-28%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
71 € 99 €
Voir le deal

Partagez

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo / Isaac / Eli [risque NC18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Pigeon

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 23 Empty

Daryl Hudson
J'ai 40 ans et je vis en San Francisco. Dans la vie, je suis gardien de prison et je m'en sors bien Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire  et je le vis plutôt très bien.

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 23 Tumblr_on71j1Nsfg1w6letwo4_500
"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 23 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3677413974504e6a4877756d4f673d3d2d3635383937383134392e313536613733343461353735656562363939333535383835373935362e676966

L’accueil fut des plus chaleureux, ce qui laissait penser deux choses à Daryl : 1. Elle avait la gueule de bois et 2. Ils n’avaient pas baisé ou 3. Il était mauvais. Ce qui était possible aussi ! A force d’attendre aussi longtemps aussi ces deux-là. Daryl lança un regard en coin à Jo qui avait la gueule des mauvais jours « On dirait que tu sors de prison ». Bon, celle-là était facile. Il se mit en route en direction d’un restaurant à l’allure un peu dégueulasse d’extérieur, qui ne donnait pas envie, mais Daryl aimait bien ce genre d’endroit, le genre où on ne sait pas ce qu’on va manger. Il avait ses habitudes là-bas. Le gardien monta un peu le son et se mit à danser dans la voiture alors qu’il se remit en route « Je ne comprends rien à ce que tu me racontes » et c’était vrai. Elle ? Qui elle ? Mais en entendant le nom de la nana en question, Daryl lâcha un gros « Quoi ?! ». Ah bah c’était foutu, elle était foutue, lui aussi, le pigeon qu’il avait percuté aussi. Tout était foutu ! Ils n’étaient pas prêt de conclure après la tornade Holly… « Allez raconte à papa, qu’est-ce qui s’est passé ? ». Ces craintes étaient en train de se réaliser. Elias devenait un abruti fini en présence de son ex ! « Holly est un peu sa … le truc de superman là, sa kryptonite. Il devient con quand elle est là ». Bon… Ce n’était pas la meilleure chose à dire, mais c’était vrai. Dès qu’elle appelait, il répondait et même si ce dernier ne lui avouera jamais, il n’était pas dupe et savait bien qu’ils avaient fini par se revoir pour baiser un coup ces dernières années. Parce qu’il se souvient bien de sa gueule spéciale Holly le matin lorsqu’il était venu bosser.

Daryl percuta sur un mot et un sourire sur les lèvres, fonça directement dedans « Tu t’es habillée ?! Je serai restée nue, j’aurai roulé une pelle à Elias, dégagé Holly et lui aurait fait l’amour à ta place ! Et les nanas, vous avez des putains d’atouts, va falloir apprendre à vous en servir. On devient bête devant vous, enfin Elias, moi, ce sont les nanas qui deviennent bêtes devant moi. J’y suis pour rien, mon super pouvoir en gros ». Il essayait de détendre un peu l’ancienne détenue à côté de lui. Il n’aurait pas aimé être à sa place et il espérait vraiment que son pote n’ait pas joué les cons et n’ait pas succombé à son ex. Il n’avait jamais pu la piffer de toute manière celle-là ! « On mange et ensuite, tu vas montrer que tu es là à cette frigide, compris ?! » avant de se mettre à rire « Ouais bah on est deux ma petite ! Je me suis levée y a une heure ». Il se gara devant le restaurant et sortit de l’imposant SUV avant d’aider Jo à en faire de même. Ils commandèrent et mangèrent à l’arrière de sa voiture, coffre ouvert, pour profiter de l’air frais et de la chaleur du soleil « D’un côté, vous passez trop de temps à vous tourner autour tous les deux ! Je vais commencer à écrire des fanfictions sur vous, juste pour conclure à votre place, c’est horrible ! » avant de mordre dans son burger dégoulinant de graisse « J’adore cet endroit ».

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 23 Owvh
Revenir en haut Aller en bas

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 425
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Pigeon

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 23 Empty

Jo' Read
J'ai 37 ans et je vis en prison. Dans la vie, j'étais trafiquante de drogue et je m'en sors plus que mal Sinon, grâce à ma malchance, je suis dans une histoire compliquée avec un agent du FBI et je le vis plutôt mal.

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 23 Tumblr_p0sbdlTNSq1ve9p9no1_400
"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 23 Tumblr_mi21q1RKbO1s59qcio1_400

avatar :copyright:️ ManhattanRedlish

Ah ba juste avec son Quoi hyper sonore, Jo était super rassurée ! Merci Daryl ! Comme ça elle se disait qu’elle avait juste bien fait de flipper et qu’elle agit comme une conne ! « -c’est moi la conne dans l’histoire ! » Jo regarda le resto en se penchant légèrement en avant pour voir à travers le part-brise. C’était quoi ce truc ? Enfin, elle avait survécu à la bouffe de la prison, alors elle allait pas crever à cause de ça. De toute façon c’était pas le sujet.

« -oui ! Oui ! Je me suis habillée bordel ! » répondit Jo plus énervée contre elle que contre lui. Elle posa son front dans sa main, son coude sur la portière. « -oui ba ça va, c’était avant qu’il fallait les données tes conseils ! » Puis elle ferma les yeux et ajouta : « -désolée, c’est pas contre toi que j’en ai. » Pff… Comment est ce qu’elle allait rattraper le tire. Qu’est ce qu’elle allait pouvoir dire ou faire. « -comment tu veux que je fasse quoi que se soit ? C’est son ex pas la femme de ménage ! » Enfin ce qui était rassurant c’était que Daryl ne semblait pas apprécier du tout Holly. « tu pouvais pas me le dire avant que tu pouvais pas l’encadré ? » ba oui, ça aurait pu l’aider un peu ! Au moins elle aurait eut des infos supplémentaire. Et puis non en faite, la seule chose qu’elle aurait du faire, c’était retenir Elias au lit et laisser sonner ! Voilà le souci il était là, elle l’avait laissé filer !

« -ouais ba toi au moins t’as dormi… » râla Jo en descendant de la voiture pour le suivre. Pff elle ne devait ressembler à rien. Entre son jeans, et le sweat trop large d’Elias… Au moins on devait pas trop voir qu’elle portait pas de soutien gorge c’était déjà ça. Des frites, un double cheese et un soda bien frais. Elle ne fit pas de manière, et mordit à pleine dents dans le burger. « -hum... » souffla la jeune femme, trop heureuse de manger enfin. « -c’est la seule chose bien qui me soit arriver aujourd’hui ! » commenta Jo.

Jo avala en silence, avant de bloquer quelques secondes sur un point imaginaire. « -on voulait se laisser du temps… Histoire que je retrouve un semblant de vie normale... » répondit la jeune femme sans pour autant regarder Daryl. Ça semblait peut être con vu de l’extérieur. Mais ils s’étaient mit d’accord avec Elias. Et jusqu’à présent ça allait. Ils géraient. « -qu’est ce qu’elle fait là à ton avis ? » demanda Jo en mordant dans deux frites. Il n’y avait rien de sexy et rien de bien féminin dans l’attitude qu’elle avait là en face de Daryl. Mais elle savait qu’elle pouvait lui faire une confiance aveugle. « -mais il est con lui aussi ! Elle l’a trompé merde ! Pourquoi il l’a pas viré de sa vie entièrement ! » Elle poussa un long soupire et ajouta défaitiste : « -si c’est ce qu’il veut, j’ai rien à dire. Ils ont un passé, un passé de merde selon moi, mais je peux comprendre qu’elle compte encore. Il a été amoureux d’elle. Alors… Moi j’suis rien à comparé de tout ça. »

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Pigeon

Daryl Hudson
J'ai 40 ans et je vis en San Francisco. Dans la vie, je suis gardien de prison et je m'en sors bien Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire  et je le vis plutôt très bien.

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 23 Tumblr_on71j1Nsfg1w6letwo4_500
"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 23 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3677413974504e6a4877756d4f673d3d2d3635383937383134392e313536613733343461353735656562363939333535383835373935362e676966

Bon, Daryl n’était pas le mec sur qui il fallait compter pour rassurer et il le prouva bien assez vite. Des fois, il devrait apprendre à la fermer, mais il n’y pouvait rien. Il avait du mal à être le type qui tourne sept fois sa langue sans a bouche avant de sortir une connerie. Ça faisait cerveau, bouche, sans embûche. « On ne va pas voter pour celui qui est le plus con, on n’en finirait pas » et c’était vrai.

Daryl se mit un sourire, amusé par le fait que Jo se défoule sur lui alors qu’elle devrait se défouler sur Holly qui était sûrement en train d’endoctriner Elias comme un gourou le faisait avec sa secte, dans le seul but de le foutre dans son pieux. Mais c’était lui qui était là, donc autant qu’elle se défoule, il en avait rien à foutre lui de se faire gueuler dessus « Je ne vais pas non plus vous tendre la main. Vous êtes grands » avant d’ajouter « T’inquiète » concernant le fait qu’elle s’en prenait à lui. Daryl se mit à rire en entendant Jo « Bah raison de plus ! La femme de ménage nettoie la maison au moins ». Holly risquait juste de faire le ménage dans les couilles d’Elias en les vidant avant de se tirer comme elle le fait si bien « Bah désolé si ce n’est pas mon sujet favori ». Il n’aimait pas parler d’Holly et encore moins avec Elias. Ça avait tendance à lui donner des envies de meurtres et de taper la tête d’Elias jusqu’au traumatisme crânien. C’est lui qui avait ramassé son pote en morceaux dix ans plus tôt, il connaissait les ravages que cette nana pouvait faire sur son pote.

« Elias t’a retenu toute la nuit ?! Petits coquins » répliqua-t-il, même s’ils n’avaient sûrement pas baiser sinon Elias aurait dégagé Holly… Enfin, on ne savait pas vraiment avec lui aussi. Burger en main, soda et frites dans le coffre, au moins ça, c’était profiter de la vie « Tu as vu ! C’est bon et j’aime bien me demander ce qui va m’arriver après : Chiasse, vomissement, les deux » avant de rire de bon cœur.
« Ah parce que ta vie a déjà été normale ?! » Il s’approcha et souffla « Tu as été dealeuse de drogue Jo, c’est pas une vie normale pour moi » avant de sourire et reprit un bon morceau du cheese burger. Il aimait trop ça ! Il en reprit un morceau avant de répondre à la jeune femme « Tu n’as peut-être pas envie de savoir Jo… ». Pas d’humour pour le coup parce qu’il connaissait les deux zigotos et Elias avait du mal à la garder dans son pantalon quand ça la concernait ! Et encore plus qu’il venait d’apprendre que ça faisait plus de deux mois qu’il n’avait pas touché une nana. Il avait besoin de se vider. Deux mois… Il en frissonnait d’horreur rien que d’y penser « Parce que c’est Eli’ et que c’est un mec gentil, limite con parfois » Un haussement d’épaule, il siffla le quart de son gobelet de soda et donna une tape derrière la tête de Jo en entendant ses conneries « Arrête de raconter de la merde ! Lui est con, mais toi, t’es plus aveugle que Ray Charles ! Il est amoureux de toi, tu comprends pas ?! Sinon, il aurait déjà trempé son biscuit dans un autre verre de lait si tu vois ce que je veux dire ! » Daryl termina son burger, se lécha les doigts « Elle lui a pourri la vie et s’il ne l’a pas dégagé, c’est parce qu’ils ont été fiancés, c’est tout. Donc maintenant, tu finis de manger, tu montes dans la bagnole et tu t’imposes. Ou sinon, si je me trompe sur toute la ligne, je t’emmène au foyer. Alors ?! Qu’est-ce que tu fais ? »

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 23 Owvh

Charly
Charly

Pigeon

Jo' Read
J'ai 37 ans et je vis en prison. Dans la vie, j'étais trafiquante de drogue et je m'en sors plus que mal Sinon, grâce à ma malchance, je suis dans une histoire compliquée avec un agent du FBI et je le vis plutôt mal.

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 23 Tumblr_p0sbdlTNSq1ve9p9no1_400
"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 23 Tumblr_mi21q1RKbO1s59qcio1_400

« -j’ai fini la tronche dans la cuvette à cause de tes verres de tequila à répétition figure toi ! Donc non Elias n’y est pour rien. » Malheureusement. Elle aurait nettement préféré passé une nuit de folie sous les draps à faire l’amour jusqu’au petit matin. Mais non, rien ne s’était passé ainsi. Une fois qu’elle eut mordue dans son burger, et avoué que c’était bon, elle se mit à rire avec Daryl. « -t’es con… » c’était sortie tout seul, comme le petit coup de coude dans le bras. Comme s’ils étaient amis de longues dates. Dans le font, elle espérait qu’ils le deviendraient. C’était un type bien. Et elle s’estimait vraiment heureuse d’être tomber sur eux.

Les dents plantées dans une frite, elle resta en suspens lorsqu’il lui souffla à l’oreille ce qu’elle faisait par le passé. Elle termina sa frite, et sourit. Il n’avait pas tord. Encore une fois. Ah il était chiant à la fin ! Non, elle n’avait pas envie de savoir réellement ce qui était en train de se passer dans l’appartement. Son esprit lui envoyait déjà bien trop de scénario possible. Et ça lui faisait mal.

Jo baissa les bras, se disant qu’Elias serait peut être mieux avec Holly… Après tout, ils étaient du même monde. Elle lui avait fait du mal, mais lui il l’avait aimé. Véritablement aimé. Jo elle, elle sortait de prison, elle avait un passé de criminel, elle traînait un bon paquet de gamelles derrière elle ! Qu’est ce qu’elle avait à lui apporter à par des emmerdes… La jeune femme regarda Daryl comme s’il venait de lui révéler le plus gros secret du monde. Amoureux ? Sérieusement ? Comment est ce qu’il le savait ? Elias le lui avait dit ? Ou s’était juste une supposition parce qu’il connaissait son pote.

Elle écouta ce qu’il ajouta, hésitante. Est ce qu’elle était prête à ça ? A retourner là bas et à mettre les choses au clair, à s’imposer comme il venait de le dire. La jeune femme finit par déposer la fin de son burger dans la boite, elle n’avait plus faim, et le gras du truc commençait à lui filer la nausée. Son foie n’était pas encore remis des litres d’alcool qu’elle avait avalé la veille. Elle prit une grande inspiration, avant de regarder Daryl et de se lever. « -ramène moi. » elle allait monter jusqu’à l’appartement et virer cette blondasse. Parce qu’elle ne voulait pas qu’elle fasse encore du mal à Elias, parce qu’il méritait mieux que ça. Même si elle ne savait pas si ce qu’elle pouvait lui offrir était mieux.

Quelques minutes plus tard, elle remerciait Daryl, avant de monter les marches des escaliers. D’abord quatre à quatre, puis bien plus lentement. Plus elle approchait, plus elle ralentissait. Elle ne ressemblait pas à grand-chose, mais si en plus elle arrivait essoufflé, ça faisait trop fille en panique. Alors une fois devant la porte, elle prit son courage à deux mains et l’ouvrit à l’aide de sa clé, comme si elle rentrait tout simplement chez elle. Elle avait l’estomac noué. Merde pourquoi cette pétasse lui faisait peur ! C’était elle la criminelle ! Elle avait déjà vécu bien pire avec Delmonte, avec la traque dans le monde entier… Elle avait sur trouver la force de résister en prison, alors c’était pas cette petite infirmière qui allait la faire flipper.

Jo ferma la porte, et prit le temps de retirer ses chaussures, comme elle le faisait à chaque fois qu’elle rentrait. Puis elle avança en silence, son regard se posant sur Holly, puis sur Elias. « -bonsoir. » ça n’était pas un bonsoir gentillet, loin de là. « -je vais prendre une douche, et après on va discuter. » oui, voilà les règles du jeu étaient simples. Mais elle sentait l’alcool, la clope… Elle avait besoin de prendre cette douche, comme pour faire peau neuve, pour se préparer à l’affrontement. Sans rien dire de plus, ni laisser la possibilité à Elias de dire quoi que se soit, elle fit l’aller et retour dans sa chambre, pour prendre des vêtements propres, avant de fermer la porte de la salle de bain à clé.

Charly
Charly

Pigeon

Holly Stevens
J'ai 37 ans et je vis à San Fransisco. Dans la vie, je suisinfirmière et je m'en sors plutôt bien Sinon, grâce à ma malchance, je viens de me faire larguer je le vis plutôt mal.

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 23 Source
"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 23 Giphy

Il l’avait repoussé. Et elle avait encaissé le coup, sans rien répondre. Même si un tas de questions se bousculaient dans sa tête. Cette femme ? C’était qui au juste ? C’était elle le truc qui avait changé. Elle qui venait mettre son petit plan en échec. Il tenait à elle ? Alors pourquoi ne l’avait il pas retenue ? Pourquoi était il resté avec elle plutôt que de courir après la brune. Il avait fermé la porte. Et elle, elle devait dormir. C’était ce qu’elle avait de mieux à faire. Si seulement elle y parvenait.

Elle s’était allongée, mais l’odeur d’Elias présente dans la pièce la perturbait. Et puis elle était tellement contrarié par Aaron, parce qu’il lui avait dit, mais surtout par cette femme ! Ce fut en pleurant qu’Holly sombra dans le sommeil. Sommeil agité, loin d’être reposant et réparateur. Enfin, elle se leva un peu plus fraîche tout de même. Elle passa la porte de la chambre, et osa un regard dans celle réservée pour les amis. L’étrangère vivait ici… Mais ils faisaient lits séparés ? Elle n’était pas flic, et n’avait pas non plus envie de mener l’enquête. Autant aller poser les questions à l’intéressé directement.

« -c’est qui cette femme ? » avait elle demandé de but en blanc en allant se servir un café comme si elle était chez elle. « -elle sors d’où ? Ça fait longtemps que vous vivez ensemble ? » ça faisait peut etre trop de questions d’un coup. Holly regarda le café couler, puis prit la tasse entre ses mains, pour se rendre dans le salon. Elle prit place sur le canapé, et regarda Elias. « -alors, tu va me répondre, m’expliquer un peu ce que tu lui trouves... » Elle voulait sa la jouer bonne copine, mais ça sonnait faux. Pourtant, elle aurait du se réjouir que son ex trouve enfin le bonheur ? Enfin le bonheur en faisait chambre séparées… Elle prit une gorgée de café du bout des lèvres, avant de fixer à nouveau Elias.

« -je suis contente pour toi Eli. » Mensonge totale. « -même si je ne comprends pas vraiment pourquoi elle est partie en jouant les coup d’un soir… » comment faire passer la nouvelle pour une névrosée. « -et c’est quoi son petit nom ? » simple curiosité. Holly s’en voulait de ne pas parvenir à être gentille, à se réjouir pour lui. Mais elle venait de se faire larguer, alors le bonheur des autres lui sortaient pas les yeux ! « -écoutes Eli... » elle posa sa main sur la sienne, mais avant qu’Elias n’ait pu dire quoi que se soit, la porte d’entrer s’ouvrit et la brunette fit son apparition. Elle était jolie malgré ce look quelque peu négligé. Pas plus jeune qu’elle s’était déjà ça. Holly ne répondit rien, se contenta de la fixer du regard. Sans rien dire.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Pigeon

Elias Shaw
J'ai 40 ans et je vis à San Francisco. Dans la vie, je suis gardien de prison après avoir servi durant 10 ans dans les marines et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien comme ça je profite de la vie.

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 23 Tumblr_pur2i9Ov4W1tc1obqo8_400
"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 23 Sifm

avatar :copyright:️ Class Whore Stuff

Après avoir quitté l’étreinte de celle qui avait tant compté pour lui dans une autre vie, Elias s’était réfugié dans le canapé du salon. Pendant un bref instant, il avait hésité à envoyer un message à son ami dans l’espoir qu’il puisse retrouver la jeune femme. Mais comment expliquer son départ précipité ?! Il ne voulait pas s’entendre dire qu’il s’était, une fois encore, laissé mener par le bout d’une nez par son ex-fiancée. Il n’avait pas envie de ça aujourd’hui. C’était déjà assez le désordre comme ça dans sa vie. Il finit par s’assoupir dans le canapé, exténué et tracassé par tout ça. Ce fut le bruit d’une porte qui l’extirpa violemment des bras de Morphée, espérant que ça soit Jo qui rentrait. Quel ne fut pas sa déception en se rendant compte que son voisin aimait toujours faire claquer sa porte d’entrée lorsqu’il rentrait du chantier le samedi soir… Elias se leva pour se servir un café et revint dans le canapé. Il avait perdu l’habitude d’un tel silence depuis un peu plus d’un mois. La tasse fumante entre ses mains, il fut soustrait à ses pensées par Holly qui venait de se réveiller. Elle ne mettait jamais bien longtemps pour prendre ses aises. Un détail qu’il avait oublié. Il secoua la tête et sourit, presque amusé « C’est quoi cet interrogatoire ? ». S’intéressait-elle vraiment à Jo ou évaluait-elle seulement la concurrence ?! De toute manière, qu’est-ce qu’il risquait à répondre à ses questions. Il posa son regard sur la tasse fumante qui lui réchauffait les mains « C’est ma colocataire depuis un peu plus d’un mois. Elle est surprenante, elle est taquine, j’aime l’entendre rire, j’aime aussi quand elle rentre dans mon jeu ou qu’elle garde exprès le silence le matin parce qu’elle sait que j’aime le silence tant que je n’ai pas bu mon premier café. Elle ne tourne pas autour du pot lorsqu’elle veut dire quelque chose. J’aime aussi sa façon d’attacher ses cheveux lorsqu’elle sort de la douche ou encore de sa manière de retirer ses chaussures après une longue journée de travail. C’est ça que tu voulais savoir Holly ? » Dit-il en la regardant droit dans les yeux, lui faisant ainsi comprendre que cette fois-ci, il ne marchait pas dans son petit jeu. C’était fini. Il porta son café à ses lèvres tout en haussant les épaules à sa question. Il ne savait pas, mais c’était sûrement justifié. Il n’avait aucun doute là-dessus « Jo ». Réponse nette et précise. Puis Elias posa son regard sur la main qu’elle de poser sur la sienne, mais il se leva bien vite du canapé lorsque Jo pénétra dans l’appartement. Il ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit. Il la suivit du regard, soulagé qu’elle soit rentrée, mais à la fois anxieux à la simple pensée qu’elle voulait discuter. Comment était-il parvenu à se foutre dans une merde pareille ?! Elias se retourna en direction de Holly « Holly, voici Jo ». Il porta la tasse de café à ses lèvres pour finalement la poser sur la table basse sur laquelle il prit place, restant face à la porte de la salle de bain, la tête baissée, fixant le sol, attendant patiemment qu’elle ne sorte. Lorsque la porte s’ouvrit, il se releva presque aussi sec « Je te dois des explications Jo… Mais avant tout, je te présente Holly, mon ex-fiancée ».

Charly
Charly

Pigeon

Jo' Read

Oh la pétasse… Elle était jolie. Jo n’avait pas eut le temps de bien voir ce matin. C’était drôle parce qu’elle se l’était imaginée comme ça. Blonde, un super sourire, un physique de rêve. Enfin, Jo n’avait plus 16ans, et ça n’était pas son physique qui lui faisait éprouver un complexe. Non, elle se trouvait belle et désirable. Elle avait apprit au fil du temps à s’aimer. Elle savait qu’elle plaisait, enfin qu’elle plaisait à Elias. Sinon ce matin… oui, voilà c’était ça qu’elle ne devait pas perdre de vu. Ce matin, il lui avait dit qu’il en avait marre d’attendre, ils était à deux doigts de… Oh puis Daryl lui avait quand même dit qu’il était amoureux ! C’était pas rien. Alors pourquoi tout en se lavant, elle se sentait si petite face à cette nana. Parce qu’elle n’était pas infirmière, parce qu’elle n’avait pas une fille à papa bourré de blé qui voulait se la jouer rebelle et faire l’inverse de ce que papa voulait. Parce qu’avec Elias ils n’étaient pas du même monde… De toute façon, comme à son habitude, elle allait parler avec franchise et ça serait à lui de voir ce qu’il voulait faire.

Elle jura parce qu’elle venait de marcher de l’eau avec ses chaussettes neuves. Non, mais il fallait que ça s’arrête la boulet attitude ! Elle sortie de la pièce pieds nus, vêtue de sa robe-chemise en jeans clair qu’elle adorait parce qu’elle se sentait trop bien dedans. Et surtout parce qu’elle se sentait trop belle et sexy en la portant. Ça lui donnait une sorte de super pouvoir pour affronter ce qui allait suivre. Tout en avançant de quelques pas, elle attacha ses cheveux comme elle le faisait à chaque fois qu’elle sortait de la salle de bain. Puis elle leva le visage sur Elias. « -j’avais deviné merci... » souffla Jo d’un ton neutre.

Bon, c’était l’heure des explications. Elle lui en devait à lui, la blonde assise là, elle s’en foutait. Elle allait commencer ça serait sans doute mieux. « -écoutes Elias… j’suis désolée pour ce matin. Mais… » Oh ba ça commençait bien. Elle pouvait pas les laisser tranquille l’autre là ?! Ça la dérangeait pas, elle se sentait pas de trop ? Bon, bref, il fallait qu’elle fasse comme si elle n’était pas là, oui voilà se concentrer uniquement sur Elias. Elle se mordilla les lèvres, tout en regardant ses doigts, comme si elle y avait planquer des notes. Puis elle se décida enfin à plonger. Il fallait faire comme avec un pansement. Arracher d’un coup. « -ce matin, j’ai entendu son nom, j’ai vu votre… baiser... » ah ça lui écorchait la bouche ! « -je sais très bien qui elle est. Et je sais pas… j’ai… paniqué ? » Elle avait froncé les sourcils en balançant ce mot, pas vraiment convaincu non plus. Elle pouvait sans doute faire mieux que ça. Si Daryl était là, elle aurait sûrement déjà prit son pieds au cul. Mais elle allait pas balancé devant l’autre là qu’elle était raide dingue de lui ! Ça elle voulait le dire uniquement à Elias.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Pigeon

Elias Shaw
J'ai 40 ans et je vis à San Francisco. Dans la vie, je suis gardien de prison après avoir servi durant 10 ans dans les marines et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien comme ça je profite de la vie.

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 23 Tumblr_pur2i9Ov4W1tc1obqo8_400
"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 23 Sifm

Comme si les présentations étaient nécessaires… Bien sûr que Jo savait qui était cette femme blonde venue perturber leur journée, leur vie ? Mais c’était la seule chose qui lui était venue à l’esprit. Elis était perturbé, se triturant l’esprit par bon nombres de scénarios, en ce demandant si toute cette histoire allait bien se finir. A quelques centimètres de la jolie brune, il la laissa commencer, mais son estomac se serra en entendant le « mais ». Ça ne sentait jamais bon ça… Se regard baissé sur ses mains. Elle n’était pas à l’aise. Elias jeta un regard à Holly avant de reporter son attention sur l’intéressée. La seule qui comptait. Il passa sa main dans sa nuque lorsqu’elle poursuivit et en parlant du baiser. Oui, sur ce coup, le gardien avait plus que merdé. Un petit sourire passa ses lèvres devant son regard, ses sourcils froncés. Paniqué ?! Il n’était pas sûr que ça soit le meilleur choix de mot pour exprimer ce qu’elle éprouvait. Elias glissa sa main dans la sienne, l’emmenant quelques mètres plus loin du canapé. Cette conversation ne les concernait que tous les deux. Il relâcha sa main et inspira profondément « J’ai merdé ce matin, je n’aurais pas dû répondre à son baiser. J’aurai dû lui dire que ce n’était pas le moment mais… » Comment dire cela sans que Jo ne se fasse des films « Elle a été pratiquement ma femme dix ans auparavant. Elle est, comment dit Daryl déjà…. Ma kryptonite. Je ne réfléchis plus en sa présence et c’est comme ça que je commets des erreurs, comme cinq ans auparavant lorsqu’elle est venue et où on a couché ensemble, ou encore comme tout à l’heure… » La tête levée sur le plafond, il devait trouver les mots « Mais si tu étais restée, ça aurait changé tellement de choses Jo. Tu n’as pas paniqué, tu sais qui est Holly et tu t’es sûrement sentie moins importante qu’elle à mes yeux. N’est-ce pas ? Parce que tu me l’as dit dans la barque, elle a compté… Je me trompe Jo ? ». Il aurait pu lui dire tout de suite que c’était elle qui comptait à ses yeux, mais Holly était toujours présente. Elle était en pleine séparation et ne pouvait pas se permettre de lui faire ça, par respect pour celle qui avait été un peu comme son premier amour. Pourtant, elle le méritait aux yeux de beaucoup. Mais Elias n’avait pas envie de vivre avec la rancune accroché au corps comme une tique.

Charly
Charly

Pigeon

Jo' Read

Il venait de la prendre par la main, pour l’entraîner un peu plus loin. Bon, visiblement il savait encore lire dans ses pensées, en tout cas assez pour comprendre qu’elle aurait préféré qu’ils soient seul pour parler de ça. Jo croisa les bras, non parce qu’elle ne voulait pas parler avec lui, mais plus comme un réflexe de protection. Elle n’avait pas envie de souffrir de tout ça. Sa vie était déjà bien assez merdique. Alors suivant ce qu’il allait dire… Lui dire que ça n’était pas le moment ? Non mais elle aurait du s’en rendre compte toute seule cette conne non ? Mais Jo ne dit rien, elle se pinça les lèvres, regardant ailleurs tout en écoutant Elias poursuivre.

Mais ce qu’il ajouta, elle aurait préféré qu’il le garde pour lui. Wahou… Il suffisait que la blonde se pointe pour qu’il s’envoie en l’air avec, comme ça parce qu’elle avait claqué des doigts ? Et ba c’était rassurant pour le futur ça ! Et ba il lui en fallait peu. Et elle qui pensait qu’elle comptait. Jo avait limite la nausée entendant ça, à moins que ça ne soit à cause du burger de Daryl… Bref… Elle avait relevé les yeux sur lui, alors qu’il tentait de répondre à sa place, qu’il pensait savoir ce qu’elle avait ressentit. Jo serra les dents avant de détourner les yeux quelques secondes sur la femme qui faisait sans doute semblant de ne pas tendre l’oreille. Puis elle répondit en le regardant à nouveau, le ton montant d’un cran : « -bien sur que je me suis sentis moins importante ! Tu crois quoi, tu viens de le dire toi même. Des années de vie commune, même si elles ont été entre coupées de tes missions, c’est du pareil au même. Je suis quoi moi à côté d’elle ? Le lot de consolation ? » Jo savait très bien qu’elle n’aurait pas du dire ça. Mais plus un truc du genre: je tiens à toi, je t’aime blablabla. Le souci, c’était qu’elle avait peur de le perdre, et que lorsqu’elle ressentait ça, elle se protégeait par de la colère. Il le savait, mais est ce qu’il le verrait…

Jo avait le regard sombre, un nœud dans la gorge, et une boule dans le ventre. Cette pétasse allait tout ruiner ! Peut être que ça prouvait que ce qu’ils pensaient y avoir entre eux, c’était du vent. Qu’ils s’attachaient un truc qui n’était pas solide, qui n’avait pas de bonnes bases. « -ça aurait rien changé que je reste ce matin ! Tu viens de le dire toi même, quand elle est là, tu réponds plus de rien. Fallait que je fasse quoi ? Que je débarque à poil, que je lui colle mon point dans sa jolie frimousse et lui dise de dégager ? »

« -hé ! Je suis là quand même ! » intervint Holly prouvant ainsi qu’elle écoutait tout ce qu’ils étaient en train de se dire. « -oui ba justement le problème c’est bien ça ! » répondit Jo en passant à côté d’Elias pour se rapprocher d’Holly. « -j’vous connais pas, mais c’est trop facile de vous pointez comme ça ! Vous vous rendez compte au moins que vous jouez avec lui ? » Rien à foutre si ce qu’elle allait dire ne plaisait pas, elle irait prendre son sec et cette fois ci claquerait la porte pour ne pas revenir. Daryl avait tord, c’était Elias qui était aveugle. Jo pointa un doigt en direction de Holly et ajouta : « -vous avez eu votre chance, et vous l’avez ruiné. Vous l’avez fait souffrir, vous avez détruit une partie de lui. Et aujourd’hui vous revenez la bouche en coeur, les larmes dans les yeux. » Jo serra les dents pour ne pas aller plus loin, faisant volt face mais tombant nez à nez avec Elias. Oh et puis merde, elle allait finir ce qu’elle avait à dire, et s’imposer comme le lui avait conseillé Daryl : « -je crois que vous n’avez pas bien comprit la chance que vous aviez d’être avec lui. Qu’il vous donne son amour au point de vouloir vous épouser ! » Elle regarda Elias la gorger nouée et ajouta : « -et toi t’es juste trop con, ou sado maso j’en sais rien. On m’a dit un jour que se remettre avec son ex c’était comme ravaler son vomit." Et se tourna vers Holly et dit avec ironie : « -désolée pour l’image Barbie » avant de regarder à nouveau Elias : « -penses s’y tu veux… » Holly venait de se lever et elle s’avança vers Jo : « -je ne te permets pas de juger notre histoire... »

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Pigeon

Elias Shaw

Comment une situation pouvait dégénérée aussi rapidement ?! Avait-il dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Au lieu de rassurer la jolie brune, la seule qui comptait réellement à ses yeux, il ne faisait qu’envenimer une situation qu’il aurait dû désamorcer. Les sourcils froncés, il était en train de se demander ce qu’il avait loupé « C’est vraiment comme ça que tu le prends ?! Tu penses que tu es un lot de consolation ?! ». Bien sûr qu’Holly était importante pour lui, mais il ne se souvenait pas du moment où il lui avait dit qu’elle, elle était moins importante. Il ferma les yeux, inspira une nouvelle fois profondément pour ne pas se laisser aller à la colère. Ce n’était pas son genre et c’était aussi le risque de la perdre. Il ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit. Elle n’avait pas tort. Qu’aurait-elle pu faire ?! Il prit un instant pour lui, mais ce fut au tour d’Holly de se mêler de la conversation. Quel mec trouvait ça sexy de se retrouver au milieu de deux femmes ?! Parce que c’était plus de prise de tête qu’excitant cette histoire.
Elias regardait tour à tour son ex-fiancée et Jo se lançant dans une joute oratoire dont l’objectif était, semble-t-il, être le plus blessant. Puis ce fut à son tour d’en prendre pour son grade. Quand la jolie brune s’y mettait, elle savait frapper en-dessous de la ceinture, pas besoin de ses poings pour ça.
Le quarantenaire contracta la mâchoire et se plaça entre les deux femmes en criant « La ferme ! Autant l’une que l’autre, vous vous taisez ! » Et se passa les deux mains sur le visage « Holly, je pense que… que tu devrais appeler Jessica ou Lauren, pour savoir si elles ne peuvent pas t’héberger ce soir », puis posa un regard noir sur Jo dont il se saisit le bras « Quant à toi, on doit discuter en tête-à-tête et ne t’avise pas de rétorquer quoi ce que soit » et l’entraîna avec lui dans la chambre d’ami, claquant la porte derrière lui. Les mains sur les hanches, il ne parvenait pas à se calmer « C’est quoi cette scène ?! D’où tu as cru une seule seconde que je m’étais remis avec Holly ?! Je suis con, mais y a des limites ! Je l’ai embrassé ce matin, mais c’était plutôt l’effet de surprise et comment te dire que j’étais un peu à chaud aussi à ce moment-là ! » Sa voix résonné dans toute la pièce et il reprit « Si tu étais restée, tu aurais su qu’elle était venue pour avoir un endroit pour dormir, tout simplement. Enfin… Elle a essayé de… Dans la chambre tout à l’heure… Mais ce n’est pas le sujet ». Il poussa un soupir et s’approcha de la jeune femme « Je ne sais pas vraiment pour quel genre d’homme tu me prends Jo, mais va falloir me faire confiance. Dès le jour où tu as posé tes lèvres sur les miennes dans mon bureau, je n’ai pas touché à une autre femme et tu demandes encore si tu es un lot de consolation ? » Il baissa la tête, poussant un soupir, comme en signe de déception. Attendit un moment, puis releva son regard sur cette dernière « Je craque pour toi et tu es la seule à ne pas le voir je crois bien ou peut-être n’as-tu pas envie de le voir… Je ne sais plus moi maintenant ».

Contenu sponsorisé

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo / Isaac / Eli [risque NC18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant