-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

Tuer ou être tué. [The Whole 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Tortue

Tuer ou être tué. [The Whole 9]  Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La Reine des Neiges
2 ans après le couronnement d'Elsa , Arendelle est en fête. La princesse Anna a organisé une grande fête d'anniversaire pour sa grande soeur. Si cela partait d'une bonne intention , la Reine aux pouvoirs de glace préfère s'éloigner quelques temps des festivités. Le temps pour elle de rencontrer un homme qui est loin de ne lui vouloir que du bien...
Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Elsy
Elsy

Tortue

Shadow
J'ai 23 ans et je vis à partout et nul part, monde. Dans la vie, je suis assassin et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Tuer ou être tué. [The Whole 9]  Giphy
Orphelin. Assassin. Identité secrète. Don étrange...

Zac Effron  :copyright:️ Sugar Slaughter
Trois pas.
Ma cible n'était plus qu'à trois pas. Trois pas et je pourrai me casser de cet endroit avant que toute sa famille ne rapplique. Quoique , étant donné qu'on est au milieu de nulle part , j'ai quand même un peu de temps. Le mec que je suis censé buter vient juste de s'assoir sur un bout de bois , près de son feu de camp. Ok , on respire et on y va comme d'habitude.
Je sors de ma cachette. Le mec se tourne brusquement vers moi. Il a peur. Normal j'ai aucune raison d'être ici , au beau milieu de la nuit. Une flamme violette sombre commence à sortir de ma main. Mon pouvoir va se nicher en pleine poitrine du jeune homme qui meurt sur le coup.
Mission accomplie.

Seul. Je vis toujours seul. Quand le Conseil ne me confie pas de mission je reste en général seul. Dans un endroit où personne ne va de préférence. Une montagne isolée. Le coeur d'un volcan...Nan je suis quand même pas allé jusque là.
D'habitude , j'ai toujours plusieurs semaines entre les missions. Mon don me permet de rester en vie. Parce que oui , l'espérance de vie chez les assassins n'est pas tres élevée en temps normal. 7 ans à faire cela , je suis une exception. Normalement, on finit tous par se faire tuer ou arrêter à un moment ou un autre. Forcément, moi j'ai quelques avantages. Mon don est disons...assez pratique mais pas uniquement pour tuer.
De toute façon personne ne fait ça pour le plaisir. Du moins , pas uniquement. Tout est une question de survie dans ce bas-monde. La règle se résume pour beaucoup d'entre nous à tuer ou à être tué.

Quand le corbeau couleur de jais se pose non loin de mon repère , je sens déjà que celle là ne sera pas une partie de plaisir. C'est trop rapide. Donc , soit le délai est urgent , soit ce sera une mission plutôt difficile.
Lorsque je déplie le message il n'y a que le nom de ma cible , quelques détails mais on m'informe du lieu où je pourrai obtenir l'intégralité de ma mission.
Elsa. La reine d'Arendelle. Effectivement, c'est pas n'importe qui. On dirait que je vais rentrer chez moi.

Il me faut plusieurs jours avant de retrouver les membres du Conseil qui sont chargés de m'expliquer ma mission. L'emplacement de leur base change au gré de leur humeur. Je n'ai jamais vu leur visage et , il vaut mieux éviter de leur demander de retirer leur capuche. Par contre , eux peuvent tout connaître de nous.
Leur mission est complètement stupide.

"Sérieusement qui vous a demandé ça ?
- Vous n'êtes pas vraiment en position de demander cela mon ami.
- La séduire ? Une reine ? Pourquoi je peux pas juste la tuer vite fait, bien fait...
- Nous savons bien que retourner à Arendelle ne vous fait pas plaisir. Nous savons aussi que vous n'avez pas le choix.Avec votre don...opposé à celui de la Reine vous êtes le mieux placé pour cette mission.

Stupide. Complètement con. Je suis un tueur pas un putain de séducteur. Mais , comme on me le rappelle si gentiment, je n'ai pas mon mot à dire. Allez , c'est parti pour leur mission à la con.

Il m'a fallu plusieurs jours pour atteindre le royaume d'Arendelle. Je n'y ai pas remis les pieds depuis 7 ans , l'époque où le château était toujours fermé. Une époque où Agnar régnait. Je n'ai jamais aperçu sa fille devenue reine aujourd'hui.
Je sens une agitation palpable au sein des ruelles. Tout le monde semble bien habillés et l'atmosphère a l'air plutôt joyeuse. Pour ma part , j'ai fait un effort en volant l'habit d'un noble sur le chemin à quelques lieux d'ici.

Je ne suis de loin pas habillé comme un membre de la Cour Royale mais disons que c'est mieux que mon habit précédent qui sortait du fumier. On verra bien si ça suffit pour approcher la Reine. Sinon je vais improviser. Comme d'habitude, en fait.

En marchant dans les ruelles je finis par comprendre qu'une grande fête est organisée en l'honneur de la Reine qui fête ses 23 ans aujourd'hui. Ben parfait , je serai son cadeau d'anniversaire.
À ma grande surprise , les gardes sont loin d'être regardant sur qui entre dans le château.On entre comme dans un moulin ici. Les choses ont bien changé. La fête joue dans le grandiose et toute cette richesse étalée de me donne presque envie de vomir. Je reste dans mon coin veillant le plus possible à ne pas me faire remarquer.
Il est maintenant 20 heures et les gardes sont moins vigilants qu'en début de journée. Enfin, si on peut dire qu'ils l'ont été à un moment. J'en repère un , aux coins des portes , assez éloigné de la foule et de la Reine. Il est seul , parfait.
Je m'approche , l'air de rien et d'un seul coup , le tire vers un recoin sombre. Je le désarme sans trop de soucis. Une arbalète. Sérieusement ? Ça va faire mes affaires. Je le maintiens contre le mur et bloque sa bouche , histoire d'éviter que ses copains rappliquent. Ma brume , mon feu violet...peu importe ce que c'est, commence à sortir de mes mains et je fixe ses yeux. Peu à peu , ses prunelles prennent une teinte plus sombre. Ça me demande une force considérable et je commence à me sentir mal. Heureusement pour moi , son esprit est plutôt faible et aisé à manier. Il ne se souviendra pas de moi ,même durant le reste de ses jours dans une cellule sombre du château. Je tourne la tête et voit que la Reine a quitté la salle. Merde. Je lâche le garde qui reste bizarre et suis la fameuse Elsa. Je la repère finalement , sur le balcon de la grande pièce voisine là où il n'y a personne. Parfait. Je reviens sur mes pas et reprend en main le garde qui est toujours sous mon contrôle.

"Tu vas retourner dans la salle. Tu la traverses et dans la deuxième tu verras la Reine Elsa sur le balcon.Et tu vas lancer une flèche contre ta reine , je murmure.

C'est un peu risqué comme plan. Il faut que personne ne se doute de ce que ce garde va faire et plus important , que je sauve moi même Elsa. Comment mieux gagner la confiance de quelqu'un que en le sauvant de la mort ?
Je lâche le garde qui se dirige à nouveau vers le bal et suit mes indications. Heureusement pour moi , tout le monde semble s'en foutre comme de leur dernière chaussette. Je le suis discrètement. Je suis derrière lui lorsqu'il finit par viser la Reine , vulnérable, de dos , visiblement inconsciente qu'elle n'est pas seule. Au dernier moment , je me place devant la blonde en la poussant sur le côté :

"Attention Votre Majesté !"

La flèche du garde effleure mon épaule , ce qui n'était pas prévu mais je retire rapidement le bout. Le garde s'enfuit immédiatement et , je sais qu'il lui faudra du temps pour reprendre ses esprits. Voilà. On arrive à la fin de mon plan. En tout cas je l'ai pas foiré pour l'instant c'est déjà ça.

The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 1529
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Licorne

Elsa
J'ai 23 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis reine et je m'en sors confortablement, même si je remets toujours en doute ma légitimité à être aussi jeune sur le trône. Sinon, grâce à ma seule volonté, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Je protège mon peuple de mon pouvoir, en conservant une maîtrise de mes émotions.

Tuer ou être tué. [The Whole 9]  Tumblr_ov4i8iCPvD1vrjco4o1_500
Elle est souveraine depuis deux ans. Malgré ces deux années, elle doute énormément sur ses qualités de reine, ainsi que sa légitimité à être au pouvoir. + Elle est très proche d'Anna et Kristoff. C'est eux qui lui permettent encore de sourire. + Elle ne connait pas l'amour. Elle réfute totalement l'idée de se laisser aller à un tel sentiment. Et pour cause : elle craint toujours que ces émotions vives puissent lui faire perdre le contrôle de son pouvoir, et ainsi replonger Arendelle dans un hiver éternel. + Elle est toujours d'humeur triste. Elle envisage souvent de repartir dans le royaume de glace qu'elle s'était crée dans la montagne, de sorte de laisser le royaume à sa soeur cadette.
Tuer ou être tué. [The Whole 9]  D21c2732ea40f6e5f1656d56bd365033

Elle Fanning - Prophetic Moses
Les fêtes. Il n’y a bien qu’Anna pour croire qu’elles sont la solution à tous nos malheurs. Est-ce que je suis malheureuse ? Oui, totalement. Mais je ne m’accorde pas le droit de l’être véritablement. Et pour cause : je suis la souveraine de ce pays. Que deviendrait mon peuple si je me laissais aller à la dépression qui me menace ? Je ne sais pas. Je sauve donc les apparences, souriant aux convives qui me souhaitent un heureux anniversaire.
23 ans. C’est encore jeune pour être la source de révérence, vous ne croyez pas ? Moi, oui. Et je regrette le temps où nos parents étaient encore là. Ils auraient su m’apprendre à devenir une bonne souveraine, fière de son titre. Mais sans eux, je ne suis que l’ombre de celle que je devrai être. Je reste la jeune fille enfermée dans sa chambre, de peur que le monde subisse les effets catastrophiques de mon pouvoir. Je le maitrise désormais. Tout va bien. Mais une part de moi éprouve toujours la crainte qu’il m’échappe à la prochaine émotion vive, telle que l’amour.
J’observe ma sœur et son petit-ami à cette pensée, songeuse.
Peut-être est-ce à eux que devrait revenir le royaume ? Ils sont ‘normaux’, heureux. Ils sauraient sûrement mieux s’y prendre que je ne le fais moi-même ? Peut-être. J’ai besoin d’y réfléchir plus sérieusement. Je ne peux pas m’éloigner du royaume comme je l’ai fais la première fois, sur un coup de tête. Si je passe la couronne à ma sœur, il faudra que les choses soient faites comme les règles de la monarchie l’exigent. En attendant, j’ai besoin de prendre un peu l’air, de m’isoler. Je m’excuse donc auprès des convives qui me tenait compagnie, avant de me diriger vers une salle attenante à celle de la réception.

« _ Ou vas-tu ? Quelque chose ne va pas ? »

S’inquiète Anna, me rattrapant au passage d’un geste de la main sur mon avant-bras.

« _ Je vais juste prendre un peu l’air, rien de grave. »

Je la rassure immédiatement, un sourire doux aux lèvres.

« _ C’est la fête, c’est ça ? Elle ne te plaît pas ?
_ Mais non Anna, cette fête est très bien. Je lui déclare sincère, appréciant véritablement cette initiative qu’elle a prise pour mon vingt-troisième anniversaire. _ Je suis juste de nature plus solitaire, j’ai donc besoin d’un peu de calme. Mais je vais revenir.
_ Tu me le promets ?
_ Oui. J’acquiesce d’un sourire. _Profite de la fête avec Kristoff et tout nos invités. Je reviens dans quelques minutes.
_ D’accord. »

Je dépose un baiser sur son front, avant qu’elle ne me libère de son étreinte. Elle sent bien que mon moral n’est toujours pas au beau fixe, mais elle respecte ma volonté de quérir un peu de solitude dans la salle adjacente. Et lorsque j’y suis, je viens prendre place sur la rambarde de l’immense balcon, où je dépose la coupe de Champagne que je n’ai pas encore goûté.
Toute cette étendue de terre à l’horizon, m’appartenant. Cela décuple mon angoisse de ne pas être à la hauteur. Et si je partais ? Si je m’éclipsai discrètement pour rejoindre mon royaume de glace ? J’y étais bien, là-bas. Je pourrai m’y établir, et… Non. Non Elsa. Tu n’as pas le droit de trahir ta promesse à ta jeune sœur. Je soupire, profondément. Je suis totalement inconsciente du danger qui me guette, quand la voix d’un homme m’ordonne de faire attention. Promptement, je me tourne en sa direction, tandis qu’une flèche se plante dans son épaule.

« _ Oh mon Dieu. Je blêmis en prenant conscience de la situation, m’accroupissant déjà auprès de mon sauveur. « _ Comment vous sentez-vous ? »

Un de mes gardes à tenter de m’assassiner. Et il vient de s’échapper. Il faut impérativement intervenir au plus vite, avant qu’il n’est le temps de quitter le royaume.

« _ Gardes ! J’alerte aussitôt, sachant que deux d’entre eux ne sont pas loin. _ Emparez-vous de l’homme qui vient de s’échapper, et mettez-le au cachot ! Je leur ordonne, avant qu’ils ne partent au pas de course à sa poursuite. _ Vous êtes blessé. Je déclare à la suite au jeune homme qui m’a sauvé. _ Laissez-moi voir. »

Je scrute son épaule de mon regard, constatant avec soulagement que la blessure est superficielle.

« _ C’est une chance, la flèche n’a fait qu’effleurer votre peau. Je poursuis rassurée, l’aidant à ce remettre sur ces jambes. _ Merci. Sans vous je ne serai plus là.
_ Elsa ! S’écrie Anna en accourant auprès de nous, Kristoff sur les talons. _ Comment te sens-tu ? Es-tu blessé ?
_ Non, tout va bien… Grâce à cet homme.
_ Merci. Elle lui sert la main, frénétiquement. _ Sans vous je n’ose pas imaginée le drame que j’aurai traversé.
_ Doucement Anna. Je la reprends doucement, voyant bien qu’elle agite le mauvais bras. _ Ne vois-tu pas que monsieur est blessé ?
_ Oh euh oui… désolé. Il faudrait peut-être faire venir un médecin ?
_ Oui. C’est une bonne idée. Contacte-le de toute urgence. Je confirme immédiatement. _ En l'attendant, je vais vous conduire à l’une des chambres d’invités, vous y serez plus à votre aise pour vous remettre de vos émotions. »

C’est un acte totalement inconsidéré, spontané, mais que je mets en œuvre instantanément. J’emmène mon convive moi-même à la chambre la plus proche qu’il soit, dans l’aile opposée du château, sans même prendre la peine de m’excuser auprès des convives curieux.

« _ Et voici. Je déclare dès que nous y sommes. _ Le docteur ne devrait certainement pas tarder. »

Il n’a rien de grave, mais vaut mieux être prudent avec ce genre de blessure.

« _ Encore une fois, merci d’être intervenu à temps, Monsieur… ? »

C’est idiot, je ne connais même pas son nom.

Tuer ou être tué. [The Whole 9]  20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.

MES PERSONNAGES
| MES RECHERCHES

Elsy
Elsy

Tortue

Shadow
J'ai 23 ans et je vis à partout et nul part, monde. Dans la vie, je suis assassin et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Orphelin. Assassin. Identité secrète. Don étrange...

Zac Effron  :copyright:️ Sugar Slaughter
Comment je me sens ? Honnêtement, mitigé. Heureux que mon plan ait marché sans que l'un de nous deux se fasse tuer. Furieux , car mon épaule me fait horriblement mal , même si cela n'a pas l'air grave et que je ne peux pas utiliser mes pouvoirs pour me soulager devant la Reine. Je me contente d'un simple "je vais bien". Je ne veux pas jouer dans le sensationnel et je déteste paraître faible. Je lève mes yeux vers le visage pâle de ma cible mais celle-ci s'est déjà retournée pour alerter ses gardes de capturer l'individu que j'ai manipulé. Si tout se passe bien , il ne se souviendra pas de moi ni de pourquoi il a attaqué sa souveraine. Ça fait une personne de plus à qui j'ai gâché la vie. Je devrai presque tenir un registre.

Je laisse la Reine examiner mon épaule , soulagé qu'elle ne me touche pas. Depuis que je suis seul , je déteste les contacts physiques. Ils me mettent profondément mal à l'aise et c'est dans ces moments là que je peux perdre le contrôle de moi même. Pas de mon don non , de ma personnalité propre. La maîtrise de soi n'a jamais été mon fort et lorsque l'on vit isolé de tout être humain pendant des années , exceptés pour abréger leur vie , on a pas le temps de cultiver cette qualité. Néanmoins, je ne réagis presque pas lorsqu'elle m'aide à me relever si ce n'est une légère grimace suite aux éclairs de douleurs qui frappent mon épaule.

C’est une chance, la flèche n’a fait qu’effleurer votre peau. Merci. Sans vous je ne serai plus là.

Je lui souris , en étant le plus sincère possible et arrive à lui répondre avant que la rouquine ne débarque.

"Je n'ai fais que mon devoir Votre Majesté."

Je lis une certaine inquiétude sur le visage de la plus jeune soeur. Et , clairement , je crois qu'elle m'agace déjà. C'est peut être la main qu'elle agite pour me remercier , mais le mouvement remonte jusqu'à mon épaule blessée ce qui m'arrache évidemment une nouvelle grimace et je serre fort ma mâchoire pour me retenir de la griller sur place. Je sais très bien ce que la Princesse Anna finira par endurer , étant donné que je l'ai moi même vécu. Quand je m'occuperai de sa soeur pour de bon , il n'y aura personne pour la sauver. Au moins , elle ne sera pas seule dans son chagrin.

Un médecin ? Oh pitié non... Je peux difficilement protester alors je me contente de hocher la tête et laisse la blonde me guider dans son immense château loin de sa soeur. Tout est grand ici. Trop grand , trop luxueux. Ce n'est pas mon élément et tout me met mal à l'aise. Même la chambre ne me donne que l'envie de fuir. Pourtant , je m'installe comme si de rien n'était, la main pressée contre ma blessure pour éviter de mettre du sang partout.

"Shadow. Je m'appelle Shadow" , je répond distraitement. Le médecin arrive rapidement et je me crispe aussitôt. Je déteste ces charlatans. J'ai juste envie qu'il se casse le plus vite possible alors je serre les dents et fais de mon mieux pour ne pas bouger et garder mon feu à l'intérieur. Il s'installe devant moi et retire prudemment ma main de la plaie. Il l'a nettoie et je ferme les yeux pour ne pas' penser à la brûlure que cela m'inflige. Il finit par me mettre un bandage autour de la blessure. Il m'adresse un sourire avant de se retourner vers la Reine :

Il ira bien ce n'est rien de grave. Il faudra simplement pensé à nettoyer la plaie et à changer le bandage demain matin , il finit en se retournant vers moi.

Ben voilà, je savais qu'il ne servirait pas à grand chose celui là. Je me relève prudemment et m'avance doucement vers la Reine , en m'inclinant respectueusement :

"Merci pour votre aide ma Reine. Néanmoins , je ne souhaiterai pas abuser de votre hospitalité."

Toujours rester poli. Donner une bonne image d'homme simplement prêt à aider , qui ne veut pas profiter des cadeaux royaux. J'ai juste à espérer que ce ne soit pas le genre de noble à me congédier et à oublier ce que j'ai fait dans la seconde qui suit. Sinon , je suis bon pour élaborer une toute nouvelle approche.

Contenu sponsorisé

Tuer ou être tué. [The Whole 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1