Le Deal du moment : -5%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
84.98 €

Partagez

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

S3th
S3th
CRÉDITS : ...

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, Science Fiction, Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3776-des-rp-pleins-la-tete#79663
Flash

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost - Page 2 Empty

Connor
Williams

J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis garde du corp et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Après une rupture difficile, Connor viens habité New York. Son banquier, amis de la famille JAMES l'informe qu'il recherche du monde pour de la surveillance. Il devient un nouveau garde du corps de la famille James. Il est chargé de surveiller et suivre la jeune Gabrielle James.

Connor surveillait l’entrée du bâtiment en attendant la réponse de la mannequin. Il ne savait pas pourquoi il lui offrait cette liberté provisoire. Il venait d’être embauché il y a quatre jours et voilà qu’il allait à l’encontre de la procédure. S’imaginant déjà devant son patron, recevant ses jurons et son mécontentement sur l’insécurité et le danger dans lequel il avait mis sa fille.

Il fut sortie de ses idées lorsqu’il l’entend reconnaître qu’un peu de liberté lui ferais pas de mal, au contraire ça pourrait lui faire du bien de souffler et de vivre une journée normal sans surveillance.

A l’entente de sa demande qu’il l’accompagne, il se tourna vers elle et sourit en réponse à son sourire. Il était étrangement gêner et heureux de sa demande. Sans mot il hocha la tête et dit après avoir tourné son regard sur la porte où Taylor discuter avec la sécurité du bâtiment.

« Si vous voulez Madame. Nous devrions y aller maintenant, j’ai aperçu une porte de sécurité à côté des toilettes en arrivant. Mon collègue va bientôt revenir avec un peu plus de bras. Le moment de partir est arrivé. »

Il la regarde en souriant attendant sa réponse prêt à quitter les lieux avec elle tel des personnes recherchées par l’Amérique.

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 985
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Donut

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost - Page 2 Empty

Gabrielle James
J'ai 27 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis mannequin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt ni bien ni mal.

Elle est issue d'une famille riche, mais quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, ce n'est pas faux : elle a perdu sa sœur aînée quand elle avait 5 ans. Cette dernière a été enlevée et n'a jamais été retrouvée. • Depuis, les parents de Gabrielle sont devenus encore bien plus protecteurs avec leur fille, ne la laissant jamais quitter leur surveillance. • Ils ont embauché des gardes du corps quand leur fille a grandie, afin de toujours veiller sur elle. La jeune femme est donc suivie de près depuis par trois gardes du corps qui sont toujours au moins deux avec elle. • Gabrielle est mannequin depuis qu'elle a 16 ans, ce qui la surexpose et ne manque pas de compliquer la tâche de l'équipe de sécurité. • Elle aime bien faire la fête, s'amuser et parfois cette surveillance rapprochée est difficile à vivre pour elle, compliquant notamment ses relations avec les garçons. • Un nouveau garde du corps vient d'entrer au service de sa sécurité et ne laisse pas la demoiselle indifférente.

avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR

C’était une pure folie qu'il proposait là. Une pure folie. Il lui proposait d'échapper à la surveillance de ses gardes du corps, elle qui n'avait jamais été libre d'aller nulle part sans être sous haute surveillance. Elle n'avait jamais été libre d'aller où elle voulait toute seule, de vivre comme tout le monde. Jamais. Elle avait toujours été suivie, surveillée, jusque dans les soirées où elle pouvait aller, ou quand un garçon la draguait. Les garçons, parlons en. Quand ils ne fuyaient pas en voyant la protection de la demoiselle, ils finissaient par la plaquer, agacés du manque d'intimité. Vous avez déjà essayé de vous rendre au cinéma en amoureux, ou au restaurant, avec un gorille sur les talons ? Bah voilà. Entrer dans une chambre en galante compagnie et savoir que devant la porte il y avait un type qui veillait, parfaitement au courant de ce qui se passait... Cette surprotection avait compliqué sa vie, ses relations avec les garçons. Elle n'avait jamais put être comme les autres filles. Connor lui offrait cette opportunité. Et même si devenue adulte, elle avait accepté de rester sous la surveillance de gardes du corps pour faire plaisir à ses parents, pour ne pas les inquiéter, la possibilité de passer un petit moment seule, comme n'importe qui, était plaisante. Mais elle savait aussi qu'elle inquiéterait ses parents en acceptant.

Il pouvait venir avec elle, Connor. Il pouvait l'accompagner. Lui donner un semblant de liberté tout en ne la laissant pas non plus totalement toute seule. Si la conversation était plaisante, ce serait même comme une sortie entre amis. Comme quelqu'un de normale. Il pouvait faire ça pour elle ? Peut-être. En attendant il semblait déjà partant pour l'accompagner. Mais ils n'avaient pas beaucoup de temps pour fuir avant que Taylor ne revienne.

«- Ok... j'vous suis !» annonce la demoiselle avec un large sourire, laissant Connor la guider jusqu'à la porte qu'il avait vu. Et puis, après, la liberté...

Mes recherches en cours ♥️

Mes recherches en vrac

S3th
S3th

Flash

Connor
Williams

J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis garde du corp et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Après une rupture difficile, Connor viens habité New York. Son banquier, amis de la famille JAMES l'informe qu'il recherche du monde pour de la surveillance. Il devient un nouveau garde du corps de la famille James. Il est chargé de surveiller et suivre la jeune Gabrielle James.

A l’annonce de son accord, il sourit en voyant Taylor mettant fin à sa discussion. D’un geste, il mis sa main dans celle de la mannequin et la tira vers lui pour l’emmener vers la porte de sortie de secours.

En chemin, il aperçoit la sécurité du lieu qui les cherche et sans réfléchir il va vers les toilettes avec Gabrielle. Il entre en la traînant dans sa course et s’enferme avec elle dans une cabine de toilette. En entendant la porte s’ouvrir il passe sa main sur la bouche de la mannequin en la regardant tout en mimant de son autre main qu’elle fasse silence.

Attendant qu’elle comprenne et lui fasse comprendre que c’est le cas, il arrêta de respirer en entendant Taylor jurer. Dans l’action, l’homme s’était rapproché de la mannequin, la collant presque. Cela aurait pu semblait normal pour un couple mais dans leur situation c’était étrange voir gênant.

Une fois la mannequin silencieuse et rassuré par son geste, en espérant ne pas l’avoir effrayé dans son acte. Connor descendit sa main en frôlant le bras et la cuisse gauche de Gabrielle et sortit son téléphone pour tapoter un message silencieusement.

L’impatience des agents permis au duo de ne pas se faire voir et entendre. Les agents, dans l’urgence, sortirent des toilettes pour les chercher autre part. Taylor les informa que Connor était partie à la recherche de Gabrielle dans l’ouest de New York à l’opposé de là où ils étaient l’ayant suivie de prêt. Une fois les agents sortis, il soupira d’aise en se reculant d’elle.

« Excusez-moi. Vous allez bien ? Je devais faire diversions pour les éloigner de ce côté de la ville. Je les ai envoyés à l'Ouest on va être tranquille un instant. Vous avez toujours faim, Gabrielle ? »

Il la regarde en la dévorant des yeux accroché à ses lèvres en attendant sa réponse.

Lullaby
Lullaby

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Donut

Gabrielle James
J'ai 27 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis mannequin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt ni bien ni mal.

Elle est issue d'une famille riche, mais quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, ce n'est pas faux : elle a perdu sa sœur aînée quand elle avait 5 ans. Cette dernière a été enlevée et n'a jamais été retrouvée. • Depuis, les parents de Gabrielle sont devenus encore bien plus protecteurs avec leur fille, ne la laissant jamais quitter leur surveillance. • Ils ont embauché des gardes du corps quand leur fille a grandie, afin de toujours veiller sur elle. La jeune femme est donc suivie de près depuis par trois gardes du corps qui sont toujours au moins deux avec elle. • Gabrielle est mannequin depuis qu'elle a 16 ans, ce qui la surexpose et ne manque pas de compliquer la tâche de l'équipe de sécurité. • Elle aime bien faire la fête, s'amuser et parfois cette surveillance rapprochée est difficile à vivre pour elle, compliquant notamment ses relations avec les garçons. • Un nouveau garde du corps vient d'entrer au service de sa sécurité et ne laisse pas la demoiselle indifférente.

Ils fuient tous les deux tout à coup, l'homme l'entraînant en direction des toilettes alors que Taylor allait revenir vers eux. Rapidement, Connor l'entraîne dans les toilettes où ils se cachent tout les deux dans une cabine. Et alors que la porte s'ouvre, l'homme plaque sa main sur ses lèvres en lui faisant signe de se taire. La demoiselle ne comprends pas. Parce qu'elle ne comptait pas parler. Elle ne comptait pas faire le moindre bruit, alors qu'ils sont en fuite. En quelques sorte. Mais le fait qu'il la tienne contre lui n'est pas désagréable. Loin de là. Et la jeune femme ne bouge pas, en attendant que ce quelqu'un sorte, supposant qu'il doit s'agir de Taylor.

Le temps s'écoule, trop vite, contre Connor. Mais Gabrielle en profite aussi longtemps qu'elle le peut, avant que l'homme ne se mette à bouger, semblant chercher quelque chose pour finalement pianoter sur son téléphone portable. Gabrielle le regarde faire, curieuse de comprendre ce qu'il est en train de manigancer, avant qu'il ne lui fournisse une explication, avouant avoir envoyé Taylor et les agents de sécurité dans une fausse direction, leur donnant l'occasion de fuir tout les deux du bâtiment.

«- On devrait être tranquille un moment alors !»

La demoiselle ne sait pas pourquoi il fait tout ça, ce qui a décidé l'homme à lui offrir cette liberté qui lui manque d'ordinaire. Mais elle apprécie cette idée. Pourvoir être normale quelques temps, même si ce ne sera que d'une courte durée. Elle apprécie cette opportunité. Plus encore parce qu'elle peut vivre sa normalité avec lui. Et il l'intéresse grandement, quand il demande si elle a faim, sous-entendant ainsi qu'ils pourraient sortir manger. Le regard qu'il pose sur elle la fait frissonner. Et elle lui adresse un léger sourire.

«- J'aurais plaisir à manger quelque chose... Sushis, ça vous dit ?»

La demande de la demoiselle n'était pas anodine, évidemment. Les sushis était de loin le plat qu'elle préférait, devant les pizzas, les burgers, les pâtes...

Mes recherches en vrac

S3th
S3th

Flash

Connor
Williams

Ses mots le fait sourire. Il hoche la tête pour approuver sa remarque et regarde son téléphone.

« Il est 12h30, il devrait nous retrouver vers 14h grâce à la géolocalisation de mon téléphone. Nous devrions sortir maintenant. Je passe en premier pour assurer votre sécurité. »

En la regardant, il la voix frissonner ce qui le fait sourire. Attendant le lieux du restaurant, il la dévisage en baissant ses yeux sur ses formes généreuse. Pour ne pas paraître malpolie, il regarde une nouvelle fois son téléphone et relève les yeux à sa réponde.

« Sushis c’est très bien. Il y a un restaurant pas loin mais on va aller à celui qui est dans deux rues. Vos mieux être prudent. »

Connor la regarde puis pose sa main sur la poignée de la porte en frôlant la sienne. Il enclenche la poignée et sans réfléchir pousse la porte ce qui la fait tomber en arrière déséquilibré par la surprise du vide derrière elle. Sans réfléchir, le brun passa sa main dans le dos de la mannequin pour la retenir et la serrer contre lui lui évitant une chute certaine. Une fois celle-ci stabilisée dans ses bras, il la laisse se remettre de sa surprise et se mettre debout puis la relâche après s’être assuré qu’elle allait bien.

« Désolé. Tu vas bien ? Pardon vous allez bien ? »

Ses joues se mirent à rosir en s’apercevant qu’il l’avait tutoyé. Il se recula d’elle pour lui laisser de l’espace et sort de la cabine de toilette pour s’assurer de la sécurité du couloir.

Ouvrant la porte, il attend qu’elle le rejoigne pour sortir des toilettes et se diriger vers la porte de sortie de secours.

Lullaby
Lullaby

Donut

Gabrielle James

La jeune femme hoche la tête comme son garde du corps propose de partir tout de suite et de sortir lui-même en premier, afin de surveiller que la voix soit libre. Parfait. Gabrielle le laisse faire alors qu’ils peuvent profiter d’une bonne heure et demie de liberté. Une liberté que la demoiselle n’allait certainement pas bouder, elle qui n’avait pas du tout l’habitude de pouvoir vire comme les autres. Elle pourrait être une incognito dans les rues de New-York, voir la ville comme les autres la voyaient, en profiter comme n’importe qui… et elle ne demandait pas mieux. C’était un beau cadeau que Connor lui offrait, en faisant fit de son devoir et des responsabilités. Et pour couronner le tout, elle allait pouvoir jouir de cette liberté en mangeant des sushis. Le pied. Elle adorait ce plat depuis des années, bien plus que les pizzas, les burgers, les frites et tout ces plats gras que l’on apprécie en général.

Il ouvre la porte et, appuyée contre celle-ci, la demoiselle flanche, tout juste rattrapée par l’homme qui la serre contre lui, alors que le cœur de la demoiselle bat la chamade. Il était moins une avant qu’elle ne fasse une rencontre certaine et douloureuse avec le sol. Mais il a été, heureusement pour elle, assez réactif. Lui laissant le temps de se remettre après cet effet de surprise, s’assurant qu’elle aille bien avant de consentir à la lâcher. Il la tutoie et elle frissonne, avant qu’il ne se reprenne pour la vouvoyer.

«- Hé ! T’es sensé me protéger, pas attenter à la vie !» remarque la demoiselle en riant, pour le taquiner. «Mais ça va oui. Plus de peur que de mal...» admet-elle alors qu’elle a poussé un cri en se sentant partir en arrière. «Et ça ne me dérange pas que tu me tutoie...» remarque la mannequin.

Se séparant de lui, elle attend qu’il passe devant puis lui emboîte le pas, gagnant bientôt les rues de New-York. Elle observe les rues alentours, la sensation de ne pas être trop suivie et elle esquisse un sourire. Connor serait… pas un pote ce midi non, elle ne voulait pas de ça. Mais il ne serait pas son garde du corps, en tout cas.

Mes recherches en vrac

S3th
S3th

Flash

Connor
Williams

Connor vérifie chaque coin de rue, chaque passage piéton et même chaque intention des piétons qu’il croise avant de dire à Gabrielle de le suivre. Ce n’était pas pour la surprotéger loin de là. Mais il avait pris cette habitude d’être en surveillance constante avec la demoiselle. Était ce une bonne ou mauvaise chose ? Il n’en sait rien mais n’a pas le temps de se poser la question qu’il arrive devant le restaurant japonais à quelques rue du shooting photo.

Une fois la sécurité faite dans le restaurant, s’étant occupé de faire le tour d’un regard rapide et furtif, il demanda une table dans un coin éloigné des fenêtre et de l’entrée. Le serveur, un jeune coréen, vietnamiens ou japonais, il n’en savait rien et s’en fichait, les installa à leur unique table à deux prêt des toilettes.

En gentleman qu’il est, Connor accompagne la mannequin jusqu’à sa chaise, lui tire et la laisse s’installer avant de s’asseoir à son tour devant elle. La table, une petite table ronde, oblige l’homme à replier ses jambes contre lui pour ne pas faire du pied à la femme et surtout ne pas lui manquer de respect.

Une fois celle-ci bien installée, il la regarde, détaillant son visage de ses yeux en souriant légèrement. Ne voulant pas paraître malpolie, il commence la conversation en souriant.

« Désolé pour l’histoire des toilettes, vous… tu aurais pu te faire mal. J’espère que ce n’est pas le cas. On à passer un peu plus de temps que prévu dans la rue pour trouver le restaurant. Je devrais aller voir à la cuisine pour demander qu’on nous serve plus rapidement. Vous êtes quand même une JAMES »

Il voulait qu’elle se sente bien et libre, mais c’est idées était peut-être différentes de ce qu’elle attendait. Il ne voulait pas la faire attendre pour ne pas perdre du temps. Les gardes pourraient venir d’une minute à l’autre.

« Commandée je vais faire un tour dans le restaurant pour voir si tout se passe bien »

S’il y a une chose qu’il ne peut pas faire, c’est rester sans surveiller les environs pour la sécurité de la femme. Pas par manque de respect envers elle mais pour la protéger. C’est une habitude qu’il a pris au dépend de l’attente de Gabrielle.

Lullaby
Lullaby

Donut

Gabrielle James

Rejoindre le restaurant s'annonce presque périlleux, alors que Connor passe devant, surveillant les alentours. Gabrielle a conscience que le plan qu’il avait pouvait ne pas avoir marché et que Taylor pouvait très rapidement les retrouver, s’ils ne prenaient pas garde à ce qui se passait autour d’eux. Il fallait se montrer vigilant, s’ils voulaient réellement profiter du temps qu’ils avaient devant eux. Alors Gabrielle laisse Connor faire, s’en remettant à sa vigilance et ses talents, pour gagner le restaurant dans lequel ils finissent pas entrer sans encombre, les gardes du corps de la demoiselle semés. Nul doute que, ce soir, son père voudrait avoir une discussion avec sa fille après ça. Mais le jeu en valait la chandelle selon elle. Goûter à quelques minutes de normalité valait bien une petite engueulade. Et puis, elle saurait faire les yeux doux à son paternel pour calmer ce dernier. Elle comptait bien rentrer saine et sauve, n’était-ce pas tout ce qui importait après tout ?

«- Ce n’est pas grave, ce sont des choses qui arrivent. L’important c’est que j’aille bien !» affirme-t-elle.

Les suppositions n’étaient pas toujours bonnes à faire. Pourquoi culpabiliser de quelque chose qui n’était pas arrivé ? Cela n’avait aucun sens. Elle était en pleine forme, c’était tout ce qui comptait. Mais Connor en fait des tonnes. Et il continu en parlant de les faire servir plus vite, en allant voir aux cuisines, rappelant qu’elle était une James. Mais Gabrielle ne veut pas de ça. Son nom ne la rend pas supérieure à qui que ce soit. Mais elle n’a pas le temps de protester qu’il parle d’aller faire un tour du restaurant pour surveiller. A croire qu’il ne voulait pas tenir en place.

Gabrielle l’arrête, posant sa main sur celle de son garde du corps pour attirer son attention, lui offrant un joli sourire. Il n’allait pas faire un tour de restaurant et il n’irait pas non plus faire un tour dans les cuisines, non. Tout allait bien, tout allait très bien et il ne devait pas autant s’en faire, même si c’était son boulot. Tout ça, après tout, c’était le résultat de ses idées, de sa proposition.

«- Connor arrête.» souffle-t-elle. «Je vais attendre comme tout le monde. Et tu vas rester avec moi.» affirme-t-elle avant de poursuivre. «La seule chose qui risque de m’arriver, c’est que tu m’enlève en sortant du restaurant, autrement je ne crains rien.» lance-t-elle en haussant un sourcil équivoque, son sourire devenant plus espiègle, comme elle le taquine.

Mes recherches en vrac

S3th
S3th

Flash

Connor
Williams

Prêt à partir pour surveiller le restaurant, il sentit sa main sur la sienne la bloquant sur la table. Il la dévisage en l’écoutant, grognant un peu. La femme souhaitait être avec lui et attendre comme tout le monde son tour pour manger.

Le brun regarda sa montre et se rassit sans bouger sa main de la sienne. Il la laisse poursuivre en souriant à l’idée que la seule chose qu’elle risquait ce serait que lui la kidnappe. Il sourit et lui dit d’un ton plaisantin.

« L’envie me manque pas de le faire. Le seul problème c’est qu’on est surveillé tout le temps. »

Attendant sa réaction, il caresse de son pouce la main de Gabrielle en souriant. Sa peau était douce et chaude, comme le regard qu’elle lui lancée. C’était un regard de braise douce et il se mordit secrètement la lèvre adorant cela. Sans attendre, il la regarda en souriant.

« Tu veux manger quoi ? Il nous reste moins d’une heure. Désolé de tout ramené à l’heure. J’aimerais être libre de t’emmener dans un restaurant sans faire attention à l’heure et savoir qu’on n’est pas surveillés. »

Continuant ses caresses sur sa main, il se gratta le cou, où un début de barbe poussait, en la dévisageant.

« Tu as choisie ? Moi je vais prendre un plateaux de 16 sushis de variété différentes »

Il la laisse choisir et appel un serveur pour commander le repas.

Lullaby
Lullaby

Donut

Gabrielle James

Il n’avait pas besoin de faire le tour de ce restaurant, pas non plus besoin d’aller presser les cuisiniers dans les cuisines. Non, elle pouvait attendre comme tout le monde et elle ne risquait rien non plus dans ce restaurant. Personne n’était au courant qu’elle se trouvait là et même si l’information pourrait fuiter rapidement sur les réseaux sociaux de quelques fans éventuellement présents dans le restaurant, elle ne courrait pas grand risque. Dans le pire des cas, l’homme était en face d’elle et pourrait de toute façon intervenir en cas de problème. C’est au contraire s’il l’abandonnait qu’elle courrait un risque. Mais la question ne se poserait de toute façon pas. Tout irait bien.

Elle esquisse un sourire comme elle évoque l’hypothèse que le seul risque qu’elle courre soit de se faire enlever. Parce que Connor assure que l’envie ne lui manque pas. Mais qu’ils seraient surveillés. La confidence ne manque pas de plaire à la demoiselle et les lèvres de cette dernière s’étirent en un sourire charmeur. Ah bon ? Il avait envie de la kidnapper alors ? Pour l’emmener où ? Pour faire quoi ? Pensait-il à la même chose qu’elle ? Lui plaisait-elle comme il lui plaisait ? Elle l’espérait. Mais ne pouvait pas en être sûre dans un même temps. Et même si… qu’est-ce que cela pourrait changer ? Flirter avec était une chose. Mais passer pour une fille facile en était une autre.

«- Avec le temps, on apprend à faire avec la surveillance.» remarque la demoiselle.

Elle avait toujours été surveillée. Pas très discret pour fréquenter des garçons, donc. Avec le temps, la demoiselle avait finit par s’adapter à ce genre de situations, ce n’était plus vraiment un problème pour elle. Enfin si, mais elle pouvait faire avec et l’oublier. Ils pourraient toujours gruger si l’occasion se présentait. Mais ils n’en auraient pas besoin car elle ne comptait de toute façon pas le voir se méprendre sur elle.

«- Ah oui ?»

Il voulait vraiment pouvoir l’inviter au restaurant sans se soucier de l’heure, sans être surveillé ? La mannequin n’ose pas croire à la véracité de ses propos. Et l’heure actuelle lui semble soudainement passer au trente-sixième plan. Vraiment. Seul compte le souhait de Connor. Et en prime, il caressait sa main. Elle sentait son cœur qui allait vaciller, à force. Les connexions avaient soudainement un peu de mal à se faire dans son esprit. La demoiselle se mord la lèvre inférieure, mais il change bientôt de sujet comme il évoque le menu qu’il compte prendre. C’est vrai. Manger.

«- J’vais prendre le plateau de 36.» annonce-t-elle. «Me regarde pas comme ça, je ne vais pas tout manger ce midi ! J’ai l’habitude d’emporter ce qui reste pour le repas du soir.» poursuit-elle.

Mes recherches en vrac

Contenu sponsorisé

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant