-38%
Le deal à ne pas rater :
38% de réduction sur le Fire TV Stick, meilleure vente Amazon en ...
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

S3th
S3th
CRÉDITS : ...

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, Science Fiction, Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3776-des-rp-pleins-la-tete#79663
Flash

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost - Page 10 Empty

Connor
Williams

J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis garde du corp et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Après une rupture difficile, Connor viens habité New York. Son banquier, amis de la famille JAMES l'informe qu'il recherche du monde pour de la surveillance. Il devient un nouveau garde du corps de la famille James. Il est chargé de surveiller et suivre la jeune Gabrielle James.

La cuillère tendue devant la bouche de la jeune femme, celle-ci refuse en l’informant qu’elle l’avait fait pour lui ce tiramisu. Souriant, il gobe la cuillère d’une traite et la replonge dans l’assiette pour se resservir. En la regardant, sourire aux lèvres, il lui dit en ayant de la crème sur le coin de la lèvre.

« C’est délicieux. Comment ça je n’ai pas mangé depuis deux jours ? »

Il la regarde en haussant un sourcil n’ayant aucun souvenir. Il lui dit d’un ton interrogateur.

« Que c’est-il passé ? On t’a agressé ? Tes en dangers on doit prévenir ton père et tout le monde. »

Il s’affole un peu, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Elle venait de l’informer qu’il avait passé deux jours sans manger alors qu’il n’en avait aucun souvenir.

La brune sourit et pose sa tête sur son épaule et il se remet à manger ayant trop faim pour se poser plus de question. En mangeant, il écoute Gabrielle qui lui explique qu’elle est mauvaise infirmière en s’endormant au lieu de veiller sur lui. C’était un bon doudou si elle lui servait ainsi.

« Tu es as veillée sur moi pendant le temps de mon sommeil tu es une bonne infirmière. Que c’est-il passé ? En ce qui concerne ta condition de doudou je vais y réfléchir à l’avenir. Je te trouverai peut être une place dans mon lit tous les soirs. »

Il sourit malicieusement en mangeant le tiramisu. L’assiette presque vide, il regarde la mannequin pianoter sur son écran sans savoir pourquoi. Cherchant pas plus d’explication, il la laisse embrasser sa tempe en fermant les yeux et l’embrasse tendrement sur les lèvres pour répondre à son contact.

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 961
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Donut

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost - Page 10 Empty

Gabrielle James
J'ai 27 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis mannequin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt ni bien ni mal.

Elle est issue d'une famille riche, mais quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, ce n'est pas faux : elle a perdu sa sœur aînée quand elle avait 5 ans. Cette dernière a été enlevée et n'a jamais été retrouvée. • Depuis, les parents de Gabrielle sont devenus encore bien plus protecteurs avec leur fille, ne la laissant jamais quitter leur surveillance. • Ils ont embauché des gardes du corps quand leur fille a grandie, afin de toujours veiller sur elle. La jeune femme est donc suivie de près depuis par trois gardes du corps qui sont toujours au moins deux avec elle. • Gabrielle est mannequin depuis qu'elle a 16 ans, ce qui la surexpose et ne manque pas de compliquer la tâche de l'équipe de sécurité. • Elle aime bien faire la fête, s'amuser et parfois cette surveillance rapprochée est difficile à vivre pour elle, compliquant notamment ses relations avec les garçons. • Un nouveau garde du corps vient d'entrer au service de sa sécurité et ne laisse pas la demoiselle indifférente.

Connor : Le love interest
Taylor : Le "leader"
Jake : Le relou
Rick : Intéressé par Gab

avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR
L'homme semble étonné d'apprendre qu'il n'a pas mangé pendant deux jours, ne semblant pas se souvenir de ce qui lui était arrivé, de la crise et des cauchemars qu'il avait dit. Non. Immédiatement il s'imagine que le problème touche Gabrielle, que cette dernière est en danger, qu'il se passe quelque chose quand elle se porte on ne peut mieux. C'était lui et uniquement lui qui avait eut des ennuis de santé. La belle se portait bien pour sa part il pouvait en être assuré.

"- On ne m'a pas agressé Connor, je vais très bien." souffle la demoiselle avant de reprendre. "Tu t'es évanoui dans la boîte l'autre soir et tu as fais des cauchemars toute la nuit. Hier dans l'après-midi tu t'es réveillé mais... Tu as continué de... Euh... Perdre le sens des réalités on va dire. Tu... Avais peur de quelque chose. Quelqu'un..." annonce la demoiselle sans évoquer le nom de Mary encore.

La demoiselle pose sa tête sur l'épaule de son garde du corps, heureuse de le voir de nouveau en pleine forme après s'être tant inquiété pour lui et avoir été blessée par certains de ses mots quand elle croyait qu'il la repoussait alors qu'il s'adressait à un fantôme. L'homme dévorant son tiramisu pose encore quelques questions, s'étonnant de la voir habillée quand il était lui-même nu dans le lit de la belle.

"- Je n'ai pas veillé sur toi si j'ai dormi..." souffle la demoiselle. "Mhhhh c'est une proposition intéressante et qui ne se refuse pas que tu me fais là..."

Elle attrape son téléphone, demande un plateau repas et revient vers lui, déposant un baiser sur sa tempe, répondant à ses lèvres. Elle frissonne contre lui. Mais une question la turlupine encore et elle finit par se jeter à l'eau.

"- Connor si... Si tu veux bien m'en parler... Qui est Mary ? Tu... As parlé d'elle pendant deux jours tu... La repoussait, disait qu'elle... N'existe plus pour toi... Est-ce que... C'est ton ex ?"

Mes recherches en cours ♥️

Mes recherches en vrac

S3th
S3th

Flash

Connor
Williams

J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis garde du corp et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Après une rupture difficile, Connor viens habité New York. Son banquier, amis de la famille JAMES l'informe qu'il recherche du monde pour de la surveillance. Il devient un nouveau garde du corps de la famille James. Il est chargé de surveiller et suivre la jeune Gabrielle James.

Le trentenaire regarde Gabrielle en haussant les sourcils surprit de ce qu’elle lui dit. Il n’avait aucun souvenir de ces deux derniers jours, surprit d’apprendre qu’il dort depuis deux jours. Elle l’avait veillée et elle n’avait aucun problème. Dans l’histoire c’était lui qui en avait un. Il ne se souvenait de rien, absolument rien, comme si on lui avait retiré une partie de sa mémoire. Pour lui il avait fait une sieste de quelques heures.

L’annonce que Gabrielle lui fait l’étonne encore plus que le fait de dormir sans s’en rappeler. Il avait eu peur de quelque chose et ce quelque chose devient un quelqu’un. Un quelqu’un que Connor ignoré pour le moment.

Perplexe, il la sent poser sa tête contre son épaule et caresse sa joue de sa main droite. Doucement, il dépose ses lèvres sur les siennes et l’embrasse pour la consoler du fait qu’elle pense n’avoir que dormi sur lui en l’utilisant comme doudou. C’était bien plus pour Connor et il le lui ferait savoir. Souriant à sa réponse sur le fait qu’elle lui serve de doudou dans son lit à lui, il caresse sa joue de sa main en reprenant son baiser sensuel.

Gabrielle rompt le baiser quand elle prend son téléphone pour y faire quelque chose qu’il ignore encore. Il la sent frissonner et la regarde en l’écoutant. Son visage souriant se change en un visage fermé en entendant le nom Mary. Selon elle, il aurait parlé d’elle à plusieurs reprises durant les deux jours qu’il était inconscient. Il se relève dans le lit, obligeant Gabrielle à se décaler et croise ses mains dans les siennes en les frottant. Connor ressentit un stresse venir à lui et celui-ci se voyait. Les larmes aux yeux, il les ferma pour ne pas inquiéter plus la brune et surtout pour se calmer lui-même. Il ne dit rien à son sujet et ne diras rien jusqu’à ce que Taylor ramène un plateau repas.

Lullaby
Lullaby

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Donut

Gabrielle James
J'ai 27 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis mannequin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt ni bien ni mal.

Elle est issue d'une famille riche, mais quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, ce n'est pas faux : elle a perdu sa sœur aînée quand elle avait 5 ans. Cette dernière a été enlevée et n'a jamais été retrouvée. • Depuis, les parents de Gabrielle sont devenus encore bien plus protecteurs avec leur fille, ne la laissant jamais quitter leur surveillance. • Ils ont embauché des gardes du corps quand leur fille a grandie, afin de toujours veiller sur elle. La jeune femme est donc suivie de près depuis par trois gardes du corps qui sont toujours au moins deux avec elle. • Gabrielle est mannequin depuis qu'elle a 16 ans, ce qui la surexpose et ne manque pas de compliquer la tâche de l'équipe de sécurité. • Elle aime bien faire la fête, s'amuser et parfois cette surveillance rapprochée est difficile à vivre pour elle, compliquant notamment ses relations avec les garçons. • Un nouveau garde du corps vient d'entrer au service de sa sécurité et ne laisse pas la demoiselle indifférente.

Alors que Gabrielle pose les questions qu'elle a en tête, elle sent bien que Connor se referme comme une huître, dès qu'elle mentionne le prénom de Mary. Ce dernier semble ailleurs tout à coup, sans que Gabrielle ne comprenne ce qui lui prend, alors qu'il ne veux pas parler. Peut-être que la question était indiscrète, mais il est vrai que la demoiselle s'inquiète et qu'il ne peux pas la laisser dans cet état. Mary avait l'air de le perturber et la demoiselle veux comprendre pourquoi, désireuse d'aider le jeune homme. Était-ce donc son ex, celle qu'il cherchee à fuir, celle qu'il cherche à oublier, en venant à New York ? Peut-être. Gabrielle ne pouvait pas en être sûre, mais c'est ce qu'elle supposait. Et elle aurait aimé qu'il le lui confirme. Elle aurait aimé se sentir utile. Être en mesure de le rassurer. De chasser ses peurs. Seulement, Connor reste muet, sans rien dire, laissant la jolie Gabrielle en proie à ses doutes et aux questions qu'elle se pose naturellement sur lui et plus encore depuis elle a entendu le trentenaire évoquer le nom d'une autre femme.

"- Connor je suis désolé je... Je ne voulais pas te causer ni de tord, ni de peine. Mais je voudrai savoir... Pouvoir t'aider. T'épauler." souffle la demoiselle. "Sache en tout cas que je suis là si tu as besoin de parler !"

Des coups à la porte les interrompent et la demoiselle se lève pour aller ouvrir. Leur plateau de petit déjeuner arrive et elle laisse Taylor poser celui-ci dans le lit avant de refermer la porte derrière ce dernier, restant alors seule avec Connor et le silence qui avait prit place entre eux.

Mes recherches en vrac

S3th
S3th

Flash

Connor
Williams

Le regard dans le vague, Connor écoute Gabrielle qui l’encourage à lui parler pour aller mieux et l’aider. Il aimerait lui en parler. Mais le faire serait repenser aux choses qu’il a vécu dans son passés. Son passé pas si lointain. Il arrête de pleurer en entendant Taylor rentrer dans la chambre pour déposer le plateau repas en le remerciant d’un signe de la main.

La porte fermée, Gabrielle contre lui, Connor soupire en fermant les yeux puis dit en tremblant des mains cherchant celle de la mannequin du bout des doigts.

« Mary… Mon ex-compagne… l’élue de mon cœur pour devenir mon épouse… c’est une femme sans dignité, respect et amour pour les autres et soi-même… j’étais l’objet de ses désirs mais aussi son martyr… On parle souvent des femmes battues… mais très peu des hommes… j’ai fuis notre relation, notre vie et notre ville pour venir ici… changer d’air… Elle a était reconnu coupable de choses affreuse sur d’autre types que moi… moi… je ne suis qu’une proie en plus… »

Il tourne son regard vers elle ne sachant pas quoi dire de plus ni faire. Il n’avait pas faim, pas envie de plus avec elle pour le moment, pas de désire, juste de la peur. Soupirant, il lui dit les mains tremblantes.

« Tu devrais pas t’en faire pour moi… ça ne sert à rien… c’est futile… inutile… tu perds ton temps avec moi… »

Lullaby
Lullaby

Donut

Gabrielle James

Le trentenaire se décide à parler, enfin et ce qu'il révèle à la demoiselle ne manque pas de glacer le sang de cette dernière dans ses veines. Il lui avoue que la jeune femme qu'il a évoqué la veille, Mary l'a en réalité violenté, qu'elle a rendu son compagnon victime de violences conjugales. C'est vrai, on parle bien rarement des violences subies par les hommes. Et Gabrielle ne comprend pas. Comment se fait-il qu'une femme, frappe un homme ? Comment se fait-il qu'un homme frappe une femme ? Comment se pouvait-il qu'un être humain, soit violent envers un autre être humain, au point qu'il lui fasse du mal, au point de le briser ?

Gabrielle tente de le rassurer, le prenant dans ses bras, en assurant que tout ça est derrière lui. La demoiselle ne sait pas trop ce qu'elle peut faire, se retrouve quelque peu désemparée, face à ce que l'homme lui annonce. On ne sait jamais quoi dire face à la violence, on sait juste que l'on ne peut pas rester muet. Mais Gabrielle ne sais pas quoi dire, car rien de ce qu'elle pourra prononcer ne permettra à l'homme d'aller mieux. Ce qu'il a vécu est dramatique, mais aucun des mots de la demoiselle ne pourra l'effacer. Malheureusement, Connor doit vivre avec et tout ce qu'elle peut faire c'est l'aider à avancer.

"- Je suis désolé de l'apprendre Connor..."

Mais la jeune femme grince rapidement des dents, comme le trentenaire annonce qu'elle ne devrait pas tant s'en faire pour lui, que cela ne servait à rien, qu'elle perdait son temps avec lui. Comment pouvait-il tenir un tel discours ? Comment pouvait-il se dévaloriser à ce point ? Mary l'avait à ce point détruit ? Avait-elle commis tant de mal, sur sa confiance en lui ? Il fallait le croire. Mais Gabrielle ne voulait pas baisser les bras. Elle ne voulait pas le laisser comme ça.

"- Ne redis jamais une chose pareille !!!"

Mes recherches en vrac

S3th
S3th

Flash

Connor
Williams

Elle est désolé pour lui et cela ce sent dans le ton de sa voix. Mais elle est aussi énervé contre lui quand il lui dit que cela ne sert à rien de s’inquiéter et de perdre son temps avec lui.

En la regardant, il ne comprend pas ce qu’il à de plus que les autres hommes de ce monde. Il ne voit pas ce qu’il peut lui apporter de bien dans sa vie à part complication, stress et illusion. Il soupire en disant.

« C’est louable de ta part Gabrielle, mais je ne veux pas te blesser. J’ai suis ma ville pour me reconstruire ici. Je ne sais pas de quoi est fait mon avenir mais le tiens est très bien. Sincèrement tu devrais revoir tes sentiments envers moi. Je ne sais pas ce que tu me trouve de plus que les autres hommes. »

Il descend ses yeux sur le plateau repas mais n’a pas faim et fait une légère grimace de la bouche.

« Je suis perdu Gabrielle. Perdu entre mon passé compliqué, mon avenir incertains et mon présent impossible avec toi. Impossible dans le sens que si nous formons un couple, ton père me vireras et feras le nécessaire pour te priver de tes libertés et des miennes aussi. Il à été clair sur le sujet… »

Il relève les yeux sur elle et lui dit en caressant sa joue de sa main.

« Tu es une femme formidable et je ne veux pas te perde Gabrielle. Mais je ne sais pas comment gérer ce poste de garde du corps et mes envies envers toi. J’ai envie de toi à chaque instant, à chaque fois que je te regarde. »

Doucement, il s’approche d’elle pour effleurer ses lèvres des siennes en attendant qu’elle poursuive l’action d’un langoureux baiser.

Lullaby
Lullaby

Donut

Gabrielle James

Ne pas la blesser, mais c'est ce qu'il fait pourtant, quand il lui demande de ne pas perdre son temps avec lui. Gabrielle ne considère pas qu’elle perde son temps, loin de là. Et elle pousse un soupir comme l’homme déclare ne pas savoir ce qu’elle lui trouve, par rapport à d’autres hommes. Elle ne le connaît pas beaucoup Connor, c’est vrai. Mais elle sait tout de même qu’il lui plaît, sur bien des aspects.

Elle soupire d’autant plus comme l’homme affirme que le présent avec elle est impossible, car son père ne voudrait pas en entendre parler et virerai l’homme en la privant, elle, de ses libertés. Le tableau de son père qu’il dépeignait était pour le moins perturbant. Et bien sombre. Il ne ressemblait pas vraiment au père de la jeune femme et cette dernière se demande ce qui avait bien put piquer son père, dans ce bureau.

«- Je ne sais pas ce que mon père t’as dis dans son bureau. Mais il n’est pas aussi terrible que ça ne t’en fais pas. Mon père est un homme bon. Très protecteur c’est vrai. Mais il n’en reste pas moins un père aimant et un homme avenant. Si je te choisissais, il comprendrait. Mon père ne veut que mon bonheur, je puis t’en assurer. Je ne sais pas ce qu’il a dit mais il n’est pas aussi terrible ne t’en fais pas.» promet la demoiselle.

L’homme caresse la joue de la demoiselle, relevant ses yeux vers elle et les mots qu’il prononce alors ne manquent pas de la faire frissonner. Il avait envie d’elle à chaque instant, chaque moment où il pouvait la voir. Son cœur bat la chamade. Comme il approche ses lèvres des siennes, la demoiselle réduit la distance entre leurs bouches pour les unir, le cœur battant. Il ne devait pas autant s’en faire, son père n’était pas si sombre qu’il avait put le laisser paraître mais sa fille était son trésor. Ces pensées disparaissent pourtant rapidement dans l’esprit de la jeune femme.

«- J'ai envie de toi Connor.» souffle-t-elle contre les lèvres du trentenaire.

Mes recherches en vrac

S3th
S3th

Flash

Connor
Williams

La jeune mannequin tirait un portrait de son père bien différents de celui qu’il avait lui-même tirait à sa rencontre. Elle le qualifier très protecteur et aimant ce qui était vrai. Mais le fait que les deux tourtereaux puisse vivre leur amour en paix il en doutait. Sans savoir pourquoi, il caresse sa joue et lui dit en la regardant dans les yeux.

« Je te crois. Mais dans ce cas, prenons le temps de mieux nous connaitre, nous aimer et nous désirer tu ne crois pas ? Tu es différentes Gabrielle. Mary… Elle ne compte plus aujourd’hui et ne compteras plus pour moi. Mais toi… Toi tu comptes beaucoup pour moi et je ne veux pas te perdre ou te décevoir. Tu comprends ? »

Il sent son frisson sous sa paume et s’avance vers elle après lui avoir avoué qu’elle était bien plus qu’un plan cul, il ne lui a pas dit directement mais ses mots en prenait le sens.

Se retrouvant à effleurer ses lèvres des siennes, il la regarde attendant une quelconque réaction de sa part. Il sent son souffle sur ses lèvres et un sourire s’affiche sur son visage. Elle venait enfin de lui dire qu’elle avait envie de lui après tout ce temps. Depuis deux jours elle s’était mise à son chevet en espérant qu’il se réveille et maintenant réveillé, il se devait d’accomplir son devoir.

Suavement il souffle contre ses lèvres d’un ton joueur et taquin.

« Tu crois que tu peux me donner envie dans ce cas ? »

Il recule ses lèvres des siennes et la regarde en attendant sa nouvelle action en se mordant la lèvre inférieure.

Lullaby
Lullaby

Donut

Gabrielle James

Prendre le temps de se connaître, de se découvrir,  c'était une bonne chose, une bonne idée. Car pour le moment, Connor lui plait oui, mais elle ne sait pas grand chose de lui. Elle ne sait même pas si elle pourrait le supporter ou si lui pourrait la supporter, elle sait seulement que le trentenaire lui plaît et que c'est à priori réciproque. Il précise bien, par exemple, qu'elle est très différente de Mary et que cette dernière ne comptera plus jamais pour lui. Mais que Gabrielle comptait beaucoup pour lui. Même s'ils ne se connaissaient pas tant que ça, tout les deux. Pas encore. Ils ne resteront pas deux inconnus bien longtemps. La demoiselle suppose qu'ils vont se découvrir au fur et à mesure du temps.

"- Je crois que c'est un programme qui me va..." souffle la demoiselle. "Non, j'en suis même sûre. j'ai très envie de te découvrir..."

La demoiselle esquisse un petit sourire en coin comme l'homme vient frôler ses lèvres pour échanger un  baiser. Mais l'homme ne le lui donne pas, se contente d'attendre que la jolie mannequin vienne le chercher elle-même. Et c'est ce qu'elle fait, évidemment, venant frôler un peu plus les lèvres de son partenaire, avant de lui offrir le baiser qu'elle attend elle-même. C'est comme une délivrance pour elle, puisqu'elle l'attend depuis deux jours déjà. Et il la fait mariner encore, comme il demande si elle saura lui donner envie.

"- Je n'en doute pas une seconde..." souffle la demoiselle en descendant dans son cou.

Mes recherches en vrac

Contenu sponsorisé

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant