Partagez

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 727
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 2 Empty

Daryl Hudson
J'ai 40 ans et je vis en San Francisco. Dans la vie, je suis gardien de prison et je m'en sors bien Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire  et je le vis plutôt très bien.

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 2 Tumblr_on71j1Nsfg1w6letwo4_500
Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3677413974504e6a4877756d4f673d3d2d3635383937383134392e313536613733343461353735656562363939333535383835373935362e676966

Encore une journée au pénitencier de St Quentin ! Encore une journée de plus dans son uniforme. Encore une journée de plus à venir bosser entre ses murs qu’il connaissait comme sa poche. Comme toujours, il était en forme et de bonne humeur. Il avait chanté à tue tête dans sa voiture, avait prit le temps d’acheter un café à emporté, de draguer quelques minutes la serveuse. Mais alors qu’il enchaînait un petit pas de danse en sortant de sa voiture, il bloqua en voyant de loin Elias qui écrasait une cigarette. Oh là, ça ne présageait rien de bon ça ! Ça faisait plus d’un an que son ami avait arrêté cette merde. Les seules fois où il en fumait une, c’était qu’il avait un problème. Soit pro, soit perso. Daryl prit le temps de réfléchir et se dit qu’en fait oui, ça faisait quelques jours qu’Elias n’était pas au top de sa forme. Comme si un truc le chiffonnait. Mais bon, il avait répondu à ses conneries comme si tout allait bien, alors Daryl ne s’était pas inquiété plus que ça. Prenant une gorgée de café, il se dit que c’était une mission pour super Daryl !

« -votre mission si vous l’accepté, est de foutre le nez dans le linge sale d’Elias et de savoir ce qui lui bouffe le cerveau pour qu’il se pourrisse à nouveau les poumons ! » Il fredonna la petite chanson qui allait bien avec avant d’ajouter en parlant dans son gobelet de café : « ce message s’autodétruira dans… 5… 4… 3… 2… 1… Booommm ! » Il balança son gobelet vide dans la poubelle avant de pousser la porte d’entrer de la prison.

De son petit pas décontracté, il rejoignit les vestiaires poussant la porte en criant : « -boom baby ! » puis il salua ses collègues et demanda à la populace : « -comment ça va les p’tits poulets ce matin ?! » Une poignée de main, un sourire, un rire débile, quelques ça va et il arriva enfin à côté du casier d’Elias. Merde il était déjà dans son bureau ? Daryl fronça les sourcils tout en enfilant son uniforme. La mission allait être plus risqué que prévue ! Mais ça ne lui faisait pas peur. Rien ne faisait peur à super Daryl !

Quelques secondes plus tard, il ouvrait la porte du bureau de son ami et collègue en lançant : « -salut mon tout beau, comme tu va ce matin ? » Mais il fronça les sourcils et se dirigea vers la fenêtre pour l’ouvrir « -ça sens le tabac froid ici… » Un regard pour son ami et il vint poser ses fesses contre la pile des dossiers qui se trouvait sur le bureau. « -ou la vu ta tronche et la clope que tu as fumé. » il se pencha vite fait pour sentir son ami, même s’il l’avait vu faire. « -qu’est ce qui a vous avez voulu faire une nouvelle position acrobatique au lit et t’as pas géré ? » Un sourire en coin, il savait bien que ça devait être plus compliqué que ça. « -fallait m’appeler, je serais venu te montrer comment faire. » ça sous entendait qu’il pouvait lui parler. Mais Elias était tout à fait capable de comprendre ça sans avoir besoin d’une traduction.

Revenir en haut Aller en bas

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Elias Shaw
J'ai 41 ans et je vis à San Francisco, aux États-Unis. Dans la vie, je suis gardien de prison et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 2 P190
Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 2 Lygr

Écrasant sa première cigarette en un an, il se rendit compte qu’il venait de foutre une année d’abstention en l’air, partie en fumée. Mais il en avait eu besoin et aujourd’hui plus que jamais. Il s’était ensuite rendu un l’intérieur de la prison St Quentin dans un silence presque religieux et avait enfilé son uniforme avant de se calfeutrer dans son bureau, à l’abris des questions indiscrètes ou de pure politesse. Il en profita pour jeter un coup d’œil aux dossiers des nouvelles arrivantes afin de prendre en considération leur niveau de dangerosité et s’il n’y avait aucun risque pour les autres prisonniers ainsi que les gardiens. Puis la porte s’ouvrit et lorsqu’il vit Daryl arriver, il sentait les questions l’accompagner. Un regard en sa direction, un bref « salut » et reporta son attention sur sa paperasse. Il pensait qu’en l’ignorant ouvertement, il se raviserait et quitterait le bureau. Mais Elias avait oublié à qui il avait à faire. Daryl prit place sur ses dossiers, l’obligeant à se reculer légèrement, le dos contre son dossier et se recula en le voyant s’approcher pour sentir l’odeur de la cigarette qui l’avait imprégné « Tu te prends pour un chien de flic ? ».

Elias s’écarta et reprit son travail sur les dossiers que son ami n’avait pas écraser avec ses grosses fesses, ignorant sa remarque sur ses compétences sexuelles parce que c’était la raison de son état aujourd’hui. Le gardien poussa un soupir et tout en prenant appui contre le dossier de son siège, lâcha l’information « Jo est enceinte ». Le dire à voix haute et à son ami rendait tout cela si concret et pourtant… Pourtant d’ici quelques jours, cet enfant ne serait qu’un lointain souvenir et ils devront reprendre leur vie comme si de rien n’était. Mais ça, Elias n’était pas sûr d’y parvenir…
Il enfoui son visage entre ses mains un instant avant de souffler un instant « Mais elle n’en veut pas. A l’heure à laquelle je te parle, le rendez-vous à la clinique est sûrement programmé… Et j’ai été le pire des enfants de salauds Daryl. Quand elle m’a dit qu’elle ne voulait pas de cet enfant, je n’ai pas su lui dire que ce n’était rien, que je l’aimais et que je serai là pour elle. J’ai été méchant, vexant et… » Il serra la mâchoire et détourna le regard un instant « Je me suis imaginé un instant papa et ça m’a plu ». Il afficha un bref sourire puis retourna dans ses dossiers comme si de rien n’était, prenant quelques notes « Je ne l’accompagne pas. A la clinique. Je ne veux pas y aller » alors que pourtant, l’image de voir Jo face à cette situation, seule, lui étreignait le cœur. Mais il s’en sentait incapable d’être là, de dire au revoir à leur bébé qui n’était qu’un petit haricot. Et ce qu’il craignait encore plus, c’était de savoir si leur relation allait survivre à tout ça…

Charly
Charly

Narnia

Daryl Hudson
J'ai 40 ans et je vis en San Francisco. Dans la vie, je suis gardien de prison et je m'en sors bien Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire  et je le vis plutôt très bien.

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3677413974504e6a4877756d4f673d3d2d3635383937383134392e313536613733343461353735656562363939333535383835373935362e676966

« oh bordel de merde !!!! »
s’exclama Daryl en se levant d’un bon du bureau. Mais ça c’était une nouvelle de malade ! Un truc de fou ! « un bébé ! » Il se mit à danser, tendant ses bras devant lui pour les ramener vers son corps tout en accompagnant ces geste dans petit déhanché, chantant à voix haute : « un bébé ! ouh ouh ouh ! Un bébé ! ouh ouh ha! » Il fit le tour du bureau en continuant sa danse de la joie et lança : « j’vais devenir tonton ! Non mieux parrain ! Hein ça va être moi hein ?! Normal j’suis ton mec depuis tellement longtemps ! » Oh oui ! Il s’imaginait déjà apprendre les pires conneries du monde au mini Jo-lias. Lui acheter un vélo et lui apprendre à en faire sans se casser la gueule, enfin surtout en protégeant sa petite bouille. Et puis lui apprendre à descendre les escaliers en glissant sur la rampe, danser comme un dieu, draguer des meufs ! Il était fou de joie ! Mais ce fut cette joie incroyable qui le ramena sur terre et qui lui fit demander : « -attends mais pourquoi tu fais la gueule alors ? » Ba ouais y’avait un truc qui collait pas là…

La réponse ne tarda pas et Daryl sentit son coeur se serrer. Merde… Et lui qui s’extasiait comme un con ! Rah il était vraiment doué pour être le dernier des crétins. Il posa ses deux mains sur le bureau d’Elias, en face de se dernier, les bras tendus. Il écouta avec attention ce que son ami avait sur le coeur et son sourire s’envola bien vite. Qu’est ce qu’il pouvait dire en réponse à ça ? « -j’suis désolé... » oui voilà c’était déjà pas mal. « -elle t’as donné des raisons ? Enfin j’imagine qu’elle dois en avoir pour… » Bref, pas la peine de redire les mots qui faisait mal. Il se passa une main dans les cheveux en esquissant un léger sourire. Ouais, son pote aurait sûrement fait un super papa… Et lui un putain de super parrain ! Et Jo… Ba… Ouais… en fait, en se posant trois secondes il pouvait apercevoir ce qui la bloquait. Elle n’avait pas forcement le profil exemplaire de la meilleure maman de l’année.

« -c’est si tu fais ça que tu joues à dernier des cons mon pote... » souffla Daryl même s’il savait que son ami ne voulait pas entendre ça. Il n’allait pas l’applaudir bien fort et le féliciter. Bon, d’accord Daryl n’était pas exprès dans le domaine. Loin de là même. Et fort heureusement pour lui, ce genre de situation ne lui était jamais arrivée. « -je veux pas te donner des conseils ni te forcer la main, mais ta Jo elle va avoir besoin de toi là bas… C’est sa décision, peut être que tu l’acceptes pas, mais tu dois être là pour elle. Parce que tu l’aimes… Malgré ça non ? » Daryl savait très bien que son ami était raide dingue de Jo, et que la perdre serait peut être pire que ne pas avoir cet enfant. Daryl se racla la gorge avant de se redresser, fixant du regard Elias encore quelques secondes. « -enfin c’est votre vie… Mais… Fais lui des excuses, dis lui que tu comprends même si c’est pas encore le cas. Les femmes c’est fragile tu sais… Et là… » Il se massa la nuque. Mais pourquoi il parlait ! « -j’vais la fermer avant que tu m’en colles une. Je me mêle de ce qui ne me regarde pas. »

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Elias Shaw
J'ai 41 ans et je vis à San Francisco, aux États-Unis. Dans la vie, je suis gardien de prison et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

La réaction de son ami ne se fit pas attendre au moment où il lui avait confié que Jo était enceinte. Il était fou de joie et le lui montra, mais Elias n’avait pas le cœur à la fête et l’observa sans le moindre sourire. Dans d’autres circonstances, il lui aurait sûrement demandé de ne pas apprendre de bêtise à son enfant avant de trinquer avec lui à cette naissance à venir. Mais à la place, il baissa les yeux, l’écoutant sans prononcer le moindre mot. Il n’avait pas envie de plaisanter et encore moins l’encourager dans son attitude festive. Il décida d’apporter le coup de grâce en lui expliquant que Jo ne voulait pas de cet enfant. Que ce dernier ne verrait jamais le jour… Elias avait rarement vu son ami aussi mal pour lui. La dernière fois, ça remontait à sa séparation avec Holly il y a plus de dix ans « Elle m’a dit qu’elle essayait déjà de devenir quelqu’un de bien, mais que devenir mère, c’était au-dessus de ses forces ». Quant à lui, c’était de l’accompagner dans cette clinique qui était au-dessus de ses forces, mais la réaction de son ami ne se fit pas attendre et le gardien leva ses yeux sur lui, attendant qu’il approfondisse son raisonnement. Elle avait besoin de lui… et la question qui lui posa le fit réagir « Bien sûr que je l’aime, mais… Laisse tomber ». Mais cette décision l’avait impacté et il avait du mal à encaisser sa décision et cela malgré tout l’amour qu’il pouvait lui porter. Daryl parvint tout de même à le faire sourire légèrement « Tu trouves Jo fragile ?! » avant d’enfouir de nouveau son visage entre ses mains qui finirent dans ses cheveux courts « Pour le moment, je n’ai pas envie de rentrer, de m’excuser et de reparler de tout ça » parce qu’il savait qu’il serait sûrement encore blessant et il ne voulait pas que leur relation en pâtisse « On finit notre journée et on va boire un coup. Tu n’as pas le droit de refuser, j’ai besoin de souffler, d’oublier tout ça ». Quelques verres et il dormirait comme une masse. Il n’aurait pas besoin de réfléchir, de tourner dans les draps comme ça.

Elias n’avait pas vraiment laissé le choix à son meilleur ami et à la sortie du boulot, l’avait entrainé dans leur bar habituel. Il avait prévenu Jo avec un bref sms : Je vais boire un verre avec Daryl. Ne m’attends pas. Ce n’était pas ainsi qu’il se ferait pardonner, mais pour le moment, il avait besoin de penser à autre chose. Il s’enfila donc deux shoots de téquila pour se mettre dans l’ambiance et poursuivit avec une bière alors que l’ambiance battait son plein dans le bar « Tu vas ramener une fille ce soir ? ou deux comme moi ? Trois ? Non, tu ne serais pas capable d’assurer là » dit-il pour taquiner son ami et avala une grosse gorgée de bière dans l’unique but de se mettre la tête à l’envers et d’oublier ces derniers jours. Et de se retrouver dans ce bar avec Daryl, à parler de fille, le ramenait à l’insouciance qu’il avait plus d’un an auparavant et ça lui faisait du bien en cet instant.

Charly
Charly

Narnia

Daryl Hudson

Un haussement de sourcils… ouais… c'était jamais évident de se mettre dans la tête d'une nana, mais avec un petit effort Daryl pouvait presque comprendre Jo. « - après tu sais y a des gens qui se rendent pas compte qu'ils ont du talent, et quand le succès arrive et les pousse à devenir des supers stars, ils sont pas près, pas entrainer, se sentent pas à la hauteur. » il ne savait pas si sa métaphore allait servir à quelque chose alors il ajouta : « - quand elle est flipper, oui. » même s'il ne connaissait pas Jo par cœur, Daryl avait une sorte de décodeur à femme. Et il avait comprit que lorsqu'elle avait peur, l'ex détenue faisait les mauvais choix, se laissait paralyser par ces angoisses. C'était ce qui s'était passé un an plus tôt, quand Holly avait tenté de revenir dans la vie d'Elias. Il ne voulait pas s'envoyer des fleurs mais heureusement qu'il avait été là pour la pousser dans les bras d'Elias ce jour là.

Daryl hocha la tête. Ok ok il comprenait parfaitement que c était tout frais et que ça faisait bien bien mal. Elias avait besoin de temps. C'était normal. Daryl ouvrit la bouche mais il se ravisa. Son ami n'avait pas besoin qu'on lui fasse la morale. « - très bien mon bichon, tes désirs sont des ordres. » il lui envoya un baiser de la main avant de sortir du bureau. Mais il revint trois secondes plus tard, passa la tête et dit : « - si tu as besoin, tu sais où me trouver. » c était sincère.

Une fois au bar, Daryl comprit bien vite que son ami avait envie de noyer ses soucis dans l'alcool. Rentrer bourré et avoir une gueule de bois de malade ne l'aiderait pas. Mais si c était ce qu'il voulait, alors il serait là pour l'aider à rentrer chez lui.
« -ah ah non pas ce soir. J'ai un souci avec ma queue en ce moment. »[/b] il avala une gorgée de bière et ajouta : « - ouais j'sais pas elle part de travers comme ça tu vois, du coup ça me gêne j'ose plus rien faire avec… c était du grand n'importe quoi à la Daryl. Mais c'était surtout pour dire qu'il n'irait pas draguer ce soir.

Il observa quelques secondes son ami. A croire qu'Elias était nostalgique. Mais c'était sans doute la douleur et l'envie d'oublier qui le faisait parler. Son pote était fou amoureux de sa Jo. Jamais il n'irait en voir une autre. « - pi je sais pas en ce moment j'ai envie d'essayer de nouveau truc. Je serais bien tenté par une queue et des boules. Daryl se leva tout en riant de sa propre connerie avant de dire : « - lèves ton petit cul on va faire un billard. »

Daryl s'employa à faire boire son ami, tout en parlant de sujets et d'autres. S'amuser, se détendre. Enfin il avait sans doute un peu forcé la dose parce qu'il avait bien du mal à soutenir Elias dans les escaliers pour le ramener chez lui. Enfin il parvint à mettre la clé dans la serrure et à entre ouvrir la porte.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Elias Shaw

Elias avait passé sa journée à ressasser les paroles de son ami. Et si, finalement, Jo s’avérait être surprise par sa capacité à être une bonne mère ? Et si sa peur les faisait passer un côté d’un véritable bonheur à trois ? Puis l’alcool s’en était mêlé, embrumant un peu son esprit. C’était le but recherché. Nostalgique des années précédant sa rencontre avec Jo, il lui demanda s’il comptait draguer ce soir, comme ils avaient eu l’habitude de faire par le passé, tous les deux et la réponse de ce dernier le fit rire « Je ne veux pas de détails, merci » et termina sa bière avant d’entamer la suite que le serveur lui emmena sans tarder. Il allait être un sacré bon client ce soir. Parce que oui, il comptait bien se mettre la tête à l’envers. Il laissa son geste en suspens lorsque Daryl sous-entendit qu’il n’était pas contre faire de nouvelles expériences « C’est une proposition ? » avant de se lever pour rejoindre le billard.

Finalement la partie de billard ne l’avait pas ralenti sur la boisson et appuyé sur Daryl pour rentrer jusqu’à chez lui, il était complètement bourré. Jo allait le tuer. Il laissa son ami prendre les commandes pour le faire rentrer chez lui et se mit à rire en voyant qu’il avait autant de mal que lui pour voir clair « T’es déchiré aussi mon pote » et ajouta tout en retirant son bras d’autour des épaules de Daryl « Tu sais, je l’aime comme un fou, mais j’aurais du mal à lui pardonner si elle dit bye-bye à ce petit haricot… ». Il retira difficilement ses chaussures « Je m’étais imaginé avec elle dans mes bras et le bébé nous regardant… » puis il fronça les sourcils et fit un signe négatif du doigt « Non… non… C’est pas ça… Elle dans les bras du bébé… Non… Je suis déchiré… T’as compris l’idée… » Il laissa tomber sa veste au sol « On est vieux, c’est peut-être notre seule chance… J’ai vraiment été con avec elle… Elle avait besoin de moi et moi, je bois des coups avec toi… Daryl, c’est mon copain toi » dit-il en posant ses mains sur son visage « Je t’aime toi, mais tu me fais trop boire », il tapota son visage peut-être un peu trop fort et se dirigea comme il le put jusqu’aux toilettes où il se mit à vomir. Il se brossa les dents, jetant un coup d’œil à son reflet « Woh ! J’ai une sale tête » et retourna dans le salon « Tu connais la maison, la chambre d’ami est tienne. Hors de question que tu rentres, t’es aussi beurré qu’une tartine » et s’approcha de Daryl pour lui retirer sa veste « Je ne veux pas coucher avec toi. En fait, je ne couche plus, ça fait trop de soucis ».

Charly
Charly

Narnia

Jo' Read
J'ai 38 ans et je vis à San Francisco. Dans la vie, je suis vendeuse dans un magasin de prête à porté et je m'en sors moyen Sinon, grâce à ma , je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 2 Tumblr_p0sbdlTNSq1ve9p9no1_400
Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 2 Tumblr_mi1w3pYwuv1s59qcio1_400

avatar :copyright:️ ManhattanRedlish

Lorsqu’elle était rentrée du travail, Jo avait prit le temps de boire un thé chaud tout en écoutant un peu de musique douce. Elle se sentait fatiguée, sans doute parce qu’elle n’avait presque pas fermé l’oeil de la nuit, mais aussi parce que le petit haricot lui pompait déjà son énergie. Rien que de penser à ça, elle entendait à nouveau les paroles blessante d’Elias. Lui qui avait su la rassurer au moment de l’annonce, il avait bien mentit une fois de plus. Prends ton temps, c’est ta décision… Elle aurait aimé qu’il puisse comprendre. Mais ça n’était pas le cas. Jo monta la musique, rien à foutre des voisins, puis elle se mit à danser après avoir cherché quelques secondes la musique qu’elle voulait. Personne ne la regardait, personne n’était là pour la juger. Laisser bouger son corps librement procurait du bien être et cela avait l pouvoir de l’apaiser. Elle avait lancé Touch the sky du film animé Rebelle. Au rythme de la musique, elle se mit à tourner sur elle même, comme si elle aussi elle ressentait cette sensation de pouvoir voler et se sentir libre.

Après deux ou trois chansons à danser ainsi, elle se sentait déjà bien mieux. Mais Elias avait décidé de lui plomber le moral une nouvelle fois. Le message qu’elle venait de recevoir lui serra le coeur. Elle hésita mais au final elle ne répondit rien. C’était sans doute mieux ainsi. Pourtant elle laissa éclater sa colère, virant d’un coup sec tout ce qui se trouvait sur le meuble de l’entrer. Son téléphone, son agenda, les clés de la moto d’Elias, du courrier pas encore ouvert… Son agenda s’ouvrit et le post it du rendez vous lui tomba sous les yeux. Jo tomba à genoux, en larmes devant le petit bout de papier. Elle le saisit doucement, comme s’il s’agissait du bébé lui même et elle souffla : « je peux pas te garder avec moi... » elle posa une main sur son ventre, baissant les yeux avant d’ajouter : « tu t’es trompé de maman… Je peux pas devenir ta maman… Je vais être nulle… » Elle se pinça les lèvres tout en pleurant toujours avant de reprendre : « tu aura honte de moi quand tu sera en age de comprendre… Et je le supporterais pas… » Elle ferma les yeux en agrippant son t-shirt et ajouta : « -ou alors tu suivra mon exemple et je le supporterais pas non plus… » La gorgée nouée, elle finit par coller son dos contre le meuble, assise au milieu du bordel qu’elle avait foutu en l’air. Son regard se posa sur une photo d’elle et Elias, qu’ils avaient mise dans un cadre près du canapé. « -tu te rends même pas compte du bordel que tu viens de mettre dans notre vie… Alors que tu fais quoi, même pas un centimètre ?! Et lui, il t’aime déjà, il t’a déjà donné un surnom comme si tu étais déjà là ! » Jo ferma à nouveau les yeux, posant sa seconde main sur son ventre, chiffonnant le post it au passage : « -pardonne moi mais je peux pas… Dans une autre vie peut être… Mais pas là… J’y arriverais pas... » C’était étrange, mais plus elle parlait à cette petite vie qui allait bientôt la quitter, mieux elle se sentait. Comme si dire tout ça à voix haute, sans être jugé par un regard ou par des mots venait de la libérer.

Jo resta encore quelques longues minutes ainsi, écoutant seulement son coeur battre. Puis elle pencha la tête pour regarder autour d’elle. Avec lenteur elle ramassa les clés, l’agenda, son téléphone… Elle balança le tout sur le meuble avant de partir prendre un bain. Elias n’était pas là, alors autant passer une bonne soirée. Jo resta une bonne heure dans la salle de bain, profitant de l’eau chaude pour se détendre, plongeant la tête sous l’eau durant quelques secondes, afin de ne plus rien entendre. Elle avait terminé sa soirée solo en mangeant de la glace à la cuillère directement dans le pot, un film d’action à la télé. Pas envie de pleurer plus. Pas besoin d’un film à l’eau de rose.

Cela faisait peut-être deux heures seulement qu’elle s’était mise au lit, quand elle entendit la porte de l’entrer s’ouvrir. La jeune femme s’était levée et elle regretta bien vite en entendant le mot qu’Elias adressait à Daryl. Au bout du couloir, les bras croisés sous la poitrine, elle croisa le regard du meilleur ami d’Elias. Puis elle baissa les yeux et retourna dans la chambre, pour se rouler en boule et tenter de dormir.

Charly
Charly

Narnia

Daryl Hudson

« je parlais du billard banane ! » avait répliqué Daryl alors que son pote pensait qu’il lui proposait un plan cul entre hommes. Non, c’était pas sa came et ça le serait jamais. Il aimait trop les femmes pour ça. La soirée c’était passé sans qu’Elias ne baisse vraiment le coude, enchaînant bière sur bière. De son côté Daryl avait suivit, mais en ne mettant pas autant d’entrain. Il allait bien falloir qu’il le ramène ce triple abruti. Enfin, si jamais il vivait la situation actuelle d’Elias, peut être qu’il aurait la même réaction… Impossible de savoir. Impossible de juger.

En entendant le rire d’Elias, Daryl fit comme si son ami avait raison. Oui, oui il était déchiré aussi. Un peu mais loin d’être au même niveau. Ça sentait le tête à tête avec les chiottes cette histoire ! C’était quand même dommage qu’ils soient sorti ce soir pour noyer le chagrin d’Elias. Ça lui manquait ce genre de soirée. Même si c’était super que son pote soit en couple, il n’avait aucun souci avec ça ! Juste que ba de temps en temps, ça lui manquait. « -oui, oui j’ai compris l’idée... » Alors qu’il venait de faire un pas dans l’appart, il bloqua quelques secondes. Merde… Jo était là, au bout du couloir. Bon niveau discrétion c’est vrai qu’ils avaient pas assuré. Daryl se sentit super mal à l’aise de la voir baisser les yeux comme ça. Son couple d’ami traversait une crise et lui qu’est ce qu’il faisait ?! Ah ba il aidait Elias à se bourrer la gueule. Enfin en même temps il pouvait faire quoi d’autre ? C’était pas sa faute si ils avaient merdouillé en faisant crac crac !

Mais Elias le sortie de ses pensées en courant presque jusqu’au toilette pour finir la tronche dedans. « -oh non mec ! » souffla Daryl en grimaçant. Il trouvait ça tellement dégueu. Et de plus c’était du gaspillage ! Il soupira avant de coller son épaule contre le montant de la porte. « -ferme là tu veux... » souffla Daryl afin qu’Elias ne rajoute rien qui pourrait encore plus foutre la merde dans son couple. Sa Jo s’était ce qui lui était arrivé de mieux. Alors il devait pas tout foutre en l’air pour un bébé qu’ils n’avaient même pas désiré. Enfin, son pote était trop bourré pour qu’ils parlent sérieusement. Il le traina jusque dans la salle de bain par la peau du dos afin qu’il se brosse les dents pour par avoir une haleine de raton laveur le lendemain matin.

« -t’es trop coincé du cul pour qu’on couche ensemble de toute façon » répliqua Daryl en poussant Elias jusqu’au canapé. « -tu t’allonges et tu la boucles. » Demain ça allait faire bobo… Mal de crâne, puis certainement une petite discussion avec Jo… Ouais demain valait peut être mieux que Daryl bosse loin de son ami. Parce qu’il serait d’une humeur de chien. Il patienta quelques minutes jusqu’à ce qu’Elias se mette à ronfler, puis il quitta l’appartement sur la pointe des pieds, ramassant avant de sortir un post it qu’il posa sur le meuble de l’entrer. Puis il chercha un taxi afin de rentrer chez lui.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Elias Shaw

Elias buvait rarement à outrance comme ce soir, mais la situation l’avait poussé à boire encore et encore afin d’oublier toute cette histoire. Mais au final, il avait l’impression que cela n’avait qu’envenimer tout ce qu’il éprouvait. Au moins, il dormirait comme un bébé… Le terme était peut-être mal choisi tout fin de compte. Mais pour le moment, c’était lui l’enfant et Daryl l’aida à se rendre dans la salle de bain et lui conseilla, par la même occasion, de se taire. Mais il était ivre, mal en point et disait tout ce qui lui passait par la tête, comme s’il n’y avait rien entre ses pensées et sa bouche pour faire obstacle « Ça ne passera pas alors » répliqua-t-il avant de se mettre à rire devant sa connerie et se laissa tomber sur son canapé en cuir, et ne tarda pas à tomber dans les bras de Morphée.

Ce fut le réveil qui fut moins agréable. Sa tête lui faisait un mal de chien et rien que la lumière du jour filtrant à travers les fenêtres de son appartement était un crime. Il ferma rapidement les yeux pour les rouvrir plus doucement, comme pour s’acclimater au soleil. Il ne pouvait pas faire gris aujourd’hui ?! Il se redressa, sa main contre son front et baissa les yeux sur le canapé. Jo allait le tuer ! Jo… Il avait été un véritable con avec elle et il commençait à se demander s’il la méritait vraiment. Toute cette histoire avec cet enfant, ça l’avait remué. Pourquoi avait-il décidé de trouver refuge en Jo ?! Il n’aurait pas pu s’abstenir ?! Pas qu’il ne voulait plus de cet enfant car c’était faux. Il aurait aimé le voir grandir, poser ses mains sur le ventre arrondi de sa petite femme, mais quand il voyait toutes les conséquences que cela engendrait… Bref. Tout cela serait bientôt de l’histoire ancienne. Cette pensée lui serra le cœur et il enfoui son visage entre ses mains. Jo ne semblait pas encore réveillée, il en profita donc pour prendre une douche, et remis ses vêtements de la veille avant de s’allonger de nouveau dans le canapé. Il n’avait pas envie de se rendre dans la chambre et de, peut-être, croiser le regard de Jo. Pas maintenant. Il était bien trop mal par cette soirée. Daryl avait vraiment le don de les faire boire tous les deux. Mais cette fois-ci, pas sûr que cela été une grande aide pour leur couple, bien au contraire.

Puis le bruit des tasses, de la machine à café, des placards le réveilla en sursaut, se redressant sur le canapé brusquement et posant ses mains sur ses oreilles. Assis, il tourna la tête en direction de Jo. Bon… Elle était en colère et encore, il n’était pas sûr que ce mot soit assez fort. Elle lui faisait payer sa petite soirée de la veille. Ça allait promettre. Il se leva, fermant à moitié les yeux sous la lumière et se servit un café en silence, sans la moindre attention pour sa petite-amie, ne voulant pas s’en prendre une de bon matin. Appuyé contre l’établit, pour une fois, il ne prit pas son café à la fenêtre. Il avait assez vu la lumière du jour pour ce matin. Il avala une aspirine par la même occasion, priant pour que cette petite chose agisse rapidement.

Charly
Charly

Narnia

Jo' Read
J'ai 38 ans et je vis à San Francisco. Dans la vie, je suis vendeuse dans un magasin de prête à porté et je m'en sors moyen Sinon, grâce à ma , je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 2 Tumblr_p0sbdlTNSq1ve9p9no1_400
Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 2 Tumblr_mi1w3pYwuv1s59qcio1_400

avatar :copyright:️ ManhattanRedlish

Finalement, elle n’avait pas si mal dormi que ça. Parler au haricot l’avait aider. Même si elle éprouvait une belle part de colère vis à vis d’Elias et de sa réaction de gamin attardé. Aller boire à en vomir pour faire quoi ? Pour oublier ? Pour se sentir mieux ? Comme si ça allait arranger les choses. Lorsqu’elle avait entendu la douche coulée, elle s’était bouchée les oreilles pour tenter de se rendormir. Mais au final elle s’était mise à fixer le plafond. En faite, ce qui l’enervait le plus c’était qu’il n’ait pas pu garder leur « problème » pour lui ! Fallait il vraiment qu’il aille se confier à Daryl ! Elle connaissait leur lien d’amitié, et d’ordinaire ça ne le gênait pas. Mais le sujet était différent. Ils ne s’étaient pas seulement engueulé parce qu’il avait laissé trainer ses chaussures une nouvelle fois dans le couloir et qu’elle s’était prit les pieds dedans ! Non là c’était bien plus sérieux, bien plus personnel ! Un couple c’était deux personnes pas trois !

Jo essaya d’évacuer sa colère, vraiment. Mais lorsqu’elle se leva et qu’elle posa les pieds dans la cuisine, voir Elias allongé comme une merde sur le canapé… Non, elle n’était pas parvenue à rester zen. Même si au fond c’était peut être bien autre chose qui guidait son envie de lui hurler dessus. Les dents serrées, elle avait sortie les tasses du placard en prenant soin de les faire tinter entre elle, et de claquer la porte. Ensuite elle avait reculé sa chaise sans la lever, histoire que ça fasse bien du bruit aussi. D’ordinaire, elle respectait le silence religieux du matin qu’aimait Elias. Mais pas aujourd’hui. Elle aussi était peut être en train de réagir comme une gamine. Elle n’en avait rien à foutre. Et ne parvenait pas à contrôler sa colère.

Jo prit une grande inspiration lorsqu’elle le vit enfin bouger, fixant son attention sur le pain qu’elle était en train de beurrer. Elle lui accorda aucun regard. « -tu étais forcement obligé de lui dire hein ? » finit elle par demander en lui lançant le premier regard de la journée. Un regard noir comme elle savait si bien les faire lorsqu’elle était en colère. « -c’était trop compliqué de garder ça pour toi ? Tu devrais peut être le dire à ton patron et puis aussi à toutes les détenues de ton bloc. » Il avait été blessant, mais elle savait très bien jouer à ce petit jeu aussi. C’était la douleur et la peur qui dictait sa conduite. Rien d’autre.

« -vous savez quoi ma nana est un monstre ! Elle a pas envie de devenir maman ! Vous arrivez à comprendre ça ? C’est pas humain comme sentiment non ? Ah ba oui de base elle était déjà dealeuse alors un peu plus un peu moins ! » Finalement, Jo jeta son couteau dans l’assiette devant elle et se leva pour rejoindre leur chambre. Elle n’avait pas faim. Tout en avançant dans le couloir elle cria : « -j’espère que tu as bien mal à la tête ! » puis elle claqua la porte de la chambre. Jo s’habilla rapidement, se regarda tout aussi rapidement dans le miroir avant de sortir de la chambre, d’enfiler à la va vite ses chaussures, de prendre son sac et de dire : « -j’vais bosser. Salut ! » Elle avait les mains qui tremblaient sous la colère, et elle eut du mal à mettre la clé dans la serrure pour passer la porte. A la base, elle ne commençait à bosser que dans deux heures.

Contenu sponsorisé

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant