Le Deal du moment : -28%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
720 €

Partagez

Testingcheats ON [Thorpipi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Poupourino
Poupourino
Masculin MESSAGES : 736
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

Testingcheats ON  [Thorpipi] Empty

Julian
J'ai 34 ans et je vis à New York.

Testingcheats ON  [Thorpipi] S1aV
Je ne saurais expliquer exactement ce qui m'a traversé l'esprit, en ce vendredi soir. Plutôt tranquille, la semaine avait été longue et la fatigue se faisait ressentir, expliquant pourquoi j'avais décidé de ne pas sortir. Rester à la maison en boxer avec une pizza, ça me semblait l'idéal, et comme le match de hockey à la TV était absolument pourri et que mon équipe se faisait ramasser, je décidai de plutôt me tourner vers ma console de jeu. Avec mon abonnement plus venait deux jeux gratuits par mois, et lorsque j'avais vu les Sims, je l'avais téléchargé par principe, convaincu que je n'y jouerais jamais ... mais c'était gratuit, donc pourquoi pas.

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas lancé NHL ou bien Call of Duty ou un truc du genre. Je ne sais pas pourquoi j'ai soudainement eu envie d'essayer ces fameux Sims. Tout le monde ne jure que par ce jeu, celui qui vous ruine avec ses dizaines de disques additionnels qui coûtent la peau du cul, celui qui vous permet de vivre une vie meilleure que la vôtre, d'échapper à la réalité et développer les compétences de ces êtres fictifs comme vous ne le ferez jamais pour vous-même. Parce que pour bien des gens, il est plus facile de simuler la vie que de la vivre réellement.

J'étais curieux, il faut croire. Déjà, il y avait pas mal de possibilité au niveau de la création du personnage, et étant un peu artiste moi-même à mes heures, je laissai aller ma créativité. Tant qu'à créer un personnage, aussi bien faire l'homme idéal, les traits aussi parfaits que possible pour les capacités d'un jeu, les coupes de cheveux n'étaient pas excellentes mais j'avais réussi à obtenir un résultat assez excellent au final. Sauf que ça m'avait pris une éternité, à paufiner la belle gueule de mon Sims, Jamie que je l'avais appelé, si bien que j'en avais plus vraiment envie de jouer. Comme une petite surdose, quoi. D'un autre côté, ce serait bien dommage de ne pas tester au moins un peu, de m'arrêter là juste comme ça devenait intéressant. Je n'avais définitivement pas l'énergie pour me lancer dans une création de maison, mais je pouvais lui en acheter une bien cheap pour au moins avoir un peu de gameplay.

Dès les premières minutes, le con, il se promenait dans la maison et s'arrêtait devant les meubles comme un idiot pour « découvrir le nouvel objet ». Bon ça va hein, c'est qu'un vieux frigo vert dentiste qui, selon le catalogue des objets, ne comble la faim qu'à 4 ... Pas de quoi s'extasier hein. Mais il faut dire que le petit jeu, il était assez addictive en fait, mine de rien. Après lui avoir fait jouer du piano un instant -pas trop longtemps, il était à chier- et lui avoir fait manger un bol de céréales, j'étais déjà investi hein.

Je finis bien par sentir la fatigue me rattraper et laissai ma manette sur le divan, jeu encore ouvert, pour me permettre une bonne douche chaude pendant que mon sims développait sa compétence charisme devant un miroir. Une pierre deux coups, voilà. Sauf qu'une fois sorti de la douche, le jeu encore ouvert était complètement sorti de ma mémoire, ça vous fait ça la vieillesse et la fatigue, j'allai directement me coucher, brûlé de ma journée.

Revenir en haut Aller en bas

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 777
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .

https://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly https://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Jamie
Je suis un sims ayant subit le mauvais sort d'exister hors de ma réalité.

Testingcheats ON  [Thorpipi] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644678774c506262647545746d413d3d2d3539353433353935372e313533633139663033633861643063643130383933313439393134312e676966
Il y avait-il vraiment quelque chose à dire sur mon existence ? Je crois bien que non. J'étais dans cette grande salle blanche, dénudé de toute conscience, à me faire tripoter à tout va. Une main qui me tirait une fesse pour la grossir, qui me tapotait les joues pour changer ma musculature des os faciale et j'en passe. Ce petit jeu qui avait duré des heures durant, avant qu'une forme de conscience ne me soit donné en cliquant sur le petit "enregistre". Une forme oui, car niveau intelligence, si je me prenait pour Einstein, j'allais me prendre la claque du siècle à mon réveil. Enfin, mon réveil, façon de parler. Je parle ici de réveil mental, en quelque sorte oui. Je ne sais rien en fait. Je suis un sims bordel. J'ai droit à des émotions de bases, et 3 ou 4 traits de personnalités, je vous rappelle.

Et je dois dire que j'avais la joie facile. Une maison, que pour moi. Je n'avais aucun background de vie mais j'avais une maison, et il faut dire que je ne me posais pas plus de question que cela. J'étais comme un bébé naissant dans un corps développé et j'en avais rien à faire de cet énorme trou de mémoire. J'étais à la découverte de ma demeure qui me rendait toute chose. Comme ce frigo qui me donnerais toute ce don j'avais de besoin, si j'avais l'argent pour. Suffisait de sortie le jambon pour y perdre les quelques simflouz et le tour est joué. Je m'extasiais devant tout ceci, me plaisant devant ce frigo, m'amusant à apprendre avec sérieux le domaine du piano avant d'en perdre la soudaine envie et me contempler en me parlant à moi même pendant des heures pour développer mon charme. Je ne me posais jamais la moindre question. J'avais envie, j'avais envie d'autre chose et puis voilà. Une vie simple, malgré la souffrance d'une vessie pleine à en pisser au sol, parce que je DEVAIS gagner le l'expérience en charismatique. JE LE DEVAIS ABSOLUMENT. Pourquoi ? Aucune idée quelle drôle de question. Sauf que j'étais dans la salle de bain, et à un moment j'avais soudainement arrêté parce que j'avais une envie de pisser. Mais une envie semblable à une femme qui perds ses eaux. Ça arrive et puis c'est tout. On ne peut pas le contrôler. Un humiliation plus tard j'étais retourné jouer du piano, ne pouvant faire autrement que de nourrir ma honte du pipi dans la salle de bain. Une heure plus tard ? Je sais plus. J'avais oublié. Une heure plus tard ? Je ramassais la flaque, en ne cherchant pas à comprendre son existence, le pourquoi du comment.

Une heure plus tard ? Je parlais de ma journée avec mon nouveau voisin. Il n'arrêtait pas de me demander qui j'étais, malgré qu'on avait vite fait le tour. Je n'avais que 4 traits de caractère après tout. Il avait commencé à pleuvoir, j'étais trempé jusqu'au os mais. Je trouvais plus palpitant de lui raconter des ragots sur des personnes que je ne connaissais pas encore avant que ce type ne devienne mon meilleur ami qui ne cessait de me complimenter dans l’espérance de me marier sans le moindre doute. Il ne faisait toujours pas très beau dehors, on entendait des éclairs, mais ça ne me dérangeait pas. Je n'avais pas l'option instinct de survie dans mon système. Mon meilleur ami venait de partir après m'avoir dit chouette journée, sans plus ni moins. Et moi je faisais une crise parce que je réalisais que j'étais trempé, parce que j'avais envie de dormir. Parce que j'avais perdu connaissance sous la fatigue le cul à l'air. Mauvaise idée.

Parce que le tonnerre il m'avait foudroyé le cul. J'avais perdu ma virginité. Je crois. J'aurais préféré avec mon meilleur ami, mais on ne décide pas toujours dans ce jeu de la vie. Je m'étais réveillé sur le coup, assez sauvagement merci mais j'étais plus dehors. Je ne me sentais pas bien, j'avais mal partout. Pourquoi? On si je le savais je vous l'aurais dit hein. Mais je sentais mon corps. JE SENTAIS MON CORPS. J'avais même pas senti les doigts de Robert quand il m'avait tâté la joue dans sa tentative de charme. Quelque chose n'allait pas. J'étais totalement embrouillé et je me réveillais quelque peu, dans une nouvelle maison. Je ne me posais pas de questions, Roberto m,avait raconté son 45ème déménagement par, envie subite de changement, il semblerait, que parfois il rentrait du boulot et que sa maison avait changé. C'est des choses qui arrivent, il semblerait. Mais moi, je voulais juste, dormir. Moi j'avais pas fouillé bien longtemps avant de trouver un truc rectangulaire et moelleux qui ressemblait à un lit. Y'avais quelqu'un dedans ? Rien à faire. Il était plus beau que Roberto, en espérant que le fait que je ne sois pas très poli à dormir dans son lit ne le dérange pas plus que ça. Certes, on serait pas très ami, mais je comptait bien apprendre à le connaître à 10 reprises pour qu'il devienne aussi mon ami. Sa femme allait dormir sur le divan ou sur le sol, c'est pas plus grave que ça.

Poupourino
Poupourino

Donut

Julian

Existe-t-il un meilleur temps pour dormir que par une nuit orageuse et pluvieuse ? Être bercé par le bruit de la pluie qui tombe contre la fenêtre, par le grondement lointain ou moins lointain du tonnerre alors que l'on est bien au chaud et à l'abri dans sa maison, sous les couvertures ... Julian adorait. Lorsqu'il s'était couché, il ne faisait que pleuvoir, et l'orage ne l'avait même pas réveillé. Il avait dormi comme un bébé à travers la météo qui faisait des siennes, sans réaliser qu'un poids s'était ajouté dans son lit, sans réaliser qu'il se dégageait une toute nouvelle chaleur bien humaine à ses côtés. Il dormait dans son insouciance, bercé par la pluie.

Je me réveillai relativement tard, habitude que j'avais lorsque j'étais en congé. Je devais me lever assez tôt pour le boulot et le weekend, je rattrapais le sommeil perdu en me permettant de faire la grâce matinée. Ouvrant tranquillement les yeux, je les plissai tout de suite face aux rayons de soleil qui, bien que chauds et réconfortants et annonçant une belle journée après celle maussade de la veille, m'agressèrent la rétine. Je soupirai un peu de bonheur, m'étirant au soleil comme un chat en prenant le temps de bien me sortir de mon sommeil et cette petite forme de transe qu'il laissait au réveil, après avoir été bien profond. Je finis par me tourner un peu sur le dos, étirant bien mes bras et ... heurtant au passage quelque chose de dur.

Je sursautai direct, car la sensation de toucher contre ma main n'avait rien de la texture d'un meuble, d'une table de chevet, et qu'en jetant un regard à ma droite, j'y trouvai un homme bien couché. La panique totale, les amis, j'étais hors du lit en deux temps trois mouvements, à zieuter l'inconnu en cherchant mon cellulaire à tâton sans lâcher l'homme des yeux ... merde, où est-ce que je l'avais laissé, ce foutu téléphone de CUL ...

Puis l'homme se redressa enfin, me laissant voir son visage et faisant rater net quelques battements à mon coeur. Je ne me souciais même plus de trouver mon téléphone, j'étais un peu trop bouche bée, à ne plus rien y comprendre. Je me pinçai le bras une, deux fois, comme si l'homme allait s'effacer devant mes yeux, que j'allais me réveiller d'un rêve plus vrai que nature et beaucoup trop dingue. Mais rien à faire ... et je finis par m'approcher un brin, m'agenouillant sur le lit, toujours en boxer et les cheveux en bataille de mon sommeil, mais cette fois bien réveillé. « Who the fuck are you ._. » Parce que c'était bien trop ridicule, ce ne pouvait pas être vrai.

Thor(pille)
Thor(pille)

https://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly https://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Jamie

Testingcheats ON  [Thorpipi] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644678774c506262647545746d413d3d2d3539353433353935372e313533633139663033633861643063643130383933313439393134312e676966
Dormir. Cette activité qui pouvait se faire normalement en accéléré, n'avais pas été le cas ici. J'avais eu cette impression de dormir pendant vachement longtemps et honnêtement ça ne me dérangeais pas. Et si j'avais l'habitude programmé d'un réveil simple, rapide et efficace, un toucher particulier c'était autre chose. Différent surtout. J'avais encore de la fatigue dans le corps, des émotions DIVERSES que je ne comprenais pas. L'esprit embrouillé, la fatigue, l'incompréhension, ce trou de mémoire qui n'arrivait pas à expliquer et ce besoin de comprendre. C'était quoi ça, un besoin de comprendre. Je n'avais pas un sims, devant moi. Il y avait du relief, beaucoup plus de détails, de complexité. Et si lui semblait perdu, je l'étais aussi en regardant mes doigts. « What is this.... » J'étais en contemplation devant mes poils de bras. J'avais des points bruns, je voyais des muscles, je crois, et je ne comprenais pas. Roberto m'avais parlé de changer de maison à tout va, pas de corps il me semblait.

Un langage particulier m'avait réveillé de ma contemplation, j'avais cru comprendre et déceler le trait de sang chaud. Bon après, c'était à prévoir, ce moment de négativité avant de m'en faire un ami, je l'avais bien dit. « Jamie. Creative, Goofball, Outgoing and my aspiration is Spellcraft & Sorcery. » C'est tout. Résumé rapide mais efficace. Je lui donnais tout cuit dans le bec en plus, pas besoin de me le demander 15 fois avant de tout avoir de moi. Que de gentillesse. « What do you think of vampires ? » Je faisais la discussion pour gagner son amitié. Il n'y avait pas d'ordre dans mon monde à moi. « Who are you? » venait après. Who cares ? I don't. Parce que j'étais concentré ailleurs, à le regarder. Y'avais une bosse dans son sous-vêtement, de quoi afficher un point d'interrogation sur mon visage. What the hell was that ? Une tumeur quelconque ? Mon réflexe ? Regarder dans mon propre pantalon avant d'avoir des yeux gros comme ma tête. « What is this....?? » Observation faite. Phase deux, glisser ma main chez le voisin pour vérifier si ce n'était pas le fruit de mon imagination. « You have one too? Am I sick?? » Je comprenais rien. De rien. « Mine is longer D: Am I gonna die ? TT Or maybe I'm dead. Explains everything. L'orage m'a foudroyé le fessier and RIP me. »

Poupourino
Poupourino

Donut

Julian

Ça ne faisait plus aucun sens. Même si me pincer n'avait eu aucun effet, je refusais de croire que j'étais bien réveillé, car dans la vraie vie, ça n'arrive pas ces choses-là. Bien sûr il y a des gens étranges, ceux qui ne sont pas très bien dans le cerveau ou ceux qui consomment des trucs assez intenses pour les rendre bien particuliers, c'est vrai ... mais ils ne sont pas dans votre chambre le matin, surprise, à se réveiller à vos côtés comme si rien n'était.

Puis alors que je croyais que les choses ne pouvaient pas devenir plus weird qu'elles ne l'étaient déjà, elles le firent. L'homme se redressa, me regarda droit dans les yeux et m'offrit son nom, avant de se mettre à me débiter ses traits de caractère et ses aspirations de vie, comme s'il s'agissait de quelque chose de normal à faire, dans une conversation. Sauf que ce qui me faisait peur, là-dedans ... c'est qu'au moment où il s'était nommé, j'avais compris des trucs. Que ses traits de caractère, je les connaissais, je les avais moi-même déterminés la veille. Que son aspiration, je l'avais moi-même choisie, en me disant que ce serait rigolo. Je le connaissais, de surface certes ... quoi que je ne crois pas que les sims aient beaucoup de profondeur.

C'était mon sims.

Ce ne pouvait pas être mon sims, what the hell

Mais la conversation décousue et ridicule était extrêmement caractéristiques de ces êtres étranges qui semblaient croire que de faire 16 high-five consécutifs à quelqu'un pouvait améliorer de façon significative une relation. Ce que je pensais des vampires ? They dont exist, buddy, sorry to break it to you. Je m'apprêtais à lui dire au moins mon nom, en réfléchissant à la meilleure façon de lui expliquer qu'il ... n'était pas réel ? Que quelque chose clochait ? ... Je savais pas, comment aborder le sujet, comment est-ce qu'on annonce à quelqu'un que WTF JE T'AI CRÉÉ you shouldnt be real ? Au final, il coupa bien assez vite court à mes réflexions en découvrant son anatomie.

C'est vrai. Les sims n'ont pas de système reproducteur très ... visible. Clairement il n'y a que du plat derrière ce flou brouillé, lorsqu'ils prennent leur douche.

Monsieur se découvrait, et c'était un peu la panique. Chez moi, aussi, je l'avoue. Je voyais venir à grands pas l'instant où je devrais lui faire une mini éducation sexuelle et ce n'était pas DU TOUT quelque chose que je voulais faire avec un damn grown ass man ... qui était aussi très sex, faut le dire. Encore une fois, pas le temps de lui expliquer ce que c'était que cette chose entre ses jambes, le voilà qui sans aucune gêne glissait sa main sous mon boxer, me créant immédiatement une réaction de « WHOA, whoa buddy » en tirant un peu sur son poignet pour le sortir de là bien assez vite, les yeux bien grands et perturbés de son initiative. Apparemment que j'aurais dû lui mettre pudeur comme trait de caractère hein ... « You're not sick, this is a very normal thing for men to have, don't freak out »

... Mine is longer ?

Mine is longer ??

« Slow down there bud, you surely didnt touch properly. You're a sims, you don't have genitals, fuck off that yours is longer » Orgueil masculin à son meilleurs, je n'allais certainement pas être surpassé par un petit bonhomme de jeu vidéo qui semble avoir pris vie d'une façon quelconque - d'ailleurs, ça ne me stressait plus trop, cet aspect-là, la compétition virile m'avait sorti ce détail pourtant important de la tête.

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Jamie

Je venais d'accidentellement, encore une fois, de nuire à nos débuts d'amitié, craignant le pire. Le pire étant que nous rentions tous les deux dans cette petite guerre d'insultes, en sachant qu'il allait traiter ma mère de lama (pourquoi ma race avait-elle une obsession pour les lamas d'ailleurs, aucune idée) et qui sait quoi d'autre. Ah oui, une bagarre qui allait créer un nuage de poussière, aussi. J'avais presque oublié. Mais je dois dire que cette envie ne m'enchantait guère. Faut dire que je ne comprenais pas non plus ce qu'il y avait de mal dans mon geste. Je ne me posais jamais de questions avant d'agir, après tout.

Il disait que je n'étais pas malade, m'expliquant des choses que je ne comprenais pas. « What ? Not a normal thing at all. Are you kidding me ? It's a joke or something like that ? Why is your joke so long. I'm not used to this I don't really enjouy it. » Nous voilà enfoncé un peu plus dans la barre rouge de notre début de relation. Tantpis. Je n'en avais pas grand chose à faire. Mais lui avait son attention sur un détail, selon moi. « What's a bud. Genitals ? I told you I'm Jamie. »

+ + en irritation, mon air se faisant un brin vexé de ne rien comprendre. « I have a long nose there? Why ? » Ça ne semblait pas lui plaire, va savoir pourquoi. « This is not normal at all look. » La gêne et la pudeur n'était pas dans mes traits, en effet. De toute, dans ma tête, c'était caché derrière ce truc, nez, machin, aucune idée. Je lui avait montré, pour qu'il puisse voir par lui-même mon soucis. « Can I get rid of it ? » Question légitime ok. « J'aurais pas dû lire le livre sur les Spellcraft & Sorcery. J'ai peut-être prononcé une formule qui a jeté un sort. I'm very sorry. » Je ne voyais pas d'autres explications. « If I can get back to my place, I'm pretty sure I can find a way to--- »

Déconcentration totale, mon regard ayant terminé au dessus de sa tête. Il n'avait rien. Comment était-ce possible ? « What are you ?? » Pas vivant, en tout cas. Quoi que même les morts en avaient. J'étais confus, et je venais de lui grimper dessus pour passer ma main là où un losange se trouvait habituellement. Il avait peut-être mon torse dans son visage mais moi, je ne le réalisais pas vraiment. J'avais pas non plus l'aspect d'espace personnel dans mes traits, il semblerait. « Are you death? I knew it. So I'M dead. »

Poupourino
Poupourino

Donut

Julian

Ah mais le con. Le pauvre con, il ne comprenait rien. Je savais que les Sims n'étaient pas particulièrement dotés d'une grande intelligence, il ne m'avait pas fallu y jouer bien longtemps pour le remarquer. Qui prend sa vaisselle et va la laver dans le lavabo de la salle de bain à l'autre bout de la maison, alors qu'il y a un évier parfaitement accessible dans la cuisine ?? Qui reste coincé parce qu'il y a une assiette par terre qui bloque apparemment le chemin ?? Les Sims sont des imbéciles, c'est vrai. Mais j'en avais la preuve vivante sous mes yeux. Si au départ je pouvais songer à un pauvre type complètement high qui s'était somehow introduit chez moi, je n'y croyais plus, il était beaucoup trop dérangé pour que ce soit le cas ... right ?

Je sentais que je lui devais plus d'explications, avant qu'il ne panique totalement. Il croyait que je me moquais de lui et en faisait toute une scène, la panique mon gars, allant même jusqu'à me montrer la cause de ses malheurs actuels dans toute sa splendeur. I did not stare. I definitely did not. Cause that would be weird, right. « Damn son thats IS long ._. » Bin quoi. Je secouai un peu la tête et me détournai de la scène, lui faisant simplement un petit signe de remonter le tout et de se couvrir, ne le regardant de nouveau que lorsqu'il fut décent. « Listen. I know that for you guys, these things don't exist. But you're in my world now, and here, they're perfectly normal for boys and they're not a disease and you don't get rid of it, alright ? Trust me »

Puis le voilà à me grimper dessus, comme s'il n'avait pas écouté un seul mot de ce que je lui avais expliqué, trop préoccupé par je ne sais quoi au-dessus de ma tête. Ou plutôt, l'absence de quelque chose. Je roulai les yeux en sentant le déplacement d'air créé par sa main qui s'agitait au-dessus de ma tête, le visage écrasé contre son torse à regretter ma vie. Ça m'apprendra à jouer à des jeux idiots. L'attrapant par les hanches, je le reculai gentiment de moi -non, avec un peu de force quand même, pardon- et m'assurai d'avoir son attention en claquant des doigts devant son visage. « Look at me. My name's Julian. Im a human. Not a sims. You're not in your world anymore ... You're in mine, apparently. Here, we don't have these things above our heads and we have these things between our legs, at least males do. Looks like whatever shit brought you here turned you human too ... »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Jamie

Je dois dire que sa réponse n'avait pas sonné très rassurant à mes oreilles. Il soulignait le fait que c'était effectivement plus long, avec cet air et ce regard un peu plus gros que sa normalité. Tout en me faisant réaliser qu'il pouvait voir. « Wait you can see ?? It's not blury at all? »  Humiliation pour 1h, au moins. Dans toute ma logique. Je devais être dans le rouge dans tous les cas, avec cette panique qui ne se calmais pas. J'avais effectivement vite remonté mon bas de pyjamas.

Il me parlait comme si nous n'appartenions pas le moins du monde au même univers. L'incompréhension qui restait, surtout que je ne comprenais pas totalement ce qu'il me disait. « So I keep it... Okay. » Le seul truc que j'avais réellement compris était que ce truc était normal et que je devais le garder. Bon d'accord. J'imagine que mon questionnement allait devoir rester là, et sans plus de réponses. De toute j'avais été déconcentré par cette chose qui manquait au dessus de sa tête, bien plus préoccupé. Mais je ne pouvais pas chercher ce losange bien longtemps, une prise se faisant contre moi pour me repousser de là. Et pendant un instant j'étais certain que nous étions déjà rendu à la phase de la bataille dans notre relation. La raison même de mes si gros yeux, mais bien vite calmé en comprenant qu'il parlait avec sa bouche et non ses poings. Un ordre donné, que je fis sans me poser de questions, comme toujours. Il me disait son nom, qu'il était un... Humain? Donc pas un sims. Et me faisait comprendre que tout ce que je connaissais, n'existait tout simplement pas.

Ah bon.

Well.

« So.... I'm not supposed to be here. Okay. » J'étais franchement mal foutu. « Can I go home.... ? Or at least, can you show me where it is? Something like that ? » Bref, tout m'expliquer quoi. « So I'm not a sims, but i'm like you now... I guess it's because of that thunder or something like that... ? Does it happen often ?   »

Contenu sponsorisé

Testingcheats ON [Thorpipi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1