Partagez

Keep On Wishin' ft. Plum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kitkat
Kitkat
Féminin MESSAGES : 200
RÉGION : L'univers des pingouins
CRÉDITS : Niki/Kitkat

UNIVERS FÉTICHE : Ça dépend de mon humeur
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3167-why-so-serious https://www.letempsdunrp.com/t3576-kitkat-have-a-break-have-a-kitkat https://www.letempsdunrp.com/t3174-keep-calm-we-re-all-mad-here
patrick

Keep On Wishin' ft. Plum. Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Amérique du Nord. Époque actuelle. Vous connaissez le Joker ? Cet étrange clown au visage blanc de craie, au rire reconnaissable entre mille et à la chevelure verte et aux costumes mauve et vert ? Non, bah tant pis... Ici, vous retrouverez l'histoire d'un jeune homme se croyant être la version de chair et de sang du Joker en quête de sa précieuse Harley Quinn. Cette fameuse Harley, il croit l'avoir trouvé chez une jeune femme, mais pour ça, il faut bien lui offrir quelques grammes de folie...

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Kitkat
Kitkat

https://www.letempsdunrp.com/t3167-why-so-serious https://www.letempsdunrp.com/t3576-kitkat-have-a-break-have-a-kitkat https://www.letempsdunrp.com/t3174-keep-calm-we-re-all-mad-here
patrick

Kai A.
Jung

J'ai 29 ans et je vis quelque part en Amérique du Nord. Dans la vie, je suis le propriétaire du Joker's Show doublé d'un criminel et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, car à moins de trouver ma Harley Quinn, aucune autre femme ne m'intéresse.

Keep On Wishin' ft. Plum. Knuk
> Kai possède quelques tatouages sur différentes parties de son corps (par exemple un sur les côtes droites où il est inscrit Forever Young, un à la hauteur de l’omoplate droite qui a l’inscription Too fast to live too young to die).
> Tout dépendant de la température, il lui arrive de boiter à cause de sa vieille fracture à sa jambe gauche ce l’oblige parfois à se déplacer à l’aide d’une canne.
> Il souffre du syndrome de Peter Pan, mais il n’en a pas conscience.
> Fan du Joker depuis son enfance, Kai est persuadé depuis son adolescence d’être le nouveau Joker constitué de chair et de sang
> Depuis quelques années, il est le propriétaire du Joker's Show, l'activité sur le devant de la scène est légale, mais derrière les rideaux, cela l'est beaucoup moins...
Keep On Wishin' ft. Plum. 955e

avatar : Kwon Ji Yong :copyright:️ Niki

Les gens vont et viennent. Quelques uns te dévisagent avec une certaine curiosité tandis que d’autres se contentent de t’ignorer complètement. Entre ta chevelure verte, ton éternel costume mauve et vert ainsi que ta canne parsemé de divers motifs, il faut avouer que tu attires facilement le regard des autres sur ta petite personne. Entre les adultes, les adolescents et les enfants, tu ne peux pas dire qu’il manque de vie dans ce lieu.

Ce lieu, ce n’est nul autre qu’une fête foraine. Pas n’importe quelle fête foraine, mais plutôt une des plus énormes que tu n’as jamais vu de toute ta courte existence. Entre les manèges, les divers stands de jeux, les stands de nourritures variées, une espèce de zoo miniature et les mille et une activités disponibles dans ce gigantesque endroit, tu sais à coup sûr que tu ne vas pas t’ennuyer au bout d’une heure ou deux. Oui, cette idée devrait lui plaire et tu ne crois pas que ni toi ni elle vous allez être déçu de votre journée. Certes, tu devras supporter la foule de gens, mais tu es prêt à faire des efforts. Tu ne perds pas de vue ce qui est important à tes yeux. Il ne faut pas gâcher autant d’efforts et de temps…

Celle qui semble s’être mise en tête de te sauver de toi-même. La bonne blague ou plutôt la mauvaise blague. Si c’est bien une chose que tu ne souhaites pas, c’est d’être «sauvé» par qui que ce soit malgré toutes les bonnes volontés. Tu n’as besoin de l’aide de personne à ce sujet, c’est ceux qui se mettent cette mauvaise idée en tête devrait surtout se sauver eux-mêmes. Sauf que dans ce cas-ci, la situation se révèle différence, voire même à ton avantage. Cette jeune femme… Si jeune, si bienveillante, pleine de bonté et probablement de vertu que même le Diable n’y trouverait pas une once de méchanceté ni de traces de péchés. Mais tu n’est pas le Diable. Non, tu es bien pire que le Diable. Ton but n’est pas de recueillir son âme dans ton antre déjà damné. Ce que tu désires par-dessus tout, c’est d’exploiter cette petite étincelle que tu as vue briller au fond de ses yeux afin qu’elle s’allume et qu’elle enflamme tout sur son passage. Ce n’est pas n’importe quelle étincelle que tu as remarqué… Tu as découvert celle de la folie qui ne demande qu’à se répandre et exister. Serait-elle réellement l’élue ? Après toutes ces années à l’attendre impatiemment, aurais-tu enfin mis la main dessus ? Certes, ce n’est pas tes sourires charmeurs et tes petites attentions qui vont lui faire prendre conscience de son magnifique potentiel de folie, mais tu ne peux pas te permettre de sauter les étapes. Une chose à la fois, tu as été patient pendant de nombreuses années, tu peux bien prendre encore un peu de temps et savourer le moment présent. Pour l’instant, tu continues de lui lancer miroiter qu’elle peut t’apporter son aide et peut-être même, avec un peu de chance et de la persévérance, te sauver de «l’enfer» que tu t’es toi-même créé. Après tout, le Joker n’est qu’un personnage de fiction, non ? Ce qu’il ne faut pas entendre… Tu es le Joker. Le nouveau, la version améliorée, celui qui est réel.

Sous le Soleil de l’après-midi, te voilà en possession de deux billets pour la fête foraine. Ceux-ci étant dans la poche extérieure de ton veston, tu attends patiemment que la jeune femme se présente à votre lieu de «rendez-vous». N’es-tu pas un homme galant ? Tu lui as envoyé un sms pour l’informer qu’une sympathique surprise l’attend à une adresse précise, qu’elle peut porter des vêtements confortables et qu’elle n’a pas à s’inquiéter de quoi que ce soit, car tu vas t’occuper de tout. Sa personnalité candide devrait apprécier cette attention toute particulière. Quoique, ton syndrome de Peter Pan n’est pas contre ton idée, sauf que ça, tu n’en as même pas conscience… Ou tu ne veux pas en prendre conscience. Nuance…. Voilà, le piège est en marche. La gueule du loup est toute grande ouverte. Il ne reste plus qu’à attendre son arrivée...

Plum.
Plum.
RÉGION : Occitanie
CRÉDITS : Vocivus

UNIVERS FÉTICHE : Réel , Harry Potter , futuriste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

Rose Donnovan
J'ai 25 ans et je vis  quelque part en Amérique du Nord . Dans la vie, je suis étudiante pour devenir assistante sociale et je m'en sors plutot bien, même si certains mois sont compliqués. Sinon, j'ai décidé , de rester célibataire pour le moment et je le vis plutôt bien.

>Rose a été élevée par son père suite au suicide de sa mère atteinte d'une maladie cérébrale dégénérative, elle en garde un souvenir traumatisant, l'ayant vu se jeter avec sa voiture dans un lac . Depuis l'adolescence, elle s'occupe de son père, qui n'a jamais réellement accepté la mort de sa femme.
> Elle est actuellement en études pour devenir assistante sociale.
> C'est une jeune femme très douce, discrète, très altruiste et passée maitre dans l'art de s'oublier pour penser aux autres. C'est une grande romantique secrètement, amoureuse des belles histoires d'amour.
> Sa plus grande qualité mais aussi son plus grand défaut et de vouloir sans cesse venir en aide aux autres quoi que ça lui en coute. elle s'investie peut être, beaucoup trop dans cet objectif d'ailleurs.

Sage Tullis :copyright:️ sharkhloé

Tu marches de ce pas un peu sautillant, ton corps qui semble comme rebondir au rythme de tes pas sur le trottoirs , ta chevelure qui ondule sur tes épaules a chacun des tes mouvements et ce sourire éternel qui ne quitte jamais tes lèvres. Tu es comme ça, toujours le sourire, et ceux depuis toujours. Est ce que parce que c’est ce que ta mère a toujours répété que peu importe la tournure que prenait la vie il était important de garder le sourire. De transmettre ça aux gens autour de toi ? On dit souvent que tu as hérité de ses traits mais aussi de sa douceur, de cet air candide un peu sur ton visage, qui te donne des allures bien plus jeunes que ce que tu es en réalité. La plupart des gens te prennent encore pour une enfant, la douceur imprimé dans tes traits, ces cheveux blonds qui encadrent ton visage et tes yeux bleus immenses y sont sans doute pour quelque chose. On t’as souvent comparé a une poupée avec ta taille menue et ton air innocent qui te donne des allures de petit oiseau fragile. Il n’y a pas que ton apparence cela dit, non, il y aussi tout ce que tu es. Toute cette personnalité que tu as, que les gens autour de toi apprécient et salut. Toi , Rose, cette jeune femme si douce, si bienveillante avec tout le monde. On te compare sans cesse a ta mère pour cette grandeur d’âme. Une qualité, qui, apparemment te vient d’elle, même si toi, tu l’as si peu connut.

Tu as grandis presque toute ta vie avec un père célibataire, ta mère vous a quitté quand tu étais encore une petite fille, d’à peine 4 ans. Tes souvenirs d’elle sont plutot flou, et tu dois bien l’avouer, le temps les a quelque peut abimés également. Ils apparaissent par flash la plupart du temps, et ne sont que des images qui sont un peu flou dans ta mémoire. Des sourires, des moments de joie, le son de sa voix, même si tu n’es pas réellement sure que ce soit vraiment ce timbre ci qu’elle pouvait avoir. Elle s’est suicidée quand tu avais 4 ans, quelques jours avant ton anniversaire, elle a laissé sa voiture se jeter dans un lac a côté de chez vous. La plupart des gens continue de dire que c’était une personne formidable, mais ton père lui, dis qu’elle était juste fragile psychologiquement et qu’elle commençait a perdre la raison petit a petit. La vérité, c’est qu’elle était atteinte d’une maladie dégénérative qui la poussait peu a peu vers la folie, dont personne n’a été mit au courant jusqu’à ce qu’on range ses affaires après son enterrement. ça a laissé une sorte de traumatisme dans ton esprit. Une sorte de peur de finir comme elle. A force que l’on te répète que tu es son portrait craché, tu as peur de finir comme elle, par te suicider à l’âge de 28 ans, et plus ton âge arrive, plus tu crains que l’on t’annonce que tu es comme elle. Une folle qui s’ignore.

Tu as passé toute ta vie a prendre soin de ton père, car il est resté traumatisé de la mort de ta mère, une chagrin jamais ensevelis, une vie jamais comblée. Il a gardé les cicatrices de sa mort en lui, comme un poids lourd qu’il porte a la cheville ne permanence. C’est en prenant soin de lui, que tu as découvert ton amour pour le fait d’aider les autres, ton amour pour aider ceux qui ont vraiment besoin d’une écoute, d’une oreille. De quelqu’un. Ta mère aurait eut besoin de quelqu’un, elle ne l’a jamais eut, ton père a besoin de quelqu’un, il t’a toi.

C’est pour ça que quand tu as rencontré Kai, tu as tout de suite décollé cette différence chez lui, ce problème qu’il ignore délibérément ou pas. Tu n’en es pas certaine. Et tu es persuadée,  que toi, tu pourrais l’aider a se faire soigner, que tu pourrais le pousser a aller consulter quelqu’un. Est ce cette utopie un peu étrange dans tes pensées, cette volonté trop exacerbé de sauver les gens, même ceux qui ne veulent pas être sauvés. C’est la ta plus grande qualité mais aussi ton plus grand défaut.

Tes pas sur le pavés te guident jusqu’à l’adresse qu’il ta donné. Une adresse prise au hasard sans doute, un juste milieu entre vos deux vies pour vous retrouver là. Tu ne sais pas où il t’emmène, tu as juste suivit les consignes. Dans ton jean, ton chemisier et ta paire de basket, tu arrives rapidement au lieu de rendez vous. Kai ne passe pas inaperçu au milieu des gens qui déambulent sur le trottoir. Ses cheveux coloré, son costume qui dénote au milieu de la foule et les regards mi curieux, mi amusé de la foule qui se presse autour de lui. Tu parais bien banale a ses côtés. « -Bonjour » tu souffles, ton éternel sourire qui s’élargie sur ton visage quand tu arrives a sa hauteur. Tes lèvres viennent trouver sa joue sans trop de difficultés pour le saluer. « -Où m’emmènes tu aujourd’hui? » Tu demandes, curieuse de connaitre votre destination alors que tes jambes reprennent leur mouvement pour le suivre vers votre destination.

Tu le regardes du coin de l’oeil marchant a côté de toi. Kai est dans un monde qui n’appartient qu’à lui, un monde qui te dépasse encore, qui dépasse sans doute toutes les personnes de cette terre. Tu voudrais le sortir de ce monde, mais peut-on réellement aider quelqu’un qui n’en ressent pas le besoin ? N’es tu pas celle qui risque le plus a t’aventurer dans ce monde ? Ne risques-tu pas , toi même, d’y rester coincer un jour ? « -Ton invitation m’a fait plaisir » tu dis doucement, toujours de cette voix fluette et presque chuchotante que tu as toujours. Aussi discrète que lui est éblouissant.

Kitkat
Kitkat

patrick

Kai A.
Jung

J'ai 29 ans et je vis quelque part en Amérique du Nord. Dans la vie, je suis le propriétaire du Joker's Show doublé d'un criminel et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, car à moins de trouver ma Harley Quinn, aucune autre femme ne m'intéresse.

Keep On Wishin' ft. Plum. Knuk
> Kai possède quelques tatouages sur différentes parties de son corps (par exemple un sur les côtes droites où il est inscrit Forever Young, un à la hauteur de l’omoplate droite qui a l’inscription Too fast to live too young to die).
> Tout dépendant de la température, il lui arrive de boiter à cause de sa vieille fracture à sa jambe gauche ce l’oblige parfois à se déplacer à l’aide d’une canne.
> Il souffre du syndrome de Peter Pan, mais il n’en a pas conscience.
> Fan du Joker depuis son enfance, Kai est persuadé depuis son adolescence d’être le nouveau Joker constitué de chair et de sang
> Depuis quelques années, il est le propriétaire du Joker's Show, l'activité sur le devant de la scène est légale, mais derrière les rideaux, cela l'est beaucoup moins...
Keep On Wishin' ft. Plum. 955e

avatar : Kwon Ji Yong :copyright:️ Niki

Elle est enfin là. Tu peux pratiquement comparé cette vision à celle d’un ange qui s’approche gaiement dans ta direction. Bien entendu, tu sais très bien que la jeune femme n’est pas un ange descendu du ciel - les créatures surnaturelles n’existent pas, non ? -, mais ton regard ne peut se détacher de sa silhouette qui est maintenant à moins d’une dizaine de pas de toi. Pour l’instant, Rose ne représente pas - encore - la perfection même de ta réincarnation idéalisée de ta future Harley Quinn, mais cela viendra… Un jour ou l’autre.

À peine as-tu le temps de formuler une quelconque salutation que tu sens les lèvres de la jolie blonde se poser sur ta joue. Pendant une fraction de seconde, tu ne peux pas t’empêcher de ressentir cette vague de malaise s’abattre sur toi sans le moindre préavis. N’étant pas un grand fan des gestes d’affection, encore moins quand ceux-ci possèdent une connotation à caractère sexuelle, tu es en mesure de faire un effort pour paraître à l’aise quand tu es l’instigateur de ces gestes, mais quand tu es celui qui doit les recevoir, là, c’est une toute autre histoire. « Bonjour mademoiselle Donnovan. » Sans gêne aucune, tu te penches légèrement en avant afin d’accorder à la jeune femme une petite révérence. Le ton de ta voix est accueillant et ton sourire se veut charmeur - alors que celui-ci était crispé quelques secondes plus tôt par la faute de ce baiser innocent sur ta joue - malgré qu’une personne extérieure peut y dénoter quelque chose qui semble effrayant. Chez toi, tout peut sembler faux et exagéré. Trop poli, trop attentionné, peut-être même trop gentil avec les autres, spécialement envers la gent féminine. Dans un sens, tu te contentes de jouer un rôle, car toi-même tu ne connais pas réellement ta véritable personnalité. Oui, tu es peut-être un excellent comédien ou peut-être pas… Tout dépend du point de vue.

« Dans cette fête foraine. » Dans un geste qui se veut théâtral, tu désignes le lieu coloré et plein de vie qui se trouve derrière ton dos. « Voici votre billet mademoiselle Donnovan. » Poliment, tu lui tends son billet que tu lui as spécialement acheté, puis avec une certaine galanterie, tu lui montres ton bras gauche afin qu’elle puisse s’y agripper. « Si tu le veux bien… » Ni une ni deux, vous voilà en train de marcher vers l’entrée de la fête foraine. Malgré la foule, tu ne peux pas nier que votre duo attire l’attention des inconnus. De plus, personne ne peut nier que vous êtes aux antipodes de l’un de l’autre. « Je suis ravi que tu aies accepté mon invitation. Je crois que nous allons passer un agréable moment ensemble. » Oui, ça tu en es certain. Tu as pratiquement tout prévu aujourd’hui, du moins, dans les grandes lignes. Il ne faut pas oublier que le Joker à cette manie de se tourner vers l’improvisation. Si tout le monde devait tout prévoir jusqu’à la moindre minute, cette planète serait un endroit bien triste où exister…

Alors que vous pénétrez tranquillement à l’intérieur de la fête foraine, ton intérêt ne cesse de se tourner vers Rose malgré les diverses attractions qui cherchent continuellement à attirer ton attention. « Comment vas-tu depuis la dernière fois que nous nous sommes vus ? » Une question certes banale, mais celle-ci démontre que tu accordes de l’importance à la jeune femme que tu as pris la peine d’inviter ici. Bien sûr, tu es un homme immature et qui est étrangement narcissique - cet aspect de ta personnalité concerne principalement l’idée selon laquelle tu es le nouveau Joker -, mais tu es capable de te montrer attentif ainsi qu’à l’écoute des autres personnes. « À moins que tu aies envie de commencer tout de suite avec des manèges à sensations fortes, je te propose de commencer avec quelque chose où nous avons un peu plus les pieds sur la terre ferme.» D’un geste de la main, tu lui indiques la direction des jeux de tir, d’adresse, de force et d’équilibre ainsi que la direction où il y a des manèges du type mini-karting ou encore les auto-tamponneuses.

«Je vous laisse choisir mademoiselle Donnovan. Vos désirs sont des ordres.» Encore ton fameux sourire beaucoup trop grand affiché sur tes lèvres. Au fond de toi, tu sais très bien que tu ne lui fais pas peur, du moins, pas maintenant. Oui, tu es curieux de voir jusqu’où tu peux l’amener dans tes propres ténèbres avant qu’elle ne prenne réellement peur. Jusqu’où tu peux l’entraîner dans ta chute sans fin. Qui sait, il sera peut-être trop tard quand elle va se rendre compte de son erreur. Avec un peu de chance, sa chute dans la folie la consumera bien avant.

Contenu sponsorisé

Keep On Wishin' ft. Plum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1