Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €

Partagez

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 978
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Donut

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Connor est garde du corps. Gabrielle est une jeune fille riche, qui n'a finalement jamais connue la liberté. Couvée par ses parents suite à la disparition de sa sœur aînée, entourée de gardes du corps depuis sa plus tendre enfance, le moindre de ses gestes est toujours épié par une paire d'yeux. Quand Connor entre au service de la famille James, il bouleverse dans un même temps et sans le vouloir, l'univers de Gabrielle.

@S3th

Mes recherches en cours ♥️

Mes recherches en vrac
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Lullaby

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Donut

Gabrielle James
J'ai 27 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis mannequin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt ni bien ni mal.

Elle est issue d'une famille riche, mais quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, ce n'est pas faux : elle a perdu sa sœur aînée quand elle avait 5 ans. Cette dernière a été enlevée et n'a jamais été retrouvée. • Depuis, les parents de Gabrielle sont devenus encore bien plus protecteurs avec leur fille, ne la laissant jamais quitter leur surveillance. • Ils ont embauché des gardes du corps quand leur fille a grandie, afin de toujours veiller sur elle. La jeune femme est donc suivie de près depuis par trois gardes du corps qui sont toujours au moins deux avec elle. • Gabrielle est mannequin depuis qu'elle a 16 ans, ce qui la surexpose et ne manque pas de compliquer la tâche de l'équipe de sécurité. • Elle aime bien faire la fête, s'amuser et parfois cette surveillance rapprochée est difficile à vivre pour elle, compliquant notamment ses relations avec les garçons. • Un nouveau garde du corps vient d'entrer au service de sa sécurité et ne laisse pas la demoiselle indifférente.

avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR

En se levant ce matin là, la jeune femme jette un regard à la liste des choses qu'elle a à faire pour la journée. Un shooting au programme, un déjeuner avec une amie, une interview dans l'après-midi, puis le rendez-vous chez son coiffeur, un verre à prendre avec quelques copines... De quoi bien occuper la journée de la demoiselle en somme. Elle pousse un long soupir avant de se perdre quelques minutes sur ses réseaux sociaux, le temps de liker quelques photos de ses amis, déposer quelques commentaires sur leurs clichés, ou répondre aux siens. Si la demoiselle ne peut pas répondre à tout le monde, elle tente toujours de faire son maximum pour répondre à un maximum de followers malgré tout.

Son petit tout sur les réseaux fait, la jeune femme s'autorise l'écoute d'un morceau musical avant de se décider à quitter son lit. Il est encore tôt, beaucoup trop tôt à son goût. Mais elle n'a pas le choix, elle a beaucoup à faire avant de se rendre à sa séance photo. Alors elle enfile sa robe de chambre, le temps de rejoindre la salle de bain pour une bonne douche dans un premier temps, avant d'attaquer ses rituels du matin. Crème pour le corps, crème sur le visage, une touche de parfum, maquillage... Et elle regagne sa chambre.

Le nez dans le dressing de la chambre, la demoiselle farfouille, presque prête, à la recherche de la robe parfaite, quand la porte de sa chambre s'ouvre subitement, la faisant sursauter en poussant un petit cri de surprise. Attrapant le premier vêtement qui lui passe sous la main, la jeune femme le plaque sur son corps de sorte à dérober celui-ci à la vue du nouvel arrivant qu'elle dévisage. C'est le nouveau garde du corps, Connor, qui remplace John depuis quelques jours, ce dernier étant parti en retraite il y a peu. Le cœur de la demoiselle s'emballe, tant de par l'effet de surprise que parce qu'il a fallut que ce soit lui. Le nouveau venu dans l'équipe est loin de la laisser insensible, à vrai dire.

«- Mais qu'est-ce que vous faîtes là !?» s'enquit la brunette.

A vrai dire, la question n'a pas grand sens. Elle sait très bien qu'il est là pour assurer sa sécurité, comme les autres, ses parents la surprotégeant depuis des années. Toutefois, sa chambre est toujours l'endroit où elle seule à seule, l'endroit où elle peut jouir d'un peu de solitude. Histoire de se retrouver. Entrer dans sa chambre c'est pénétrer le peu d'espace personnel dont elle dispose. Et elle imagine qu'elle ne l'aura pas entendu frapper, toute à ses pensées.

Mes recherches en vrac

S3th
S3th
CRÉDITS : ...

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, Science Fiction, Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3776-des-rp-pleins-la-tete#79663
Flash

Connor
Williams

J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis garde du corp et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Après une rupture difficile, Connor viens habité New York. Son banquier, amis de la famille JAMES l'informe qu'il recherche du monde pour de la surveillance. Il devient un nouveau garde du corps de la famille James. Il est chargé de surveiller et suivre la jeune Gabrielle James.

« Qui dit nouvelle vie dit nouvelle ville, nouvelle adresse et nouveau poste.
Après une rupture c’est toujours dure de repartir du bon pied. Surtout quand celle-ci dure depuis des années. Mais il faut le voir comme une nouvelle chance de rencontrer l’amour de votre vie… »

Connor soupira en écoutant l’animateur d’une radio locale de New York. Il se reconnaissait dans la publicité pour un coach en amour.

« Un coach en amour ? Vraiment ? Ah c’est newyorkais… »

Il se servit une nouvelle tasse de café, la troisième depuis ce début de nuit. Son boulot lui demandé d’être attentif aux moindres évènements qu’il pouvait voir via les caméras de surveillance de la ville. Afin de faire au mieux son travail et se voir verser son salaire à la fin du mois, il devait surveiller une jeune mannequin, très belle au passage, durant ses déplacements.

Arriver depuis peu à New York, il avait trouvais se job auprès de son banquier qui lui avait conseillé de voir avec Monsieur James. Il avait contacté le dit Monsieur James et celui-ci lui expliqua autour d’un  verre dans son entreprise, pour montrer son importance niveau financier dans la ville. A la suite de ça, il avait longuement hésité pour ce genre de travail. Surveiller une jeune femme jour et nuit et ce pour une période d’essai d’un mois.

La salle de surveillance, une chambre d’amis de la demeure familiale, était relié à un système numérique de caméra filaire dans toute la maison, la propriété extérieur et même les voitures. Ainsi, les agents avaient la vue sur toute la propriété et la femme en question.

La nuit fut longue et monotone pour Connor, qui n’avait pas fermé l’œil. Au petit matin, après avoir fait le roulement de poste vers 5 heures avec un autres agent de sécurité, il devait rester à la porte de la jeune femme jusqu’à son réveil puis attendre qu’elle daigne sortir pour l’accompagné toute la journée.

Il faisait des journées longues, trop longue quelque fois. Cela faisait trois ou quatre jours qu’il travaillait ici et il avait fait plus d’heure en quatre jours qu’avant avec son ancien travail. Il avait bien sur des pauses d’une ou deux heures le matin et l’après-midi selon le planning.

Il attendait donc devant la porte quand il regarda sa montre puis le planning. N’entendant aucun bruit dans la chambre, il toqua. Quelques minutes plus tard, il entra dans la chambre et surprit la jeune femme couverte de sa robe non encore vêtue. Ne voulant pas donner de lui une image d’homme dépassant la trentaine un peu pervers, il la regarda brièvement puis regarda la fenêtre et lui dit à son exclamations de surprise.

« Bonjour madame. Vous avez un rendez-vous ce matin et vous êtes en retard. N’ayant pas entendu de réponse, je me suis inquiété et je suis entrée dans votre chambre. Pardonnez-moi. Comprenait que votre sécurité est de loin ma priorité. Je vous laisse vous habiller, très belle tenu pour cette séance photo. »

Il s’excuse d’un geste de la main puis sort de la chambre sans la regarder pour l’attendre sur le pas de la porte.

Lullaby
Lullaby

Donut

Gabrielle James
J'ai 27 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis mannequin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt ni bien ni mal.

Elle est issue d'une famille riche, mais quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, ce n'est pas faux : elle a perdu sa sœur aînée quand elle avait 5 ans. Cette dernière a été enlevée et n'a jamais été retrouvée. • Depuis, les parents de Gabrielle sont devenus encore bien plus protecteurs avec leur fille, ne la laissant jamais quitter leur surveillance. • Ils ont embauché des gardes du corps quand leur fille a grandie, afin de toujours veiller sur elle. La jeune femme est donc suivie de près depuis par trois gardes du corps qui sont toujours au moins deux avec elle. • Gabrielle est mannequin depuis qu'elle a 16 ans, ce qui la surexpose et ne manque pas de compliquer la tâche de l'équipe de sécurité. • Elle aime bien faire la fête, s'amuser et parfois cette surveillance rapprochée est difficile à vivre pour elle, compliquant notamment ses relations avec les garçons. • Un nouveau garde du corps vient d'entrer au service de sa sécurité et ne laisse pas la demoiselle indifférente.

La jeune femme ne s'attendait pas à le voir soudainement entrer dans la chambre alors qu'elle n'est pas habillée. D'ordinaire ils tapaient à la porte et attendait qu'elle le leur dise avant de pénétrer dans la pièce. Mais Connor n'avait pas attendu, lui, la contraignant à attraper un vêtement en toute hâte pour le placer devant son corps et se soustraire à la vue de ce dernier. La demoiselle s'enquit de savoir ce qui l'amène, comme il n'est pas habituel que les gardes du corps entrent dans sa chambre sans prévenir, comme ça... et l'homme l'informe qu'elle est en retard pour son rendez-vous de ce matin. Merde. Elle jette un regard à l'heure et remarque que Connor a tout à fait raison. Elle est en retard et ils se sont inquiétés, naturellement, croyant qu'il lui était arrivé quelque chose. Sa chambre était l'une des rares pièce de la maison dans laquelle il n'y avait pas de caméras de vidéo surveillance, si bien qu'ils ne pouvaient pas la voir sur leurs écrans quand elle était dedans.

«- Merde, merde, merde ! J'arrive, j'me dépêche !» affirme la demoiselle.

En retard, c'est bien sa veine ! Et elle ne risque pas de l'être moins s'il lui fait ce genre de remarques. Car Connor vient de souligner le fait que la tenue est très bien pour la séance photo de ce matin. Qu'elle est très belle. La demoiselle rougit légèrement en même temps que l'homme sort. Bon sang. C'était la première fois qu'il la complimentait depuis quatre jours qu'il travaillait pour les James. Et elle adorait ça, vraiment. Tout comme elle appréciait le timbre de sa voix, son regard, ses traits... Connor Williams ne la laissait clairement pas indifférente, non.

Se dépêchant, la demoiselle sort bientôt de la chambre, portant justement la petite robe qu'il avait trouvé très belle, alors même qu'elle en cherchait une autre avant qu'il ne fasse ce commentaire. Elle ne lui dira pas que c'est grâce à lui qu'elle a finalement choisit cette tenue. Mais c'est le cas. Lui adressant un grand sourire, Gabrielle jette un regard à sa montre.

«- Je crois que nous pouvons y aller monsieur Williams.»

Ce dernier sur ses talons, marchant très près d'elle, la demoiselle parcourt le couloir de la demeure pour descendre au rez-de-chaussée, gagnant alors rapidement le garage. Un deuxième garde du corps lui ouvre la porte d'un véhicule et la demoiselle salut le chauffeur, laissant Conor s'installer à côté d'elle tandis que le second, Taylor, prend place à l'avant. La voiture se met en route et la demoiselle tourne la tête vers Connor. Ils ont quelques minutes devant eux avant d'arriver sur les lieux du shootings. Le temps de faire la conversation, donc. Elle lui adresse un petit sourire.

«- Alors... vous plaisez-vous à New-York, monsieur Williams ?» s'enquit la demoiselle.

Mes recherches en vrac

S3th
S3th

Flash

Connor
Williams

J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis garde du corp et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Après une rupture difficile, Connor viens habité New York. Son banquier, amis de la famille JAMES l'informe qu'il recherche du monde pour de la surveillance. Il devient un nouveau garde du corps de la famille James. Il est chargé de surveiller et suivre la jeune Gabrielle James.

Entendant ses injures, il se tourna pour pas la mettre plus en retard et sortit un sourire aux lèvres. Il perdit son sourire dans le couloir se rappelant d’être épiais par les caméras qui était dans toute la maison. Une fois sur le pas de la porte, il ferma celle-ci et attendit sans bruit, bras derrière le dos à gauche de la porte.

Il repensa à la femme qu’il venait de voir, qu’il venait de surprendre serait le bon mot. Ca robe, qui lui avait fait de l’œil, était de la bonne longueur pour sauver de justesse la brune d’une nudité totale devant le garde. Il faut avouer que le peu qu’il avait pu voir l’avait émoustillé. Imaginant ses formes voluptueuses il se perdit dans ses pensées.

La porte s’ouvrit et celle-ci le sortie de ses pensées. Il ne bougea pas, droit comme un I. Cela faisait seulement 4 jours qu’il était dans son emploi mais celui-ci lui tenait à cœur au fil des jours. Il se sentait utile depuis qu’il travaillait ici. Laissant la femme passer devant lui, il n’eut aucune expression en voyant la robe qu’il avait complimentée.

Sans bruit, il emboîta le pas à la femme, gardant une distance avec elle d’environ un mètre pour ne pas la mettre mal à l’aise. Il parcourut le loin couloir et descendit les escaliers à sa suite puis entra dans le garage une fois que son collègue leur avait ouvert et entra dans la voiture. Cette voiture était une voiture de luxe, marquant une nouvelle fois le rang sociale différents de tous. Il s’installa à côté de la femme et laissa la voiture démarrer. Inspectant la voiture d’un regard furtif, il hocha la tête à la question de la femme apercevant son sourire.

« C’est une belle ville. Une très grande ville Madame. »

Le trajet fut rapide. Le chauffeur connaissait les lieux ce qui facilitais l’accès au shooting plus rapidement. Ainsi, le chauffeur avait réussi à rattraper le temps perdu en arrivant un peu avant le début du shooting.

La voiture arrêté, l’agent à l’avant sortit et Connor fit de même. Il se poste à côté de la portière après avoir pris soin de fermer la sienne et laissa l’autre agent ouvrir la porte afin de laisser sortir la femme. Sans bruits, il regardait autour de lui en l’attendant.

Une fois sortie de la voiture, il l’accompagna jusqu’à l’endroit du shooting photo gardant sa distance de sécurité avec elle.

Lullaby
Lullaby

Donut

Gabrielle James

Installée dans la voiture pour rejoindre le lieu de shooting, la demoiselle s'intéresse à Connor assit à côté d'elle. Savoir d'où il vient, ce qu'il pense, comment il trouve la ville, tout cela l'intéresse. Tout cela et pas que. Tout en lui l'intéresse, en fait. La demoiselle est curieuse de le connaître, de le comprendre. Curieuse de faire plus ample connaissance avec ce dernier. Il y a quelque chose chez lui, de magnétique. Quelque chose qui a attiré son regard dès qu'on le lui a présenté comme étant son nouveau garde du corps. Il lui plaît, Connor. C'est indéniable. Ça se lit jusque dans les yeux de la demoiselle.

Une belle ville oui. Une très grande ville aussi, à n'en pas douter. New-York était une espèce de fourmilière géante, toujours en activité. La vie ailleurs devait être très différente, mais la demoiselle ne pouvait pas en être sûre, ayant toujours grandit par ici. Elle n'avait vu le monde, sinon, qu'au cours de ses voyages, jamais assez longtemps pour savoir ce que c'était vraiment que de vivre ailleurs, de vivre au rythme des autres villes. Connor, lui, n'était pas de New-York et si Gabrielle avait l'habitude de ces rues, ce n'était en revanche pas le cas de son garde du corps. Il venait d'ailleurs, lui et la vie ici devait le surprendre. Elle comprenait que cela puisse être impressionnant. Et elle voulait en savoir plus, savoir où il avait grandit, savoir ce qu'il aimait... Elle avait des tas de questions à lui poser, des tas d'interrogations dans sa tête. Elle voulait mieux le connaître, le découvrir.

«- D'où venez-vous ?» questionne-t-elle. «Vous avez des frères, des sœurs ?» s'enquit-elle encore.

La voiture file dans les rues de la ville et ils arrivent bientôt sur les lieux. Taylor ne tarde pas à sortir, ouvrant la porte à la demoiselle alors que Connor s'est posté tout près, lui aussi. Tout le monde à son poste, Gabrielle connaît bien la procédure. Ainsi bien encadrée et en toute sécurité, ils prennent la direction des locaux du shooting, s'arrêtant dans les coulisses où l'effervescence règne. Le rush commence. Vêtements, maquillage... Pas de temps à perdre.

Rapidement, elle prend la pose devant l'objectif, sourit à la caméra, capte le regard. Elle shoote pour la nouvelle campagne d'une marque dont elle est l'égérie. Alors elle doit donner envie de porter ces fringues, elle doit vendre. Petite robe noire, robe rouge courte et légèrement fendue, débardeur et jean, crop top et petite jupe... Tout y passe. Tantôt sensuelle, tantôt séductrice ou joyeuse, elle multiplie les expressions face à la caméra en jouant de toute sa palette.

Mes recherches en vrac

S3th
S3th

Flash

Connor
Williams

Dans la voiture, Connor regardait autour de lui un œil avertis sur la fenêtre. Il commencé peu à peu à développer les réflexes du métier. Son attention portée sur la fenêtre à la droite de la femme, il lui dit d’un ton calme en surveillant le feu qui était rouge.

« Je suis fils unique et je viens d’une petite ville en Californie. Malheureusement je n’ai plus d’attache là-bas alors je suis venu à New York afin de commencer une nouvelle vie. »

Arrivé au shooting, il suivit Gabrielle en se rapprochant d’elle, la collant presque afin de la protéger des journalistes et fans de la mannequin. C’était la procédure et il devait la respecter.

Une fois sur le lieu du shooting, il se posta prêt de l’équipe technique et le photographe pour garder un œil sur les environs son collègue posté à l’entrée.

Cachant son sourire, il la regarda faire des poses sexy dans différents habits de luxe. Se délectant de ce spectacle, il ne tarda pas à ressentir un certain plaisir à la voir faire des poses de plus en plus sexy. C’était une belle femme avec des atouts là où il fallait. Ses formes généreuses étaient bien dessinées et tous les habits les faisaient ressortir sans lui donner l’air malsain ou pervers.

Lorsqu’elle fit son shooting en robe rouge courte et légèrement fendue, Connor sentit l’air devenir chaud et asphyxiant. Les bras dans le dos, il ne pouvait bouger et assisté impuissant aux scènes qui se déroulait devant lui. Ce fut l’explosion de pensées malicieuse et luxueuse lorsqu’elle posa sensuellement dans un jean bleu ciel et un débardeur immaculé de blanc.

Si le brun avait des bons souvenirs de son ancienne relation, ceux-ci furent balayés par la prestance et la beauté de sa protégée. La séance dura au moins deux heures et Connor ce régala en voyant ses expression et ses poses sans montrer ses émotions. Ce fut dur pour lui mais il se félicita lui même de ne rien avoir laissé paraître.

Le shooting terminé, Connor se dirigea vers elle et se posta à côté de la porte de sa loge en disant avant qu’elle y entre.

« Très belle séance madame. Les tenues vous allez toutes très bien. Je reste à la porte dite moi quand vous sortez. »

Lullaby
Lullaby

Donut

Gabrielle James

Alors que la demoiselle le questionne sur sa vie, sur son passé, curieuse de savoir d'où il vient et s'il a de la famille, l'homme observe les alentours, de peur de voir surgir le danger. Naturellement quand on est garde du corps il faut toujours être sur ses gardes et l'homme, naturellement, ne manque pas à son devoir. La demoiselle ne le presse donc pas, le laissant répondre à son rythme comme il fait son travail et sa patience st finalement récompensée comme il lui donne les informations qu'elle attendait, évoquant venir d'une petite ville de Californie dont il ne donne pas le nom tout en précisant qu'il n'y a plus aucune attache. La jeune femme lève un sourcil surprit. Fils unique, a-t-il dit. Et elle suppose qu'il a déjà perdu ses parents, aussi. Ce qui explique qu'il n'ait plus d’attaches en effet et cherche à commencer une nouvelle vie du côté de New-York. La demoiselle hoche la tête.

«- C'était où en Californie ?» questionne-t-elle encore, curieuse.

Ils ne tardent pas à arriver sur le lieu du shooting et la protection s'organise autour de la demoiselle, comme d'habitude. Taylor ouvre la marche et c'est Connor qui reste auprès de la demoiselle pour la mettre à l'abri d'éventuels mouvements de foule, la protéger des fans et des photographes dont on ne savait jamais vraiment les intentions et dont il fallait se méfier. C'était leur boulot, après tout. Ce pour quoi son père les payait. Se méfier de tout. Ils avaient peur, les parents James. Si peur, depuis la disparition de leur fille aînée. Alors ils surprotégeaient leur cadette depuis.

Devant l'objectif, la demoiselle pose, s'amuse, fait le show. Elle capte l'objectif, suit les directives du photographe, capte l'objectif. Elle joue avec celui-ci et le photographe immortalise des dizaines et des dizaines de photographies qu'il lui faudra trier par la suite. Et cela dure deux heures, entre les différentes pièces à shooter et les pauses rapides pour la remaquiller ou changer totalement de coiffure, de makeup. Deux heures, pourtant, ce n'est clairement pas l'un des shootings les plus longs de sa vie. Mais quand celui-ci s'achève, elle n'est pas fâchée de pouvoir regagner les coulisses, souriant au commentaire de Connor comme ce dernier la rejoint.

«- Contente de voir que vous avez apprécié le spectacle !»

La jeune femme rit avant de disparaître dans sa loge, fermant la porte derrière elle, pour n'en sortir que de longues minutes plus tard, vêtue de la robe noire qu'elle avait shootée un peu plus tôt, son sac sur l'épaule. Elle jette un regard à son téléphone, alors que son amie est obligée d'annuler leur déjeuner. La demoiselle soupire, se tourne vers Taylor et Connor.

«- Changement de plan pour ce midi. On va où ?» s'enquit la demoiselle, consciente que ça remettait en question leur organisation pour sa sécurité.

Mes recherches en vrac

S3th
S3th

Flash

Connor
Williams

Les compliments sur sa séance avaient l’air de plaire à Gabrielle. C’est ce qu’il en conclu à sa remarque. Il ne pouvait cacher son plaisir à l’avoir vu posé devant lui d’une élégance qui faisait honneur à la réputation de la mannequin.

Connor repensa à la curiosité de la femme en lui demandant où il habité en Californie dans la voiture. Il n’avait pas eu le temps de lui répondre  car il venait d’arriver au shooting. Ce qui l’arrangea d’un certains côté. Ayant eu une relation compliqué, il ne voulait pas s’attardé sur celle-ci et surtout avec elle. Ça vie d’avant, il ne voulait plus y penser et en parler. C’est d’ailleurs pour ça qu’il avait fait 5 000 km pour effacer ses souvenirs.

Il fut sortie de sa réflexion quand la mannequin sortie de sa loge dans sa robe noire du shooting. La trouvant belle dans celle-ci, il ne pouvait pas lui dire mais peut être lui faire comprendre d’une autre manière.

A son étonnement, elle leur apprit qu’elle ne mangerait pas au lieu prévu. Cela posait un certain problème. En temps normal, le planning des agents est planifié à la seconde près avec celui de la mannequin. Ainsi, celle-ci était toujours surveillée par un agent.

Cette annonce était un problème que Connor pouvait régler. Il regarda l’autre agent ayant perdu son prénom et lui dit.

« Vous devriez prévenir le chauffeur qu’il y a un changement de programme je vais voir avec la technique pour savoir s’il y a un endroit sûre dans la ville pour que madame puisse se restaurer convenablement. »

L’agent eu un temps de réflexion puis sortit du bâtiment. Connor se tourna vers Gabrielle et lui dit.

« Je vous ai trouvé dix minutes de répit. Vous savez où vous pourriez vous restauré ce midi ? Je me charge de prendre la responsabilité de cet acte mais vous devriez prendre congés de nous un moment. Je ne voudrais pas vous importunez en vous suivant, je vais seulement faire diversion et vous chercherez dans les rues de New York plus tard. »

Il lui offrait un moment de liberté et même s’il savait que ce ne serait pas le cas, il espérait qu’elle veuille qu’il l’accompagne pour finir leur discussion ou en entamer une autre. Sans bouger, il attendit qu’elle se décide, en espérant qu’elle ait le temps avant que l’autre agent ne revienne, pour prendre la décision qui leur conviendrait à tous les deux.

Lullaby
Lullaby

Donut

Gabrielle James

Ils sont obligés de changer les plans. En général, elle sait que son équipe n'aime pas trop ça. Elle sait comme les imprévus sont toujours quelque chose de compliqué à gérer. Parce que tout est toujours soigneusement prévu, millimétré. Et que là, ça n'est plus le cas. A moins qu'elle déjeune, seule, au restaurant où elle était supposée prendre place ce midi avec son amie, tout simplement. C'est une probabilité. Alors elle leur laisse le choix, la demoiselle, pour ne pas les ennuyer plus que ce n'est déjà le cas. Et Connor semble prendre les choses en main rapidement comme il envoie Taylor voir le chauffeur pour prévenir d'un changement de plan, assurant regarder lui-même où Gabrielle pourrait déjeuner ce midi.

Le subterfuge de l'homme marche, sans me personne ne se rende compte de l'arnaque visiblement. Taylor s'éloigne en effet pour aller voir le chauffeur et le nouveau venu dans les rangs de sa sécurité se tourne vers elle alors, disant lui avoir offert un peu de répit. Quoi ? Comment ça ? Que veut-il dire par là ? Dans un premier temps, elle ne comprend pas vraiment. Jusqu'à ce qu'elle réalise qu'il lui propose de fuir à leur surveillance, de s'échapper dans les rues de New-York. Elle ouvre une bouche ronde, dans une expression de surprise. Du haut de ses vingt-sept ans, il est vrai qu'être suivie en permanence n'était pas des plus simples. Mais elle l'acceptait pour ses parents. Quand Connor entrouvre la porte de la cage de laquelle elle n'essaie pas même de sortir, pourtant, elle voit tout de même une porte de sortir. Le moyen d'échapper quelques minutes à la surveillance de tout le monde. Qu'était-ce donc que cinq minutes ? Pas grand chose. Mais ce serait cinq minutes sans se sentir suivie, surveillée, épiée. Quelques minutes qu'elle n'avait jamais, sauf dans sa chambre où sous sa douche. L'opportunité semble tentante.

«- J'admets que j'ai quelques fois rêvé d'avoir quelques minutes de liberté.» reconnaît la jeune femme. «Quelques minutes à moi, à moi seule, où je pourrait profiter de la vie comme n'importe qu'elle autre jeune fille...»

C'était peut-être une folie, une bêtise, que d'accepter. Mais une idée commençait à germer dans l'esprit de la demoiselle. Une idée qu'elle ne pouvait pas envisager de laisser passer. Elle gratifie l'homme d'un sourire, alors.

«- Venez avec moi !?»

Certes, il était garde du corps au service de sa protection ainsi donc elle ne serait pas toute seule. Mais contrairement à d'habitude il serait seul et il serait présent car elle voulait qu'il le soit, non pas car il y était obligé.

Mes recherches en vrac

Contenu sponsorisé

S3th * The way to love anything is to realize that it might be lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant