Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez

Nom de Zeus ! [The Whole 9 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Tortue

Nom de Zeus ! [The Whole 9 ] Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

Retour vers le Futur
Lorsque le petit fils d'Emmett Brown se décide à bricoler une moto pour faire revivre une voiture qui avait de la gueule...C'est pas bon signe. Et , bien sûr, rien ne va se passer comme prévu. Peut être qu'il aurait mieux fait d'ignorer ces vieux plans et cahiers qui avaient appartenu à son grand père.
Sérieusement...1995 ?
Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Elsy
Elsy

Tortue

Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Né en 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...