Partagez

Enchanté (Beloved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

flower

Enchanté (Beloved) - Page 28 Empty

006.png
Dorian Levingston
J'ai 24 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un petit employé dans un centre d'assistance téléphonique et je m'en sors moyennement mais ça permet de manger. Sinon, grâce à ma décision, je suis en couple et je le vis plutôt bien maintenant, je sais qu'on a la vie devant nous.

Enchanté (Beloved) - Page 28 Tumblr_o65whyH6nS1t1vlu8o3_250

Douglas Booth :copyright:️ iron

J'avais l'impression d'être dans un autre monde, hors du temps. C'était une ambiance tellement différente de celle de tous les jours. On était dans un lieu... magique, il n'y avais pas d'autre mot. J'avais envie de sourir comme un gosse en me baladant dans les rues. Je sentais que j'allais craquer et acheter pleins de choses dans les boutiques tellement ce que je voyais me faisait envie.

Je m'installais dans ses bras devant le château, le sourire aux lèvres. Je le laissais nous prendre en photo. J'en voulais pleins des photos comme ça. On pouvait commencer notre vie à deux, la remplir de souvenirs et de photos de ces moments.

« Est-ce que je peux embrasser mon beau au bois dormant ? »

Je souris en répondant à son baiser passionné. J'adorais ça. J'adorais me laisser aller comme ça avec lui dans ses bras, dans ce décor enchanteur.

- Hmmm... ce n'est peut être pas grâce à ton baiser que je me suis réveillé mais c'est grâce à toi en tout cas.

Je l'embrassais encore une fois avant de repartir avec lui. J'avais décidé de commencer par it's a small world. On aurait la musique dans la tête toute la journée ensuite mais ce n'était pas grave. Je voulais profiter d'une petite balade tranquille sur l'eau avec lui. Grâce aux pass on coupe toute la file d'attente et je devais reconnaitre que ça avait quelque chose d'assez jouissif de passer comme ça devant tout le monde.

J'avais aperçu de loin une princesse, Cendrillon il me semble, mais je m'en foutais. J'avais mon prince à mes côtés ça allait.

Je montais dans le manège et venais me coller contre lui pour profiter de la balade. Je passais pas mal de temps à l'embrasser, plus qu'à regarder les poupées. Je ressortis plus tard avec la chanson dans la tête la fredonnant doucement. Je continuais de faire les choses calmement ensuite. On alla faire un tour dans la maison hantée. L'ambiance était vraiment géniale. Je me régalais à nouveau, restant collé à mon chéri.

- Bon... je me dis qu'on peut tenter le train de la mine pour commencer. Si ça bouge trop je laisse tomber les manèges à sensation et je reste sur les trucs calmes. Mais si ça va, je me dis que je pourrais encaisser plus. T'en penses quoi? Ca bouge mais on ne fnit pas la tête à l'envers.

C'est assez pour que je me teste et pas trop flippant non plus pour lui.

Revenir en haut Aller en bas

squirowl
squirowl
RÉGION : HDF
CRÉDITS : 64pxs

UNIVERS FÉTICHE : réaliste

Narnia

HYKoXMP.png
   Jonathan McCauley

J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis salarié en télétravail et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma grande chance, je suis fou amoureux d'un chatain totalement sexy et je le vis plutôt parfaitement bien, je peux enfin faire des projets pour le futur, notre futur commun. .

+ a perdu ses parents à 10 ans lors d'un accident de voiture dont lui et sa soeur sortent miraculeusement indemne. + sa soeur est décédée il y a deux ans après un long combat contre la leucémie. + A tenté de se suicider après la mort de celle-ci. + Passe la plupart du temps à son boulot, il fait le maximum des heures supplémentaires. + il passe le reste du temps chez lui, sur son ordinateur. + Est un peu asocial, sort rarement, sauf s'il en a l'obligation. + N'a vécu que quelques aventures, mais il mettait rapidement un terme à celles-ci dès que l'engagement devenait sérieux. Il fuit à toutes jambes le bonheur. + Il n'a pas d'animaux chez lui car il passe trop peu de temps chez lui, mais il les adore sinon. + Chaque année il fait un don pour la ligue contre le cancer.

Enchanté (Beloved) - Page 28 Tumblr_o32f74MrLm1uq1f9ao4_250

Enchanté (Beloved) - Page 28 Tumblr_p1bxxrnHR41svno5wo3_250
Matthew Daddario :copyright:️ mistpell
J’avais l’impression d’avoir plongé dans un univers alternatif plein de paillette et de couleurs. Je comprenais que beaucoup d’enfants ou même adultes qui rêvent de venir ici. Et moi je vivais un rêve éveillé de voir Dorian s’amusait et sourire autant. Ça faisait ma journée, totalement. Je passais une journée de dingue avec lui, j’étais tout aussi heureux de le voir heureux. Je n’avais pas besoin d’autre chose.

On prend plusieurs photos, ainsi enlacé l’un contre l’autre. J’en profite pour laisser ma main glisser le long de son dos. J’embrasse ses cheveux avant de prendre une dernière photo. Je profite de ce cadre enchanteur pour l’embrasser longuement. J’encadre son visage de mes mains tandis que j’approfondis ce baiser, me fichant totalement des gens qui nous dévisagent, amusés ou choqués. Je ne voyais que par lui maintenant. Je caresse son visage alors que je m’éloigne de quelques centimètres pour respirer.

Je ris doucement avant de prolonger son baiser. Je secoue la tête avant de me pencher pour lui murmurer à l’oreille. « moi c’est t’embrasser qui m’a réveillé. »

Je souris alors que l’on reprend le chemin pour la première attraction. Je le laisse montrer nos coupe file pour rentrer dans l’attraction. C’était quand même bien pratique comme pass, je n’aurais pas eu la patience d’attendre autant de temps quand je vois la longueur de la file. Et si c’était comme ça à chaque fois, je sens que mon homme n’aurait pas supporté non plus. C’était fatiguant de piétiner.

Je ne vois pas grand chose de ce qui se passe autour de moi, puisque je suis totalement obnubilé par l’apollon à mes côtés.

On grimpe dedans avant de s’enlacer. Je le tiens dans mes bras. Je pose ma tête contre la sienne le temps de l’attraction. On s’embrasse très souvent, ce qui nous fait moins profiter du manège, mais ça n’a aucune importance à mes yeux. C’est ensuite à peu près la même chose avec la maison hantée, si ce n’est qu’il sursaute à quelque reprise dans ce manège, ce qui m’a fait sourire et m’a donné une excuse pour le serrer encore plus contre moi.

On ressort de l’attraction toujours aussi enjoué. « Je pense que l’on peut effectivement faire cela. Et puis sinon il y aura pleins d’autres choses à faire. » je soupire doucement alors que l’on se dirige vers le train de la mine. On rentre tout aussi vite dans l’attraction. « Tu as vraiment eu une bonne idée avec ces pass. » je souris avant de serrer sa main contre la mienne.

Beloved
Beloved

flower

006.png
Dorian Levingston
J'ai 24 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un petit employé dans un centre d'assistance téléphonique et je m'en sors moyennement mais ça permet de manger. Sinon, grâce à ma décision, je suis en couple et je le vis plutôt bien maintenant, je sais qu'on a la vie devant nous.

« Je pense que l’on peut effectivement faire cela. Et puis sinon il y aura pleins d’autres choses à faire. »

Il restait pas mal de choses à faire c'était certain, mais j'étais quand même un peu venu pour ça aussi. C'était l'une des choses de mon ancienne liste. Je voulais faire des manèges à sensation à nouveau. Sentir encore une fois l'adrénaline l'emporter. Cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas monté sur un manège. Je ne m'en souvenais même plus d'ailleurs. Mais je voulais faire ça. M'amuser encore une fois, complètement. Et je voulais faire ça avec lui.

Alors je l'entrainais vers l'attraction du train de la mine, me retenant encore une fois de courir.

« Tu as vraiment eu une bonne idée avec ces pass. »

- C'était un petit peu plus cher mais je me suis dit que ça serait mieux, qu'on ne perdrait pas notre temps à faire la queue pour les attractions.

Que je ne m'épuiserais pas à rester planté debout sous le soleil non plus. Mais bon ça je préférais ne pas y penser. Je passais un bon moment là. On profitait tout les deux et j'arrivais à oublier tout ce qui s'était passé avant.

On coupa rapidement la file à nouveau, jouissance absolue que de faire ça et on monta dans un des wagons. Je sentais l'excitation monter en même temps que la peur. J'attrapais sa main pour la serrer dans la mienne alors que je lui souriais une dernière fois avant que le manège ne démarre.

Et ce fut génial. Je criais, un cri de pur joie tout le long du tour. Je m'éclatais comme ça ne m'était pas vraiment arrivé depuis longtemps. Le tour se termina. Je restais là un instant, le souffle court, reprenant doucement mes esprits. Je descendis du manège faisant un petit check up de mon corps. Bon... mon coeur battait la chamade mais ça n'avait rien de surprenant ça vu les sensations qu'on venait de prendre dans la gueule. A part ça... à part ça rien du tout. Je me sentais bien. Pas de vertige. Pas de nausées. J'étais prêt à y retourner et même à affronter plus effrayant encore si il le fallait.

Je me retournais vers John pour le regarder en souriant.

- Tu es prêt à remettre ça? Ou non à faire Indiana Jones?!!

squirowl
squirowl

Narnia

HYKoXMP.png
   Jonathan McCauley

J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis salarié en télétravail et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma grande chance, je suis fou amoureux d'un chatain totalement sexy et je le vis plutôt parfaitement bien, je peux enfin faire des projets pour le futur, notre futur commun. .

+ a perdu ses parents à 10 ans lors d'un accident de voiture dont lui et sa soeur sortent miraculeusement indemne. + sa soeur est décédée il y a deux ans après un long combat contre la leucémie. + A tenté de se suicider après la mort de celle-ci. + Passe la plupart du temps à son boulot, il fait le maximum des heures supplémentaires. + il passe le reste du temps chez lui, sur son ordinateur. + Est un peu asocial, sort rarement, sauf s'il en a l'obligation. + N'a vécu que quelques aventures, mais il mettait rapidement un terme à celles-ci dès que l'engagement devenait sérieux. Il fuit à toutes jambes le bonheur. + Il n'a pas d'animaux chez lui car il passe trop peu de temps chez lui, mais il les adore sinon. + Chaque année il fait un don pour la ligue contre le cancer.

Je lui souris. Après tout, peu importe ce que je faisais, je voulais simplement être avec lui. La journée est parfaite du moment que je suis avec lui.

Et je voulais aussi que sa journée soit parfaite, on semblait bien parti . Il allait cocher une nouvelle croix sur sa liste. Il pourrait en rajouter une ainsi. Ou j’allais bientôt pouvoir cocher une case de ma liste. Peu m’importait, je le suivais, prêt à avoir mon coeur qui bondit dans ma poitrine sous le coup de l’adrénaline. Cela faisait des années que je n’étais pas allé dans un parc d’attraction, la dernière fois c’était avec ma soeur. Je me confierais peut-être un jour sur tout ce que j’ai fait avec elle et pour elle.

Je le remercie d’avoir pris ces pass, c’était une bonne idée pour ne pas seulement attendre pendant des heures et générer une frustration, mais aussi pour profiter de tout ce que le parc offrait. Je hoche la tête à ses mots. C’était tout aussi bien pour lui, il ne épuiserait pas dans le vide et pourrait profiter à fond de cette journée. Je glisse mon bras autour de lui.

On arrive dans l’attraction qui est bondée. Mais nous n’avons pas à attendre plus de trois minutes avant de monter dans un wagon. La magie des coupe-file. Et en plus on est bien placé. Je soupire doucement en m’installant avant de le coller à moi pour l’embrasser.

Le manège finit par démarrer en trombe et j’éclate de rire au départ. Je m’accroche à la rambarde devant nous, me laissant transporter par l’adrénaline. Je l’entends s’esclaffer et hurler de joie à mes côtés, ce qui me remplit encore plus de joie. J’allais vraiment m’en souvenir pendant des années. C’était vraiment un week-end parfit, et ça inaugurait plein de belles choses pour notre voyage à Bali. J’avais hâte de partir loin de tout ça avec lui, de laisser vraiment le passé derrière nous. Je meurs d’impatience de savoir comment ça s’est passé pour lui. Moi tout allait parfaitement bien.

J’affiche un sourire solaire quand il se montre pressé de retourner ailleurs. « Totalement prêt et toi ? » Je caresse sa joue en attendant sa réponse.

Beloved
Beloved

flower

006.png
Dorian Levingston

« Totalement prêt et toi ? »

Je souris largement en l'entendant. J'étais heureux. Je retrouvais une vie tout à fait normale. Mon coeur tenait le coup, agissant comme un coeur tout à fait normal. Je pouvais à nouveau profiter comme n'importe qui.

Mais un problème n'allait pas tarder à se poser comme ça. Là je pouvais dire que j'avais besoin de temps parce que je n'étais pas en état, que je n'avais pas suffisament récupéré de l'opération pour le faire. Mais bientôt cette excuse ne tiendrait plus. Je récupérais de jour en jour. Ca ne serait plus qu'un lointain souvenir tout ça. Je serais à nouveau en état de retrouver une vie normale. Et donc de le faire... Comment lui dire à ce moment là que le blocage n'était plus physique et uniquement psychologique? Il était tellement heureux et soulagé. Je ne pouvais pas lui dire que je bloquais, que je vivais mal la plus belle chance de ma vie.

Mais pour le moment j'oubliais tout ça pour profiter avec lui de la matinée. Avec les pass on avaniat vraiment vite. On fit encore indiana jones et deux autres manèges moins sensationnels avant d'aller se poser pour déjeuner.

- Je meurs de faim. C'était délicieux le petit déjeuner ce matin mais... oh putain il est quasiment 14h. Il est temps qu'on mange.

On s'arrêta dans un restaurant pas loin qui vendait tout un tas de sandwichs à emporter. Je craquais pour un énorme hot dog avec des frites. Je mangeais tout en regardant le plan et en repérant les attractions que je voulais encore faire pour la journée.

- Je pense que ce soir on aura pu faire tout ce qui était intéressant dans ce parc. Demain on pourra se faire l'autre. Il y a pas mal d'attractions qui me tentent de l'autre côté.

On termina de manger avant de repartir faire des manèges tout l'après midi. Je passais l'une de mes meilleure journée depuis longtemps.

Le soir arrivant, je me blottis dans ses bras pour regarder passer la parade. Je restais contre lui, ignorant les regards de certains parents coincés qui devaient certainement être choqué de voir deux hommes oser faire ça devant leurs pauvres enfants. Comme si il y avait quoi que ce soit de contre nature dans ce qu'on faisait.

Je restais contre lui me retournant par moment pour lui voler un baiser.

- Je t'aime

squirowl
squirowl

Narnia

HYKoXMP.png
   Jonathan McCauley

Je lui rends son sourire avec toujours aussi d’entrain pour cette journée. Elle était vraiment parfaite. Il pétillait de vie, de joie. Il était presque euphorique. Ça me comblait vraiment de joie de le voir ainsi.

Il progressait de jour en jour. C’était plus que visible, même s’il pensait le contraire. Il avait laissé le plus difficile derrière lui, maintenant tout ne pourrait aller que de l’avant. On devait simplement être patient tous les deux. Mais si le physique était en net progrès, je sais aussi que le psychologique joue une part importante dans la guérison. Et je voulais qu’il se sente bien, qu’il ne s’inquiète pas pour des choses futiles. Il devait se concentrer sur sa guérison et laisser de côté tout ce qui pourrait l’en détourner. Je voulais qu’il retrouve une vie tout à fait normal. Je voulais que l’on morde la vie à pleine dent, tous les deux.

On enchaine les attractions jusqu’au moment où mon ventre commence à crier famine. Il fut dire que l’heure du midi était déjà bien dépassée. Et même si le petit-déjeuner avait été copieux, on avait pas mal bougé depuis notre départ pour la journée. Je lâche un rire à ses mots avant d’hocher de haut en bas la tête. « Oui, sinon je ne garantis pas de parvenir à rester dans une attraction sans que mon ventre grogne de mécontentement. »

Heureusement on était proche d’un restaurant. C’est plutôt de la restauration rapide, et ça m’allait très bien. J’opte pour un hamburger et des frites, j’avais vraiment un appétit d’ogre. Je hoche la tête avec envie. Je me penche sur le plan pour regarder. « oui si on a le temps de courir après ton pirate là. » Je me recule pour éviter une tape à ma taquinerie. Déjà bien sûr qu’on aurait le temps mais je le laisserais faire.

Je le suis tout l’après midi de bon coeur. Même si à la fin de la journée j’étais épuisé. Il y avait longtemps que je n’avais pas bougé autant sur une journée. Heureusement c’est bientôt l’heure de la parade, on pourrait se poser à ce moment. On trouve une place pour la parade avant de le serrer dans mes bras. Je pose ma tête contre la sienne. Je m’en fous des regards insistants envers nous. Je caresse lascivement son dos en regardant la parade, ou me faisant voler un baiser.

Je caresse son visage en souriant. « Moi aussi je t’aime… » J’embrasse sa tempe avant de le serrer encore plus fort contre moi.

Beloved
Beloved

flower

006.png
Dorian Levingston

Comment dire? Ce week end avait été vraiment génial. J'avais réussi à avoir ma photo avec Jack Sparrow. Je ne savais pas si c'était le costume qui faisait ça mais le mec était vraiment pas mal. J'avais bien vu la lueur de jalousie dans le regard de John alors que je souriais au mec. Je ne m'étais pas trop attardé. J'avais beaucoup plus sexy que ce pirate à mes côtés.

Donc oui, je m'étais vraiment amusé. On avait passé de bons moments ensemble. J'avais tenu, beaucoup plus facilement que ce que j'aurais cru. J'avais fini par dormir dans le train le dimanche soir en rentrant tellement j'étais fatigué mais c'était de la bonne fatigue. Ce n'était plus la fatigue de la maladie qui m'empêchait d'avancer. C'était la fatigue de celui qui avait eu une journée bien remplie. Je me sentais mieux dans mon corps, de jour en jour. J'avais l'impression de retrouver un peu de celui que j'avais été autrefois, avant que cette bombe ne soit larguée dans ma vie.

On était rentré et les préparatifs pour notre départ à Bali avaient continué. J'allais stocker la plupart de mes affaires chez mes parents. On devrait partir avec un camion de déménagement vu tout ce qu'il y avait mais ce n'était pas un soucis. Il y avait un garde meuble à côté de chez eux où on mettrait les gros meubles et les souvenirs qui ne nous suivraient pas iraient dans leur garage.

J'avais continué de compléter ma liste cette semaine là. On s'était fait une journée touristes dans Londres. Je m'étais éclaté à faire toutes les visites, à aller dans les lieux les plus touristiques de la ville. Bon ça nous avait pris deux jours en fait mais ça avait été deux journées super.

Le week end était passé, un week end en amoureux comme j'en voulais plus. Le lundi était arrivé et j'étais reparti à ma séance de kiné. J'avais insisté pour qu'il ne vienne pas. Je voulais qu'il se repos aussi un peu, qu'il ne se sente pas obligé de venir à chacune de mes séances. Le kiné était impressionné des progrés que je faisais. Il envisageait même de me libérer plus tôt que prévu.

Je m'étais arrêté faire des courses en revenant. J'avais pris de quoi faire des fajitas et j'espérais que mon chéri pourrait me faire un petit cours de cuisine ce soir. J'avais quelque chose à lui annoncer, en plus de la bonne nouvelle pour le kiné. Je voulais qu'on se fasse une autre soirée à profiter tous les deux. Je n'en avais jamais assez de ce genre de soirées.

squirowl
squirowl

Narnia

HYKoXMP.png
   Jonathan McCauley

J’avais vraiment passé un week-end idyllique avec lui, j’avais découvert Disney pour la première fois, et j’avais apprécié ce parc. Peut-être nous y retournerions une autre fois. Enfin sauf de devoir croiser ce Jack Sparrow. Il était un peu trop beau pour approcher Dorian, j’avais serré les mâchoires. Mais il avait su se rattraper.

Enfin on garderait plein de bons souvenirs. Mais ce n’est que le début des souvenirs. On en avait une liste longue comme le bras à graver dans notre tête. Et d’autres projets que l’on aurait pas le temps d’imaginer encore. Mais ce parc avait montré qu’il avait bien plus d’énergie à revendre qu’il ne le dit. Mais cela n’empêche pas qu’il doit rester raisonnable, il a beaucoup d’effort à faire pour le kiné. Mais au moins, il pourrait profiter d’un autre week-end de ce genre. J’étais certain que, d’ici quelques mois, il serait en forme athlétique. C’est moi qui allait lui courir après bientôt tellement il déborderait d’énergie.

Puis on avait plongé dans les préparations pour Bali. J’avais hâte de découvrir ce pays avec tout ce que me disais Dorian. Dès qu’il commençait à parler de ce pays, je ne l’arrêtais plus. Et j’avoue que je ne l’interrompais pas, j’aimais le voir s’emballer ainsi. Le voir s’animer avec passion. Je pourrais l’écouter des heures parler de notre nouvelle vie. On avait fait notre sélection de ce que l’on gardait ou non dans notre appartement.

Je l’avais suivi dans les rues de Londres. Grognant pour la forme quand il m’emmène dans tous les clichés londoniens. Mais il avait été heureux et je l’avais suivi de bon coeur pour voir ce sourire. Au moins on ne pourrait pas dire que l’on ne connaît pas les lieux touristiques.

Le week-end avait été plus calme, on n’avait simplement passé du temps ensemble. On avait fait les grasses mat’, j’avais prolongé le temps de dormir dans ses bras. Puis le lundi on reprend la routine habituelle; même si on se rapproche de plus en plus du jour du départ. J’aurais aimé l’accompagner mais il avait été catégorique. Je l’avais donc laissé partir.

J’avais passé la journée à faire de l’administratif, chose très passionnante. Mais je devais absolument avancer certaines choses avant le départ. Puis j’avais ensuite profiter du temps libre pour faire un peu de ménage, en musique, j’avais commandé un cadeau à mon chéri, et j’avais joué aux jeux vidéos pour passer le temps, en attendant qu’il rentre. Mais il tarde, je me demande ce qu’il fait car il devait avoir terminé sa séance il y a un bon bout de temps. Je lui envoie un sms pour savoir quand est-ce qu’il rentre. Je m’ennuie de lui là.

Beloved
Beloved

flower

006.png
Dorian Levingston

Je reçu son message à peine quelques minutes avant d'arriver à l'appartement. Je ne lui répondis pas, préférant me dépecher de rentrer. On devenait un peu trop dépendant l'un de l'autre peut être, mais on en avait besoin. On avait cru se perdre tous les deux. Alors on profitait désormais l'un de l'autre. On avait à quel point la vie pouvait être courte.

J'entrais dans l'appartement un sourire aux lèvres en le voyant. Je posais mes affaires dans la cuisine avant d'aller l'embrasser tendrement.

- Bonsoir mon amour. Je suis désolé pour le retard, j'ai fait quelques courses avant de rentrer.

Je retournais dans la cuisine pour déballer ce que j'avais pris.

- Je me suis dit qu'on pourrait se faire une soirée fajitas toi et moi. J'ai acheté de quoi en faire. Je comptais un peu sur toi pour me donner un cours de cuisine.

Je lui souris attendant qu'il me rejoigne. Je venais me coller contre lui, le laissant regarder ce que j'avais pris. En fait j'avais pris un kit pour fajitas et j'avais juste acheté ce qu'il y avait marqué au dos de la boite. Je le laissais faire, écoutant ses consignes avant de me mettre au travail.

- Tu sais... le kiné est plutôt content de moi. Normalement il me reste deux semaines à faire mais il commence à me dire que peut être une seule semaine suffira pour que je sois assez en forme pour arrêter.

Je le regardais en souriant. Mine de rien ça nous faciliterait pas mal la vie. Ca me prenait quand même une demi journée trois fois par semaine. Ca nous laisserait davantage de temps la dernière semaine pour qu'on puisse s'organiser avant de partir chez mes parents. Sans compter que ça voulait dire que j'allais mieux, que je commençais à arriver à m'en sortir. Ca ne serait jamais de l'histoire ancienne bien sur. Je devrais prendre mon traitement à vie, faire des contrôles réguliers, tout en craignant qu'un jour mon corps ne rejette le coeur. Mais pour le moment tout allait de mieux en mieux.

squirowl
squirowl

Narnia

HYKoXMP.png
   Jonathan McCauley

Il ne me réponds pas et je tente de ne pas paniquer. Je me calme rapidement en entendant la porte d’entrée claquer quelques minutes plus tard. C’était idiot de paniquer pour un rien, voire ce n’était presque pas sain même. On était trop attaché à l’autre. Mais je ne voulais pas qu’il en soit autrement. pas après toutes les épreuves que l’on a traversé toutes les deux.

Je me retourne alors qu’il va dans la cuisine poser ses sacs. Je le prends dans mes bras avant de prolonger avec passion le baiser qu’il me donne. Je me recule juste assez pour respirer et sourire. « Je vois ça… »

Je le suis à la cuisine avant de le regarder déballer ses courses, me demandant bien ce qu’il avait à acheter. Je le vois sortir un paquet de préparation pour Fajitas. Et les légumes et la viandes. Je souris, me retenant de le taquiner sur le fait qu’il ait acheté les légumes pour une fois. Je hausse les sourcils avant de sourire.

Je me colle dans son dos, glissant mes bras autour de sa taille. J’embrasse son cou avant de prendre le paquet. Je souris tout contre sa peau. « Je suis un peu flemmard là… Si je te donne des conseils, tu te sens capable de le faire tout seul ? » Et puis j’avais les mais occupé à autre chose là.

Je souris en l’écoutant, j’étais plutôt très fier de lui, de ses progrès. Bientôt tout cela serait derrière nous. Il n’aurait plus besoin de se faire suivre de manière régulière et on pourra profiter de pouvoir faire ce que l’on veut. « C’est une très bonne chose, je suis heureux de l’entendre. » Je l’embrasse de nouveau en le serrant contre moi. Maintenant on pouvait pleinement se projeter dans Bali. On pouvait prendre le temps la semaine prochaine de tout préparer sans être interrompu par des rendez-vous médicaux divers et variés. Et aussi se reposer tous les deux le matin dans le lit. J’avais hâte de quitter le climat gris et pluvieux de Londres pour le soleil de Bali. Je le laisse ouvrir la boite. Je le guide, ne pouvant pas m’empêcher de rire quand il galère pour cuire la viande. Je l’aide avec la suite, jusqu’à la fin. Finalement il ne se débrouille pas si mal que ça.

Contenu sponsorisé

Enchanté (Beloved)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant