Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : ...
Voir le deal
9.90 €

LE TEMPS D'UN RP

Clionestra * Part of your world

Clionestra
Crédits : moi

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4331p10-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Jeu 3 Fév - 23:01
tumblr_nagbicgD9t1tcmfsgo6_250.png
Eric
McKinney

J'ai 25 ans et je vis au château, au bord de la falaise, dans le pays de Neydis. Dans la vie, je suis prince et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Même si ma mère me saoule

Eric est le prince de son royaume... un jour, alors qu'il revient d'une expédition en mer, son bateau chavire et une sirène le sauve. Quand il l'entends, il sait qu'il est tombé amoureux ... mais voilà, la sirène revient vers lui et lui demande de l'aide pour trouver un véritable amour. Il ne croit pas le pouvoir et essayer de lui trouver un homme qui la mérite.

Savoir être enfermé dans une illusion … Savoir être bloqué … il avait envie de hurler alors qu’il touchait la même d’une femme qu’il n’aimait pas. Oh, il ne disait pas que Vanessa était moche, non, ni qu’elle ne pourrait pas plaire à un homme … mais elle n’était pas celle que lui voulait. Elle n’était pas Ariel … et elle pourrait être la créature la plus magique qui soit, elle ne vaudra jamais Ariel. Il avait envie de hurler encore. Mais personne ne le remarquer. Même son majordome lui mit simplement une main sur l’épaule sans remarquer ses hurlements.

Il observa la mer. Il observa les mouettes. Il s’avançait vers la porte de la pièce où se trouvait sa femme. Il aimait sa voix. C’était peut-être la seule chose qu’il aimait sur elle.  Elle le vit alors qu’elle était dévêtue.

- Mon chérie !

Dit-elle alors qu’elle s’approcha pour avoir un baiser à nouveau. Il décala son visage. Il avait envie de l’embrasser, et à la fois pas du tout. Ses sentiments n’étaient pas comme pour Ariel. Ariel, il avait envie de l’embrasser, et à l’intérieur de lui ça bouillonnait d’envie de l’embrasser mais il ne le pouvait pas pour le politiquement correct. Mais, Vanessa, quelque chose lui donnait envie de l’embrasser, comme une force … mais il en était dégoûté. Il l’observa alors et la repoussa.

- On n’embrasse pas une femme nue avant le mariage.

Il aurait fait une entorse pour bien d’autres, mais il ne pouvait pas avec elle. Elle voulait un prince charmant qui soit à sa boîte, une personne qui vante sa beauté et soit un gentleman. C’était ce qu’elle voulait avec son sort qu’elle lui avait lancé… il le savait. Parce que sinon, elle aurait pu faire en sorte qu’il soit déjà en train de faire des enfants dans un lit princier. Il lui donna des indications sur le temps qu’elle avait et reparti rapidement.

La cérémonie commença. Il était en train de s’avancer avec Vanessa à ses bras. Il avait toujours envie d’hurler, de trouver tout cela affreusement incohérent. Il voulait Ariel. Il la voulait elle, et seulement elle, et pourtant il avançait. Il n’arrivait pas à ne pas avancer. Il jeta un nouveau regard vers la mer. S’il la laissait mourir, il ne s’en remettrait jamais. Il le savait avec une force qui réussi à le faire arrêter de marcher le long de l’allée avec Vanessa à son bras.

- Ariel…

Il murmurait son prénom. Il le sentait dans son cœur qui tambourinait, dans son esprit qui avait des centaines d’images de la jeune femme … dans le passé, elle le sauvant, elle étant sur la plage, elle souriante, et elle dans le futur. Il ne pouvait pas la voir morte. Il devait l’embrasser pour qu’elle reste en vie.

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Lullaby
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Lullaby
Ven 4 Fév - 3:30
190807045723705177.png
Ariel
J'ai 18 ans et je vis à Atlantica. Dans la vie, je suis une princesse et je m'en sors bien. Sinon, je suis amoureuse d'un humain et je le vis plutôt bien.

Ariel est la dernière fille du Roi Triton et de la reine Athèna, la petite septième. * On dit qu'elle a une voix de cristal. * Elle est fascinée par la terre, par les humains, par leurs objets. * Elle collectionne de nombreuses choses terrestres dans une caverne, ce sont ses trésors. * Son meilleur ami est Polochon, un poisson tropical. * Son père la fait surveiller par le crabe Sébastien.

Iga Wysocka

Maintenant qu’elle était, plus ou moins, à la place d’Eric, munie de jambes dans l’étendue marine, elle comprenait mieux pourquoi il avait eu tant besoin d’elle, quelques jours plus tôt seulement, pour la ramener sur la terre ferme, dans une mer déchaînée. Même s’il n’avait pas perdu connaissance, jamais l’homme n’aurait été en mesure de rejoindre la plage sans l’aide de la sirène, alors qu’elle-même, dans une mer calme, n’est pas sûre de pouvoir atteindre le bâteau à temps, malgré l’aide de Polochon. Le navire lui donnait l’impression d’être toujours de plus en plus loin d’elle, éloignant son prince d’elle pour les rapprocher, l’un et l’autre, de leurs funestes destins. Comme s’il n’y avait pas d’autre possibilité, pas d’autre voie, pas d’autre issue.

En réalisant que la coque du bâteau se rapproche enfin, qu’elle n’est plus qu’à portée de main, le visage de la demoiselle s’éclaire d’un sourire bref, qui disparaît aussitôt, comme elle observe l’imposant navire. Comment pouvait-elle rejoindre le pont ? Quoiqu’elle ait des jambes, il n’y avait aucune échelle ni aucune passerelle, rien qui puisse lui permettre de monter à bord. Rien qui puisse lui permettre d’aller rapidement sauver son prince. S’il n’y avait pas eu Sebastien, sa course se serait alors arrêtée là, la laissant baigner dans son échec. Heureusement, cependant, le crabe parvient-il à lui lancer un cordage que la belle attrape, s’y hissant comme elle peut tandis qu’un escadron d’oiseau mené par Euréka surgit au-dessus du bâteau, semant la zizanie sur le pont, s’en prenant à la mariée, donnant à la sirène le temps de rejoindre le pont.

Son pied se posant enfin sur le pont, Ariel observe tout autour d’elle, paniquée, à la recherche du prince, de la terrible sorcière, les trouvant tous deux devant l’autel, la sorcière se débattant tant bien que mal avec les oiseaux volant tout autour d’elle. Ni une, ni deux, apercevant le collier ayant capturé sa voix autour du cou de sa rivale, la demoiselle s’élance vers le duo, dans une tentative désespérée de sauver Eric. Et ses doigts rencontrent la cordelette sur laquelle elle tire de toutes ses forces, arrachant le coquillage qu’elle lâche, malgré elle, le laissant choir sur le sol où Ursula, une seconde plus tard, l’écrase sous sa chaussure. Et sa respiration se coupe, un instant, sous l’effet de la frayeur. Une frayeur que sa voix, s’élevant pour lui revenir, balaye rapidement.

”- Eric !” peut-elle dire, enfin, se tournant vers lui. Était-ce déjà trop tard pour lui ?
Clionestra

cat
https://www.letempsdunrp.com/t4331p10-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Sam 5 Mar - 19:14
Eric
McKinney

J'ai 25 ans et je vis au château, au bord de la falaise, dans le pays de Neydis. Dans la vie, je suis prince et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Même si ma mère me saoule

Eric est le prince de son royaume... un jour, alors qu'il revient d'une expédition en mer, son bateau chavire et une sirène le sauve. Quand il l'entends, il sait qu'il est tombé amoureux ... mais voilà, la sirène revient vers lui et lui demande de l'aide pour trouver un véritable amour. Il ne croit pas le pouvoir et essayer de lui trouver un homme qui la mérite.

Tout était-il donc fini ? Il s’était arrêté au milieu de l’allée, et on l’avait regardé de manière intrigué… puis la musique avait repris, et il n’avait pas eu le choix de mettre un pied devant l’autre pour apparaître devant le prêtre. Il avait grimacé l’air de rien, il avait l’impression que ce mariage avait un goût d’enterrement. Puis, il vit une ombre au-dessus de sa tête, puis une autre, et des oiseaux arrivèrent sur les invités, et Vanessa pendant que son esprit était en train de se remettre en place. Il aurait pu aider les convives et sa future mariée, mais il n’y arrivait pas. Alors quand il vit Ariel, il attendait de voir.

Le collier de la sorcière, puisque c’était ce qu’elle était pour l’avoir ensorcelé ainsi, tomba et se brisa, et il eu la certitude alors que le soleil était en train de tomber, qu’il était amoureux d’Ariel. Il n’avait pas le temps pour le romantisme, pas le temps pour faire cela dans les règles. Il aurait pu prendre le temps, avant, mais plus maintenant. Il s’élança vers Ariel alors qu’elle venait de récupérer sa voix.

- Ariel !

Il l’attrapa rapidement et posa ses lèvres sur celle de la sirène. Il aurait voulu approfondir le baiser, le rendre plus profond, plus passionné, plus désespéré de toute cette situation qui leur tomber dessus ainsi… mais il ne pouvait pas. Il n’avait pas le temps et se promit qu’il se rattraperait alors qu’une ombre commençait à se faire dans la périphérie de son regard.

Là où se tenait avant la magnifique Vanessa se trouvait maintenant une espèce de pieuvre noir et violet qui respirait la méchante de l’histoire. Il l’observait, près à utiliser une épée, qu’il avait toujours avec lui, pour défendre la vie de sa bien aimé. Il avait failli la perdre une fois, il ne recommencerait pas l’expérience pour tout l’or du monde !

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Lullaby

vol de nez
Lullaby
Lun 7 Mar - 3:14
190807045723705177.png
Ariel
J'ai 18 ans et je vis à Atlantica. Dans la vie, je suis une princesse et je m'en sors bien. Sinon, je suis amoureuse d'un humain et je le vis plutôt bien.

Ariel est la dernière fille du Roi Triton et de la reine Athèna, la petite septième. * On dit qu'elle a une voix de cristal. * Elle est fascinée par la terre, par les humains, par leurs objets. * Elle collectionne de nombreuses choses terrestres dans une caverne, ce sont ses trésors. * Son meilleur ami est Polochon, un poisson tropical. * Son père la fait surveiller par le crabe Sébastien.

Iga Wysocka

Peut-être n’était-il pas trop tard pour le Prince. Mais comment le saurait-elle ? Comment savoir s’ils n’étaient pas arrivés trop tard, si le prêtre n’avait pas déjà eu le temps de déclarer Eric et Vanessa mari et femme ? A vrai dire, elle ne savait pas même comment se déroulaient les cérémonies humaines, si elles étaient semblables à ces unions que son père avait pour mission de célébrer à Atlantica, ou s’il s’agissait de tout autre chose. Plus important que tout, encore, comment allait-il ? Sa voix tout juste retrouvée, c’est lui que la demoiselle appelle en l'apercevant, craignant que la sorcière n’ait déjà eu le temps de l’attraper totalement et irrémédiablement entre ses griffes, alors même que le soleil, doucement, descend à l’horizon.

Deux bras l’enveloppant soudainement, Ariel a tout juste le temps d’apercevoir le visage d’Eric à seulement quelques centimètres du sien avant qu’il ne l’embrasse désespérément. Alors, tout autour d’elle, tout disparaît. Tout. Jusqu’au hurlement de la sorcière protestant face à la scène, le soleil décidant alors, seulement, de se coucher. Trop tard, pour Ursula, comme la petite sirène lui échappe et, avec elle, le trône des sept mers tant convoité. Un trône auquel, cependant, elle n’est pas prête à renoncer, quitte à l’obtenir par tous les moyens.

La sorcière se dressant devant eux de toute sa hauteur, de toute sa grandeur, son ombre menaçante les écrasant; Ariel est soudainement attrapée par un tentacule monstrueux l’enveloppant pour la ramener contre la sorcière, décidée à ne pas perdre sa monnaie d’échange qu’elle emmène avec elle dans les flots, alors, prête à l’y noyer, à n’échanger sa vie que contre un sceptre et une couronne si ardemment désirés des décennies durant. Et, soumise aux flots devenus pour elle inhospitaliers, Ariel tente désespérément d’échapper à l’étreinte meurtrière du tentacule, lorsque la silhouette du roi Triton se dessine dans son champ de vision, braquant sur elle une onde dorée, laquelle transforme ses jambes en sa queue verte. Alors, enfin, la sirène peut-elle prendre une goulée d’air, libérant son corps des tensions qui commençaient à la rendre vaporeuse.
Clionestra

cat
Clionestra
Mar 8 Mar - 13:07
Eric
McKinney

Il s’adaptait peut-être un peu trop vite de toute cette histoire, mais il ne pouvait pas faire autrement. Observant la foule et la panique, il devait faire en sorte de sauver ses amis d’une folle sorcière des mers, et de garder Ariel avec lui en prime. Il n’eut pas le temps de découper le tentacule que la sorcière l’attrapa au fond de la mer. Il voulu sauter, mais quelqu’un lui dit que sans lumière, il allait juste mourir. Il n’avait pas tort. Il se dépêcha de mettre à l’abri les personnes restantes et observait la mer alors qu’il voulait sauter pour retrouver sa sirène.

Il cria plusieurs fois à la mer le nom de la petite sirène… et plusieurs fois ont dû lui rappeler qu’il n’y verrait rien à travers l’océan glaciale, qu’il ne pouvait pas y aller… Alors qu’il était simplement en train d’attendre, le pire pour Eric, il sentit quelque chose sous ses pieds … comme des remous … comme si l’océan était en colère. Il devait faire confiance à la sirène… et il devait repartir sur la côte avant que le bateau ne se fracasse contre les vagues.

- Ramenez-nous au port ! cria-t-il aux moussaillons qui étaient encore là.

Il se pencha à nouveau vers la mer espérant voir la jeune femme. Il l’appela à nouveau. Ariel ! Elle était une sirène, elle serait survivre dans la mer, mais il n’arrivait pas à la laisser simplement ici.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Lullaby

vol de nez
Lullaby
Mer 9 Mar - 3:40
190807045723705177.png
Ariel

Iga Wysocka

Si son père parvient à la sauver des flots, lui rendant sa nageoire et sa capacité à respirer sous l’eau, Ariel, cependant, prisonnière du tentacule de la sorcière, ne parvient toujours pas à s’en extraire. Se débattant toujours plus violemment, sans obtenir satisfaction, la pieuvre forçant au contraire toujours davantage son étreinte autour du corps frêle de sa prisonnière, elle assiste impuissante à la conversation, le tentacule sombre venant jusqu’à bloquer sa bouche en même temps que la terrible sorcière présente au roi des mers le contrat signé de la main de sa propre fille. Dans les termes, la sirène avait bel et bien donné à Ursula son consentement pour aller sur terre. Pour être pourvue de jambes. Elle avait signé, acceptant la sentence si le prince ne tombait pas amoureux d’elle, s’il ne l’embrassait pas avant le coucher du soleil le troisième jour. Mais Eric l’avait fait, dans le soleil couchant. Il l’avait embrassé. Elle devrait être libre, sa part du marché remplie. Pourtant, elle ne l’était pas, Ursula n’entendant pas si aisément la relâcher, lorgnant le sceptre dans les mains du roi Triton.

Lorsque ce dernier pointe son trident sur la sorcière, celle-ci dresse Ariel en barrage, rappelant au roi que s’il la touchait, il toucherait sa fille en même temps. Et comme pour peser ses mots, elle agite le petit corps de la sirène sous les yeux de son père, la maintenant fermement dans son tentacule. Ariel, elle, s’y sentait désormais comme une poupée de chiffon. La tête rendue vaseuse par le manque d’air, par ce tentacule couvrant sa bouche et son nez, la sirène n’écoute plus qu’à moitié la conversation, son attention diminuée par cet état second dans laquelle elle est plongée.

Un hurlement, pourtant, la sort de sa torpeur en même temps que la poigne qui l’enserre s’affaiblit et la sirène en profite pour échapper à la pieuvre, apercevant tout juste le sourire de Sébastien, dont la pince s’est fermée sur le tentacule geôlier. Ni une, ni deux, la sirène à grand coup de nageoire rejoint la surface, cherchant du regard le bateau princier que la tempête qui s’élève repousse en direction du rivage. Et des rochers. Des rochers dont elle approche à son tour, inquiète, sans se soucier que le bateau puisse l'écraser contre ceux-ci, de la même manière qu'elle avait perdu sa mère, des années plus tôt.
Clionestra

cat
Clionestra
Sam 12 Mar - 14:16
Eric
McKinney

Eric était en panique totale alors qu’il essayait de protéger les gens sur le bateau des remous de la mer, tout en tentant de retrouver sa bien aimé dans la mer. Il ne savait plus quoi faire, et les cris sur le bateau ne l’aidait pas à mieux appréhender la situation. Il réussit à voir Ariel alors une fois sorti de l’eau. Il hurla son nom en espérant qu’elle l’entente, qu’elle le voit, mais des nouveaux remous le fit tomber à la renverse et il se retrouva en mauvaise posture sur son bateau. L’autre bateau, puisqu’il n'était pas seul, était déjà en train de s’approcher des rochers alors que des gens sautaient à la mer pour essayer d’avoir une vie un peu plus longue.

Il ne savait pas quoi faire. Les remous devinrent violents et sans comprendre comment, un monstre tentaculaire avec une couronne et un tritent sortit de l’eau. Il se pencha vers l’eau en appelant Ariel, mais elle ne le voyait pas avec toute la panique, ou ne pouvait-elle pas lui répondre ? Qui aurait pu le dire ?

Le monstre utilisa son tentacule pour repousser encore un peu plus le bateau et il eu l’impression que ce dernier allait se briser s’il ne se dépêchait pas de faire quelque chose. Il prit le gouvernail et fit en sorte de déplacer le bateau pour s’approcher d’Ariel un peu plus, au moins pour qu’elle ne se soucie plus de lui. Un tentacule était à nouveau en train de sortir de sous la mer. Il hurla.

- Ariel ! Attention !

Il fallait qu’il fasse quelque chose mais quoi, il devait trouver une idée. Maintenant.

HRP – Je suis encore pas aller trop loin pour ne pas risquer de te bloquer, mais si besoin, n’hésite pas à dire qu’il l’empale avec le bateau ;)

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Lullaby

vol de nez
Lullaby
Sam 12 Mar - 20:51
190807045723705177.png
Ariel

Iga Wysocka

Les flots étaient déchaînés tout autour d’elle et Ariel ne parvenait guère à voir si son cher prince allait bien. Le navire se précipitant en direction des rochers et dans sa direction par la même occasion, la jeune femme n’a cependant pas grande occasion de vraiment appercevoir le prince, comme la voix de ce dernier la rappelle à la raison, lui faisant réaliser les risques qu’elle encourt, dans cette tempête, à s’approcher si près du bâteau tandis que le courant les emmène vers les rochers. A ce rythme, elle finirait comme sa mère avant elle, sans avoir pu être d’aucune utilité ni pour le prince ni pour les passagers qui se jettent par-dessus bord en quête de survie, s’empressant de nager vers la rive.

Elle devait faire quelque chose. Elle devait les aider. Elle devait mettre sa nageoire à contribution pour ramener un maximum de ces personnes sur la terre ferme. Dans cette mer, ils étaient tous en danger. Elle pouvait probablement œuvrer à en sauver le plus grand nombre, quand bien même celui-ci lui semblerait dérisoire. Peut-être, parmi ces personnes, trouverait-elle le prince. Alors elle attrape une première silhouette, qu’elle ramène vers le sable. Puis une seconde. Une troisième. Et la voix d’Eric lui parvient, chargée d’une urgence qu’elle comprend rapidement comme la silhouette d’Ursula, fendant les flots, surgit couronnée d’un bijou que la princesse ne connaît que trop bien. La couronne de son propre père. Et, dans une de ses mains aux ongles crochus, le trident de celui-ci. Le trident du royaume des sept mers.

Lorsque la terrible sorcière tente de l’attraper, Ariel plonge, inquiète, s’engouffrant dans les tréfonds marins à la recherche de son père, soucieuse de savoir ce qui lui était arrivé. Et pourtant, elle remonte presque aussitôt, consciente que le prince était en danger, lui aussi, comme le peuple des mers. Plus tard, elle pourrait s’occuper de ses propres tourments. Pour l’heure, elle devait oublier ses inquiétudes pour le bien commun. Trouver le moyen de reprendre le royal trident et sauver son peuple. Et son prince. Elle cri, d'ailleurs, le voyant aux prises avec Ursula.

"- Eric ! Derrière toi !" prévient-elle, attirant sur elle l'attention de la terrible sorcière.

Clionestra

cat
Clionestra
Lun 14 Mar - 15:32
Eric
McKinney

Eric avait peur, il avait la panique dans sa voix et dans ses mains qui tremblaient. Il ne savait plus quoi faire alors qu’il avait une véritable guerre entre créatures magiques et humains en face de lui … bien que la créature la plus méchante était en réalité contre les créatures marines, elles-mêmes. Il vit des rescapés sur la plage, et il devina que la sirène était la raison de cela. Il fit un sourire alors qu’un nouveau remou le repoussa à l’arrière du bateau, lâchant le gouvernail. Un gros tentacule était en train de venir vers lui quand il entendit la voix d’Ariel.

Il s’’était reculé d’un bond alors qu’elle avait cassé une partie du bois qui contournait le gouvernail. Il avait besoin de prendre de l’élan alors que la jeune femme était en train de s’occuper d’elle… il devait jouer le tout pour le tout, et quand il vit la pointe du bateau, pointu et au-dessus d’une sirène en bois, il eu une idée. Il tourna le gouvernail et avança le bateau vers Ursula.

Son but était de la planter, et il prit de la vitesse pour y arriver et ferma les yeux pour que tout arrive comme il l’espérait. Le bateau finit par se planter dans le ventre du monstre. Un cri de douleur se mit à se faire entendre contre la mer, et l'eau réussir à pousser une partie du bateau alors que le prince parti en arrière.

Comme au début de l'histoire, il n'arriva pas à se tenir, il tomba dans l'eau et finit par tomber dans l'inconscience avant même de tomber dans l'eau.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Lullaby

vol de nez
Lullaby
Mar 15 Mar - 19:39
190807045723705177.png
Ariel

Iga Wysocka

Dans les flots déchaînés tout à coup les événements se précipitent. Ariel évitant de justesse la frappe d’une tentacule a tout juste le temps d'apercevoir le navire du prince foncer droit sur la sorcière, s’empalant sur cette dernière. Le mât brisé la percutant comme une épée, un hurlement déchirant découpe la nuit, faisant trembler tant la sirène que tous les témoins de la scène. Des témoins désemparés comme leur prince tombe à l’eau, son acte héroïque accompli. Ariel, elle, ne prend pas le temps de célébrer la disparition de la créature sous-marine, contrairement aux badauds sur la place, se précipitant tout au contraire à la rescousse du prince. L’attrapant comme quelques jours auparavant alors, elle le ramène aussi rapidement que possible hors de l’eau, nageant vers la plage aussi vite que possible pour l’y allonger alors, penchant son oreille sur son buste.

Déjà, on la repousse, des médecins accourant auprès du prince pour lui prodiguer les soins nécessaires, utilisant des sels pour lui permettre de revenir à lui. Laissée de côté, spectatrice impuissante de la scène, la petite sirène se laisse glisser dans l’eau, rejoignant un rocher pour gagner en hauteur, pouvoir l'apercevoir de son point de vue. Alors, son regard rivé sur son visage demeuré inconscient, la rouquine laisse élever sa voix, entamant un champ qu’elle avait déjà eu autrefois, qui l’avait réveillé un jour. Qui le réveillerait peut-être encore aujourd'hui. Et sur la plage, alors, le silence se fait, tous observant la sirène et le prince, s’inquiétant du sort réservé à ce dernier, priant qu’elle parvienne, peut-être, à accomplir l’impossible. Créature marine, les légendes ne leur conféraient-elles pas bien des pouvoirs susceptibles de sauver leur futur roi ? Ils n’avaient plus, en tout cas, qu’à l’espérer. Plus qu’à espérer que le prince s’éveille finalement, revienne à lui. Qu’ils puissent célébrer, enfin, un heureux événement.

Contenu sponsorisé
Clionestra * Part of your world
Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant