Partagez

Enchanté (Beloved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

flower

Enchanté (Beloved) - Page 27 Empty

006.png
Dorian Levingston
J'ai 24 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un petit employé dans un centre d'assistance téléphonique et je m'en sors moyennement mais ça permet de manger. Sinon, grâce à ma décision, je suis en couple et je le vis plutôt bien maintenant, je sais qu'on a la vie devant nous.

Enchanté (Beloved) - Page 27 Tumblr_o65whyH6nS1t1vlu8o3_250

Douglas Booth :copyright:️ iron

J'étais rentré dans le restaurant un peu sans faire attention. De toute façon j'étais certain qu'ils étaient tous délicieux dans le village disney. C'était surtout histoire de passer un peu de temps en tête à tête, de profiter d'un bon moment à deux. J'étais sur mon petit nuage avant qu'il ne me refasse penser à ce qui me bloquait encore. C'était probablement ridicule je le savais. Ce n'était qu'une cicatrice après tout. Il s'en foutrait certainement. Mais moi quand je la voyais... je voyais tout ce qui s'était passé, tout ce que cette greffe impliquait. Je ne pouvais m'empêcher de penser à lui, elle, cette personne qui était morte et grâce à laquelle j'étais en vie. J'avais l'impression par moment d'être égoïste, de ne pas mériter cette chance. Cette personne n'était plus là, sa famille devait certainement souffrir horriblement et moi j'étais là... profitant d'un repas à disney. Est ce que c'était vraiment juste?

« Hey… je suis désolé, je n’aurais jamais dû dire ça… pas maintenant… Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise… »

Je lui souris tendrement pour le rassurer. Je serrais sa main dans la mienne, la portant ensuite à mes lèvres pour l'embrasser.

- Ce n'est rien... je comprends que tu ai envie. Et j'ai envie de toi moi aussi, soit en sur. Mais c'est encore un peu trop tôt. J'ai besoin de temps avant de le faire.

Je me redressais, décidant d'arrêter de broyer du noir pour profiter de cette soirée. Je commandais un cocktail avec mon plat, essayant de profiter pour de bon. Le cocktail là ce soir, bientôt ça serait cocktail sur une plage à Bali pour nous deux.

J'attendis que le serveur parte pour sortir quelque chose de ma poche.

- J'ai amené quelque chose avec toi... je me suis dit qu'il était temps de faire le point sur nos listes de rêves à réaliser. Les choses ont évolué pour nous alors il faut faire le point, rajouter des choses...

Je lui souris largement avant de déplier un des papiers.

- Commençons par toi... quitter ton boulot ça c'est fait. Prendre l'avion, on va bientôt le faire. Le marathon seigneur des anneaux on l'avait fait avant l'opération. Devenir cuisinier et ouvrir ton restaurant, crois moi je compte pas te lacher sur ceux là. Me faire rire tous les jours, tu y arrives à merveille mon amour. M'aider à réaliser ma liste, t'es en bonne voie. Rester jusqu'à la fin... elle va être loin maintenant tu sais. Et... se laisser aimer et oser aimer, je pense que tu peux la cocher non?

Je n'avais pu m'empêcher de sourire tout le long de la liste. Je continuais de le regarder tendrement, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

squirowl
squirowl
RÉGION : HDF
CRÉDITS : 64pxs

UNIVERS FÉTICHE : réaliste

Narnia

HYKoXMP.png
   Jonathan McCauley

J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis salarié en télétravail et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma grande chance, je suis fou amoureux d'un chatain totalement sexy et je le vis plutôt parfaitement bien, je peux enfin faire des projets pour le futur, notre futur commun. .

+ a perdu ses parents à 10 ans lors d'un accident de voiture dont lui et sa soeur sortent miraculeusement indemne. + sa soeur est décédée il y a deux ans après un long combat contre la leucémie. + A tenté de se suicider après la mort de celle-ci. + Passe la plupart du temps à son boulot, il fait le maximum des heures supplémentaires. + il passe le reste du temps chez lui, sur son ordinateur. + Est un peu asocial, sort rarement, sauf s'il en a l'obligation. + N'a vécu que quelques aventures, mais il mettait rapidement un terme à celles-ci dès que l'engagement devenait sérieux. Il fuit à toutes jambes le bonheur. + Il n'a pas d'animaux chez lui car il passe trop peu de temps chez lui, mais il les adore sinon. + Chaque année il fait un don pour la ligue contre le cancer.

Enchanté (Beloved) - Page 27 Tumblr_o32f74MrLm1uq1f9ao4_250

Enchanté (Beloved) - Page 27 Tumblr_p1bxxrnHR41svno5wo3_250
Matthew Daddario :copyright:️ mistpell
Je le suivais, aussi distant que notre silence, même si on se tenait la main. Je n’aimais pas du tout ce malaise entre nous. Il va falloir qu’on le dissipe très rapidement. Je ne voulais pas qu’il pèse sur notre soirée. Je ne voulais pas qu’il subisse cette pression de voir le fair elle plus vite possible. Je saurais gérer mon temps pour l’attendre, je ne veux pas qu’il se sente oppressé parce que moi j’ai envie. Je ne voulais pas qu’il se force pour moi. Pas parce que je ne le méritais pas mais parce que je n’étais pas un abruti qui ne pense qu’à lui. Je ne suis pas comme ça. Je ne voulais pas faire passer mon propre bonheur avant le sien, il avait toute une vie à vivre et à profiter. Mais je voyais bien, parfois, ce regard qui se perdait dans le néant, je ne lui avais jamais fait remarqué pour ne pas le mettre ml à l’aise. Je sentais qu’il avait besoin de gérer ça seul pour le moment. Je ne voulais pas le forcer à me parler, qu’il profite de sa liberté. Et je lui faisais confiance.

Je m’excuse d’avoir mis la pression sur ses épaules, ce n’est vraiment pas ce que je voulais. Je m’en voulais d’avoir gâché ce début de soirée. Je suis néanmoins rassurer de le voir sourire, de le voir se détendre petit à petit. Je glisse mes doigts entre les siens, je refusais de lâcher sa main. J’avais besoin de contact constant avec lui. Je l’écoute en souriant doucement. Je secoue la tête. Oui j’en ai envie, mais ce n’est pas une raison de le presser. « Oui, mais ce n’est pas vraiment une raison de te mettre la pression. Je t’ai promis d’attendre, c’est pas juste que tu te sentes pressé parce que j’ai envie de toi. »

Je lui souris, j’avais aussi décidé de mettre derrière nous ces discussions pour profiter pleinement de ce week-end. Il le méritait. Je commande le même cocktail avec l’idée derrière la tête que je n’allais pas me priver de l’embrasser juste pour découvrir le goût de ses lèvres avec ce cocktail.

On finit par commander et je le vois sortir deux morceaux de papiers qui étaient normalement accroché au mur, il avait dû les décrocher le temps que je termine ma valise. Je souris, touché de voir que, finalement, il s’est pris au jeu. J’avais effectivement bien l’intention de rajouter des choses sur cette liste. Je hoche la tête avant de lâcher poser mon coude sur la table pour regarder ma liste sous mes yeux.

Je l’écoute attentivement. Il s’amusait à cocher tout ce que j’avais réalisé. Je souris en me rendant compte que, finalement j’aurais beaucoup de choses à rajouter. Je fais une moue dubitative. « ça fait quand même beaucoup de choses de cocher. J’en ai encore quelques unes à rajouter. Et tu pourras cocher tous les jours ce rêve, je t'aime comme un dingue Dorian. Un peu plus chaque jour.» je vais caresser son visage avant de me redresser quand le serveur arrive. « Par contre… je ne pense pas les dire ici, il y a des enfants, et leurs oreilles sont un peu trop innocentes » je lâche un rire avant de commencer mon plat.

Je tends la main pour qu’il me donne sa liste. Je la déplie avant de la regarder. « alors je ne suis toujours pas d’accord pour apprendre à danser, sauf si tu veux que je te marche sur les pieds. Je suis toujours vexé de voir que tu n’aimes pas ma bouffe diététique, ce qui va coincer car je veux un restaurant qui propose de la nourriture saine et équilibrée, et tu peux barrer que tu meurs sinon je te botte les fesses. Le zoo, tu me laisses, j’ai une idée pour cela ? Et faire l’amour… Faire l’amour avec toi sera plus que parfait quand tu sera prêt mon amour. »

Beloved
Beloved

flower

006.png
Dorian Levingston
J'ai 24 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un petit employé dans un centre d'assistance téléphonique et je m'en sors moyennement mais ça permet de manger. Sinon, grâce à ma décision, je suis en couple et je le vis plutôt bien maintenant, je sais qu'on a la vie devant nous.

Je souris en l'entendant parler comme ça. Oui on avait coché pas mal de choses, et je ne pouvais m'empêcher de sourire en l'entendant me dire que je pouvais cocher tous les jours celle qui parlait de m'aimer. C'était con mais c'était le genre de choses que j'avais besoin d'entendre surtout avec tout ce qu'on avait traversé, tout ce que je lui avais fait endurer.

« Par contre… je ne pense pas les dire ici, il y a des enfants, et leurs oreilles sont un peu trop innocentes

Je ris avant d'attaquer moi aussi mon plat.

- Je crois que je visualise assez bien. Crois moi quand je serais enfin en état, c'est toi qui me suppliera de me calmer.

J'avais des mois, non des années même d'abstinence à rattraper, quand j'arriverais à m'en sentir capable. Il risque de ne pas beaucoup sortir de notre chambre les premiers temps. Mais avant qu'on en arrive là il allait falloir que je surmonte mon blocage et ça ce n'était pas vraiment gagné.

Je l'écoutais commenter ma liste à son tour. Je le laissais terminer avant d'attirer le papier à moi. Je pris mon stylo pour compléter et ajouter quelques trucs tout en mangeant.

- Oui j'enlève les remarques sur ma mort. Quand je l'ai écrite je pensais être condamné alors c'était d'actualité. Je te préviens je compte bien faire de toi un bon danseur alors non je ne le raye pas. Ta cuisine diététique, j'avais mis ça parce que je voulais surtout me faire plaisir, à manger ce qui me faisait envie sans me retenir ou me prendre la tête sur le fait que ce n'était pas bon pour moi.

J'en avais eu assez des régimes et restrictions en tout genre. Si je devais mourir, autant profiter un minimum de la vie et de la nourriture avant de partir.

- Mais je vais modifier... je vais mettre "profiter des petits plats de John, diététique ou non" et je vais aussi mettre "apprendre à cuisiner des choses mangeables". Si je veux pouvoir te préparer des petits diners aux chandelles avec autre chose que des pizzas dans ton assiette j'ai intérêt à m'y mettre.

Je ris légèrement avant de continuer de m'occuper de ma liste.

- Le zoo je te laisse faire mais avant de partir de Londres on doit se faire notre visite touriste. Visiter l'abbaye de Westminster. Prendre le London Eye. Visiter la Tour de Londres. Et peut être même acheter un tee shirt Coup de foudre à Notting Hill.

La journée bien clichée mais je m'en foutais complètement. Je voulais juste profiter à fond de tout ces moments avec lui qui avaient failli m'être enlevés.

- Je vais remettre aller sur une plage à Bali, mais avec toi pour me tenir et boire des cocktails avec toi. Et...

Je baissais un instant les yeux sur ma feuille avant d'écrire le rêve que j'avais, celui que j'avais mis de côté à cause de ma maladie.

- Terminer mon roman et le faire publier...

squirowl
squirowl

Narnia

HYKoXMP.png
   Jonathan McCauley

J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis salarié en télétravail et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma grande chance, je suis fou amoureux d'un chatain totalement sexy et je le vis plutôt parfaitement bien, je peux enfin faire des projets pour le futur, notre futur commun. .

+ a perdu ses parents à 10 ans lors d'un accident de voiture dont lui et sa soeur sortent miraculeusement indemne. + sa soeur est décédée il y a deux ans après un long combat contre la leucémie. + A tenté de se suicider après la mort de celle-ci. + Passe la plupart du temps à son boulot, il fait le maximum des heures supplémentaires. + il passe le reste du temps chez lui, sur son ordinateur. + Est un peu asocial, sort rarement, sauf s'il en a l'obligation. + N'a vécu que quelques aventures, mais il mettait rapidement un terme à celles-ci dès que l'engagement devenait sérieux. Il fuit à toutes jambes le bonheur. + Il n'a pas d'animaux chez lui car il passe trop peu de temps chez lui, mais il les adore sinon. + Chaque année il fait un don pour la ligue contre le cancer.

S’il le fallait je le rassurerais tous les jours sur ça, je n’ai pas enduré tout ce qui s’est passé entre nous pour ensuite partir loin de lui et se jouer de ses sentiments. Et je ne l’avais pas fait pour qu’il tombe amoureux de moi non plus. Je l’avais fait simplement parce que je croyais en lui, je savais au fond de moi qu’il serait capable de s’en sortir. Alors je n’avais qu’une envie maintenant c’est de vivre notre relation avec passion chaque jour. Et j’avais plein d’idée qui feraient siffler les oreilles de catholiques purs et chastes.

Je déguste mon plat avec appétit tout en secouant la tête en riant, cette idée était plus que tentante. Comme si j’allais le supplier d’arrêter de me faire plaisir. « Hum je pense que je le rajouterais sur ma liste. » je me penche vers lui pour murmurer « Que tu arrives à me faire supplier de t’arrêter… » j’affiche un grand sourire, il me pousse à faire ce genre d’allusions aussi alors je ne vais pas me priver.

Je lis sa liste, et la commente. Je repousse mon assiette légèrement sur le côté le temps de commenter sa liste. Je le laisse reprendre sa liste pour qu’il la complète tout en la commentant. Je souris en reprenant mon assiette. Je secoue la tête, ne renchérissant pas sur le fait qu’il soit toujours plus que motivé à faire de moi un danseur, alors que je suis une cause perdue à ce sujet. Mais j’allais lui laisser la chance de me prouver le contraire, il me semble que je n’ai pas le choix. Je souris, touché par ses mots, alors que je le taquinais. J’avais assez cuisiné pour lui pour savoir ce qu’il aimait ou non, et il mangeait de plus en plus, retrouvant l’appétit.

Je le laisse modifier sa liste avec un grand sourire. Je lâche un rire quand il dit vouloir apprendre à cuisiner, pas que je n’y croyais pas, mais je trouvais cela plus que touchant. Je secoue la tête, il avait tort, j’adorais ses soirées romantiques. « Tu sais, j’adore nos repas à la lueur d’une bougie, même si c’est une pizza ou un simple sandwich. Je m’en fous de ce que j’ai dans l’assiette chant tant que je suis avec toi. » Je l’interromps avec un sourire. Je termine mon assiette tandis qu’il enchaine sur le reste de la liste.

Je tends mon pied pour le frotter contre le sien, hochant la tête au reste des projets. Ce n’était peut-être pas plus mal que je ne travaille plus, vu tout ce que l’on doit faire avant de partir à Bali, et puis je dois encore faire quelque chose de très important à mes yeux. Mais ça ne prendrait qu’une journée.

Je penche la tête sur le côté alors qu’il rajoute des choses, je le regarde toujours aussi amoureusement. Je repousse mon assiette vide pour poser les coudes sur la table et ma tête sur mes mains pour l’observer intensément. J’aimais le voir s’animer ainsi. Et cette idée de terminer son roman, j’en étais plus qu’heureux. « CE sont de belles choses à réaliser… »

Je le dévisage toujours aussi intensément avant de pencher la tête sur le côté. « Je crois que je suis en train de tomber de nouveau sous un coup de foudre, c’est possible ? » Je hausse les sourcils à son encontre. J’ai mon coeur qui menace d’exploser de plaisir et d’amour.

Beloved
Beloved

flower

006.png
Dorian Levingston

Ca me faisait du bien de retoucher cette liste, de faire à nouveau des projets d'avenir. Ce n'était plus la même que la dernière fois. La dernière tenait plus des dernières volontés d'un mourant. Aujourd'hui je faisais des projets d'avenir. Je réfléchissais à ce que je voulais faire pour les années à venir. Je n'avais plus l'impression de compter les jours avant la fin. Je profitais, tout simplement.

Et mon livre... je pensais ne jamais pouvoir réaliser ce rêve. Mais là j'y étais. J'avais plusieurs projets de livre à l'esprit, dont j'avais déjà pris des notes. Mais celui sur lequel je bossais, mon premier, me tenait particulièrement à coeur. C'était inspiré de moi, de nous deux, de notre histoire. C'était l'histoire d'un mourant qui se battait pour profiter de la vie. Il rencontrait un homme qui avait perdu tout espoir en la vie. Il lui réapprenait à vivre, à être heureux à nouveau. Une belle histoire d'amour naissait ensuite entre eux. C'était un peu notre histoire à tous les deux mais sans reprendre non plus tous les détails de notre vie. Je m'étais inspiré de nous pour écrire l'histoire de Luke et Théo. Et je savais que pour eux tout ne finirait pas aussi bien que pour John et moi.

« Je crois que je suis en train de tomber de nouveau sous un coup de foudre, c’est possible ? »

Je ris légèrement en l'entendant. Je le regardais ensuite tendrement avant d eme pencher par dessus la table pour venir l'embrasser.

- Je crois que oui... en tout cas moi je sais que je t'aime un peu plus à chaque instant. Comme... des minis coup de foudre permanents.

Je terminais mon diner avant de me lever pour venir prendre sa main et retourner vers l'hôtel. Je fatiguais vite encore et la journée avait été éprouvante entre les préparatifs et le voyage en train. Je savais que la journée de demain serait géniale mais aussi longue et éprouvante. J'avais besoin de prendre des forces.

Je me préparais seul dans la salle de bain. Je sortis un peu plus tard en boxer et tee shirt comme à mon habitude. Je me glissais dans les draps en poussant un soupir de bien être.

- Hmm... ce lit est beaucoup trop confortable.

J'attrapais mon réveil pour le régler.

- Le parc ouvre à 10h... alors je propose qu'on se lève à 8h, comme ça on a le temps de se préparer, de profiter du buffet de petit déjeuner avant d'aller ensuite dans le parc. On mange bien comme ça on pourra prendre notre temps pour aller déjeuner et profiter des attractions. AH et je te préviens je veux faire une photo avec Mickey. Puis Jack Sparrow aussi si on peut. Oh et Aladdin!!!

Je souriais doucement en pensant à tout ça. Mes parents s'étaient déjà douté de quelque chose à l'époque d'après ce qu'ils me disaient. Moi j'adorais les princes dans les disney, je les trouvais trop beaux et forts.

Je me blottis dans ses bras en souriant, l'embrassant tendrement.

- Bonne nuit mon amour.

squirowl
squirowl

Narnia

HYKoXMP.png
   Jonathan McCauley

Il s’animait de nouveau, oubliant le malaise évoqué précédemment. J’étais soulagé de le voir sourire de nouveau, je m’en serais amèrement voulu pour toute la soirée. J’avais envie qu’il passe un week-end idyllique. Et le voir faire des projets pour l’après, pour l’avenir, ça me faisait sourire. Je découvrais maintenant le vrai Dorian.

Il avait de l’énergie à revendre, et je comprenais plus que mieux le fait qu’il est maintenant plus que décidé à vivre ses rêves à fond. Et je ne pouvais que l’encourager à continuer ainsi. Je sais ce que c’est que d’aller travailler pour quelque chose que l’on n’aime pas. De vivre sans rêve. Je ne le souhaite à personne en vrai. Je soupire doucement, je profitais non seulement de la vue mais aussi de l’ambiance cosy du restaurant. Et tout cela mélangé ça fait plutôt un cocktail détonnant. Il était beau ainsi, j’avais l’impression que je suis amoureux un peu plus chaque jour de lui.

Je pourrais lui dire ‘je t’aime’ toutes les secondes que ce serait toujours plus fort. Je souris, tout aussi touché par ses mots que lui des miens. Je ne pouvais pas m’empêcher de lui faire des déclarations. Comme si on tombait amoureux chaque jour. « On ne vire pas un peu mièvre là tous les deux ? » Je lâche un rire avant de prolonger son baiser avec douceur.

On finit notre repas sur un merveilleux dessert avant de repartir en direction de l’hôtel. Je serre sa main entre la mienne en déambulant dans les allées du parc, levant le nez pour observer les décors. Je ne traine pas, il avait besoin de se reposer. C’était notre premier week-end où le programme est aussi chargé, et j’avais encore tendance à m’inquiéter un peu trop pour lui.

Je le laisse se préparer, alors que je regarde mon portable. Assis sur le lit. Il ressort quelques minutes plus tard habillé comme à son habitude. J’aimerais bien qu’il retire son t-shirt, juste pour être peau à peau, mais il avait carrément stressé quand je lui avais demandé la première fois alors maintenant je m’abstenais. Je file me déshabiller et laver mes dents en vitesse avant de revenir.

Je l’écoute en hochant la tête. Avant de grogner quand il évoque jack sparrow et compagnie. Oui, même si ce sont des personnages disney, je n’ai absolument pas envie de les voir au bras de mon mec. Oui je sais que c’est totalement n’importe quoi. Mais je n’arrive pas à me raisonner, je suis jaloux de tout ceux qui s’approchent de trop près de cet ange. Je croise les bras face à son regard étonné. Je maugrée, de mauvaise volonté. « J’aime pas quand on approche trop près. J’aime pas cette idée. C’est tout. » j’affiche une moue honteuse alors qu’il vient se coller à moi. Je le cale dans mes bras, le laissant s’endormir. « Bonne nuit mon coeur. »

Beloved
Beloved

flower

006.png
Dorian Levingston

« J’aime pas quand on approche trop près. J’aime pas cette idée. C’est tout. »

J'éclatais de rire en l'entendant. Il était vraiment trop mignon à être jaloux comme ça. Pour rien en plus, ce n'était pas parce que j'allais me faire prendre en photo avec un acteur que j'allais le tromper, ou que j'allais me faire draguer par le mec. Je voulais juste m'amuser, profiter, retrouver mon âme d'enfant le temps d'un week end.

Je m'endormis rapidement dans ses bras, épuisé par la journée. Et qu'est ce que ça serait le lendemain? Ca irait je le savais. Je me ménagerais quand même. Et puis on n'aurait pas à faire les files d'attente et ça ce serait beaucoup déjà.

Je me réveillais le lendemain en entendant le réveil. Je l'éteignis avant de venir me blottir à nouveau dans ses bras pour l'embrasser.

- Bonjour mon amour... bien dormi?

Je souris, restant dans ses bras un instant avant de m'étirer et de me lever. J'allais m'enfermer dans la salle de bain pour prendre une douche rapide avant de lui laisser la place. J'avais enfilé un short et un tee shirt avec une paire de tennis. Il faisait plutôt beau en cette fin d'été. Je voulais une tenue confortable pour marcher dans le parc toute la journée.

Je le laissais partir se préparer, rangeant un peu la chambre pendant ce temps avant d'aller avec lui prendre le petit déjeuner.

Autant dire que le buffet était.... impressionnant. Je remplis largement mon plateau avant d'aller m'installer à table avec lui. Je regardais le plan du parc sur mon téléphone, regardant un peu les attractions qu'il y avait.

- Si ça ne te dérange pas, je préférerais commencer par des attractions pas trop violentes. Je sais pas encore comment... enfin comment je vais les encaisser alors je veux y aller en douceur. Le médecin m'a dit que je pouvais vivre normalement désormais, que mon coeur réagirait comme un coeur normal et en bonne santé. Je préfère quand même y aller en douceur. Alors... on peut commencer par it's a small world... ou la maison hantée... Qu'est ce qui te tente le plus?

Je mangeais tranquillement, avalant mes cachets au milieu du repas, avant de reprendre la découverte du plan.

- J'ai les pass coupe file alors on devrait pouvoir faire rapidement les attractions ça sera pratique.

Et surtout je ne me fatiguerais pas à rester des heures debout en plein soleil. C'était surtout ce que je risquais d'encaisser le moins. Marcher dans la journée ça irait. Je marcherais à mon rythme en faisant des pauses régulières. Puis j'arrivais bien à courir un peu maintenant.

squirowl
squirowl

Narnia

HYKoXMP.png
   Jonathan McCauley

Je soupire parce que je déteste entendre que d’autres mecs pourraient s’approcher de mon mec. Je ne me pensais pas aussi jaloux que ça et il faut croire que si. Mais avec lui je n’étais pas vraiment le même mec. Je serais me contenir pour les photos, mais si l’un commence à lui faire du rentre dedans je ne suis pas certain, par contre, là de savoir me retenir. Il ne faut pas trop m’en demander non plus.

J’adore vraiment le garder dans mes bras, sentir son corps peser contre le mien. Je ne serais même plus capable aujourd’hui de dormir seul, j’ai l’impression que Dorian a combler ce vide en moi que je trainais depuis des années.

Je dors d’une traite, comme toujours quand je l’ai dans mes bras. Je le sens bouger tout contre moi pour éteindre le réveil, je glisse ma main le long de sa colonne vertébrale avant de les glisser dans ses cheveux. « hum hum… »

Je grogne quand je sens le froid glisser sur ma peau parce qu’il vient de se lever. Je resterais bien dans ce lit moi, mais il finirait par me tirer hors du lit en moins de deux si je ne me lève pas maintenant. Et il serait tout bonnement infernal. Alors je repousse la couette pour me lever avant qu’il ne sorte de la salle de bain. Je vais ensuite prendre une douche et m’habiller d’un bermuda et un polo blanc avant de le rejoindre pour aller rejoindre le buffet du petit-déjeuner. Et mon ventre criait famine.

Et je sens que j’allais me régaler face à cette montagne de mets qui est juste devant nous. Nos deux plateaux font concurrence sur le nombre de choses qui sont dessus. Au moins on aurait de quoi tenir jusqu’au midi et peut-être plus tard.

On va s’installer à une table avant qu’il ne commence à parler de ce qu’il veut faire aujourd’hui. Je souris doucement en hochant la tête. « Tout ce que tu veux amour. Moi tout me va du moment que je suis avec toi. » Et du moment qu’il ne fait pas trop de choses inconsidérées qui gâcheraient le reste de son week-end, mais je lui fais confiance alors tout va bien. « La maison hantée ? T’es sûr que tu ne vas pas trop sursauter ? » Je rigole doucement en commençant à manger mon assiette gargantuesque. Ce n’est pas que je ne suis pas si emballé par le projet mais je ne veux pas en faire trop pour lui.

Je souris en hochant la tête. « Oui on aura le temps de profiter de pleins de choses comme ça. »

Je souris passant sa main sur mon visage avant de glisser ma main sur le sien pour remettre en place une mèche de cheveux qui tombe sur son visage. Je soupire doucement de bonheur. « Tu es terriblement beau… »

Beloved
Beloved

flower

006.png
Dorian Levingston

Je hochais doucement la tête à ce qu'il me répondait, continuant de regarder le plan. Bon bien sur ce qui me tentait c'était les trucs qui bougeaient le plus. Space Mountain, Indiana Jones... en général c'était déconseillé aux personnes cardiaques. Mais est ce que je pouvais me considérer encore comme ça? J'avais un coeur tout neuf qui fonctionnait à merveille. Je n'avais plus vraiment de problèmes cardiaques, juste un risque de rejeter ce joli petit coeur. A part ça et le fait que les muscles de tout mon coeur avaient fondu comme neige au soleil, j'étais en parfaite forme. Alors je me disais que oui je pouvais tout tenter. Je serais quand même prudent, j'irais doucement, mais je comptais bien le faire ce space moutain.

Je relevais les yeux de mon téléphone alors qu'il remettait en place une de mes mèches de cheveux.

« Tu es terriblement beau… »

Je levais les yeux au ciel en souriant doucement.

- Tu dis ça parce que tu es amoureux.

Moi je savais exactement à quoi je ressemblais. Avant oui il aurait pu dire ça. J'avais conscience que j'étais le genre de gars sur qui on se retournait. J'avais eu mon lot de filles à repousser parce qu'elles voulaient tenter leur chance, et des mecs aussi. Mais je n'étais plus ce mec là. J'avais maigri, beaucoup trop maigri. Mon visage était trop émacié encore. Je n'avais pas encore repris tous les kilos qui me fallait. J'avais le teint moins pâle qu'à la fin de ma maladie mais j'avais quand même encore besoin de soleil. Et sous mes fringues... je voyais encore mes côtes ressortirent sur ma peau. Puis là avec mes mollets à l'air... on aurait dit deux baguettes de tambour sortant de mon short. Alors beau, non je ne l'étais plus vraiment. Et à côté de John, je ne ressemblais vraiment pas à grand chose. Il était la définition même du grand et beau brun ténébreux. Sauf quand il souriait, il n'avait plus rien de ténébreux. Il rayonnait littéralement. Et le pire, c'était qu'il ne se rendait même pas compte de tous les regards qui pesaient sur lui.

Je terminais finalement mon petit déjeuner. Je ne pouvais plus rien avaler pour un bon moment. C'était peut être beaucoup plus raisonnable qu'on ne commence pas tout de suite par les attractions qui bougeaient trop. Mon estomac ne supporterait pas.

Je l'attrapais par la main avant de l'attirer dehors en courant à moitié. Je me blottis contre lui dans la navette, profitant un peu de ses bras. Puis je me forçais à me calmer pour marcher tranquillement. Si je commençais déjà à courir je n'allais pas tenir toute la journée. J'attrapais un plan avant de partir dans les allées du parc.

- C'est vraiment magnifique... on se croirait dans un autre monde. Et regarde le château là bas. Tu veux qu'on commence par aller faire un tour là bas? S'embrasser devant le château de la belle au bois dormant.

Je lui souris, blotti contre lui alors que je ne voulais pas lâcher sa main.

squirowl
squirowl

Narnia

HYKoXMP.png
   Jonathan McCauley

Je pose mon menton dans le creux de ma main tandis qu’il continue de planifier notre journée. Même si au fond de moi j’espérais pouvoir cocher une nouvelle case de sa liste pour monter dans les montagnes russes. Mais je ne le ferais que s’il s’en sent capable. Il est maintenant capable de beaucoup de choses que ça doit parfois en être étourdissant. Je comprenais son hésitation à vivre tout à fait normalement, quand ça fait des mois ou des années plutôt à devoir faire attention de ne pas faire d’effort, de ne pas manger trop de ci ou de ça.. Tout simplement à se contraindre de vivre comme tout le monde. Je ne pouvais que l’encourager à vivre à fond, comme il le faisait là.

Je laisse trainer mon doigt le long de son visage, tout en secouant la tête en souriant. Il se dénigrait tellement que ça me serrait le coeur. Je glisse ma main sur sa joue avant de me pencher vers lui pour embrasser son front. Je sens que derrière son sourire, il y a quelque chose qui ne va pas. Mais je ne parviens pas à trouver ce qui cloche, parce qu’il s’esquive dès que je tente d’aborder le sujet. « Je dis cela parce que je suis plus objectif que toi mon coeur. »

Je le sais, je le vois s’esquiver dès que je rentre dans la salle de bain pour me préparer, il fait toujours attention qu’il y soit seul même. J’avais bien tenté parfois d’y entrer quand il était à l’intérieur, mais il a fini par fermer à clé derrière lui. Ça me brisait le coeur de voir que l’on avait finalement perdu une certaine intimité ensemble. Avant, même au plus mal, je l’avais vu torse nu et là il me refusait de voir le moindre millimètre de peau. Je sais que son corps à changé depuis l’opération, et que ça doit être difficile pour lui. Mais c’est comme s’il se renfermait de plus en plus sur lui-même. Il devenait insaisissable de ce côté. J’ai même l’impression que si je le pousse trop il va finir par s’enfuir. Alors je prends mon mal en patience, je lui lance parfois des illusions pour voir s’il les saisis ou non, mais je laisse tomber assez rapidement. Il ne se rendait pas compte d’une chose : c’est que je m’en foutais que les autres me regardent, parce que moi je ne vois que lui. Il ne se rend pas compte comme il est solaire, comme c’est que pour lui que je souris.

J’avais du mal à terminer mon petit-déjeuner, il faut dire que j’avais pris des quantités énormes. Mais je vois aussi que Dorian bloque sur la fin. Mais j’y parviens, je n’aime pas laisser de restes. Je n’aimais pas le gachis.

On finit par sortir d’un pas vif, enfin moi sur ses basques vu le rythme auquel il va. Je tire sur sa main pour qu’il se calme. Je ne voulais pas qu’il s’épuise trop rapidement. Je grimpe dans la navette avant de passer mon bras autour de lui pour le coller contre moi. J’embrasse sa tempe avant de descendre. Je glisse ma main dans la sienne en le suivant. Je regarde le paysage féérique. « C’est très beau oui… » JE lâche un rire en le trainant derrière moi pour l’emmener à ce château. J’arrive devant le château avant de l’enlacer pour prendre une photo. « Est-ce que je peux embrasser mon beau au bois dormant ? » Je laisse mon nez frôler son visage. JE ferme les yeux avant de l’embrasser avec passion.

Contenu sponsorisé

Enchanté (Beloved)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant