-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Partagez

Scream (RP À PLUSIEURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Blume
Blume
Féminin MESSAGES : 45
CRÉDITS : deviant art by GUWEIZ

UNIVERS FÉTICHE : horreur, survival/apocalyptique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Scream (RP À PLUSIEURS) Empty

Recherche RP
Univers réel

Scream

Scream (RP À PLUSIEURS) Giphy

Mon contexte

Je ne sais pas si vous avez vu cette série diffusée sur netflix il y a un moment (je ne parle pas des célèbres films mais d’une série horrifique pour adolescents), mais j’aimerais beaucoup m’en inspirer pour créer un rp à plusieurs ! En effet, j’aimerais beaucoup qu’on soit plusieurs joueurs à incarner chacun un adolescent de 17/18 ans vivant à Lakewood, étudiant à George Washington High School et ayant chacun un secret que tout le monde ignore mis à part un certain élève dénommé Tyler O'Neill qui va être assassiné lors d’une soirée chez lui dans laquelle tous vos personnages seront présents…et suite à laquelle vous serez tous suspects puisque vous aviez tous des raisons de vouloir le tuer…
Or, suite à cette fameuse soirée, des meurtres vont se succéder, vous allez voir vos camarades ainsi que même vos amis mourir, et le pire, c’est que vous recevrez des messages de Tyler, pourtant mort, se jouant de vous, et vous obligeant à réaliser certains défis au risque de dévoiler vos secrets à tout le monde, voire pire, de vous tuer…
Vous serez piégés et mis à rude épreuve. Vous ne pourrez même pas prévenir la police…
Les questions se bousculeront vivement dans vos esprits tourmentés. Tyler est-il vraiment mort ? Est-il l’assassin de Lakewood ? Ou si la légende à propos de Brandon James était-elle vraie ? Et si Brandon était revenu se venger sur les adolescents de Lakewood ? Et si son fantôme voulait se venger et hanter de nouveau la ville ?

Tyler O'Neill
: Ce dernier était l’élève le plus populaire du lycée du fait qu’il était le meilleur sportif et qu’il était doté d’un physique indéniablement irréprochable. Néanmoins, au-delà de l’image de jeune homme parfait qu’il incarnait, il s’agissait en réalité d’un type détestable qui avait débusqué quelques-uns de vos secrets et qui vous faisait chanter depuis un moment…
Ça à vous de voir quel lien votre personnage avait avec Tyler (petite-amie, ami(e), ennemi(e), ex petite-amie, ou juste une victime de son exécrable caractère…) et comment il avait découvert votre ou vos secret(s) ! Comment vous faisait-il chanter ? Pourquoi étiez-vous absolument prêts à lui obéir au doigt et à l’œil juste afin qu’il ne dévoile pas votre/vos secret(s) ? Que cachez-vous de si important que vous craignez tant qu'il soit découvert ? Ça peut être des secrets assez anodins du moment que c’est important pour votre personnage, que ça lui tienne à cœur, et qu’il ait honte ou peur des conséquences si son ou ses secret(s) voi(en)t le jour (je demande juste que ce soit crédible et pas abracadabrantesque, votre personnage n’est qu’un lycéen de 17/18 ans et on est dans un contexte réaliste, donc je veux que ce soit crédible guys ! par là j’entends aussi que je ne veux pas que ce soit un meurtrier en série…de toute façon on en aura déjà assez d’un Scream (RP À PLUSIEURS) 1f608)

La légende de Brandon James : Cette histoire remonte il y a 20 ans…Un petit garçon au nom de Brandon James est né avec une maladie très rare, le syndrome de Protée. Comme dans Elephant man, son visage et son corps étaient difformes (si vous voulez, allez voir sur internet, mais je recommande fortement aux âmes sensibles de s’abstenir). Malheureusement, à cause de sa maladie, il subissait maintes moqueries et insultes lorsqu’il sortait de chez lui. Il était donc obligé de porter beaucoup de masques chaque fois qu’il sortait. Et à défaut de pouvoir aller en cours normalement, c’est sa mère qui l’instruisit chez lui.
Brandon était aussi amoureux de sa voisine Daisy pour qui il écrivait tout le temps des lettres. Un jour, alors qu’il avait 17 ans, il lui proposa de la rencontrer au bal d’Halloween à George Washington High School, ce dont elle accepta. Le soir du bal, alors qu’il avait réussi à trouver le moyen de parler à Daisy, elle cria d’horreur lorsqu’il retira son masque et lui montra son visage. Des sportifs du lycée l’apercevant alors vinrent le tabasser et l’obligèrent à fuir le lycée, le pourchassant même dans une forêt pour continuer à se moquer de lui. Mais Brandon, n’y tenant plus de ces moqueries et de ces méchancetés, les abattit, tous les trois, les uns après les autres…
Recherché par la police durant plusieurs jours et ne le trouvant nulle part, pour dernier moyen, Daisy dut proposer un rendez-vous à Brandon, au lac de Lakewood. Il s’y rendit alors et avant qu’ils ne puissent se dire quelque chose, Brandon fut abattu par les policiers. Son corps tomba alors dans l’eau sous les yeux effrayés de Daisy à qui la police avait promis de ne pas lui faire de mal…

Or, on ne retrouva jamais le corps de Brandon James…
ainsi que Daisy.

Scream (RP À PLUSIEURS) Source

Les petites précisions

✞ Peut-être que l’un d’entre vous est le tueur. Peut-être pas. Peut-être que Tyler a réussi à orchestrer sa mort pour vous berner et qu’il est le tueur. Peut-être pas. Peut-être que Brandon James est toujours en vie et qu’il est le tueur. Peut-être pas.
Ne vous fiez juste pas trop les uns aux autres, vous avez tous des secrets après tout...

(pour l’instant je ne désigne aucun personnage comme étant le tueur, à voir par la suite)

✞ Je suis le maître du jeu, je créerai des événements dans lesquels vos personnages devront être présents. Je m'occupe moi-même du tueur et de ses victimes. J’écrirai des posts dédiés aux SMS que recevront vos personnages de Tyler. Je ferai en sorte de jouer avec les nerfs de vos personnages, soyez en sûrs…

✞ Le RP commencera avec un événement précis : la soirée de la mort de Tyler. Vous serez tous chez lui à faire la fête même si vous le haïssez (le lycée étant entièrement invité, vous vouliez peut-être juste faire la fête avec vos amis) quand je mettrai en place le second événement : celui de sa mort. Ce sera expliqué plus en détail lors du commencement du rp, don’t worry ! :bg: Et puis je dois garder le mystère aussi :euuh:

✞ Vous pouvez intégrer des PNJ dans vos posts si vous le souhaitez ! Des PNJ ce sont des personnages secondaires, par exemple des amis de votre personnage principal ou autre. Si vous êtes aussi sadiques que moi (ce qui me paraît improbable :please:), n’hésitez pas à m’envoyer un MP si vous voulez qu’un de vos pnj soit tué (donc par exemple l’ami en question de votre personnage). Mais dans tous les cas y’aura des morts dans le lycée…Scream (RP À PLUSIEURS) 1f608(hormis votre personnage bien évidemment, à part si demandé pour une raison quelconque)

✞ J’allais omettre un détail important ! Vous vivez tous à Lakewood depuis petits, donc vous vous connaissez tous ! De ce fait, n’hésitez pas à créer des liens entre vos personnages (frères, sœurs, meilleurs amis, amis, en couple, ex, « ennemis »…), discutez en entre vous ! Vous n’êtes pas obligés évidemment, c’est à vous de voir ! Sachez juste que dans tous les cas vos personnages se connaissent tous de vue au moins.

✞ J’accepte uniquement un nouveau ou deux dans la ville, mais pas plus !

✞ A propos de la légende de Brandon, vous n’êtes pas obligés de la connaître, ou alors vos personnages en ont juste déjà vaguement entendu parler…

✞ J’ai placé ce rp dans la section « univers réel » car le contexte est réel, vous incarnez des adolescents lambdas et menez une vie plus ou moins normale (du moins jusqu’à l’arrivée du tueur). Il n’y a pas de fantastique ou de surnaturel. Je décris ce RP comme étant horrifique du fait qu’un tueur en a après vos personnages et qu’il y aura beaucoup de morts…Sans oublier la légende sur Brandon James mais du moins jusqu’à preuve du contraire ce n’est pas son fantôme qui vient vous titiller ! Scream (RP À PLUSIEURS) 1f47b

Mon personnage: Emy Cooper est âgée de 18 ans. Comme avatar, j'ai choisi Clarissa Müller.
-Elle est née à Lakewood et y a toujours vécu.
-Ses parents se sont divorcés lorsqu'elle avait 6 ans et sa mère a refait sa vie avec un autre homme au Kansas City. Cette dernière ne lui rend que très peu visite. De ce fait, c'est son père qui l'élève.
-Elle est très proche de son père, ils ont une relation fusionnelle. Seulement, après le départ de sa femme, il a énormément déprimé et s'est mis à boire, ce qui a causé la perte de son emploi. Emy et son père se sont alors retrouvés dans de grosses difficultés financières.
-Emy est homosexuelle mais ne l'assume pas et en a honte. Elle a flirté avec une camarade nommée Anna lorsqu'elle avait 16 ans. Leur relation était principalement virtuelle du fait qu'elles s'écrivaient que par messages et s'envoyaient des nudes. Seulement, Tyler a fini par flairer le pot aux roses un jour et a fouillé dans le portable d'Anna. Cette dernière n'a pas assumé la situation et a déménagé durant les grandes vacances d'été sans plus jamais redonner de nouvelles à Emy qui eut le cœur brisé.
-A cette même période, Emy et son père ne tenaient plus du tout les cordons de la bourse. Son père ne parvenait plus à payer les factures et les menaces du huissier en venaient à s'appliquer. Alors Tyler a profité de la situation pour lui proposer un marché, des plus dégradants et des plus avilissants ("proposer" est un grand mot, il la faisait surtout chanter...). En échange de quelques faveurs sexuelles de temps en temps, il lui promit de l'argent, beaucoup d'argent. Et pour la faire céder, il lui parla des conséquences que pourrait entraîner leur situation à elle et son père, qu'on pourrait lui retirer sa garde, qu'on l'enverrait dans le Missouri avec sa mère et que son père se retrouverait à la rue. En somme, il l'effraya autant qu'il put. Et parce que ce n'était pas suffisant selon lui, il lui mit la pression avec les nudes d'Anna et d'elle qu'il avait en sa possession, qu'il pourrait les partager sur tous les réseaux sociaux, que tout le monde pourrait les voir et que tout le monde connaîtrait son orientation sexuelle. C'était beaucoup trop de pression pour Emy, elle était tombée entre ses filets, telle une souris prise dans les griffes du chat. Elle avait beaucoup trop honte de ces photos et de cette partie de sa personnalité qui préfère les filles (qu'elle n'assume toujours pas). Ça en plus du risque que son père se retrouve à la rue et qu'elle soit envoyée chez sa mère, Emy dut malheureusement accepter le marché que lui proposa Tyler.
-Jusqu'à maintenant, le marché tient toujours. Bien que Tyler lui épargne des rapports sexuels, Emy doit lui faire des fellations qu'il filme, soit dans les toilettes du bar de Lakewood le week-end, soit dans celles du lycée la semaine. Et en contrepartie, il lui refile de grosses liasses de billets.
-L'argent qu'a obtenu Emy en deux ans de prostitution pour Tyler a permis à son père de payer les factures et ses dettes. Elle a toujours justifié la provenance de cet argent par quelques petits jobs par-ci et par-là. Son père a nouvellement retrouvé un travail et se reprend petit à petit de main ferme.
-Sa relation avec Anna, les nudes qu'elles s'envoyaient, son orientation sexuelle, sa prostitution pour Tyler, les vidéos qu'il filme lorsqu'elle exécute ce qu'il lui demande...personne ne sait. Tyler la fait chanter depuis deux ans avec tout ça. Si elle ne fait pas ce qu'il lui demande, boum ça éclate au grand jour...Emy déteste Tyler plus que tout au monde. Elle éprouve envers lui une haine incontestable.

Voilà pour mon personnage, j'ai hâte de développer sa personnalité et son histoire dans le RP ! Si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas ! N'hésitez pas non plus à me proposer une romance avec votre personnage, s'il est féminin, qu'on pourra développer dans le RP hum

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Oui un peu ! Je me suis principalement inspirée de la série Scream mais aussi d'un vieux forum lui aussi basé sur la série ! Mais ça fait longtemps qu'il est fermé et j'ai réécris tooout le contexte à ma sauce :tomate:  

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je suis à votre service :yata: J'espère ne pas flop, j'ai passé ma journée à vous pondre tout ce pavé...et puis je serais trop déçue, j'y ai mis toutes mes tripes :gloomy: Allez, venez nombreux maintenant, plus on est de fous, plus on rit :yell:

Mots-clés liés à la recherche: #all #réel #horreur #scream #meurtres #mystère

Scream (RP À PLUSIEURS) Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Blume
Blume

Limace

J'éditerai ce deuxième post pour vous mettre quelques images de Lakewood ! Donc du lycée, du bar ainsi que d'autres lieux :vic:

Houmous
Houmous
RÉGION : Hauts de France
CRÉDITS : The warriors

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Tortue

Salut ! Je suis assez intéressé par le rp ! Je vais commencer à réfléchir à un concept de personnage et si tu veux on en parle en privé ^^

Blume
Blume

Limace

@Houmous Avec plaisir, j'attends ton message ! :yata:

X-23
X-23
Féminin MESSAGES : 19
RÉGION : bretagne
CRÉDITS : bettinarps

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantasy, dérivé films & séries, fana des histoires interdites et complexes
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1276-flower-made-of-iron#18779
Limace

Hey !
L'idée me plait beaucoup, je peux me joindre à vous ? minicoeur

Blume
Blume

Limace

@X-23 Bien évidemment !!! :hug:

andSPRITE
andSPRITE
Masculin MESSAGES : 32
CRÉDITS : Moi

UNIVERS FÉTICHE : Fantasique/Médiéval

Limace

Bonjour ! J'adore l'idée ce RP, puis-je rejoindre l'aventure ? Si cela est possible dis moi tout ce que je dois faire en MP et je m'en occupe aussi vite que possible ! Je sens qu'il va y avoir beaucoup de drama dans l'histoire et J'AIME LE DRAMA Twisted Evil

Blume
Blume

Limace

Ohh quel plaisir nous sommes 4, c'est trop cool ! :yata: @andSPRITE Pour le moment, on n'en a pas encore parlé entre nous, j'attendais une personne ou deux de plus, mais maintenant je vais essayer de créer un compte et un groupe Discord afin qu'on puisse s'organiser, parler liens etc :vic:

andSPRITE
andSPRITE
Masculin MESSAGES : 32
CRÉDITS : Moi

UNIVERS FÉTICHE : Fantasique/Médiéval

Limace

Ça marche, merci de ton retour. Tiens moi au courant hum

Blume
Blume

Limace

Bonsoir ! Désolée pour l'attente, voici le lien discord de notre RP si vous avez des questions avant de commencer ou tout simplement pour créer des liens entre nos personnages :tomate: : https://discord.gg/beEwZK

Contenu sponsorisé

Scream (RP À PLUSIEURS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant