Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

Partagez

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo / Isaac / Eli [risque NC18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 419
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Pigeon

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 3 Empty

Daryl Hudson
J'ai 40 ans et je vis en San Francisco. Dans la vie, je suis gardien de prison et je m'en sors bien Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire  et je le vis plutôt très bien.

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 3 Tumblr_on71j1Nsfg1w6letwo4_500
"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3677413974504e6a4877756d4f673d3d2d3635383937383134392e313536613733343461353735656562363939333535383835373935362e676966

« -ouais c’est ce qu’on dit. » railla Daryl en voyant bien que son collègue se voilait la face. Ça faisait maintenant plusieurs années qu’ils bossaient ensemble, et jamais il ne l’avait vu avoir un comportement pareil pour une autre prisonnière. Pourtant Read n’était pas la seule nana canon qu’on pouvait trouver entre ces murs. Alors il était prêt à accorder à Elias le bénéfice du doute, à faire comme s’il croyait à son baratin mais dans le fond, il y avait sans doute plus que ça. « -tu lui as dis quoi pour qu’elle en arrive à te cogner ? » Non parce que généralement Elias n’était pas le gardien qui parvenait à se faire détester. Avec sa gueule d’ange et son sourire, elles étaient plusieurs à se pavaner devant lui, comme si cela allait alléger leurs peines. « -en tout cas t’as bien l’air con maintenant ! » renchérit il souriant à nouveau jusqu’aux oreilles.

Un petit rire sortie de sa gorge avant qu’il ne dise : « -ah ba essai encore si tu y tiens vraiment mais généralement quand on te dit d’aller te faire foutre… c’est plutôt clair comme message. » Daryl aurait voulu que son ami arrête de se prendre la tête vis à vis de cette femme. Parce que cela ne mènerait à rien de bon. Le FBI allait finir par lui tomber sur le coin du nez, tout ça parce qu’il avait voulu jouer les gentils ? Ça ne passerait pas comme excuses. Daryl fit un doigt d’honneur à Elias avant d’ajouter : « -j’dis juste que tu va te mettre dedans tout seul. Si l’épave qui vient la voir en visite est bien du FBI, et qu’il s’agit de son mec... » il laissa passer un petit moment de suspens avant de conclure : « -t’es pas son style chéri. Faut te faire une raison. » Le gardien vint pincer la joue de son collègue comme s’il était devenu une petite vieille et Elias un bébé tout mignon. « -bien trop joli garçon. » Il finit par lui donner une tape derrière la tête et de lancer : « -bon aller, je vais faire un tour avant que tu ne recommence à me parler d’elle. »

Daryl quitta la salle en sifflotant. Voir Elias se faire taper par un poids plume l’avait mit d’une humeur encore plus excellente que d’ordinaire ! Rien ne pouvait sans doute gâcher sa journée.

Revenir en haut Aller en bas

Charly
Charly

Pigeon

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 3 Empty

Jo' Read
J'ai 37 ans et je vis en prison. Dans la vie, j'étais trafiquante de drogue et je m'en sors plus que mal Sinon, grâce à ma malchance, je suis dans une histoire compliquée avec un agent du FBI et je le vis plutôt mal.

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 3 Tumblr_pc6qb4j8Fa1wxge4uo4_500
"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 3 Tumblr_ntww4pAbfi1s59qcio2_400

avatar :copyright:️ ManhattanRedlish

Au départ le silence l’avait oppressé quelque peu. Elle avait mal à la main, mais ce n’était pas pour autant qu’elle s’était calmée. Les nerfs à vif, elle était hors d’elle. Quelle journée de merde ! Entre Isaac en pleine crise existentiel et sa soudaine jalousie. Et Shaw qui en rajoutait une couche avec des menaces. Jo était énervée comme elle l’avait rarement été. Elle avait fait les cent pas dans la cellule pendant un long moment, elle avait même envoyé voler contre le mur le repas que Shaw lui avait apporté.

Et puis fatiguée, seule dans cette pièce lugubre, sans fenêtre, sans lumière, Jo s’était allongée sur la petite banquette. Pourquoi ne pas profiter de ce temps pour faire le point, réfléchir correctement à elle, à Isaac et aux paroles de Shaw. La jeune femme savait qu’elle était en sécurité ici. Pas de colocataire, pas besoin de se mêler à la populace pour les repas, la promenade… Alors oui, elle s’était allongée sur le dos, le main sur les côtes.

La seconde journée, les paupières closes parce qu’aujourd’hui la lumière du néon lui brûlait les yeux, elle s’était posées un bon nombre de questions. Est ce que sa relation avec Isaac avait encore de l’avenir ? Est ce qu’elle devait l’aider et prendre soin de lui malgré la distance ? Ou au contraire tenter de le faire bouger et réagir ? Est ce qu’elle tenait toujours à lui ? Est ce qu’elle avait envie de sauver les meubles ? Est ce que c’était sa faute à elle ? Ou bien celle de Iz si tout partait de travers et en engueulade à chaque fois qu’ils se voyaient ?
Lorsque Shaw lui avait apporté son repas, elle avait répondu à son sourire par un doigt d’honneur et un regard sombre.

La troisième journée, elle s’était posées des questions au sujet du gardien.Est ce qu’elle devait baisser les armes, accepter cette sorte d’aide qu’il semblait vouloir lui donner ? Répondre à ses questions simplement pour qu’il la lâche ? Vraiment découvrir pourquoi est ce qu’il était si curieux vis à vis d’elle ? Où bien continuer dans cette voie ? L’ignorer ? Lui parler ? Jo savait que son comportement actuelle allait la mener sur la mauvaise route. Alors il fallait sans doute qu’elle se calme.

Lorsqu’il lui apporta son repas, il la trouva assise sur la banquette, la tête contre le mur. Une jambe pendant dans le vide, l’autre remonter, son genou sous le menton. Jo avait tourné son visage dans sa direction et l’avait fixé sans rien dire. Il ne semblait pas vouloir rester en mauvais termes. Pourtant elle n’avait pour autant envie de lui serrer la main. Alors elle répondit avec ironie : « -sans déconner, j’avais pas deviné. » Réplique enfantine, qu’elle ponctua pourtant d’un sourire en coin. Elle ne deviendrait pas son amie. Mais elle ferait un effort. Pour tenter de le lui faire comprendre, elle souffla avant qu’il ne parte : « -merci » en réponse à son bon appétit.

Lorsqu’il revint pour la sortie d’ici, elle fronça les sourcils. C’était quoi encore cette connerie ? Jo le dévisagea en marchant avec lenteur dans le couloir. Puis elle passa la porte et eut une réaction complètement absurde en face d’Isaac. La surprise… Elle n’en souvenait même plus. Lorsqu’il la fit s’asseoir, elle lui sourit avec douceur, avant de faire un signe négatif de la tête. Elle caressa sa joue rasée en le détaillant du regard. Il était beau. Puis avant qu’il ne dise quoi que se soit de plus, elle passa ses bras autour de son cou et l’embrassa. « -pardon… pardon… Tu m’as tellement manqué… J’suis désolée... » Jo ne voulait pas le perdre. Et elle s’était promis de faire des efforts pour sauver leur relation. Elle était tombée amoureuse de lui, et ça avait de l’importance.

Ses lèvres sur les siennes furent comme une baume réparateur. Sentir son parfum, blottir son visage dans son cou, lover son corps contre le sien. C’était comme si elle redécouvrait cela après bien des années. Pourtant ça faisait peu de temps qu’ils étaient séparés. Jo recula doucement son visage avant de sourire et de lui confier : « -avant que tu dises quoi que se soit, j’ai frappé mon soit disant ami. C’est pour ça l’isolement… Mais tu sais quoi… ça m’a fait du bien ! L’isolement enfin de le frapper aussi je dois bien l’admettre. Je sais que nous c’est compliqué, mais j’ai pas envie de te perdre. Pas encore une fois. Alors je vais faire des efforts mais tu dois en faire aussi. Enfin j’vois que tu en as fais parce que tu es très élégant. Bref.. Je… Enfin... » Elle parlait trop. Comme si ces trois jours lui avaient ouvert les yeux ou bien fait perdre les pédales. Mais elle tenait à ce qu’il sache tout ça. A nouveau elle l’embrassa avec bien plus d’envie. C’était si bon de pouvoir le toucher.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Pigeon

Elias Shaw
J'ai 40 ans et je vis à San Francisco. Dans la vie, je suis gardien de prison après avoir servi durant 10 ans dans les marines et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien comme ça je profite de la vie.

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 3 Fd146f6414e4b3e3536b8b401a609c02
"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 3 5bae9315cc0884733a4e8465f2879885

Un regard en direction de Daryl suffisait. Il n’avait pas envie de déblatérer davantage sur la jeune femme. Il insinuait qu’il se voilait la face, lui considérait qu’il n’était pas aveugle, et que c’était juste de la curiosité qu’il éprouvait. Dès qu’il aurait obtenu les réponses à ses questions, alors il la laisserait tranquille. Ce n’était rien de plus que ça. Le nez dans son rapport, il répondit simplement « Je l’ai appelé jeune fille ». Le gardien releva ses yeux clairs sur son ami pour voir sa réaction. Il doutait que ce dernier soit satisfait de sa réponse, mais peu importe. Il n’allait pas non plus lui faire un rapport de leur conversation. Surtout qu’il finirait sûrement par lui dire qu’il l’avait cherché.
Elias releva la tête en l’entendant se moquer ouvertement de lui et son œil au beurre noir et il répliqua avec un petit sourire « Ça me donne un peu côté bad boy comme ça ! ». Bon, par contre, il allait devoir se taire sur la manière dont il avait eu cet hématome sinon son côté bad boy risquait d’en prendre un coup !

Bon… C’est vrai qu’en général, quand on nous envoyait nous faire foutre, c’était pour ne pas revenir à la charge, mais Elias se considérait comme quelqu’un de persévérant et d’obstiné. Il voulait donc réussir à faire baisser sa garde à la jeune femme pour lui faire comprendre qu’il n’était pas mauvais, loin de là « Il faut qu’on m’explique longtemps, mais je comprends vite » et se mit à rire devant le doigt d’honneur de son ami « C’est son petit-ami ou du moins, ça m’en a tout l’air et pour le moment, son ami est une épave comme tu dis donc il ne me fera rien » avant de lever les yeux au ciel avant de se reculer lorsqu’il lui pinça la joue qu’il passa. Il lui avait fait mal ce petit con en plus « Qu’est-ce que j’y peux si la nature m’a tout donné » fit-il en levant les mains comme s’il était innocent. Elias le regarda partir non sans un sourire en pensant que son ami était tout bonnement irrécupérable. Il se passa une nouvelle fois la main sur son visage. Il n’y était pas allé de main morte !

Et comme tout homme obstiné, il avait demandé à apporter le repas à la jeune femme. Le premier pas qu’il fit vers elle lui valu un doigt d’honneur. Il fallait croire que c’était une langue universelle dans cette prison et le troisième jour, ce fut une remarque qui fut ponctuer par un sourire. Finalement, l’obstination avait du bon parfois. C’était peut-être le chemin vers une probable réconciliation…

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 3 Owvh

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Pigeon

Isaac Samuel
Jacobs

J'ai 46 ans et je vis à San Francisco, Pays. Dans la vie, je suis agent du FBI et je m'en sors très mal, j'ai été blessé durant une intervention. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple avec une criminelle et je le vis plutôt mal.

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 3 P5bg
"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 3 17v7

Isaac remarqua que la jeune femme avait quelques difficultés à revenir à la réalité après ces trois jours d’isolement, à revenir parmi eux. Il craignait qu’elle veuille se reposer dans sa cellule, il craignait aussi que leurs disputes précédentes aient eu raison de leur relation déjà bien compliqué. Pourtant, face à elle, dans son costume, sobre et rasé, il lui prouvait qu’il avait envie de poursuivre leur relation, de lui montrer qu’il tenait à elle et qu’il remontait la pente pourtant ardue. Mais lorsqu’elle posa sa main sur son visage, un sourire se dessina sur ses lèvres et il lui rendit son baiser. Ce baiser si longtemps attendu avant de la serrer tout contre lui « Ce n’est rien princesse… Je suis là maintenant… Et tu m’as tellement manqué ». Isaac posa ses mains sur les genoux de la jolie brune alors qu’elle se recula pour lui faire face. Elle lui avait tant manqué. La sentir contre lui, l’embrasser. Chaque visite avait été comme une torture pour lui… Il plissa légèrement des yeux, fronça les sourcils, comme s’il tentait de comprendre ce qu’elle lui expliquait. Elle avait frappé son gardien. Un sourire se dessina sur ses lèvres, lui ôtant le moindre les doutes qu’il avait eus jusque-là. Isaac connaissait le tempérament de Jo et savait que si elle l’avait frappé, c’était qu’il avait dépassé les limites. Il baissa ses yeux sur sa tenue avant de les relever sur Jo. Il posa sa main sur son visage et lui rendit son baiser avec autant d’envie, mais il savait qu’avant, ils devaient parler… Isaac se recula en soufflant un « Jo, attends ». Un autre baiser qui serait sûrement le dernier et il ajouta tout en saisissant sa main dans la sienne.

Ce qui allait suivre, ça n’allait pas être une partie de plaisir. Il inspira et baissa les yeux un bref instant « Jo, je dois te parler et ce qui va suivre va peut-être changer ton regard sur moi… » Il releva son regard sur elle et reprit « Je t’aime comme je n’ai jamais aimé personne et ça, tu dois bien le comprendre pour ce qui va suivre… » Une inspiration et il ajouta « Le soir de notre dispute, je suis allé dans un bar et j’ai bu, bu et encore bu. Je ne sais pas trop comment, je me suis retrouvée dans la ruelle voisine avec la serveuse. On s’est juste embrassé. Quand son patron l’a appelé… Mon esprit a comme repris le dessus sur l’alcool… Il n’y a rien eu. Elle aurait voulu mais j’ai refusé. Je suis rentré, j’ai jeté tout l’alcool que j’avais et j’ai… Je m’en suis voulu Jo. Ça m’a dévoré de l’intérieur. J’ai compris alors que je n’avais pas le droit de te faire ça. Je n’avais pas le droit de tomber aussi bas parce que je t’aime. Alors pendant ces trois jours, je me suis battu pour que tu me retrouves. L’homme dont tu es tombée amoureuse… » Il ne lâcha pas sa main et reprit « Je comprendrai que tu m’en veuilles, que tu me détestes Jo parce que c’est ce que je ressens envers moi-même. Mais avec ce que tu as dit, que tu ne voulais pas me perdre, il fallait que je sois sincère avec toi Jo. Parce que je t’aime et que je ne veux pas non plus te perdre… »

Isaac s’arrêta de parler et attendit la réaction de la jeune femme, accroupi face à elle, sa main dans la sienne. Son cœur battait si fort dans sa poitrine qu’il allait exploser. Son estomac était dans un étau. Il avait peur. Il était sûrement terrorisé de ce qu’allait lui dire Jo. Elle était dans cette cellule, loin de lui, et il ne trouvait pas mieux que de finir ivre dans une ruelle avec une autre femme…

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 3 Owvh

Charly
Charly

Pigeon

Jo' Read
J'ai 37 ans et je vis en prison. Dans la vie, j'étais trafiquante de drogue et je m'en sors plus que mal Sinon, grâce à ma malchance, je suis dans une histoire compliquée avec un agent du FBI et je le vis plutôt mal.

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 3 Tumblr_pc6qb4j8Fa1wxge4uo4_500
"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 3 Tumblr_ntww4pAbfi1s59qcio2_400

Il était là, elle pouvait sentir son odeur, son souffle sur sa peau,le goût de ses lèvres. C'était bon de le revoir enfin, de le retrouver vraiment lui. Pas ce fantôme qu'il était devenu. Jo était vraiment heureuse de cette surprise. Pouvoir se parler et échanger quelques baisers. Ça n'avait pas de prix.

Elle avait longuement réfléchit durant son isolement. Et elle avait décidé de surmonter ces quelques années pour ne pas le perde. Ses sentiments étaient toujours là. Même si parfois elle en doutait. Mais elle avait mis ça sur le compte de la distance, de l'épuisement mental et physique d'Isaac. Elle ne devait pas regarder que son nombril. Il souffrait. La blessure par balle, le procès, Delmonte qui avait filé, la disparition de sa collègue… jo s'était sentit bien égoïste. Alors c'était une nouvelle chance qu'elle voulait leur laisser, pleine d'espoir.

Mais cela fut de courte durée. Il avait quelque chose à lui dire. Quelque chose d'important au vu de son regard et du ton de sa voix. Elle fronça légèrement les sourcils en l'écoutant. Mais ce qu'elle entendit lui fit l'effet d'un coup de massue. Juste embrassé… comme si ça n'était rien… elle serra les dents. Comment avait il pu faire ça !
Jo ferma les yeux, détournant son visage de celui d'Isaac. C'était facile pour lui d'aller se consoler avec quelqu'un d'autre. Il oubliait qu'il lui avait fait une crise de jalousie sur des propos non fondé. Que dire ? Elle ne trouvait pas de mots. Ou plutôt elle cherchait ses mots qu'il fallait. Le visage fermé, Jo avait l'impression de manquer d'air.
Avec lenteur elle se leva, le regard brillant, elle avait envie de lui hurler dessus. Pire de le gifler. Mais elle préféra s éloigner de lui, silencieusement. Parfois ne rien dire c’était la meilleure solution. Encaisser cette révélation était compliqué pour Jo, elle qui avait prit le temps de faire le point, de leur accorder une nouvelle chance, qui était prête à faire des efforts. Alors oui, d’accord il avait été sincère sur son acte. Mais ça ne changeait rien au fait qu’il avait embrassé une autre femme, se laissant submergé par l’alcool, l’oubliant totalement elle.

Elle frappa la porte pour signifier qu ils en avaient finit et qu'elle voulait sortir d'ici. Un dernier regard triste pour Iz et Jo quitta la pièce le cœur lourd.

C'était le gardien Hudson qui était venu la chercher. Elle avait bien vu son regard intégrateur, ses sourcils foncés et le visage qu'il avait aventuré dans la pièce. Après avoir fait quelques pas, il lui avait demandé «- ça va Read ? » Jo s'était pincée les lèvres, et avait déglutit avec difficulté. Elle n’avait rien répondu, parce qu’elle sentait bien que si elle parlait maintenant, elle allait craquer. Elle n’avait pas la moindre envie de montrer cette faiblesse, même si Hudson n’était pas Shaw. Un simplement hochement de tête en espérant qu’il soit moins curieux que son collègue. Après encore quelques minutes , elle avait osé demandé s'il était possible de prendre un peu l'air. Trois jours entre 4 murs… elle en avait besoin.

Charly
Charly

Pigeon

Daryl Hudson
J'ai 40 ans et je vis en San Francisco. Dans la vie, je suis gardien de prison et je m'en sors bien Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire  et je le vis plutôt très bien.

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 3 Tumblr_on71j1Nsfg1w6letwo4_500
"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3677413974504e6a4877756d4f673d3d2d3635383937383134392e313536613733343461353735656562363939333535383835373935362e676966

Daryl s’était dit que ça allait être long. Généralement quand c’était les avocats qui venaient en visite, les entrevues prenaient des plombs. Pourtant alors qu’il attendait dans le couloir, parce qu’il avait comme consigne de ramener Read jusqu’à sa cellule à la fin, la gardien fut étonné d’entendre frapper. Il avait ouvert la porte et en voyant le visage de la détenue, il avait su qu’un truc clochait. Il avait froncé les sourcils et avant de partir il avait jeté un coup d’oeil dans la salle. Surprise surprise… ça n’était pas l’avocat qui était là. Enfin Daryl ne connaissait la tête de l’avocat de Read, mais il savait très bien qui était le type en costume qui se tenait là. C’était quoi ce bordel ? Il sentait comme un petit foutage de gueule ou alors une magouille du FBI, et il n’aimait pas vraiment ça. Enfin de toute façon, Read avait demandé elle même à sortir de cette pièce. Alors il allait faire son job et la ramener jusqu’à sa cellule.

Tout en marchant à côté d’elle, il hésita quelques secondes à poser la question. Après tout, il n’arrêtait pas de dire à Elias de lâcher l’affaire, alors qu’est ce que ça pouvait lui foutre qu’elle ait un petit chagrin d’amour la demoiselle ? Parce qu’il s’agissait surement de ça. Sinon elle ne tirait pas cette tronche. Roh et puis au final il la posa sa question. La détenue était restée silencieuse, il avait juste eut droit à un signe de tête. Bon, ba si elle ne voulait pas parler. Daryl n’était pas méchant, et même si les femmes qui vivaient ici étaient des criminelles, il ne perdaient pas de vu qu’elles étaient des être humains.

Finalement, elle lui demanda si c’était possible de prendre un peu l’air. Il hésita de nouveau. Techniquement non. Le programme c’était retourne dans sa cage… Mais elle avait été enfermée durant trois jours. Il eut presque pitié d’elle. Ou alors c’était ses yeux de chat potté à deux doigts des larmes qui eurent raison de lui. A son tour de hocher la tête. Il était d’accord, elle aurait juste un peu d'avance sur les autres pour la promenade. « Elias, j’emmène Read dehors avec les autres. » avait il dit par le biais d’un talkie. Ba quoi, il n’allait pas prévenir un autre gardien, et Shaw était de surveillance de cours. Daryl n’était pas fin psychologue, et il n’avait pas la moindre envie de jouer les nounou avec Read. Si son ami voulait s’y coller, alors qu’il le fasse. Un petit signe du menton pour indiquer à la jeune femme qu’elle pouvait aller dehors, et il la laissa avancer seule dans la cours. Il prit son talkie et dit à l’intention d’Elias « -le colis a été livré, je répète le colis a été livré ! » Un sourire débile sur les lèvres, il était content de sa blague.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Pigeon

Isaac Samuel
Jacobs

J'ai 46 ans et je vis à San Francisco, Pays. Dans la vie, je suis agent du FBI et je m'en sors très mal, j'ai été blessé durant une intervention. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple avec une criminelle et je le vis plutôt mal.

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 3 P5bg
"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 3 17v7

On disait que la sincérité payait. Isaac avait plutôt l’impression que la sincérité lui coûtait. Elle lui coûtait sa relation avec Jo… Pourtant, ces baisers échangeaient avec la serveuse une soirée d’ébriété ne signifiait rien pour lui. Cela n’avait aucune importance. Il était ivre, perdu et elle était là. Et comme tout homme perdu, il avait tenté de s’accrocher à quelque chose et cette femme était arrivé à point nommé. Pas de dispute, pas de souffrance. Juste de la proximité, des baisers, de la chaleur et aucun jugement. C’était pour cela qu’il avait parlé à cœur ouvert. Mais la jeune femme ne l’entendit pas ainsi. L’agent spécial s’était attendu à tout, une gifle, des hurlements, des reproches ou un pardon, mais pas au silence… Et c’est ce silence qui lui fit le plus mal… le regard brillant… Il lui avait fait mal en lui avouant tout cela. Il l’avait blessé au fond d’elle. Il lui avait montré qu’il n’était pas digne de confiance. Il souffla un « Jo, s’il te plaît ». Mais rien n’y faisait, elle s’éloignait de lui.

L’agent du FBI se redressa sur ses jambes, le cœur meurtri, la laissant partir. Aucun mot ne pourrait apaiser ce qu’elle devait éprouver en cet instant. Il l’avait trahi en embrassant une autre femme, en cherchant du réconfort auprès d’une autre qu’elle. Et l’alcool n’excusait pas tout. Il le savait. La culpabilité ne cessait de le ronger depuis cette fameuse nuit, le dévorant de l’intérieur. Un regard en direction du gardien un peu trop curieux et il se laissa tomber sur la chaise, le visage enfoui entre ses mains. Il s’en voulait comme jamais…

Isaac rentra chez lui et se dirigea directement dans son bureau, préférant enfouir son esprit dans le travail plutôt que dans l’alcool. Le breuvage ambré lui avait déjà trop coûté… Même si ce n’était pas l’envie qui le retenait… Puis son portable retentit et ce fut un message d’Elsy. Elle était toujours en vie…

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Pigeon

Elias Shaw
J'ai 40 ans et je vis à San Francisco. Dans la vie, je suis gardien de prison après avoir servi durant 10 ans dans les marines et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien comme ça je profite de la vie.

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 3 Fd146f6414e4b3e3536b8b401a609c02
"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo /  Isaac / Eli [risque NC18] - Page 3 5bae9315cc0884733a4e8465f2879885

Elias faisait le tour de la cour pour surveiller les alentours lorsque son talkie-walkie commença à cracher. C’était Daryl qui le prévenait que Read allait dehors. Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il s’était passé durant l’entrevue avec l’avocat ? Il répondit un « reçu » tout en continuant son tour et jetant quelques coup d’œil vers la porte. Il leva les yeux au ciel tout en souriant en entendant son ami sortir sa connerie. Il était irrécupérable celui-là ! Il vit la prisonnière au loin et termina son tour pour arriver jusqu’à elle, les mains dans les poches de son uniforme « Ça n’a pas l’air la grande forme jeune fille ». Il sortit ses mains des poches et s’installa sur les marches devant la porte de service. Il observa les alentours. C’était calme et paisible. La sortie des prisonniers n’était programmée que d’ici quelques heures. Ça permettait ainsi à la jeune femme de se calmer. Elias jeta un coup d’œil à la prisonnière et passa son bras autour de ses épaules pour l’approcher contre lui sans dire le moindre mot. Elle semblait au plus bas pour une raison qui lui était inconnue. Mais son instinct lui disait que ça avait avoir soit avec sa peine de prison, soit avec son mec. Dans les deux cas, la nouvelle l’avait amoché. Alors parler pour le moment ne servirait pas à grand-chose.

Ce ne fut qu’au bout de quelques minutes qu’Elias retira son bras, frottant un instant son dos et souffla « Tu peux me parler si tu veux. Des fois ça fait du bien de mettre des mots sur ce qu’on ressent ». Il l’avait tutoyé naturellement. A dire vrai, Elias n’était pas vraiment le genre de type à aimer vouvoyer les gens et d’autant plus certains prisonniers. Cela lui semblait trop formel et puis au vu du temps que certains passaient dans cette prison, des liens se tissaient entre gardiens et taulards, malgré eux. Il leur autorisait un peu plus de temps au téléphone, un livre de plus à bibliothèque lorsqu’ils se comportaient bien. Et puis la jeune femme semblait au plus mal, elle n’avait sûrement pas envie qu’on lui rappelle qu’il était son gardien pour les 7 prochaines années. Aujourd’hui, en cet instant, il était juste Elias et rien d’autres qu’Elias.

Charly
Charly

Pigeon

Jo' Read

Durant quelques instants Jo se demanda si elle était vraiment en prison. Ils les avaient trouvé où leurs gardiens qui demandaient toutes les 3 secondes si ça allait ? Et puis au final elle se dit qu'au milieu de toute cette merde, il fallait qu'elle apprenne à être reconnaissante quand quelque chose de bien arrivait. Tant mieux pour elle dans le fond si les gardiens ici étaient sympa. Enfin au moins deux.

Une fois dehors, elle adressa un petit sourire à Hudson. Comme pour lui dire merci. Il n'y avait personne. Enfin il devait bien y avoir un gardien à quelque part. Sinon il ne serait pas parti ainsi. Il faisait beau et le soleil lui réchauffa un peu le cœur. Après trois jours au trou elle eut l'impression de revivre. Pourtant il faisait bien sombre dans sa tête. Et malgré les rayons du soleil, elle se laissa glisser au sol, juste devant la porte.
Elle était fatiguée de tout ça. Fatiguée de sa relation avec Isaac, de devoir lutter pour les sauver. Avec son aveu il avait balayé tout ce qu'elle s'était dit en cellule d’isolement. Leur histoire était vouée à l'échec. Il n'y avait aucun paramètre favorable.

Les larmes s'étaient mises à couler. Cela parviendrait peut être à soulager sa peine… mais une voix masculine la figea sur place. Qu'est ce qu'il faisait là ? Il ne pouvait pas lui foutre la paix une journée. « - c'est vraiment pas le moment… » souffla Jo tout en passant ses deux mains sur son visage pour chasser ses larmes.

Elle ne l'avait pas regardé. Simplement pour qu'il ne puisse pas profiter du spectacle qu'elle offrait à cet instant. Pourtant il s'installa à côté d'elle, passa son bras autour de ses épaules pour venir la consoler. Jo eut un léger mouvement de recule. « - faites pas ça… » souffla Jo d'une voix fatiguée. Elle ne voulait pas de sa pitié. Pourtant elle resta contre lui l'espace de quelques minutes , avant de se redresser en ravalant ses larmes, soufflant un bon coup.

Jo n'osait pas le regarder. Par pudeur. Par fierté. « -y a rien à dire… » souffla la jeune femme. Qu'est ce qu'il voulait entendre ? Elle leva les yeux vers le ciel et se leva. Il fallait qu'elle s'éloigne de lui. « -écoutez c'est gentil de votre part mais j'ai pas besoin de votre pitié. » Jo soupira avant de lâcher : « - des problèmes de couples ça arrive à tout le monde non ? »

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Pigeon

Elias Shaw

En s’approchant de la jeune femme près de la porte de service, il ne vit pas immédiatement ses larmes, mais son geste l’interpella. Elle pleurait… L’entrevue s’était réellement mal déroulée. Sans un mot de plus, il prit place à ses côtés et la ramena contre lui, malgré son mouvement de recul. Elle ne risquait rien avec lui, il n’était pas là pour la juger, pour lui faire la morale ou quoi que ce soit d’autres. Elias voulait surtout être une épaule sur laquelle la prisonnière pouvait pleurer, lâcher prise. Ça resterait entre eux de toute manière et sûrement avec Daryl car ce dernier risquait bien de lui arracher les vers du nez lorsqu’il rentrerait tout à l’heure.

Tout en retirant son emprise autour de ses épaules, il osa lui demander implicitement ce qui n’allait pas. Rien à dire ? Qui pleurait sans raison ?! Puis elle se leva pour s’éloigner de lui et la laissa faire, restant assis sur les marches. Il hocha lentement de la tête tout en l’observant debout devant lui. Des problèmes de couple ?! Il tiqua et fronça les sourcils. L’entrevue n’était pas avec son avocat normalement ?! Cet agent du FBI semblait adapter les règles à son profit et ça ne lui plaisait pas vraiment. Elias fini par se redresser et lui tendit une cigarette en silence avant d’en porter une à ses lèvres, il alluma les deux clopes et en tira une taffe bien méritée. Cette addiction aurait sa peau, mais il s’en moquait bien. Une main dans poche, l’autre tenant sa cigarette, il inspira l’air frais qui soufflait comme une brise légère « Ça arrive à tout le monde, oui. Mais tu pleures jeune fille et ça, ça n’arrive pas à tout le monde ». Une taffe et il posa son regard sur Read « Je ne connais pas ton mec, mais un homme qui fait pleurer une jolie fille ne la mérite pas » il esquissa un sourire, en espérant qu’elle lui en fasse un en retour et ajouta « Nous aussi pour vous écouter. Cet uniforme nous différencie, mais il n’empêche que je suis un humain avant tout et je suis plutôt doué pour écouter si tu veux. T’inquiète pas, ça restera entre nous jeune fille ».

Elias écouta sa radio ronchonner, mais l’éteignit. Le travail attendra. Il prit une nouvelle taffe de sa cigarette et s’approcha de la jeune femme, lui donnant un petit coup d’épaule « Je peux te remettre en isolement si tu ne veux pas le voir pendant un moment. Ou je peux le mettre lui en isolement. Tu n’as qu’un mot à dire ». Elias lui sourit, tentant de la détendre un petit peu. Il savait ce que ça faisait de souffrir à cause de quelqu’un. Il avait aimé et il avait souffert. Donc ça lui faisait de la peine de voir Read ainsi, aussi mal. Elle qui, pourtant, avait tant de caractère…

Contenu sponsorisé

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant." Jo / Isaac / Eli [risque NC18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant