Partagez

à la recherche de son âme soeur de rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Laz
Laz
Féminin MESSAGES : 46
RÉGION : Centre
CRÉDITS : moi

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout ça dépends.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3631-laz#76715 https://www.letempsdunrp.com/t3636-a-la-recherche-de-son-ame-soeur-de-rp#76767 https://www.letempsdunrp.com/t3637-les-perso-de-laz#76770
Noob

à la recherche de son âme soeur de rp ! Empty

Hey salut tous, toutes ! Bon je sais pas si ma recherche va être conventionnelle ou pas, si elle va être compréhensible mais je vais faire de mon mieux !
Je fais du rp depuis de longues années, et franchement j'suis accro. Mes joueurs favoris ne sont pas "éternelle" et disons que de toute façon toutes les bonnes choses ont une fin... Mais non  ! j'suis sur que je peux retrouver d'autres joueurs avec qui ça va super bien coller.

J'suis loin d'être la meilleure joueuse de rp je pense, en tout cas je pense que j'ai ma façon de joueur, j'ai mon truc quoi et je peux apporter quelques choses à certains type de personne. ( ouai je dis des trucs complètement ovious quoi mdr)
Du coup j'vais essayé de décrire un peu ma personne, ma façon de joueur, ce que je recherche dans le rp et chez l'autre joueurs !

Ma petite personne :
:lapin: - Je suis très présente si le jeu me plait vraiment ! Je peux répondre du matin au soir c'est vraiment pas un soucis.
:lapin: - Je fais quelques fautes, je fais de mon mieux en orthographe mais je m'excuse d'avance s'il reste des fautes. Ce sont des fautes de frappes et ou des fautes que je n'arrive pas à voir et ou à comprendre.