Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €
anipassion.com

Partagez

Internship love story ↣ VAMPIRIC [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

younaka
younaka
Féminin MESSAGES : 44
RÉGION : Nouvelle-Aquitaine
CRÉDITS : Hope* pour l'avatar

UNIVERS FÉTICHE : Vie réel / HP / Naruto
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Internship love story ↣ VAMPIRIC [+18] Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Deidara revient au Japon après plusieurs années à l'étranger. Fils héritier d'une riche famille, il intègre un internat au sein duquel il rencontre d'autres enfants de son niveau, notamment le fils d'une riche famille ennemie de la sienne : Itachi Uchiha. Un étrange rituel est en place dans l'internat, un système de notation qui permet de classer les meilleurs coups au sein de ce dernier, copié sur le système de notation scolaire. Seulement voilà, Itachi, qui est premier de la liste depuis toujours, n'accepte de coucher qu'avec le second. Ainsi, dès son arrivée, Deidara doit alors faire ses preuves, ce qui l'arrange bien.

Après quelques semaines seulement, il atteint mystérieusement la première place du classement et Itachi, fou de jalousie, décide alors de goûter cet étrange jeune homme mais ses goûts sont plutôt... Atypiques. En effet, Itachi est un adepte de BDSM sans lequel il n'arrive pas à s'exciter. Seulement, il cache également un autre secret... Après une nuit torride entre les deux hommes, Deidara se rend compte que deux plaies apparaissent sur son bras et se dit que les pratiques violentes du brun en sont la cause.

Seulement, après plusieurs nuits passés dans les bras l'un de l'autre et quelques avertissements venant du frère d'Itachi, Deidara commence à se poser des questions, quelles sont ses marques dans son cou ? Une soirée vient alors répondre à toutes ses questions. Agressé par un homme inconnu, il se fait sauver par Itachi qui arrache la jugulaire de l'homme en question et dévore son sang sous ses yeux, ne lui laissant plus aucun doute quand à sa nature.

Mais l'amour est déjà né entre ces deux hommes que tout oppose, de leur nature à leurs familles ennemies, et ils décident alors de passer outre et de tenter de construire leur histoire. Mais comment passer outre les différences ? Et que se passera-t-il quand ils retourneront sous le joug de leurs familles ?

Les personnages

Itachi Uchiha et Deidara sont deux personnages issues du manga Naruto, ils sont donc la propriété de leur créateur Masashi Kishimoto.

Petit mot des auteurs

Ce rp est la suite d'un rp qui a été commencé sur Discord, il est donc possible que vous ne compreniez pas le début de ce dernier. Merci de ne pas participer et de ne pas nous piquer l'idée.

Contexte provenant de l'esprit de @vampiric et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

younaka
younaka
Féminin MESSAGES : 44
RÉGION : Nouvelle-Aquitaine
CRÉDITS : Hope* pour l'avatar

UNIVERS FÉTICHE : Vie réel / HP / Naruto
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Internship love story ↣ VAMPIRIC [+18] Empty

Internship love story
RP Itachi x Deidara [+18 Vampire / Internat / Roméo et Juliette moderne]

☾☾ Deidara le regardait avec douceur, mais il détournait encore régulièrement le regard, il avait lu tellement de choses sur les vampires qu'il ne savait plus vraiment discerner le vrai du faux, c'était donc l'occasion ou jamais d'avoir des réponses à toutes ses questions. Il se fit néanmoins happé par son regard hypnotisant, gardant sa main dans la sienne jusqu'à ce qu'il lui annonce son âge réel en grimaçant un peu. 《Merde alors... Je savais pas que je sortais avec un papi, enfin à ce niveau là, t'es plutôt une momie... 》Il finit par lui sourire avec douceur avant de laisser le serveur apporter leur plat. Il leva ses yeux vers ce dernier lorsqu'il commença à parler jusqu'à ce qu'Itachi le coupe, haussant alors un sourcil avant de se retenir de pouffer. 《Merde alors, tu l'as traumatisé le pauvre. 》

Il rit avec douceur avant d'attraper son verre pour pouvoir trinquer avec le brun, grimaçant à ses derniers mots avant de boire une gorgée de sa coupe de champagne. 《L'age n'est qu'un chiffre.. Et je ne compte pas avoir de rides. Lorsque je commencerais à sentir que je perds mes fonctions, je mettrais fin à mes jours dignement. 》Deidara ne comptait pas vivre vieux, en tout cas, il ne voulait pas voir son corps vieillir avec le temps mais il était encore trop tôt pour qu'il pense à se faire transformer en vampire, ce n'était qu'une option très lointaine dans sa tête. 《Et dis moi.. Tout ce qu'on raconte sur vous c'est vrai ? Pour l'ail, les crucifix, l'eau bénite ? Et le soleil ? Et vous avez des pouvoirs aussi ? 》 Il se montrait de plus en plus curieux, mais ce n'était peut-être pas le lieu idéal pour parler de tout ça après tout.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Internship love story ↣ VAMPIRIC [+18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1