Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Partagez
 
 
 

 I live, I die, I live again [Mad Max Fury Road]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Athoriaal
Athoriaal
Féminin MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 12/02/2020
RÉGION : Île de France
CRÉDITS : Qinni, RIP

UNIVERS FÉTICHE : Toujours en mouvement est l'avenir
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3607-mad-max-fury-road
Limace

I live, I die, I live again [Mad Max Fury Road] Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

   
La situation

Plus de dix huit mille jours après l'Apocalypse. L'Australie est un vaste désert où la civilisation s'est éteinte et où les peuplades restantes ne désignent plus ces terres que sous le nom de Wasteland. Là, les eaux de surface se sont asséchées et les dernières prairies ont pourri sous les pluies acides pour devenir des marécages putrides infestés de corbeaux. Le reste n'est que poussière et silence, à perte de vue, les collines et les défilés étant les seuls reliefs à se poser comme quelques nuances de néant. Sur ces terres irradiées, rares sont les êtres à ne pas être ravagés par la maladie et à survivre plus de quarante années aux fièvres nocturnes et aux lymphomes. Là, les tempêtes de sable et d'électricité balayent l'infini des terres stériles. Là, celui qui possède des véhicules assez puissants et robustes pour résister à la Route et aux embuscades accroît ses maigres chances de subsistance. Là, l'existence des humains se résume à un simple fait : survivre.


I live, I die, I live again [Mad Max Fury Road] Landca10

I live, I die, I live again [Mad Max Fury Road] Storm10

Depuis longtemps, trois puissances autoproclamées dominent la région. La cité de Pétroville - perdue dans les éternelles fumerolles de ses cheminées dressées à l'horizon - contrôle la production de la Guzzolene - l'hydrocarbure que certains nomment Petrogaspi, sous les ordres du magnat connu sous le nom de Mange-Personne. Le Moulin à Balles, à l'Ouest, assure l'ensemble de la production régionale d'armes et de munitions sous la domination du Bullet Farmer. La colossale Citadelle, enfin, dresse ses pitons rocheux au dessus du désert, insolemment coiffés des champs irrigués d'Immortan Joe, qui détient les seules sources d'eau pure à des milliers de miles.


I live, I die, I live again [Mad Max Fury Road] The-ci10

Depuis un jour, de bien étranges murmures circulent. Il se dit que les trois Leaders viennent de mourir sur la Fury Road. Même Immortan Joe, lui qui était vénéré comme un dieu par son peuple mourant et son armée d'élite de War Boys. Il se murmure que quelques heures en arrière, sa dépouille a été déposée aux portes de la Citadelle par son Imperator Furiosa.
Ce qu'il s'est passé ? Nul n'est capable de le démêler au milieu des rumeurs. On raconte que les Épouses qu'il détenait dans l'espoir de faire naître un héritier sain ont détourné l'un de ses convois. On raconte qu'un étranger les a aidées, aujourd'hui envolé. Il se dit que le Mange-Personne et le Bullet Farmer sont venus en renfort et ont échoué. On dit que les War Boys sont tous morts et que ne restent que les plus mal en point ou immatures, qui n'avaient pas pris la Route. On dit que les chûtes d'eau ont été libérées sur la Citadelle et que le nom de Furiosa a été scandé à la place de celui de l'Immortan, sous le signe du V8.
Des rumeurs, peut-être. Mais les restes de la terrible bataille qui a ravagé l'armada des trois cités sur la Fury Road gisent à titre de témoins - encore fumants - dans les ravins escarpés du défilé des Rockriders. Un capharnaüm de mécaniques et de pneus au milieu duquel repose la longue silhouette du Porteguerre de la Citadelle, semblable à une bête noire éventrée. Le vent se lève. Et aucune pièce détachée - dans cette désolation - ne restera bien longtemps abandonnée.


I live, I die, I live again [Mad Max Fury Road] Broken-war-rig

Pour en savoir plus : Mad Max Wiki

   
Contexte provenant de cette recherche


I live, I die, I live again [Mad Max Fury Road] Signat10

Avatar : Qinni :cryin:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
I live, I die, I live again [Mad Max Fury Road]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers science-fiction :: Survival/Apocalyptique-
Sauter vers: