-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal

Partagez

(f) Les dévoreurs de l'univers [PRIT SUR AUTRE COMMUNAUTÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jeenah
Jeenah
Masculin MESSAGES : 16
RÉGION : Bretagne
CRÉDITS : GOOGLE // PAS DE SIGNATURE

UNIVERS FÉTICHE : FANTAISIE // EXPERIMENTAL
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

(f) Les dévoreurs de l'univers [PRIT SUR AUTRE COMMUNAUTÉ] Empty

Recherche RP
Univers Autre

LE CONTEXTE

Pour commencer, je préviens qu'il y a un énorme paragraphe réservé à de la pure information sur ma recherche et l'histoire que je propose d'écrire de manière générale.

Ce contexte est pour ainsi dire la version ultime de ce que je suis en mesure de créer comme univers pour offrir un RP au potentiel totalement infini étant donné que les limites sont repoussées jusqu'à n'être plus que de simples points à l'horizon.

HÉLAS !! Ce contexte ne conviendra pas à tout le monde car il contient des scènes qui sont déconseillées au moins de dix-huit ans, et le personnage que je propose de jouer n'a rien d'un enfant de coeur non plus (Même si elle en aurait l'apparence, ce serait loin d'être le cas).

Je précise également, afin que vous ne gaspillez pas votre temps à lire ce contexte très long que je suis quelqu'un de très actif en terme de RP et si un RP est inactif plus d'une journée, je perds toute motivation pour celui-ci en un temps record (En gros, il faudrait au minimum une réponse par jour, mais plus serait la perfection).

Pour ce contexte, il vaudra mieux également d'être initié aux furrys ainsi qu'au concept des lolis et des personnages dits "Intersex" (Cette culture étant à la base presque totalement hentaï, je l'ai détournée pour les intégrer dans des contextes normaux).

BREF !! On passe enfin aux choses sérieuses, cette histoire serait le récit d'une guerre contre des monstres envahisseurs dévorant tout sur leur passage, que ce soit la vie elle-même, la matière, les planètes, absolument tout !! Même les bactéries ne seraient pas en mesure de survivre après leur passage.

Dans ce multiverse, l'espèce humaine serait la première à entrer en contact avec ces bestioles dans les années deux mille sept-cent et dans un système solaire très éloigné de la planète Terre, en bordure de la galaxie.

Les autorités multi-planétaires vite mises au courant, ces étranges monstres classifiés comme dévoreurs de mondes quelques jours seulement après leur découverte seraient étudiés de loin afin de récupérer des informations, tous comprendraient bien vite qu'il s'agirait là d'une catastrophe digne de la fin de toute vie dans l'univers.

Plusieurs flottes seraient ainsi envoyées pour essayer d'attaquer les énormes essaims de monstres spatiaux, or les armes ne seraient pas assez efficaces pour prendre l'avantage, ceux-ci seraient simplement beaucoup, beaucoup trop nombreux et leurs étranges vaisseaux organiques impossibles à détruire ... Le tout en plus de débarquer par milliers, voir millions dans la galaxie en passant à travers d'immenses portails aussi énormes que des planètes.

Face à cet envahisseur, les planètes colonisées les plus éloignées seraient vite complètement détruires, réduites en cendres et dévorées jusqu'au noyau, mais les autorités ferraient en sorte que tous les vaisseaux disponibles soient utilisés pour emmener le maximum de monde en sûretée.
Toutes les ressources de l'espèce humaine seraient ainsi allouées à la lutte contre ces monstres, des centaines de vaisseaux gigantesques seraient construit au point qu'il ne reste presque plus rien pour le reste.

Les batailles spatiales s'enchaîneraient, cependant tout serait complètement fichu car même si les vaisseaux seraient d'une solidité à toute épreuve et en mesure de toujours échapper à la destruction, il serait impossible de retenir l'ennemi qui serait presque en train de les ignorer malgré la présence d'armes capables de détruire des planètes d'un seul tir. Le fait de détruire un vaisseau alien en ferrait venir deux autres d'un autre univers, ou galaxie, même les scientifiques ne sauraient identifier les portails pour savoir d'où ils venaient.

Dans tout cela, un scientifique brillant créérait une machine à voyager dans le temps, compilerait absolument toutes les données de l'humanité en un seul programme puis enverrait celles-ci dans le passé, trois cent ans auparavant, sachant que de toute façon, ils étaient fichus à leur époque et que les bestioles allaient les détruire totalement, son seul souhait serait de permettre à l'humanité d'avant de se préparer pendant trois cent ans à l'arrivée de ces envahisseurs.

Et par miracle ... Dans une autre réalité (Multi-verse), l'humanité de trois ans auparavant recevrait les données et les analyseraient absolument toutes, trouvant réponse à des théories depuis longtemps impossibles à concrétiser (Voyage dans le temps, le FTL, etc ...)

Ils décideraient donc d'utiliser toutes les données reçues pour faire des recherches et potentiellement trouver un moyen d'atteindre d'autres galaxies ou univers comme semblaient le faire les monstres, et ils y arriveraient ces fous !![/ltr]

En parallèle de la construction d'une gigantesque armada spatiale, des milliers et des milliers de vaisseaux, des planètes entièrement modifiées pour servir de plate-forme d'artillerie spatiales, les scientifiques trouveraient le moyen d'enfin voyager entre différents univers en une fraction de seconde.

C'est donc trois cent ans plus tard, la technologie aurait encore évoluer d'une manière folle au point que l'humanité soit en mesure de construire des sphères autour des astres pour en capturer toute l'énergie directement à la source (Concept de la Dyson Sphere).

Le point d'arrivée des monstres serait connu et absolument tous les moyens de l'humanité seraient envoyés à l'endroit précis de leur apparition, s'en suivrait donc un massacre absolument incroyable, une extermination durant des jours, puis des semaines jusqu'à ce que l'humanité arrive à court de tout.

Heureusement, les scientifiques auraient entre temps trouver comment fermer les portails de force et ceux-ci succéderaient dans leur mission à empêcher les monstres de revenir les ennuyer, pour une durée indéterminée hélas.

C'est alors que se poserait la question : Quid des autres univers où ces choses seraient apparues ? C'est donc dans l'objectif de chercher absolument partout que l'humanité lancerait des expeditions afin de trouver des alliés.

Ils rencontreraient ainsi d'autres civilisations, parfois totalement différentes, plus ou moins évoluées, et même d'autres où des choses comme la magie existeraient de manière naturelle, permettant encore une fois de concrétiser de manière scientifique des mollécules qui n'existaient pas dans leur univers, ou qui n'étaient que de simples légendes.

Cent ans plus tard, d'autres civilisations se seraient rassemblées pour pouvoir mettre en déroute ces monstres et surtout trouver leur point d'origine afin de les détruire une bonne fois pour toute.
Malgré tant d'années passées, un seul univers aurait pu être définitivement sauvé des créatures, mais heureusement, aucune civilisation ne faiblirait, voyageant ainsi d'univers en univers afin de trouver le point de départ de cette crise.

C'est donc suite à tout ce contexte que le roleplay commencera, mon premier personnage à apparaître (Car oui, j'en aurai plusieurs), sera un dragon assez ancien ayant été mortellement blessé dans une bataille planétaire, mais sauvé grâce à de très nombreux implants cybernétiques, or son esprit ayant déjà succombé, il ne serait plus que la moitié de lui-même avec une inteligence artificielle afin de l'aider pour absolument tout.

Celui-ci serait le premier envoyé dans un nouveau monde découvert par la grande fédération inter-espèce afin d'entrer en contact avec les habitants du dit monde et les avertir qu'un portail ennemi allait s'ouvrir directement chez eux et qu'ils devaient les rejoindre pour lutter contre la menace.
Hélas, suite à une petite erreur de téléportation, le dragon serait envoyé à la mauvaise position et celui-ci s'écraserait sur le palais de la Reine des démons, voir plus précisémment dans sa chambre en passant à travers le toit.

Celle-ci n'ayant jamais vu de dragons en vrai serait plutôt intriguée, mais préférerait complètement ignorer les paroles de celui-ci pour plutôt s'attaquer à des choses bien plus réalistes pour elle (Oui, ce RP commence comme ça, mais coyez-moi qu'ils seront très vite interrompus, enfin surtout la Reine qui sera interrompue car le pauvre dragon pourra rien faire pour se défendre face à elle).

En effet, elle ferra usage de sa magie pour complètement attacher la bête et avoir son aise avec sans chercher à s'occuper de quoi que ce soit (Même si ça se terminerait juste après quelques préliminaires par l'arrivée d'un autre personnage principal que je jouerais, une commandante de l'armée intersex assez féroce) => Qui elle aura assez de voix pour faire entendre raison à la Reine démone car l'ennemi serait déjà là.

Ce contexte commence donc de manière assez brutale et par une bataille de très grande ampleur à l'échelle planétaire ... Voilà comment un créateur absolument fou réussi à combiner des concepts opposés, et des personnages qui n'ont rien à faire ensembles dans le même contexte.

Les petites précisions

Mes personnage: Un dragon ayant été mortellement blessé lors d'une bataille antérieure, mais ramené à la vie quelques minutes après sa mort par la technologie humaine devenue absolument folle.
Suite à ses blessures et les très lourdes opérations pour l'ajout d'implants, celui-ci ne possède plus que la moitié de sa conscience, résultant ainsi un comportement et un caractère binaire, il est assisté en combat et au quotidien par une inteligence artificielle implantée dans son cerveau (Je précise qu'il ne sera en mesure de parler qu'en utilisant la voix robotique de l'IA qu'il porte)
Une féroce femelle furry intersex, commandante de la flotte et de l'armée de l'avant-garde originaire d'un monde sauvé in-extremis par les humains, elle sert depuis la fédération inter-espèce dans l'objectif de détruire la menace.
Elle est une très violente combattante utilisant très peu de technologie humaine et préférant grandement faire usage de magie pour augmenter sa propre force et ainsi semer la mort sur l'ennemi qui de toute façon ne possède pas de conscience.

Personnage recherché: Une démone d'environ un siècle, Reine des siens depuis plusieurs dizaines d'années, possédant un potentiel aux proportions divines tellement gigantesques que son propre corps aurait de grandes difficultés à le supporter, d'où son apparence de simple enfant alors qu'il n'en serait rien au niveau caractère ou même mentalité, ce serait clairement une adulte.
Véritable souveraine de la malice, cette démone serait en plus d'être dotée d'une force écrasante incroyablement inteligente au point de n'être arrivée au trône de son monde que par un simple coup d'état politique, sans avoir eu faire usage de sa force dantesque.

Dominante au possible et aimant d'être aux commandes, cette demoiselle malgré son apparence posséderait un désir sexuel conséquant comme ses ancêtres, mais hélas incapable de trouver le moindre partenaire sortant du commun après autant d'années. Celle-ci serait donc en recherche de nouvelles experiences dans ce domaine, ou tout simplement de choses capables de rompre la chaîne de l'ennui qui s'est installée.
Donc oui ... Des relations entre mes personnages et cette maudite petite créature sont plus ou moins à prévoir (Car on ne refuse rien à la Reine des Démones), plus de précisions sur les personnages ou sur le contexte ? N'hésitez pas à me demander.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? TOTALEMENT ORIGINAL. MADE BY ME.

Revenir en haut Aller en bas

Jeenah
Jeenah

Noob

Heu ... Je pense que j'ai foiré tout le code avec mon copier/coller ... Mes contextes trop longs ne sont pas adaptés pour ce genre de mise en page.

EDIT : J'ai essayé de faire au mieux, mais j'dois dire qu'il existe potentiellement plus simple comme mise en page ? Car là, j'ai failli faire trois ragequit, deux éclatages de clavier et un lancé de PC (Record du monde m'appartenant déjà).

EDIT DEUX : Je précise que pour les images des personnages, elles ne pourront surement pas être postées sur le forum, car elles impliquent du contenu ecchi/nudité et donc ne pouvant être montrées publiquement (Je fonctionne ainsi depuis des années), c'est une condition bizarre, mais bon ... Pas vraiment envie de changer, j'ai la flemme d'imaginer le corps nu de mes personnages donc je prends directement des images qui les montrent sans restrictions et il en va de même pour ceux de mes partenaires.

EDIT TROIS : Voici quelques images représentants très bien les envahisseurs, ceux familliers avec l'univers de Warhammer 40.000 reconnaîtront ces pourritures que sont les Tyrannides (lol)

(f) Les dévoreurs de l'univers [PRIT SUR AUTRE COMMUNAUTÉ] Incurs10

(f) Les dévoreurs de l'univers [PRIT SUR AUTRE COMMUNAUTÉ] Catech10

(f) Les dévoreurs de l'univers [PRIT SUR AUTRE COMMUNAUTÉ] Flotte10

Mioon
Mioon
Féminin MESSAGES : 533
CRÉDITS : Lapinouuu !

UNIVERS FÉTICHE : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2646-mioon#56791 https://www.letempsdunrp.com/t2647-un-bon-paquet-d-idees#56801 https://www.letempsdunrp.com/t2698-repertoire-de-mioon
cat

Hello,

bon désolée pour la fausse joie quand tu auras la notification de ce message, mais je poste juste pour te dire que j'adore ton univers ! Les références à Warhammer 40k, le début qui me rappelle énormément Muv-Luv et d'autres grands classiques de meccha, le mélange entre SF et fantasy... bref, c'est un mélange détonnant et absolument passionnant :heart3:

Malheureusement, une réponse par jour c'est un rythme trop élevé pour moi, surtout si tu demandes des réponses très longues. Mais j'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur !

(f) Les dévoreurs de l'univers [PRIT SUR AUTRE COMMUNAUTÉ] Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson

Jeenah
Jeenah

Noob

Salut !! Ne t'inquiète pas !! J'étais en réalité inquiet car j'ai trouvé quelqu'un aujourd'hui sur une autre communauté.

Ce contexte a donc été prit avec succès ~

Mioon
Mioon
Féminin MESSAGES : 533
CRÉDITS : Lapinouuu !

UNIVERS FÉTICHE : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2646-mioon#56791 https://www.letempsdunrp.com/t2647-un-bon-paquet-d-idees#56801 https://www.letempsdunrp.com/t2698-repertoire-de-mioon
cat

Ah ah ça tombe bien finalement, en te souhaitant donc de bons rps !

(f) Les dévoreurs de l'univers [PRIT SUR AUTRE COMMUNAUTÉ] Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson

Contenu sponsorisé

(f) Les dévoreurs de l'univers [PRIT SUR AUTRE COMMUNAUTÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1