-30%
Le deal à ne pas rater :
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs intra-auriculaires sans fil
105 € 149 €
Voir le deal

Partagez

"En général, la mort fait que l'on devient plus attentif à la vie" [Elsy/Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : ManonGG/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
vol de nez

"En général, la mort fait que l'on devient plus attentif à la vie" [Elsy/Isaac] - Page 4 Empty

Isaac Samuel Jacobs
J'ai 48 ans et je vis à San Francisco, aux États-Unis. Dans la vie, je suis consultant pour la police et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibétaire et je le vis plutôt bien pour le moment.

"En général, la mort fait que l'on devient plus attentif à la vie" [Elsy/Isaac] - Page 4 Shh0
"En général, la mort fait que l'on devient plus attentif à la vie" [Elsy/Isaac] - Page 4 8za7

avatar :copyright:️ Manhattan Redlish

« Et je l’ai regretté chaque jour pendant un an… » Souffla-t-il pour seule réponse. Oui, il avait regretté chacune de ses paroles prononcées sous la colère ce jour-là. Il était capable autant du meilleur que du pire et lorsque c’était le pire qui ressortait, il pouvait être cruel avec les mots. Et il se rendait compte, maintenant, les conséquences que cela pouvait engendrer « Ne m’écoute pas quand je suis en colère, compris ? ». Si jamais ils venaient à se disputer de nouveau, il ne voulait pas qu’elle le raye de sa vie une nouvelle fois. Il avait bien trop souffert de l’avoir eu loin de lui pendant cette année, à se demander si elle allait bien, si elle tenait le coup, s’il devait la recontacter.

Néanmoins, cette révélation avait eu l’effet d’un coup de bambou pour Isaac qui attira la jeune femme à lui, sentant qu’elle passait son bras autour de sa taille et lui demanda de l’appeler si jamais cela se reproduisait. Il voulait être là pour l’aider à surmonter les aléas de la vie. Il aurait aimé être là à ce moment-ci, pouvoir la rassurer et lui dire que tout irait bien, que seul le temps panserait ses blessures. Mais à ce moment-là, il était sûrement en train de boire ou de travailler, comme à son habitude… Elle stoppa la marche et il posa son regard sur cette dernière. Il se mit à sourire tout en acquiesçant « Je suis content de l’apprendre » et laissa son regard glisser sur leurs mains. Il fallait croire que cette distance d’un an les avait rendus tactile l’un avec l’autre « Je ne suis pas si vieux » et la saisit dans ses bras pour l’approcher de l’eau « J’ai toujours l’air d’un papy jeune fille ? » et la reposa au sol sans la jeter dans l’eau, riant comme un gamin.

L’entrevue avec la mère de Juan passée, ils allaient pouvoir enfin souffler, se détendre et ne penser à rien d’autres qu’à profiter de ces quelques jours de vacances au soleil, faits de visite, de plage et de cocktails. Le retour à la réalité serait sûrement un peu plus difficile, mais au moins, les batteries seraient rechargées et c’était un peu comme le premier jour d’une nouvelle vie pour Elsy et pour lui, un encouragement pour ce qu’il avait déjà entrepris…

Revenir en haut Aller en bas

"En général, la mort fait que l'on devient plus attentif à la vie" [Elsy/Isaac]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4