-30%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème génération) avec Alexa
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) This is a stupid love story ( pas de réponses )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Plum.
Plum.
RÉGION : Occitanie
CRÉDITS : Vocivus

UNIVERS FÉTICHE : Réel , Harry Potter , futuriste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Tortue

(M) This is a stupid love story ( pas de réponses )  Empty

Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
Ils sont amis depuis longtemps, aussi longtemps qu'ils sont voisins. Même s'ils se sont un peu éloigné a leur entrée au lycée, ils sont restés amis et s'adresse la parole quand ils se croisent le matin. Mais lui est une sorte d'homme populaire, celui dont tout le monde veut être l'ami et elle est la fille discrète qui longe les couloirs sans attirer l'attention.
Ils discutent beaucoup tous les deux sur le perron de l'une de leur deux maisons, et ils sont proches dans l'intimité mais il n'a jamais été question d'amour entre eux. De toute façon, X est en couple depuis longtemps maintenant avec cette fille et il semble être amoureux. Et Maya est amoureuse de ce garçon qu'elle observe secrètement au lycée depuis la rentrée. Mais voilà que X se fait larguer sans raisons du jour au lendemain, et que Maya ne parvient toujours pas a attirer l'attention de ce garçon qui lui plait tant.

Le plan est simple : faire semblant d'être ensembles pour rendre jalouse l'ex de X et attirer l'attention de ce garçon qui plait tant a Maya. Les règles sont simples : ils devront rester amis, dès que leur plan aura marché ils se séparent en bons termes et reprendrons leurs vie avec ceux qu'ils pensent aimer.

Seulement, tout ne va pas se passer comme prévu.

> C'est un contexte assez basique, et assez cliché du film de teen movie qu'on peut trouver sur Netflix. C'est un mélange grossier de plusieurs films adolescent comme " a tous les garçons que j'ai aimé" "sierra burgess is a loser" ou encore "last summer" pour ne citer que ceux là.

Les petites précisions
Mon personnage: Maya est une jeune femme de 17 ans douce, très intelligente et plutot discrète. C'est d'ailleurs pour ça que ça fait des mois qu'elle regarde ce garçon de loin sans oser aller lui parler, même si elle le trouve très mignon. Maya n'a pas réellement conscience qu'elle pourrait réellement plaire a quelqu'un, après tout, c'est vrai qu'elle ne manque pas de qualités. Douce, joyeuse, drôle, intelligente, cultivée. Elle est vraiment formidable, même si elle n'a pas pleinement conscience de son potentiel.

Maya prendra les traits de la jolie Dasha Sidorchuk ( sans doute )

Personnage recherché: X est un jeune homme plutot populaire dans son lycée, son histoire d'amour avec sa copine date de 1 ou 2 ans et il est persuadé que c'est sa grande histoire d'amour. Il a toujours trouvé Maya jolie mais ne l'a jamais envisagé comme autre chose que son amie. C'est son amie d'enfance, sa voisine et c'est tout.

Au niveau du caractère je vois un personnage très joyeux, extravertie et vraiment gentil. Un garçon au bon fond même s'il est un peu maladroit parfois sans vraiment prendre la mesure de ce qu'il dit ou fait. C'est un peu le cliché du mec populaire de son lycée. Sportif et pote avec tout le monde.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non ce n'est pas inspiré d'un forum !
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel
Revenir en haut Aller en bas

Cépafo
Cépafo
Féminin MESSAGES : 108
CRÉDITS : Eledhwen

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantasy, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Tortue

Coucou :8D:
Le contexte en soi est simple, mais c'est le genre de chose qu'on adore jouer faut l'avouer :y: Et puis j'aime l'idée de partir de quelque chose d'assez commun pour développer les choses au fur et à mesure, la complexité de la relation et les personnages !
Bref du coup je suis pas mal intéressée si je peux te convenir :)

(M) This is a stupid love story ( pas de réponses )  Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo1_r1_250 (M) This is a stupid love story ( pas de réponses )  Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo2_r1_250
(M) This is a stupid love story ( pas de réponses )  Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo3_r1_250 (M) This is a stupid love story ( pas de réponses )  Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo4_r1_250

S3th
S3th
CRÉDITS : ...

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, Science Fiction, Réel

https://www.letempsdunrp.com/t3776-des-rp-pleins-la-tete#79663
Flash

Salut

Ce RP est-il toujours d'actualité ?

A très vite

Cépafo
Cépafo
Féminin MESSAGES : 108
CRÉDITS : Eledhwen

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantasy, HP

Tortue

De mon côté j'aimerai poursuivre le rp, j'attends la réponse de @Plum. :)

(M) This is a stupid love story ( pas de réponses )  Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo1_r1_250 (M) This is a stupid love story ( pas de réponses )  Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo2_r1_250
(M) This is a stupid love story ( pas de réponses )  Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo3_r1_250 (M) This is a stupid love story ( pas de réponses )  Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo4_r1_250

S3th
S3th
CRÉDITS : ...

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, Science Fiction, Réel

https://www.letempsdunrp.com/t3776-des-rp-pleins-la-tete#79663
Flash

D'accord aucun soucis merci :)
Bon RP

Contenu sponsorisé

(M) This is a stupid love story ( pas de réponses )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1