-45%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
109.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Spoon, syringe and lighter [ Recherche: fermée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pyramid Rouge
Pyramid Rouge
CRÉDITS : Teecraze

UNIVERS FÉTICHE : Contemporain. Surnaturel dosé.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Tortue

Spoon, syringe and lighter [ Recherche:  fermée]  Empty

Recherche RP
Univers réel

Spoon, syringe and lighter [ Recherche:  fermée]  B9d3260f131453b1749024f1f8f126a9

Mon contexte
Berlin. 2020. Hiver. Votre mère / colocataire/  proprio vous vire de chez vous parce que vous n'avez plus travail depuis des mois. Votre situation est plus que compliquée et vous vous retrouvez dehors d'un moment à l'autre [Problèmes judiciaires etc peuvent être bienvenus]. Jeune, vous demandez à des amis de vous aider mais personne dans la grande capital n'a de place pour vous loger, même une nuit. Vous avez faim, et vous cherchez un lieu pour passer la nuit sans encombre. Vagabondant depuis des heures dans les quartiers malfamés vous trouvez une petite maison au bord d'un chemin de fer à coté d'une route. Elle est cachée par une abondante masse de verdure trahissant qu'elle est sûrement vide depuis longtemps. Pourtant, lorsque vous entrez par la fenêtre brisée pour vous terrer dans un coin afin de dormir, vous êtes surpris par toute une bande qui semble s'être attribués les lieux... Et vous ne semblez pas bienvenue... Comment survivre ?

Les petites précisions
Mon personnage: Jaqueline, 26 ans, russe, petite, blonde, chauve, tatouée au cou.
Personnage recherché: Homme de préférence . De plus de 18 ans.Étonnez-moi en reprenant le contexte ci-dessus. Je reste ouverte à vos idées. Le tout est que cette situation soit nouvelle pour votre personnage. J'aime pas les stéréotypes et je préfère les personnages intriguant et atypique. Soyez créatifs et innovant !
PS: si vous voulez jouer un personnage féminin proposez un personnage complexe pouvant me séduire et offrir à l'intrigue quelque chose.

L'idée principale: Créer une évolution de personnage intéressante à travers un univers de survie très réel et d'une relation enseignant /disciple.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope j'ai tout inventé.
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel #junkies #contemporain #atypique #complexe #aventure #survie #evolutiondepersonnages
Revenir en haut Aller en bas

Spoon, syringe and lighter [ Recherche: fermée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1