Partagez

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 11 Empty

Isaac Samuel Jacobs
J'ai 47 ans et je vis à San Francisco, aux États-Unis. Dans la vie, je suis consultant pour la police et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt plutôt bien.

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 11 Gbh3
Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 11 7q1d

En ouvrant les yeux, Isaac tourna la tête en remarquant que c’était une émission de chasse et pêche qui avait remplacé le film de 21 heures. Après s’être passé une main sur le visage comme pour ôter la fatigue, il se leva du canapé en souhaitant une bonne nuit au chien qui avait à peine ouvert les yeux au moment où son maître s’était levé. Il retira son costume et se laissa tomber dans les draps en débardeur et boxer. La tête sur l’oreiller, il respira l’odeur du parfum de Jo et se rappela qu’elle avait dormi dans son lit cette nuit. Ça ne serait pas la première fois qu’il s’endormirait avec son odeur. Ça le ramener seulement quelques années auparavant. C’était fou comment les choses pouvaient rapidement changer, la vie, les sentiments. Deux ans auparavant, il aurait sûrement tout fait pour la récupérer, pour être cet homme à qui elle pensait jour et nuit, et qu’elle allait faire père. Maintenant, il était heureux pour elle et espérait que tout cette histoire se tasse pour qu’elle puisse reprendre sa vie comme avant… Cependant, pour cela, elle allait devoir trouver un moyen de le faire rentrer dans le restaurant sans éveiller les soupçons de son contact. Il espérait sincèrement que tout irait bien comme il l’avait promis à Elsy… Elsy… Elle semblait s’inquiéter de plus en plus pour lui depuis la mort de Juan, comme si elle craignait que le même sort lui soit réservé ou peut-être que… Non, ils étaient juste amis… Puis Isaac se releva soudainement dans son lit « Des lunettes… », repensant à ce qu’elle avait sous-entendu concernant Anna. Puis il reposa sa tête contre l’oreiller. C’était sûrement son amour pour Elias et les hormones qui la faisait fabuler sur les probables attirances de ces deux femmes pour lui. Elsy était juste une amie et ça avait toujours été ainsi, même si les vacances au Mexique… « Je vais la tuer » souffla-t-il alors qu’il quitta son lit pour aller boire un verre d’eau. Appuyé contre l’établi de la cuisine, il en voulait à Jo d’avoir immiscé ce genre d’idées dans son esprit. Ils avaient passés des vacances entre amis et elle s’inquiétait uniquement comme une amie, parce qu’elle le connaissait et qu’elle savait qu’il était capable de prendre des risques inconsidérés pour protéger Jo et son bébé. Isaac espérait sincèrement que cette petite transaction se déroule sans embûches, que Solal récupère son argent, qu’Elias se réveille et que sa vie reprenne un cours normal, parce qu’elle le méritait. Elle avait payé sa dette à la société…

Le quarantenaire était parvenu à trouver le sommeil malgré le parfum de Jo dans ses draps, avait avalé deux tasses de cafés noirs, une douche et avait enfilé un de ses habituels costumes trois pièces. Après avoir confié son chien à Anna, il s’était rendu quelques heures au commissariat pour faire sa part de travail en tant que consultant, puis il avait fait à nouveau le tour du restaurant, puis il avait décidé qu’il était l’heure d’aller chercher Jo, lui souriant en la voyant arriver à la voiture « Bonjour princesse, ça va ? Tu te sens prête ? » avant d’ajouter « Je vais arriver en retard à ma première journée de travail. Je suis le nouveau barman ». Il avait fait jouer ses relations au sein du FBI, faisant croire à une mission importante dont il avait passé les détails, mais où il avait appuyé sur l’importance d’être incognito dans le restaurant. Il était donc devenu soudainement barman. Isaac espérait maintenant que sa connaissance des alcools allaient lui suffire pour ce soir… « Et c’est partit pour jouer les trafiquants de drogue » alors qu’il mit le contact et conduisit jusqu’au restaurant…

Revenir en haut Aller en bas

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 753
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

Jo' Read
J'ai 38 ans et je vis à San Francisco. Dans la vie, je suis vendeuse dans un magasin de prête à porté et je m'en sors moyen Sinon, grâce à ma , je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 11 Tumblr_pc6qb4j8Fa1wxge4uo2_500
Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 11 Tumblr_pc6qb4j8Fa1wxge4uo5_500

avatar :copyright:️ ManhattanRedlish

Jo était restée deux bonnes heures au chevet d’Elias. Mais lorsqu’elle réalisa qu’elle commençait à piquer du nez, elle décida de rentrer. C’était après avoir déposé un baiser sur sa tempe qu’elle avait quitté l’hôpital pour prendre un taxi et rentrer chez eux. Seule dans l’appartement, elle avait senti le cafard revenir, la tristesse et cette peur. Elle ouvrit le frigo parce qu’il fallait bien qu’elle mange un peu, au moins pour le bébé. Elle s’installa devant la télé avec quelques trucs à picorer, et un léger sourire s’afficha sur ses lèvres en voyant le film qui passait. Rocky 5. Elle regarda sans vraiment prêter attention, jusqu’à ce qu’il y ait ce fameux passage sur la peur… Le boxeur avait raison, elle devait la contrôler cette peur. Sinon tout partirait en flamme…

A nouveau cette nuit là, elle dormit fatiguée de sa journée mais aussi par le bébé. Se laisser mourir de chagrin, ça n’était pas son genre. Jo était une battante, elle l’avait toujours été. Alors elle jouait plutôt le carte de l’auto persuasion. Elias allait s’en sortir, et elle allait mettre un point final à tout ça. La journée suivant passa à une vitesse folle. Et elle fit attendre Isaac quelques minutes avant d’enfin monter dans la voiture. Juste le temps d’enfiler ses chaussures et de ne pas oublier la jolie valise. Elle portait un jean simple un top gris légèrement décolleté, un veste de tailleur par dessus, ainsi que des talons hauts noirs qui lui permettait de gagner quelques centimètres. Ses cheveux restaient détachés, tombant sur ses épaules. Elle avait prit ce look classe décontracté parce que l’homme chez qui elle rendait était français, et qu’il détestait les gens mal habillés.

« -oui ça va… et… Attends quoi ? » avait elle demandé en bloquant sur ce qu’il venait de dire. « -ouais non rien, c’est pas plus mal, comme ça tu sera présent, et tu pourra évité qu’on me serve de l’alcool. » Jo sortie son rouge à lèvres et se fit une retouche dans la voiture. Quelques minutes plus tard, elle entrait dans le restaurant et fit ravi de voir que Danny lui tendait les bras. A son plus grand étonnement, le soirée se passa comme si elle n’avait jamais quitté le terrain, jamais fait de prison, jamais cessé de vendre de la drogue. Daniel avait toujours été un très bon contact… Ou alors elle était en train de s’habituer à ce qu’il y ait toujours quelque chose qui lui tombe sur le coin du nez. L’échange se fit en français, ainsi elle put raconté ce qu’elle voulait sans qu’Isaac ne capte le moindre mot. Et tant mieux parce que Jo avait vraiment bien mentit lorsqu’ils avaient abordé le sujet fbi… Le deal se conclue et Jo fut vraiment étonné que Danny prenne toute la cargaison.

Lorsqu’elle sortie du restaurant, elle fit mine de prendre un taxi afin de laisser le temps à Isaac de terminer son soit disant poste. Le lendemain, elle livrerait les six mallettes à Danny, irait enfoncé le fric dans le gorge de Solal et reprendrait une vie normale. Une fois en voiture avec Iz, elle lui fit un résumé de la situation. « -il prends tout. On livre demain dans l’après midi. »

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Isaac Samuel Jacobs
J'ai 47 ans et je vis à San Francisco, aux États-Unis. Dans la vie, je suis consultant pour la police et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt plutôt bien.

Tout le long que dura le rendez-vous, Isaac avait veillé à toujours la garder dans le champ visuel, se déchargeant de certains clients à ses nouveaux collègues. Si jamais quelque chose clochait, il pourrait intervenir rapidement. L’entendre parler français le fit sourire, ça faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas entendu parler dans la langue de Molière. Son contact ne semblait pas dérangé par son séjour à l’ombre et semblait même assez ravi de voir la jolie brune. C’était fou comment elle se semblait tant dans son élément ici, en compagnie du trafiquant de drogue. Dans une autre vie, elle aurait fait un très bon agent de terrain pour le FBI. Elle avait cette capacité à se mouvoir dans son rôle, comme si ces deux dernières années avec Elias n’avaient jamais eu d’existence. En voyant que l’accord semblait arrangé, il l’observa partir et continua de travailler un peu pour ne pas éveiller les soupçons de qui que ce soit, puis il décida qu’il était temps pour lui de partir après un regard à sa montre. Il se changea, laissant la tenue de barman dans le vestiaire et récupérant son costume qui lui avait coûté une petite fortune. Il récupéra sa voiture et récupéra Jo non loin du restaurant. Lorsqu’elle lui annonça la bonne nouvelle, un large sourire se dessina sur ses lèvres « Bonne nouvelle ! » et la ramena à son appartement.

Comme prévu, le lendemain Isaac avait récupéré Jo, ainsi que les autres mallettes à l’appartement d’Elsy, la rassurant de nouveau en lui expliquant que tout était en train de se conclure à la perfection, qu’elle n’avait rien à craindre et qu’ils seraient bientôt libérés de Solal. Cette fois-ci, Isaac était resté à l’écart, à l’abri des regards et avait laissé sa voiture à Jo. Il ne comptait pas prendre le français pour un homme stupide. Il l’avait sûrement repéré au bar et tout se passait trop bien pour qu’il montre sa tête comme si de rien n’était. Lorsque la transaction fut effectuée, Isaac attendit que la jolie brune ne vienne le récupérer avec sa voiture et fit signe à la belle brune de lui laisser la place conducteur « Tout s’est bien passé ? » avant de reprendre la route « Ça va toi ? Tu m’as demandé de veiller à ce que tu ne retombes pas dans tes vieux travers… Donc je veux être sûr que tu vas décrocher après tout ça ». Il connaissait cet adrénaline qui parcourait le corps lors d’une transaction où tout pouvait virer à la catastrophe pour rien. Puis ces valises pleines d’argents pouvaient faire tourner la tête… Il se gara devant l’immeuble de Jo « Contente d’en avoir bientôt fini et de récupérer ta petite vie tranquille ? »

Charly
Charly

Narnia

Jo' Read
J'ai 38 ans et je vis à San Francisco. Dans la vie, je suis vendeuse dans un magasin de prête à porté et je m'en sors moyen Sinon, grâce à ma , je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 11 Tumblr_pc6qb4j8Fa1wxge4uo2_500
Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 11 Tumblr_pc6qb4j8Fa1wxge4uo5_500

Le lendemain, elle avait ouvert le coffre de la voiture, et collé ses fesses contre, laissant Danny inspecter la marchandise. L’échange avait été fait, elle avait l’argent et plus une trace de ces valises dans la voiture. Alors qu’elle regardait s’éloigner la voiture du français, Jo avait le sourire aux lèvres. Comme à chaque fois qu’elle faisait un bon deal, elle avait fait tourner les clés de la voiture autour de son index, avant de prendre place sur le siège conducteur. Un sourire radieux sur les lèvres, elle était venue récupérer Isaac. Malgré sa demande silencieuse avec un petit regard à la chat potté, il n’avait pas voulu qu’elle conduise plus longtemps. Les hommes et leur voiture… « -parfaitement ! » avait elle répondu avec sans doute un peu trop d’entrain vu la question suivante. Jo baissa les yeux quelques secondes avant de sourire à nouveau. « -t’en fais pas. Je pense sincèrement que conjuguer vivre avec un gardien de prison et devenir maman ne s’accorde pas vraiment avec je deal de la cocaïne le soir venu. » Enfin, y’en a que ça ne gênait pas. « -sincère, c’est vraiment très con à dire, mais ça presque fait du bien. » Un regard pour Iz avant qu’elle ne se justifie : « ça m’a fait me rendre compte que je valais toujours quelque chose. Je veux dire… Vivre en couple, faire un job que j’apprécie sans plus, cette grossesse… J’avais l’impression de… Je … Je sais pas comment dire ça, pas de perdre de ma valeur mais... » Elle ne trouvait pas les mots exactes pour expliquer ce qu’elle ressentait. « -je me dis que je suis toujours capable de gêrer tu vois. Alors ce bébé, ba… Je vais gérer aussi. » Elle posa ses mains sur son ventre. C’était comme si toute cette histoire l’avait rassurer sur ses capacité personnelle.

« -vraiment contente… Et aussi très contente que tu ais été avec moi pour tout ça. Je te remercie vraiment. »
il restait encore à donner l’argent à Solal. Cela n’arriva qu’à la fin de la semaine. Jo n’avait pas appelé tous de suite, ne voulant pas qu’il profite de la chance qu’elle avait eut pour lui refiler encore quelque chose à vendre. Elle voulait mettre un point final à tout ça. Une fois en face de lui, la valise pleine de billet posé sur le sol, Jo avait déclaré : « -voilà ton fric. Maintenant tu disparais Solal. J’voudrais pas qu’il t’arrive des bricoles. » Cela sous entendait que de son côté aussi elle pouvait interférer sur sa vie. Le FBI couvrait leur arrière, Solal ne serait bientôt plus en liberté.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Isaac Samuel Jacobs

Lorsque Jo s’était rendu chez lui, apeurée, paniquée par le retour brutal de son passé, elle lui avait demandé de veiller à ce qu’elle ne retombe pas dans ses vieux travers. Pourtant, en la voyant retrouver négocier, vendre la drogue comme si tout cela était naturel, faisait partit de son quotidien, Isaac avait commencé à s’inquiéter et lui en avait fait part. Alors il lui fit part de ses inquiétudes et le début de réponse de Jo ne parvint pas à le convaincre. Il resta donc silencieux et la laissa poursuivre, et petit à petit, il comprit où elle voulait en venir, esquissant même un sourire en la voyant poser ses mains sur son ventre « Prête à affronter le rôle de maman » avant d’ajouter en plaisantant, se concentrant sur la route « Tu lui passeras l’étape que tu as eu besoin de retourner dans le trafic de stupéfiant pour comprendre que tu feras une bonne mère ». Il osa un regard en sa direction, esquissant un sourire avec douceur « Je suis content que tu m’aies fait confiance » malgré leurs déboires passés et leur relation chaotique. Rassuré de savoir que Jo ne renouerait pas de nouveau avec son passé, et qu’elle était même contente de retrouver sa vie d’avant, Isaac se concentra de nouveau sur la route. Tout ça, était bientôt terminé…

Debout, les mains jointes devant lui, Isaac était resté légèrement en retrait de Jo, gardant son rôle de protecteur juste au cas où. Son regard caché par ses lunettes de soleil, il observait le petit échange, espérant que la dernière phase se termine sans accros… Il ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire. S’il savait, ne serait-ce que l’idée, de ce qui risquait de lui arriver sur le coin du nez dans quelques jours. Ce petit séjour à l’ombre de plusieurs décennies allait lui faire du bien, Isaac en était certain.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Solal Wick
J'ai 48 ans et je vis nul part et partout à la fois. Dans la vie, je suis un criminel et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis seul et je le vis plutôt plus que bien.

Je suis un criminel au service des autres. J'arrange tout le monde. Je peux créer de faux papiers pour un immigrant guatemaltec, que je suis capable de vendre des armes à une milice à Lubumbashi. Je suis rigoureux et sans conscience. Je ne fais pas de compromis et la pitié ne fait pas partie de mon vocabulaire... Je suis Solal Wick
Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 11 John-Wick-john-wick-40416639-500-209
Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 11 Tumblr_inline_pa465xxWBC1ug1y83_500

avatar :copyright:️ Schizophrenic

Comme précédemment, Solal avait laissé son chauffeur lui ouvrir la porte de la luxueuse berline, sifflant toujours ce même air alors que, les mains dans les poches de son costume, il s’avança jusqu’à Jo « Tu as été rapide » alors qu’il se saisit de la valise pour en regarder le contenu. Des liasses de billets verts qui le fit sourire. Son partenaire d’affaires allait être ravi « Je savais que je pouvais compter sur toi ». Il fit signe à son chauffeur de se saisir de la valise et s’approcha de Jo après un bref regard en direction d’Isaac « Tu es douée. Mon client va apprécier ta rapidité. Tu as mon numéro si besoin, si l’adrénaline te manque. Cela a été un plaisir de faire affaires avec vous deux. En espérant que la prochaine fois, ça soit dans des circonstances plus… cordiales ». Cela signifiait dans des circonstances où il ne serait pas obligé de faire poignarder de nouveau un de leurs proches. C’était épuisant. Il remonta dans la voiture et fit signe à son chauffeur de démarrer.

Après une tentative désespérée de fuir le pays en passant par la frontière mexicaine, Solal Wick avait fini les menottes aux poignets, emmenés dans une prison de haute sécurité par le FBI… Enfin, après un interrogatoire en bon uniforme. Il n’avait pas besoin de chercher bien loin les responsables de cette mascarade. Jacobs était un ancien agent et il avait voulu protéger les arrières de sa petite-amie. Ce n’était que partie remise. D’ici quelques années, il finirait par sortir de cette prison et ferait en sorte que leurs morts à tous les deux soient longues et douloureuses. Il prendrait plaisir à jouer de la lame sur leurs corps à tel point qu’ils le supplieront de les tuer… Il en salivait d’avance. Mais pour le moment, il comptait instaurer la terreur au pénitencier dans lequel il allait séjourner pour les 10 à 20 prochaines années…

Charly
Charly

Narnia

Jo' Read

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 11 493f19c3f4f42a6b308a044e69fd99b6
Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 11 0b955ed6e074c58348433744d93bf44f

C’était terminé. Voilà. Lorsque la voiture de Solal s’était éloignée, Jo avait senti un soulagement incroyable. Enfin tout allait rentrer dans l’ordre. Elle allait pouvoir à nouveau mettre l’ancienne Jo au placard, et revenir à sa nouvelle vie. Elle était prête à faire face à son nouveau rôle de maman. Lorsqu’elle s’était installée dans la voiture d’Isaac, Jo avait sentit une forte fatigue s’abattre sur ses épaules. L’adrénaline qui l’avait fait tenir bon ces derniers jours était en train de partir. Il lui fallait du repos. Pour elle mais aussi pour le bébé. Posant ses mains sur son ventre, elle sourit tendrement avant déposer sa tête dans le siège de la Mustang. « -merci Iz… Pour tout. » Elle le regarda quelques secondes, son regard plein de reconnaissance et de sincérité. Lorsqu’il la déposa chez elle, Jo lui dit qu’elle le tiendrait au courant lorsque le bébé arriverait. Et  avant de partir elle lui lança un : « -bonne chance avec Elsy… Heu non je voulais dire Anna. » son petit sourire en disait long sur ce lapsus. Un signe de la main et elle le quitta pour monter jusqu’à l’appartement.

Une longue douche chaude pour se délasser et pour effacer tout ça, avant qu’elle ne s’habille à nouveau pour prendre la route de l’hôpital. Son seul objectif maintenant était de prendre soin d’Elias et du bébé. Son coeur s’emballa lorsqu’elle reçu un message de Daryl. Elias avait ouvert les yeux. Heureusement le taxi ne mit pas longtemps à se rendre à destination. Daryl lui avait précisait qu’il la couvrait, comme il l’avait convenu quelques jours plus tôt.

Une fois à l’hôpital, elle se rendit dans le service de gynécologie et demanda s’il était possible de passer une échographie. Si jamais il y avait une petite place. Elle expliqua son cas, son âge et le fait qu’elle avait du annuler son dernier rendez vous. Il était prévu deux jours plus tôt. Elle dut attendre presque une heure avant qu’on lui demande d’entrer dans la pièce sombre et qu’on balade le truc qui servait à voir le bébé sur le gel froid qu’on lui avait mit sur le ventre. Daryl n’aurait ainsi pas mentit, et elle serait rassurer de savoir que le bébé allait bien après tout ça. Sa tension personnelle était un peu élevée. Mais lorsqu’elle évoqua l’accident d’Elias, la sage femme comprit pourquoi. Enfin… C’était une raison parmi d’autres. « -votre petit bonhomme va bien… » lança la femme assise à côté d’elle. Jo bloqua sur ses paroles avant de demander : « -c’est un… » L’autre femme se confondit en excuses, pensant qu’elle était déjà au courant. Mais Jo était déjà au bord des larmes, folle de joie de cette nouvelle. Même si bien entendu elle aurait préféré qu’Elias soit là. Elle récupéra son dossier ainsi que les photos du bébé, avant de promettre de se reposer et de ne pas en faire trop. Elle se portait bien mais il y avait sans doute un petit décollement du placenta. Ce qui était à surveiller. Si elle ne voulait pas passer le reste de sa grossesse allongée, il fallait qu’elle se repose.

Quant elle arriva devant les portes vitrées de la chambre d’Elias, elle porta sa main devant ses lèvres. Il était réveillé… Elle avait imaginé ce moment bien différemment… Mais qu’importe, il avait les yeux ouverts, et plus rien d’autre n’avait d’importance. Il y avait un médecin avec lui, ainsi qu’une infirmière. Alors Jo patienta encore un peu, essayant de lire sur leurs lèvres. Elle tourna son regard vers l’homme qui venait de se poster à côté d’elle. Jo sourit à Daryl malgré ses larmes de joie avant de le prendre dans ses bras.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Daryl Hudson
J'ai 40 ans et je vis en San Francisco. Dans la vie, je suis gardien de prison et je m'en sors bien Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire  et je le vis plutôt très bien.

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 11 Tumblr_on71j1Nsfg1w6letwo4_500
Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 11 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3677413974504e6a4877756d4f673d3d2d3635383937383134392e313536613733343461353735656562363939333535383835373935362e676966

En entendant les pas se rapprochaient vers lui, Daryl se tourna et laissa afficher un large sourire sur les lèvres alors qu’il serra la jeune femme dans ses bras, ravie de voir qu’elle allait bien « Tu es si heureuse que ça de me voir ? Eli’ va être jaloux » alors qu’il se recula légèrement. Il fit un signe de tête en direction du patient qui se faisait ausculter comme un rat de laboratoire par le personnel médical « Il t’a demandé au réveil, il s’est inquiété en ne te voyant pas, donc je lui ai dis que tu étais partie voir le gynécologue, puis il s’est inquiété de nouveau pour le bébé, et je lui ai dis que c’était un contrôle de routine… Pire qu’une femme enceinte ton mec ! » Mais qu’est-ce qu’il était heureux de le savoir réveillé et hors de danger. Sa vie aurait été moins intéressante sans lui, sans voir sa gueule au travail et sans pouvoir boire des bières avec lui après le taff ! Il fit un signe de tête en direction de la petite-amie de son pote « Et toi ? Comment ça va ? Toute cette histoire ? » Daryl s’était réellement inquiété pour cette dernière. Elle était comme sa sœur, elle faisait partie de la famille et il avait déjà bien failli perdre Elias, il n’avait pas eu envie de perdre Jo et le bébé. De plus, son pote ne l’aurait jamais digéré…
Puis il chercha l’afro-américain du regard « Bah elle est où ta nounou ? Tu lui as rendu sa liberté ? » en évoquant Isaac qui l’avait suivi, même collé sûrement au baskets toute la durée de cette petite affaire. Enfin, il ne pouvait pas critiquer son ex, il avait fait du bon boulot, elle était revenue auprès d’Elias en vie et sans aucune égratignure « Vous ne m’en voudrez pas les amoureux si je ne vous tiens pas la chandelle, mais il y a une petite infirmière qui me fait de l’œil depuis le premier jour et je serai un affreux personnage que de la laisser passer le restant de sa vie sans avoir eu le plaisir d’avoir fait ma connaissance » dit-il en écartant les bras. En voyant le personnel hospitalier, puis le regard d’Elias sur Jo, il sourit, serra de nouveau Jo dans ses bras « Je suis content que tu n’aies rien ! Allez, va l’embrasser, mais pas plus, il n’est pas en état » puis après un signe de main en direction du deuxième beau gosse de la prison, se dirigea vers ladite infirmière avec son sourire charmeur et son franc-parler à la Daryl.

Charly
Charly

Narnia

Jo' Read

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 11 493f19c3f4f42a6b308a044e69fd99b6
Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 11 0b955ed6e074c58348433744d93bf44f

Oui, elle était heureuse de le voir. Même si c’était à l’hôpital, alors qu’elle aurait préféré que ça soit dans le salon à boire à verre. « -merci d’avoir été là pour lui. » souffla Jo avant de baisser les yeux lorsqu’il lui expliqua l’inquiétude d’Elias. Elle allait tout lui raconter. Peut etre pas là tout de suite, parce qu’il avait sans aucun doute encore besoin de repos et d’être ménagé. Pas la peine de faire augmenter ses constantes. Mais oui, elle ne lui cacherait pas la vérité. Elle aurait du le faire dès les débuts. « -c’est terminé. » répondit Jo sans en dire plus. Daryl lui, n’avait pas besoin des détails. Tout ce qui comptait à l’heure actuelle, c’était Elias et le bébé. Rien d’autre. Le fbi allait s’occuper de Solal, et ainsi ils pourraient reprendre leur petite vie de futur famille.

« -et moi j’dois rester tranquille. Parce que je suis vieille et que c’est mieux pour le bébé. » Un sourire tendre sur les lèvres, Jo se mit à rire légèrement quand Daryl évoqua Isaac. « -oui. Je t’ai dis que tout était finit. Alors plus besoin de garde du corps. Et puis c’était pas la peine de faire peur à Elias. Tu sais comment il est niveau parano... » Non, c’était certain, la voir débarquer avec Isaac n’aurait pas arrangé les choses. Elias se serait fait tout un tas de films. Et puis maintenant, elle était hors de danger. Même si elle resterait éternellement reconnaissante envers Isaac d’avoir fait tout ça pour elle.

« -intéressant tout ça… plusieurs jours sans avoir tenté quoi que se soit… Tu grandis c’est bien. » Jo était heureuse de savoir qu’il y avait eut du bon dans tout ça. Peut etre que cette femme serait celle qu’il faudrait à Daryl. Aller savoir. Jo le serra dans ses bras avant de lui adresser un dernier sourire. Puis elle prit une grande inspiration avant de passer les portes de la chambre d’Elias que le médecin et l’infirmière venaient de quitter.

Elle avança avec lenteur, comme si c’était un rêve et qu’elle ne voulait pas briser le charme. Il était là, allongé dans ce lit d’hôpital, les yeux ouverts, complètement conscient. A nouveau, elle porta sa main devant ses lèvres, tellement heureuse de le voir revenu parmi les vivants. « mon amour... » souffla la jeune femme en s’approchant bien plus vite cette fois-ci. Une fois au bord du lit, elle caressa son visage, pleurant à nouveau de joie. « -si tu savais comme tu m’as manqué... » ajouta la jeune femme en ayant du mal à y croire. « -ça va ? Comment tu te sens ? Qu’est ce qu’ils... » mais elle se pinça les lèvres. Pas la peine de le submerger de questions. Elle approcha son visage pour l’embrasser avec tendresse et tout son amour. « j’ai eu tellement peur… » La jolie brune ne voulait jamais revivre ça. Jamais.« -pardonne moi de ne pas avoir été là… mais je suis là maintenant… »

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Elias Shaw
J'ai 41 ans et je vis à San Francisco, aux États-Unis. Dans la vie, je suis gardien de prison et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 11 P190
Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 11 Lygr

Lorsque le personnel médical déserta sa chambre, son regard se posa sur Jo et un sourire s’afficha presque aussitôt alors que son cœur se gonflait d’amour pour elle. Qu’est-ce qu’elle était belle ! Qu’est-ce qu’elle lui avait manqué ! Il avait tellement eu peur de la perdre… Sans se départir de ce sourire qui lui était réservé, il posa sa main sur son abdomen et se redressa légèrement. Il posa ses mains sur les siennes, tellement heureux de l’avoir près de lui. Il posa ensuite ses mains sur son visage, essuyant ses larmes de ses pouces « Tu m’as manqué aussi… J’ai cru ne jamais te revoir… ». Et pourtant, elle était là, devant lui, pleurant de joie de le voir en vie « Je vais bien. Les médecins sont plus qu’optimistes. Du repos et de la rééducation, mais je devrais être opérationnel pour la venue du bébé » alors qu’il posa sa main sur le ventre de sa petite-amie.
Elias lui rendit son baiser avec tout autant de tendresse et d’amour « Moi aussi… ». Lorsqu’il avait senti la lame s’enfoncer dans sa peau, la douleur l’accabler, qu’il se sentait mourir sur le sol poisseux de la prison, Elias avait cru aussi ne jamais la revoir, ne jamais revoir son sourire au réveil, ne jamais pouvoir serrer leur enfant si attendu ces derniers mois. Il l’embrassa une nouvelle fois, comme pour s’assurer que tout ça, était bien réel et non un mauvais tour de son esprit « Eh ! Ce n’est rien mon cœur. Tu es là maintenant et c’est tout ce qui importe » alors qu’il serra sa main dans la sienne.

Elias ne parvenait pas à la quitter du regard, comme s’il craignait qu’elle ne s’envole, ne s’en aille si jamais il venait à détourner le regard, ne serait-ce qu’une minute « Et le bébé ? Daryl m’a dit que tu avais dû consulter le gynéco… Tout va bien ? Il va bien ? » puis jeta un regard sur l’appareil qui montrait que son cœur s’affolait. Il ferma les yeux et prit le temps de se détendre avant de rouvrir les paupières pour déposer ses yeux clairs sur Jo « Je m’inquiète… Trop ? » dit-il en grimaçant légèrement, puis lui sourit avec douceur de nouveau « Je t’aime, tu le sais ? J’ai failli… Et j’ai compris que ce jour-là, je ne te l’avais pas dit que je t’aimais et que je risquais de ne jamais te revoir… » Il se passa une main lasse sur le visage, inspirant « donc je t’aime Jo plus que tout au monde et je suis heureux que tu sois là » et déposa un baiser sur sa main.

Contenu sponsorisé

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant