Le Deal du moment : -50%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
189.99 €

Partagez

Enchanté (Beloved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

flower

Enchanté (Beloved) - Page 4 Empty

Dorian Levingston
J'ai 24 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un petit employé dans un centre d'assistance téléphonique et je m'en sors moyennement mais ça permet de manger. Sinon, grâce à ma décision, je suis célibataire et je le vis plutôt comme je peux, en gardant le sourire.

Douglas Booth :copyright:️ Mistspell

« Alors on est comme ça ? On ne sait pas quand on est mauvais ?»

Je le regardais un instant, un léger sourire aux lèvres avant d'éclater de rire. Je n'étais pas du genre mauvais perdant. Je ralais parfois c'était vrai mais j'avais fini par prendre les choses avec philosophie. Après tout rien n'était grave dans la vie, comparé à la perspective de mourir bientôt.

- Ok j'avoue je suis nul à ce jeu. Je vais m'avouer vaincu. On va passer à autre chose de plus à mon niveau si tu veux bien.

J'éclatais de rire en reposant ma manette. Je secouais la tête quand il me proposa une autre bière.

- Ca va je vais me calmer un peu. Sinon je vais encore moins réussir à jouer.

J'allais juste continuer de profiter des pizzas qui étaient vraiment délicieuses. Je n'avais avalé qu'un sandwich rapidement au boulot ce midi par manque de temps. Puis j'étais rentré et j'avais été beaucoup trop fatigué pour avoir le courage de me faire un vrai repas.

On continua de jouer, passant à mario kart cette fois. Je m'amusais toute la soirée. Oui j'étais de mauvaise foi là par contre. Mais c'était le principe du jeu non? Tous les coups étaient permis à mario kart. Alors je l'avais poussé plus d'une fois pour tenter de le faire perdre. Il était quand même sacrément fort aux jeux vidéos, ce n'était pas juste. Je partais avec un trop grand handicap moi. Alors je me défendais comme je pouvais. Au final ça avait terminé en bataille sur le canapé. Je ne savais pas comment il faisait pour réussir à garder son kart sur la route alors que moi je partais sans arrêt dans le décor.

Je finis par poser la manette. Il commençait à se faire tard et j'étais vraiment fatigué.

- Je crois que je jette l'éponge. Tu es beaucoup trop fort pour moi.

Je riais avant de me lever pour aller l'aider à ranger un petit peu.

- C'était vraiment une super soirée. Merci beaucoup. Il faudra qu'on se refasse des moments comme ça tous les deux. En toute discrétion bien sur. Je n'ai pas envie que les commères du bureau aillent s'imaginer des choses.

Je le regardais en souriant légèrement. Je terminais de tout ranger avec lui avant d'aller récupérer mes affaires.

- Merci encore John...

Je lui souriais encore quand je quittais son appartement. Il ne s'en rendait pas compte, mais il m'aidait. Il m'aidait à me créer de beaux souvenirs avant de partir.

Revenir en haut Aller en bas

squirowl
squirowl
RÉGION : HDF
CRÉDITS : 64pxs

UNIVERS FÉTICHE : réaliste

cat

Jonathan McCauley

J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis salarié en télétravail et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt assez bien, enfin plutôt résigné.

+ a perdu ses parents à 10 ans lors d'un accident de voiture dont lui et sa soeur sortent miraculeusement indemne. + sa soeur est décédée il y a deux ans après un long combat contre la leucémie. + A tenté de se suicider après la mort de celle-ci. + Passe la plupart du temps à son boulot, il fait le maximum des heures supplémentaires. + il passe le reste du temps chez lui, sur son ordinateur. + Est un peu asocial, sort rarement, sauf s'il en a l'obligation. + N'a vécu que quelques aventures, mais il mettait rapidement un terme à celles-ci dès que l'engagement devenait sérieux. Il fuit à toutes jambes le bonheur. + Il n'a pas d'animaux chez lui car il passe trop peu de temps chez lui, mais il les adore sinon. + Chaque année il fait un don pour la ligue contre le cancer.

Matthew Daddario :copyright:️ mistpell

Je souris en secouant la tête. L’ambiance était plus que détendaue ce soir, alors que je pensais être stressé comme pas possible d’accueillir quelqu’un dans mon appartement, tout ce qu’il y a de plus modeste. Mais finalement le stress était retombé comme un soufflet quand il est entré.

« Tout ce que tu veux. Tu pourras donc tenter de me battre. » Je hausse les sourcils, toujours aussi taquin.

Je hoche la tête en souriant « tu veux un jus à la place ? « Je hausse un sourcil en attendant sa réponse. Je vais me cherche un jus d’orange tout en lui ramenant le sien.

Je profite de notre pause pour me remplir l’estomac. J’enchainais un peu trop souvent les plats tout préparés ces temps-ci. j’avais l’impression qu’en ce moment je vivais Das une réalité parallèle, car je ne faisais plus ce que j’avais l’habitude de faire, c’est comme si j’étais un autre homme.

On avait migré sur Mario Kart, et il se défendait bien. Pour un novice. Mais on s’éclatait plutôt bien tous les deux. En même temps il y avait de multiples choix et le maître mot de ce jeu est quand même de s’amuser. J’avais de nombreuses heures de détente, du coup j’esquivais ces attaques. « Mesquin va ! » Je ris alors que ça dégénère encore entre nous. Finalement la course était plutôt râtée, mais j’avais passé un bon moment à jouer en sa compagnie. Je trouvais ça très agréable de ne pas jouer seul.

« Je suis sûr que si on rejoue régulièrement tu t’amélioreras. »
Je hausse les épaules,. « Je n’ai aucun mérite puisque je passe de longues heures à jouer. »

Je le vois commencer à rassembler quelques trucs pour les ranger. « Laisse. Je vais le faire, ne t’en fais pas. » Je souris en rangeant les deux trois trucs qui trainaient Avant d’hocher la tête. « Oui ça fait longtemps que je n’ai pas passé une aussi bonne soirée. Enfin, plutôt que j’enchaine les bonnes soirées. On refait ça quand tu veux. » je pose une main sur son épaule pour le saluer. C’est le seul contact que je m’autorisais.

Je le laisse partir avant d’aller éteindre la console et d’aller me coucher. Et pour une fois mon sommeil ne fût pas mouvementé par des cauchemars à répétition. Le week-end se termine bien trop rapidement à mon goût, et c’est la tête enfariné que j’arrive au travail. Mais je suis apparemment pas le seul. Je passe à côté de dorian. « Hey ça va ? » Je fronce les sourcils en voyant ses traits tirés. « Tu as essayé de rattraper ton retard ? »

Beloved
Beloved

flower

Dorian Levingston
J'ai 24 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un petit employé dans un centre d'assistance téléphonique et je m'en sors moyennement mais ça permet de manger. Sinon, grâce à ma décision, je suis célibataire et je le vis plutôt comme je peux, en gardant le sourire.

Je m'étais bien amusé ce week end et la semaine dernière. Enfin surtout le week end, j'avais adoré la soirée passée avec John. Mais j'en avais payé le prix le lendemain. J'avais eu besoin d'oxygène et de repos toute la journée. J'avais intérêt à lever le pied quelques temps si je voulais pouvoir récupérer un peu.

J'attaquais donc la semaine avec cette bonne résolution. Je n'allais pas faire le con. Je n'allais pas sortir quasiment tous les soirs. Je resterais à me reposer à l'appartement.

J'étais au boulot, fort de ma bonne résolution. Boulot puis retour à la maison et repos dodo. Je n'étais pas entrain de changer d'avis et d'écouter les conseils de mon abruti de médecin. Je faisais juste une pause pour pouvoir repartir de plus belle. C'était tout.

« Hey ça va ? Tu as essayé de rattraper ton retard ? »

Et si je doutais d'avoir l'air fatigué, John venait de me confirmer que j'avais bien l'air d'avoir une sale gueule. Super... cette semaine ça serait repos donc. Je lui fis un petit sourire pour le rassurer. J'avais surtout besoin d'un café là.

- C'est ça tu m'as démasqué. Je me suis dit que si je voulais être à la hauteur pour notre prochaine soirée jeux vidéos j'avais intérêt à m'entrainer.

Je ris légèrement avant d'aller m'installer à une table avec mon café. Je souris alors qu'il venait me rejoindre. Ca allait faire parler ça j'en étais sur.

- Laisse moi... au moins une ou deux semaines encore pour bien m'entrainer à mario kart et je prendrais ma revanche crois moi.

Je lui souriais, vraiment ravi de le voir. Il était la personne que j'appréciais le plus au milieu de cette bande de tarés avec lesquels on travaillait. Je voulais continuer de le voir.

- Dis moi... tu serais libre vendredi ou samedi soir? On pourrait aller se faire un ciné si ça te tente.

Je restais sage avec une sortie cinéma. Ca ne serait pas trop fatiguant non plus. Ce n'était pas comme si je lui proposais de faire une soirée à danser en boite ou autre.

squirowl
squirowl

cat

Jonathan McCauley

J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis salarié en télétravail et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt assez bien, enfin plutôt résigné.

+ a perdu ses parents à 10 ans lors d'un accident de voiture dont lui et sa soeur sortent miraculeusement indemne. + sa soeur est décédée il y a deux ans après un long combat contre la leucémie. + A tenté de se suicider après la mort de celle-ci. + Passe la plupart du temps à son boulot, il fait le maximum des heures supplémentaires. + il passe le reste du temps chez lui, sur son ordinateur. + Est un peu asocial, sort rarement, sauf s'il en a l'obligation. + N'a vécu que quelques aventures, mais il mettait rapidement un terme à celles-ci dès que l'engagement devenait sérieux. Il fuit à toutes jambes le bonheur. + Il n'a pas d'animaux chez lui car il passe trop peu de temps chez lui, mais il les adore sinon. + Chaque année il fait un don pour la ligue contre le cancer.

Et une seconde soirée qui est passée à la vitesse de l’éclair. Je l’avais même trouvé trop courte. Le lendemain, j’avais pris conscience de ce dans quoi je me suis lancé. Je lui vais ouvert les portes de ma vie, alors que je ne l’avais jamais autorisé à quiconque. Et c’était très dangereux. Je ne pouvais pas le laisser entrer davantage dans ma vie, je ne veux pas le décevoir.

Mais cette résolution baisse comme neige au soleil quand je le vois dans cette salle de pause avant de prendre notre poste. Nos discussions sont bien trop plaisantes pour que je le laisse à l’écart de ma vie.

Je salue les personnes déjà arrivées avant daller vers lui pour le saluer. C’est en me rapprochant de lui que je remarque son air plus terne, ses cernes sous les yeux. S’il avait tenté de les cacher, c’était raté. Je ne voulais pas le mettre mal à l’aise alors je lui lance une boutade. Je souris quand il entre dedans.

Je ris doucement en secouant la tête. « Ne t’épuises pas pour ça non plus. » Je souris doucement en m’installant à ses côtés, en m’abstenant de prendre un café ici, ils n’étaient pas très bon. Et j’en avais déjà avalé deux avant de partir, alors j’avais plutôt intérêt de me calmer sur la caféine. « J’ai hâte d’avoir cette revanche ! Je te laisse tout le temps qu’il faut pour t’entrainer. »

Je souris doucement. « Mais, tu m’as jamais dis pour quoi tu te passionnais. Y a certainement quelque chose où tu me bats à plate couture. » Je lui lance un regard taquin avant d’acquiescer vivement. « Les deux, choisis quel jour tu préfères. Je te laisse choisir le film que tu veux. » Je soupire doucement en lui souriant. Ce jeu dangereux allait m’amener à ma propre perte. Mais je ne pouvais pas m’arrêter.

Beloved
Beloved

flower

Dorian Levingston

« Ne t’épuises pas pour ça non plus. »

Je lui fis un petit sourire pour le rassurer. Ce n'était pas vraiment avec ça que j'allais m'épuiser. Mais j'avais pris mes bonnes résolutions pour la semaine et j'allais m'y tenir.

« J’ai hâte d’avoir cette revanche ! Je te laisse tout le temps qu’il faut pour t’entrainer. »

Et j'avais hâte aussi. J'avais adoré cette soirée simple et sans prise de tête. C'était de petits moments comme ça dont j'avais envie de profiter. Je commençais à vraiment bien l'apprécier aussi. Il n'était pas chiant. Il ne cherchait pas à tout prix à vouloir que je me case ou que je me pose enfin dans un boulot moins chiant. Le délire avec le mec, la maison, la carrière, les gosses, il ne me prenait pas la tête avec et c'était rafraichissant.

« Mais, tu m’as jamais dis pour quoi tu te passionnais. Y a certainement quelque chose où tu me bats à plate couture. »

Ah ça il y avait peu de chances qu'il me batte à ce que j'aimais. C'était plus une activité que je faisais seul que quelque chose que je pouvais partager avec quelqu'un.

Je lui souris alors qu'il acceptait qu'on se revoit ce week end pour se faire cette soirée cinéma.

- Plutôt samedi alors. Et je te dirais si je trouve un film sympa. On se retrouvera avant? Un petit resto avant d'aller voir le film?

Le samedi c'était mieux, ça me permettait de moins courir après le boulot pour le rejoindre. Je ne travaillais pas ce samedi là donc ça me laissait toute la journée pour continues mes bonnes résolutions et être en forme pour le samedi soir.

Je secouais doucement la tête en repensant à sa question sur ce qui me passionnait.

- Tu vas trouver ça ridicule... j'adore lire. Vu que je bouge tout le temps je n'achète plus de livres papiers. Mais j'ai une collection d'ebook sur ma tablette impressionnante, beaucoup plus grosse que ta collection de jeux vidéos.

Je lui fis un petit sourire alors que je reprenais une gorgée de mon café. J'avais quand même toujours des livres papiers qui me suivaient partout, ceux auxquels je tenais le plus.

- Avant, j'étais à la fac, j'étudiais la littérature. Je voulais devenir écrivain. Mais j'ai réalisé un jour que ce n'était pas en restant le cul assis sur un banc de la fac que j'aurais l'idée pour mon roman, qu'il fallait que je sorte, que je vive pleinement. Il n'y a que comme ça que j'aurais quelque chose de digne d'être raconté.

Ca plus le fait que j'étais mourant. J'avais des tonnes d'ébauches d'idées pour un roman que je pourrais écrire un jour mais je doutais de pouvoir le terminer à temps.

squirowl
squirowl

cat

Jonathan McCauley

Je lui rends son sourire, je cherchais de plus en plus sa compagnie, parce qu’elle était non seulement agréable mais également je ne me prenais pas la tête avec lui. Il n’était pas là en train de me poser des questions incessantes sur ma vie ou même sur pourquoi j’étais toujours seul, ou même que je semblais déconnecté du monde qui m’entoure. Et puis au moins il y a bien une chose que l’on attendait pas tous les deux, c’est l’amour. C’est appréciable de ne pas négocier avec des gens qui essaient de me draguer dès qu’ils me voient. C’est une des raisons qui fait que je ne sors plus dans les bars. Et que je me contentais des soirées entre collègues, platoniques à souhait.

Je hoche la tête pour accepter le deal. « Ca me va. Mais c’est moi qui invite. Tu as payé les pizzas la dernière fois, alors c’est mon tour samedi. Et je connais un. Bon restaurant de spécialités françaises pas très loin du cinéma, tu me diras ce que tu en penses.

Je souris, c’était sorti tout seul, j’allais l’emmener dans un de mes endroits favoris. Le patron était un de mes rares amis, il allait être plus que souris que de me voir arriver avec un invité. Et il allait certainement se faire des idées.

Je penche la tête en souriant. « Et pourquoi je trouverais cela ridicule ? J’admire ceux qui ont la patience de lire, moi je suis incapable de lire plus de dix minutes, j’ai l’impression de m’ennuyer avec un bouquin dans les mains. Je suis un incorrigible gamer. »

Je pose ma main en souriant, il se livrait de plus en plus et j’aimais le découvrir. Je hausse un sourcil. « Alors ne me dis pas que tu es venu ici pour chercher des idées ? Déjà ma vie est d’un ennui total, mais ce boulot l’est encore davantage. Je ne pense pas que l’on fera un bon sujet de roman. » Je secoue la tête. « Et tu écris en ce moment ? »

Beloved
Beloved

flower

Dorian Levingston

« Ca me va. Mais c’est moi qui invite. Tu as payé les pizzas la dernière fois, alors c’est mon tour samedi. Et je connais un. Bon restaurant de spécialités françaises pas très loin du cinéma, tu me diras ce que tu en penses.

Je souris et hochais la tête légèrement gêné. Je n'étais pas gêné qu'il veuille m'inviter. Je trouvais ça plutôt logique même vu que, comme il l'avait dit, c'était moi qui avait payé les pizzas la dernière fois. Non là où ça me gênait, c'était dans le choix du restaurant. J'avais plutôt pensé à un fast food à la base. Un petit repas et sans chichi avant d'aller au cinéma. Un restaurant français ça faisait un peu trop... soirée intime à deux... rencard... je n'aimais pas trop cette idée. Mais j'étais con. Ce n'était pas un rencard, on le savait tous les deux. Il n'était pas question de ça entre nous même si les commères du service étaient persuadées du contraire.

« Et pourquoi je trouverais cela ridicule ? J’admire ceux qui ont la patience de lire, moi je suis incapable de lire plus de dix minutes, j’ai l’impression de m’ennuyer avec un bouquin dans les mains. Je suis un incorrigible gamer. »

Je ris légèrement à sa remarque. Je savais que je n'avais pas la dégaine type du mec qui aimait les livres. On avait tendance à mettre les gens dans des petites cases en fonction de leur attitude, de leur look et autres conneries du genre. Et je n'avais pas vraiment le look du petit intello plongé dans ses livres toute la journée. D'ailleurs je ne faisais pas que ça de mes journées. J'adorais sortir, m'amuser, faire la fête et ouais lire aussi.

« Alors ne me dis pas que tu es venu ici pour chercher des idées ? Déjà ma vie est d’un ennui total, mais ce boulot l’est encore davantage. Je ne pense pas que l’on fera un bon sujet de roman. Et tu écris en ce moment ? »

Je ris plus franchement cette fois.

- Non je n'écris pas sur le boulot et je ne cherche pas non plus l'inspiration ici. Je te l'ai dit je suis venu ici le temps de gagner assez d'argent pour pouvoir partir à Bali.

Je haussais vaguement les épaules en remuant le reste de café qui résistait dans ma tasse.

- Je n'écris pas vraiment. J'ai des brouillons un peu partout. Des projets que je commence et que je ne termine pas. Je saute d'une idée à l'autre sans vraiment réussir à me fixer, sans trouver LA bonne idée qui me permettra de me débloquer.

Et peut être qu'elle ne viendrait jamais. J'avais laissé tomber depuis longtemps ce rêve que je faisais adolescent, de devenir un grand auteur, publié dans le monde entier. Le nouveau Tolkien de l'époque, concurrençant Martin.

Je terminais ma tasse d'un coup avant de me lever.

- Je vais retourner bosser. Elles vont se faire des idées encore si je reste trop longtemps avec toi. A samedi John.

Je lui souris une dernière fois avant de le laisser dans la salle de pause. Je retournais m'installer à mon poste, remettant mon casque alors que Trudy me regardait en souriant.

"Je le savais... on va bientôt danser à votre mariage."

squirowl
squirowl

cat

Jonathan McCauley

Je souris doucement avant de le laisser repartir pour le travail après une conversation intéressante. Je retourne à mon poste, ignorant les piques sarcastiques de mes collègues. Il voyait anguille sous roche sous notre entente entre Dorian et moi. Qu’ils s’amusent, pour le moment ça me passe totalement au-dessus de la tête. Je soupire doucement en bossant d’arrache pied, comme toujours.

Les journées passent et le vendredi, c’est le classement qui arrive. Et à la surprise de tout le mon de, je ne suis pas premier, et même mes résultats ont été à la baisse. Moi ça ne m’étonne vraiment pas. Ces derniers temps je n’ai pas été aussi concentré, et surtout j’avais fait moins d’heures supplémentaires. Et je n’en été ni plus heureux ni plus malheureux. J’avais juste eu quelques soirées plus remplies et j’avais quitté à l’heure. Je ne vois vraiment pas où est le drame.

Le samedi ressemblait comme à tout les autres samedis. ménage, course et jeux. Rien de bien transcendant. J’avais enfilé mon éternel t-shirt blanc et un jean quelconque. Je lui avait finalement donné rendez-vous devant le ciné pour 18h30, la séance était à 20h30, on avait donc le temps d’aller manger tranquillement dans le resto. Il était, comme toujours, pile à l’heure. Je lui souris pour le saluer. « Ca va ? » Je hausse un sourcil en attendant sa réponse. « Tu es prêt ? On y va ? » Je souris quand il hoche la tête. Je pars sur la droite du cinéma, le restaurant est a à peine cinq minutes à pied. « Ca été le reste de ta semaine ? » Nous n’avions pas eu l’occasion de discuter. Les jours suivant nous n’avions pas eu les mêmes horaires, ce qui fait que l’on s’est que peu croisé. Je me faufile entre a foule. Les rues de londres sont animées, comme tout samedi soir. « Tu as trouvé un film alors ? » Je le questionne alors que l’on arrive devant une façade impersonnelle. « Nous y voilà ». Je lui ouvre la porte et le laisse passer en premier. Je referme la porte ensuite. Le lieu est comme à son habitude toujours aussi animé. Il est pratiquement plein, mais je repère une table près de la vitre. Je nous amène à la table. Je souris en m’asseyant face à lui. Les derniers hits français résonnent dans la salle de ce restaurant. La décoration est assez simple, et la carte tout autant. Je ne suis pas vraiment friand des restaurants classes. Je salue le patron qui est parvenu à notre table. Je lui redonne la carte, je sais déjà ce que je vais prendre. « Tu verras c’est simple mais délicieux. » je hausse les épaules. « Tu veux boire quoi ? » Je penche légèrement la tête sur le côté.

[/quote]

Beloved
Beloved

flower

Dorian Levingston

La semaine avait filé à toute vitesse. J'étais resté sage chez moi. Je n'avais pas beaucoup bougé, ne sortant qu'un soir pour aller faire quelques courses. Je m'étais entrainé aux jeux vidéos, surtout à mario kart. J'avais beaucoup lu, pour changer. En bref, je m'étais reposé. Je me sentais en bien meilleure forme samedi, prêt à sortir toute la soirée avec John et à passer un bon moment avec lui. J'avais meilleur mine d'ailleurs. Je me trouvais plutôt bien quand je me préparais avant de le rejoindre.

J'étais en forme, j'avais le sourire. Je le retrouvais non loin du cinéma à l'heure. Je ris légèrement quand il me demandait si ça allait.

- Bien sur, pourquoi ça n'irait pas?

Je le suivis alors qu'il me guidait vers le restaurant. Je hochais la tête alors qu'il me demandait comment s'était passé le reste de la semaine.

- Les commères ne m'ont pas laché de la semaine parce qu'on a pris cette pause ensemble. Et d'ailleurs tout le monde ne parle que du fait que tu n'es plus en haut du classement. Ils sont persuadés que c'est parce que toi et moi on est ensemble, que tu passes plus de temps à me retrouver dans tous les coins du bureau qu'à vraiment travailler.

Je ris légèrement. Je m'étais posé la question moi aussi de pourquoi il n'était plus en haut du classement. Je savais que ce n'était pas du tout pour la raison que tout le monde croyait, pour la simple et bonne raison que nous n'étions qu'amis tous les deux.

Je continuais de discuter tout en marchant, lui expliquant que j'avais déjà acheté nos billets pour aller voir Joker, me renseignant pour être sur qu'il ne l'avait pas déjà vu. Moi il me faisait de l'oeil depuis un petit moment ce film mais je n'avais encore trouvé personne pour venir le voir avec moi. C'était l'occasion.

Je le suivis dans le restaurant qui ne payait pas de mine à l'extérieur. L'intérieur était plutôt simple et chaleureux. Je m'installais avec lui à table, prenant le menu pour le détailler. Je le regardais intrigué alors qu'il refermait le menu, apparemment déjà décidé sur ce qu'il allait prendre.

Je fis de même avant de le tendre au serveur.

- Je prendrais un coca merci. Et je te laisse me recommander un plat. Tu as l'air de bien connaitre l'endroit alors je te fais confiance.

Je lui souris alors que le serveur partait avec nos commandes

- Laisse moi deviner... tu viens souvent ici?

squirowl
squirowl

cat

Jonathan McCauley

Je suis particulièrement impatient de le retrouver. C’est d’ailleurs ce qui m’a probablement fait perdre ma première place puisque j’étais un peu plus dans mes pensées ces derniers jours. Ce n’était pas la faute de dorian, mais j’avais enfin ce que l’on appelle une vie privée qui se développe de plus en plus. je ne me contentais plus simplement de discuter de temps en temps avec mes collègues, là j’avais même des projets avec un ami. Ce qui ne m’était jamais arrivé depuis mon arrivée à Londres. Je n’étais plus cet inconnu mêlé dans la masse de la foule.

Je hausse les épaules. « Je ne sais pas, il pourrait y avoir des milliers de raisons pour lesquelles ça ne va pas. Mais si tu vas bien, alors je suis satisfait. »

Je l’emmène dans un de mes repères. J’adorais cet endroit. J’espérais que tu n’y vois pas de plan drague, car ce n’est absolument pas ainsi que je vois notre soirée. Je le questionne sur le déroulement de sa semaine. Je lève les yeux au ciel en l’entendant. Je hausse un sourcil.. « Décidément je fais causer, elles ne s’arrêteront jamais. Et à la moindre péripétie, elles voient tout ce qu’elles veulent voir en étant à des mille de la vraie raison. » Je secoue la tête en riant. Elles sont irrécupérable.

J’enfonce mes mains dans les poches de mon jean alors que l'on approche du restaurant. Je sais que l’attention était centrée sur moi au travail, j’avais toujours été un modèle d’abnégation pour les autres. Le fait que je sois pratiquement toujours en haut du classement impressionnait certaines personnes, à tort. Je ne suis pas intouchable. On continue de discuter, parlant cette fois-ci de la séance de cinéma. Je hoche la tête avant de lui assurer que je n’ai pas encore vu ce film. Et je devais aller le voir, je n’en avais pas eu l’occasion. Donc c’était parfait, et en plus on pourrait ainsi échanger nos impressions.

On rentre enfin dans ce lieu animé, ce qui est bien, c’est que ça n’amène pas forcément une ambiance romantique, et ça me va très bien. Je connais la carte par coeur, j’y jette juste un coup d’oeil pour voir s’il y a du changement. Je me commande un verre de Kir pêche. « Tu nous mets deux croque-monsieur avec deux portions de frites ? » Je hoche la tête quand le serveur reprend nos cartes pour aller passer commande. « Oui, c’est un de mes repères. Je ne suis pas très restaurant à la base, mais ici leur carte est excellente. Et tu verras la béchamel du croque monsieur est excellente. »

Contenu sponsorisé

Enchanté (Beloved)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant