

Parce que lorsque Clary nous a embrassé tous les deux et que je commençais à tourner de l’œil, il ne restait pas d’autres options. Le triangle amoureux a explosé. Moi me pensant amoureux de Clary sortant avec Simon. La problématique fée faisant sauter une inconnue dans l’équation. J’ai agi l’air de rien avec les deux. Les laissant surmonter cette épreuve entre eux. J’étais quand celui de trop, quoi qu’en dise le magique gnome - la fée.

Au fond, cela ne m’étonnait pas. J’ai toujours su que j’avais des sentiments pour Simon. Je l’ai compris le soir où j’ai failli le perdre. Ce moment où, sous les yeux de tous, il s’est nourri de mon sang d’ange. Je l’ai trouvé beau. Vulnérable, désespéré mais beau. Je ne saurais le dire mais depuis cette nuit-là, j’ai compris que je voulais cet ancien humain, que je désirais le protéger contre vents et marées. Je mettais en péril des missions quand il était dans les parages, au point de lui hurler dessus par moment. Ne plus pouvoir maîtriser mon self control. Moi. Jace Herondale. Le meilleur des chasseurs mis à mal par un monstre. Un petit beau brun, qui plus est.

Je signe la fin de ma réputation. Et c’est bien le problème. J’ai bien trop peur des regards des autres. Mon frère est avec un sorcier. On peut dire qu’il a ouvert la voie mais je ne suis pas prêt à assumer de  .. Je crois .. Que je suis amoureux d’un homme. Je suis passé d’une rousse têtue à un brun casse cou, catalyseur d’emmerdes. Comment dire, les attentes ne sont pas les mêmes. Je soupire.

La main de mon frère me sort de mes songes. « Elle doit en valoir le coup pour que tu n’oses m’en dire davantage. » Je n’ai pas honte de Simon. Mais lui et moi, c’est récent. Un mois. Même moi, je ne sais pas trop comment être avec lui. Je devrais en parlé à Alec, il reste quand même le mieux placé pour me guider. Mais pour le moment, je veux gérer moi-même. « Tu nous le présenteras au prochain diner des parents » Il ébouriffe les cheveux, pendant que je lui fais une accolade. « Merci » de ne pas poser de questions pour l’instant. Et notre lien lui permet de savoir que ce que je vis en ce moment, est confus. Simon et moi, c’est confus. C’est parfaitement le mot qui nous définit. Je regarde mon reflet, une derniere fois. Merde, en retard. « Bonne soirée !! Je veux tout savoir en rentrant » Ou pas. Du tout. Je lui fais un clin d’œil et je file.

Moto pour me guider jusqu’à chez mon suceur de sang, je fais un détour pour louer un dvd à l’ancienne oui, je sais et acheter des bonbons, je n’ai pas perdu le gout moi. Je sonne chez lui, avec un grand sourire d’excuse. « Me faire attendre, c'est une habitude chez les chasseurs d'ombres ? » Je hausse les épaules. « Juste pour apprendre aux buveurs de sang, d’être patient » Timidement, je viens embrasser sa joue. « Bon, soirée film d’horreur, espérant que tu vas pas couiner de trop » Je viens le taquiner, passe-temps favori quand on est entre nous. « La journée fut bonne ? »

my frozen blood will be free again ft. ma douce patate  Y2SMLgu

.excelsior
.excelsior

Lou

Simon Lewis
J'ai 18 ans pour toujours et je vis à New York. Dans la vie, je suis un vampire diurne et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec un blond plutôt sexy, mais personne ne le sait et je le vis plutôt au jour le jour.

alberto rosende
jamais tu n'aurais imaginé être là, à attendre l'arrivée de jace, chez toi. c'est impensable, n'est-ce pas ? la seule personne, que tu connaisses, qui puisse rivaliser avec son nombre de conquêtes, c'est Magnus et c'est un sorcier centenaire... autant dire que c'est pas vraiment le genre de personne qui pose les yeux sur toi, habituellement. surtout que t'es pas vraiment son genre. il aime les rousses, normalement - là-dessus, vous devez avoir les mêmes goûts, niveau nana et c'est carrément bizarre, quand on y pense. t'es loin d'être rousse. pourtant, il semblerait que tu as réussi à attirer l'attention du beau blond.

ça ne l'empêche pas de te faire attendre. la diva herondale a encore frappé. tu ne te prives pas de lui faire remarquer, quand il débarque enfin, la bouche en coeur. non, tu ne te feras pas avoir aussi facilement. t'es pas une midinette qui font au premier sourire de jace herondale. t'as plus de self control que ça... enfin, tu essayes au moins. tu lèves les yeux au ciel, quand il te répond que c'est pour t'apprendre la patience, qu'il te fait attendre. « ce n'est pas comme si j'avais l'éternité devant moi » que tu réponds, sarcastique. t'es déjà mort, t'as pas besoin de t'inquiéter de vieillir. alors du temps, t'en as à perdre. plus que lui, de toute évidence. il dépose un baiser sur ta joue. un simple baiser. pourtant, le contact de ses lèvres chaudes contre ton épiderme te donne l'impression de t'embrasser. c'est un effet que tu as découvert avec lui. sensation des plus euphorisante. t'as eu l'occasion d'échanger plusieurs baisers, nottament avec clary. aucun d'eux n'a eu cet effet sur toi. quand les lèvres de jace te touche, t'as presque l'impression de pouvoir sentir ton coeur battre de nouveau. une fois remis de tes émotions, tu le laisses passer, alors qu'il te dit qu'il a pris un film d'horreur. « toi et moi, on sait très bien que tu as choisi ce film pour que je vienne me réfugier dans tes bras » tu lui souris, amusé. la porte se referme, alors que ton regard suit le blond à l'intérieur. tu hausses les épaules, quand il te demande si la journée fut bonne. « oh la routine... avec jordan, on a passé la journée à se faire des tresses en se disant à quel point les chasseurs étaient indispensables dans nos vies... » là encore, une pointe de sarcasme se fait entendre dans ta voix. « c'est comme ça que vous pensez qu'on passe nos journées, n'est-ce pas ? » ce n'est pas nouveau, les chasseurs d'ombres sont imbus de la personne - et ce n'est pas jace qui est l'exception qui confirme cette règle, au contraire.  

tu lui prends le dvd des mains « t'es vraiment allé dans un magain mundaine pour trouver ça? » cette idée t'amuse, t'aurais bien aimé être là pour observer le spéctacle. tu jettes un oeil à ce qu'il a choisi. « tu sors vraiment le grand jeu, c'est ta façon d'emballer, faire peur à tes "conquêtes" ? » c'est bizarre de te dire que tu fais partie des conquetes du grand jace herondale. même si au fond de toi, tu espères ne pas être une simple conquête... ça doit être ton côté fleur bleue. t'es pas vraiment du genre à enchaîner les coups d'un soir.  

Patate Douce
Patate Douce

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3992-m-petit-secret-grand-probleme-ecoute-moi-sans-reponse#84052
patrick

Jace
Herondale

J'ai 19 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis chasseur d'ombres et je m'en sors bien parce que je suis le meilleur. Sinon, grâce à ma chance, je suis secrètement en couple avec un suceur de sang et je le vis plutôt mal. Je rigole ! Je lis bien ! Boude pas, si tu lis ça.

Élevé d'abord par Valentin Morgenstern, je fus adopté par Robert et Maryse Lightwood que je considère comme mes vrais parents. Je suis le frère adoptif de Max, Isabelle et d'Alec qui est aussi mon incroyable parabatai. En réalité je suis le fils de Céline et de Stephen Herondale, une famille renommée de Chasseurs d'Ombres. Je suis un Nephilim (Moitié ange/moitié humain + du surplus de sang angélique). J'ai les yeux vairons: Œil droit bleu et Œil gauche marron dorée dans les livres. Je mesure 1m80. Je me promène toujours armé alors ne me chatouille pas de trop près. Actuellement dans le déni amoureux avant un jeune diurne agaçant et surtout en couple avec lui, que j'aime éperdument. Enfin, je crois. Rho ça va, boude pas encore une fois !

« Toi et moi, on sait très bien que tu as choisi ce film pour que je vienne me réfugier dans tes bras. » Je fais une moue – je ne vois pas ce que tu veux dire.

Je scelle mes lippes pour ne pas l’interrompre. Un nouvel exercice que je découvre avec lui. En dehors des ordres, Ecouter. D’ordinaire, je ne vois que des pies qui jacassent en continue. Mais avec Simon, c’est comme s’il m’offrait une mélodie dont je suis le seul à déchiffrer. Oui, c’est flippant, je deviens romantique. Ecœurant.

« Oh la routine...  Avec jordan, on a passé la journée à se faire des tresses en se disant à quel point les chasseurs étaient indispensables dans nos vies... » Sarcasme Simonien qui me faisait hausser les yeux et me donnait envie de l’accrocher sur un porte-manteau, se muant en haussement d’iris mais, je souris en coin, à présent. L’accrocher .. Dans mes bras.

Ca me retourne le cœur de penser ainsi.

D’avoir peur pour une autre personne de mon entourage. J’espère n’avoir jamais à choisir entre les gens que j’aime. « C'est comme ça que vous pensez qu'on passe nos journées, n'est-ce pas ? » Je roule des yéux, secouant la tête, dépité. Pénible. J’éprouve des sentiments pour sa personne. Mais il demeure toujours autant agaçant.

Je lui offre un regard dur. Attention le Diurne, ne me pousse pas trop. « T'es vraiment allé dans un magasin mundaine pour trouver ça? » Et il se moque de moi en plus ! Je croise les bras, boudeur. Oui, nouveau aussi. « Tu sors vraiment le grand jeu, c'est ta façon d'emballer, faire peur à tes "conquêtes" ? » Je lève les mains au ciel. Quand je vais claquer sa porte en repartant, il rigolera moins. « On en a déjà parlé. Tu ne me feras jamais confiance en vérité ? » Le nombre est ce qu’il est. Il y'a eu un avant Lui. Est-ce de ma faute, si je suis irrésistible ?

« En attendant, contrairement à toi, je meurs de faim. Enfin .. Pas la même... Bref, t’as compris. Donc avant que je puisse tomber dans tes bras de mollusques, faut déjà que j’ai le ventre tendu. » J'ai failli lui demander s'il en avait besoin d'ailleurs. Mais je refuse qu'il devienne accro à moi, pour dépendance et non pour mon incroyable charisme. Je regrette aussitôt de n'être passé que prendre des bonbons.

« Toi et ton cabot mangez jamais ? » Jordan. Loup-garou. Odeur qui dérange mes narines. Mais je n’ai pas le choix, faut que je l’accepte. Comme bien d’autres créatures de l’Ombre pour l’avoir près de moi. Ca va coincer un jour, c’est certain. « Tu lui as dit quoi pour qu’il s’en aille ? » Je penche légèrement la tête, curieux. Autant moi, on est habitué que je ne dise jamais rien mais le moulin à paroles qu'il est, c'est une autre paire de manche.

.excelsior
.excelsior

Lou

Simon Lewis

alberto rosende
tu le taquines un peu, y ajoutant ton sarcasme habituel. on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, après tout. tu joues sur l'égo surdimensionné des chasseurs d'ombres - et de jace, par la même occasion. ils ont un peu trop souvent la conviction que vos vies, à vous les créatures obscures, tournent autour d'eux. alors qu'en réalité, moins vous les croisez et mieux c'est. enfin, toi c'est différent, mais t'as toujours été un piètre vampire, de toute façon. ça le fait lever les yeux au ciel et ça t'amuse. t'arrives toujours à lui taper sur le système. t'aurais été déçu du contraire. puis, tu passes à ce dvd qu'il est allé chercher. tu observes la boîte, alors que tu lui demandes s'il est vraiment allé se promener chez les mundaines pour récupérer son précieux dvd. jace au milieu des humains lambda, ça doit être magnifique. vraiment. t'aurais aimé pouvoir assister à ce moment. le filmer, même pour pouvoir le revisionner quand bon te semble. tu ne peux pas t'empêcher de lui demander si c'est sa façon de draguer. après tout, t'es en droit de te poser la question, non ? le charme de jace fait des ravages, mais t'es sûr qu'il ne peut pas juste se contenter de sourire pour qu'on lui tomber dans les bras... à moins que c'est vraiment ce qu'il fait ? non, son sourire est pas si hypnotisant que ça... t'as raison de faire l'autruche. apparemment, la question ne lui plaît pas tant que ça. tu hausses les épaules, en réponse. tu ne sais pas trop si c'est une question de confiance en lui. t'as juste du mal à croire que le blond soit vraiment avec toi. pas juste pour se prouver quelque chose ou ajouter un nom supplémentaire à son tableau de chasse - ouais, un tableau de chasse pour un chasseur, t'es plutôt fier de toi.

il s'embrouille quand il parle de faim et ça te fait rire. troubler jace, même involontairement, c'est une petite victoire pour toi. tu souris. il a faim. c'est vrai que vos placards sont rarement plein. tu n'as pas besoin de nourriture humaine et jordan a tendance à manger tout ce qui se trouve dans l'appartement. tu ne te souviens pas quand tu as vu le frigo plein pour la dernière fois. « on peut commander une pizza, si tu veux » les soirées pizzas te manquent. vous adoriez faire ça, avec clary manger une pizza en regardant des films idiots à la télé. maintenant, les pizzas ont le goût de cendre. rien de bien appaitissant, en soi. « j'dois encore avoir le numéro d'une pizzeria qui traine quelque part » tu te diriges vers la cuisine et son frigo, y a moyen que le numéro traîne par là. il te demande comment tu as fait pour que jordan ne traîne pas dans les parages. « il travaille ce soir, j'ai pas eu besoin de faire grand chose. juste à lui rapeller qu'on a un loyer à payer... ça a suffit, apparemment » du moins, c'est ce que tu crois. jordan n'a pas posé plus de questions que ça. il s'est contenté de partir travailler. ce qui t'a bien arrangé, parce que clairement, tu ne sais pas ce que tu aurais fait s'il t'avait cuisiné sur ce que tu avais l'intention de faire ce soir. « et toi, qu'est-ce que tu as inventé cette fois, pour venir ? » ce n'est pas comme si les petites escapades de jace étaient rares. les coups d'un soir, ça le connaît. tu te demandes même s'il a souvent passé une soirée seul, loin de son club de lecture.

Patate Douce
Patate Douce

patrick

Jace
Herondale

Comme je le pensais, pas de nourriture.

Et quand j’ai faim, je deviens très vite acariâtre, il était préférable pour lui de me remplir la panse, dans un délai rapide, s’il ne voulait pas chatouiller, mon côté obscur également. Je le laisse me commander une pizza. Celle que je n’aime pas. Génial, je vais devoir faire semblant. Quoi que je n’aie pas encore décidé.

Il raccroche. Excuse d’un impayé loyer. Je valide en hochant la tête. Espérons qu’il ne débarque pas à l’improviste. M’enfin, je pourrais toujours trouver une intangible excuse. Simon dans mes bras, faisant son apeuré, difficile de l’expliquer, mais je trouverais bien.

« Et toi, qu'est-ce que tu as inventé cette fois, pour venir ? »
Je le regarde, scié. « Cher Pipelette, je n’ai guère besoin de justifier mes sorties. Jace Herondale, va où il veut. Tant que je reste aux aguets et prompt à intervenir pour botter tes semblables. » Petit rappel de ce que je suis, ce qui me définit et me permet de ne jamais flancher.

J’aurais peut-être dû acheter un pack de bière pour assumer cette soirée.. La boisson commandée fera l’affaire. Au moins, un truc que j’aime. Moment de flottement, avant de faire un premier vers lui, fébrile. Je ne sais jamais comment me comporter avec lui. Voir au-delà de ce que nous sommes, ne pas penser à nos orientations sexuelles. Même ça, je ne l’avais pas anticipé. Juste .. Lui. Tout son être.

J’ouvre mes bras et l’attrape avec force, pour nicher mon nez, humer son parfum, apaisant. Extérieure, cette étreinte dure une dizaine de seconde mais pour cela revient à une pause dans le temps. Accepter encore une fois, qu’il est le sale môme qui fait battre mon myocharde.

Puis, je me recule, intimidé. « Vas-y, mets le film sinon, je vais retourner ton appartement, tellement j’ai faim » Je souris en coin, mais je pourrais le faire pour trouver de la bouffe. « Votre sens de décoration est pitoyable, je tenais à vous le dire » Futile phrase pour laisser le temps à mon embarras d'être si vulnérable devant lui, de disparaître.

.excelsior
.excelsior

Lou

Simon Lewis

alberto rosende
commander une pizza, tu n'as pas fait ça depuis longtemps. pour jace, tu veux bien faire un effort. tu ne réfléchis pas trop à ce que tu prends. tu veux juste qu'il est de quoi ce nourrir. c'est clairement pas avec ses pauvres bonbons qu'il va être repu. tu lui expliques que tu n'as pas vraiment eu besoin de te justifier pour faire partir ton colocataire. tu lui demandes ce qu'il a inventé et ça à l'air de le choquer. il a l'air malin comme ça.  « oh toutes mes excuses, messire herondale. j'avais oublié que les chevaliers comme vous n'avez d'autres obligations que d'être vous-même » tu te moques. rien de bien méchant. il l'a cherché, en te lâchant ça de la sorte. il ne pouvait pas s'attendre à ce que tu hoches simplement la tête, en lui souriant. non, il ne faut pas déconner. tu ne peux pas rester de marbre face à tant d'autosuffisance.

tu t'attends à l'entendre râler, même à te faire secouer, quand tu le vois s'approcher de toi. c'est tout autre chose qui se passe. bien plus agréable. ses bras puissants t'attrapent pour te serrer contre lui. la chaleur de son être ne tarde pas à réchauffer le tien. c'est fou ce qu'il peut avoir chaud, celui-là. t'as l'impression qu'il réchauffe tout ce qu'il approche. sauf que tu te gardes bien de lui dire, ça lui ferait gonfler le melon, encore une fois. il n'a pas besoin de toi, pour ça. tu profites de ce moment de grâce. son souffle contre ton cou te fait fermer les paupières, alors que son odeur si particulière envahi tes narines. tu ne t'en lasses pas. jace sent le soleil et l'action. tu n'arriverais pas à l'expliquer d'avantage. tu sais juste que t'aimerai ne jamais perdre cette odeur. maladroitement, tu le sers contre toi aussi. c'est toujours un peu étrange, parce que c'est nouveau pour toi. tu sais que c'est nouveau pour lui aussi. au moins, cette fois vous partez sur un pied d'égalité. ça n'arrive pas tous les jours.

il s'éloigne et ça t'emmerde. tu le gardes pour toi, mais ça t'emmerde. t'avais pas envie que ça s'arrête si vite. même si chaque étreinte est une tentation. il sent si bon. tu sais aussi qu'il a bon goût, t'as eu l'occasion de goûter au sang angélique du blondinet qui à l'air tout gêné. le meilleur que tu as eu l'occasion de goûter dans ta courte vie vampirique. tu chasses cette idée de ton esprit, ce n'est pas le moment de sortir les canines, gamin. son ton est plus brusque. il est gêné. tu le vois bien et il fait le gros dur pour effacer ça.  « à vos ordres, chef » que tu réponds, en mimant le garde à vous, enfin que t'essayes de le faire. t'as pas l'âme d'un militaire. tu t'approches de la télé, encore ouverte sur ta partie de jeu avorté après le départ de jordan. tu fais tes petits bidouillages, avant d'inserer le disque apporté par jace. la télé est plutôt grande. avec la console, c'est plus ou moins la seule chose qui a de la valeur dans cet appartement. vous ne roulez pas sur l'or, mais vos parties de jeux vidéos sont sacrées. vous avez investi vos pauvres économies dans quoi vous éclater. tu grimaces à sa réfléxion alors que tu te laisses tomber dans le canapé, la télécommande à la main  « tu sais faire autre chose qu'être désobligeant ? » tu tournes la tête vers lui  « non, parce que si ça ne te plait pas on peut toujours aller chez toi... » tu prends un air choqué  « ah non, c'est vrai. tu vis en plein milieu d'un nid de chasseurs » tu lui adresses une grimace des plus matures, bien entendu.

Patate Douce
Patate Douce

patrick

Jace
Herondale

Élevé d'abord par Valentin Morgenstern, je fus adopté par Robert et Maryse Lightwood que je considère comme mes vrais parents. Je suis le frère adoptif de Max, Isabelle et d'Alec qui est aussi mon incroyable parabatai. En réalité je suis le fils de Céline et de Stephen Herondale, une famille renommée de Chasseurs d'Ombres. Je suis un Nephilim (Moitié ange/moitié humain + du surplus de sang angélique). J'ai les yeux vairons: Œil droit bleu et Œil gauche marron dorée.Je mesure 1m80. Je me promène toujours armé alors ne me chatouille pas de trop près. Actuellement dans le déni amoureux avant un jeune diurne agaçant et surtout en couple avec lui, que j'aime éperdument. Enfin, je crois. Rho ça va, boude pas encore une fois !

« Oh toutes mes excuses, Messire Herondale. j'avais oublié que les chevaliers comme vous n'avez d'autres obligations que d'être vous-même » Donnez lui : du sang, des canines et une force physique, et il en devient insolant et confiant. Ca me plait bien.

Je ne dis rien pour le moment mais ça va finir en bagarre entre nous. Est-ce qu’un jour, on devra s’affronter ? Ou me battre pour mon .. Couple ? Si les Malek y arrivent .. Il n’y a pas de raison qu’on ne puisse pas en faire autant. Va vraiment falloir que j’en parle à mon frère.

Je roule des yeux, encore une fois, dépitant ce gosse. Je sais que je peux paraitre hautain mais cela est nécessaire pour me protéger. Je ne peux me montrer moi-même, on prendrait cela pour une faiblesse. Je dois être une arme et une armure à moi seul. Protéger les miens, ma ville. J’ai grandi ainsi. Je sais que j’ouvre les yeux sur certains aspects mais je ne me détournerais pas de ma mission. Enfin pour le moment, c’est de ne pas réduire en charpie mon impertinent .. Petit .. Ami… Bruh, trop tôt pour moi.

« […] tu sais faire autre chose qu'être désobligeant ? Non, parce que si ça ne te plait pas on peut toujours aller chez toi... Ah non, c'est vrai. tu vis en plein milieu d'un nid de chasseurs » Je soupire longuement, fermant même les yeux, pour me contrôler … De ne pas rire.

Je le regarde, droit dans les yeux, malicieux air, que je ne peux me départir. « Ne me tente pas de trop. Je suis parfaitement capable de t'emmener dans mon repère. Comme ça, tu seras le centre d’attention. Oh wait .. Non, je ne supporterais pas que tu me voles la vedette. » Je viens tirer sa joue. Charmeur, jusqu’au bout.

Si ça marche avec les nanas, ça marchera avec Lui. Et j’ai envie de le taquiner, frôler ses limites. Je me penche vers lui, plus confiant, quand je deviens prédateur, voulant sa proie. Ma bouche caresse sa joue jusqu’à son oreille. « Prochaine fois que tu parles de mon antre de chasseurs, je vais me fâcher très fort. On a une salle d’entrainement, ne m’oblige pas à t’y traîner. » Je reste un suspens, déposant un baiser dans son cou et la sonnette brise ce doux moment de tentation.

« Sauvé par le gong, j’ai cru devoir me servir de ton sang. Ménage toi, j’y vais » Je me lève d’un bond, retrouvant mes reflexes de séducteur et réceptionne ma pizza. J’ouvre le couvercle. Horrible. Va falloir qu’on se mette d’accord sur nos goûts, ça ne va pas du tout. Je claque la porte oubliant à quel point, je me fais insulter de pas filer de pourboire. C’est pour les faibles, d’où je vais te féliciter de faire ton taff. Qui me congratule moi ? Je reprends place sur le canapé tout en repoussant le moment de manger. « Prêt à hurler cette fois ? »

.excelsior
.excelsior

Lou

Simon Lewis

alberto rosende
jace est un con. non, mais il faut dire ce qu'il est. c'est un con, imbu de lui-même, mais ce qui un temps te tapait grave sur le système fini par créer tout son charme. c'est idiot, n'est-ce pas ? complétement. pourtant, c'est bien vrai. tu ne l'avouera pas à voix haute, mais tu as fini par te faire à sa suffisance, à ce côté "je suis au-dessus de tout et j'vous emmerde" que porte tout le temps le blond. ça fait partie de lui, après tout. comme ta manie de beaucoup trop parler. on ne peut pas changer la nature profonde des gens. il faut juste apprendre à faire avec. ça doit être le début de la sagesse. tu te moques, sur le fait que vous pouvez pas aller chez lui. tu ne tiens pas vraiment à te retrouver en plein milieu de l'institut, en compagnie de jace. non. absolument pas. déjà parce qu'il y a bien trop de chasseurs. certains que tu connais, en plus. difficile d'y passer inaperçu. ça serait une très mauvaise idée. alors, à moins qu'il ne veuille prendre ce risque, il ferait bien d'arrêter de râler sur ton appartement, sinon, tu le mets à la porte, avec ses bonbons. tu éclates de rire, quand il rentre dans ton jeu. il ne supporterait pas que tu lui voles la vedette. ça ne t'étonnerait pas de lui. « c'est pour ça que tu ne veux pas t'afficher avec moi ? t'as peur qu'elles tombent tous sous mon charme vampirique » c'est que les vampires ont plutôt la côte dans la culture populaire, ces derniers temps. bon, t'as pas l'intention de jouer les vampires qui brillent au soleil, mais quand même.

il s'approche, te menace, son souffle frolle de nouveau ton épiderme trop sensible. la chaleur envahi ta nuque une nouvelle fois, quand il y dépose un baiser. il joue avec le feu celui-là et t'adore ça bordel. t'allais répliquer, mais t'en as pas le temps. on sonne à la porte. la pizza. le chasseur va enfin pouvoir se nourrir. la chaleur du blond se dissipe à tes côtés, alors qu'il va ouvrir la porte. tu regardes pas dessus ton épaule. tu laisses ton regard se balader sur le dos musclé du herondale. tu n'as pas de mal à deviner les muscles finement taillé sous le tissu de sa chemise. d'ailleurs, jusqu'à maintenant, tu n'avais pas remarqué qu'il portait une chemise. tu as tellement été content de le voir apparaître à ta porte, que tu n'as pas pensé à le regarder plus en détails. « c'est toi le suceur de sang, maintenant ? » que tu lâches, une fois la porte fermée. t'es gaffeur, mais pas au point de poser ce genre de questions devant un livreur innocent. un petit sourire amusé étire tes lèvres. au dernière nouvelle, t'es le seul à te nourrir d'hémoglobine dans cette pièce. tu t'enfonces un peu plus dans le canapé, alors qu'il revient dans ta direction. l'odeur de la pizza n'arrive pas à couvrir celle de jace. bien trop entêtante. « j'sais pas... j'suis pas sensé avoir peur, quand j'me trouve dans la même pièce que le super chasseur  d'ombres que tu es, non ? » un sourire mi taquin, mi charmeur éclair ton visage. t'as bien compris qu'il aime qu'on le caresse dans le sens du poils de temps en temps, que l'on flatte son égo - qui n'en a pas besoi, d'après toi, mais t'es prêt à faire un petit sacrifice. tu lances le film, à l'aide de la télécommande. les films d'horreur, tu connais ça. avant d'être un vampire, t'aimais les regarder en te disant que les créatures de ces films ne pouvaient pas exister... t'as appris plus tard que tu te trompais. toutefois, si ça te permet de te rapprocher du beau blond à tes côtés, peut-être que tu peux faire un autre sacrifice. t'y peux rien. il a un drôle d'effet sur toi. cette chaleur qu'il dégage quand il est prêt de toi, ça a quelque chose d'enivrant. t'as envie d'en profiter autant que tu peux.

Contenu sponsorisé

my frozen blood will be free again ft. ma douce patate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant