Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 435
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Pigeon

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 14 Empty

Daryl Hudson
J'ai 40 ans et je vis en San Francisco. Dans la vie, je suis gardien de prison et je m'en sors bien Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire  et je le vis plutôt très bien.

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 14 Tumblr_on71j1Nsfg1w6letwo4_500
Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 14 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3677413974504e6a4877756d4f673d3d2d3635383937383134392e313536613733343461353735656562363939333535383835373935362e676966

Visiblement Elias était calmé. C’était un bon point. Daryl s’était excusé au près de Maureen pour l’avoir laissé en plan au milieu du couloir tout à l’heure. Il avait bafouillé quelques trucs au sujet d’Elias, meilleur ami et de Jo enceinte problème avec le bébé, grosse crise de couple, chaud à gérer, vraiment gonflé… Elle avait sourit, et lui avait dit que ce n’était pas grave, qu’elle comprenait. Oh merde, elle avait un si joli sourire… Il lui en avait adressé un en retour, encore une fois à la limite de la timidité ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Heureusement, elle lui avait donné les infos qu’il voulait. Jo avait été envoyé en gynécologie pour un check up complet. Visiblement dans son dossier il y avait une histoire de décollement de placenta et c’était sans doute ça qui avait provoqué les douleurs et les saignements. Mais bon, elle avait aussi précisé qu’elle n’était pas médecin et que s’il voulait plus d’info il faudrait se rendre dans le service. Avec un peu de chance, ils pourraient la voir.

Daryl avait récupéré Elias et avait tenté de faire un peu d’humour à nouveau. Son meilleur ami était un curieux de nature et forcement ça n’avait pas loupé. « -une infirmière. » avait répondu Daryl sans donner plus de détails, juste pour le faire chier. De toute façon sa vie privée n’était pas le sujet principal pour le moment. Il voulait vraiment qu’Elias et Jo trouvent un moyen de ne plus se faire du mal de cette façon. Bon les conditions n’étaient pas les plus favorable à un amour parfait, mais merde ils s’aimaient alors ils devaient trouver une solution. Ça serait dommage de tout gâcher pour des conneries. « -je serais te le rappeler mon frère. » avait il répondu tout en poussant le fauteuil.

Une fois dans le service, il allait se renseigner au sujet de Jo. Ouf de ouf, elle était en train de se reposer dans une chambre. Sa tension baissa d’un cran. Pas de bloc, pas de bébé en avance. « -elle est part là. » souffla Daryl en reprenant sa marche avant de revenir en arrière et de pousser Elias qu’il avait laissé sur place. Silencieusement, ils étaient entrés dans la chambre, et il avait positionné Elias au plus près du lit. Puis il lui avait dit qu’il l’attendait dans le couloir, qu’il n’aurait qu’à lui faire signe.

Revenir en haut Aller en bas

Charly
Charly

Pigeon

Jo' Read
J'ai 38 ans et je vis à San Francisco. Dans la vie, je suis vendeuse dans un magasin de prête à porté et je m'en sors moyen Sinon, grâce à ma , je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 14 493f19c3f4f42a6b308a044e69fd99b6
Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 14 0b955ed6e074c58348433744d93bf44f

avatar :copyright:️ ManhattanRedlish

Plus de peur que de mal… Enfin, elle avait eut vraiment mal et vraiment très peur. Lorsque Jo avait sentit cette vive douleur, plus rien de ce qu’ils venaient de se dire avec Elias n’avait eut d’importance. Tout ce qui comptait c’était le bébé. Elle avait voulu crier à Elias de rester là où il était, pas parce qu’elle ne voulait pas qu’il l’aide ou qu’il la touche. Simplement parce qu’elle ne voulait pas qu’il bouge. L’opération était encore récente alors se lever d’un bon sans faire attention… Mais elle avait simplement serré les dents et supplier dans sa tête qu’il n’arrive rien au bébé. Si jamais elle le perdait maintenant, après tout ça, elle savait qu’ils ne s’en remettraient pas et que ça serait la fin de leur amour.

Puis dans un espèce de brouillard de douleur et de peur, elle avait cru voir Daryl, l’entendre crier son nom avant qu’on ne l’emmène dans un dédale de couloirs. Quelques minutes après, elle avait été vu par un médecin, avait fait tout un tas d’examen. Sa tension, son coeur, le coeur du bébé et d’autre encore. On lui avait demandé de se calmer, chose qu’elle avait tenté de faire du mieux possible. Au final, on lui avait dit que tout le monde allait bien. Mais qu’il fallait qu’elle se repose ! Repos repos repos. C’était le maître mot ! Après avoir fait référence à son âge, et au placenta qui était bas, on lui avait expliqué qu’elle devait rester le plus possible allongée, ne rien porter, ne pas forcer, ne pas s’énerver, ne pas stresser. Plus facile à dire qu’à faire…

Puis ils l’avaient installé dans une chambre, après lui avoir fait avalé un sédatif léger pour qu’elle se détende. Quand l’infirmière avait quitté la pièce, Jo s’était blottit sur elle même, les deux mains sur son ventre, caressant doucement la petite bosse qu’il formait. Elle demanda mentalement pardon à son enfant, avant de se laisser glisser dans le sommeil. C’était avec lenteur qu’elle avait ouvert les yeux en entendant la voix d’Elias. D’un geste vif, comme si ça vie en dépendait, elle avait serré ses doigts, et soufflé : « -merci tu es là... » Plus rien de ce qu’ils s’étaient dit n’avait d’importance pour elle. « -tu devrais pas être assis... » souffla elle en voulant prendre soin de lui.

Un léger silence passa alors qu’elle le regardait avec douceur. « -le bébé va bien... » finit elle par souffler en réalisant qu’il voulait sans doute savoir. « -j’ai un décollement de placenta, du coup, je dois rester le plus possible allongé… Et me reposer… » Un sourire passa sur ses lèvres et elle dit : « -on va devoir embaucher Daryl comme bonne à tous faire... » Puis elle redressa le dos du lit en appuyant sur le bouton de la commande, la tête toujours posé dans l’oreiller. « -je suis contente que tu sois là... »

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Pigeon

Elias Shaw
J'ai 41 ans et je vis à San Francisco, aux États-Unis. Dans la vie, je suis gardien de prison et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 14 A8c8
Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 14 C4jv

Une infirmière ou comment éluder la question que venait de lui poser. C’était sûrement bien plus qu’une infirmière et cela intrigua le gardien qui se promit que ce n’était que partie remise. Dès qu’il serait remis sur pied, il mènerait sa petite investigation. Il voulait savoir pourquoi son ami semblait en faire un secret d’État de cette dénommée Maureen… Mais en attendant, il se concentra de nouveau sur Jo allongée dans le lit d’hôpital.

Elias se saisit de sa main et il sourit en la sentant resserrer son emprise presque aussitôt. Comme s’il était son point d’ancrage « Oui… » et esquissa un nouveau sourire alors que son autre main se perdait dans ses cheveux bruns « Je vais bien » et avant même qu’il ne demande, elle lui expliqua ce qui s’était passé. Un soupir de soulagement passa ses lèvres en entendant que le bébé allait bien et qu’elle avait besoin de repos. C’était indéniable. Il allait être au petit soin pour elle. Un petit rire jaillit de sa gorge, lui réveillant la douleur de ses blessures et grimaça légèrement « Et Maureen aussi. On en a deux pour le prix d’un je crois » et haussa les sourcils une fraction de seconde, son sourire taquin sur les lèvres. Il avait voulu jouer les entremetteurs, c’était un prêté pour un rendu et Elias comptait bien faire en sorte que son ami connaisse la sensation de cet amour qu’il partageait chaque jour avec Jo.
Il déposa un baiser sur leurs mains jointes et ne répondit rien, la regardant simplement et prit conscience de tout l’amour qu’il éprouvait pour elle. Il baissa alors les yeux sur leur main, le temps d’une seconde, pour la regarder de nouveau « J’ai besoin que tu écoutes bien ce que je vais te dire Jo, d’accord ? » Il resserra légèrement son emprise sur ses doigts, comme si cela pouvait lui donner la force nécessaire pour ce qui allait suivre « J’ai été en colère contre toi, je me suis sentit trahis par toute cette histoire, cette révélation, j’ai détesté ton passé qui aurait pu me coûter la vie et la vôtre, à tous les deux, aussi… Mais quand je t’ai vu souffrir devant moi, quand j’ai compris que je pouvais vous perdre, alors j’ai compris que tout ça n’avait aucune importance. Je me suis laissé conduire par mes émotions et toute cette colère aurait pu … J’aurais pu vous … vous perdre tous les deux » Il s’arrêta un instant, leva les yeux au ciel alors qu’il sentit les larmes monter de nouveau, il inspira et reporta son regard sur Jo « Mais j’ai besoin que tu saches là, maintenant, que peu importe la colère que je peux éprouver, tu ne me perdras pas, d’accord ?! Je t’aime plus que ma propre vie, tu comprends Jo ? Je m’en veux tellement, tu n’as pas idée à quel point et si tu veux toujours de moi, je veux bien vouer le reste de notre vie à me faire pardonner… Parce qu’au final, tout ce qui compte, c’est que tu sois sortie saine et sauve de toute cette histoire et ça, j’aurais dû te le dire dès la première seconde… » Il s’essuya rapidement les yeux de sa main libre et se mit à rire nerveusement « J’ai l’impression d’être enceinte aussi, je ne fais que pleurer depuis tout à l’heure. Je devrais peut-être passer une échographie aussi… »

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 14 Owvh

Charly
Charly

Pigeon

Jo' Read
J'ai 38 ans et je vis à San Francisco. Dans la vie, je suis vendeuse dans un magasin de prête à porté et je m'en sors moyen Sinon, grâce à ma , je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Maureen… Jo fronça légèrement les sourcils avant de capter de qui il voulait parler. Il s’agissait sans doute de l’infirmière dont Daryl lui avait parlé. Elle sourit, heureuse de savoir que ça avait accroché entre eux. Elias lui demanda ensuite de l’écouter avec attention et elle se concentra pour le faire malgré la fatigue qui l’accablait. Elle ne dit rien, le laissant parler, l’écoutant avec attention. Elle baissa les yeux quelques secondes, comprenant sa colère. Elle était justifiée. Il en avait tout les droits. Et c’était tout à fait normal qu’il ressente cela. En le voyant retenir ses larmes, elle serra un peu plus ses doigts entre les siens. Elle s’en voulait tellement de l’avoir mit dans un tel état. Mais elle n’aurait pas pu vivre avec un mensonge pareil sur la conscience. Lui dire avait été un soulagement malgré la souffrance qu’ils avaient éprouvé l’un comme l’autre. Elle sourit avec tendresse à ses derniers mots et répondit : « -tu es dans le bon service, ça doit pouvoir s’arranger. »

Doucement, elle bougea quelque peu, avant de prendre la parole à nouveau : « -à ton tour de m’écouter Eli. » Plongeant son regard dans le sien, elle commença : « -je ne veux pas que tu passes ton temps à te faire pardonner. Parce que c’est inutile. Je comprends ta colère. Elle est légitime. » Avec douceur elle caressa le dessus de sa main avec son pouce et ajouta : « -ce que je veux, c’est que tu passes le reste de ta vie à m’aimer aussi fort que tu le peux. Parce que j’en ai besoin, et que je ne sais pas si je pourrais vivre sans ça maintenant. » Elle lui adressa un sourire et reprit : « -je t’aime, et c’est pour ça que je te devais la vérité. Même si c’est douloureux à encaisser. Il fallait que je te le dise. J’aurais du t’en parler bien plus tôt. Je le sais. Mais je crois que j’avais peur de ta réaction, que tu me vois à nouveau comme cette femme en tenue orange, pleine de colère et avec cette âme si sombre. »

Elle se pinça les lèvres et continua : « -avec toi, je suis la meilleure version de moi même. Je ne veux pas perdre ça. Je ne veux pas te perdre. Ni toi, ni ton amour. » Elle baissa les yeux quelques secondes avant d’ajouter après un petit rire nerveux : « -tu sais, je crois que tout ça a été presque bénéfique pour moi. Revenir à celle que j’étais avant, ça m’a fait réaliser beaucoup de chose. Et maintenant, je sais que je suis vraiment prête à devenir cette femme, cette maman. » C’était assez ironique quand on y pensait mais c’était la vérité. « -je t’aime Eli, et j’aime aussi cette partie de toi qui exprime ses sentiments. Les garder au fond de toi serait mauvais. Il faut juste qu’on apprenne à dire tout ça d’une autre manière. Parce que je suis fatiguée des excuses, des pardons et de cette souffrance qu’on s’impose l’un comme l’autre avec nos caractères de merde. » Un nouveau sourire avant qu’elle ne dise : « -je vais faire des efforts là dessus, pour toi, pour nous, pour le bébé… »

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Pigeon

Elias Shaw
J'ai 41 ans et je vis à San Francisco, aux États-Unis. Dans la vie, je suis gardien de prison et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 14 A8c8
Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 14 C4jv

Elias la remercia intérieurement de ne pas l’avoir coupé dans son monologue, parce qu’il avait besoin de mettre des mots sur tout ce qui s’était passé à l’intérieur de lui quelques heures auparavant pour lui faire comprendre à quel point il se sentait coupable et qu’il ne voulait pas la perdre pour ses coups de colère. Les larmes aux yeux, il préféra en plaisanter et sourit de nouveau en entendant que Jo lui répondait malgré tout ce qui avait pu se passer avant entre eux « Ils vont me juger je pense » avant de lui sourire avec amour, acquiesçant. A son tour de l’écouter et il le fit. Elias resta silencieux tout le long et baissa bien vite les yeux, tel un enfant prit en faute. Pourtant, en sentant cette culpabilité lui pesait sur la poitrine, il avait l’impression que c’était l’unique remède que de tout faire pour se faire pardonner. Puis il releva ses yeux clairs sur elle et lui rendit son sourire avec tendresse. Il avait envie de la couper pour lui dire que c’était déjà son objectif depuis le premier jour où il avait posé ses yeux sur elle, mais il se tût. Plus elle parlait, et plus il l’aimait alors qu’il ne pensait pas cela possible.

Lorsqu’elle eut fini, Elias lâcha sa main pour prendre appui sur le fauteuil et se releva, profitant que Daryl ne soit pas dans les parages pour l’engueuler. Il se pencha pour l’embrasser comme si sa vie en dépendait, comme s’ils ne s’étaient pas vus durant des mois, une main toujours contre sa blessure pour s’assurer de la solidité de ses points, et reprit place dans le fauteuil « Je compte bien passer tout le restant de ma vie à t’aimer comme je t’aime là, parce que je crois que ce n’est pas possible d’aimer quelqu’un aussi fort » et entrelaça ses doigts aux siens « Et je vais faire un effort pour vous deux… On doit trouver un moyen de communiquer autrement qu’en se faisant mal… Mais même dans les pires moments, ne pense pas un instant que tu vas me perdre Jo, compris ? J’ai vu comment tu as serré mes doigts lorsque je suis arrivé tout à l’heure et ce remerciement, comme si tu ne t’attendais pas à me voir. Ne pense pas que parce qu’on va se disputer, que je vais te quitter, d’accord ? » Il lui sourit puis ajouta « Je pense que je t’aurais trouvé très sexy avec ton regard noir, ton allure de bad girl à jouer les criminelles… » alors qu’il imaginait sa petite-amie en tenue de cuir, des lunettes de soleil et qui jouait les criminelles endurcies. Il se racla la gorge tout en revenant à l’instant présent « Tu m’as … Vous m’avez fait une sacré peur tout à l’heure… » et déposa sa main sur le ventre de Jo « Ne fais pas peur à papa et maman comme ça Owen » avant de rétorquer « Je pense qu’on a bien mérité ce repos que la vie nous ordonne de prendre, tu ne penses pas ? ». Après tout, ça leur permettrait de se retrouver seulement tous les deux avant l’arrivée du bébé, de profiter de ces derniers instants d’accalmie avant les pleurs en plein milieu de la nuit et le biberon à trois heures du matin.

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 14 Owvh

Charly
Charly

Pigeon

Jo' Read

« -d’accord... » avait simplement répondu Jo en souriant. Elle allait tenter de s’en convaincre. De ne plus avoir peur de ça. S’ils faisaient chacun des efforts, alors ils devraient parvenir à retrouver un certain équilibre peu à peu. Ce qui était certain, c’était qu’ils s’aimaient. Et c’était une très grande force. Ils devaient se servir de ça pour réparer les dommages causés, penser les plaies, guérir les blessures. Avec un peu de temps, ils parviendrait à le faire. Jo n’en doutait pas. Vivre sans lui était impossible à concevoir pour elle. Et c’était réciproque.

« -Daryl ça l’a plutôt fait flipper... » souffla Jo avec une pointe d’ironie. « -ça restera un fantasme pour toi... » souffla elle avec un sourire amusé. Elle ne comptait pas replonger à nouveau dans ce monde et endosser ce rôle. C’était définitivement terminé. « -Owen alors ? Tu t’es décidé ? » avait elle demandé tout sourire, ravi que le prénom lui plaise autant. Bientot ils seraient trois, et leur vie allait à nouveau prendre un grand tournant. Mais Jo avait certitude qu’ils sortaient plus fort de toute cette histoire et que cela allait les aider pour la suite. Un bébé c’était une sorte de mini tornade dans un couple. Alors autant qu’ils aient parler de tout cela avant.

Du repos, ils avaient été obligé d’en prendre l’un comme l’autre les mois suivant. Daryl avait été au petit soin, allant chercher les courses, les remontant pour que soit Jo soit Elias n’ait rien à porter. Il était adorable, et la future maman était convaincue qu’il allait faire un parrain exemplaire. Quant à Elias et Jo, ils avaient fait des efforts pour mieux se comprendre, décidant que tout cela faisait parti du passé. Ils voulaient se tourner vers l’avenir. Leur famille, le bébé qui allait bientôt arriver. Il ne restait plus beaucoup de temps à tirer. Jo avait l’impression de subir une seconde peine ! Elle commençait à avoir hâte d’accoucher, même si ça la faisait flipper. Peu à peu, son ventre s’était arrondit. Peu à peu, une nouvelle vie leur tendait les bras.

Contenu sponsorisé

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14