Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de L’Atelier des Sorciers ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Clionestra * Part of your world

Clionestra
Crédits : moi

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4331p10-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra En ligne
Dim 10 Avr - 16:10
tumblr_nagbicgD9t1tcmfsgo6_250.png
Eric
McKinney

J'ai 25 ans et je vis au château, au bord de la falaise, dans le pays de Neydis. Dans la vie, je suis prince et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Même si ma mère me saoule

Eric est le prince de son royaume... un jour, alors qu'il revient d'une expédition en mer, son bateau chavire et une sirène le sauve. Quand il l'entends, il sait qu'il est tombé amoureux ... mais voilà, la sirène revient vers lui et lui demande de l'aide pour trouver un véritable amour. Il ne croit pas le pouvoir et essayer de lui trouver un homme qui la mérite.
La situation aurait pu être désespéré, mais étrangement elle se résolu à l’image d’un conte de feu. Eric tomba à la renverse mais ne se sentait pas mal, comme il avait pu se sentir des jours auparavant. Il se disait qu’avoir pu sauver tout le monde c’était assez jolie comme mort non ? Alors qu’il percuta douloureusement l’eau par le dos, il se dit qu’il aimerait voir le visage de la sirène une dernière fois. Et c’est exactement elle qu’il vit. Belle, dans tout ce qu’elle avait de plus magnifique. Il tendit les mains vers elle, mais il n’avait ni la force ni le pouvoir de trouver l’air nécessaire avant de sombrer dans l’inconscience.

Au moins l’avait-il vu une dernière fois avant de sombrer aussi profondément dans les abysses de la mer. Il pensait réellement son heure arrivée, mais c’était sans compter sur Ariel. Dans les abysses, profondeur marine qui n’existait que dans sa tête, il pouvait voir le confins de la mer. Il y avait l’océan, les cratères qui marquaient le sol, le sable qui ondulait à cause des courants marins, et au-dessus de sa tête un champ. Il pouvait voir le soleil à travers l’eau. Il y avait, là-haut, quelqu’un qui l’attendait. Dans son esprit, il pouvait voir le sourire de la jeune femme. Sa candeur et sa douceur quand elle le touchait. Leur baiser avait été bien trop rapide, il aurait dû être plus doux, plus romantique, mieux. Alors il se mit à nager à l’intérieur de son âme, à chercher la sortie du tunnel qui n'en était pas un. Sa main traversa la surface au moment même où d’un coup, il recracha l’eau qu’il avait avalé sur la plage.

- Ariel ! dit-il comme premier mot après sa résurrection.

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Lullaby
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Lullaby En ligne
Jeu 21 Avr - 21:38
190807045723705177.png
Ariel
J'ai 18 ans et je vis à Atlantica. Dans la vie, je suis une princesse et je m'en sors bien. Sinon, je suis amoureuse d'un humain et je le vis plutôt bien.

Ariel est la dernière fille du Roi Triton et de la reine Athèna, la petite septième. * On dit qu'elle a une voix de cristal. * Elle est fascinée par la terre, par les humains, par leurs objets. * Elle collectionne de nombreuses choses terrestres dans une caverne, ce sont ses trésors. * Son meilleur ami est Polochon, un poisson tropical. * Son père la fait surveiller par le crabe Sébastien.

Iga Wysocka

Lorsque le prince tousse et crache l’eau encombrant ses poumons, un soupir de soulagement s’échappe de la foule, tous manifestant à l'unisson leur bonheur de voir leur futur monarque revenir à lui, se pressant alors tout autour dans une effervescence, une effusion, trahissant l’inquiétude qui avait été là leur, qui n’était pourtant rien en comparaison de celle qui avait animé la sirène dont le nom résonne d’un coup sur la plage, le prince Eric appelant après elle en couvrant les jappements heureux de Max, la cherchant parmi cette foule dont elle a été chassée à peine quelques instants plus tôt.

”- Eric…” lui répond la voix de la sirène, au moment où leurs regards se croisent.

Elle voudrait le rejoindre, elle voudrait pouvoir le suivre. Pourtant, la jeune femme reste sur son rocher, impuissante, sa nageoire lui interdisant désormais d’espérer un avenir auprès de lui, dans ce chateau qu’elle avait habité ces derniers jours. La sorcière disparu, ses jambes également, elle n’avait plus rien d’humaine à présent. Plus rien qui lui permette d’aspirer à un avenir ici, avec lui. Plus rien qui lui permette d’espérer une issue heureuse à leur histoire, ni même une histoire. Elle n’était plus qu’une sirène, une sirène ne pouvant vivre avec son Prince. Elle ne pourrait quitter la plage, aller au-delà du sable. En même temps qu’elle avait échappé à la noyade, retrouvant le peuple des mers, elle avait perdu son prince.

Désormais, elle se devait de lui faire ses adieux. Le laisser à sa vie et retrouver la sienne. Pour lui permettre d’aspirer à l’avenir qu’il méritait, qu’elle ne pouvait plus lui offrir désormais. Elle se devait de le laisser partir malgré ses regrets, tandis qu’elle conserverait à son égard les tendres sentiments qui étaient les siens. Si elle ne le voulait pas, si elle aurait souhaité une autre issue, elle sait, elle devine, qu’il n’en existe aucune autre. Et une larme roule sur sa joue, comme le prince approche d’elle. C’était ici que leurs chemins se séparaient, alors ? Ariel retient un sanglot. Elle ne peut s’y résoudre, ne parvient pas à trouver ses mots.

”- Eric…” souffle-t-elle comme il s’arrête devant elle. ”J’aurais aimé… j’aurais aimé que tout soit différent…” avoue la sirène, l’émotion brisant sa voix.

Spoiler:
Clionestra

cat
https://www.letempsdunrp.com/t4331p10-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra En ligne
Dim 15 Mai - 17:23
Eric
McKinney

J'ai 25 ans et je vis au château, au bord de la falaise, dans le pays de Neydis. Dans la vie, je suis prince et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Même si ma mère me saoule

Eric est le prince de son royaume... un jour, alors qu'il revient d'une expédition en mer, son bateau chavire et une sirène le sauve. Quand il l'entends, il sait qu'il est tombé amoureux ... mais voilà, la sirène revient vers lui et lui demande de l'aide pour trouver un véritable amour. Il ne croit pas le pouvoir et essayer de lui trouver un homme qui la mérite.
Il avait bien cru mourir. D’ailleurs, ne serait-il pas étonné qu’il eu été mort pendant quelques minutes. Maintenant sa conscience et son esprit s’étaient réveillés. Il sentait, et ressentait, l’agitation autour de la plage. Il la sentait mais n’en avait cure. Il avait une petite sirène à retrouver. Il devait la voir. Il vit la jeune femme.

Elle était sur un rocher, au loin. Au milieu de la mer. Il s’en approcha en marchant dans l’eau. Il repoussait les cris de stupeur et les demandes de calme. Il s’approcha de ce rocher et il se fichait bien d’être à moitié le corps dans l’eau à ce moment même. Il observait la jeune femme.

Doucement, il arriva à sa hauteur et passa sa main sur son visage. Repoussant des cheveux roux qui se collaient contre son visage. Il caressait cette joue. Il avait eu trois jours pour tomber amoureux. Il avait été amoureux au premier regard. Quoi dire quand on était aussi stupide. C’était sa faute. Tout avait été sa faute.

- J’aurais aimé aussi, vraiment.

Il s’approcha encore pour se retrouver à quelques centimètres d’elle. Accepterait-elle un baiser pour se dire adieu ? Eric pourrait-il supporter un baiser si c’était pour être le dernier ? Il ne le savait pas. Il avait ses yeux plantaient dans les siens et il se demandait tout cela. Il s’approcha à nouveau et posa ses lèvres sur les siennes.

- On peut trouver une autre solution.

Il y avait toujours une autre solution. Après tout, il était un prince du monde des humains. Elle, elle était la princesse d’un monde aquatique. Si deux mondes n’avaient pas à se connaître, et à s’aimer, alors tout cela aurait été impossible depuis le début, n’est-ce pas ?

- On trouveras une solution.

Un adieu ? Que neni. Il refusait d’être défaitiste sans avoir tout essayer. Devrait-il devenir lui-même une sirène pour rester avec sa princesse pour l’éternité.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Lullaby

vol de nez
Lullaby En ligne
Dim 29 Mai - 18:49
190807045723705177.png
Ariel
J'ai 18 ans et je vis à Atlantica. Dans la vie, je suis une princesse et je m'en sors bien. Sinon, je suis amoureuse d'un humain et je le vis plutôt bien.

Ariel est la dernière fille du Roi Triton et de la reine Athèna, la petite septième. * On dit qu'elle a une voix de cristal. * Elle est fascinée par la terre, par les humains, par leurs objets. * Elle collectionne de nombreuses choses terrestres dans une caverne, ce sont ses trésors. * Son meilleur ami est Polochon, un poisson tropical. * Son père la fait surveiller par le crabe Sébastien.

Iga Wysocka

Et maintenant, que pouvaient-ils faire, qu’est-ce qui les attendait ? A quoi devaient-ils s’attendre ? Ariel est incapable de le dire. Tout ce qu’elle sait, c’est que leur histoire est de nouveau aussi impossible qu’il y a trois jours, alors qu’elle est de nouveau condamnée à vivre sous la mer, privée des jambes dont elle a profité trois jours durant. Un baiser aurait-il changé quoi que ce soit ? Ursula ne l’aurait-elle pas flouée malgré tout, lui reprenant malgré le contrat ce qu’elle lui avait donné ? Si Ariel y songe un instant, ni l’un ni l’autre ne pourra jamais trouver de réponse à cette interrogation. Peut-être la sorcière aurait-elle respecté les termes de ce contrat. Et peut-être ne l’aurait-elle pas fait.

Comme il affirme qu’ils peuvent trouver une autre solution, la princesse garde le silence. Le pouvaient-ils vraiment ? Elle ne voyait pas quelle solution ils pouvaient trouver à leur problème. Était-ce seulement réellement solvable ? La sorcière des mers avait le pouvoir de lui donner des jambes. Qui d’autre l’aurait ? Elle n’avait jamais entendu parler de sirènes devenues humaines. Elle était la première de son espèce, certainement, à pouvoir fouler le sable, les contrées. A l’avoir pu, tout du moins.

Une promesse. Le prince affirme qu’ils trouveront un moyen pour rendre leur histoire possible. Pour avoir une chance. Et les lèvres de la princesse s’étirent un en fin sourire. Le pourraient-ils vraiment ? Ils auraient à cœur de s’y employer, assurément. Et elle acquiesce finalement d’un mouvement de tête, avant de plaquer la main du prince contre sa joue, se lovant contre elle, contre lui.

”- Oh Eric…” souffle-t-elle. ”Nous trouverons.” répète-t-elle, en même temps qu’une larme vient rouler le long de sa joue.

D'ici là... Ils devraient se contenter de ce qu'ils avaient. Comme ces instants volés au monde, où ils oubliaient toute vie alentour.

Clionestra

cat
Clionestra En ligne
Lun 30 Mai - 18:31
Eric
McKinney

Eric observait la jeune femme et il pouvait voir les rouages de son esprit entraient en ébullition. Il ne savait pas quoi faire pour la calmer… mais si une sorcière des mers pouvait donner des jambes, pourquoi pas une sorcière sur la Terre ? après tout, tout le monde disait que les sirènes n’étaient que des êtres mythiques, qui n’existent pas vraiment… Son peuple ne pourrait plus le dire, maintenant qu’ils pouvaient voir Ariel et sa queue verte contre la pierre. Lui, il ne voyait qu’elle.

Il effaça la larme qui perler le long de sa joue d’un geste emplit de tendresse. Ils trouveront, assurément, parce qu’il n’y avait rien de plus fort que le véritable amour non ? La jeune femme avait percé son cœur et l’avait rendu tout mou, prompt à vouloir une famille avec elle. Il savait lui, sans vouloir le dire à voix haute, qu’il disparaîtrait dans les limbes de l’océan s’il le devait pour être avec elle. Il se laisserait aller dans les vagues, deviendrait un triton ou qu’importe le nom d’un sirène homme.

- On a un dicton ici, sur la Terre « l’amour triomphe toujours ». Beaucoup l’oubli, souvent même, mais s’il existe c’est qu’il a sa part de vérité quelque part n’est-ce pas ?

Alors qu’il mit son front contre celui de la jeune femme, il vit un remous dans l’eau, des bulles qui éclatent à la surface, sans attendre il passa devant la pierre, même dans l’eau et se mit entre l’intrus et Ariel. Si Ursula revenait, il ne pourrait rien ainsi, sauf laisser le temps à Ariel de fuir. Point de sorcière des mers revenant à la vie, c’était un crabe, percher sur un poisson. Il arqua un sourcil et observa Ariel.

- j’imagine que c’est normal.

Mais…si le conseiller du roi était là … peut être que le roi n’était pas loin non plus … avait-il envie de se faire embrocher par un trident ? Peut être devrait il retourner sur la terre ferme, bien qu’il n’en avait aucune envie.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Lullaby

vol de nez
Lullaby En ligne
Dim 19 Juin - 3:49
190807045723705177.png
Ariel

Iga Wysocka

L’amour triomphe toujours, disent-ils sur terre. Est-ce vrai ? Est-ce que l’amour finit toujours par vaincre comme Eric l’assure ? Ariel veut le croire.C’est tout ce à quoi elle peut se raccrocher pour le moment, au moment où sa vie s’ébranle, où elle ne sait plus bien ce qu’il va advenir d’elle. Peut-être que oui, l’amour doit toujours gagner à la fin. Mais la fin, quand est-ce exactement ? Ariel l’ignore. Elle ignore combien de temps, encore, elle devra attendre pour être de nouveau réunie avec Eric. Combien de temps elle devra se montrer forte pour supporter la situation et ses rêves d’humanité brisés.

”- Je pense… Oui…”

Si ce dicton existe c’est bien qu’il doit avoir un fond de vérité. Qui l'avait proclamé, sinon, si ce n’était quelques heureux amoureux que la vie avait bel et bien réuni à la fin ? Il y avait donc eu des cas, avant eux, soumis à des difficultés, qui avaient fini par voir leur romance l’emporter. Peut-être connaîtraient-ils le même succès. Ils s’aimaient suffisamment pour ça, pour y croire, en tout cas, non ?

”- Sebastien ?” s’étonne-t-elle comme un remou dans l’eau pousse le prince à s’interposer entre sa belle et le conseiller du roi.

Et c’est son père qui surgit finalement des flots dans toute sa puissance, toute sa splendeur, son trident se posant sur l’onde en même temps. Un éclat doré en jaillissant, dirigé sur sa fille, vient atteindre sa nageoire et, en quelques instants, des jambes remplacent cette queue de poisson, gonflant le coeur de la sirène d’amour et de reconnaissance.

”- Merci papa…”
Clionestra

cat
Clionestra En ligne
Mer 22 Juin - 12:48
Eric
McKinney

Eric ne connaissait rien de ce monde magique. Après tout, elle était une sirène et son peuple comme lui n’en connaissait pas l’existence avant... tout de suite. Il avait d’ailleurs oublié les regards vers lui. La falaise avait fini par se remplir de curieux, et personne ne pouvait louper la queue verte de la jeune femme. Il serait donc le premier monarque à devenir l’amant d’une créature imaginaire. Sa mère allait le tuer, mais il n’en avait que faire. Il était un prince, s’occupant d’une partie de Terre de son royaume, et il était amoureux.

Il ne comprit pas tout de suite qui était l’homme, balèse, qui venait d’arrive, et ce qu’il avait fait à la jeune femme… mais elle n’avait pas peur de lui, alors il s’était détendu. Alors qu’il vit la jeune femme retrouver des jambes, il lança un regard au roi et s’inclina comme le protocole le voulait dans le monde humain. Il s’approcha ensuite d’Ariel avec un grand sourire.

- Prête pour rencontrer tes nouveaux sujets, ma princesse.

Dit-il avec le plus grand des sourires. Parce que si la jeune femme était la princesse de son monde, elle devenait aussi la princesse du sien … et bien qu’il allât y avoir moulte protocole à faire pour une pareil rencontre inter-espèce, Eric était prêt à écrire toute la paperasse du monde pour rester à ses côtés. Il tendit la main vers la jeune femme et lui proposa de l’aide pour retourner sur la plage. Son père allait revenir la voir non ? Et elle le verrait encore. Le monde n’était pas fait que d’aurevoir et d’adieu ?

HRP – Je te laisse ellipser si tu veux. On peut dire que pendant une semaine, il y a eu pleins de choses à faire et qu’ils se sont presque pas vu, le temps de lui préparer une chambre et tout si ça te tente.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Lullaby

vol de nez
Lullaby En ligne
Ven 24 Juin - 3:45
190807045723705177.png
Ariel
J'ai 18 ans et je vis à Neydis. Dans la vie, je suis une princesse et je m'en sors bien. Sinon, je suis amoureuse d'un humain et je le vis plutôt bien.

Iga Wysocka

Elle ne s’était pas attendue à ça. Pas attendue à ce que son père lui accorde la vie humaine et les jambes qu’elle désirait tant, lui qui avait si peur du monde des humains et qui, des suites d’un impact avec un bateau, avait perdu son épouse. La mère d’Ariel, d’ailleurs, avait-elle trouvé la mort dans un accident impliquant l’un ou l’autre des curieux s’étant amassée sur la plage ? C’était une possibilité. Et pourtant, pour le bonheur de sa fille, Triton venait de prendre sur lui, d’oublier sa rancœur et ses craintes, d’accepter de la laisser partir. D’accepter de la laisser vivre la vie à laquelle elle avait toujours aspiré, découvrir ce monde qui l’avait toujours fasciné. Et cela voulait dire beaucoup aux yeux de la petite Sirène, alors que quelques jours plus tôt seulement, il brisait sa caverne aux trésors et la statue du prince Eric, lequel s’approche d’ailleurs de la princesse, jovial, s’inquiétant de savoir si elle était prête. Prête à rencontrer ses nouveaux sujets. Et elle acquiesce, heureuse, ne le suivant pas tout de suite cependant, se jetant d’abord entre les bras de son père en le remerciant.

"- Je t’aime papa…"

Après le bonheur d’obtenir la vie sur terre, les jours qui avaient suivi avaient été quelque peu compliqués, alors que le prince était très occupé et elle-même plongé dans tout ce qu’elle devait apprendre du monde humain et du pays, dans les plus brefs délais. Perturbée par les us et les coutumes d’une étiquette qui n’était pas la sienne, comme par les diverses sollicitations qu’elle recevait pour répondre le plus rapidement possible à ses obligations, l’absence d’Eric devenait pour Ariel de plus en plus pesante, alors qu’ils ne faisaient que se croiser en de rares occasions dans le château. Aussi, refermant ce jour-là son livre plus bruyamment qu’elle ne l’aurait souhaité, la princesse quitte la pièce sous le regard interloqué du professeur qu’elle vient de planter là, décidée à retrouver Eric.

Il devait être à son bureau, occupé sur une affaire ou une autre. Bureau dont elle ignorait l’emplacement exact dans le château, mais qu’elle finirait bien par trouver, à force de persévérance. Ce devait être dans l’aile où on lui avait dit de ne pas aller, probablement. Celle qu’elle n’avait miraculeusement pas approché depuis, elle qui était pourtant si curieuse et dans laquelle elle pénètre aujourd’hui, entrebâillant chaque porte jusqu’à trouver, enfin, la silhouette du prince.

"- Eric !" s’annonce-t-elle alors, ouvrant en grand. "Je vous cherchais…" annonce-t-elle comme si ça n’était pas évident.
Clionestra

cat
Clionestra En ligne
Lun 27 Juin - 11:14
Eric
McKinney

Eric avait la tête en vrac. Depuis l’apparition des jambes de sa sirène, il ne l’avait presque pas vue. Et pour cause, tous les royaumes de l’univers -il en avait l’impression en tout cas- voulait rencontrer sa future femme. Future femme car, à la vue du fiasco de son premier mariage ET de la véritable identité de la sirène, le bonheur conjugal était à voir à la baisse. Pour dire vrai, il n’avait pas l’impression d’être fiancé à la jeune femme, il ne lui avait même pas fait une demande officielle parce qu’il était trop occupé à éviter que les royaumes se sentent outré par son manque de communication. Tous les royaumes voulaient rencontrer la sirène, future princesse, avant les autres. Pour le moment, aucun n’avait été invité à venir au royaume, et Eric essayait de préparer un voyage, qui allait être exténuant, pour présenter Ariel au monde. Ariel qui était donc sa femme aux yeux de tous, mais à qui il n’avait pas encore fait sa demande.

Il l’avait même embrassé que deux fois depuis toute cette histoire. Le protocole voulait qu’elle ne dorme pas dans le même lit … et tous les soirs, il avait envie de se glisser dans sa chambre pour se perdre dans ses draps. Il se cogna la tête contre le bois de sa table. Les professeurs qu’il avait fait demandé pour la jeune femme lui avait renvoyé les avancés de la jeune femme … mais il n’avait trouvé personne pour lui dire si Ariel comprenait comment on faisait les bébés parmi les humains.

Et il avait cette histoire de royaumes voisins qui le harcèle, ne pouvant se permettre une petite minute pour discuter avec elle. Il frotta sa tête contre le bois pour essayer de remettre toutes ses idées en place. Et s’il partait avec elle, loin de tout ? Il la kidnappe, il ne revient jamais et il aurait le loisir de lui faire comprendre le bonheur d’être en couple pour un humain non ?

Mauvaise idée. Mais une idée au moins.

Alors qu’il allait se redresser il entendit la voix de la femme qui hantait ses rêves. Il se leva rapidement, s’approchant d’elle pour refermer la porte et l’embrasser avec une passion qu’il ressentait toujours pour elle. Il ne pouvait rien faire de plus que ces baisers, il ne savait pas ce qu’elle ressentait. Sa main dans son dos, il remonta la seconde sur sa joue pour planter son regard dans le sien.

- Vous m’avez trouvé. Avez-vous besoin de quelque chose ? Vos professeurs vous font-ils la misère ?

Il savait que certains professeurs s’arrachaient les cheveux avec elle. Eric aurait eu le temps, il aurait pris la place de ces gens, mais il n’avait pas le temps. Même être là, contre elle, l’embrasser, il n’avait pas le temps. Il n’aimait pas cela, mais c’était un fait. Il avait fermé la porte pour que personne ne puisse les voir, laissant pour quelques secondes encore les responsabilités.

- Vous êtes ravissante aujourd’hui, comme toujours.

Même si pour cela, il se basait essentiellement sur ses yeux magnifiques et son visage souriant. Elle pourrait être en guenille qu’elle serait toujours la femme la plus magnifique des environs pour le prince.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Clionestra * Part of your world
Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8