-54%
Le deal à ne pas rater :
Colle Pattex « Ni clou ni vis » – Tube 52 g à 2,95€
2.95 € 6.35 €
Voir le deal

Partagez

Les p'tites idées d'une p'tite patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

patate.
patate.
CRÉDITS : Reblogg-faunaKicksIsabelleapollostitch

UNIVERS FÉTICHE : fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3706-les-p-tites-idees-d-une-p-tite-patate
Noob

Les p'tites idées d'une p'tite patate Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

Coucou toi qui passe par là,

Ici tu trouveras toutes mes petites idées de rp. Pour beaucoup d'entre elles, ça me permettra de jouer pour la première fois, un personnage que j'avais en tête mais qui n'a jamais pu naître. Ou alors elles me permettront de rejouer un personnage que j'avais sur un de mes anciens forum dont j'avais travaillé un contexte, mais qui sont mourus depuis des lustres maintenant. Pour ces derniers, mon objectif c'est pas de refaire exactement le contexte et le personnage - d'où la présence de l'idée ici. J'ai envie de leur redonner une seconde vie, donc l'idée sera de tout retravailler avec un partenaire pour qu'on s'éclate ensemble  :psy:

Petites précisions :
- En ce moment je suis plus avatars réels que mangas.
- En terme d'avatar précis, j'ai un soucis avec Josephine Frida Pettersen (Norah dans SKAM norway) et Eva Green pour les demoiselles, et euh Ash Stimest, Pierre Niney, entre autres pour les monsieurs... Ceci dit, j'ai l'esprit toujours open, donc don't worry petit chat, je vais pas me restreindre à ces deux monsieurs  :y:
- Je reprend le rp après.... BEAUCOUP D'ANNÉES - 3 ou 4 ans ?  :erm: :rip:. Donc autant te dire que je vais pas être tout de suite une flèche en terme de réponse ou une pondeuse de pavé en un jour. Je préfère prévenir, pour éviter les soucis. Je ferai pas attendre 3 mois - promis !  :argh: - mais je me vois pas encore répondre en deux deux...  :rip:

Mots-clés

#all #sans_idée_fixe

En vrac...

King of Mischief › vous voyez Loki ? Le dieu je veux dire. Et bah, j'veux le jouer.  :8D: Vous préférez la version Marvel ? PAS DE SOUCIS.  :bounce2:  J'veux juste jouer Loki. Avec Tom Hiddleston, avec une autre tête, dans du Marvel, pas dans du Marvel, peu importe. C'est Loki qui m'intéresse.  :vic: Lui et ses multiples possibilités : casser les pieds de Thor à nouveau. Faire la misère à une des Ases, en lui volant ses cheveux (oui oui). Se transformer en femme et embrouiller tout le monde... BREF. Loki quoi...  :gaa:

Fantasy World

After Life
Lost Memories › ma demoiselle et ton monsieur (ou l'inverse, peu importe en fait  :gaa: ) sont morts, sont aujourd'hui dans la cité des âmes, mais ils ont tout oublié de leur passé. La seule chose dont ils se souviennent c'est leurs prénoms, et deux ou trois choses qu'ils ont toujours aimé faire. Il est la première personne que la demoiselle a rencontré en arrivant, et il l'a beaucoup aidée à prendre ses marques. Alors forcément quand les premiers souvenirs reviennent, cela les ébranlent tous les deux. L'idée serait qu'ils soient très proches, et que les souvenirs viennent mettre du bordel dans leur vie.

The Witcher
Lien Mentor-élève › c'est vaste comme univers, The Witcher. Tout ce que je souhaite, c'est incarner une (future ?) sorceleuse et son lien avec son mentor. OUI JE SAIS, c'est très " Ciri " tout ça. Mais non. J'ai surtout envie de jouer avec les problèmes politiques que ça pose. Est ce que le mentor serait d'accord ? est ce qu'elle passe l'épreuve en secret et du coup fout un bordel monstrueux ? Par contre, je préfère sortir des sentiers battus, et du coup je voyais vraiment un truc autre que du Ciri-Geralt, mais j'avais en tête que le fait que Ciri soit quasi une sorceleuse pose question dans le sujet  :riri: . Et on peut aussi être d'une autre école que celle du loup. Fin bref on pourra voir tout ça ensemble  :geek:

Sci-Fi World

Titre a
ma recherche vague › descriptif

Real World

Titre a

Anime World

Titre a
Revenir en haut Aller en bas

Tommyknockers
Tommyknockers
RÉGION : île-de-france
CRÉDITS : fanart tenefix par iwaiya, icon réalisée par mes soins

UNIVERS FÉTICHE : fantastiques, horrifiques, pokemon, harry potter, dystopique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

Bonjour petite patate :please:

Ça m'intéresserait beaucoup de jouer un petit quelque chose autour de ton idée "Lost Memories" qui m'inspire beaucoup. Ma boite mp est grande ouverte si tu as envie qu'on en parle un peu plus en détail ! :please:

patate.
patate.
CRÉDITS : Reblogg-faunaKicksIsabelleapollostitch

UNIVERS FÉTICHE : fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3706-les-p-tites-idees-d-une-p-tite-patate
Noob

Coucou @TommyKnockers !

Avec plaisiiir ! :woo: J'arrive de suite envahir ta boite à mp huhu :y: