Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

Partagez

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

S3th
S3th
CRÉDITS : ...

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, Science Fiction, Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3776-des-rp-pleins-la-tete#79663
Flash

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost - Page 5 Empty

Connor
Williams

J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis garde du corp et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Après une rupture difficile, Connor viens habité New York. Son banquier, amis de la famille JAMES l'informe qu'il recherche du monde pour de la surveillance. Il devient un nouveau garde du corps de la famille James. Il est chargé de surveiller et suivre la jeune Gabrielle James.

Connor grimpa les escaliers d’un pas lent pour se diriger dans le bureau de son patron à sa demande. L’air dans la demeure, bien frais par la ventilation, était étouffant pour l’homme. Son stresse devenait insupportable à chaque marche qu'il montée.

Le brun se rappela des mots de Gabrielle concernant son image sur ses relations. Pour elle, elle s’en fichait de l’image qu’elle pourrait avoir en sortant avec une star, un charcutier ou un garde du corps. Ce qui compte pour elle c’est qu’elle soit heureuse avec la personne de son choix. C’est ce qu’il avait compris en tout cas.

Un sourire aux lèvres, il grimpa la dernière marche et entra dans le seul couloir qu’offrait la fin des escaliers. Cela lui parut d’abord étrange. Un seul couloir pour plusieurs portes dans une si grande villa. Très vite, il oublia le couloir dans lequel il était pour revivre le moment qu’il avait aimé en rentrant dans la limousine.

[…]

Afin de jouer avec Gabrielle et de lui faire ressentir son envie et son désir à son contact dans le restaurant, le trentenaire c’était amusé à caresser de sa jambe la jambe de la mannequin. A son sourire, il comprit qu’elle ne restait pas insensible à son acte. Elle lui prouva lorsqu’elle posa sa main sur son genou pour le remonter d’un geste contrôler mais aguicheur jusqu’à sa cuisse. Au début, Connor ne voyait se geste comme un simple contact mais lorsqu’elle parcourut sa jambe pour arriver sur sa cuisse, ses pensées était bien plus qu’amical.

Essayant de cacher son émotion et son envie, il retira délicatement sa jambe de la sienne pour lui faire ressentir un goût de désillusion. Très vite, son envie à lui se manifesta par son anatomie qu’il ne pouvait cacher. Son cœur s’accélèra à la sensation de grosseur qu’il eut entre ses cuisses. Par chance, sa position et son jeans bloquée l’envie naissante de son anatomie mais une bosse était quand même présente prêt de la main de la mannequin.

Connor allait protester pour lui demander de retirer sa main quand la voiture s’arrêta. Il fut sauvé par celle-ci et pu se retirer de son contact en sortant de la voiture avant elle. Il laissa Taylor lui ouvrir la porte, lui permettant de se remettre de ses émotions. Ensemble ils rentrèrent dans la demeure hautement sécurisé et surveillé.

[…]

Le brun sortie de ses pensées lorsqu’il se retrouve devant la porte du bureau de son patron. D’un geste, il cogne à celle-ci et y entre quand il est invité. Le bureau, comme la maison, était dans la pointe de la technologie avec des murs tapissé de couleur crème. Monsieur James l’accueil et lui demande de s’asseoir à son bureau commençant à lui parler de sa famille et de ses responsabilité. Attentif, Connor répond aux différentes questions de son patron sur ses premiers jours de travail.

Après une heure et demie d’interrogatoire, Connor sort du bureau en saluant Monsieur James. Le couloir traversé et les escaliers descendus, il se rend devant la porte de Gabrielle. Epié par les caméras, il frappe tout de même à sa porte de chambre puis entre quand il en a l’autorisation.

Connor prend soin de refermer la porte derrière lui pour ne plus être dans le champ de vision de la caméra et se tourne pour regarder Gabrielle. Celle-ci était dans sa robe rouge du footing.

« Je te dérange ? J’étais avec ton père. C’était un enfer de question et d’interrogation sur moi, toi et nous. »

Il la regarde se mettre du rouge à lèvre et se retiens de ne pas se jeter sur elle pour l’embrasser. Sa robe, qu’il avait pu admirer lors du shooting, dessiner ses belles formes. Son excitation, perdue durant le rendez-vous professionnelle et privée de son patron, était revenu devant le joli spectacle devant ses yeux.

« Tu es vraiment belle dans cette robe… » Pensa-t-il à voix haute.

Ses joues s’empourprent quand il se rend compte de ce qu’il vient de dire et il la regarde en attendant qu’elle finisse de se préparer.

« C’est bientôt l’heure de partir ? »

Demande-t-il pour changer de sujet en essayant de se calmer mais son excitation était bien voyante en étant debout devant elle.

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 978
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Donut

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost - Page 5 Empty

Gabrielle James
J'ai 27 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis mannequin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt ni bien ni mal.

Elle est issue d'une famille riche, mais quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, ce n'est pas faux : elle a perdu sa sœur aînée quand elle avait 5 ans. Cette dernière a été enlevée et n'a jamais été retrouvée. • Depuis, les parents de Gabrielle sont devenus encore bien plus protecteurs avec leur fille, ne la laissant jamais quitter leur surveillance. • Ils ont embauché des gardes du corps quand leur fille a grandie, afin de toujours veiller sur elle. La jeune femme est donc suivie de près depuis par trois gardes du corps qui sont toujours au moins deux avec elle. • Gabrielle est mannequin depuis qu'elle a 16 ans, ce qui la surexpose et ne manque pas de compliquer la tâche de l'équipe de sécurité. • Elle aime bien faire la fête, s'amuser et parfois cette surveillance rapprochée est difficile à vivre pour elle, compliquant notamment ses relations avec les garçons. • Un nouveau garde du corps vient d'entrer au service de sa sécurité et ne laisse pas la demoiselle indifférente.

avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Le moment passé dans la voiture avait laissé des traces. Entre la jambe de Connor contre la sienne et sa main qui avait remonté le long de la cuisse de ce dernier, manifestant ainsi l’envie qu’ils pouvaient avoir l’un de l’autre, ou la bosse qu’elle avait put apercevoir en adressant un bref regard à son entre-jambe, nul doute que l’homme avait été marqué par le retour. Mais c’était aussi le cas de la demoiselle. Il y avait tant de petites idées qui venaient parasiter son esprit, que la brune, quoiqu’elle puisse d’avantage le cacher, avait aussi eut quelques petits soucis. Des soucis qu’elle avait oublié sous une bonne douche un peu fraîche pour calmer ses ardeurs – tout en se donnant un coup de fouet pour pouvoir profiter de sa soirée – et éviter de croquer l’homme tout cru quand elle le croiserait.

Sortie de sa douche, tout était plus calmes. Les pensées parasites parties, la mannequin n’avait plus qu’à soigneusement se préparer en vue de sa soirée, optant d’ailleurs pour la robe rouge fendue qu’elle avait porté au cours du shooting et dont elle avait remarqué qu’elle plaisait à Connor. Puisqu’il allait être de la sortie ce soir – et qu’il était  plus qu’évident qu’ils ne tiendraient pas longtemps avec leur petit jeu – à quoi bon tenter de freiner leurs ardeurs ? Ils avaient passés la journée à se vouloir, à semer des indices sur l’intérêt qu’ils se portaient, sur l’attirance physique qu’il y avait entre eux. S’il devait la déshabiller ce soir, autant qu’il puisse lui enlever la robe qu’il s’était imaginé lui enlever au cours du shooting, déjà. Cette robe qui semblait l’avoir troublé, quand elle était apparue dedans.

On toque à la porte et la demoiselle jette un regard à sa montre avant d’autoriser son visiteur à entrer, s’étonnant de voir Connor apparaître. Elle n’était pourtant pas en retard comme le matin, ils avaient encore un peu de temps avant de partir, un peu moins d’une heure et demi. Alors… Quoi ? La demoiselle ne manque pas de l’en questionner, curieuse de découvrir ce qui lui valait une visite de la part du jeune homme.

S’il la dérangeait ? Non, évidemment. Elle esquisse un sourire comme il le demande, avant de le perdre quand il explique sortir du bureau de monsieur James où il a eut à répondre à d’innombrables questions sur la demoiselle, sur lui, sur eux. Comment diable son père était-il déjà au courant de cela ? Est-ce qu’ils avaient étés moins discrets qu’il ne l’aurait fallut, laissant à Taylor l’occasion de tout révéler ?

«- Pourquoi cela ? Il te l’a dit ?» s’enquit la demoiselle, le dévisageant.

Elle se lève, exposant un peu mieux sa robe au regard de Connor comme elle approche de lui, contrariée par ses révélations. Décidément, elle n’était vraiment libre de rien. Mais Connor lui fait rapidement oublier cela, en commentant sa robe, demandant bientôt s’il est l’heure de partir ou non.

«- Merci… Non nous avons encore un tout petit peu plus d’une heure.» affirme-t-elle en jetant un regard à sa montre. «Pourquoi ?»

Mes recherches en cours ♥️

Mes recherches en vrac

S3th
S3th

Flash

Connor
Williams

J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis garde du corp et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Après une rupture difficile, Connor viens habité New York. Son banquier, amis de la famille JAMES l'informe qu'il recherche du monde pour de la surveillance. Il devient un nouveau garde du corps de la famille James. Il est chargé de surveiller et suivre la jeune Gabrielle James.

Comment résumer une heure trente de discussion porté sur la jeune femme, sa sécurité et l’organisation de son planning strictement plannifier avec les horaires des gardes du corps ? Connor réfléchis mais cela n’était pas possible. Soupirant, il la regarde en souriant.

« On va dire que j’ai passé une heure trente avec ton père. Il m’a d’abord rappelé pourquoi je suis là : ta protection. Ensuite il m’a rappelé le principe d’être un garde du corps. Puis il ma montrer les vidéos de surveillance des toilettes du shooting, du restaurant et des différentes rue. Par miracle, aucune caméra nous as pris quand on s’est embrasser que ce soit au restaurant ou dans la rue. Enfin pour finir, il m’a demandé ce que je pourrais faire pour toi. Je lui ai expliqué que s’il faut je suis prêt à donner ma vie pour ta protection et ta sécurité. Il ma remercier pour le travail fait aujourd’hui et m’a dit de revenir à mon poste en m’assurant que tu ne manques de rien.»

Il sourit en pensant chaque mot de sa dernière phrase. Doucement, il la laisse se lever et s’approche d’elle en lui demandant combien de temps il leur rester.
« Sans te mentir Gabrielle, tu me plais. Je suis venu à New York pour fuir une relation qui m’a détruit à petit feu. Mais depuis que je te connais, je ne sais pas ce que c’est mais je te vois plus que la fille du patron que je dois protéger et surveiller. »

Il s’avance vers elle, les joue rouge par ce qu’il venait d’avouer, puis s’arrête à quelques centimètre d’elle. Baissant les yeux, il regarde la robe rouge qui dessine parfaitement ses courbes délicieuse à la vue et se mord les lèvres en remontant son regard dans ses yeux.

Connor ne savait pas comment réagir ni quoi faire. Il la désirait, et elle pouvait le voir grâce à son attitude et son anatomie qui parlait à sa place. Il posa une main sous le menton de la mannequin en caressant du pouce sous ses lèvres.
Poster là devant lui, il n’attendait qu’un geste de sa part pour l’embrasser, l’enlacer et même assouvir ses envies perverses qui le travaillait depuis le début de la journée.

« Il reste un peu moins d’une heure vingt, qu’elle est le programme ? »

Murmura t’il suavement en la dévorant des yeux.

Lullaby
Lullaby

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Donut

Gabrielle James
J'ai 27 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis mannequin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt ni bien ni mal.

Elle est issue d'une famille riche, mais quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, ce n'est pas faux : elle a perdu sa sœur aînée quand elle avait 5 ans. Cette dernière a été enlevée et n'a jamais été retrouvée. • Depuis, les parents de Gabrielle sont devenus encore bien plus protecteurs avec leur fille, ne la laissant jamais quitter leur surveillance. • Ils ont embauché des gardes du corps quand leur fille a grandie, afin de toujours veiller sur elle. La jeune femme est donc suivie de près depuis par trois gardes du corps qui sont toujours au moins deux avec elle. • Gabrielle est mannequin depuis qu'elle a 16 ans, ce qui la surexpose et ne manque pas de compliquer la tâche de l'équipe de sécurité. • Elle aime bien faire la fête, s'amuser et parfois cette surveillance rapprochée est difficile à vivre pour elle, compliquant notamment ses relations avec les garçons. • Un nouveau garde du corps vient d'entrer au service de sa sécurité et ne laisse pas la demoiselle indifférente.

Il avait apparemment eut une longue discussion avec Monsieur James dans le bureau de celui-ci, comme ce dernier avait voulu lui parler de la sécurité de sa fille et des responsabilités que le boulot de Connor lui donnait. Gabrielle hoche la tête face à ces déclarations, ouvrant les yeux comme des soucoupes quand il lui apprend qu’il avait vu des extraits des caméras de surveillance, un peu partout où ils étaient aller.

«- Mais comment ils ont eut tout ça ?» s’étonne la jeune femme.

Elle sait que Taylor est capable de beaucoup de choses mais quand-même, qu’il puisse se procurer tout cela sans qu’une enquête criminelle ne soit en court, ça lui semblait fou. La jeune femme ‘arrivait pas à croire qu’elle puisse être à ce point fliquée. S’en était presque flippant, quelque part c’était comme si sa vie ne lui appartenait pas. Et elle réalise tout à coup qu’elle veut autre chose, qu’elle attend d’avantage de l’existence. Mais elle n’a pas le choix, si elle veut rassurer ses parents, lesquels ont déjà bien trop souffert de la disparition d’une enfant pour ne pas perdre la seconde.

Il avance vers elle et la demoiselle dessine un petit sourire face à son discours, se levant. De toute évidence, la vue lui plaît. L’homme glisse son regard sur son corps et la mannequin lui adresse un grand sourire. Mais se sont ses mots qui attirent le plus son attention alors qu’il indique être venu ici pour oublier une relation qui l’avait détruit, mais ne plus la voir réellement, maintenant, comme la fille du patron qu’il était supposé protéger.

«- Alors comment me vois-tu Connor ?» s’enquit-elle.

Bien vite, il demande quel est le programme pour l’heure vingt qui leur reste Et la demoiselle a bien une idée mais… Elle sait aussi que cette idée la mettrait en retard pour sa soirée. Elle pèse le pour et le contre.

«- En fait, nous allons y aller.»

Connor Williams allait devoir se montrer patient, ce soir.

Mes recherches en vrac

S3th
S3th

Flash

Connor
Williams

« Gab, vous êtes l’une des familles les plus riche de New York, il suffit d’avoir des contact dans la ville et le tour est joué. Ton père à du donné des pot de vins au agence de surveillance pour avoir accès aux caméras »

Il lui répond du tac au tac et la regarde avec du désir dans les yeux. A sa question, Connor reste silencieux pour laisser planer le mystère. Il ne savait pas réellement si s’était une attirance sexuelle ou une histoire d’amour naissante mais pour le moment il ne voyait qu’elle.

Vint enfin la question de l’heure. Lui debout devant elle attendant qu’elle le prenne dans ses bras et l’enflamme tel une allumette. Mais sa réponse le laissa pantois devant la réalité de la chose. Il ne comprenait pas. Se rendre à une fête avec une heure vingt d’avance il n’y avait aucun intérêt.

« Vraiment ? Tu ne penses pas qu’il est un peu tôt pour y aller ? On est à 10 minutes en voiture. Ce n’est pas que le désire de se retrouver dans les toilette du bar me satisfasse pas mais autant en profiter ici tu ne crois pas ? »

Il voulait voir jusqu’où elle irait pour se sortir de sa situation. Ça l’amusait un peu de la voir se frustrer elle-même pour le frustrer. Avait-elle quelque chose en tête pour ou après la soirée ? Il n’en savait rien mais voulais savoir pourquoi il devait partir maintenant.

Lullaby
Lullaby

Donut

Gabrielle James

C’est vrai, son père avait de l’argent. Beaucoup d’argent. Connor n’avait pas tord il suffisait de quelques coups de fils tout juste pour pouvoir obtenir ce genre d’informations, quand on avait les relations et les moyens pour. La demoiselle soupire. C’est qu’elle aurait bien aimé se sentir un peu moins… Un peu moins fliquée. Connor lui avait offert quelques heures de liberté dans sa cage dorée. Elle lui était reconnaissante pour cela. Mais elle réalise dans un même temps qu’il peut ouvrir toutes les portes qu’il veut, elle n’en est pas moins un oiseau en cage.

«- J’espère que cela n’aura pas été trop pénible...» soupire la demoiselle.

Comment la voit-il s’il ne la voit plus comme la fille du patron ? C’est une question à laquelle l’homme ne répond pas, laissant planer le doute. Un doute qui n’est qu’une façade en somme comme elle a bien quelques idées en tête, concernant les pensées qu’il pourrait avoir à propos de la demoiselle.

Bien sûr que c’était un peu tôt pour y aller. Mais dans un même temps la demoiselle avait peur de s’attarder. C’était courir le risque d’être en retard après. Parce que, s’ils faisaient ce à quoi ils pensaient tout les deux, elle allait devoir prendre une douche et se remaquiller, sûr. Autant dire qu’elle allait perdre un temps fou. Mais il a de la suite dans les idées, Connor. Et la demoiselle rit.

«- Ah oui… dans les toilettes de la boite carrément ?» questionne-t-elle. C’était nature peinture, sorti avec une telle assurance… Elle ne s’y attendait pas le moins du monde. «Pas que l’idée ne soit pas séduisante en soit, mais bon, l’hygiène est quand-même pas mal douteuse là-dedans.» remarque-t-elle. «J’ai bien quelques idées que nous pourrions faire dans le temps imparti, mais tu ruinerais mon makeup...» remarque-t-elle. «Et je ne vois pas comment justifier ce retard aux copines...»

Mes recherches en vrac

S3th
S3th

Flash

Connor
Williams

Tout en la regardant, il l’écoute et la laisse soupirer sur le fait que ce soit pénible ou non pour lui d’avoir eu a faire avec son père.

Le regard brulant d’envie, il se mord la lèvre en souriant en l’entendant répondre aussi rapidement que lui. Les toilettes de la boite étaient peut-être le seul endroit calme et discret où il pourrait se voir sans contrainte.

Apparemment l’hygiène de celle-ci ne serait pas très bonne. Connor sourit et caresse le menton de Gabrielle en l’écoutant. Elle ne lui avait pas dit non ou oui, elle avait seulement peur pour son maquillage qui serait naturellement ruiné après cela.

« Tu n’as pas besoin de ça Gab tu le sais. Tu es très belle sans ton maquillage. »

Avoue-t-il à la brune qui était devant lui. Quand viens l’instant où elle parle de ses copines, Connor soupire légèrement.

« Et si tu annule ce soir ? Dit que tu te sens pas bien, que ta journée ta épuisée ou même qu’un sushi n’est pas bien digérés. »

En proposant cela il souhaitait voir jusqu’où elle serait prête pour le désiré. Lui, il était bouillant d’envie pour elle et était prêt à lui sauter dessus en arrachant sa robe s’il le fallait.

Lullaby
Lullaby

Donut

Gabrielle James

La jeune femme esquisse un léger sourire comme Connor affirme qu'elle n'a pas besoin de maquillage pour être jolie et qu'elle le sait. Mais il n’est pas des plus objectifs, Connor, pas avec tout ce qu’il a dit et l’envie d’elle qu’il a manifesté aujourd’hui. Et comme elle a prévu de sortir avec ses copines, la demoiselle entend bien ne pas y aller la mine défaite. Elle aime bien se pomponner, Gabrielle. Elle aime bien être à son avantage. Et plus que tout, la demoiselle a vraiment envie de le faire patienter, alors même qu’il lui propose d’annuler sa sortie de ce soir. La demoiselle lève un sourcil en l’observant, semblant peser le pour et le contre. Elle pourrait toujours le faire baver une autre fois… Mais dans un même temps…

Mes recherches en vrac

S3th
S3th

Flash

Connor
Williams

Tout prêt d’elle, Connor sentit le souffle chaud et hypnotisant de la mannequin.  Un sourit étire ses lèvre et il se mord la lèvre en baissant les yeux à son refus d’annuler la soirée. Il était un peu déçu que la jeune femme ne veuille pas de lui. Ce serait-il enflammer et tromper sur les intentions de celle-ci ? Il se posait plein de question, se remettant en doute quand il sentit quelque chose appuyer contre sa bosse dans son jeans. Gabrielle avait posé volontairement sa main sur celle-ci et lui affirma son idée quand elle lui dit qu’elle pourra faire quelque chose pour le soulager.

Sans avoir le temps de répondre, le brun lève les yeux vers elle quand celle-ci s’attaque à son cou qu’elle parsème de baiser en bougeant sa main sur sa bosse. Son envie était bien définissable avec sa bosse qui grossissait de plus sous sa main. Il émit quelque gémissement et grognement de satisfaction en la laissant s’amuser comme elle le souhaitait.

Les caresses et baisers prirent fin assez rapidement, un instant intenable pour l’homme. Délicatement, Gabrielle se retira de son cou pour aller vers la porte. Connor, dans un état de désir pour elle, la regarde faire sans bouger espérant qu’elle ne le laisserait pas dans cet état seul.

Le cliquètement de la serrure réveilla le brun qui était dans ses pensées perdu entre le plaisir et la frustration. Rapidement, Gabrielle revint sur son activité en déposant ses douces et chaudes lèvres sur son cou. Ses mains quant à elles, déboutonnent et font glisser son jeans jusqu’à ses cheville.

La situation chauffée pour le garde du corps, maintenant le jeans baissé, il la laissa continuer ses baisers et frémit à ses mots. Si son jean bloquer son membres, dans sa situation actuel celui-ci était presque libre. Un simple tissus empêcher celui-ci de s’épanouir de sa grandeur. Le souffle chaud dans son cou quand elle lui parle réveille en lui un désire bien plus grand et il gémit lorsqu’elle caresse son membre dressée.

« Mhmmmm…. As quoi tu joues ? Je croyais… que tu souhaitais… partir…. Mhmmmm… Continue… S’il te plait… Oooooh… » gémit-il en la regardant l’embrasser.

Lullaby
Lullaby

Donut

Gabrielle James

Mes recherches en vrac

Contenu sponsorisé

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant