J'ai 25 ans et je vis au château, au bord de la falaise, dans le pays de Neydis. Dans la vie, je suis prince et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien avec ma sirène Eric est le prince de son royaume... un jour, alors qu'il revient d'une expédition en mer, son bateau chavire et une sirène le sauve. Quand il l'entends, il sait qu'il est tombé amoureux ... mais voilà, la sirène revient vers lui et lui demande de l'aide pour trouver un véritable amour. Il ne croit pas le pouvoir et essayer de lui trouver un homme qui la mérite.
Eric l’écouta et réfléchit vraiment à la question. Ce n’était pas comme s’il n’avait jamais eu d’expérience avan, lui. D’ailleurs, il avait déjà eu des expériences avec des vierges. Ce n’était pas forcément une information à donner, mais donc il savait y faire. En théorie. Le problème là c’était qu’Ariel ne savait rien. Pour elle, le désir sexuel était une notion de plus à apprendre. Il trouvait cela presque triste pour les sirènes. De ne pas pourvoir sentir de désir, l’envie d’embrasser une personne, de la prendre dans ses bras pour la jeter sur le lit avant de l’embrasser de toute part. Le sexe pouvait être pur. Eric n’avait jamais rendu l’acte malsain ou dérangeant comme il entendant parler parfois.
Cependant, le sexe était un part intégrante de la société. Il connaissait le désir et la puissance qu’il entraine. Dès qu’il eut l’âge on voulait l’amener voir des femmes plus expérimenté pour lui apprendre, on louait son corps plus que son esprit pour avoir ses faveurs. Bref. Le sexe était quelque chose d’implanter en lui, de connu. Il pinça ses lèvres.
- L’état que tu ressens maintenant, à l’instant, c’est l’état normal. Ton coeur bats lentement, tu ne ressens pas d’envie particulière que de profiter de l’eau ou du soleil. Ce que tu appelles l’état normal, c’est celui que tu as depuis que tu as commencé à marcher, ou juste avant d’aller te coucher.
L’état de base, dirait-il plutôt. Il maudit les précepteurs qui n’avaient pas voulu lui faire un cours sur le désir. Elle était sa princesse. Il pensait qu’il allait jouer aux cartes avec elle ? Ou alors ils lui laissaient la place pour … pour qu’il se débrouille. Il se rapprocha et fit un baiser chaste et doux sur ses lèvres.
- ça, c’était un baiser sans désir particulier. Avec beaucoup d’amour. Mais pas d’amour charnel. Et maintenant je vais t’embrasser avec tout le désir que je ressens pour toi.
Doucement, il passa un bras par-dessus elle, pour avoir un bras de chaque côté du corps de la sirène, et il mit ses lèvres contre celle de la jeune femme. Comme il avait prévenu, ce baiser là était loin d’être chaste. Il l’embrassa avec passion et désir, aider par sa surprise pour jouer avec la langue de la jeune femme. Il sentait son coeur battre plus vite, son corps chauffait de désir, sa tête s’embrumait d’envie. Il arrêta le baiser à peine, posant son front contre celui de la jeune femme pour respirer alors qu’il prit sa main pour la placer contre son coeur. Il releva ses yeux vers elle. Elle pourrait y lire une lueur qu’elle ne connaissait pas. Qu’il avait caché depuis leur rencontre.
- Mon coeur bat vite, il n’est pas dans son état normal. Mon corps est chaud, je rougis, et il fit passer les mains de la jeune femme sur ses joues pour qu’elle puisse le voir et le sentir, et j’ai terriblement envie de t’embrasser encore plus longtemps que ça. Cela atteste de mon désir. Dis-moi ce que tu ressens.
Même si elle ne ressentait pas comme lui, il ne lui en voudrait pas. Le but de l’expérimentation était que la jeune femme comprenne des principes dans son corps. Il fallait qu’elle apprenne et mets des mots sur des sensation qu’elle n’avait jamais eu. Il pouvait prendre son temps. Il allait prendre son temps. L’aider à découvrir son corps et le sien, doucement et avec tendresse. Il lui sourit pour la rassurer.
- Il n’y aucune mauvaise réponse, dit simplement ce que tu penses.
HRP - Ne t’en fais jamais avec moi ! Et oui tu as vue ??? Même si normalement il va bientôt disparaître si je dis pas de bêtise :o
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Lullaby
Mar 16 Mai - 3:24
Ariel
J'ai 18 ans et je vis à Neydis. Dans la vie, je suis une princesse et je m'en sors bien. Sinon, je suis amoureuse d'un humain et je le vis plutôt bien. Ariel est la dernière fille du Roi Triton et de la reine Athèna, la petite septième. * On dit qu'elle a une voix de cristal. * Elle est fascinée par la terre, par les humains, par leurs objets. * Elle collectionne de nombreuses choses terrestres dans une caverne, ce sont ses trésors. * Son meilleur ami est Polochon, un poisson tropical. * Son père la fait surveiller par le crabe Sébastien.
Iga Wysocka
La jeune sirène opine de la tête comme l'homme essaie de lui expliquer ce qu'est le désir, en quoi elle peut le différencier de l'état normal. Elle se montre donc une élève attentive à ce qu'il raconte, cherchant à analyser en même temps les réactions de son corps pour savoir à quoi les associer. Expérimenter la vie humaine, ce n'est pas seulement une question d'obtenir des jambes et de devoir marcher avec, d'apprendre à se débrouiller avec ça. La vie humaine, c'est aussi et surtout des traditions, des cultures, et une biologie qui n'est pas la même que la sienne. Tout ce qu'il évoque comme étant du désir lui est donc étranger, sans qu'elle ne sache si c'est parce que les sirènes ne peuvent pas en avoir ou si c'est parce que son père et sa grand-mère ont préféré la tenir loin de tout ça, ne jamais rien lui expliquer à ce sujet, et qu'elle ne l'a jamais ressenti. Difficile à dire.
Il se rapproche d'elle, l'embrasse, indiquant par la suite que ce baiser était plein d'amour mais qu'il n'y avait pas de désir particulier. Elle tente comme elle peut de saisir le sens de ces mots, de ces explications. Ce n'est pas si simple. Parce qu'elle ne visualise toujours pas ce que c'est que le désir, pour pouvoir le différencier du reste. De la normalité. Aussi elle continue de l'écouter silencieusement, religieusement, comme il précise que maintenant, il va l'embrasser différemment, de tout son amour et son désir pour elle. La sirène opine de la tête.
Ce baiser a quelque chose en plus, c'est certain. Il est plus profond, plus appuyé, et Ariel s'y abandonne sans la moindre hésitation, se laissant guider par son prince pour répondre à ses lèvres. Dans sa poitrine, son cœur bat la chamade. Il en est de même dans celle du prince, comme elle peut le remarquer quand il attrape sa main pour la poser sur son buste, s'étant arrêté de l'embrasser, un éclat nouveau brillant dans ses yeux, qu'elle ne lui avait jamais vu. Cette vision lui coupe la respiration l'espace d'une minute. Ses joues sont chaudes, peut-être autant que les siennes. Elle en est surprise et déglutit, perdant son regard dans le sien comme il demande ce qu'elle ressent là, tout de suite.
Son souffle est étatique et la sirène perd son regard dans le sien quelques instants, sans lui répondre, se contentant en fin de compte de relever le visage vers le sien pour retrouver ses lèvres, l'embrasser à son tour. Les mots lui importent peu, alors. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle veut continuer de ressentir tout ça. Continuer de sentir ses lèvres sur les siennes et l'amour vibrant entre eux. De ça, elle est sûre.
Crédits : La très talentueuse Eurydie
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Mer 17 Mai - 22:36
Eric McKinney
J'ai 25 ans et je vis au château, au bord de la falaise, dans le pays de Neydis. Dans la vie, je suis prince et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien avec ma sirène Eric est le prince de son royaume... un jour, alors qu'il revient d'une expédition en mer, son bateau chavire et une sirène le sauve. Quand il l'entends, il sait qu'il est tombé amoureux ... mais voilà, la sirène revient vers lui et lui demande de l'aide pour trouver un véritable amour. Il ne croit pas le pouvoir et essayer de lui trouver un homme qui la mérite.
Eric ne savait pas comment lui expliquer la situation sans les mots. Il avait peur, il pouvait l’avouer enfin, de faire quelque chose qui ne soit pas consenti totalement par la jeune femme. La jeune femme pouvait croire consentir, ou vouloir le croire, ou ne pas du tout l’être et ne pas oser le dire. Cela l’effrayer. Cela le tétaniser. L’idée d’obliger la jeune femme, sans le vouloir, lui faisait peur. C’était pour ça qu’il mettait des mots dans ses actes ou dans ses réactions. Il faisait en sorte de lui apprendre mais il ne savait pas du tout comment le faire.
Il analysait la jeune femme. Il la regardait avec amour. Il plongeait son regard dans le sien et il essayait d’en définir les limites. La jeune femme, en plus d’être une sirène, était aussi totalement vierge de ce genre de chose. Sauf si les sirènes avaient une sorte d’attirance sexuelle qu’il ne connaissait pas. La jeune femme n’avait pas l’air de dire cela, mais peut-être était-elle trop jeune aussi ? Jeune, à peine humaine et vierge. Il avait réellement peur de faire n’importe quoi. De croire en quelque chose et de ne pas voir la vérité. Le désir pourrait-il l’aveugler totalement ? Lui faire croire que la jeune femme le désire et non ? Il avait peur de ça.
Il reprit les lèvres de la jeune femme avec douceur mais désir. Parce qu’il la désirait. Elle était sa femme. Il était son homme. Il se rapprocha encore d’elle. Il laissait sa langue jouer avec la sienne. Il avait envie de lui apprendre le désir, ensemble. D’apprivoiser le feu qui coule dans ses veines alors qu’il sentait ses lèvres contre les siennes. Il quitta ses lèvres et mit son front contre celui de la jeune femme. Il avait envie de lui faire l’amour. Il le savait. Mais il était hors de question qu’il fasse cela mouillé sur le bord d’un lac au milieu des herbes, surtout quand elle ne connaissait rien de son désir. Il souffla un instant, incapable de savoir quoi faire maintenant et préférant l’embrassa encore quelques instants. Perdre quelques secondes dans le désir qui les unit.
- Deux personnes qui ont du désir l’un pour l’autre s’embrassent, puis se caressent, se font du bien en étant ensemble, puis s’unissent. Je …
Il déglutit alors qu’il passait ses lèvres sur celle de la jeune femme, faisait des bisous légers sur sa joue, remontant sa mâchoire pour aller jusqu'à son cou.
- On n’ira pas loin ici, il nous manque le bonheur du matelas, mais je veux t’aider pour que le jour où … Où tu te sentiras prête, tu puisses le faire sans … fin…
Il rougit en posant sa tête contre son épaule. Ce que c’était difficile d’exprimer ses pensées. Il y avait une explosion dans sa tête. Il y avait pleins de mots qui ne servaient à rien. Si elle était humaine, il aurait trouvé plus de manière de montrer ce qu’il voulait. Il aurait montré… et attendu. Mais elle ne pouvait pas le faire. Il releva les yeux vers la jeune femme et laissa une main attraper timidement la hanche de la jeune femme.
- Ariel… ai-je le droit de te toucher plus… un peu plus intimement ?
Il espérait qu'elle comprenne qu'elle en avait autant le droit. De toute façon, s'il la voit réceptive à ses caresses, il guidera ses mains. A force de baiser, ils n'avaient plus que l'eau à leurs pieds. C'était une zone calme. Personne ne viendrait. Ils le pouvaient ? Il n'en savait rien. Si elle ne voulait pas il arrêterait. C'est tout.
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Lullaby
Mar 23 Mai - 16:55
Ariel
J'ai 18 ans et je vis à Neydis. Dans la vie, je suis une princesse et je m'en sors bien. Sinon, je suis amoureuse d'un humain et je le vis plutôt bien. Ariel est la dernière fille du Roi Triton et de la reine Athèna, la petite septième. * On dit qu'elle a une voix de cristal. * Elle est fascinée par la terre, par les humains, par leurs objets. * Elle collectionne de nombreuses choses terrestres dans une caverne, ce sont ses trésors. * Son meilleur ami est Polochon, un poisson tropical. * Son père la fait surveiller par le crabe Sébastien.
Iga Wysocka
C'est encore si difficile pour elle de tout comprendre au monde humain, aux habitudes de ceux qui sont désormais ses semblables. Il y a tout un tas de choses qu'elle doit encore découvrir à leur propos. Tout un tas de choses pour la surprendre. Comme tout ce que son prince essaie de lui faire comprendre sur l'amour et les habitudes des hommes dans les relations amoureuses. Pour elle, tout ça est encore bien abstrait mais avec le temps, en l'expérimentant par elle-même, elle comprendra sans doute mieux tout ce qu'il veut lui faire comprendre, tout ce qu'il s'emploie à lui apprendre. Et elle hoche la tête comme il explique que les gens s'embrassent, se caressent, s'unissent.
"- D'accord. Ils s'embrassent et se caressent." répète-t-elle, l'air pensif.
Elle frissonne légèrement lorsqu'elle sent le parcourt de ses lèvres depuis les siennes jusqu'à son oreille, remontant le long de sa mâchoire avant de bifurquer vers son cou. Fermant les yeux, elle réprime un soupir tout aussi délicat, avant de rouvrir les yeux, les joues légèrement rosies. Elle acquiesce de nouveau ses mots d'un simple hochement de tête. Pas maintenant. Pas ici. Et comme il pose sa tête contre son épaule, elle tourne légèrement la tête pour pouvoir déposer un baiser sur le sommet de son crâne, avec une infinie tendresse. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais tout ça a l'air vraiment perturbant pour lui, stressant. Et tout ce qu'elle peut faire pour lui venir en aide, pour le soutenir, là, tout de suite, c'est cette affection qu'elle lui démontre, qu'elle lui expose, comme pour essayer de l'apaiser.
Il pose sa main sur sa hanche, la questionne, souhaite pouvoir la toucher plus intimement. Tout ça a l'air de le stresser. Son prince semble tout intimidé et son cœur s'en désole, embrassant sa tempe cette fois. Et, même si elle n'est pas certaine de comprendre tout ce que cela signifie, du moins tout ce que cela implique, elle finit par souffler une réponse positive, ses lèvres cherchant celles de son prince.
Crédits : La très talentueuse Eurydie
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Mar 23 Mai - 21:38
Eric McKinney