Le Deal du moment : -39%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
229.99 €

Partagez

(m) A une balle de la romance. (Sans réponse / ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 174
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3397-m-f-toujours-ouvert-notes-pluvieuses
Flash

(m) A une balle de la romance. (Sans réponse / ouvert)  Empty

Recherche RP
Univers réel

Mon contexte

Il a tapé si fort que j'en ai la tête qui bourdonne. On s'est marié à nos dix-huit ans. moi, Romy, je vis un conte de fée. Il était mon Tout. Premier ami, premier emoi, premiere fois. Entièrement. Il etait mon modèle, mon guide. J'était dépendante de lui. Entièrement. Mentalement. Physiquement. Puis les rougeurs de notre idylle ont laisse place aux bleus de sa Colère. Les précautions que j'ai pris, n'ont jamais suffit. On donne naissance à une petite fille, Hope. Un miracle. Bourgeon d'espoir dans ce vacarme assourdissant de ce violent quotidien. Espoir qu'il cesse mais non. Il a touché à sa chair. La fois, de trop. J'ai tout avoué à sa famille. Tapis comme on dirait au jeu.

Trois semaines pour préparer en tout discrétion, les valises. A 25 ans, j'ai choisi de refaire ma vie. De partir dans une autre ville. J'ai fuit. Ma petite fille sous le bras, Douceur de 5 ans. Une nouvelle aventure. Femme battue qui veut offrir un nouveau départ à sa princesse et à moi. Il me faut un an avant de pouvoir trouver un emploi stable. Secrétaire médicale. A 28 ans, j'obtiens  la maison de ses rêves. Je me  reconstruit petit à petit. Voulant absolument cette paisible et tranquille Vie, à tout prix. Malheureusement, les hommes me tétanisent. Peur de retomber dans le camaieu de bleus qui ornait mon corps. C'est difficile pour moi de rester sereine à côté d'un homme. Mon métier l'oblige mais un rien, me fait paniquer. Et à 30 ans, je le rencontre, lui.

Lui est une âme écorchée de la Vie. Il en vit toujours. Il rêve. Il mord la Vie par les deux bouts. Il n'est plus torturé. Du moins, c'est ce qu'il fait croire. Il va lui mentir pour espérer entrer dans sa vie. Pour la cotoyer. Pour lui offrir une belle vie. Mais pourtant, il ne fait que baigner dans l'illégalité. Par moment, il a des lueurs de lucidité et s'éloigne d'elle mais il revient toujours à la charge. C'est plus fort que lui. Elle l'a touché, il veut l'aimer - apprendre. Quand il sent que son mensonge peut - être découvert, il disparait. Mais il sait toujours comment se faire pardonner et la surprendre ?

Quand Lumière rencontre Noirceur, quel gris peuvent - ils espérer ? Naive percera-t-elle Illégal ?

Les petites précisions

Mon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes: J'ai tout décrit dans le contexte. C'était plus judicieux. Je jouerais Naive.
Naive:

Personnage recherché: Je l'ai décrit plus haut. Mais c'est un personnage qui a des activités illégales, peut importe le type, tant qu'il est dedans, jusqu'au cou. Pour les faceclaim, propose et je te dirais, s'il me hype ou non. Je n'impose que ce point là, le reste est libre.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? C'est un lien que je n'ai jamais pu joué dans un forum alors que la relation me plait beaucoup, au vue de toutes les possibilités qu'il y a. Le RP débutera sur leur rencontre, qu'on pourra définir ensemble. Ils se mettront en couple, mais c'est surtout le contexte dans lequel ils évoluent et comment ils vont s'en sortir que je veux jouer. Je ne parle pas d'un truc à l'eau de rose. Je veux prendre aux tripes.

Je te promets de te câliner fort:

Mots-clés liés à la recherche: #all #réel #naive #illégal #romance

(m) A une balle de la romance. (Sans réponse / ouvert)  Y2SMLgu
Revenir en haut Aller en bas

Patate Douce
Patate Douce

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3397-m-f-toujours-ouvert-notes-pluvieuses
Flash

Alors petit gangster, tu te caches ? :plz:

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF

Pigeon

Je serai intéressé mais je ne suis pas sûr d'avoir compris exactement quel genre de relation tu cherches entre les deux (Naïve sait qu'il a des activités illégales ou non ?)
Je n'ai pas forcément une idée précise de personnage mais si jamais ma boîte a mp est ouverte

Patate Douce
Patate Douce

Flash

@Elsy merci d'avoir pris le temps de lire.

Relation a écrit:
Le RP débutera sur leur rencontre, qu'on pourra définir ensemble. Ils se mettront en couple

Il va lui mentir pour espérer entrer dans sa vie. Pour la cotoyer. Pour lui offrir une belle vie. Mais pourtant, il ne fait que baigner dans l'illégalité.

Donc non, elle ne le sait pas.
Je reprends ce que j'avais écrit. :8D:

Sinon pour le monsieur, si tu as des propositions, je peux toujours te donner mon avis.

Elsy
Elsy

Pigeon

@Patate Douce

J'ai lu mais j'étais pas sûre d'avoir compris xD

J'ai pensé simplement a un membre d'un petit gang qui ferait principalement du trafic d'armes (voir de drogue aussi). Il serait lié très fortement à ce groupe aussi bien moralement que sous contrainte . Pour les détails je réfléchis encore j'ai pensé a ce que son frère soit mort lors de ces activités illégales par exemple. Dis moi ce que tu en penses.

Patate Douce
Patate Douce

Flash

Oui, ça me plait bien ! Sens-toi libre de t'approprier le monsieur. :heart1: ant que cela colle au contexte, t'as aucune contrainte sur son background.

Elsy
Elsy

Pigeon

On en discute plus par mp ?

Contenu sponsorisé

(m) A une balle de la romance. (Sans réponse / ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1