Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

Partagez

The eyes. They see - Sans idées fixes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Evil Eye
Evil Eye
Masculin MESSAGES : 4
RÉGION : Espagne
CRÉDITS : Sixpenceee

UNIVERS FÉTICHE : HORREUR
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3720-c-est-a-dire-ma-presentation https://www.letempsdunrp.com/t3722-the-eyes-they-see-sans-idees-fixes#78536
Noob

The eyes. They see - Sans idées fixes Empty

Répertoire d'idées vagues

J’aime les histoires tordues I love you

Mots-clés

#all #sans_idée_fixe #réel #1x1

Des considérations

Bonjour!
Je suis espagnol et je veux jouer RP pour m'amuser et apprendre la langue. Quand je joue en espagnol, je suis très exigeant avec l'ortographe, la grammaire, etc. Je sais bien qu'il est important pour se comprendre et qu'il est plus plaisant. Je dit ça parce que je ne peux pas encore écrire fançais parfait. Je 'essaie, mais... je suis débutant.

—J'écris au troisième personne et, généralement, au présent.

—Je peux faire deux ou trois réponses à la semaine.

—J'ai une préférence marquée pour les relations masculines, mais, si l'idée te plaît vraiment et tu préféres jouer une femme, nous pouvons en parler. ;-)

—Si tu veux me corriger, n'hésite pas!

Tu peux me contacter par MP ou Discord: RussetEye#5663
Des Idées

1
X est un policier. Il a environ 30-35 ans et il aime son travail. Il est parfois un peu chenapan et a certains problèmes avec sa sexualité parce que il pense que doit démontrer de la virilité, c'est pour cela que souven son tempérament est volage.

Y est un garçon problématique. Ce n'est pas la première fois qu'il se mettre dans de beaux draps. X l'a déjà sauvè, mails Y s'y obstine. Combien de patience a X? En plus, il paraître que des nouveaux sentiments sont en train de fleurir. Pourtant, il ne sera pas facile.

—J'ai préférence pour le policier.
2
Des ados, une colonie de vacances, un secret. Parfois ils ne sont pas des amis, mais les circonstances les forcent à coopérer...

3
Tueur en série/serial killer et policier.

Revenir en haut Aller en bas

The eyes. They see - Sans idées fixes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1