Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Flashforward | Nefeli EmptyAujourd'hui à 13:59 par Charly

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Flashforward | Nefeli EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Flashforward | Nefeli EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Flashforward | Nefeli EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
Flashforward | Nefeli EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» Raven and Bones
Flashforward | Nefeli EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lexis

» 40 is the new sexy
Flashforward | Nefeli EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
Flashforward | Nefeli EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Flashforward | Nefeli EmptyHier à 14:54 par Clionestra

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Flashforward | Nefeli

bob.ine
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2017
Région : BELGIQUE.
Crédits : VOCIVUS. (ic)

Univers fétiche : DES DRAMES DU RÉEL.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
bob.ine
Jeu 12 Mar - 15:03
Flashforward
Avant l'aube

New-York, USA. 3 Novembre 2028.
Les petits dorment dans la chambre au fond du couloir, on peut apercevoir la lumière encore allumée pour eux. L'appartement est calme ce matin. La mère dort encore. Le père s'est endormi dans le salon d'une nuit presque blanche. Tout est silencieux. Pour quelques instants encore. Bientôt, les enfants se réveilleront. La fille s'écrasera sur le ventre de son père et le garçon ira bousculer sa mère hors du lit. Bientôt. Les parents s'échangeront un regard. Tristesse et joie mêlée. Aujourd'hui est l'anniversaire de leur premier enfant, celui dont le fantôme plane dans leurs esprits seulement. Celui né bien trop tôt. Celui qui n'y a pas survécu. Bientôt, les parents feront face à la journée. Mais pas maintenant. Maintenant, l'appartement est calme. Pour quelques minutes encore.

Contexte venant du forum "La Boîte à Souvenirs".


— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
bob.ine
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2017
Région : BELGIQUE.
Crédits : VOCIVUS. (ic)

Univers fétiche : DES DRAMES DU RÉEL.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
bob.ine
Jeu 12 Mar - 15:22

Loïc
de Lorray

J'ai 34 ans et je vis à New-York, États-Unis d'Amérique. Je suis écrivain et professeur dans une école pour enfants à difficultés d'apprentissage.. Dans la vie, je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance infinie, je suis happily married et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


avatar :copyright:️ HOODWINK
Le levé est brutal, ce matin. Mary tambourine mon torse à grands (petits) coups de main et en criant Daddy, Daddy wake up !! J'ouvre grands les yeux, surpris et un brin amorphe. Il ne faut pas énormément de temps, pourtant, pour que le sommeil s'en aille - comment pourrait-il rester avec cette enfant. J'ai un sourire en même temps que je me relève, mes bras s'assurant que la petite ne tombe pas à la renverse. Alright, alright, I'm woken up ! Assis sur le canapé, j'offre un premier câlin à la belle. What is it sweetheart ? Elle se libère de mon étreinte pour bondir sur le sol et me prendre par la main. You told us that we'd go on a trip the Third of November ! And we're the Third of November ! Sourire. Elle n'a pas oublié. Colin non plus à ce que je vois, il bondit déjà à la porte de la chambre où Kelly doit encore dormir - plus pour longtemps. Yes, that's right. But you know that we're not going until a few hours ? That let us the time to get prepared, to have a delicious breakfast... You know, those pancakes you like... Il ne faut pas en dire plus, la petite bondit de joie. YEAH !!! Elle me tire la main de toutes ses forces et je bascule presque hors du canapé. Je rigole. Wait Mary, I gotta put on my leg. Je saisis la prothèse posée à côté du divan et l'accroches en une minute, sans y faire attention, mécaniquement. Voilà vingt ans que je répète ce geste chaque matin, on s'y fait à force. En me levant, je ferme l'ordinateur sur lequel j'ai passé la nuit - préparation d'un voyage scolaires pour mes autres gamins, ceux de l'école. Ma fille m'emmène tout droit vers la suite parentale où Colin s'est occupé de réveiller sa mère. Je m'arrête à la porte, souris, croise les bras, m'appuie au chambranle. Admire un peu la scène, pendant que Mary file rebondir sur le lit. I think that they didn't forget about the trip like we wanted... We'll have to share our pancakes on the way with them. Too bad huh ? Clin d'oeil à ma merveilleuse femme. Colin fait une tête offusquée. Il y aura des pancakes, et on ne lui avait pas dit ??? Mais quelle erreur.


— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
nefeli
Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2018
Région : Belgique
Crédits : little liars

Univers fétiche : réel et fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
nefeli
Jeu 12 Mar - 16:09

Kelly H. de Lorray
J'ai 32 ans et je vis à NYC, USA. Dans la vie, je suis psychologue et écrivaine à mes heures perdues et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance immance, je suis mariée et je le vis très bien.

Informations supplémentaires ici.


avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR


Toujours dans mes rêves, je dors d'un sommeil mal assuré. Je rêve comme si c'était réel mais personne ne voudrais être dans un univers ou le ciel est d'un noir sans fin, il n'y a plus de vie, plus rien juste moi et du sang. Du sang partout, une mare de sang, un lac de sang, une mer de sang. Je ne vois plus que ça, cette couleur rouge salie de son odeur de fer. Comment est ce que cela me paraît si clair.

Je me réveille en sursaut par un bruit de grincement d'un lit. Non ce n'est pas les voisins qui baise mais bien Colin qui saute sur mon lit d'un air assuré.
"Mommyyyyy !!! pleaze weak up we need to go! " On doit partir ? Partir où? Je ne suis pas sur de comprendre ce que mon fils me dit. Je tape sur le côté du lit pour voir si Loïc est réveillé mais ne trouve que mon lit froid.
"What's happening baby ? Why do we need to go. Where is Daddy ? "
"Daddy is sleeping in zhe couch, and Mary is waking him. But, but, mommy we need to leave to go on a trip. Daddy... Daddy said zhat we were going on a trip. And mommy you know what i have dreamed of ?" Bham mon rêve me revient a la gueule.
"I was on a giraf and we were walking in Africa and zhen we met a monkey and zhen we played soccer and zhen we met a snake and he was realy nice and zhen i woke up"
"Seems like a great dream darling!"
Je vois apparaître sur le pas de la porte deux tête familière.
"Yes Honney i suppose we can share with them" Je regarde la tête outrée du petit Colin et me mets a éclater de rire...
"Okey my darlings who want to go to disney !!!"
" Meeeee! mommy i want to go "
"Me too mommy i want to go"

"me too mommy " "hey you're not suppose to call me mommy, are you ?"
Je m avance vers mon mari et l 'ambrasse et le prend dans les bras pour que les enfants n'entendent pas... Je prends ses mains et les mets sur mon ventre
"happy brithday my love "


Ah, yes. Harry Potter. Our new...celebrity.
bob.ine
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2017
Région : BELGIQUE.
Crédits : VOCIVUS. (ic)

Univers fétiche : DES DRAMES DU RÉEL.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
bob.ine
Jeu 12 Mar - 16:55

Loïc
de Lorray

J'ai 34 ans et je vis à New-York, États-Unis d'Amérique. Je suis écrivain et professeur dans une école pour enfants à difficultés d'apprentissage.. Dans la vie, je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance infinie, je suis happily married et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


avatar :copyright:️ HOODWINK
Okay my darlings who want to go to disney !!! Meeee! Momy I want to go ! Me too mommy I want to go ! Leurs voix conjointes me font sourire. Ce matin particulièrement, je donnerais tout pour nous voir continuer ainsi. Leurs joies en coeur malgré la légère différence d'âge, Mary qui prend très au sérieux son rôle de grande soeur, Colin et ses non sens enfantins, leurs accents mêlant Amérique, France et Angleterre, unique en leur genre. Et nous, nous au milieu de tout ça, honorés de leur présence. Me too Mommy. Avec une voix pareille à la leur. Hey, you're not supposed to call me Mommy, are you ? J'ai le regard faussement timide soudain, incertain et mignon as fuck, à la chat botté sortant son arme fatale. Why not ? They, they have the right to. Et Kelly s'avance jusque moi pendant que Mary fait grimper Colin sur ses genoux. Mes yeux s'enfoncent dans ceux de ma bien-aimée. Et ça suffit. Un seul, un seul regard. Et on sait tous les deux. Une lourdeur pèse sur mon estomac d'un coup, et je souris tendrement à la belle, en espérant que ce poids qui vient d'arriver soudainement, c'est ça de peine en moins qu'elle doit supporter. Ses mains guident les miennes jusqu'à son ventre. Happy birthday my love. Je l'embrasse sur son front avant d'y coller le mien. Mes doigts, doucement, caressent son abdomen à travers le tissus doux de sa robe. Charie... que je murmure. Charlie'd be happy to have you as the most wonderful mom in the world, you know that ? Mes bras viennent l'entourer entièrement. Mais bientôt, je sens une pression sur ma jambe - la vraie. En regardant plus bas, je vois nos deux petits bouts de chou nous faire un câlin au niveau des genoux, la hauteur la plus grande qu'ils puissent atteindre. Colin a les yeux brillants de larmes déjà. What happened ? Why is Mummy sad ? Is that because she won't have as much pancakes as she'd like ? Je rigole doucement, me détache de ma femme pour entourer Mary de mes bras. Elle a une lumière de compréhension dans les yeux. We can make more for her ! So that she won't have to be sad anymore ! Je rigole doucement, lui ébouriffe les cheveux. I don't know if Mummy's sad about the pancakes, but some more would surely make her happier. Sourire doux et lointain à Kelly. Ils ne savent pas, pas encore. Il faudra encore peut-être quelques années pour que nous puissions leur parler de leur petit frère ou leur petite soeur. Je m'abaisse à leur taille et leur chuchote, comme pour leur livrer un secret : And you know what would make it even better ? Ils hochent tous les deux négativement la tête, mais déjà captivés par ma proposition. A big, big hug and a huuuuuge amount of kisses ! Aussitôt dit, aussitôt fait.


— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
Contenu sponsorisé
Flashforward | Nefeli
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ON BRÛLERA. (isaak & loïc.) ft. nefeli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: