Le Deal du moment :
2 JEUX DE SOCIÉTÉ ACHETÉS : LE ...
Voir le deal

Partagez

Roberta + Rusty ― It will come out in some way [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

@Robz
@Robz
RÉGION : France.
CRÉDITS : tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : Post-apocalyptique, touche à tout.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

cat

Roberta + Rusty ― It will come out in some way [+18] - Page 3 Empty

Rusty Reese
Reisman

Triple R dans la rue, Rusty à la maison. C'est un grand enfant, qui est resté accroché aux mensonges de sa mère. Persuadé d'être le fils d'un astronaute américain. Il est seulement la parfaite progéniture de ses parents ; mélange d'une traînée toxicomane et d'un criminel condamné. Il est accro à l'herbe, et s'amuse de quelques autres substances illicites.

Roberta + Rusty ― It will come out in some way [+18] - Page 3 Tumblr_puz1phLUNq1ynme1po5_250

Amoureux de sa meilleure amie depuis des années, sans pour l'avouer. Il vacille entre les filles pour lui laisser de l'espace, mais court dans son lit dès qu'elle l'appelle. Surtout, Rusty sait qu'il ne la mérite pas. Il veut tout faire pour gagner le droit de l'aimer. Présentement en train de passer son permis de conduire, et secrètement en train de passer son diplôme de fin d'étude.

Aaron Paul :copyright: Junkiie.
Cette sortie en voiture était en train d'effacer le calvaire passé à l'intérieur du salon, alors le dealer et ses hommes. La voir détendue ainsi, prendre le téléphone pour gronder son frère -quitte en appelant ses amis à lui- ça a le don de le faire sourire. Parce qu'elle est mignonne et parfaite à s'inquiéter. Elle le fait de la bonne façon ; sans être trop intrusive, sans être trop mauvaise. Il ne la contredit pas, au contraire, il ment pour lui faire plaisir quand elle lui demande de le faire. Rusty sourit encore plus avec ça. Ils sont sur le parking, cachés à la vue de tout le monde. Les feux éteins, plus personne ne peut les voir à cette distance. Et c'est quand ils sont perdus comme ça, tous les deux au milieu du reste du monde, qu'il se sent le mieux. Qu'il l'aime le plus. En toute simplicité, avec un sourire sur les lèvres. Qu'elle soit défoncée à cause de la trop grosse dose -ce qui l'a d'ailleurs fait rire- n'aide en rien dans cette situation. A jeun, ou non, Roberta est parfaite : cachée sous cette couverture, sur le siège de sa voiture, sous les étoiles. Au loin, on entend que les quelques jeunes qui font la fête à leur manière. Oui, elle a raison, son frère et ses amis sont tellement différents de ce qu'ils ont pu être au même âge. Ce n'est peut-être pas plus mal, bien au contraire, il s'en sortira certainement mieux que Rusty dans tous les cas.

" - Je t’ai entendu parler de Korë, tout à l’heure. C’était son ex, pas vrai? La fille qui s’est retrouvée en désintox?" Rusty était trop concentré sur les doigts de Roberta, caressant sa jambe à travers son pantalon, pour lever les yeux sur ses traits féminins. Pourtant, il le fait à la seconde où elle parle de Korë. " Elle m’a contactée, y’a environ deux mois d’ça." Ses sourcils se froncent, et pendant quelques secondes, Rusty n'a plus l'impression d'être dans la voiture. " Je suis allée la voir, à l’institut, lui apporter des vêtements."

Cette dernière phrase résonne à ses oreilles, pourtant, il a l'impression de l'entendre avec bien moins d'intensité qu'il ne le devrait. Comme si des bouchons se cire avaient décidé de bloquer son ouïe pile à cet instant : pourtant, Rusty a bel et bien entendu. Il aurait voulu être plus défoncé pour ne pas avoir l'impression de sentir le sol trembler sous ses pieds. Il est sur d'avoir murmurer un t'as fais quoi? mais n'a eu aucune réponse. Peut-être pas assez fort, peut-être pas assez convainquant. Peut-être qu'il n'a pas prononcé ces mots du tout, au final : trop perturbé par l'information. Le drogué continue à regarder la perfection dans les yeux, comme s'il cherchait à savoir si elle déconnait, ou si elle vient bel et bien de dire des mots qui le fâchent. Il ne sourit plus du tout maintenant. Si le moment avait été parfait pour le faire oublier toute cette merde, la vie semble vouloir le malmener ce soir. Vu le regard qu'il pose sur elle à cet instant, nul doute que si ça avait été une autre fille, il l'aurait abandonné pour la soirée.

" -  Il t’est arrivé de me parler des autres, quand tu ne les oubliais pas, mais celle-là, tu l’as garde dans un coin de ta tête."
" - Tu me parles de tous les mecs par qui tu te fais baiser peut-être ?"

Sa question est maladroite, mais il n'est pas agressif dans sa façon de la poser. Au contraire, il sait garder son calme quand c'est Robbie qui est à ses côtés. Le problème, c'est qu'elle lui fait ressentir trop de choses en même temps : la colère contre Korë pour avoir ne serait-ce qu'avoir osé appeler Roberta, la colère et déception envers Roberta car justement elle est allée au centre sans même lui en parler, et son ego qui sur-réagit par de la jalousie face à la jalousie que Robbie émet par rapport à Korë. Rusty ne sait même pas comment il parvient à gérer toutes ces pensées à l'intérieur de sa petite tête.

" - Je vais m’éloigner du tribunal un peu, c’est promis. Parce que je n’ai pas envie de finir comme elle." Pourquoi est-ce qu'il a légèrement mal, lorsqu'il entend ça ? N'est-il pas un brin semblable à Korë, au fond ? Moins misérable, mais il joue dans sa galère à elle. " Mais il va vraiment falloir que tu m’en dises plus. Parce que si elle m’entraîne dans quoique ce soit, je te promets que je ne serai pas tendre, même si tu l’apprécies."
" - Si elle t’entraîne ? Attends... t'as été assez grande pour prendre la décision d'aller la voir, toute seule, nan ?"

Rusty ne sait plus ce qui le vexe le plus dans cette histoire. Est-ce qu'il ne sait pas gérer la jalousie de Roberta ? Ou est-ce qu'il ne supporte pas le comportement de Korë ? Les deux choses semblent être vrais, et ça le consume de l'intérieur. Il est obligé de détourner le regard pour ravaler ses mots, et doucement, il enlève la main de Robbie de sur sa cuisse : ce contact n'est pas approprié avec ce qu'il ressent. Ca ne fait que faire monter ses petits nerfs en boule un peu plus.

" - J'comprends pas ce qui t'as traversé l'esprit pour que t'y ailles, comme ça... sans même m'en parler." Peut-être que cette cachotterie est ce qui fait le plus mal, au final. Il n'aime pas être celui qui la met en danger : n'est-ce pas à cause de lui que Korë a appelé Roberta ? Rusty se souvient très bien lui avoir dit ouai, c'est parce que j'aime Roberta que je peux pas être avec toi. " Ca t'arrive souvent, d'aller visiter un centre de désintox, sérieux ?"

Il a besoin d'occuper ses mains et de détendre son esprit. Alors Rusty se met directement à fouiller dans la boite à gants -en hésitant pas à se penser sur sa meilleure amie malgré le contexte- pour attraper un paquet de cigarette déjà ouvert caché au fond. Il en sort une, la glisse directement dans sa bouche et l'allume grâce à un briquet qui traîne : si le frère Doherty avait été attentif, il aurait vu la petite flamme de Rusty à travers son pare-brise, parce qu'il a été trop long pour l'allumer correctement dès le départ.  Pourquoi est-ce que j'ai pas parlé de Korë ? il se pose la question intérieurement, mais ne peut s'empêcher de rire légèrement, ouvertement, en recrachant sa fumée. Elle n'est pas dans sa tête, ne peut pas savoir qu'il n'a pas parlé de la fille à cause de tout un tas d'émotions différentes. La honte, parce que Korë représente tout de son monde à lui : elle est la parfaite représentation du future que devrait avoir Rusty, parce qu'elle ressemble à sa mère. Est-ce qu'elle aussi, va finir par crever, seule, sous l’emprise de stupéfiants à cause d'une overdose ? L'indifférence, parce que la blonde n'a aucune valeur à ses yeux comparées à Roberta. A quoi bon est-ce que cela sert, de la mettre dans l'équation ? Certes, Korë, c'est a seule qui revient en permanence. La seule qu'il pourrait reprendre parce qu'il tombe pour elle à cause de sa faiblesse. Mais elle est inutile. Egoïstement, Rusty n'aurait pas de mal à lui détourner le dos pour partir au bras de Roberta, sans jamais revenir dans cette ville pourrie. C'est surtout un élan protecteur, qui l'a poussé à tant déparer les deux femmes. Envers Doherty, parce qu'il n'a jamais voulu qu'elle soit mêlée à tout le bordel de Korë, de son frère, ni-même à celui de Rusty au final. Korë est la moins fréquentable de toutes les filles qu'il peut emmener chez lui.

" - C'est une fille triste, ok ? Une fille avec des problèmes." Rusty hausse les épaules, parce qu'il a l'impression de parler dans le vide : Robbie doit bien s'en être rendue compte. " J'veux pas qu'tu l'ai dans les pattes. Alors évites-la le plus possible. C'est comme ça, c'est tout."

Rusty voudrait lui dire bien plus. Dans le noir, il a tourné la tête vers elle : grâce à la position de la voiture, il voit ses traits avec la lumière de la lune. Elle est belle, même dans son état, même quand il est énervé après elle. Si elle avait été sa copine Rusty n'aurait pas hésité à venir caresser sa joue pour lui montrer que ce n'est pas grave. Il était même sur le point de lui glisser un simple et doux  je t'aime. Pour s'excuser de Korë, de sa colère, pour s'excuser de la merde de ce soir en général. Il aurait voulu passer tellement meilleure première soirée avec elle. Mais il se ravise, Rusty. Parce que ces trois mots n'ont rien à faire ici, et qu'ils seraient beaucoup trop sincères pour se le permettre. Rusty serait incapable de les prononcer dans y mettre toute l'émotion qui va avec, qu'il ressent en y pensant.

" - T'es intelligente. Bien plus qu'elle." Rusty pense ces mots au plus profond de lui-même. Ce n'est pas que l'amour qu'il a sur le bout des lèvres qui parle, ni  l'envie de lui mettre un coup de bite pour la punir de ses cachotteries. " Préviens moi si elle te contacte encore. J'vais m'occuper d'elle. Promis." Ce dernier mot. C'est sa manière de s'excuser. Semblable à un je t'aime sans l'organe qui va avec : le plus important.

tumblr_pz593gZC4Q1ynme1po6_250.gifv xONqj.jpg 98088e0fddfdb9b8b6600afce2828bdcdf84ff2e.gifv
❝ you have to be special to love me❞ and i'll love you a little bit more every day of our life. You are simply the woman I was waiting for to learn how to live and love.
Revenir en haut Aller en bas

SneakySkunk
SneakySkunk
Féminin MESSAGES : 491
RÉGION : Québec.
CRÉDITS : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

UNIVERS FÉTICHE : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.

https://www.letempsdunrp.com/t3619-presentation-de-sneakyskunk https://www.letempsdunrp.com/t3872-m-robert-sheehan-frere-autres-liens https://www.letempsdunrp.com/t3621-creation-s-dream https://www.letempsdunrp.com/t3622-all-the-earth-is-mine
cat

Roberta P.
Doherty

Roberta dit « Robbie » est née le 20 novembre 1996 sous le nom de Porter à cause de son père biologique, c’est plutôt Doherty, le nom de famille de Bradley, l’ami, l’époux et l’ennemi de sa mère, qui l’obsède, qu’elle souhaite ardemment voir apparaître sur les documents officiels.

Grâce aux contacts de son père, elle est devenue sténographe judiciaire. Un métier rentable, qui la garde informée et lucide, en plus d’apporter de la valeur à son curriculum vitae.

Ses défauts sont des poisons, mais derrière ce rideau perfide se cachent des qualités d’une profondeur inouïe.

Robbie affectionne son meilleur ami, tant dans l’amitié que dans la lascivité. Une part d’elle apprécie être comprise par Rusty. Avec lui, elle pourrait ne pas demander qu’il offrirait tout. Elle a cette habitude subtile de tirer légèrement le tissu de son vêtement au niveau de la cuisse lorsqu’elle a besoin de perdre pied.

Alycia Debnam-Carey :copyright:️ SneakySkunk
Tu me parles de tous les mecs par qui tu te fais baiser peut-être?

L’entendre parler de sa dernière baise avec une meuf serait moins douloureux que de recevoir cette question à la gueule. Elle se sent devenir rigide ; et lui devenir distant. C’est pas plus mal, compte tenu des propos qui sortent de la bouche de Rusty. À cet instant, elle aurait voulu l’envoyer balader. Mais de devoir lui expliquer ce qu’elle a tenté d’oublier rendrait cette situation bien pire. Alors elle se contente de le regarder avec appréhension. Le regard de Robbie parle pour elle : me cherche pas ou je pourrais dire des trucs exprès pour te vexer si tu me lances encore des remarques. Elle se retient de justesse de ne pas sortir du véhicule également. Elle attend des réponses à ses questions, voilà tout. Leur relation a évolué, sans doute encaissent-ils mieux les hauts et les bas. Combien de fois est-elle partie, furibonde, sans se retourner, le laissant cogiter deux longs jours? Jeune, elle s’étonnait de voir qu’il ne coupait pas les ponts à la suite de ses excès princiers. Elle ramène la couverture entièrement sur ses jambes.

J'comprends pas ce qui t'as traversé l'esprit pour que t'y ailles, comme ça... sans même m'en parler.[...] Ça t'arrive souvent, d'aller visiter un centre de désintox, sérieux ?
Si tu t’étais ouvert à moi plus tôt j’aurais su d’avance à quoi m’en tenir.

Ses yeux ne quittent pas le coffre à gants, même lorsque Rusty a terminé de fouiller dedans. Elle le voit remuer à côté, aperçoit aussi les haussements d'épaules. Il parle de Korë, la décrivant comme une fille triste. Non, clairement, elle ne veut pas finir comme ça, à quémander à des proches dans le but de prouver quelque chose. Pourquoi elle, plutôt que Rusty? Robbie en vient aussi à se demander... ces types, ce soir, l'ont-ils repérée au tribunal par hasard ou parce qu'ils vérifiaient si elle était bien là? Tous ces détails lui retournent le cerveau. Rusty a peut-être raison, finalement. Doherty croit davantage aux complots qu'aux hasards.

Préviens moi si elle te contacte encore. J'vais m'occuper d'elle. Promis.
T’as peur qu’elle me raconte des trucs pas nets à ton sujet que je ne sache déjà? demande Robbie. Non, j’ai pas eu de nouvelles. Et toi, tu me le dirais si elle entrait en contact avec toi?

Pourquoi le ferait-il? Il n’a jamais parlé de Korë. Mais impossible pour Rusty de cacher son existence avec Robbie toujours dans les parages, forcément, ça allait s’ébruiter, que ce soit par un message texte ou une visite chez lui. Étonnement, c’est la bien la seule fille qu’elle n’a jamais croisé chez Rusty, à croire qu’il faisait exprès qu’elles s’évitent. Et cette constatation l’affecte énormément. Être tenue dans l’ignorance, être tenue à l’écart. Pensait-il réellement bien faire les choses? La curiosité l’a poussée à se rendre au centre, en partie. C'est pour ça, qu'elle a peur des relations. Parce qu'elle n'a pas envie de ressentir les émotions qui font peur, elle qui se montre forte. Elle ne veut pas passer au second plan, aux yeux de cet homme.

Elle tend la main pour voler la clope à Rusty, l’approchant à ses lèvres, mais se ravise à la dernière seconde, préférant parler que prendre une taffe.

Me parle pas d’intelligence quand tu me reproches d’être aller là-bas. J’y suis allée uniquement parce que tu l’as connais et qu’elle semblait avoir besoin d’aide, ça s’arrête là. Considère que je l’ai fait pour toi si ça te chante.

C’est pas comme si on l’avait autorisée à la rencontrer seule, chose qu'elle s'abstient de préciser. Que Rusty lui parle de cette manière, forcément, elle se fâche. Pourquoi la discussion irait-elle seulement dans un sens?

Quand j’ai vu le nom de l’institut sur l’afficheur, j’ai eu peur que ce soit toi. Peur qu’un truc vraiment moche était arrivé. Je me voyais déjà appelée Bradley pour te sortir de là.

Pour le protéger des gens malveillants, Robbie pourrait se battre sauvagement, mais intelligemment. Elle s'impose elle-même un silence, comme si elle espérait quelque chose de lui, une promesse que rien ne lui arrivera, à lui. Elle pourrait se fâcher davantage de son attitude. Elle le voudrait. Mais elle entend la voix de ses parents dans sa tête qui lui disent : il s’inquiète pour toi, c’est normal qu’il soit remonté. Ce serait plus louche qu’il ne le soit pas. Elle se fâche en partie car elle a peur pour lui. Voilà bien un sentiment qu'ils partagent.

Il a bien de la chance qu’elle soit de bonne humeur ce soir, parce que cette conversation aurait pu se retourner contre lui, même si elle est en tort. Ça toujours été ainsi. Robbie avant tout le reste. Dans ces cas, les gens n’attendent rien d’elle, cherchent juste à lui faire plaisir pour ne pas qu’elle s’énerve. Mais avec Rusty… c'est différent. Elle envoie la cigarette par sa fenêtre ouverte sans fumer. Sans le regarder, elle tend la main pour serrer doucement son avant-bras en signe de réconfort. Elle reste ainsi au moins quelques secondes.

Entre nous deux… c’est pas moi qui devrais me méfier le plus de ces histoires. C’est toi. Justement parce que t’es impliqué.

Cette fois, elle tourne la tête vers lui. On peut très nettement entendre l’irritation dans sa voix, elle ne fait pas semblant avec lui. Seulement avec les autres. Retirant sa main de sur son bras, elle vient la déposer sur le siège conducteur au niveau de l’épaule pour mieux se mettre face à son meilleur ami. Elle le fixe droit dans les yeux, rassemblant tout son sérieux pour lui prononcer les prochains mots, prenant sur soi pour se sortir de son état euphorique. Elle meurt de ressentir sa douceur et son attention chaque fois qu'elle le regarde de cette façon. Il est tellement humain, et elle bien trop brusque, dans la vie.

Je n’aurais jamais de mauvaises intentions pour tout ce qui te concerne, t’as besoin de te rentrer ça dans le crâne. Tu sais que je fais attention, qu’elle dit d’une voix plus basse.

Elle soupire longuement, signe que la fatigue commence, cette fois, à prendre le dessus sur la rage qu’elle aurait pu avoir de se faire donner autant d’ordres en si peu de temps. Elle incline légèrement la tête. Une tête qui lui semble franchement trop lourde. Trop de concentration.

J’aurais vraiment dû te détendre, fait-elle remarquer ; son Rusty est bien trop tendu. Tu vas quand même pas me bouder? qu’elle s’amuse à lui demander.

Elle le sait grognon quand elle va trop loin et que les parents pourraient lui tomber dessus si un malheur devait arriver. Oui, Rusty s’inquiète. Et même si elle déteste qu’il puisse la repousser, elle aime savoir qu’on prend soin d’elle - pas seulement de sa personne - mais de son bonheur et de son avenir, même si elle ne souhaite pas aller bien loin. Aucun homme ne saurait lui donner une once de son respect et de sa complicité. Aucun.

Promis…

Combien de promesse a-t-elle fait ce soir exactement?

Je me tiendrai loin et je te préviendrai, ça te va? Mais t’avise pas de me cacher quoique ce soit, menace-t-elle derrière.

Et parce qu’elle n’a pas envie de s’excuser avec les bons mots non plus, elle se penche pour embrasser sa pommette, sans pour autant désirer se reculer. Elle n’a pas envie qu’il la repousse encore, alors elle glisse ses deux mains à son cou, décidée à recevoir l’attention qu’elle est venue chercher ce soir. Qu’il soit boudeur ou non. Qu’il veuille ou non.

Dis-moi combien tu tiens à moi, j’ai besoin de l’entendre.

Non, elle ne demande pas ça en général. Et elle mentionne encore moins ce genre de besoin. Elle passe une main sous sa veste pour sentir son épaule contre sa paume, cherchant à nouveau son souffle de ses lèvres. Pourquoi a-t-elle le sentiment d’en avoir terriblement envie quand ils parlent des relations de Rusty? Et intérieurement elle se dit : j’ai envie qu’il soit à moi, pas aux autres. Elle se sent venir appuyer ses lèvres contre les siennes. Et s'il venait à le repousser à cause de son humeur, elle ne voudrait pas arrêter. Elle veut ce baiser léger, craignant de l'en priver à nouveau dès demain, de ce bonheur passager qu'elle accorde peu souvent. Malheureusement, elle se voit à nouveau interrompu, ce qui a le don de la faire grogner.

J'interromps quelque chose on dirait bien, constate le jeune frère qui s’appuie contre la fenêtre du côté passager pour regarder à l’intérieur.

Le jeune pose un oeil concerné sur sa soeur laissant couler quelques secondes avant de parler, comme s’il était prêt à intervenir pour assurer ses arrières au besoin. Il a toujours eu connaissance de l'ambiguïté de la relation entre Rusty et Robbie, mais pour lui ça n’a jamais été un sujet de conversation. Il est parfois un peu timide niveau sentimental. C’était pourtant la première fois qu’il assistait à une proximité entre les deux. S'embrassaient-ils? Étaient-ils sur le point de le faire? Il a presque craint d’être arrivé au mauvais moment d’une décision enfin prise. Aussitôt l’intervention comprise, il n’hésite pas tendre joyeusement le poing vers Rusty pour le saluer ; il a toujours été fan de Rusty, le frère qu’il n’a jamais eu. Pour quelqu’un qui a été épié, il ne semble pas bien contrarié.

En vous voyant, je me suis dit que j’allais venir faire coucou. Et dire que j’avais envoyé un mot à maman. Contente? qu’il dit en tapant l’épaule de sa soeur. Content de revoir Reese, on se fait un truc bientôt?
Entre hommes? Je vois, s’offusque Robbie, néanmoins amusée, les laissant un moment échangé.
T’as fumée? rigole le plus jeune en se penchant pour voir les yeux de Robbie. Je peux en avoir? qu’il ajoute en questionnant l’homme de la voiture, avec beaucoup de naïveté.
Hors de question, tu dégages, nous on rentre. Bonne soirée...

Cette fois, ils vont rentrer, ils vont barricader et plus personne ne viendra les déranger. C’est sa prochaine résolution. Et cette perspective ne la dérange même pas : de passer des heures avec Rusty.

I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time

@Robz
@Robz

cat

tumblr_inline_mx0090Mvx81qf4qcx.png
Rusty Reese
Reisman

Triple R dans la rue, Rusty à la maison. C'est un grand enfant, qui est resté accroché aux mensonges de sa mère. Persuadé d'être le fils d'un astronaute américain. Il est seulement la parfaite progéniture de ses parents ; mélange d'une traînée toxicomane et d'un criminel condamné. Il est accro à l'herbe, et s'amuse de quelques autres substances illicites.

Roberta + Rusty ― It will come out in some way [+18] - Page 3 Tumblr_puz1phLUNq1ynme1po5_250

Amoureux de sa meilleure amie depuis des années, sans pour l'avouer. Il vacille entre les filles pour lui laisser de l'espace, mais court dans son lit dès qu'elle l'appelle. Surtout, Rusty sait qu'il ne la mérite pas. Il veut tout faire pour gagner le droit de l'aimer. Secrètement en train de passer son diplôme de fin d'étude.

Aaron Paul :copyright: Junkiie.
Dans les yeux de sa meilleure amie, Rusty voit bien la menace. Il sait que s'il ca plus loin, elle va exploser, qu'il va avoir mal et qu'il va le regretter. Mais ça n'enlève en rien les sentiments qu'il a. Rusty pense même être capable de surmonter la tempête Roberta, alors qu'il serait dévasté si elle venait ratatiner son cœur. Il fronce les sourcils directement lorsqu'elle osé dire qu'il ne s'ouvre pas à elle. Son geste de la main et sa grimace prouvent bien que ce détail là le gène. Il pense sincèrement qu'il n'est ouvert à personne d'autre comme il l'est avec Roberta. Il est profondément blessé qu'elle puisse penser le contraire. Mais lui n'imagine pas qu'elle croit que Korë est importante, car ce n'est pas le cas. Au contraire, il abandonnerait cent fois la blonde pour Robbie.

Il était sur le point de répliquer que Korë n'a rien à lui apprendre, qu'il fallait qu'elle arrête de dire de la merde, mais son âme sœur lui coupe l'herbe sous le pied en lui posant cette question. Là, il ne répond pas. Elle a trouvé comment le faire taire. Non, Rusty n'aurait pas parlé d'un quelconque contact avec Korë à Robbie si ça avait été le cas. Et il n'est pas sûr non plus qu'il le ferait maintenant vu que cette conversation de merde tourne autour de la blonde.

'' - Considère que je l’ai fait pour toi si ça te chante.''
'' - Nan, tu l'as fais pour toi...'' Qu'il soupire parce qu'il sait, qu'il connaît le comportement de sa meilleure amie. Il a chuchoté ces mots, comme s'il ne voulait pas la vexer, mais qu'il voulait quand même lui dire qu'elle a tord. Il ne prendra pas le blâme de cette connerie.
'' - Quand j’ai vu le nom de l’institut sur l’afficheur, j’ai eu peur que ce soit toi. Peur qu’un truc vraiment moche était arrivé. Je me voyais déjà appelée Bradley pour te sortir de là.''

Il est trop tard. Les mots sont dits et Rusty croit qu'il n'a jamais autant eu mal après des paroles ou des mots de Robberta. Il l'a regarde, il est effaré et ne sait même pas comment réagir. Maintenant qu'il n'a plus de cigarette, ses deux mains sont posées sur le volant et il la regarde sans savoir quoi faire. Il a juste envie de quitter la voiture et de la laisser là, en plan et la laisser réfléchir plusieurs jours comme elle l'a déjà fait à mainte reprise avec lui. Il a mal qu'elle puisse le penser si faible, si miséreux. Qu'elle le voit comme un drogué, un toxicomane près à tomber à n'importe quel moment. Lui qui tente tant bien que mal de rester droit, de s'en tenir à l'herbe, de ne pas faire trop de deal. Il a mal qu'elle puisse le voir comme ça. Comme Korë. Il se sent minable et Robbie est si haut.

'' - Entre nous deux… c’est pas moi qui devrais me méfier le plus de ces histoires. C’est toi. Justement parce que t’es impliqué.''

Son œil gauche est sur le point de faire couler une larme tellement il a mal. Rusty regarde droit devant lui, là où les gamins sont encore bien installés. Mais la larme ne coule pas parce qu'il sent la chaleur de Robbie sur son bras. Il détourne même son regard, sans bouger sa tête, sur le contact qu'elle créait. Il a eu besoin de ça pour se contrôler, et faire descendre la boule coincée dans sa gorge jusqu'au fond de son estomac. Rusty comprend qu'elle s'inquiète, comprend qu'elle a raison et ferme les yeux quelques secondes en soupirant pour reprendre le contrôle de lui-même. Robbie a le don pour le maintenir près de lui. Il aime ça d'habitude, mais il a toujours mal.

Il tourne la tête, ouvre les yeux vers elle seulement lorsqu'il la sent s'appuyer sur son siège. Il meurt des qu'elle l'a regarde ainsi et ne saurait faire autrement que fondre. Un simple regarde de Robbie et c'est un pansement sur ses maux.

'' - Je n’aurais jamais de mauvaises intentions pour tout ce qui te concerne, t’as besoin de te rentrer ça dans le crâne. Tu sais que je fais attention...''
'' - J'ai peur pour toi, c'est tout...
'' - J’aurais vraiment dû te détendre'' Elle l'aguiche à parlerde l'orgasme qu'il n'a pas eu ce soir. Il sourit en coin, ça fonctionne parce qu' il sent qu'il pourrait durcir en quelques instants à cause de toutes les émotions qui se bousculent dans son corps. '' Tu vas quand même pas me bouder?''

Elle fait la gamine et ça l'excite un peu plus ; elle le lance sur cette voie. Un sourit en coin en détournant quelques secondes son regard droit devant eux avant de le remettre sur elle, comme si ce changement de direction était censé souligner l'effet qu'elle lui fait. Et Rusty lâche le volant pour glisser son dos contre le dossier, il s'enfonce et ses mains glissent sur ses cuisses en tirant sur son pantalon pour être plus à l'aise. Mais ses yeux, ils sont toujours posés sur le visage de Robbie pour voir la moindre de ses réactions physiques. Même blessé il la dévore.

Il accepte sa promesse, il accepte ces excuses à la façon Roberta. Ça pense un peu ses plaies et ça lui fait du bien d'entendre ça. Quand elle se penche pour embrasser sa paumette, Rusty a fermé les yeux. Pour en profiter et d'en l'espoir qu'elle l'embrasse cette fois encore. Mais il sait se contenter de ça et ouvre à nouveau les yeux quand il s'agit de l'écouter. Il est toujours attentif quand ça concerne cette femme. Il mime d'être boudeur, mais elle n'a pas besoin de passer ses mains autour de son cou pour le faire basculer. C'est déjà fait.

Il attend ce baiser avec trop de désir. C'est tellement long à venir que c'est la gaule qui vient raide comme la justice avant qu'elle n'ait toucher ses lèvres. Et quand Rusty referment enfin les siennes sur celle de Robbie, c'est le gamin de la famille qui pointe le bout de son nez. Si ça avait été quelqu'un d'autre il aurait hurlé pour qu'on le laisse tranquille, et une fois chose faite, il l'aurait embrassé. Sans hésitation. Il aurait sauté sur ses lèvres pour l'embrasser avec envie et passion. Car quelques instants plus tôt, quand elle a demandé à ce qu'il lui dise à quel point il tient à elle, Rusty était sur le point de lui dire à quel point il est amoureux d'elle. Il est malheureux d'être dérangé mais heureux de ne pas avoir parlé dans ces circonstances.

Il frappe dans le poing du plus jeune, avec bonne volonté et un sourire qui veut cacher la rage qu'il lui fait ressentir. Il écoute la cinversetion entre le frère et la sœur posé une main sur le volant et l'autre sur le poignée de vitesse. Il tente à cacher l'érection monstrueuse qu'il se tape en regardant devant lui comme si c'était naturel. Et il se contente de pouffer quand le jeune demande de l'herbe ; hors de question et c'est la grande sœur qui le dit. Sans piper mot, Rusty lève les mains l'air de s'excuser. De sa main gauche, il fait signe au gamin de l'appeler. Pas spécialement pour la weed, mais simplement pour une partie. C'est arrivé quelques fois qu'ils se voient à côté. Et Rusty n'avouerait pas à Robbie qu'il a déjà fumé avec le plus jeune ; rarement, mais un soir de déprime ou ils ont passés la nuit sur la console, Rusty avait préféré fournir plutôt que le plus jeune prenne n'importe quoi. Ce gamin, c'est comme le petit frère qu'il n'a jamais eu. Heureusement d'ailleurs.

Le retour est plus silencieux que l'aller. Plus calme aussi. Il n'y a pas même la musique pour combler le vide. Après tous les mots qu'ils se sont lancés, ils ont plus besoin de calme que d'une ambiance tamisée posée. Mais ça fait du bien, les fenêtres ouvertes et le vent qui passe sur son front. Dans les manches de son t-shirt. Il profite de chaque long arrêt au feu rouge pour lancer un regard dans sa direction. Elle est fatiguée. Il se demande souvent si elle somnole mais quand il la regarde, elle a l'air consciente. Il glisse souvent sa main tout le monde de sa cuisse dans une caresse pleine d'amour. Tout son corps montre à quel point il l'aime. Il ne reprend la parole qu'une fois qu'ils sont garés devant la maisonette. Les fenêtres de la voiture sont remontées, ce qui est descendue de moitié c'est la gaule qui a eu le temps de perdre de son effet. Mais quand il la regarde il a toujours la même envie il est toujours fondant pour elle.

'' - Tu sais que je pourrais pas vivre sans toi, hein ?'' Qu'il demande pour toute réponse à sa précédente question. Il détaché sa ceinture et celle de Roberta, et cette fois-ci, c'est à son tour de s'appuyer sur l'autre siège pour se pencher vers elle. '' Moi, tout va bien tant que t'es là.''

Il l'embrasse. N'hésite pas un seul instant. Rusty à juste glissé sa main sur la joue de Robbie pour maintenant son visage face au sien. Ces mots l'empêchent de dire qu'il l'aime à en crever, ça résumerai presque tout ce qu'il ressent sans dire les mots qui font peur. Mais ce baiser qu'elle voulait offrir plus tôt. Il en a besoin. Même si ce n'est que ça, là, dans la voiture. Quoi qu'il profiterait bien que l'état de fatigue de la jeune femme pour prendre son pied sans qu'elle proteste ; l'embrasser jusqu'à atteindre l'orgasme.

tumblr_pz593gZC4Q1ynme1po6_250.gifv xONqj.jpg 98088e0fddfdb9b8b6600afce2828bdcdf84ff2e.gifv
❝ you have to be special to love me❞ and i'll love you a little bit more every day of our life. You are simply the woman I was waiting for to learn how to live and love.

SneakySkunk
SneakySkunk

UNIVERS FÉTICHE : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.

https://www.letempsdunrp.com/t3619-presentation-de-sneakyskunk https://www.letempsdunrp.com/t3872-m-robert-sheehan-frere-autres-liens https://www.letempsdunrp.com/t3621-creation-s-dream https://www.letempsdunrp.com/t3622-all-the-earth-is-mine
cat

d3ff9e50127f01eb51096cb5c969641bd7e9e8ce.png
Roberta P.
Doherty

Roberta dit « Robbie » est née le 20 novembre 1996 sous le nom de Porter à cause de son père biologique, c’est plutôt Doherty, le nom de famille de Bradley, l’ami, l’époux et l’ennemi de sa mère, qui l’obsède, qu’elle souhaite ardemment voir apparaître sur les documents officiels.

Grâce aux contacts de son père, elle est devenue sténographe judiciaire. Un métier rentable, qui la garde informée et lucide, en plus d’apporter de la valeur à son curriculum vitae.

tumblr_puz1phLUNq1ynme1po8_250.gif

Ses défauts sont des poisons, mais derrière ce rideau perfide se cachent des qualités d’une profondeur inouïe.

Robbie affectionne son meilleur ami, tant dans l’amitié que dans la lascivité. Une part d’elle apprécie être comprise par Rusty. Avec lui, elle pourrait ne pas demander qu’il offrirait tout. Elle a cette habitude subtile de tirer légèrement le tissu de son vêtement au niveau de la cuisse lorsqu’elle a besoin de perdre pied.

Sur le chemin du retour, elle s'est résolue à ne pas obtenir de réponse à sa demande, concernant ce qu'il ressent pour elle. Elle reste plutôt cachée dans sa couverture, savourant les longues caresses à sa cuisse. Et même s'il a toutes les raisons du monde d'être fâché, parce qu'elle agit à sa tête, parce qu'elle se montre butée, elle est ravie qu'il prenne le temps de lui donner cette affection. Elle a besoin de cette amour. La fille indépendante n'attend que douceur. Elle voit parfois quelques gouttelettes se loger sur le pare-brise. Et ils ne tardent pas à revenir chez Rusty, après un long silence. La voiture se gare finalement devant la petite maisonnée. Rusty s'occupe des ceintures de sécurité. Et comme il se penche légèrement vers elle, son premier réflexe est de lui sourire tendrement. Toujours emmitouflée dans cette couverture. Même ses bras y ont trouvé domicile.

Tu sais que je pourrais pas vivre sans toi, hein? [...] Moi, tout va bien tant que t'es là.

Il est doux dans sa manière de s'adresser à elle. Elle aurait su lui répondre sans difficulté, parce que ce n'est pas la première fois qu'ils disent qu'ils ne pourraient vivre l'un sans l'autre. C'est un fait, depuis le temps qu'ils se côtoient. C'est la même chose pour Robbie. Elle le pense très fort, même si elle est parfois dure envers lui. Mais elle se contente de l'observer, incapable de dire quoique ce soit avec ce regard si chaud qu'il pose sur elle. Elle paraît même perplexe, le temps d'une seconde. Les pupilles du garçon tombent sur ses lèvres, et son coeur manque un battement. Il vient l'embrasser. Une vague de chaleur déferle dans chaque partie de son corps lorsque ses lèvres humides fusionnent avec les siennes. Elle ferme les yeux. L'effet qu'il lui procure est instantané. Il est rare qu'elle perde l'usage de la parole aussi facilement. Le baiser est aussi doux que les paroles. Trop court. Car ils respirent, lèvres contre lèvres. Robbie est liquéfiée. Elle comprend ainsi que... c'était toujours elle qui choisissait quand l'embrasser. Que ce soit lui qui fasse ainsi les premiers pas lui fait perdre la raison. L'embrasse-t-elle réellement si peu souvent? Elle sent battre son pouls au creux de sa gorge.

Il caresse sa joue et ça lui donne des frissons de chaleur. Elle n'a pas envie de bouger. Elle n'a pas envie de sortir de cette voiture. Et si son front est collé contre le sien, elle tourne le visage de quelques centimètres pour que ce pouce vienne caresser ses lèvres plutôt que sa joue. Elle continue de garder les paupières closes, même en sentant ce pouce retracer les courbes de sa bouche. Et même si ce pouce fait obstacle à leur visage, leurs lèvres parviennent à reconnecter sans problème. Et elle répond à ce baiser avec autant d'envie, de passion et d'amour. La langue de Rusty est chaude et bouge de manière perceptible. Elle est fatiguée, certes, mais pas assez pour fuir ses lèvres. Pas cette fois. Même ses bras finissent par sortir de cette couverture afin de permettre à ses doigts de venir se loger à son cou pour qu'il puisse continuer. Elle a même l'impression qu'il n'y a rien de précipité, dans ces gestes. Accrochée à sa nuque, elle se permet à nouveau une respiration. Puis, elle remue de nouveaux ses lèvres contre les siennes. C'en est presque libérateur, de vivre cet instant.

J'voulais pas te blesser, qu'elle dit faiblement, son pouce retraçant la courbe de son oreille, ses doigts caressant la base de sa nuque. N'arrête jamais de t'inquiéter pour moi, s'il te plaît.

Un cocon semble s'être formé dans cette voiture et elle n'a pas envie de bouger de peur que cet élan ― qui n'est assurément pas amical ―, ne disparaisse complètement. C'est plus fort que de l'amitié. Et même si elle a toujours su que leur relation était spéciale, différente des autres et particulièrement fusionnelle, jamais la tension n'était montée à ce point. Posant encore un baiser sur sa bouche, elle s'autorise à murmurer tout bas :

Parce que j'ai besoin de toi.

Il existe tellement de façon de s'inquiéter. Et c'est pour ça qu'elle ne dit pas : « n'arrête jamais d'avoir peur. » Elle ne veut pas qu'il craigne qu'il puisse lui arriver quelque chose. Elle veut qu'il s'inquiète de son bien-être, qu'il continue de lui demander comment se sont déroulées ses journées, qu'il jette un oeil à son visage avant qu'elle ne s'endorme pour s'assurer qu'elle est confortable, qu'il soit présent lorsqu'elle boit trop et qu'on doit lui tenir les cheveux. Et elle n'arrive pas à comprendre l'origine de cet élan d'émotions pures. En général, elle se serait contentée de leur complicité amicale, mais il lui semble soudainement atteindre une notion plus complexe encore. Elle était arrivée ici en pleine averse, après la sortie avec ses collègues, et voilà que la pluie recommence à tomber, faiblement, sur la carrosserie de la voiture. Et comme elle ne sait pas si elle aurait l'air idiote de lui dire ces choses, elle essaie d'éviter le sujet en gardant ses lèvres fixées aux siennes. Et elle sent, dans son corps, dans ses mouvements, dans sa manière de tenir sa nuque, qu'elle n'a pas envie que ça s'arrête, même s'il est tard et qu'ils sont enfin arrivé. Elle a chaud lorsqu'elle glisse un pouce sur ses lèvres masculines, le temps de lui dire quelques mots... encore.

Je voulais attendre avant de le dire... mais j'ai commencé à prendre la pilule. Parce qu'on l'a encore jamais fait sans...

Elle n'essaie pas de lui poser une question, mais ça résonne comme si elle lui demandait son autorisation.

©️crack in time

@Robz
@Robz

cat

QP3UcWH.png
Rusty Reese
Reisman

Amoureux de sa meilleure amie depuis des années, sans pour l'avouer. Il vacille entre les filles pour lui laisser de l'espace, mais court dans son lit dès qu'elle l'appelle. Surtout, Rusty sait qu'il ne la mérite pas. Il veut tout faire pour gagner le droit de l'aimer. Secrètement en train de passer son diplôme de fin d'étude.

Aaron Paul :copyright: lux aeterna.
Les mots doux de Roberta ont toujours été des pansements pour les maux de Rusty. De toutes les personnes qu'il a connu dans sa vie, cette fille est la seule qui a toujours su quoi dire, ou quoi faire, pour l'apaiser. Elle a toujours eu l'oreille attentive et la main tendue pour Rusty. Plus jeune, c'est certainement à cause de ça qu'il est tombé amoureux d'elle. Il n'oubliera jamais les nombreuses fois où il a fuit la maison pour arriver dans celle des Doherty : sans Robbie, sans sa famille, il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. S'il n'est pas le reflet de sa mère, c'est uniquement parce qu'elle a été là. Mais Rusty doute qu'elle sache à quel point elle a été, et reste importante pour lui. Parce qu'il ne pourra jamais prononcer les quelques mots qui suffiraient à lui faire comprendre l'ampleur des sentiments qu'il éprouve à son égard. Rusty aurait bien trop peur de la perdre parce qu'il en aurait trop demandé. Et les baisers qu'elle lui offre, les caresses dans son cou et sur son oreille, ce sont les pansements à des maux qu'il ne sait jamais existant jusqu'à ce qu'elle les soigne.

Triple R resterait là des heures, enfermés dans la voiture, à entendre l'eau tomber sur la voiture. Il resterait là pour être touché par Robbie, pour la toucher, pour la sentir et la ressentir. C'est dans ce genre de moment où il n'y a qu'eux qui existent, et personne ne devrait venir casser leur bulle. Jamais il ne s'est senti aussi proche d'elle, et jamais il ne s'est senti aussi prêt de céder pour lui glisser un je t'aime déplacé. Elle dit qu'elle a besoin de lui et c'est tout ce qu'il a besoin d'entendre pour se sentir à sa place. Toute la pression du monde ne serait pas insurmontable tant que Roberta est à ses côtés. Rusty se battrait contre n'importe quelle personne pour sauver Robbie, ni la justice ni l’illégalité ne pourrait le faire se détourner d'elle.

" - Je voulais attendre avant de le dire... mais j'ai commencé à prendre la pilule. Parce qu'on l'a encore jamais fait sans..."

Rusty regardait ses lèvres quand elle a parlé, mais après ces mots, il a ancré ses yeux dans ceux de sa meilleure amie. Son cerveau semble s'éteindre quelques secondes parce qu'il est incapable de réagir : ses lèvres entrouvertes forment un -o- qu'il ne saurait faire disparaître. Il semble reprendre possession de ses moyens lorsqu'il pose sa main sur ses cheveux pour caresser sa joue, sa pommette. Rusty abuse même en venant jusqu'à caresser ses cils et ses paupières, mais déjà-là, il est en train de sourire stupidement à une réflexion qu'il ne peut garder pour lui.

" - Je l'ai jamais fais sans tout court..."

C'était une des choses les plus importantes pour lui, même quand il était jeune et insouciant au point de voler des voitures et de sauter une fille à l'arrière. Rusty n'a jamais voulu faire l'erreur de mettre une fille enceinte, pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que sa mère. Il n'a jamais eu peur d'être un père, il a toujours voulu en être un bon. La différence est qu'il a toujours su que ce n'était pas bon pour lui. Alors Rusty a toujours su gérer, et lorsque le plastique craquait, il a toujours trouvé une contraception pour le lendemain : non, il n'aurait jamais laissé un tel accident arriver. Mais ces mots dans la bouche de Roberta sont différents : une part de lui rêve déjà qu'elle mette ses enfants au monde. En réalité, il n'y a personne d'autre avec qui il se sentirait assez en confiance pour procréer : les enfants sont des choses tellement importantes. D'une simple phrase, elle le fait partir dans des pensées qui ne lui ont jamais sérieusement traversé l'esprit. Mais à cet instant précis, il se dirait qu'il courrait pour qu'elle porte son enfant si jamais cette pilule devait foirer.

Quand c'est avec Robbie, rien n'est une erreur. Mais elle le trouble si profondément qu'il ne saurait quoi répondre. Alors il se contente de l'embrasser, mais sa main a quitté sa joue pour chercher sa cuisse. C'est certainement un de ses moments favoris : lorsque ses doigts remontent des chevilles de sa meilleure amie pour arriver à ses hanches. Mais rien, son propre jogging l'empêche d'atteindre la chaire de la fille. Et son coeur qui bat si fort, autant dans son torse que dans érection, l'oblige à tirer légèrement sur le pantalon. De cette façon, il passe avec gourmandise sa main sous son chandail : il veut atteindre sa hanche, il veut atteindre ses reins. Il voudrait la courber sur ce siège mais l'habitacle n'est pas adéquat.

Sa main quitte la peau de Roberta pour attraper la barre sous son siège qui lui permet de se reculer du volant. Il quitte par la même occasion les lèvres de la femme pour agir. Un claque sec se fait ressentir lorsqu'il est poussé en arrière, mais Rusty se rattrape bien vite aux jambes de Robbie. Il la tire, l'aide, la soulève comme il peut parce qu'il veut qu'elle soit à califourchon sur lui : ils sont plus à l'aise comme ça. Et Rusty aime pouvoir perdre son nez entre les deux seins de celle qu'il aime tant en secret : il peut renifler et sentir à plein poumons son parfum tout en ayant chaud de sa poitrine. C'est là qu'il se cache par automatisme, alors que ses mains cherchent les cuisses de son amante sous ce tissu épais qui le gêne. Il voudrait pouvoir ne serait qu'empoigner la peau de ses cuisses écartées pour se sentir mieux : Rusty est persuadé que ce simple geste permettrait de faire retomber toute la pression ressentie cette nuit. Mais il soupire entre ses seins, crache un air chaud alors qu'il remonte ses mains dans son dos pour toucher ses épaules et la faire correctement s'asseoir sur lui. Leurs visages sont si proches maintenant, qu'il vient simplement coller son front à celui de Roberta. Les yeux fermés, il se met à caresser ses cheveux de ses joues jusqu'à la pointe de ses cheveux : son coeur cri qu'il l'aime mais les mots restent bloqués au fond de sa gorge.

" - Tu me fais passer d'un extrême à l'autre..." Qu'il souffle avec faiblesse contre ses lèvres. Il voudrait encore l'embrasser, là, de suite, mais il sait d'avance qu'après ça, il serait incapable de la laisser partir de la voiture sans l'avoir prise : pour son propre plaisir à lui cette fois. " Je suis content que tu sois venu à la maison ce soir..."

SneakySkunk
SneakySkunk

cat

Roberta P.
Doherty

Roberta regarde longuement son meilleur ami, assez pour le voir réfléchir et l'étudier, ce qui l'amuse légèrement. Il semble d'abord intrigué, puis surpris, puis ravi. Et au rythme qu'il change d'émotion, elle-même évolue : incertaine, touchée, excitée. Elle avait envie qu'il réagisse bien. Elle a envie de le narguer un peu en disant : désolée, demande trop rapide? Mais il la devance en disant des mots qui lui donnent des rougeurs :

Je l'ai jamais fais sans tout court...
Jamais? qu'elle souffle.

On pourrait croire que ce sont les hommes qui ne veulent jamais se protéger ; ça ne sert à rien, c'est trop petit, pas le temps. Pourtant, les femmes sont parfois pires, se pensent être immuniser contre les maladies et les grossesses. Alors cela aurait pu arriver que Rusty se tape une meuf sans se protéger, si elle l'avait demandée. Elle est soulagée que Rusty soit resté prudent. C'est tout lui. Elle veut partager ça avec lui. Après tout, en tant que meilleurs amis, ils peuvent compter l'un sur l'autre pour vivre des expériences en toute sécurité? En pensant à la relation de meilleurs amis, elle sent son coeur manquer un battement. C'est une étiquette qui ne convient pas à la situation : elle qui embrasse Rusty, elle qui lui fait savoir qu'elle veut le sentir sans protection. Une partie d'elle souhaite davantage sans perdre tout ce qu'ils ont déjà construit. Or, la tentation est souvent trop forte pour qu'on puisse y résister. Et Robbie est une princesse née qui n'a jamais été douée pour se contenir. Si elle veut ― et qu'elle peut ― elle prend.

Rusty positionne son siège et la ramène sur ses cuisses. Elle rigole doucement lorsqu'elle se retrouve au-dessus de lui et qu'elle manque se cogner le front au plafond. Son rire s'étouffe rapidement dans un soupir lorsqu'elle sent à nouveau la caresse de ses mains et la douceur de ses lèvres. Elle adore voir Rusty se cacher entre ses seins. Surtout lorsqu'ils sont protégés du t-shirt de l'homme. Il est content qu'elle soit venue. Elle hoche la tête à ses mots. Elle aussi est contente d'être venue le voir après sa soirée entre collègues. Deux semaines sans Rusty, c'est bien trop long. Le boulot était plus chargé, elle n'a pas vu le temps passer, mais quand elle veut passer du temps avec lui, elle n'attend pas d'avoir son autorisation pour débouler à l'improviste. Évidemment, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit accompagné, mais elle est ravie d'avoir prédominé.

Tu me feras cet honneur demain? que Roberta lui demande au creux du cou, après avoir déplacé ses lèvres pour embrasser sa gorge chaudement, longuement.

Elle est pourtant très excitée, ce qui est contradictoire avec ses paroles. Les mains chaudes de Rusty sont invitantes et envoûtantes. Elle pourrait jurer avoir la gorge nouée à sa propre demande. Mais elle a besoin de lui. Elle devait le demander. Elle veut être certaine de pouvoir le ressentir demain. Son coeur ne semble pourtant pas vouloir se calmer. À son tour, sans prévenir, elle glisse ses doigts sur le côté du siège pour faire tomber le dossier. Elle aimerait pouvoir laisser sortir Rusty de cette voiture, mais elle est incapable de lutter ce soir. Ainsi, elle peut se redresser au-dessus de lui, même s'il n'est pas complètement allongé. Elle envoie ses cheveux vers la gauche lorsqu'elle les dégage du visage de son meilleur ami. Elle ne manque pas une occasion de bien s'asseoir sur son bassin pour sentir l'envie de cet homme.

Passer d'un extrême à un autre, ça te déplaît? qu'elle sourit en venant embrasser la commissure de ses lèvres. Parce que si c'est le cas, il va falloir que tu me le dises, car j'ai très envie de te soulager maintenant. Et ça risque de te donner très chaud.

Elle arrête son visage vis-à-vis du sien, souriant, mais non avec amusement, plutôt avec détermination. Il fait encore noir, et personne ne peut voir à l'intérieur de la voiture. Personne ne pensera venir les déranger ici. Demain, il est déjà prévu qu'ils passent la journée ensemble, alors même s'ils devaient se coucher un peu plus tard... Rusty semble déjà s'être reposé, il pourra tenir. Elle vient doucement tirer sur son propre jogging pour le faire descendre le long de sa hanche droite, histoire que Rusty puisse prendre la relève et toucher sa peau qui n'attend que ça. Leurs mouvements ne seront pas complètement aisés, maintenant qu'elle s'appuie sur lui de tout son poids. Elle fait exprès de l'écraser. Mais elle en profite pour se décaler légèrement de manière à ce que sa main puisse glisser contre le ventre de Rusty. Et si lui était peiné qu'elle soit trop vêtu, elle se montre plus intelligente en tirant le haut, pour toucher la peau de son bassin, afin d'atteindre correctement le bas où elle peut se faufiler directement à l'intérieur. C'est donc à l'abri de tous les regards, même le leur, qu'elle peut venir masser son érection. Elle prend grand soin de sentir la texture de son organe contre ses doigts, sachant que c'est ce qu'elle aura en elle.

Pour être confortable, elle doit garder un bras au-dessus de la tête de Rusty, s'agrippant à l'appuie-tête. Elle peut ainsi appuyer sa joue contre son épaule et respirer contre sa joue. Une position parfaite pour lui faire des demandes à l'oreille en même temps qu'elle le stimule de sa main pour l'aider à évacuer cette longue tension qui a grandi ce soir. Elle entrouvre donc les lèvres pour parler, mais commence d'abord par caresser le front de Rusty du bout des doigts. Des papouilles qu'elle fait par automatisme, comme souvent.

Si tu ne peux pas le dire, alors montre-le moi.

Robbie le saura d'une manière ou d'une autre, s'il l'aime autant qu'elle l'aime. Elle a envie qu'ils fassent l'amour dans cette voiture, ce soir. Et demain. Et autant de fois que cela leur plaira, même s'ils prétendent être meilleurs amis, même si elle doit continuer de chasser les conquêtes de Rusty. Elle est fatiguée, mais cela ne coupe en rien son envie de lui, ne coupe en rien l'attention qu'elle met dans ses gestes.

©️crack in time

@Robz
@Robz

cat

QP3UcWH.png
Rusty Reese
Reisman

Aaron Paul :copyright: lux aeterna.
Roberta tient les reines avec perfection ; il aime la voir maîtresse de son destin. Et même si Rusty sursaute légèrement en tentant de se retenir à l'aide de son coude lorsqu'elle penche le siège, il a toute confiance en elle. Ne pense même pas au fait qu'ils puissent être surpris ; dans le quartier, sous la pluie et maintenant que les dealers sont passés, plus personne ne peut arriver. Si lui-même ne voit pas son érection entre les doigts de Roberta, personne ne peut les voir. Et c'est excitant de se savoir dans le noir, les lumières de la ville éteinte, le bruit de l'eau tombant sur la taulle et le verre de la voiture. Les sons qui l'entourent continuent de l'exciter, au même rythme que les doigts de Robbie. Les papouilles qu'elle lui fait le détendent. Ses yeux fermés, les lèvres entrouverte et les mèches de cheveux de sa meilleure amie tombant sur la gauche de son visage. Et ses mains à lui ne peuvent pas quitter l'espace entre ses hanches et ses fesses qu'il a découvertes un peu plus en tirant sur son pantalon. S'il les a déjà touché plus tôt dans la soirée, il les malaxe different à cet instant. Ses pensées ne sont pas les même ; il est détendu, ne pense pas à lui faire le bien qu'elle est venue chercher en venant jusqu'ici tard dans la nuit. Et à cet instant précis, encore moins que plus tôt, il ne regrette pas de ne pas avoir jouit dans le préservatif. Parce qu'il n'aurait pas connu cet instant, ces mots, ces caresses. Toute la soirée à mener à cet instant ; il a le cœur léger même s'il bat entre les doigts serrés de Roberta. Il se rend compte qu'il n'a jamais été aussi gros, dur et solide qu'à cet instant précis ; les baisers, et les mots qu'elle prononce le mettent dans un état où il n'a jamais été auparavant.

'' - Si tu ne peux pas le dire, alors montre-le moi... ''

Elle le trouble avec ces mots, et il gémir. Plus un grognement lointain qu'il est incapable de contrôler. Pourtant ses yeux ne s'ouvrent pas, il reste là. Dans le néant. A penser à ce qu'elle vient de dire pendant qu'elle continue à lui faire du bien. Ce plaisir n'est plus le même maintenant qu'il est perdu ; elle sait est la seule pensée sur laquelle il s'attarde.

Quand il ouvre les yeux pour la regarder, il tombe directement sur ses yeux. Et quand il la voit comme ça, il se dit qu'il pourrait passer des heures à la regarder ainsi'a se faire tripoter ainsi. A l'entendre parler d'amour sans en prononcer le terme. Il voudrait pouvoir, mais maintenant qu'elle lance le sujet c'est son cœur qui se bloque. Il n'ose pas. Est-ce qu'il doit réellement le faire ? Est-ce qu'il doit oser ? Il doute soudainement de ce qu'il a à perdre en lui avouant nettement ses sentiments.

Agir est plus simple que de parler. Soudainement, l'embrasser est plus simple. Alors il attrape sa joue et approche ce visage si parfait du sien pour s'emparer de ses lèvres. Elle lui met des idées en tête et il n'arrive plus à se contrôler. Non, il ne veut pas rendre la main vers la boîte à gant pour attraper un préservatif cette nuit. Il veut juste la sentir elle, lui faire l'amour, lui prouver qu'elle l'aime alors qu'il voudrait dire qu'il le fait tous les jours depuis le lycée.

Rusty serait incapable d'énumérer toutes ces fois où il s'est plié en quatre pour lui faire plaisir. Tôt dans leur relation, il a tout fait pour elle. C'était facile et c'était simple à l'époque. Il ne pensait pas que c'était si fort et les autres filles étaient suffisantes pour passer à autre chose. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, et ça n'a jamais vraiment été le cas. Mais il serait d'énumérer le nombre de fois où il a tant joué sur l'intimité de sa partanaire qu'elle en fut toute mouillée. Il n'aurait eu besoin d'autre lubifriant pour faire d'elle la sienne ; seule la protection était importante. Mais là, la faire mouiller, c'est tout ce qu'il compte faire pour la combler. Ça fait parti de l'amour ; connaître la sensibilité de l'autre et appuyer dessus.

Alors il glisse sa main droite entre leurs corps pour directement glisser dans son propre jogging qu'elle porte mieux que lui. Il joue quelques secondes à l'entrée du plaisir de Roberta, mais son pouce s'affaire rapidement à son clitoris qu'il veut faire gonfler avant de la conquérir. Sa main gauche guide pourtant le coude de Robbie pour qu'elle continue à le masturber. Rusty veut être dur pour entrer en elle, c'est la seule façon de sentir toutes les sensations que la complète nudité leur apportera. Mais il connaît cette sensation qu'il ressent pour l'instant ; la main de Roberta qui agite son érection et ses doigts qui entrent à l'intérieur d'elle. Qui joue sur cette paroie spongieuse qu'il préfère entre mille ; il sait y faire. Et parce qu'il ne veut pas attendre longtemps, ce qui est rare chez Rusty, il s'empresse s'appuyer rapidement, et solidement, sur le point sensible de Roberta qu'il parvient à atteindre en se tordant sur son siège. En la redressant, passant sa main libre pour ses fesses pour qu'elle tende ses jambes et qu'il ait un meilleur angle. Un meilleur accès. Il voudrait presque la faire jouir de ses doigts s'il n'était pas si impatient de connaître la sensation de ces parodies bouillante directement collées à son membre. Mais Rusty retire ses doigts avant qu'elle puisse jouir ; il voulait juste qu'elle soit assez mouillée, trop, pour qu'il glisse sans peine à l'intérieur de son antre enchanteresse.

'' - Déshabille-toi.''

Rusty n'a pas honte de lui parler ainsi, avec empressement, mais douceur et respect. Il est simplement pressé. Alors il a même baissé lui-même une partie du jogging : ce qu'il peut glisser de lui-même sans qu'elle ne doive bouger. Mais si Roberta veut le laisser poursuivre, elle va devoir bouger pour enlever le vêtement qui le gêne à accéder au plaisir ultime. Et lui en profite pour glisser à peine plus son pantalon. Il n'a pas besoin d'être nu pour lui faire l'amour. Ils n'ont jamais eu besoin de ça, mais il le désire. Rusty voudrait pouvoir lui dire.

Il veut qu'elle s'allonge là où il était ; mais lui a plus de difficulté à tenir sur le fauteuil, là logé entre ses cuisses. Son genoux menace de déraper au moindre coup de bassin trop brusque ; son érection s'échapperait de Roberta si ça devait advenir. Mais Rusty n'a pas encore pénétré ce corps si parfaite. Sa main droite caresse ses cheveux, sa tempe parce qu'il s'appuie de son avant bras à quelques centimètres de son visage. Sa main gauche s'est glissée instinctivement sur son sein gauche ; son préféré parce que c' est celui qui pointe le plus rapidement. Le plus longtemps. Quand il le roule sous son pouce, il est encore tout dur des sensations qu'elle a connu plus tôt. Mais le regard qu'il pose sur elle, si doux et si pensif montre qu'il n'est pas dans le même état que d'habitude. Il voudrait juste pouvoir l'embrasser sans ressentir le besoin de s'adresser à elle.

'' - Dis-moi que c'est ce que tu veux...'' Qu'il souffle du bout des lèvres, à quelques millimètres des siennes, avant de l'embrasser furtivement '' J'ai besoin de l'entendre...'' Il parle des trois mots ; je t'aime. Mais il la pénétrerais en douceur, pour sentir la peau de son prépuce se tendre grâce aux paroies molles et humides de Roberta ; une première fois.

SneakySkunk
SneakySkunk

cat

Roberta P.
Doherty

Ça devient intime au point où elle ne cherche plus à parler. Ses oreilles écoutent la symphonie de la pluie et la respiration de Rusty. Elle pourrait facilement s'endormir dans ses bras s'il n'était pas question de faire l'amour. Maintenant qu'elle le sait dur, qu'elle le veut en lui, impossible que son cerveau puisse se mettre à off. La main de son meilleur ami se glisse dans le vêtement. Dès le premier contact de sa chair avec ses doigts, sa respiration change radicalement. Elle prend de longues inspirations, peinant ensuite à sortir l'air de ses poumons. Mais Rusty ne se contente pas uniquement de son clitoris sensible, il glisse ses doigts à l'intérieur de son corps. Il sait exactement ce qu'il fait. Et elle le laisse faire, de plus en plus engourdie. À un moment, elle a même l'impression d'oublier de le masturber tant elle se concentre sur ses mouvements de poignet. Mais il est là, lui touche le bras pour l'inciter à reprendre, ce qu'elle fait aussitôt. Il sait très bien ce qu'il fait, car elle aurait pu jouir par sa main habile.

Je ne t'oublie pas, qu'elle le rassurer à demi voix, les yeux fermés, mais les lèvres étirées. Tu m'as juste un peu déconcentrée.

Elle veut lui apporter ce soulagement qu'il n'a pas reçu.

Déshabille-toi.

Elle sourit à sa demande si précise, si directionnelle. Elle fait souvent la même chose avec lui. C'est ce qu'il souhaite, alors elle obtempère.

Envie d'autres choses? qu'elle le taquine, s'installant sur ce siège, là où il était.

Cette fois, elle n'a plus de jogging... et n'a plus de t-shirt. Avec lui, elle est totalement à l'aise. Le chandail, elle le tient pourtant encore entre ses doigts, pour s'y agripper. Lui, il se positionne. Ses hanches exerce une pression sur ses cuisses. Elle sent déjà son gland à l'entrée de son anatomie. Pourtant, il s'attarde d'abord à sa poitrine. Il joue de manière si précise avec son sein gauche qu'elle se sent mouiller davantage par cette unique attention. Elle pourrait le laisser faire longtemps, juste pour profiter des sensations que ça procure. Il sait qu'elle adore, et pas seulement parce que son téton durci. Il sait car elle a tendance a serré sa nuque au même moment pour qu'il puisse venir l'englober de sa bouche. Mais cette fois, c'est différent. Il parle près de ses lèvres, souhaite obtenir des informations, il est mielleux, tendre, presque suppliant.

Dis-moi que c'est ce que tu veux... J'ai besoin de l'entendre.

Il l'embrasse furtivement, ce qui l'oblige à retenir son souffle. Il la domine avec amour et c'est palpable. Ses yeux sont plongés dans les siens, mais elle-même ne sait que lui confirmer. En général, elle fuit tous les hommes, et sait ce qu'elle veut. Elle recommence à respirer. Profondément, calmement. Qu'ils soient nus ou habillés. Ça reste agréable. Le désir, le plaisir, l'apaisement, ça reste la même chose, car c'est Rusty. Ses câlins sont les meilleurs. Et il est le seul qu'elle embrasse. Ce soir en est visiblement la preuve. Jamais on ne l'a vu embrassée quelconque fréquentation. C'est lui qu'elle regarde en public. Lui qui la rassurer, lui qui la fait rigoler, lui qui fait danser des étoiles dans ses yeux. C'est à son bras qu'elle s'accroche lorsqu'elle souhaite qu'on la laisse tranquille.

Va falloir que tu sois plus précis quand tu me demandes ce que je veux.

Veut-il savoir en priorité s'il doit s'ouvrir à elle et dire ce qu'elle souhaite entendre? Ou veut-il qu'elle confirme le vouloir en à l'intérieur de ses parois chaudes, humides grâce à ses doigts?

Elle hoche la tête.

Mais ça lui donne un doux sourire aux lèvres. Robbie timide? Peut-il seulement ressentir les choses comme elle les ressent?  

Quand tu seras prêt, confirme simplement la fille.

Prêt à s'ouvrir? Prêt à la pénétrer? S'il entre dans son corps, il s'y sentira à sa place, entouré de sa chaleur. Et il entrera sans difficulté, car il l'a convenablement préparée. Elle est dans l'attente de le ressentir, sans crispation, comme si Rusty avait déjà enlevé toutes tensions lors de son premier assaut, dans la chambre. Et maintenant, grâce à ses bons soins.

Viens.

Elle parle tout bas. Parle de lui qui doit se glisser entre ses cuisses. Un profond désir la démange déjà de l'intérieur. Elle veut sentir l'organe glisser en longueur et en largeur. Elle ne le ressent jamais à ce point. Robbie fait partie de ces femmes qui, aimées, peuvent jouir du plus merveilleux des câlins ou du baiser le plus tendre apposé sur son clitoris. Et c'est pour ça qu'elle se sent si bien dans ces bras à lui. Car il connaît tout de sa personne dans les moindres détails, que ce soit ses émotions ou ses réactions physiques. Oui, elle fait partie de ces femmes qui n'ont pas besoin de pénétration pour jouir. Mais à l'instant, elle veut le ressentir. Pas forcément taper au fond, mais le sentir frotter à répétition, sans ce foutu préservatif lisse et sans texture.

Elle sait tout ce qu'il fait pour elle. Elle serait complètement perdue si elle devait tout perdre. Car oui, perdre Rusty serait comme de se faire arracher son âme. Souvent, elle a le sentiment qu'il ne voit pas toute la reconnaissance qu'elle peut éprouver, car elle continue d'être exigeante, continue à vouloir davantage. Elle espère sincèrement qu'il sait qu'elle ne veut pas mal faire.

Avant de se débarrasser complètement du t-shirt entre ses doigts, elle ne peut s'empêcher de sourire et de l'amener à son nez. Et là, elle ferme les yeux pour sentir le parfum de l'homme encore accroché à ce vêtement. Une odeur qui lui fait du bien. Son pied s'appose sur le tableau de bord, là où elle ne risque pas d'appuyer sur quelconque bouton. C'est surtout pour se stabiliser. Et enfin, elle ouvre les yeux, passe le t-shirt derrière la nuque de Rusty. Tenant les extrémités, elle l'attire d'un geste décidé afin qu'il puisse davantage tomber sur elle, qu'il puisse l'embrasser et glisser dans cet antre qui n'attend que sa présence. Mais elle finit bien vite pour lâcher ce vêtement pour le tenir de ses deux mains, ses doigts se pressant directement dans sa chair. Elle peut confirmer qu'elle n'a jamais senti Rusty aussi gros. Est-ce dû à l'absence de préservatif?

T'aime?

Elle décale son visage pour lui poser cette question alors que son pouce retrace sa lèvre, que son second bras entour complètement sa nuque cette fois. Le mot choisi semble totalement désigné lorsqu'elle s'adresse à lui, les yeux remplis d'interrogations.

Parce que moi oui.

©️crack in time

Contenu sponsorisé

Roberta + Rusty ― It will come out in some way [+18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3