Le Deal du moment : -52%
-52% sur la machine à pain Moulinex PAIN ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

If I were a boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Renaëlle
Renaëlle
Féminin MESSAGES : 6
RÉGION : Vaucluse / Hérault
CRÉDITS : Art Bae

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

If I were a boy  Empty

Recherche RP
Univers réel

If I were a boy...
If I were a boy  Untitl10

"Bienvenue dans le salon de tatouage de L'Androgyne , le meilleur de tout Londres. Si vous êtes devant mon comptoir , j'imagine que vous avez pris rendez-vous, sinon j'ai bien peur que notre notoriété m'empêche de vous prendre avant quelques jours...
Mais ... On se connait non ?"

Une ancienne vie qui ressurgit au travers de cette rencontre , des années plus tard. Ils ont été amis , amants peut être , tout est une question de point de vue. Ange est sortie des bas-fonds , lui elle n'en sait rien... Mais malgré le sourire qu'elle offre à son visiteur , Ange a une ombre qui passe dans ses yeux. Elle sent un frisson , la peur et l'excitation qui reviennent après des années de pause. Alors ils vont boire un verre , et ils discutent... Comment tu vas depuis le temps ?

Les petites précisions
Mon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes: Ange est une tatoueuse, super maman au passé trouble. A l'approche de la quarantaine , elle n'a jamais été aussi épanouie de sa vie. Pour plus d'infos , tu peux aller voir sa p'tite fiche ici!
Personnage recherché: Totalement libre ! Il faudrait seulement que ce soit un homme. Peut être un ancien client de sa vie de prostituée , ou un ancien camarade de classe durant ses études en Australie quand elle avait déjà commencé la drogue ? Enfin bref , il doit l'avoir connu durant cette période noire de la vie d'Ange , c'est mon seul critère.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? C'est un personnage que je jouais sur https://glitter-in-the-air.forumactif.com/ ! Je ne l'ai malheureusement pas joué longtemps par manque de temps et d'envie... Le contexte du forum n'était pas particulièrement important dans mon personnage.
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel
Revenir en haut Aller en bas

If I were a boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1