-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez

I regret that time goes by so fast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mira
Mira
Féminin MESSAGES : 76
RÉGION : Ile de France
CRÉDITS : bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique en général, shadow hunters, Sherlock, Doctor Who, et toutes autres propositions est possible.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3638-dans-un-monde-de-mirage#76773
Tortue

I regret that time goes by so fast Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Janvier 2018. Emily avait perdu longtemps les deux frères de vues après qu'un certain Joe ait croisé sa route quand elle fouillait une maison. Ennemi de son père, il a décidé de la forcer à le suivre. Il va finir par la forcer à tuer un homme inconnu au groupe pour ensuite la donner aux proies à des rôdeurs. Quand Mason et Will retrouvent Emily, ils sont tous les trois en bonne santé et finissent par poursuivre leur route ensemble. Seulement la jeune fille ne veut plus tenir une arme, sans donner aucune explication. Mason cherche à la raisonner pour leur protection à tous. Il pense qu'elle vaut plus dans la survie que ce qu'elle pense elle-même.

Revenir en haut Aller en bas

Mira
Mira
Féminin MESSAGES : 76
RÉGION : Ile de France
CRÉDITS : bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique en général, shadow hunters, Sherlock, Doctor Who, et toutes autres propositions est possible.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3638-dans-un-monde-de-mirage#76773
Tortue

Emily Foster
Emily est loin d'être la personne que l'on verrait survivre à travers les années dans un monde entourés de dangers. Elle est sensible et se comporte encore parfois comme une gamine, même si elle fait tous les efforts pour arrêter d'être un boulet à traîner. Elle ne veut plus qu'une seule personne ne risque sa vie pour elle. Elle a survécu trop longtemps à des personnes qui avaient leur place dans un monde dévasté.

La jeune femme a perdu son père, puis son amant pour finir par son frère. Elle est hantée par toute ces vies qu'elle a le sentiment d'avoir pris malgré elle. Elle est toujours hésitante à faire bande à part pour protéger ceux qu'elle aime, sans jamais parvenir à sauter le pas. Une mort de plus serait une mort de trop.

I regret that time goes by so fast Tumblr_inline_pr0dmqoOxd1vjg4rh_250

Emily ne se voit plus tenir une arme. Prendre une vie la hante déjà beaucoup trop. L'idée de faire une nouvelle victime la terrifie.

danielle campbell :copyright:️ Cristalline

Joe me restait en tête et ne cessait de me persécuter. Il m’avait obligé à tuer un voleur, il m’avait forcé à devenir comme mon frère et mon père. J’ignorais si la jeune mère que j’avais dû protéger dans son groupe toxique était toujours en vie, si elle se portait bien. Amandine était douce et compréhensive, elle connaissait la vérité sur mon passé avec Joe. Dans mon arme, il ne restait plus qu’une balle. J’étais enfouie sous un escalier qui contenait un rideau remplit de poussière étouffante. Si j’étais là, c’est parce que je voulais redevenir cette adolescente qui n’avait pas eu encore besoin d’appuyer sur la gâchette, celle qui était protégée par son frère, celle qui était protégée par son père. C’était eux les vrais tueurs, pas moi. Les acariens auraient sûrement ma peau avant que les deux hommes que j’entendais au loin ne me trouve. J’avais peur, peur de devoir me défendre pour ma vie alors que maintenant j’étais seule et désemparée. Une fois que Joe avait eu ce qu’il voulait de moi, il avait essayé d’avoir ma peau en m’envoyant sur un site rempli de rôdeurs. Pour une première, j’ai dû vraiment m’en sortir seule. Cela relevait du miracle que sans une seule morsure, j’étouffais sous ce placard sous l’escalier improvisé. J’écarquillais les yeux, même s’ils me brûlaient vu l’atmosphère dans laquelle je régnais à ce moment précis. C’est à ce moment qu’il me trouva, pour la seconde fois de nos deux existences : Mason.

Je n’étais pas blessée cette fois, du moins pas physiquement, mais les deux frères acceptèrent quand même que je continue de faire un bout de chemin avec eux. Ce que j’avais vécu, je n’en parlais à aucun des deux. Jamais dans les détails en tout cas. Jamais sur le meurtre que j’avais commis. La gâchette rapide semblait content de voir que j’avais été capable de prendre les armes, il l’était beaucoup moins quand je déclarais que je ne voulais plus tenir une arme. Jamais je ne voulais ressentir de nouveau la sensation de prendre une vie. Je ne connaissais pas l’homme que j’avais abattu. J’aurai peut-être dû remplacer sa vie par la mienne, c’était son visage et celui de Joe que je voyais soir après soir. Mon père avait fait de Joe un véritable monstre et il avait voulu faire de même pour moi, pour salir la mémoire de celui qui m’avait élevé. Ne pouvant mettre de mots sur ma volonté de ne pas devenir une gâchette comme le militaire, il y avait un fossé qui se créait entre nous deux et qui m’affectait beaucoup. Seul Will était compréhensif, je sentais qu’il attendait que je lui explique mon refus, mais je ne m’y toujours aucun mot sur ce que j’avais vécu loin d’eux.

Un soir, je tentais de me rapprocher du frère bougon en lui proposant de m’entraîner au tir, mais je n’eus pas la réponse. Will venait nous apprendre qu’il fallait bouger tout de suite dans un autre endroit où l’on serait plus en sécurité. Une fois dans la voiture de fortune qu’ils avaient trouvée, le chemin me paraissait bien long. Je comprenais Mason, mais je le trouvais dur aussi. Pourtant c’était toujours de lui que je me sentais le plus proche pour une raison totalement inexplicable. J’avais envie d’aller dans son sens, mais j’en étais totalement incapable. « Il y a un hôpital là-bas ! Une petite clinique, on a peut-être une chance de récupérer quelque chose ? Elle a l’air d’assez bon état d’ici. » Tout était bon à briser le silence pesant que cette voiture engendrait. Après j’étais bien la seule dans ce véhicule à mal vivre les silences. J’avais trop tendance à oublier que ça ne gênait pas les hommes de ne pas parler. Surtout que les deux frères n’avaient pas eu à me subir pendant plusieurs semaines après tout, ou plusieurs jours, je n’avais plus aucune notion du temps et depuis longtemps.

@Robz
@Robz
RÉGION : France.
CRÉDITS : YUUKI

UNIVERS FÉTICHE : Post-apocalyptique, touche à tout.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Mason Pope
Mason est un ancien militaire qui traverse l'apocalypse depuis six ans. Aux côtés de son frère, Will, et de sa protégée Emily. Il est prêt à tout pour secourir le monde, alors qu'il est loin d'être le meilleur homme sur terre. Il n'est ni un bon soldat, ni un bon être humain.

Né dans le Colorado, Mason est un petit monstre depuis cette époque. Il n'a fait qu'évoluer dans cette direction, malgré ses bonnes intentions et ses bons sentiments. On dit qu'un être ne peut être ni tout blanc, ni tout noir. Qu'il est un mélange de gris. Mason, lui, est plus foncé que ça sans être quelqu'un de mauvais.

I regret that time goes by so fast Tumblr_nkf6y2iLBa1s4nj8go1_400

Amoureux depuis des années de la même femme. Une qu'il a fait tant souffrir autant physiquement que mentalement. Un amour malsain qui n'a rien de correct. Mais ça ne l'empêche pas d'aimer dans la démesure.

Daniel Sharman :copyright:️ eveymoon
On dit qu’on se rend compte de ce qui important, lorsqu’il n’est plus prêt de nous. Et bien c’est ce qu’ont constaté les deux frères, lorsque Emily a disparu. Ils étaient ensemble depuis un petit bout de temps, une routine s’était installée, et justement, cette routine n’avait plus rien de semblable lorsqu’elle n’était plus à ses côtés. Si d’abord, Will n’était pas très chaud à l’idée de la chercher dans les quatre coins de la ville, Mason ne pouvait s’y résoudre. Alors oui, c’est lui qui a tout fait pour la retrouver. Quitte à faire bouger Will avec trop de brusquerie, quitte à lui faire comprendre avec des mots parfois trop secs. Quand les bombes sont tombées, Mason a voulu se battre pour venger le groupe. C’est pour aider les gens qu’ils avaient tous les deux continué. Comme ils avaient aidé Emily à leur rencontre. Mais la communauté, être entouré, ça a toujours été important pour eux. Ce petit bout de femme a eu le mérite de leur rappeler leur véritable désir ; prendre soin d’une communauté.

Alors lorsqu’ils se sont retrouvés, les choses sont redevenus naturelles. C’est en la retrouvant qu’ils se sont rendus compte, les deux frères, qu’Emily est en réalité bien plus qu’une protégée. Elle est devenue la pierre centrale qui les lie, et qui leur donne envie de continuer à se battre. Ils avaient besoin d’être trois pour avancer. Trois pour prendre soin des autres.

Mais les choses deviennent plus compliquées pour Mason qui n’est capable de comprendre les tourments de sa protégée. De cette soeur de coeur qui le devient un peu plus tous les jours. L’ancien militaire ne sait que trop bien ce que c’est que de tenir une arme. Lui voit ces dernières comme un moyen de protection. Il ne voit pas la mort comme un meurtre lorsque c’est pour les bonnes choses. N’a-t-il jamais été forcé de tuer, pour aucune raison ? Si c’est le cas, Mason se contente bien de l’avoir oublier. Il ne voudrait s’en souvenir, parce qu’il ne voudrait pas regarder Emily dans les yeux et lui dire que ça ne le touche pas, de prendre la vie de quelqu’un sans bonnes raisons. Le problème avec Mason, c’est que lorsqu’il n’est pas d’accord avec quelqu’un, il se retrouve dans son coin. Comme un enfant en train de bouder, qui pense que c’est la meilleure solution pour avancer.

” - Oui, t’as surement raison…”

Will souffle ces mots pour répondre à Emily, en voyant que Pope ne répond pas. Il est pourtant directement assit à côté de la femme, car ils sont tous les deux à l’avant de véhicule. Mason l’a regardé mais n’a pas répondu, parce qu’il sait que la seule question qui sortirait de sa bouche serait la suivante : qu’est-ce qu’il s’est passé, putain?” Parce qu’il est en colère contre son propre caractère à la con, mais il est aussi en colère contre elle de ne pas s’ouvrir à lui. A eux. Pope voudrait que tout soit facile, et que tout soit parfait. Il ne comprend pas ce qui a pu changer, ce qui a pu arriver, pendant le temps où elle n’était pas à leurs côtés.

Mais ça ne l’empêche pas de suivre l’avis général de la voiture. Les cliniques vétérinaires n’ont pas toutes été pillées ; avec Will, ils ont souvent pu se ravitailler là-bas, que ce soit en pansement, ou en désinfectant. Arriver à cet endroit, en se garant sur le parking, ça lui rappelle la dernière fois qu’ils ont visité ce genre de cabinet. Will s’était servi d’un euthanasiant pour animaux pour prendre la vie d’un paumé qui allait lui-même le planter. Une scène qui le fait rire aujourd’hui, mais qui lui a surtout apprit à rester à distance de toutes les aiguilles, et toutes les solutions injectables du vétérinaire.

” - Tu restes avec moi.” Il s’adresse à elle, sans la regarder, sans la désigner. Parce qu’elle veut être faible, elle aura ce rôle. Elle n’ira pas faire le tour de la clinique pour voir si tout est sécurisé, ce sera le rôle de Will, qui déjà s’échappe de la voiture pour suivre l’ordre silencieux. ” Au moins quelqu’un pourra te défendre au besoin.”

Lui. Le grand sauveur. Pourquoi Pope a-t-il besoin de sauver les femmes qu’il rencontre ? Il n’a pas encore rencontré Salomé, et pourtant, elle sera celle qui lui fera se rendre compte qu’il n’est pas un héro. Il n’a rien d’un héro, seulement la carrure. Pourtant, aujourd’hui il sort de la voiture comme telle. Fait claquer la portière, comme il n’y a pas de zombis aux alentours, au moins, ce bruit les attirera si c’est le cas. Ils ne se feront pas surprendre au détour d’un mur. Will est parti à l’arrière de la boutique, eux couvrent l’entrée avant. C’est comme ça qu’ils fonctionnent et comme ça qu’ils ont toujours réussi leurs buts. En arrivant près de la fenêtre sale, Mason voit à l’intérieur un couple de zombi ; certainement des gens qui sont venu se cacher là au début de l’épidémie. Rien d’insurmontable pour eux.

Contenu sponsorisé

I regret that time goes by so fast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1