Masculin MESSAGES : 32
CRÉDITS : Moi

UNIVERS FÉTICHE : Fantasique/Médiéval
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Nothing is lost - Page 2 Empty

James
Ross

I am 21 years old and I live in Twin Falls, United States. I am a student and I think I'm doing pretty well. Otherwise thanks to my misfortune, I am single and this is okay I think.

-> Loves Harry Potter
-> Practicing boxing
-> Very sweet and generous but once you betray his trust, he becomes ruthless

James smiled at Ana.

''Don't worry Ana. I think the best way to thank us is to get better.'' He stretched out his hand. ''Come on, dinner is ready.''

The girl grabbed his hand and he helped her walk. Katlyn had prepared some delicious chicken fried steaks, one of James's favorite meals.

''You can take one Ana, it's okay!'' said Katlyn to reassure the homeless girl.

James clenched his fists and dared to ask his mother.

''Where is mom?'' Katlyn looked at him, putting down her knife and fork on her plate with barely less force than if she was trying to stab it.

''I don't want to talk about it in front of a guest. Please eat, now.''

Revenir en haut Aller en bas

Blume
Blume
Féminin MESSAGES : 45
CRÉDITS : deviant art by GUWEIZ

UNIVERS FÉTICHE : horreur, survival/apocalyptique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Ana
Miller

I'm 20 and before I lived in Boise, United States. In life, I'm a homeless person and I'm doing bad. Otherwise thanks to my misfortune, I'm single but I'm fine with it.

Is it real food ? Am I not dreaming ? It's surreal, I can’t believe it. My hands are shaking I don't dare to touch anything. Maybe I'm dreaming and I'm going to wake up. So I'll see I'm still out and nothing's changed.
-You can take one Ana, it's okay!
No. This voice is real. This mother and son are real. This food smell is real. And this meal too. I'm really here, alive and lucky. It's like if life decided to finally give me a chance.
I nervously put food in my plate. I try to stay civilized but I just want to fill my stomach because literally I'm starving to death.
-Where is mom?
-I don't want to talk about it in front of a guest. Please eat, now.

I'm a little puzzled and I take a look on James. So his second mother is missing, maybe she had a quarrel with her wife. But it's none of my business.
I lower my head and eat silently. It's such a treat !

andSPRITE
andSPRITE

Limace

James
Ross

I am 21 years old and I live in Twin Falls, United States. I am a student and I think I'm doing pretty well. Otherwise thanks to my misfortune, I am single and this is okay I think.

-> Loves Harry Potter
-> Practicing boxing

James's question threw a chill in the kitchen. No one dared to talk. Ana seemed to enjoy the meal and it made Katlyn smiles.

''So, where do you come from Ana? What do you do?'' asked Katlyn.

James was a bit embarrassed, obviously the girl was homeless. You could tell by her dirty clothes. He tried to change subject and offered Ana a desert.

''We have a very good cheesecake if you want !''

Blume
Blume

Limace

Ana
Miller

I'm 20 and before I lived in Boise, United States. In life, I'm a homeless person and I'm doing bad. Otherwise thanks to my misfortune, I'm single but I'm fine with it.

So, where do you come from Ana? What do you do?
Oh, I thought she understood...So can I tell her ? And if I disgusted her ? If she chased me away? I couldn’t blame her after all… I would at least have had a good meal. And really I’m grateful for this, it means a lot to me.
I remain silent, not knowing what to say. James understands the situation I think. So he offers me a piece of cheesecake. I appreciate the intention but I politely refuse. I’m feeling embarrassed and twist my fingers.
-My life is like that…I live in the street. I survive thanks to nice people. People like you. Who sometimes provide me a meal. And I wanted to say you thank you. Thank you so much. And I’d understand if you didn’t want a person like…me in your house. Really. It’s okay. And if I can do something for you in recognition, I’ll do it.

andSPRITE
andSPRITE

Limace

James
Ross

-> Loves Harry Potter
-> Practicing boxing

Katlyn listened to Ana's story carefully. Deep inside, she knew the girl was homeless from the beginning.

''I'm so sorry you had to live through that, sweetheart. I wish I could do something to help you. I think you can stay here for a while so you'll have the time to heal and figure out what you could do.'' She caught a breath. ''We have a free bedroom next to James'.''

At this moment, the front door opened. Some footsteps echoed through the entrance and a woman appeared in the kitchen. It was Fiona, clearly drunk. She stared at Ana.

''Who are you? Why are you in my house this late? Why did no one kick you out, poor girl?''

''Shut up Fiona and go to sleep, you are drunk. Leave this girl alone,'' said Katlyn, angry.

James looked at his mother but he couldn't recognize her. She was like a stranger to him.

Blume
Blume

Limace

Ana
Miller

-You do so much for me, I'm grateful...I'm not going to disturb you longer. I'll go back as soon as possible.
It's unbelievable. I can't help being touched by such kindness. If I wasn’t so dirty, perhaps I'd take this woman in my arms.
But my joy is short-lived. A woman - the second James's mother, I guess - verbally attacks me. My cheeks get flushed and I'm babbling :
-Oh, I-I'm sorry, I...
-Shut up Fiona and go to sleep, you are drunk. Leave this girl alone.
Silence descends during which I look down. The atmosphere is heavy like if James's mothers had things to say to each other.
-Thanks for the meal, it was delicious, I said in a hesitant voice, breaking the silence.

andSPRITE
andSPRITE

Limace

James
Ross

J'ai 21 ans et je vis à Twin Falls, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

-> Adore Harry Potter
-> Pratique régulièrement la boxe
-> A le cœur sous la main mais peut se montrer impitoyable si on brise sa confiance

Fiona, le regard mauvais, quitta la cuisine dans un grognement. James se sentait très mal à l'aise vis à vis d'Ana et il se demandait ce qu'elle pouvait bien ressentir. Était-elle intimidée ? Apeurée ?

« Merci pour le repas, c'était délicieux, dit-elle d'une voix hésitante. Définitivement elle avait été quelque peu perturbée par l'intervention de l'alcoolique.

- Oh je t'en prie ma belle, tout le plaisir est pour moi ! lui répondit Katlyn. Tu as besoin de quelque chose d'autre ? Si tu veux prendre une douche c'est possible, la salle de bains est à l'étage et elle est assez spacieuse tu verras. »

En vérité toute la maison était spacieuse, n'importe qui y entrant aurait compris que la famille n'était clairement pas la moins fortunée des États-Unis. Cela pouvait notamment se voir à la cuisine moderne équipée, à l'immense frigo, à la gigantesque TV LED 4K qui décorait le salon.

Blume
Blume

Limace

Ana
Miller

J'ai 20 ans et avant je vivais à Boise, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis sans domicile fixe et je m'en sors très mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

J'hoche négativement la tête lorsque la mère de James me demande si j'ai besoin de quelque chose d'autre, un léger sourire reconnaissant aux lèvres. Lorsqu'elle m'indique l'emplacement de la salle de bain pour prendre une douche, un sentiment d'euphorie me submerge
-D'accord, merci.
Je traverse timidement la maison, à pas feutrés, pour gagner l'étage, après avoir aidé à débarrasser la table. La femme a évoqué une salle de bain spacieuse, mais je constate assez rapidement qu'il n'y a pas que la salle de bain ; cette maison est immense et ravissante, et la seule tâche dans le décor c'est moi.
Lorsque j'arrive dans la salle de bain, je demeure immobile un instant, mes bras frêles croisés sur ma poitrine tandis que je balaie la pièce du regard, un air perplexe figé sur mon faciès. Les pièces de cette maison semblent toutes plus incroyables les unes que les autres et la salle de bain ne fait pas exception à la règle.
Hésitante durant plusieurs secondes, je finis finalement par me résoudre à me dévêtir. Mais lorsque je croise mon reflet dans une des glaces, le choc me fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre. D'une part, parce ça fait un moment que je n'avais pas réellement prêté attention à mon reflet, et ensuite parce que je suis méconnaissable, si bien que j'ai l'impression d'être dans le corps d'une étrangère. D'une maigreur affolante, mes os ressortent avec arrogance, mes joues sont creusées, saillantes, et mon teint est d'une pâleur cadavérique, faisant ainsi ressortir avec aisance les cernes bien trop marquées qui dessinent le dessous de mes yeux. Seul mon regard est vif, perçant, comme si c'est tout ce qui me restait de vivant ; un regard dans lequel on peut distinguer une vie, là, confinée, et qui n'aimerait que s'épanouir, fleurir et rayonner.
D'une fragilité d'esprit assez déconcertante, je me mets à trembler légèrement et détourne promptement mon regard de ce miroir. Je me glisse sous la douche et allume l'eau. Si les chutes d'eau chaude qui coulent sur moi me procurent un bien fou et que j'aurais voulu rester ici des heures, seule, sous une cascade d'eau bouillante, je m'empresse, néanmoins, de débarrasser la crasse qui enveloppe mon épiderme hâlé. Avec un gant et du gel douche, je frotte, frotte, et frotte encore, plus fort, toujours plus fort, jusqu'à ce que ma peau rougisse. Ça me fait mal mais je continue, réprimant des larmes de douleur, davantage morale que physique, car une question me torture l'esprit : que vais-je devenir ?
M'estimant une fois propre, les cheveux également lavés, je coupe l'eau et sors de la douche. Des vêtements en guise de pyjama étant mis à disposition sûrement par la mère de James, je les enfile. Je démêle mes cheveux et lorsqu'ils sont enfin lisses et soyeux, je m'extirpe de la salle de bain, mes vêtements sales pliés dans mes mains, ne sachant désormais que faire, et n'osant davantage me balader dans cette maison qui n'est pas la mienne.

andSPRITE
andSPRITE

Limace

James
Ross

J'ai 21 ans et je vis à Twin Falls, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

-> Adore Harry Potter
-> Pratique régulièrement la boxe
-> A le cœur sous la main mais peut se montrer impitoyable si on brise sa confiance

Katlyn laissa Ana prendre ses aises et faire ce que bon lui semblait. Quant à James, il se rendit dans sa chambre pour faire quelques révisions mais surtout : se détendre devant Netflix. Cependant, il peinait à se concentrer. Il ne faisait que de penser à cette étrangère qui était rentrée dans sa vie. Comment l'aider davantage ? Comment être sûr qu'elle reste en bonne santé ? Il ne comprenait pas pourquoi sa vie lui importait tant mais il ressentait cette envie de la protéger. Ses sens se mirent en éveil quand il entendit le jet de douche s'arrêter. En entendant la porte de la salle de bains s'ouvrir, il alla à la rencontre d'Ana qui semblait secouée et perdue :

« Donne moi tes habits, je vais aller les déposer dans le bac à linge sale. Je pense qu'ils ont bien besoin d'un petit lavage, dit-il en tentant de détendre l'atmosphère. Oh euh bien sûr c'est une blague, fin' je dis pas ça parce-que tu sens mauvais ou … il baissa la tête, gêné. Désolé … C'était maladroit de ma part. Tu as envie de faire quelque chose en particulier ? Regarder un film ? Dormir ? Jouer aux jeux-vidéos ? »

Blume
Blume

Limace

Ana
Miller

J'ai 20 ans et avant je vivais à Boise, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis sans domicile fixe et je m'en sors très mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Un léger rire amusé s'échappe de mes lèvres et un sourire fin, mais sincère, s'éprend de mes lèvres.
-Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave, j'avais compris...
Lorsqu'il me demande ce que je veux faire, je reste muette durant quelques secondes, troublée par cette situation. Il m'est difficile de réaliser que ce soir j'ai pu remplir mon estomac d'un bon et chaud repas, que j'ai pu me laver, me changer et qu'en plus, un garçon de mon âge me propose de regarder un film ou de jouer aux jeux vidéo. C'est irréaliste.
-Mmh, oui...pourquoi pas un film...Je ne suis pas très douée aux jeux vidéo...
Une question me brûle néanmoins les lèvres, j'hésite à la lui poser pendant un bref instant mais m'y résous tout de même, le regard anxieux :
-Tu es sûr que l'autre femme veuille bien que je reste ici ? Elle n'avait pas l'air vraiment d'accord tout à l'heure...et je ne veux pas imposer ma présence...

Contenu sponsorisé

Nothing is lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant