Partagez

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo / Isaac / Eli [risque NC18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 693
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 5 Empty

Jo' Read
J'ai 37 ans et je vis en prison. Dans la vie, j'étais trafiquante de drogue et je m'en sors plus que mal Sinon, grâce à ma malchance, je suis dans une histoire compliquée avec un agent du FBI et je le vis plutôt mal.

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 5 Tumblr_pc6qb4j8Fa1wxge4uo4_500
"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 5 Tumblr_ntww4pAbfi1s59qcio2_400

avatar :copyright:️ ManhattanRedlish

Les jours passèrent. Pas d'appel, pas de visite. Seulement un silence de la part d'Isaac. Un silence qui pesait sur le moral de Jo. Elle aurait aimé qu'il rappelle ou bien qu'il lui écrive. Le voir en face à face, elle doutait d'en être capable. Même si elle lui avait présenté des excuses sur son répondeur, voir son regard ou entendre ses reproches, ses justifications, c'était sans doute trop tôt. Oui, ce n'était qu'un échange de baiser, une erreur de parcours. Mais la jeune femme ne cessait de se demander s'il aurait été capable d'aller plus loin. Et si le patron de la nana n'était pas sorti, est ce qu'il aurait couché avec ? Jo avait beau se dire que ce genre de pensées ne servait à rien, elles tournaient en boucle dans sa tête.

Allongée sur sa couchette, les yeux fixés au plafond, les deux bras derrière la nuque, elle poussa un long soupire. Est-ce que c'était finit ? Est-ce qu'il fallait en finir ? Est-ce qu ils avaient encore de l'avenir ? Isaac serait sans doute bien mieux sans elle. Elle n'était qu'un boulet à sa cheville. Là dehors, il pouvait refaire sa vie, sans l'attendre. En sept ans bien des choses pouvaient se passer.

Ce fut la voix de Shaw qui la tira de ses pensées. Jo se redressa sur ses coudes, fonçant les sourcils. Son avocat ? Depuis quand il débarquait comme ça ? Est-ce que c'était encore une magouille d'Isaac ? Elle se leva sans rien dire et se laissa passer les menottes. Un regard pour Shaw. Il avait l'air fatigué.

Elle n'ouvrit pas la bouche de tout le trajet, marchant juste devant le gardien qui la guida jusqu'à la cours. Jo se retourna vers lui, cherchant une explication. C'était en réalité une de ses magouilles à lui. Elle haussa les sourcils alors qu'il lui retirait les menottes. Après s'être massėe quelque peu les poignets, elle prit la clope qu'il lui tendait.

« -beau parleur et beau menteur… » souffla Jo avant de lui rendre son sourire. Elle eut un léger rire amer. Il entrait directe dans le vif du sujet. « - non. fut la seule réponse qu'elle lui donna. Que dire de plus. Cela faisait une semaine maintenant qu'ils avaient discuté tout les deux. Elle avait un peu de mal à se remettre en mode civilisé et agréable.
Mais Shaw était doué pour trouvé des moyen pour la faire sourire. Elle regarda quelques secondes le papier qu'il lui tendait. Elle le prit, et lorsqu'elle le deplia elle se mit à rire. « - vous êtes con vous le savez ? il n'était pas des plus doué en dessin mais elle comprenait très bien d'où il sortait sa connerie. Elle plia le papier et le glissa dans la poche de son uniforme.  « -merci pour le dessin. J'vous ai tant manqué que ça pour que vojs pensiez à me faire ce cadeau ?

Revenir en haut Aller en bas

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 5 Empty

Elias Shaw
J'ai 40 ans et je vis à San Francisco. Dans la vie, je suis gardien de prison après avoir servi durant 10 ans dans les marines et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien comme ça je profite de la vie.

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 5 Lygr
"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 5 22pq

Une petite pause clope, tous les deux, s’imposait après la semaine qui s’était écoulée. Elias avait eu l’impression de passer sa vie à calmer les ardeurs des prisonnières ces derniers jours et il avait besoin de discuter calmement et humainement avec quelqu’un, sans prise de tête. Son choix s’était donc naturellement porté sur Read et il avait raison car en peine quelques secondes, un sourire s’afficha sur les lèvres du gardien « J’ai des talents cachés ». Mais la décontraction ne fut que de courte durée. La jeune femme lui répondit avec une certaine froideur à sa question. Non. Au moins ça, c’était fait. « Qu’est-ce qu’il se passe ? Ton mec ? ». Après tout, il ne fallait pas être devin pour deviner ce qui pouvait perturber la prisonnière dans un tel endroit. Ce n’étaient pas les factures ou le travail. Il espérait que ça allait s’arranger pour enfin revoir le sourire sur le visage de la jeune femme. En attendant, il s’en chargerait, comme avec son dessin dès plus explicite qui eut l’effet escompté.

Tout en tirant une taffe sur sa clope, il se mit à rire doucement « Je sais. On me le répète souvent » et il ne comptait pas changer d’un iota. La vie était bien assez sérieuse comme ça, alors s’il fallait aussi se prendre au sérieux chaque jour, autant se mettre un balai dans le cul. Elias n’était pas prise-de-tête, plutôt décontracté quand il ne devait pas sanctionné son bloc et c’était comme ça qu’il était avec Read. Relax.
Il remarqua que la jeune femme gardait le dessin avec lui. Ça serait un petit souvenir de lui comme ça « Tu n’as pas idée ! » Il tira une nouvelle taffe tout en faisant un rond avec la fumée et ajouta « Ma semaine a été horrible, donc ça m’a changé les idées ce dessin » et ajouta « Prête pour le footing de tout à l’heure ? Tu vas pouvoir me voir dans ma tenue de sport. Interdiction de mater trop longtemps ». Elias lui fit un sourire charmeur, presque enfantin devant son sous-entendus et ajouta tout en tirant de nouveau sur sa clope qu’il risquait bien de cracher tout à l’heure après la course à pied « Maintenant que tu es bien intégrée dans la prison, on va commencer à faire davantage d’activité. Au début, on n’en fait pas trop avec les nouveaux, le temps qu’ils s’acclimatent à leur cellule, aux autres. On n’a pas envie que ça finisse en bagarre générale ». Et puis il en avait ras-le-bol des prises de bec entre gonzesses surtout.
« Tu termines ta clope, tu te mets en tenue et rassemblement à l’arrière de la prison pour 3-5km de course à pied. Vous allez toutes dormir comme des bébés ce soir et on aura enfin la paix ».

Elias termina aussi sa cigarette qu’il écrasa dans le cendrier et ramena ensuite Read dans sa cellule où elle put se changer pendant qu’il en fit de même, troquant son uniforme de gardien contre un jogging, des baskets et un t-shirt qui ne laissait pas vraiment de place à l’imagination avec marqué « Prison de St Quentin » à l’arrière. Il laissait son arme, sa matraque et ses menottes aux vestiaires. Ils partaient à cinq gardiens, donc pas trop d’inquiétude.

Il rejoignit ses collègues ainsi que le groupe dans l’arrière-prison qui donnait sur une importante parcelle d’herbes. Un peu de nature au pénitencier comme ça. Il fit un clin d’œil à Read en la voyant et tapa dans ses mains « C’est parti ! ».

Charly
Charly

Narnia

Jo' Read
J'ai 37 ans et je vis en prison. Dans la vie, j'étais trafiquante de drogue et je m'en sors plus que mal Sinon, grâce à ma malchance, je suis dans une histoire compliquée avec un agent du FBI et je le vis plutôt mal.

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 5 Tumblr_pc6qb4j8Fa1wxge4uo4_500
"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 5 Tumblr_ntww4pAbfi1s59qcio2_400

« -merci pour la sortie, et la clope... »
Ce fut la seule réponse qu’elle lui donna en rapport à sa question au sujet d’Isaac. Elle n’avait pas envie d’en parler, pas envie d’y penser. L’agent du FBI était déjà bien trop présent dans sa tête. Alors elle préférait profiter de ces quelques minutes à l’air frais pour penser à autre chose. Discuter avec Shaw d’accord, mais pas de ça. Heureusement il s’était appliqué à dessiner, et cela la fit rire de bon coeur. Jo n’avait pas pensé une seule seconde qu’il se souvenait de ça. Qu’il allait réellement lui faire ce dessin. Elle avait rangé le papier dans sa poche, histoire de le regarder de temps à autre, et de sourire en repensant à cela.

Un regard en coin lorsqu’il avoua clairement qu’elle lui avait manqué. Elle préféra se dire que c’était une réponse du tac au tac qu’il avait l’habitude de sortir. Non, elle n’avait pas idée, et elle ne voulait pas savoir. D’accord, de son côté elle avait repensé à leur discussion, à l’aide qu’il lui avait proposé, à l’étreinte qu’il avait osé alors qu’elle était en larmes. Mais durant toute la semaine qui venait de s’écouler, elle avait évité ses regards, ne lui avait adressé de sourire, n’avait pas chercher à lui parler. Pour sa survie personnelle, c’était mieux ainsi. Ça lui éviterait d’avoir des ennuis. Faire ami ami avec un gardien, ça n’était sans doute pas très bien vu.

Semaine horrible… Elle avait entendu dire qu’il y avait eut des altercations entre certaines détenues. Jo s’était tenue bien loin de tout ça. Ne voulant pas être mêlée à quoi que se soit. « -dites vous que le soir, vous pouvez aller boire une bière et décompresser. ». Même si elle ne savait pas si c’était dans le habitude du gardien. Lorsqu’il avait finit sa journée, il pouvait rentrer chez lui, voir un film, des amis… Il pouvait respirer un autre air. Non pas qu’elle ne voulait pas l’écouter se plaindre ou faire sa victime. Jo assumait le fait d’être ici. Sachant très bien qu’elle n’avait pas fait les bons choix dans sa vie.

La jolie brune fronça les sourcils une nouvelle fois. Un footing ? Elle n’avait pas encore songé prendre part aux activités qui étaient proposés dans la prison. Mais il avait raison, ça lui ferait certainement du bien. « -comme si j’allais regarder. » lâcha t elle avec un sourire en coin. « -ça me va. Je devrais survivre à 3 km de course. » Même si ça faisait un bon moment qu’elle n’en avait pas fait. Enfin, depuis que sa vie était partie en live. Avant ça, elle avait l’habitude de courir deux fois par semaine, histoire de se tenir en forme. Elle devrait retrouver le rythme assez facilement.

Son mégot dans le cendrier, elle retrouva sa cellule pour passer la tenue de sport réglementaire qu’on leur fournissait. Rien de sexy… Un t shirt blanc, bien trop large. Un short court et une paire de basket qui n’était pas de première jeunesse. Jo prit le temps de tresser ses cheveux, et se rendit au point de rendez vous. Elles étaient une petite dizaine. Jo s’était imaginée plus de participante. Heureusement ses grandes copines ne faisaient pas partie du lot. Comme elle le lui avait dit, elle ne le détailla pas du regard comme s’il n’était qu’un paquet de viande, se contentant de lui adresser un léger sourire en coin en réponse à son clin d’oeil.

Jo laissa partie les premières derrière Shaw, ne sachant pas comment ça allait se passer. Le rythme, les consignes. Est ce qu’elle avait le droit de prendre une cadence plus soutenue si elle trouvait la course trop molle ? Enfin, elle suivit le troupeau, profitant de chaque bouffée d’air frais.

Charly
Charly

Narnia

Daryl Hudson
J'ai 40 ans et je vis en San Francisco. Dans la vie, je suis gardien de prison et je m'en sors bien Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire  et je le vis plutôt très bien.

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 5 Tumblr_on71j1Nsfg1w6letwo4_500
"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 5 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3677413974504e6a4877756d4f673d3d2d3635383937383134392e313536613733343461353735656562363939333535383835373935362e676966

Daryl était de la partie. Il n’était pas le genre de gardien relou qui pose trop de règle et veut à tout prix être respecté. Il était le gardien cool, celui que les détenues aimaient bien, parce qu’il avait une belle gueule, mais qu’il savait plaisanter avec ça. Il les appelait toutes par leur prénom, retenait assez facilement les petits détails de leur vies, les trucs qui faisaient plaisir à entendre. Il était un homme à femme à l’extérieur, et aimait bien que les détenues ici se sente à l’aise avec lui. Certains de ses collègues étaient bien assez cons, pas la peine qu’ils soient tous ainsi. Et puis ça lui facilitait la vie et le boulot. Enfin, lorsqu’il fallait serrer la vise, il savait le faire toute de même. Mais avec le temps, il parvenait à faire comprendre aux détenues que c’était donnant donnant. Elles cherchaient la merde, elles la trouvaient. Si elles restaient cool et sages, alors il l’était aussi.

En short, portant le même t-short moulant qu’Elias, il avait levé les bras au milieu du groupe de nanas pour dire haut et fort : « -oui, oui on sais, c’est moi le plus beau, aller mesdames mesdemoiselles, on y va ! » Il avait laissé Elias prendre la tête du groupe, préférant fermer la marche. Daryl avait détaillé Read de haut en bas. Tiens elle était là… Elias avait réussit à la convaincre de sortir de son lit ? Rah comme il aurait aimé savoir ce qu’ils s’étaient racontés ses deux la ! Mais bon, il n’avait pas posé la moindre question, sauf pour se foutre de la gueule de son ami qu’il avait surprit en train de faire un dessin bien étrange. « -j’vois qu’une discussion d’une heure à suffit à ce que vous brûliez les étapes ! » Son sourire en avait dit beaucoup. Elias savait très bien qu’il se foutait de lui. D’un certain côté il était content que la protégée de son ami ait enfin rendues les armes. Ainsi il en entendait un peu moins parlé. Et cela rendrait le séjour de la jeune femme moins cruel et compliqué.

« -sympa que tu sois avec nous Joséphine." 
Oui, il les appelait toutes par leur prénoms. Il régla sa course sur celle de la jeune femme, fermant ainsi le groupe. Il n’allait pas lui taper la causette, ça c’était le rôle d’Elias. Mais pour le moment, son ami servait de carotte pour faire avancer ses dames grâce à son petit cul.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Elias Shaw
J'ai 40 ans et je vis à San Francisco. Dans la vie, je suis gardien de prison après avoir servi durant 10 ans dans les marines et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien comme ça je profite de la vie.

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 5 Lygr
"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 5 22pq

Un sourire pour seule réponse. Il souligna malgré tout que la prisonnière n’avait pas répondu à sa question et décida de ne pas répliquer. De toute manière, ce n’étaient pas ses affaires, ce n’était pas son mec et il n’était pas conseiller conjugal. Il avait sûrement encore merdé ou fait quelque chose qui n’avait pas plu à la jeune femme et il était personne pour le rappeler à l’ordre. Il était gardien de prison, pas psy. Alors il préféra se concentrer sur la suite de leur conversation, comme le dessin ou encore le fait qu’elle lui avait manqué après cette semaine difficile. Mais Read marqua un point en évoquant le fait qu’il était libre, qu’il pouvait se détendre dans un bar le soir et tout oublié. Elle n’avait pas tort et ça lui arrivait même souvent de se retrouver avec Daryl ou d’autres amis de l’armée dans un bar pour décompresser, oublier leur journée et penser à autre chose que leur job « En effet. Ça ne tardera pas pour toi. Tu finiras bien par avoir une remise de peine La Miss, je ne me fais pas de bile pour ça ». Après tout, il en avait vu des taulards sortir plus tôt parce qu’ils se tenaient bien entre ses murs et parfois, ils étaient ici pour des faits bien plus grave que ce qui avait conduit Read ici-même. Donc non, il ne s’inquiétait pas vraiment pour cette dernière. Elle ne ferait pas ses 7 ans.
Mais en attendant que la peine n’arrive à son terme, il lui proposa une petite activité que la prison organisée régulièrement : La course à pied « Tu ne me le diras pas de toute manière » Fit-il taquin avant d’ajouter « Ça va te faire du bien, tu vas voir La Miss ».

Elias laissa la prisonnière troquer son uniforme orange contre une tenue de sport plus confortable et il en fit de même de son côté avant de rejoindre Daryl à l’extérieur. Ce joyeux luron ne perdait pas une seconde pour faire le fanfaron devant son public entièrement féminin et qui se délectait de le voir dans sa petite tenue de sport. Elias leva les yeux au ciel, un petit sourire en coin en l’écoutant et répliqua alors qu’il se positionna pour prendre la tête du cortège « C’était avant que j’arrive ». Elias commença par de petites foulées et après un bref regard en arrière pour s’assurer que tout le monde suivant, accéléra légèrement la cadence. Ce n’était pas une promenade de santé après tout.

Elias osa un regard en arrière et vit Daryl discutait avec Read. Ce dernier l’avait taquiné sur le dessin qu’il avait fait pour la jeune femme quelques jours plus tôt. Ils ne brûlaient aucune étape car il n’y avait aucune étape à brûler. Il se retourna pour poursuivre la course, mais il devait bien avouer qu’il commençait à regretter sa clope de tout à l’heure. Elias commença à ralentir consciemment la cadence pour arriver à la hauteur de son ami et lui donna une tape sur l’épaule « Je te propose de prendre ma place en tête du cortège. Je crache un peu mes poumons » et jeta un coup d’œil à Jo « Une petite course ? »

Charly
Charly

Narnia

Jo' Read

Tout en commençant à courir à petites foulées, Jo repensait aux paroles de Shaw. Un remise de peine ? Est ce que ça allait vraiment se passer ainsi ? Isaac travaillait la dessus mais bon. Bien entendu elle n’allait pas dire non si on lui permettait de retrouver sa liberté au plus vite. Mais d’un certain côté elle méritait d’être ici non ? Enfin de toute façon, c’était comme le sujet de son couple, tourner et retourner les choses dans sa tête ne servait à rien. Autant profiter de l’air frais et de pouvoir faire un peu de sport pour permettre à son esprit de s’évader.

Le gardien Hudson vint lui faire la conversation et elle le regarda tout en courant. Il faisait parti des sympas que toutes les filles aimaient bien. Comme à chaque fois que quelqu’un l’appelait par son prénom, elle se permit de lui dire : « -j’veux bien que vous évitiez de m’appeler par mon nom de famille mais Jo’ c’est très bien. » ça n’était pas histoire d’avoir un diminutif, ou de se la péter. Non, elle n’aimait pas son prénom. Trop français, trop long, trop vieux aussi sans doute. Personne ne l’appelait ainsi sauf sa mère était c’était il y a bien longtemps. Elle réalisa d’ailleurs que Shaw ne l’avait jamais appelé ainsi. Enfin ça n’avait pas moindre importance. Read ou le petit surnom qu’il lui avait donnait, c’était très bien.

« -je me suis laissée convaincre. » ajouta Jo en regardant loin devant le gardien Shaw qui semblait accélérer le rythme. Peu à peu, elle retrouvait son souffle, et la cadence. Même si elle sentait bien qu’elle était un peu rouillée. D’ordinaire, elle courrait avec un casque sur les oreilles, et de la bonne musique. Aujourd’hui, elle se contenterait du silence ou du blabla du gardien Hudson s’il voulait continuer à parler.

Mais sans compter sur Shaw qui avait laissé passer les autres devant. Jo sourit en entendant qu’il avait du mal à tenir. Hudson les laissa en tête à tête et la jolie brune eut un petit rire lorsque Shaw lui proposa de faire la course. « -un parfait menteur... » souffla Jo. La contradiction même ! J’ai du mal à suivre, on fait le course. Elle n’était pas contre, ça allait la défouler, mais elle se pinça les lèvres en réfléchissant quelques instants. Non pas pour le faire languir mais pour trouver une bonne raison de faire cette accélération. Jo stoppa sa course, et posa un genoux à terre pour faire mine de refaire son lacet. Ainsi elle laissa le groupe s’éloigner. Chose facile puisque Hudson avait remit un coup de cravache. « -ça vous gênait tant que ça que votre collègue me parle ? » demanda Jo en se relevant les deux points sur les hanches. Puis elle lui adressa un sourire franc, pour lui signifier qu’elle se foutait de lui. Elle lui tapa sur l’épaule avant de lancer : « -on se retrouve à l’arriver ! » Puis sans l’attendre elle reprit sa course, avec une allure bien plus soutenu, bien décidée à le laisser derrière.

Charly
Charly

Narnia

Daryl Hudson
J'ai 40 ans et je vis en San Francisco. Dans la vie, je suis gardien de prison et je m'en sors bien Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire  et je le vis plutôt très bien.

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 5 Tumblr_on71j1Nsfg1w6letwo4_500
"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 5 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3677413974504e6a4877756d4f673d3d2d3635383937383134392e313536613733343461353735656562363939333535383835373935362e676966

Daryl commençait à comprendre ce qui intriguait son ami chez cette femme. Rien que le regard qu’elle venait de lui balancé était… Aller savoir, il ne savait pas dire. Elle semblait avoir laissé son côté farouche dans sa cellule, et c’était plus qu’appréciable. Lorsque les détenues se comportaient bien, il y avait pas mal de chose qui leur étaient proposés. Ainsi elles pouvaient évités de pêter un boulon dans leur cellule. Là c’était de la course à pieds, mais il y avait aussi de la danse, des courses d’art thérapie, de séance avec des psy si elles le désiraient. Read n’avait pas sept ans à faire ici. Et Elias avait sans doute raison. Elle ne faisait pas partie des mauvaises graines, même si elle avait eut des débuts compliqués. S’adapter ici, était parfois compliqué. Les humains étaient vraiment cons… C’était la seule conclusion que Daryl avait tiré de tout ça. Voyant ses femmes être capable de s’entre tuer pour un regard de travers. Bref…

« -ça marche pour Jo’ madame ! » avait il répliqué avec son petit sourire sur les lèvres. Puis son regard s’était fait taquin et il avait répliqué : « -il s’est être très convainquant quand il veut. Mais si un jour il te demande de chanter avec lui debout sur le bar, n’accepte pas. La migraine est bien trop horrible après. » Un clin d’oeil alors qu’Elias arrivaient à leur hauteur. « -parce qu’il chante très mal… » souffla Daryl comme pour éviter de justifier l’alcool. C’était faux, son ami avait un très belle voix. Mais c’était marrant de se foutre de sa gueule H24. Il adressa un salit militaire à son ami, avant de lancer : « -du nerf Jo’ ! » avant de se mettre à hurler comme un fou pour fendre la masse des femmes qui courraient devant. « -aller aller ! Si vous voulez des belles fesses, il faut courir plus vite ! » Le groupe accéléra sous ses encouragement, et avec plusieurs rire.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Elias Shaw

Daryl ne pouvait pas s’empêcher de le taquiner à la moindre occasion. Enfin, il en faisait de même dès que c’était possible. C’était une amitié sans prise de tête qui les unissait et d’autant plus après avoir passé des années à se serrer les coudes dans cette prison où un regard de travers, une sanction de trop, pouvait vous tuer. Alors il répondit tout en lançant un regard à la jeune femme « Il dit ça parce qu’il aimerait avoir mon talent ». Elias leva les yeux au ciel, non sans se départir de son sourire lorsque son ami prit sa place en tête de cortège.
Quand ils furent seuls, Read souligna son don pour le mensonge « C’est tout un art de mentir comme moi ». Il était surtout un beau parleur qui savait mentir pour tirer les situations à son avantage.
« Je…heu…mais… » commença-t-il, bégayant comme un adolescent avant de voir, à son visage, qu’elle se foutait juste de sa gueule. Il se mit à rire. Femme : 1 – Homme : 0 pour le coup. Un détournement de conversation qui permis à Read de partir à toute allure après une tape sur son épaule. Elias se mit à rire avant de se mettre à accélérer à son tour, dépassant ainsi, tous les deux, le cortège.

Pour Elias, il était hors de question de la laisser gagner. Daryl allait encore plus se foutre de sa gueule après cela. Il parlait encore du coup qu’elle lui avait mis, alors hors de question pour lui de se faire battre par la prisonnière. Il réussit à la dépasser une fraction de seconde, mais il avait perdu sa forme physique de ses jeunes années. Arrivée au bout de la course, Elias se laissa tomber au sol, complètement essoufflé et dernier « Daryl… Daryl va… se… foutre de ma gueule » fit-il à bout de souffle. Il posa ses yeux clairs sur la jeune femme et lui sourit « Tu m’avais caché… tes talents de sportif » Il leva la main pour qu’elle l’aide à se redresser et au lieu de s’aider, il l’attira à lui pour la faire tomber sur lui en riant « On est comme deux cons par terre maintenant ». Elias en profitait car il savait le groupe bien loin derrière eux et qu’ils étaient seuls sur le terrain boisé. Il lui sourit, l’observant un instant sans rien dire et ajouta tout en se raclant la gorge « Je vais me remettre au sport finalement La Miss. Tu ne m’auras pas deux fois ». Elias se redressa sur ses jambes et aida la jolie brune à en faire de même. Il enleva la poussière de ses affaires et ajouta « On va dire à Daryl que j’ai gagné, d’accord ?! Et toi, tu diras aux filles que tu m’as battu. C’est un bon plan, non ? »

Charly
Charly

Narnia

Jo' Read

Jo imaginait mal Shaw pousser la chansonnette, mais après tout pourquoi pas. Il ne faisait peut-être ça que lorsqu’il avait trop bu. Enfin, elle se doutait aussi que Hudson lui avait donné cette info juste pour qu’elle puisse jouer avec ça contre son ami. Visiblement, Hudson ne savait rien de la conversation qu’elle avait eut avec Shaw, et elle en fut ravi. Il avait tenu parole. Ou alors l’autre avait la délicatesse de garder tout ça pour lui.

Elle venait de le prendre au dépourvu. Comme s’il était le seul à savoir jouer à ce petit jeu. Shaw avait initié cela entre eux, aucun souci pour Jo’. Ça lui permettait de rendre ses journées plus légères. Même si elle savait bien qu’il y avait des fois où ils ne se verraient pas durant plusieurs jours. Comme ça avait été le cas cette semaine. Ils ne faisaient pas partie du même monde eux non plus. Elle ne le perdait pas de vu. Parce qu’elle ne voulait pas que cette sorte d’amitié naissante merde autant qu’elle avait fait merdé son couple avec Isaac. Ici, elle ne pouvait pas fuir.

Jo se mit à courir une fraction de seconde avant lui. Elle avait allongé ses foulées, fixant son regard au long, évitant de penser qu’il était juste derrière à la talonner. Elle voulait le battre. Et qu’il ne dise pas qu’elle avait triché, c’était faux. Lorsqu’elle le vit remonter à sa hauteur, Jo poussa un peu plus encore, cherchant en elle encore un peu d’énergie. Et miracle, ce fut elle qui remportant la course. De pas grand-chose. Mais quand même, elle était contente de son exploit. « -c’est… pas… ce qu’il… fait déjà… à longueur… de temps ? » demanda Jo en souriant malgré qu’elle ait le souffle court. Les deux mains sur les hanches, elle cherchait de l’air.

Lorsqu’elle posa son regard sur Shaw allongé au sol, elle se dit qu’il avait vraiment confiance en elle pour s’écrouler dans une position de faiblesse pareil. Certaines ne perdrait pas une occasion pour se tirer bien plus loin entre les arbres, histoire de se cacher pour finir par se tirer. Jo le toisa quelques secondes, regardant sa main tendue. Bon ok…

Mais elle se retrouva sur lui. Le petit con. Elle s’était laissée avoir comme une débutante ! Au lieu de râler, Jo s’était mise à rire. Et puisqu’ils étaient si proche l’un de l’autre, elle profita de la situation pour jouer un peu plus et déclarer : « -y a pas que ce talent là que je vous cache. » Un sourire en coin avant qu’elle ne réponde en se levant : « -c’est surtout la clope qu’il faut qu’on arrête ! » Elle avait le poumon en feu. Après tout sept ans ici, ça pouvait être l’occasion de stopper cette addiction. « -enfin faudra que je trouve une autre occupation. » Un regard évocateur, un sourire en coin.

Jo frotta son short, et releva les yeux vers Shaw. « -même pas en rêve ! » Comme si elle allait mentir pour lui. Hudson était sympa, alors pourquoi le privé d’une belle manière de se foutre de son pote. « et de mon côté, je parle à personne, alors j’ai rien à raconter. » Pour le moment, elle survivait seule ici, et ça lui allait bien comme ça. Pas la moindre envie de se faire des copines. Ça viendrait peut être avec le temps. Mais pas pour l’instant.

Le reste du groupe arriva, et Jo sourit à Hudson. « -j’ai laissé gagné. » dit la jeune femme avant même qu’il ne pose la question.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Elias Shaw

Un rire franc, il acquiesça à la question de Read. En effet, Daryl passait son temps à se foutre de sa gueule donc ça ne changerait pas grand-chose à son existence s’il continuait. Allongé au sol, il tentait de reprendre sa respiration après la petite course de rapidité qu’ils venaient de se faire. Il la crachait la clope là et il commençait à envisager fortement d’arrêter de fumer. Elias tendit la main pour que la prisonnière la saisisse et l’aide à se relever, ce qu’elle hésita un instant. Il ne prit pas mal son hésitation. Il savait qu’elle ne s’enfuirait pas de toute manière. Il avait … confiance ? Oui, d’une certaine manière et sans savoir pourquoi. C’était étonnant pour un gardien, mais il avait appris à cerner les gens dans son métier et il ne se méfiait pas de Read, pas une seule seconde. Peut-être qu’il avait tort, mais il faisait confiance en son instinct pour le moment. Ce fut pour cela qu’il l’attira à lui ou plutôt sur lui lorsqu’elle se décida à lui prendre la main.

Proche l’un de l’autre, Elias n’aurait pas pensé que Read se montre taquine avec lui et il sourit en coin « Intéressant » et se releva avec la jeune femme « Je commence fortement à l’envisager » d’arrêter la clope vu comment il douillait à reprendre sa respiration. Il releva ses yeux clairs sur Read une nouvelle fois en entendant le sous-entendu « Je pense qu’on peut en trouver une nouvelle tous les deux ». Bon, il la taquinait, faisait des sous-entendus, mais il savait aussi que ça risquait de devenir un chemin glissant. Mais il ne pouvait pas vraiment s’en empêcher avec elle. Ils s’entendaient bien et il appréciait ça.

Un nouveau rire de la part d’Elias « Tu n’es pas drôle ! » avant de sourire en entendant la jeune femme « Je pense que les filles vont te poser des questions sur notre petit footing tout à l’heure. Je ne me fais pas de soucis là-dessus ». Après tout, ils avaient couru uniquement tous les deux et étaient restés tous les deux quelques minutes. Ça allait intéressé les autres prisonnières qui étaient parfois en manque de ragot et de croustillant.

En voyant Daryl arrivait à leur hauteur, soulignant mentalement que ce dernier était quand même plus en forme que lui, il lança un rapide regard à Read en l’entendant et se mit à sourire. Il s’approcha de la jeune femme, passant derrière elle et la frôla en soufflant « Merci La Miss » et rétorqua « Tu seras ravi d’entendre que j’arrête de fumer » Un regard entendu à l’égard de la prisonnière et ajouta en tapant dans ses mains « Petite pause de deux minutes et on repart mesdemoiselles ». Pour le retour, Elias prit la tête du convoi pour éviter d’alimenter davantage les ragots et les bruits de couloir et à peine arrivé, se dirigea sous une bonne douche pour renfiler son uniforme de gardien. Il se rendit dans son bloc, faisant ainsi le tour des cellules pour s’assurer du calme, non sans sifflement comme souvent. Certaines étaient là depuis dix ans et commençaient à avoir faim… Il s’arrêta à hauteur de la cellule de Read « Pas trop fatiguée La Miss ? Une petite clope ? » Ajouta taquin avant d’ajouter « Bonne nuit La miss » et termina sa ronde. Ce soir, ça serait petite bière en compagnie de quelques amis, rien de tel pour se changer les idées.

Contenu sponsorisé

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo / Isaac / Eli [risque NC18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant