Le deal à ne pas rater :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Partagez

But i can't help, falling in love with you * DonJuanAuxEnfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

DonJuanAuxEnfers
DonJuanAuxEnfers
Féminin MESSAGES : 102
CRÉDITS : Startgirl

UNIVERS FÉTICHE : Réel/Science-Fiction/Surnaturel/Fantastique/Disney/Autre
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3573-permettez-moi-de-vous-present https://www.letempsdunrp.com/t3830-quel-capharnaum#81139 https://www.letempsdunrp.com/t3829-l-esprit-a-des-facettes-et-l-ame-a-des-versants-a-c
tea

But i can't help, falling in love with you * DonJuanAuxEnfers - Page 3 Empty

tumblr_paxq48Rezp1xvdorwo3_250.jpg
Alexis Bowman
J'ai 38 ans et je vis à San Francisco, Etats-Unis. Dans la vie, je suis l'agent artistique d'un célèbre mannequin et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire (et occasionnellement en couple le temps d'une soirée, juste pour oublier une certaine femme) et c'est plutôt l'enfer.

A écrire mais je ne veux pas te faire attendre héhé !

Ryan Reynolds :copyright:️ Inconnu

Si Victoria pensait être discrète, c’est loupé. Sa remarque, Alexis l’a clairement bien entendu. Est-ce de la jalousie ? Peut-être que oui. Peut-être que non. Quoi qu’il en soit, il tient à en avoir le cœur net. C’est peut-être le moment ou jamais ! Et puis l’absence notable de son père offre à Alexis une opportunité certaine. Victoria rectifie rapidement les pensées de son voisin en précisant qu’ils ne sont pas ensemble. Ah oui ? Bien décidé à embêter cette dernière, le jeune homme s’empresse de la contredire d’un ton taquin.

- « Comment cela ? Je ne savais pas que nous sommes séparés mon amour ! Mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu as honte de moi c’est cela ?! » Ajoute-t-il un petit sourire aux lèvres alors que le voisin hoche la tête d’un air d’incompréhension total.

Sans réellement tenter de comprendre le sens de ces nouvelles allégations le chien de son voisin tire sur sa laisse, obligeant ainsi son maître à le suivre. De nouveau seul à seul, Alexis se détourne dans sa direction.

- « Ce n’est qu’une collègue Victoria… Il n’y a rien entre nous. » Précise-t-il, un petit sourire aux lèvres. Au moins maintenant il a sa réponse.

Tout content de lui, son regard se perd contre celui de la petite brune.

- « Tu sais que tu es craquante lorsque tu es jalouse ! » Glisse-t-il discrètement avant de rapidement rajouter. « Dommage que je ne sois pas ton genre d’homme… On aurait fait un beau couple ! » Mais que cherche-t-il ? Difficile à dire. A l’instant précis Alexis ne se comprend même pas lui-même. Sans doute tente-t-il de lui transmettre un message sous-jacent. « Après tout je suis l’homme parfait : aveugle, sourd mais pas muet ! » C’est certain ! S’il était muet cela s’entendrait. Pauvre Victoria. Elle doit supporter un homme légèrement narcissique, à l’égo surdimensionné.

Alors que la jeune femme semble totalement perdue par ses dernières paroles, il jette rapidement un coup d’œil au téléphone qu’elle tient dans ses mains. « Bref… Oui, mon taxi ? » Ah enfin ! Il était temps qu’Alexis redevienne à peu près normal. Au même moment l’orage tonne. La pluie redevient maîtresse du temps. Rapidement les deux compères filent sous le porche de son domicile. Quelque peu à l’étroit, ils se retrouvent presque accolés l’un contre l’autre. N’importe qui pourrait croire qu’il s’agit d’une scène d’un film à l’eau de rose : deux amants s’embrassant sous la pluie. Pourtant ce n’était pas le cas. Loin de là… Même si son père n’est pas présent physiquement, Alexis ne l’a pas oublié. Pour lui, il est impossible d’envisager n’importe quelle relation avec Victoria. Premièrement Monsieur Watson serait certainement contre. Deuxièmement dix années les séparent. Même si cela peut sembler minime, la différence existe. Comment une femme de vingt-huit ans pourrait-elle avoir les mêmes envies et ambitions qu’un homme de dix ans son aîné ?

« Si c’était à recommencer, je te rencontrerai sans te chercher. »
©Crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 1122
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Narnia

TAH1SEh.png
Victoria Watson
J'ai 28 ans et je vis à San Francisco, Etats-Unis. Dans la vie, je suis influenceuse & wedding planer et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, attirée par un ami d'mon père et c'est plutôt la galère.

Elle est la troisième enfant d'un couple composée d'une chirurgienne et d'un mannequin * Ses parents sont devenus parents jeunes et son père s'est lancé dans le mannequinat pour subvenir à leurs besoins pendant que sa mère poursuivait ses études. * Elle a deux grands frères et est la marraine du fils de Philipp, l'aîné de la famille. * Elle est devenue influenceuse à l'âge de 16 ans. * Elle a monté sa société d'organisation de mariage à 20 ans * Victoria en pince pour un ami de son père qui est aussi l'agent de ce dernier depuis quelques années.

Iga Wysocka :copyright:️ copiright

Quand l'homme prétend devant son voisin qu'ils sont ensemble, en demandant à la demoiselle depuis quand ils sont séparés, cette dernière le regarde, surprise, sans comprendre ce qu'il raconte. Elle, avoir honte de lui ? Bon sang s'il était réellement son petit ami elle le crirai sur tous les toits. Mais ce n'était pas le cas. Alors qu'est-ce qu'il raconte ? La demoiselle déglutit. Dans un même temps, elle aimerait tellement que ce soit vrai. Elle aimerait tellement que ça ne soit pas juste… qu'est-ce que c'était, d'ailleurs ? La jeune femme n'en sait trop rien. Elle ne sait pas ce qu'il cherche à faire. Sûrement à rire un peu aux dépends de son voisin qui les regarde sans comprendre. Mais son chien tirant sur la laisse, l'homme ne s'attarde pas avec eux, poursuivant sa promenade en les laissant seul à seule, en tête à tête.

"- Tu… tu sais que ça va circuler… dans tout le quartier ?" balbutie la demoiselle en l'observant, avant de se mordre la lèvre inférieure. "Mais j'aurai jamais honte de toi..." poursuit-elle le rouge aux joues.

Que diable se passait-il aujourd'hui au juste ? Victoria n'en sait rien. Toutes ses pendules semblent tourner à l'envers et elle est un peu perdue. Non. Pas un peu. Elle l'est complètement. Totalement. Et il ne la perd qu'un peu plus en prétendant que la femme qu'elle a entendu n'est qu'une collègue. Ouai. Elle aimerait bien y croire mais… non, elle n'est pas sûre que ce soit le cas.

"- Une collègue qui parle comme ça à un collaborateur masculin, c'est une collègue qui a envie de faire des heures supp avec le dit collègue..." objecte la brune.

Et elle se raidit. Jalouse. Est-ce qu'il a compris quoi que ce soit ? Elle sent son coeur se comprimer dans sa poitrine. L'homme continu de parler et ses mots vrillent les oreilles de la demoiselle. Il trouvait qu'ils formeraient un beau couple, vraiment ? Mais oui. Elle était parfaitement d'accord. Un très beau couple. Comment pouvait il dire qu'il n'est pas son genre d'homme ? Elle avait parlé d'un mec qui lui correspondait, pourtant. Ne comprend-il donc pas ? Ou peut-être que si, il comprend, comme il se dit sourd et aveugle, rebondissant sur ce qu'ils disaient plus tôt.

Elle tente de masquer son trouble en évoquant le taxi qu'elle est supposée lui appeler. Un subterfuge pour pouvoir organiser ses pensées et donner le change alors que les mots de l'homme la perdent. Seulement, alors qu'elle pianote sur son téléphone, la pluie les surprend, les forçant à s'abriter sous le porche. La demoiselle tente de pianoter sur l'écran pour trouver le numéro du taxi malgré tout. Mais dans cet espace exiguë, l'homme si près d'elle, elle a du mal à garder ses gestes assurés et les idées claires. Elle déglutit, son regard se perdant dans le sien et le rouge montant à ses joues.

"- Je… je… tu… tu veux rentrer ?" propose-t-elle en désignant la porte d'un mouvement de tête.

Mes recherches en cours ♥️

Mes recherches en vrac

DonJuanAuxEnfers
DonJuanAuxEnfers
Féminin MESSAGES : 102
CRÉDITS : Startgirl

UNIVERS FÉTICHE : Réel/Science-Fiction/Surnaturel/Fantastique/Disney/Autre
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3573-permettez-moi-de-vous-present https://www.letempsdunrp.com/t3830-quel-capharnaum#81139 https://www.letempsdunrp.com/t3829-l-esprit-a-des-facettes-et-l-ame-a-des-versants-a-c
tea

tumblr_paxq48Rezp1xvdorwo3_250.jpg
Alexis Bowman
J'ai 38 ans et je vis à San Francisco, Etats-Unis. Dans la vie, je suis l'agent artistique d'un célèbre mannequin et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire (et occasionnellement en couple le temps d'une soirée, juste pour oublier une certaine femme) et c'est plutôt l'enfer.

A écrire mais je ne veux pas te faire attendre héhé !

Ryan Reynolds :copyright:️ Inconnu

En apprenant que cette fausse information circulera dans son quartier, Alexis ne peut retenir un sourire de satisfaction. Parfait. A présent il est sûr et certain que personne ne lui volera Victoria. Tout le monde va penser qu’elle a quelqu’un dans sa vie, et c’est parfait. Il ne manquerait plus qu’un homme au cerveau absent lui dérobe la personne que qu’il convoite. Et puis quoi encore ? Son égo ne le supporterait pas.

- « Ah oui ? Tu ne dis pas cela pour me faire plaisir ? » Demande-t-il-faussement en souriant d’un air taquin.

Le ciel continue de se couvrir. La voiture d’Alexis ne démarre plus. Et maintenant son voisin pense qu’ils sont ensemble. Génial non ? Rapidement ses yeux se posent sur les siens. Sans le vouloir un sourire étire la commissure de ses lèvres. Bien évidemment qu’ils vont bien ensemble. Il faudrait être aveugle pour le voir.

- « Tu penses ? » Fausse question. Ce qu’il cherche ? La pousser dans ses derniers retranchements et surtout la rendre jalouse. Juste pour le plaisir de la voir agacée. « Tu penses que j’ai mes chances avec elle ? » Et aller. Il en remet une couche supplémentaire. Une de plus ! Mais est-ce assez pour la titiller. « Tu parles c’est juste une collègue… Enfin pour moi. » Précise-t-il afin de lisser ses propos et ne pas griller toutes ses chances avec la demoiselle.

Accolés l’un à l’autre sous le porche de la demoiselle, le regard d’Alexis se posa sur les lèvres de Victoria. Alors qu’il allait l’embrasser, la jeune femme sauva la situation, ou pas, en lui proposant de rentrer. D’un simple geste de la tête, il acquiesça. Mais que lui arrivait-il ? Un moment de faiblesse. Une fois à l’intérieur de son appartement, Alexis soupira en scrutant chacune des pièces à la recherche d’un indice d’une quelconque présence masculine.

- « Du coup… Pour demain soir, je te propose de venir te chercher au travail ? Cela sera plus simple je pense. Ou alors on se retrouve ici ? » Lui demande-t-il afin de lui rafraîchir la mémoire, au cas où elle aurait oublié leur rendez-vous.

Au même moment le téléphone de Victoria retentit. Discrètement ses yeux se jettent sur son écran. Papa Watson… Un sourire compréhensif égaye son visage. Il doit vouloir vérifier qu’Alexis n’a pas envoyé sa fille adorée dans le fossé ou pire encore ?

- « Tu devrais répondre, Victoria. Sinon ton père va penser que je t’ai kidnappé ! » Dit-il en riant.

« Si c’était à recommencer, je te rencontrerai sans te chercher. »
©Crack in time

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 1122
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Narnia

TAH1SEh.png
Victoria Watson
J'ai 28 ans et je vis à San Francisco, Etats-Unis. Dans la vie, je suis influenceuse & wedding planer et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, attirée par un ami d'mon père et c'est plutôt la galère.

Elle est la troisième enfant d'un couple composée d'une chirurgienne et d'un mannequin * Ses parents sont devenus parents jeunes et son père s'est lancé dans le mannequinat pour subvenir à leurs besoins pendant que sa mère poursuivait ses études. * Elle a deux grands frères et est la marraine du fils de Philipp, l'aîné de la famille. * Elle est devenue influenceuse à l'âge de 16 ans. * Elle a monté sa société d'organisation de mariage à 20 ans * Victoria en pince pour un ami de son père qui est aussi l'agent de ce dernier depuis quelques années.

Iga Wysocka :copyright:️ copiright

Si elle dit ça pour lui faire plaisir ? Bien sûr que non. Si elle était avec lui elle en serait au contraire particulièrement fière. Et elle aurait peur, aussi. Peur que les autres femmes lui tournent autour. Peur que l'une d'elle parvienne à le lui voler. C'est une peur qu'elle a déjà. Celle de manquer sa chance, celle de le voir lui présenter quelqu'un. Celle d’apprendre qu'Alexis a trouvé l'amour de sa vie. Si elle lui souhaite de tout son cœur d'être heureux, la demoiselle préférerait naturellement que ce soit à ses côtés. Qu'elle soit l'heureuse élue. Mais ça ne risque pas d'arriver si elle ne fait rien, si elle ne dit rien, si elle ne parvient pas à le séduire. Et dans un même temps elle ne sait comment s'y prendre, comment faire pour l’intéresser Ce qui est d'autant plus idiot que cette après-midi, il ne cesse de lui tendre des perches. Des perches qu'il retire l'instant d'après.

«- Non. J'vois pas pourquoi je devrai avoir honte.» assure la demoiselle en le fixant. Au contraire. Mais elle s'abstient de le lui dire.

La demoiselle se rembrunit comme l'homme lui demande si elle pense qu'il a ses chances avec sa collègue. Évidemment, il aurait ses chances avec la planète entière, lui. Mais elle  n'a pas envie de le lui dire. Elle ne va pas non plus se tirer une balle dans le pied même si l'homme prétend que la jeune femme du téléphone n'est qu'une collègue pour lui. On les connaît les types qui disent ça, mais qui dans un même temps ne diraient pas non pour se taper la dite collègue. Et elle n'a aucune envie de lui souffler ce genre d'idées, elle.

Surpris par la pluie comme elle tente de masquer son trouble avec son téléphone, la demoiselle cesse de respirer quelques secondes, quand son regard croise celui de l'homme. Déglutissant, la jeune femme s'imagine, un instant, lier ses lèvres à celles de l'homme, avant de s'en abstenir, lui proposant d'entrer, ce qu'il finit par accepter, avant qu'ils ne soient trempés comme des soupes, l'un et l'autre, au vu de la pluie qui tombe. Et le malaise se dissipe alors qu'ils entrent, Gabrielle rangeant ses affaires en le laissant observer autour de lui.

«- Hé bien il faudra que je rentre me préparer, alors ici, ça me semble bien...» assure la jeune femme.

Son père la coupe dans leur conversation, Alexis remarquant qu'elle devrait répondre. En effet, sans quoi ses parents risquent fort de s'inquiéter et elle n'a pas besoin de les voir débarquer tout de suite. Alors elle décroche, répondant aux questions de son père comme ce dernier appelle bel et bien pour savoir si elle est rentrée.

«- Oui oui, je suis bien arrivée.» assure la demoiselle. «Alexis ? Oui, lui aussi est bien rentré.» ment la demoiselle.

Faux, puisque l'homme est encore devant elle. Mais son père n'a pas besoin de le savoir. La demoiselle raccroche, rendant son téléphone dans sa poche, fuyant le regard d'Alexis qui pour sa part n'a rien manqué de son petit mensonge, alors même qu'il ne doit pas en comprendre les raisons. Peu importe. Elle essaie de dissiper cela en reprenant la parole.

«- Je... je te sers quelque chose à boire ?»

Mes recherches en cours ♥️

Mes recherches en vrac

Contenu sponsorisé

But i can't help, falling in love with you * DonJuanAuxEnfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3