-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) La princesse et le serpent. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LaSorcièreRouge
LaSorcièreRouge
Féminin MESSAGES : 85
RÉGION : Drome/Isère
CRÉDITS : Pandos (ava + icon)

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, harry potter, surnaturel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3452-p-etre-ici https://www.letempsdunrp.com/t3657-bric-a-brac-de-rp https://www.letempsdunrp.com/t3457-la-schizophrenie-d-heluciate
Tortue

(M) La princesse et le serpent. (en cours) Empty

Recherche RP
Univers réel

Mon contexte

Il était tard, la nuit était tombée depuis bien longtemps sur la ville de Miami. Gizele travaillait jusqu’à la fermeture ce soir avec une de ses collègues. Elle avait repris le boulot en début du mois, reprenant doucement le rythme, malheureusement, son épaule n’était pas totalement guérit. En surface, la blessure avait laissé place à une fine cicatrice autant les tissus à l’intérieur étaient toujours endommagés. Le chirurgien lui avait bien dit qu'elle mettrait bien 9 mois à guérir complètement, et elle n'en était qu'à son quatrième mois de guérison... La jeune femme se faisait donc souvent remplacé en fin de soirée sur le service pendant qu’elle s’occupait de ranger le bar. Elle ne portait que très peu d’objet, ce qui lui permettait de laisser ses muscles en paix. Gizele travaillait davantage en ce moment, elle avait demandé des heures supplémentaires pour ce mois-ci en raison des factures qui s’était un peu accumulé ces derniers temps, surtout les factures de l’hôpital. Elle avait refusé toute aide extérieure, son patron lui avait même dit qu’il pouvait lui avancer son salaire, mais la gazelle avait refusé. Elle ne voulait pas être prise de pitié et encore moins devoir de l’argent par la suite. Il en était hors de question, au moins, travaillait lui permettre de penser à autre chose. La soirée d’Halloween lui avait laissé un goût amer dans la gorge, elle qui pourtant avait réussi à trouver le sommeil et ne plus avoir ses terreurs nocturnes, où du moins les faire diminuer, devait bien admettre qui était revenu suite à la grande frayeur de cette soirée. Gizele s’était retrouvé dans le noir complet, hors, il se trouve qu’elle était prise de panique totale dans ses moments-là. Son corps se paralysait et elle perdait totalement le contrôle de ses émotions, elle, qui pourtant gardait une grande maîtrise sur ces derniers. La brunette avait eu beaucoup de difficulté à se sortir de son angoisse. Elle s’était rappelé de ce que son frère Bradley lui disait dans ses moments, mais penser à lui avait raviver la douleur de son décès. Et le fait d’avoir fêté son anniversaire seul n’avait rien arrangé du tout. Personne ne lui avait envoyé de message, seul son frère Shane lui en avait envoyé un. Cela l’avait énormément affecté.

La jeune femme était perdue dans ses pensées, nettoyant le plan de travail. Quand elle sentit la présence d’une personne en face d’elle. Elle afficha son sourire de serveuse puis releva son regard vers l’homme. Il était pratiquement vingt-trois heure trente et le bar allait donc fermer. Elle ne servait donc plus personne à cette heure-ci. Seulement, elle s’attendait à tout, mais certainement pas à voir le visage d'une personne en particulier. On pouvait lire sur son visage de l’étonnement puis il se décomposa à peine quelques secondes, passant ensuite, puis la colère remonta. Elle sera fortement le torchon dans ses mains. Son cœur battait très vite dans sa cage thoracique, pas seulement à cause de la colère qu’elle ressentait face à Arthur, mais également parce que son amour pour lui était toujours présent. Mais la jeune femme n’écouta pas son cœur, elle lui lança un regard glacial avant de fermer son visage à nouveau. Son visage, qui était passé du blanc, au rouge, avait finalement repris sa couleur naturelle. Ne laissant aucune émotion se voir sur son visage, elle ne voulait certainement pas lui répondre, Gigi voulait lui mettre un sacre vent, mais quand elle vit son sourire, elle bouillonna intérieurement et ne put donc pas empêcher sa langue se dénouait.

- Enlève-moi, ce sourire Saltazam, cracha-t-elle froidement avant de rajouter en continuant à nettoyer le plan de travail, je n’ai pas le temps de discuter.

Les petites précisions
Mon personnage: Vous trouverez toutes les infomations ici. Gizele a 24 ans, elle est d'origine espagnol et parle souvent dans sa langue natale quand elle est énervé ou embarrasé. C'est une femme froide en apparrance mais qui a le coeur sur la main. Elle a vécu pas mal de drame dans sa vie, la mort de sa mère et de son grand frère. Elle a été tabassé très jeune par un gang ennemi de son père qui voulait faire passé un message. Elle est déja tombé amoureuse par le passé mais elle a vite compris que l'homme en question ne voulait que se raprocher de son père. Gizele a connu Arthur à c'est 20 ans, ils se sont beaucoup tournée autour avant de finalement entretenir une liaison caché de tous. Il est un des membres du gang de son père et ce dernier verrait leur relation d'un mauvais oeil. Il l'a découvert et à fait en sorte qu'Arthur partent loin de Miami pendant plusieurs mois en le menaçant de sans prendre à sa famille.
Personnage recherché: Arthur Saltazam, il a entre 35/39 ans. La famille Saltazam s'écroulaient sous les dettes, la priorité était les études et le bonheur de leurs enfants. Seulement, Arthur avait 23 ans quand son père fut assassiné, soi-disant pour payer une partie des dettes. Arthur fut anéanti mais il ne le montra aucunement, c'était lui l'homme de la famille maintenant et il devait être fort pour sa famille, alors il ne dit rien. Cependant, il entra dans un gang, dans le gang du père de Gizele. Elle l'intriguait énormément. Elle tenait tête à son père qui était pourtant le chef du gang en lui répondant ouvertement devant tous les membres du gang. La jeune fille insolente qu’elle était, avait ainsi attisé sa curiosité. À son arrivée, il l’avait d’ailleurs beaucoup charrié sur cela tout en il lui expliquant à quel point il était important d'obéir et d'écouter son père. Ce dernier n'était pas éternel et le sien lui manquait chaque jour. Seulement, le petit jeu prenait de plus en plus d'ampleur et puis l'adrénaline de l'interdit ainsi que le danger amusait le jeune homme, qui ressentait enfin quelque chose pour elle. Jeune femme de caractère, la jeune Torres n'a jamais laissé le blond indifférent, et sans prétention, il sait que c'était réciproque. Si possible, j'aimerais beaucoup qu'Arthur soit sous les traits de Charlie Hunnam.

Je pose ça là pour vous faire craquer  :

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Le contexte a été créer de toute pièce par moi-même et deux autres personnes. J'administrais le rpg qui était sur Facebook à l'époque. Et même si le rpg est fermé à l'heure actuel, je chéris beaucoup ces deux personnages que j'ai créé toute pièce et Gizele et Arthur me manquent beaucoup ! J'espère que vous les aimerez autant que moi je les aime !
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel #couple
Petit plus : je suis ouverte à toute proposition ! Le contexte est sous forme de rp mais c'est pour vous donnez une idée de ma façon décrire et comment pense mon personnage ! Mais nous ne sommes pas obligé de partir de ce concept, nous pouvons partir du début de leur relation, de bien après leur retrouvaille ou justement, faire un rp sur le départ d'Arthur !  :navet:

j'suis ce que j'suis

I feel a little nauseous and my hands are shaking
I guess I need you close by
My throat is getting dry and my heart is racing
I haven't been by your side
In a minute, but I think about it sometimes
Even though I know it's not so distant
Oh, no, I still wanna reminisce it
Revenir en haut Aller en bas

Natia/Korea
Natia/Korea
RÉGION : Ile-de-france
CRÉDITS : Natia/Korea

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique

https://www.letempsdunrp.com/t3568-natia-korea https://www.letempsdunrp.com/t3572-carnet-d-adresse-rpg#76056
Limace

:please: :please:
Oui je suis faible. Même mon problème de sourcils peut s'oublier.
Si tu veux bien, on peut envisager d'avancer cette histoire ensemble :heart1:

LaSorcièreRouge
LaSorcièreRouge
Féminin MESSAGES : 85
RÉGION : Drome/Isère
CRÉDITS : Pandos (ava + icon)

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, harry potter, surnaturel

https://www.letempsdunrp.com/t3452-p-etre-ici https://www.letempsdunrp.com/t3657-bric-a-brac-de-rp https://www.letempsdunrp.com/t3457-la-schizophrenie-d-heluciate
Tortue

@Natia/Korea a écrit:
:please: :please:
Oui je suis faible. Même mon problème de sourcils peut s'oublier.
Si tu veux bien, on peut envisager d'avancer cette histoire ensemble :heart1:

Je peux t'épouser du coup? :please:
Comme dit sur Discord, je peux changer d'avatar.
Alicia Vikander peut très bien l'affaire! (si ses sourcils ne te dérange pas? :y: )
Mais avec grand plaisir ! :hanwi:

j'suis ce que j'suis

I feel a little nauseous and my hands are shaking
I guess I need you close by
My throat is getting dry and my heart is racing
I haven't been by your side
In a minute, but I think about it sometimes
Even though I know it's not so distant
Oh, no, I still wanna reminisce it

Contenu sponsorisé

(M) La princesse et le serpent. (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1