-37%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 79.63 €
Voir le deal

Partagez

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

S3th
S3th
CRÉDITS : ...

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, Science Fiction, Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3776-des-rp-pleins-la-tete#79663
patrick

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost - Page 17 Empty

1499953702-020.png
Connor
Williams

J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis garde du corp et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Après une rupture difficile, Connor viens habité New York. Son banquier, amis de la famille JAMES l'informe qu'il recherche du monde pour de la surveillance. Il devient un nouveau garde du corps de la famille James. Il est chargé de surveiller et suivre la jeune Gabrielle James.

Repue pour une semaine, après ce dimanche exclusivement porté sur le sport de chambre, Connor s’était endormi pour de bon au milieu de la nuit, après que Gabrielle lui ai donné le dernier des plaisirs pour la journée. C’était amusant et très bon pour eux deux mais tous les jours ne pouvait pas être ainsi.

Le baiser sur sa tempe le réveille mais Connor laisse faire la demoiselle, attendant de voir ce qu’elle lui réserve. Et il n’en est pas déçu. Souriant, elle l’embrasse dans le cou et il vient caresser les cheveux de sa belle en ouvrant les yeux. Celle-ci lui vole un baiser et lui dit avant qu’il ne réponde qu’elle l’attend en cuisine pour déjeuner après qu’il se soit préparé. Le brun laissé échapper un grognement de frustration quand il la sent quitter son étreinte et le lit et se relève du lit quand elle part.

Soupirant, l’air amusé, il se lève et se dirige nue vers la salle de bain de Gabrielle pour prendre une douche bien chaude et ainsi se réveiller et se rincer de cette veille passé au lit. Les images de la veille lui reviennent en tête. Dans le lit, sur le bureau et même dans la douche. Les amoureux l’avait fait partout dans la chambre pour leur plus grand bonheur.

Sentant l’eau devenir froide, après s’être shampouiné et rincé, il sort de la douche pour s’essuyer avec une des serviettes propres de sa bien-aimée, frémissant en sentant l’odeur de celle-ci quand il porte la serviette à son visage pour sécher ses cheveux.

Le trentenaire se hâte de se sécher et se rhabiller de ses vêtements de la… et bien de l’avant avant avant-veille. Les derniers qu’il avait portés à la soirée, et descend en cuisine. La brune était au fourneau dos à lui et sans attendre plus, alors que les gardes du corps n’était pas là et que les caméras était certes allumé mais Connor n’y pensais pas, il s’avance sans bruit dans son dos pour se coller à elle. Embrassant sa nuque puis son cou et passant son bras autour de ses reins possessivement pour la coller à son torse, il inspire son parfum en laissant un soupire d’aise combler le blanc dans la pièce.

« Je t’aime. »

Murmure-t-il à l’oreille de sa douce et tendre. Il la serre contre lui, descendant son autre main pour la poser sur son fessier et embrasser sa joue et son cou tout en caressant sa poitrine de l’autre main.
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 1122
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Narnia

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost - Page 17 Empty

c25d53d39c0543bc2f3b541b1873f6180bac3d5f.gifv
Gabrielle James
J'ai 27 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis mannequin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt ni bien ni mal.

Elle est issue d'une famille riche, mais quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, ce n'est pas faux : elle a perdu sa sœur aînée quand elle avait 5 ans. Cette dernière a été enlevée et n'a jamais été retrouvée. • Depuis, les parents de Gabrielle sont devenus encore bien plus protecteurs avec leur fille, ne la laissant jamais quitter leur surveillance. • Ils ont embauché des gardes du corps quand leur fille a grandie, afin de toujours veiller sur elle. La jeune femme est donc suivie de près depuis par trois gardes du corps qui sont toujours au moins deux avec elle. • Gabrielle est mannequin depuis qu'elle a 16 ans, ce qui la surexpose et ne manque pas de compliquer la tâche de l'équipe de sécurité. • Elle aime bien faire la fête, s'amuser et parfois cette surveillance rapprochée est difficile à vivre pour elle, compliquant notamment ses relations avec les garçons. • Un nouveau garde du corps vient d'entrer au service de sa sécurité et ne laisse pas la demoiselle indifférente.

Connor : Le love interest
Taylor : Le "leader"
Jake : Le relou
Rick : Intéressé par Gab

avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR
La jeune femme adresse un sourire à l'homme comme ce dernier bougonne quand elle le réveillé, visiblement pas encore prêt à affronter cette journée alors même que sa compagne a la pêche pour sa part. Et dans un même temps l'un comme l'autre n'ont pas vraiment le choix il faut dire que la demoiselle a des choses de prévues aujourd'hui et qu'elle ne peut pas les remettre à plus tard pour se reposer avec Connor et ce même si leur weekend n'a pas été des plus reposants aussi bien pour l'un que pour l'autre comme ils n'ont pas cessé de profiter du temps qu'ils avaient pour rester sous la couette. Déposant un dernier baiser sur les lèvres de celui-ci la demoiselle le laisse se préparer tandis qu'elle descend elle-même à la cuisine pour préparer le petit déjeuner.

Consciencieusement la jeune femme prépare ses ustensiles et sort son appareil photo également afin de pouvoir prendre quelques clichés pour poster sur son feed Instagram et régaler ses abonnés alors qu'elle s'occupe de préparer elle-même le petit déjeuner pour ce matin. Saluant ses followers la demoiselle leur fait une story de sa préparation pendant que le trentenaire se douche, dressant deux belles assiettes de gaufres healthy qu'elle accompagné de toppings gourmands et notamment des fruits secs, des fruits frais...

Sa vidéo terminée la demoiselle salue ses abonnées avant de couper le live, commençant à faire un brin de vaisselle sur ces entrefaites, pour ne pas laisser la cuisine en bordel, Connor la rejoignant bientôt en la prenant entre ses bras tendrement, amoureusement. Elle se laisse faire en riant, frissonnant comme il assure l'aimer. La jeune femme rit un peu plus comme les mains du garde du corpd s'aventurent sur elle et elle se tourne vers lui alors, dérobant ses lèvres.

"- Je t'aime..." souffle-t-elle contre ses lèvres. "J'espère que tu as faim, le petit déjeuner est prêt il 'e me manque plus que le café... Tu prends quoi ?"

Mes recherches en cours ♥️

Mes recherches en vrac

S3th
S3th

patrick

1499953702-020.png
Connor
Williams

J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis garde du corp et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Après une rupture difficile, Connor viens habité New York. Son banquier, amis de la famille JAMES l'informe qu'il recherche du monde pour de la surveillance. Il devient un nouveau garde du corps de la famille James. Il est chargé de surveiller et suivre la jeune Gabrielle James.

Descendu en cuisine, Connor enlace sa douce et tendre et celle-ci ne tarde pas à répondre en l’embrassant. Doucement, il se recule et regarde la table mise pour le petit déjeuner et offre un sourire à Gabrielle.

« Il ne fallait pas faire tout ça chaton… Merci… Je bois un café avec des tartines de pain grillé beurré et recouverte de fraise ou d’abricot. Et aussi un pain au chocolat si tu as. »

Il se tourne vers la brune pour la serrer dans ses bras en embrassant son front. Docilement, il s’installe sur sa chaise après avoir grillé des tartines de pain avec le grille-pain. Beurrant sa tartine en la regardant il demande tendrement.

« C’est quoi le planning d’aujourd’hui ? Tu as des rendez-vous plus important que d’autres ? »

Connor s’informe du planning de la journée pour savoir également ce qu’il fera et où il sera aujourd’hui. Il sera auprès de Gabrielle c’est certains mais où il l’ignore.

« Tu es sublime habillé ainsi. J'espère que c'est pour moi cette élegance ? »

Dit-il en souriant pour voir sa réaction. Il est possessif et jaloux et elle le sait. Mais il sait faire la différence entre travail et vie personnel.

Lullaby
Lullaby

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Narnia

Gabrielle James
J'ai 27 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis mannequin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt ni bien ni mal.

Elle est issue d'une famille riche, mais quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, ce n'est pas faux : elle a perdu sa sœur aînée quand elle avait 5 ans. Cette dernière a été enlevée et n'a jamais été retrouvée. • Depuis, les parents de Gabrielle sont devenus encore bien plus protecteurs avec leur fille, ne la laissant jamais quitter leur surveillance. • Ils ont embauché des gardes du corps quand leur fille a grandie, afin de toujours veiller sur elle. La jeune femme est donc suivie de près depuis par trois gardes du corps qui sont toujours au moins deux avec elle. • Gabrielle est mannequin depuis qu'elle a 16 ans, ce qui la surexpose et ne manque pas de compliquer la tâche de l'équipe de sécurité. • Elle aime bien faire la fête, s'amuser et parfois cette surveillance rapprochée est difficile à vivre pour elle, compliquant notamment ses relations avec les garçons. • Un nouveau garde du corps vient d'entrer au service de sa sécurité et ne laisse pas la demoiselle indifférente.

La jeune femme esquisse un sourire comme son cher et tendre la rejoint, assurant qu'elle n'aurait pas dût se donner autant de mal pour le petit déjeuner. Comme il l'appelle affectueusement chaton, la demoiselle rougit légèrement. Elle adore ce petite surnom tout doux qu'il lui a trouvé. À l'occasion, la demoiselle se promet de lui demander ce qui a bien put lui donner l'idée de la surnommer ainsi. Mais pour le moment, elle se focalise sur ses préparatifs, comme l'homme a demandé un café qu'elle s'empresse de faire couler pour lui, avant de s'occuper de son thé à la menthe. Déposant la tasse fumante devant Connor, elle dépose un baiser furtif sur le sommet de son crâne.

«- Je ne suis pas obligée, mais ça me fait plaisir de le faire.» affirme la demoiselle avant d'attraper sa tasse.

S'installant face à lui, sa tasse en main, soufflant sur le liquide chaud comme si elle espérait pouvoir le refroidir ainsi, la demoiselle l'observe comme l'homme demande après le planning de la journée, un planning qui n'est pas de tout repos, loin de là. Et il est peu probable qu'elle puisse s’échapper avec lui aujourd'hui.  

«- Un shooting, une émission de radio, je dois aller courir avec une amie avant le déjeuner et j'ai encore deux interviews dans l'après-midi, chacun d'un côté de la ville sinon c'est pas amusant. Et y'a la soirée Lancôme ce soir. Je crois que c'est tout.» remarque la demoiselle avant d'esquisser un sourire face à la remarque de l'homme. «Merci ! Au fait, ils t'ont prévenus pour le voyage de la semaine prochaine ? Je dois passer cinq jours à Milan avec une marque pour qui je travaille.» l'informe-t-elle. «Ce qui veut dire que tu viens avec moi.»

Mes recherches en vrac

S3th
S3th

patrick

1499953702-020.png
Connor
Williams

Le café servit, alors qu’il vient de finir de beurré ses tartines et de les recouvrir de confiture de fraise, Gabrielle lui offre un baiser sur le front. Souriant, il la regarde s’installer en face d’elle et sans la quitter des yeux il lui demande le planning.

La journée est chargée et comme l’affirme la mannequin il ne pourront pas s’échapper ensemble entre amoureux. C’est ainsi la vie de célébrité. En complimentant sa tenue du jour, Connor vois son sourire et lui répond par le même. Commençant à trempé sa tartine dans le café pour la manger par la suite, la brune lui apprend qu’elle doit partir à Milan pour un travail avec une marque tout la semaine.

Ne disant rien, Connor sait au fond de lui que si la jeune femme part sans lui il ne sera pas bien. Pire, il sentirait quelque chose se retirer de lui. La veille les avait rapproché et là elle lui dit qu’elle partirait à des milliers de kilomètre de lui et cela pendant une semaine. Il déglutit en sentant le pain mal passer quand il avale sa bouchée. La brune ne lui laisse pas le temps de répondre qu’elle l’informe qu’il vient avec elle.

Pour ne pas s’étouffer plus, il boit un peu du café. Sentant que ça va mieux, il essuit sa bouche avec sa serviette, se lève et va en direction de Gabrielle. Se plaçant derrière elle, il pose ses mains sur ses épaules pour les caresser doucement et descend sa bouche dans son cou pour remonter tendrement sur sa joue et lui murmure d’un ton joueur.

« J’espère bien t’accompagner. Je ne laisserais pas une si jolie femme dans un pays inconnue sans défense. Et puis on a des choses à reprendre plus tard, on va bien en profiter. Je t’aime »

Malicieusement, il embrasse sa joue puis remonte à son oreille pour mordiller son lobe d’oreille avant d’arrêter pour embrasser ses lèvres amoureusement, caressant ses épaules et son dos de ses mains. D’un geste, il rompt le contact avec elle et retourne s’asseoir sur sa chaise en face d’elle pour finir son petit déjeuné.

« Je me dépêche de finir je dois prendre mon poste et avoir les consignes de la journée. On se reverra dans la voiture tout à l’heure. As-tu des remarques pour le planning du jour ou la sécurité que je peux dire ? »

Lullaby
Lullaby

Narnia

Gabrielle James

Quand la jeune femme commence à parler de Milan, elle remarque bien que Connor n'a pas l'air serein pendant une poignée de secondes, avant qu'elle n'affirme qu'il allait l'accompagner. Évidemment, elle ne comptait pas partir sans le trentenaire. Puisqu'elle allait de toute façon être accompagnée par la sécurité de son père, autant que l'un des hommes du voyage soit son petit ami, après tout, lui-même en poste à la sécurité de la demoiselle. Puisqu'il faudrait la protéger pendant ce déplacement, il avait parfaitement sa place à ses côtés. Et elle avait déjà tout arrangé pour que le jeune homme soit du voyage, si bien qu'il n'avait plus qu'à faire ses valises sous peu, pour le grand départ. C'est que celui-ci, mine de rien, est pour bientôt. Mais en attendant il faut déjà passer cette journée. Une journée qui ne leur donnera guère l'occasion de s'échapper, tous les deux. Mais ils peuvent au moins profiter de leur petit déjeuner en tête à tête. L'homme, d'ailleurs, se lève pour venir se glisser dans le dos de la jeune femme, venant poser ses mains sur les épaules de celle-ci tout en la massant, en même temps qu'il glisse ses lèvres dans son cou, sur sa joue, puis sur le lobe de son oreille en murmurant quelques mots porteurs de milles promesses qui font frissonner la demoiselle. Des promesses que celle-ci sait apprécier.

«- Je ne suis pas à ce point sans défense non plus !» lance-t-elle en riant. «Mais je ne refuse pas la présence d'un séduisant bodyguard quand j'en croise un.» minaude la demoiselle avant de répondre aux lèvres de son partenaire comme ce dernier l'embrasse.

Leurs lèvres se séparent et l'homme retourne s'asseoir face à elle pour finir son petit déjeuner, comme il doit bientôt prendre son service. C'est qu'il doit aller prendre connaissance des directives auprès de Taylor, pour l'organisation de la surveillance du jour. Et la jeune femme espère que le leader de la bande tient compte de leur proximité pour établir ses plans, sans quoi Connor et elle risquent de ne pas trop se croiser aujourd'hui.

«- J'ai bien une suggestion ou deux pour le planning, mais ça ne concerne pas mes gardes du corps, seulement l'un d'eux...»

Mes recherches en vrac

S3th
S3th

patrick

1499953702-020.png
Connor
Williams

Gabrielle lui donne une raison de plus de l’accompagner pour cette journée et durant le voyage. Il sait qu’elle est sienne mais pourtant, malgré que ce soit un simple sous-entendu qui lui est destiné, il se sent comme trahis par elle. Serait-elle prête à tomber dans les bas d’un charmant bodyguard si elle en croise un autre ?
Il l’ignore mais son interrogation est vite dissoute quand il l’informe, après l’avoir embrassé passionnément et amoureusement qu’il doit se dépêcher de finir son petit déjeuner.

Mais Gabrielle semble avoir d’autre projet en tête. Elle lui fait part de suggestion qui le concernerait pour le planning du jour. Sans tarder, Connor se dirige vers la porte de la cuisine et la ferme à clefs. Il regarde la caméra et la lève vers le plafond en regardant Gabrielle.

« Tu as cinq minutes, peut-être dix pour me suggérer ton planning spécial du jour. Ou tu me l’explique avec ton corps ce sera plus rapide. »

Il joue la carte « séduction surprise » et se love dans son dos pour embrasser son cou et caresser son dos, descendant dans son bas du dos puis dézippant sa robe du jour. Il aventure ses mains sur sa peau et la sens frémir sous ses baiser et caresse. Sensuellement il lui murmure.

« Décide-toi ou je laisse quelque trace sur ton cou. Cela ferait peut être plaisir a tes fans de te voir avec des suçons sur les photos ? »

Il rit doucement et mordille son épaule qu’il dénude de la bretelle de sa robe.

Lullaby
Lullaby

Narnia

Gabrielle James

Sans rien dire, l'homme se lève pour aller fermer la porte de la cuisine à clé, les laissant seul avant de régler son compte à la caméra, empêchant ses collègues de voir ce qui allait se passer dans cette pièce au cours des quelques minutes à venir. La brunette esquisse un sourire, très discret... Les collègues de Connor n'allaient pas du tout comprendre ce qui se passait dans la cuisine... Bien sûr que si, ils le sauraient, ils s'en douteraient. Mais ils savaient déjà, probablement, qu'ils avaient passé leur dimanche à ça. Un peu plus ou un peu moins, qu'elle importance ? Nul doute que Rick, cependant, doit avoir du mal à l'accepter, lui qui aurait bien aimé avoir ses chances avec leur protégée...

«- Cinq minutes ?» souffle la demoiselle. «C'est bien peu pour tout ce que je voudrai pouvoir vous faire, monsieur Williams...» minaude la jeune femme en le sentant dans son dos.

L'homme dézippe sa robe, passe ses mains sur sa peau nue en lui arrachant un frisson et la jeune femme se laisse faire, se mordant la lèvre inférieure dans un même temps. Qu'il est agréable de le sentir s'occuper d'elle. Même s'ils n'ont pas vraiment le temps, le simple fait de sentir les mains de l'homme sur elle la ravie, quand elle pense aux milles promesses que ces doigts signent sur sa peau.

«- T'oserais pas...» souffle la demoiselle comme il parle des suçons dans son cou et de ses fans. «T'as pas peur de ce qu'ils pourraient faire et penser sur de telles photos ?» s'enquit la brunette.

La jeune femme se tourne vers lui, venant voler ses lèvres avant d'onduler contre le corps de l'homme, glissant doucement le long de son buste avant de se redresser, sans quitter son regard du sien. Elle devine parfaitement ce que certains font sur ses clichés les moins couverts, nul besoin d'y ajouter des suçons, sans nul doute. Mais ils seraient cachés avec du maquillage, ceci dit.

Mes recherches en vrac

S3th
S3th

patrick

1499953702-020.png
Connor
Williams

Porte fermée et caméra déplacé, le brun ne tarde pas de s’occuper de sa belle, lui laissant un temps assez court qu’elle ne manque pas de préciser. Ils n’ont pas le choix, sinon c’est sûr qu’ils se feront voir par surprise par ses coéquipiers ou même son patron ce qui serait très dérangeant et gênant pour lui comme pour elle. Elle lui dit que c’est court pour ce qu’elle compte lui faire. Peut-être qu’ils le feront en deux fois dans la journée, ou tout en une fois de suite.

D’un geste expert, il dézippe sa robe et retire ses bretelle alors qu’elle se tourne vers lui pour le regarder, embrassant ses lèvres puis son cou amoureusement. Ses mains se posent sur ses épaules et descendent sur ses deux seins recouvert encore de son soutif mais pas pour longtemps.

Elle le regarde malicieusement pendant qu’il lui parle de suçon qu’elle ne croit pas capable de lui faire en lui demandant ce que pourrait penser ses fans qui regardent ses photos de mannequinat. Il sourit à ses mots tout en reprenant ses baisers dans son cou qu’il avait arrêté pour la regarder et l’embrasser.

Sensuellement, alors que ses mains passent sous le tissu de son soutif pour caresser et malaxer sa poitrine, il commence à embrasser son cou puis l’aspirer pour entamer un suçon.

Il la prend au mot mais elle ne semblait pas le croire. Doucement, elle se place de façon à lui donner envie d’elle et cela fonctionne par son excitation physique qui se réveil. Il tâte de ses doigts ses seins tout en embrassant et aspirant sa peau, souhaitant lui laisser une marque, sa marque de ses lèvres sur son cou à la vue de tous.

Doucement, alors qu’il serre ses seins dans ses mains pour lui arracher un gémissement et qu’il la laisse se coller à lui, il défait sa bouche de son cou pour regarder la marque rouge qu’il lui as fait. Un sourire aux lèvres, il l’embrasse en murmurant suavement.

« Tu es mienne Gabrielle. Je suis capable de beaucoup de chose pour que les autres le savent tu sais. Je t’aime. »

Il retire une main de son sein pour caresser ses cotes puis son ventre pour se poser sur ses hanches puis ses fesses et les serrer dans sa paume pour sentir sa peau et sa culotte dessinant joliement ses courbes.

D'un murmure sensuelle, un sourire joueur au lèvres il lui dit malicieusement.

« Ca te dit un petit défi pour pimenter ta journée ?  »

Lullaby
Lullaby

Narnia

Gabrielle James

L'homme joue avec elle, avec ses nerfs et finalement ce matin là, entre ses bras dans cette cuisine, la jeune femme est comme une souris entre les pattes d'un chat. L'homme s'amuse d'elle, la tente, lui dispense milles promesses pour la journée, pour le début de mâtiné et la demoiselle l'écoute, presque pendue à ses lèvres alors même qu'elle devrait se dépêcher pour ne pas être en retard dans le planning de sa journée. Alors qu'ils flirtent ensemble dans cette cuisine, ils prennent pourtant du retard, un retard qui forcera tout le monde à les attendre ce matin et à courir après le temps perdu. Mais peu importe, comme l'homme vient perdre ses lèvres dans le cou de la demoiselle, aspirant et mordillant sa peau pour laisser sur celle-ci une trace rouge, une marque de son passage. Et Gabrielle esquisse un sourire comme l'homme affirme qu'elle est à lui, qu'il est capable de beaucoup de choses pour que les autres le sachent. Ah bon ? Elle vient de s'en rendre compte, assurément... Elle esquisse un sourire et vient voler ses lèvres.

«- Mhh en attendant, j'ai une belle marque et personne ne sait d'où elle me vient, je n'ose pas imaginer ce que tout le monde va en penser...»

Elle joue elle aussi, le taquine un peu, le titille. Après tout, il ne l'a pas écouté, quand elle parlait des autres, des fantasmes qu'ils pourraient avoir, devant une telle trace. Mais la demoiselle connaît son métier, elle sait ce qu'il en est, elle sait aussi ce que disent et font les ados, avec ses photos. Des choses que l'on préfère ignorer, qu'elle préfère ignorer, à vrai dire. Mais auxquelles elle ne peut que penser dans une telle situation.

«- On mettra un peu de fond de teint.» conflue-t-elle cependant en frissonnant comme il caresse son sein.

La main de l'homme se retire de sa poitrine, glissant sur ses côtes puis son ventre. Le garde du corps s'amuse, joue avec elle, la frôlant de ses mains, de ses mots, la percutant de ses sourires en faisant bondir son cœur dans sa poitrine. Et il la tente, comme il ouvre la bouche en proposant de pimenter la journée.

«- Qu'est-ce que tu mijote ?» s'enquit la demoiselle, alors.

Mes recherches en vrac

Contenu sponsorisé

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant