Partagez

à la recherche de son âme soeur de rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Laz
Laz
Féminin MESSAGES : 46
RÉGION : Centre
CRÉDITS : moi

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout ça dépends.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3631-laz#76715 https://www.letempsdunrp.com/t3636-a-la-recherche-de-son-ame-soeur-de-rp#76767 https://www.letempsdunrp.com/t3637-les-perso-de-laz#76770
Noob

à la recherche de son âme soeur de rp ! Empty

Hey salut tous, toutes ! Bon je sais pas si ma recherche va être conventionnelle ou pas, si elle va être compréhensible mais je vais faire de mon mieux !
Je fais du rp depuis de longues années, et franchement j'suis accro. Mes joueurs favoris ne sont pas "éternelle" et disons que de toute façon toutes les bonnes choses ont une fin... Mais non  ! j'suis sur que je peux retrouver d'autres joueurs avec qui ça va super bien coller.

J'suis loin d'être la meilleure joueuse de rp je pense, en tout cas je pense que j'ai ma façon de joueur, j'ai mon truc quoi et je peux apporter quelques choses à certains type de personne. ( ouai je dis des trucs complètement ovious quoi mdr)
Du coup j'vais essayé de décrire un peu ma personne, ma façon de joueur, ce que je recherche dans le rp et chez l'autre joueurs !

Ma petite personne :
:lapin: - Je suis très présente si le jeu me plait vraiment ! Je peux répondre du matin au soir c'est vraiment pas un soucis.
:lapin: - Je fais quelques fautes, je fais de mon mieux en orthographe mais je m'excuse d'avance s'il reste des fautes. Ce sont des fautes de frappes et ou des fautes que je n'arrive pas à voir et ou à comprendre.
:lapin: - Mes réponses peuvent être longues comme courtes, je réponds de façon à ce que mon partenaire puisse avoir de quoi répondre à son tour. Je ne vais pas écrire pour écrire dans le vide. C'est à dire que je vais écrire l'essentiel, si j'ai déjà décris le décor au début je ne vais plus le refaire par la suite... bref je veux pas écrire dans le vent, ma plume n'est pas assez affuté pour ça..
:lapin: -Pour les premiers rp avec mes partenaires je joue en générale des femmes ou des jeunes femmes alors que mon partenaire joue des hommes entre 30 et plus. Si franchement on a un feeling de fou je peux faire des personnages homme ( avec homme). En fait j'ai des difficulté à jouer avec un partenaire qui jouera un personnage femme. J'ai plus d’intérêt aux hommes.
:lapin: -Je recherche surtout une trame romantique, qui sera le fil de l'histoire. Mais ça n'empêchera pas d'avoir de l'action et du drama et de ce que vous voulez pour construire une super histoire.
:lapin: -Je prends des avatar de photos d'acteurs et ou je décris le personnage quand je ne trouve rien qui colle. Après tout le travail d'imagination se fais dans la tête par la suite.
:lapin: - En ce qui concerne mes personnages... et bien ça dépends. Ils peuvent être passif, comme passif et dominant mais ils n'auront jamais un mauvais fond. J'ai encore jamais réussis à jouer un personnage mauvais. Mes personnages peuvent avoir un mauvais caractère, faire des conneries, être un peu fou, mais jamais ils ne sont méchants.

Ce que je cherche chez mon partenaire de jeu :

:cat: - De la présence, c'est important, une seule petite réponse par jour ça va pas du tout le faire. Surtout que si le jeu est bon c'est difficile de ne pas vouloir enchainer. Je ne demande pas d'être là 24h sur 24 mais d'être présent.
:cat: - Avoir une écriture correct, pas de sms, pas de ... faut que je vous comprenne, faut un minimum de ponctuation.. bref un minimum de français pour que ça sois agréable à lire.
:cat: - Je cherche une personne qui jouera principalement des personnages homme qui auront plus de 30 ans. C'est seulement après une bon feeling que j'suis ok pour les perso plus jeune ... fin je sais pas si c'est compréhensible !
:cat: - Si la personne peux jouer à la première personne ou à la troisième personne du singulier ça serais super cool. J'ai déjà essayé de jouer avec des personnes qui jouaient en tu mais j'ai rien compris ! c'était très... c'était spéciale, j'ai pas aimé.
:cat: - J'aimerais que la personne ne prenne pas le contrôle de mon personnage, sauf si elle me demande pour une fois, pour une exception.
:cat: - J'aimerais que la personne puisse jouer un personnage avec une âme, une vraie personnalité, un caractère, un sale caractère ( ou pas) , j'veux ressentir des choses en jouant ! et je ferais en sorte d'en faire de même avec mes personnages.

Pour ce qui est du jeu, des contextes :
Je suis ouverte je pense mais je préfère surtout les rp contemporain dans notre monde actuelle mais avec des deformations. En tout cas pour commencer encore une fois. J'aime bien  voir ça avec le joueur avant de commencer, voir ce qu'il préfère dans quoi il aimerait jouer et comment.

Et là en ce moment j'ai un petit contexte en tête, non en fait plusieurs, les voici.

:heart1: - Le prof et l'élève :(contexte simple mais efficace, vous jouez le prof, marié ou pas à vous de voir. Je jouerais l'élève de 18 ans, une jeune femme avec un caractère... ca dépendra de ce que vous préférez. La jeune femme trop enjoué, trop énergique, trop tout en fait ! Elle n'aura pas de juste milieu. Il y a aussi la jeune fille qui n'arrive pas à sociabilisé mais qui est doué dans un domaine. Ou encore la persote qui est forte et qu'on croit agressif alors qu'elle est adorable.)

:heart1: - La mère de mon personnage est un démon mais elle ne l'a jamais dis ni à son mari ni à sa famille. C'est donc très tard qu'elle va découvrir qu'elle a des pouvoirs et ca va très mal se passer pour elle et où son entourage. A voir ensemble ce que votre personnage est là dedans et ce qu'il pourrait faire, comment va agir mon personnage. Dans tout les cas elle va vouloir en savoir plus sur ses origines sauf que ses parents ont disparus, alors elle va partir pour chercher et voyager avec votre perso.

Pour l'instant j'ai que ça comme idée mais je suis ouverte et si vous avez des idées , n'hésitez pas je ne mord pas du tout !
merci d'avoir lu mon annonce !

Mes persos
https://www.letempsdunrp.com/t3637-les-perso-de-laz#76770
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

hey
" - La mère de mon personnage est un démon mais elle ne l'a jamais dis ni à son mari ni à sa famille. C'est donc très tard qu'elle va découvrir qu'elle a des pouvoirs et ca va très mal se passer pour elle et où son entourage. A voir ensemble ce que votre personnage est là dedans et ce qu'il pourrait faire, comment va agir mon personnage. Dans tout les cas elle va vouloir en savoir plus sur ses origines sauf que ses parents ont disparus, alors elle va partir pour chercher et voyager avec votre perso."
je suis interessé & pour le coup, je prendrais un personnage demon que j'avais joué sur un très vieux fofo !

Laz
Laz
Féminin MESSAGES : 46
RÉGION : Centre
CRÉDITS : moi

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout ça dépends.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3631-laz#76715 https://www.letempsdunrp.com/t3636-a-la-recherche-de-son-ame-soeur-de-rp#76767 https://www.letempsdunrp.com/t3637-les-perso-de-laz#76770
Noob

ohohoh je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapidement ! tant mieux <3 Et donc ton personnage guiderais ou aiderais le mien ? comment tu vois les choses, omg j'suis trop contente xD

Contenu sponsorisé

à la recherche de son âme soeur de rp !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1