Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

Partagez

Buffet d'idées à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Blume
Blume
Féminin MESSAGES : 47
CRÉDITS : deviant art by GUWEIZ

UNIVERS FÉTICHE : horreur, survival/apocalyptique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

Buffet d'idées à volonté ! Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

Bonjour ! Voici quelques petites idées un peu en vrac, j'espère qu'une de ces dernières vous plaira et qu'on pourra très vite rp ensemble I love you J'éditerai souvent ce post pour en ajouter je pense, donc restez aux aguets :bg: Et n'hésitez pas à me proposer n'importe quelle idée de rp, même si je ne propose pas d'idée semblable à la vôtre ici. Ma messagerie vous attend :yeah: Sachez juste que je n'aime pas les rp historiques, d'ancien temps, marvel ou tirés d'une quelconque saga. Je préfère les contextes inventés, voire inspirés :idea:

Parmi mes idées, vous avez toujours le choix du sexe de votre personnage, de son nom et de son physique. Les noms que j'ai mis dans mes idées sont des noms que j'ai mis au pif, n'hésitez pas à les changer :vivivi:
Sachez juste que je rp toujours avec un personnage de sexe féminin.

J'aimerais troooop faire un rp en anglais pour m'exercer et l'améliorer. Mais ce serait du anglais simple, pas littéraire, je n'ai jamais écris en anglais. On ferait des posts de longueur courte ou moyenne, avec un vocabulaire assez simpliste. Je suis open à tout scénario, même un scénario cliché, déjà vu, peu importe, du moment que je puisse perfectionner mon anglais en m'amusant :gloomy: Alors pleeeease, faîtes moi plaisir :gloomy:  

Ensuite, j'aimerais beaucoup aussi rp avec un avatar manga ! J'ai tout une galerie de personnages manga que je n'ai jamais pu utiliser :boude: Proposez moi un scénario et hop ça part ! On peut aussi reprendre une de mes idées en dessous et rp avec un avatar manga c'est comme vous voulez :tomate:

Mots-clés

#all #sans_idée_fixe

Réel

Première idée (ma préférée :vic:) : Juliet et Victoria sont deux lycéennes qui, au premier regard, tout oppose. Juliet est une adolescente complexée et mal dans sa peau, qui subit depuis longtemps l'harcèlement et les moqueries de Victoria et de ses amies. D'une timidité maladive, elle peine à se faire des amis et s'avère être tout le temps toute seule. Très discrète, elle ne fait jamais de vagues autour d'elle et souffre silencieusement du comportement hostile de Victoria et de sa bande.
Victoria, elle, est une adolescente qu'on remarque au premier regard du fait qu'elle ait tout pour plaire. Dotée d'un physique irréprochable et d'une confiance en elle inébranlable, elle a de quoi faire parler d'elle. D'autant plus qu'elle n'est jamais seule, toujours accompagnée de ses trois fidèles - et démoniaques fire - amies.
→ Ce que je propose ici, c'est que Victoria soit prise de remords un jour, qu'elle réalise l'impact de son attitude sur Juliet et essaie, dans le dos de ses amies, d'obtenir le pardon de Juliet en essayant de devenir son amie. Ce qui ne sera pas tâche facile entre la rancune de Juliet, qui souffre depuis des années (depuis le collège par exemple), et l'influence qu'exerce les amies de Victoria sur celle-ci. Car Victoria serait très dépendante, voire totalement sous le contrôle de ses amies, lesquelles seraient vraiment d'odieuses pimbêches Buffet d'idées à volonté ! 1f47f Et en réalité, Victoria cacherait elle aussi un manque de confiance en elle et un besoin absolu d'être acceptée par autrui. Au final, au lycée, elle ne ferait que porter un masque et serait, en somme, juste le larbin de ses amies  :wtf:
Vous pouvez jouer soit Juliet soit Victoria, ça ne me dérange pas d'incarner l'une ou l'autre, bien au contraire :vivivi: Il y a des tas de possibilités pour l'évolution de la relation de nos personnages, ça peut s'aboutir à une amitié fragile, une romance dissimulée, ou quelque chose de plus complexe. J'attends vos propositions :vic:
Le sexe du personnage est modifiable aussi si vous préférez. Vous préférez jouer un garçon ? Alors pas de souci :bounce2:

Deuxième idée : Ana erre dans les rues depuis plusieurs mois. Elle survit plus qu’elle ne vit, ses conditions de vie étant déplorables. Elle réussit à se nourrir tant bien que mal, parfois hébergée momentanément chez une famille. Nul ne connaît les raisons de son errance, la jeune femme demeurant toujours muette sur le sujet.
Un jour, elle s’effondre sur la route non loin d’une maison et James, le fils des propriétaires de la maison la trouve et la ramène chez lui. Avec sa famille, ils décident alors de lui offrir l’hospitalité si elle met la main à la pâte pour certaines tâches (ça peut être des tâches ménagères, une aide apportée à la ferme de la demeure, etc).
Le choix du personnage entre Ana et James vous appartient. Les sexes sont aussi modifiables, voire inversables. N’oubliez juste pas que dans tous les cas je joue une fille hihi :tomate:
Ce que j’attends d’Ana, c’est un comportement un peu complexe, confus…Elle a été traumatisée par quelque chose qui a du se produire quand elle était chez elle et qui explique son départ et sa vie de vagabonde. Sans oublier qu’elle a passé de longs mois dans la rue…
Elle peut donner du fil à retordre à la famille de James.
→ Quant à James, j’imagine bien un contexte de vie pas très joyeux. Une famille détruite, qui ne s’entend plus ou quelque chose comme ça. Pourquoi pas un passé triste. Il y a des tas de possibilités. En tout cas, quelque chose dans cette famille qui ne mettra pas toujours leur invitée à l’aise.
→ Quant à la relation entre James et Ana, j’aimerais qu’ils s’attachent l’un à l’autre et essaient de se reconstruire ensemble. Quant à leurs âges, c’est comme vous voulez. Pour ma part, je préfère juste jouer des personnages pas trop vieux, entre 17 et 24 ans. Après, votre personnage peut être plus vieux, ça ne me dérange pas. Je vous laisse choisir ! :bg:

Idées en vrac (loufoques?)

Alors autant j'ai plein d'idées de contextes, mais pas de scénarios précis :fall: Je vous laisse zieuter et si un contexte vous plaît on élabore un scénario ensemble :bounce2:

Contexte post-apocalyptique zombies (parce que j'adooore les zombies :hanwi:) : le classique : nos héros (ou nos méchants :euuh:) survivent tant bien que mal dans des conditions de vie particulières.
→ Tas de possibilités. On peut faire un rp de groupe aussi, ça peut être cool :psy:
→ On peut remplacer les zombies par des monstres, des créatures démoniaques...Imaginez des ennemis bien plus redoutables que des zombies, un monde, un univers beaucoup plus lugubre, effrayant...Quelque chose de vraiment horrifique comme j'aime en somme :hanwi:

Une île de zombies :pirate: : le choix de scénarios est large avec l'idée d'une île pour changer ! après tout, pourquoi nos survivants sont-ils toujours coincés dans les rues de New-York ? Et si on changeait un peu ? :yass:
Et si, par exemple, il n'y a pas de fin du monde, pas de zombies, que de base nos personnages partaient juste en vacances sur une île paradisiaque ? Et qu'un jour, c'est le DRAME. Des zombies sont arrivés de je ne sais où et bouffent tous les vacanciers... :riri: Nos personnages devront alors survivre avec les moyens de bord...et un parasol pour se défendre ? :wtf:

Histoires d'amour diverses : Grande romantique dans l'âme, je suis complètement friand des histoires d'amour :woo: Donc n'hésitez pas à me proposer n'importe quel contexte, du plus simple au plus compliqué...Romance hétéro ou romance homo, je peux m'adapter aux deux ! N'oubliez juste pas que je joue toujours une femme (oui je suis pénible :héhé:)
→ Mon amoureux ou amoureuse peut tout aussi bien être un vampire, ça ne me dérange paas :euuh: (par contre ne me demandez pas de jouer un vampire, je ne suis pas sûre de savoir faire cry)

Contextes horrifiques/slasher : Je suis aussi fan des histoires d'amour que des histoires d'horreur... Suspect Les scénarios sont laaaarges, donc proposez moi vos idées :hanwi: Nos personnages peuvent vivre dans une maison hantée, visiter et se retrouver coincés dans une maison hantée, s'inscrire dans une attraction effrayante et violente pour gagner une grosse d'argent (j'ai lu un thread sur twitter y'a quelques jours à propos du McKamey Manor et ça m'a pas mal inspirée, je vous laisse aller voir ça sur internet!), etc.

Si j'ai d'autres idées ou des idées plus précises, j'en ajouterai au fur et à mesure, don't worry ! :pinklove:

Aussi, dans l'univers réel, je vous propose un rp genre Scream allez jeter un œil ! (littérairement parlant, hein...)
https://www.letempsdunrp.com/t3765-scream-rp-a-plusieurs

Revenir en haut Aller en bas

andSPRITE
andSPRITE
Masculin MESSAGES : 33
CRÉDITS : Moi

UNIVERS FÉTICHE : Fantasique/Médiéval
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Hello ! Je suis archi fan de tes idées :o franchement quasiment tout me plaît et je peux RP en anglais ^^ tu serais dans le mood d'écrire sur quoi ? Si tu veux savoir le truc qui me hype le plus ce serait le contexte horreur (à discuter), l'île zombie parce que c'est une super idée : ça change (on pourrait même carrément partir dans un délire à la The Forest avec des cannibales éventuellement) et enfin j'aime aussi beaucoup l'histoire de Ana !

Blume
Blume
Féminin MESSAGES : 47
CRÉDITS : deviant art by GUWEIZ

UNIVERS FÉTICHE : horreur, survival/apocalyptique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

@andSPRITE Saluuut ! Wow je suis trop contente, je ne pensais pas avoir une réponse si rapide ! Et ça me fait super plaisir que mes idées te plaisent :vic:
On reparle de tout ça en MP? Et t'es partant pour plusieurs rp? ^^

andSPRITE
andSPRITE
Masculin MESSAGES : 33
CRÉDITS : Moi

UNIVERS FÉTICHE : Fantasique/Médiéval
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Bah écoute je farfouillais les idées des gens et voilà xD

Ouais on en parle en MP, j'attends ton message :D et oui je serais partant pour plusieurs !

Contenu sponsorisé

Buffet d'idées à volonté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1