-50%
Le deal à ne pas rater :
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge à moitié prix
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

S3th
S3th
CRÉDITS : ...

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, Science Fiction, Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3776-des-rp-pleins-la-tete#79663
patrick

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost - Page 19 Empty

1499953702-020.png
Connor
Williams

J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis garde du corp et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Après une rupture difficile, Connor viens habité New York. Son banquier, amis de la famille JAMES l'informe qu'il recherche du monde pour de la surveillance. Il devient un nouveau garde du corps de la famille James. Il est chargé de surveiller et suivre la jeune Gabrielle James.

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 1310
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
vol de nez

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost - Page 19 Empty

c25d53d39c0543bc2f3b541b1873f6180bac3d5f.gifv
Gabrielle James
J'ai 27 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis mannequin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt ni bien ni mal.

Elle est issue d'une famille riche, mais quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, ce n'est pas faux : elle a perdu sa sœur aînée quand elle avait 5 ans. Cette dernière a été enlevée et n'a jamais été retrouvée. • Depuis, les parents de Gabrielle sont devenus encore bien plus protecteurs avec leur fille, ne la laissant jamais quitter leur surveillance. • Ils ont embauché des gardes du corps quand leur fille a grandie, afin de toujours veiller sur elle. La jeune femme est donc suivie de près depuis par trois gardes du corps qui sont toujours au moins deux avec elle. • Gabrielle est mannequin depuis qu'elle a 16 ans, ce qui la surexpose et ne manque pas de compliquer la tâche de l'équipe de sécurité. • Elle aime bien faire la fête, s'amuser et parfois cette surveillance rapprochée est difficile à vivre pour elle, compliquant notamment ses relations avec les garçons. • Un nouveau garde du corps vient d'entrer au service de sa sécurité et ne laisse pas la demoiselle indifférente.

Connor : Le love interest
Taylor : Le "leader"
Jake : Le relou
Rick : Intéressé par Gab

avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR

S3th
S3th

patrick

1499953702-020.png
Connor
Williams

J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis garde du corp et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Après une rupture difficile, Connor viens habité New York. Son banquier, amis de la famille JAMES l'informe qu'il recherche du monde pour de la surveillance. Il devient un nouveau garde du corps de la famille James. Il est chargé de surveiller et suivre la jeune Gabrielle James.

Lullaby
Lullaby

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
vol de nez

Gabrielle James
J'ai 27 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis mannequin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt ni bien ni mal.

Elle est issue d'une famille riche, mais quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, ce n'est pas faux : elle a perdu sa sœur aînée quand elle avait 5 ans. Cette dernière a été enlevée et n'a jamais été retrouvée. • Depuis, les parents de Gabrielle sont devenus encore bien plus protecteurs avec leur fille, ne la laissant jamais quitter leur surveillance. • Ils ont embauché des gardes du corps quand leur fille a grandie, afin de toujours veiller sur elle. La jeune femme est donc suivie de près depuis par trois gardes du corps qui sont toujours au moins deux avec elle. • Gabrielle est mannequin depuis qu'elle a 16 ans, ce qui la surexpose et ne manque pas de compliquer la tâche de l'équipe de sécurité. • Elle aime bien faire la fête, s'amuser et parfois cette surveillance rapprochée est difficile à vivre pour elle, compliquant notamment ses relations avec les garçons. • Un nouveau garde du corps vient d'entrer au service de sa sécurité et ne laisse pas la demoiselle indifférente.

Elle devait se montrer raisonnable, c’était la chose à faire et ils auraient tout le temps de s’amuser et profiter d’un peu de temps ensemble le soir même. Pour le moment, elle devait travailler. C’est qu’elle avait de pain sur la planche entre photoshoot, interviews, course avec une copine le midi, soirée Lancôme… des journées à 1000 à l’heure, elle en avait régulièrement. Mais elle n’allait pas se plaindre de ce rythme de vie, il la satisfaisait totalement. La jeune femme n’aurait tout simplement pas put rêver mieux. Elle faisait ce qu’elle aimait, même s’il y avait toujours quelques aléas, quelques mauvais côtés. Elle pouvait au moins se targuer d’avoir une réelle motivation pour son boulot, ce qui n’était pas le cas de tout le monde, loin de là.

Dans la voiture, la demoiselle reste silencieuse, se concentrant sur le boulot alors qu’elle relie rapidement les notes qui lui ont été envoyés à propos de l’émission de radio à laquelle elle doit se rendre après son photoshoot. Et le reste du véhicule ne parle pas d’avantage. Taylor et Rick se contentent d’observer les deux jeunes gens dans le rétroviseur d’un air entendu. Ce n’était même plus de la suspicion à ce niveau là. Ils savaient, concrètement, ce qu’il se passait entre la mannequin et le nouveau venu. Elle le comprit en croisant le regard que Rick posait sur elle, légèrement blessé, après avoir essayé de la séduire lui-même sans succès, à une époque.

«- Nous sommes arrivés Mademoiselle.» annonce la voix de Taylor comme le véhicule vient de s’arrêter.

Alors une matinée effrénée commence. Sortant de la voiture, Gabrielle est rapidement conduite jusqu’aux loges, maquillée, coiffée, avant de finir devant un objectif à prendre la pose, enchaînant les robes de soirées devant l’œil du photographe. Entre deux prises, on s’active autour d’elle pour lui donner de quoi boire, pour repoudrer son nez, faire évoluer le maquillage de ses yeux et l’intensifier… Un véritable ballet de personnes autour d’elle, nécessitant l’attention du personnel de sécurité.

«- Il va être l’heure Mademoiselle» prévient Taylor en la rejoignant.

Déjà, il lui faut s’empresser de se changer de nouveau pour gagner les locaux de l’émission à laquelle elle se doit d’assister. La voiture file dans les rues de la ville, ses occupants restant silencieux dans celle-ci, tandis que la jeune femme se contente de prendre la main de son partenaire dans la sienne, jusqu’à ce que la voiture s’arrête. Lui adressant un regard, elle sort de nouveau rapidement de la voiture, happée par sa journée, par ses rendez-vous.

S3th
S3th

patrick

1499953702-020.png
Connor
Williams

La partie de plaisir terminée, l'homme de sexe doit laissé place au garde du corps et c'est ce qu'il fait.
Son allusion à d'autres partie de plaisir avant de partir semble intéresser sa brune mais elle sait comme lui qu'il ne peuvent pas tarder plus.
Préparer tout les deux, il sortent de la maison et commence la journée par les shooting photo.

La matinée passe vite, le voyage en voiture se fait sous les regards inquisiteur des deux collègues et Connor de tiens prêt à intervenir au moindre signal de danger, autant dans la voiture que sur le shooting photo.

Beaucoup de personne s'affaire autour de la belle brune pendant sa séance et le retour dans la voiture se fait une fois celle ci terminée.

L'intimité des amoureux est inexistante dans l'habitacle mais Gabrielle ne se gne pas pour montrer à tous le liens qui s'entreprend avec Connor en lui prenant la main aux yeux de tous.

Souriant, il la regarde et embrasse sa joue tendrement et la laisser repartir à sa matinée de shooting alors qu'ils se dirige vers le nouveau lieux de publicité.

Vérification des lieux, pose des équipement de sécurité puis gardiennage d'un œil vif. Voilà ce que fait Connor pendant que sa belle se pavane devant les caméras et objectifs des appareils photo.

La séance une nouvelle fois terminé, il se retrouve ensemble dans la voiture et tendrement Connor embrasse les lèvres de Gabrielle devan tle regard des deux vigile et collègue de ceux ci.

Le baiser est à la fois doux et plein d'envie pour elle et il sait que s'il voulait il pourrait la prendre là maintenant devant eux. Souriant, il se défait du baiser en pensant à ça et lui dit en caressant sa joue.

Quel est le programme de cette après midi ? Madame a le temps de se reposer entre midi et deux pour manger quelques chose avec son garde du corps favoris ou les publicité sont trop impatiente pour être tournée plus tard ?

Souriant, il pose sa main sur sa cuisse recouverte de son jean qu'il adore voir sur sa belle car il lui va très bien et moule ses belles fesses. Doucement, il entreprend des caresses en l'embrassant tendrement

Lullaby
Lullaby

vol de nez

Gabrielle James

La matinée est chargée, comme toutes les matinées pour Gabrielle. Elle a toujours une vie à mille à l’heure et ce n’est pas une blague. La journée qui les attend est encore loin d’être finie. Courir d’un shooting à un plateau télé, en passant par une émission de radio, c’est plus ou moins son quotidien. Elle ne s’en plaint pas, consciente que beaucoup de jeunes filles voudraient être à sa place, mais il est vrai que cela reste éprouvant. La matinée lui donne ainsi l’impression de passer à une allure folle. Elle a tout juste le temps de finir quelque chose, qu’elle est déjà attendue ailleurs.

Ce n’est pas ce midi que la jeune femme va pouvoir se poser. Alors qu’ils entrent dans la voiture, Connor en profite pour voler ses lèvres en un baiser qu’elle lui rend, avant de s’inquiéter de leurs possibilités de passer un peu de temps ensemble. Si seulement. La demoiselle aimerait bien, mais elle n’est pas encore prêt pour déjeuner. Et si la demande de Connor la fait sourire, elle n’amuse en revanche pas vraiment Rick qui fusille son collègue par le biais d’un rétroviseur.

«- Si tu étais attentif à son planning, Williams, tu saurais qu’elle a prévu d’aller courir avec Milly, puis qu’elle déjeune et qu’elle a deux interviews à donner après-midi avant de rentrer se préparer pour la soirée Lancôme. Tu serais peut-être au courant, si t’arrêtais de la bouffer des yeux pour faire ton taf !» raille-t-il, contrarié, depuis son siège.

Sur le sien, Victoria darde sur l’importun un regard noir pour la manière dont il vient de parler à Connor. Si elle peut comprendre les raisons de l’agacement de l’homme, ce n’est pas pour autant qu’elle compte l’encourager en ce sens. Certes, Connor travaille, il n’est pas là pour flirter avec elle. Mais ce n’est pas une raison pour qu’il parle ainsi, ce qu’elle ne manque pas de lui faire remarquer.

«- Rick !» proteste-t-elle, tandis que Taylor appelle son collègue à se calmer, donnant raison à leur protégée.

S3th
S3th

patrick

1499953702-020.png
Connor
Williams

Connor, après avoir eu la réponse à son baiser qu'il attendais par sa belle mannequin, lui demande dans combien de temps ils pourront déjeuner.
La brune n'a pas le temps de répondre que son collègue lui donne le planning de sa chérie en lui reprochant de trop la regarder et ne pas faire attention à son planning.

La voix de Gabrielle raisonne à ses oreille alors qu'elle proteste contre Rick pour l'employabilité de ses propos mais Connor soupire en se rendant compte qu'il a raison. Sans mot, il pose sa main sur celle de la mannequin et l'embrasse sur la bouche tendrement comme pour s'excuser.

Merci Rick, au moins au sait sur qui on peut compter en ce qui concerne le planning de Madame.. Je ferais plus attention à l'avenir et désolé c'est pas professionnel. Chauffeur soyont pas en retard, accélérer !

Doucement il embrasse l'épaule de Gabrielle en montant la vitre arriver qui les séparent des deux autres garde du corps. Souriant, il l'a prend dans ses bras en caressant sa joue tendrement, son autre main caressant sa hanche.

Footing avec Milly ? Tu n'a pas besoin de courir tu sais que t'es très belle comme ça et même avec de la cellulite en plus. Dit moi en plus sur ton voyage. C'est pour quand et quel destination déjà ? Je t'accompagne comme garde du corps ou invite d'honneurs ? Si tu as besoin de te reposer cette après midi tu peux faire un shooting sur deux ils peuvent être décalé tu sais. Rien est graver dans le marbre si ce n' est que notre histoire.

Il l'embrasse amoureusement en la serrant contre elle et romps le baiser une fois qu'elle le désire. Il profit de la voiture et de se moment à deux pour la blottir dans ses bras et sentir son parfum et ses formes sous ses caresse qu'il fait avec ses mains. Soupirant d'aise, il murmure à son oreille après lui avoir embrassé la tempe.

Je te désire tellement mon cœur. Ce n'est pas le moment mais j'aime te voir habillé de tes belles parures mais aussi quand tu es nue comme ce matin dans la cuisine. Je t'aime et j'espère avoir des moment comme ça plus tard. Peut être ce soir si tu n'es pas trop fatigué de ta journée et de ce se je t'ai fait ce matin.

Il caresse son cou en souriant et leche son oreille puis mordille son love d'oreille en expirant sa frustration du moment fortement. Il ignore où il sont en ce moment et s'ils arrivent bientôt à destination mais il espères qu'il y a encore un peu de temps de route avant d'arriver histoire de profiter de ce moment, sexuel ou non selon le désir de Gabrielle, avec sa bien aimée.

Lullaby
Lullaby

vol de nez

Gabrielle James

Peut-être que Rick n'avait pas tout à fait tort, que Connor devait se montrer plus attentif dans son boulot et cesser de dévorer des yeux sa jolie compagne. Il n'en reste pas moins qu'aux yeux de Gabrielle il était déplacé de la part de son garde du corps de se manifester, considérant qu'il ne réagissait que par jalousie. Si Connor n'avait pas eu les faveurs de Gabrielle ou si Rick n'avait pas été attiré par la demoiselle, se serait-il permis de faire cette remarque aujourd'hui ? La jeune femme sent bien qu'il y a une pointe de rancoeur dans les propos de Rick. Un petit quelque chose contre Connor qui n'a en réalité rien à voir avec le travail. Un petit quelque chose qui tracasse la demoiselle.

Si son cher et tendre semble bien le prendre, faisant remarquer que Rick a parfaitement raison avant de demander au chauffeur de ne pas être en retard, Gabrielle de son côté ne peut pas s'empêcher de pester intérieurement. mais rapidement son petit ami la coupe de ses pensées, comme il actionne la séparation entre l'avant et l'arrière du véhicule, leur offrant une petite bulle d'intimité fort appréciable. Alors qu'il fait remarquer qu'elle n'a pas besoin de faire du sport, parce qu'elle est parfaite comme elle est, Gabrielle dessine sur ses lèvres un petit sourire. Si elle va courir avec une amie, c'est par envie, pour se défouler et aussi pour sa santé, bien plus que pour son esthétique. Et puis courir avec une amie est toujours agréable.

"- C'est pas pour ma cellulite. Le sport c'est juste bon pour la santé et on aime bien courir ensemble Milly et moi."

Comme l'homme fait remarquer qu'elle n'est pas obligé d'honorer tous ses engagements de l'après-midi si elle n'en a pas envie, la jeune femme lève un sourcil. Il ne s'en rend peut-être pas compte, mais tout ça c'est son travail. Cela fait partie de son quotidien. Si certains vont au bureau, elle travaille devant les objectifs des appareils photos et caméras diverses. S'il dit que rien n'est inscrit dans le marbre, il ne serait pas très professionnel de la part de la demoiselle d'annuler au dernier moment ses engagements.

"- C'est mon travail. Si je travaillais dans un bureau, dans n'importe quelle entreprise du monde, je ne pourrai pas me permettre de ne pas aller travailler un jour parce que je n'en ai pas envie, ou parce que je suis fatigué. Je considère que je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi sous prétexte que je n'ai pas de patron. On compte sur moi."

On ne pourrait pas dire qu'elle n'était pas professionnelle, loin de là. Elle ne comprenait pas bien le point de vue de son petit ami du reste à moins que tout ceci ne soit qu'une tentative pour l'inviter à la débauche, au vu du reste de son discours. Mais ça n'était absolument pas le moment.

S3th
S3th

patrick

I

S3th
S3th

patrick

1499953702-020.png
Connor
Williams

L'intimité enfin retrouvé, Connor regarde Gabrielle amoureusement alors qu'il lui demande pourquoi elle court ne trouvant pas le besoin pour elle de le faire vu sa silhouette. La belle mannequin ce défend en lui précisant qu'elle court pour elle et passer du temps avec Milly et qu'elle s'évade plus facilement.
Souriant, il embrasse sa joue en caressant son cou tout en la regardant.

Si cela te fait plaisir n'arrête pas Gabrielle. Je voulais seulement te rassurer sur le fait que si un jours tu ne veux plus courir et que ta cellulite reviens je ne changerais pas envers toi tu est très bien comme tu es. Fait ce qu'il te plaît tu as raison.

La suite de la discussion est coupé par les baiser du brun sur le cou et la joue de sa belle alors qu'il lui propose de réduire son travail de la journée. L'envie de rester avec elle et de faire des folies est bien présentes pour le garde du corps mais elle lui rappel que c'est son métier et qu'elle ne peut pas se permettre d'annuler un shooting comme ça et il le sait. Sa comparaison avec le métier d'assistante le fait sourire et il acquiesce d'un hochement de tête en se reculant doucement d'elle, sentant son envie revenir.

La brune à tout de suite réagie pour ce qui concerne sa cellulite et son planning mais aucune information sur le voyage ne lui a était donné et souriant il demande en posant sa main sur sa cuisse pour la caresser doucement.

On parle sport et boulot mais tu as oublié de me parler de vacances et du fameux voyages que nous allons faire. Tu peux garder la surprise mais j'espère qu'elle sera grande et qu'on aura du temps ensemble.

Souriant, Connor caresse la joue de Gabrielle en faisant attention à son maquillage léger mais mettant en valeur sa beauté. Ses caresses devienne plus entreprenante alors qu'il ne la quitte pas des yeux.

Footing avec Milly puis shooting cet après midi. Ce soir tu as quelques choses de prévue ?

Contenu sponsorisé

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19