-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Étoile brillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Selenaë
Selenaë
Féminin MESSAGES : 3993
CRÉDITS : aslaug. (ava)

UNIVERS FÉTICHE : fantasy, science-fi, réel.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#18 https://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi https://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie https://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Étoile brillante Empty

Temps des Maraudeurs
Se voiler la face

Première discussion
Regulus est à serpentard, en sixième année. Crystal est à serdaigle, dans la même année. Ils ont déjà eu des cours ensemble durant toute leur scolarité, mais cette année, c'est différent...

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Selenaë
Selenaë

https://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#18 https://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi https://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie https://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Étoile brillante Empty

Regulus Black
J'ai 16 ans et je suis chez les Serpentard à Poudlard. Dans la vie, je suis attrapeur. Sinon, j'attends que ma famille me trouve une fiancée, puisque je ne me marierai que pour perpétrer la ligne de sang-pur et ça m'est égal.

ezra miller :copyright:️ hedgekey
Retourner au château après l'été mouvementé semble facile, pourtant la présence de Sirius ne fera qu'envenimer les choses. Sirius, qui a quitté le domicile familial théâtralement, laissant Regulus seul avec ses doutes, ses peurs, sa colère et sa peine. Pour leurs parents, Sirius n'existe plus. Un coup de baguette et il a été effacé de l'arbre généalogique. Pourtant, Regulus ne peut pas faire semblant, il ne peut pas totalement renier toutes ces années passer avec lui. Voilà que le jeune serpentard doit prendre sa place d'aîné, doit marcher dans les pas de leurs parents, doit rattraper le tort perdu. Oh bien sûr, ce ne sera pas trop dur, il a baigné dans ces idéologies toutes sa vie, mais maintenant il n'a plus l'impression d'avoir le choix. Sirius l'a fait pour lui. Et le revoir, souriant et heureux, plus qu'il ne l'a jamais été en compagnie de son propre frère, blesse Regulus au plus profond de lui. Cependant, le cadet ne fera jamais rien, ne lui avouera jamais ce qu'il a sur le coeur. Ce serait s'abaisser de trop.

Plein d'amertume, le serpentard marche dans les couloirs. Avec ses BUSEs il a pu obtenir plusieurs bonnes matières, mais pas toutes. De toute manière, le Seigneur des Ténèbres ne demande pas de bonnes notes, il veut juste de fidèle adorateurs.

Son premier cours de l'année est sortilège, au lieu d'être deux classes de deux maisons, ils ne sont plus qu'une seule classe. La moitié des élèves n'ayant pas été reçu après les BUSEs, presque tous les serdaigles et les poufsouffle, deux serpentard et un seul gryffondor. Tant mieux, cela réduit la rivalité. « Formez des groupes de trois. » demande le professeur après une longue partie à expliquer la théorie. « Je veux un élève observateur. » Regulus se rapproche de Logan, l'autre serpentard et se tourne vers la plus proche élève de serdaigle. Il veut à tout prix éviter le gryffondor et on peut très bien se passer des poufsouffle non ? « Tu te joins à nous. » Ce n'est pas un ordre abrupt, mais ce n'est pas réellement une question. De toute manière, Regulus ne fait pas peur, il a l'air sombre certes, mais d'apparence plutôt douce, il s'est souvent laissé oublier par les autres élèves de sa maison ou par les adultes.

Le sortilège du mutisme est assez facile à lancer sur des animaux, mais sur des humains il demande plus de puissance puisque l'homme peut le contrer. Logan ne réussit pas une seule fois à faire taire Regulus alors que ce dernier y arrive assez facilement. Au bout d'un moment, le serpentard se tourne vers la jeune fille. « Vas-y la première. » propose-t-il galamment, un brin moqueur. Il sait qu'elle est à Serdaigle, mais Regulus ne songe même pas un instant qu'elle peut réussir à le faire taire, beaucoup trop imbu de lui-même.

Spoiler:

Plum.
Plum.
RÉGION : Occitanie
CRÉDITS : Vocivus

UNIVERS FÉTICHE : Réel , Harry Potter , futuriste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

Étoile brillante Empty

Crystal Callahan
J'ai 16 ans et je vis à Bristol, Angleterre. Dans la vie, je suis en sixième année chez serdaigle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien..

> maladroite, douce, bienveillante, observatrice, taciturne, intelligente, maline, discrète.

Charlotte Mckee:copyright:️ EYLIKA

C’était le premier cour de l’année et elle arrivait déjà a se mettre en retard, comme toujours. C’était le propre de Crystal, étourdie, elle avait loupé l’heure de son cours et elle se trouvait avancer un peu trop précipitamment dans les couloirs. Pourtant, c’était souvent comme ça avec elle, se retrouver a courir a gauche ou a droite car elle était attendu quelque part. Elle trébucha un peu en passant la porte du cours de sortilège mais elle était a l’heure. La robe un peu de travers elle réajusta cette dernière en regardant son professeur qui n’avait pas encore commencé son cours. « -Mrs Callahan, ne courrez pas comme ça, vous êtes à l’heure. » dit-il en souriant et en retenant un rire. Son professeur connaissait bien Crystal, il savait qu’elle était souvent quelques secondes en retard. Mais elle était une bonne élève, cela compensait un peu sa maladresse. La jeune femme s’installa a une table, au milieu d’autres élèves sans réellement faire attention a leur maison. Elle n’avait que faire de ce genre de préoccupation. De toute manière, la jeune bleue et argent n’était pas le genre de personne a discuter avec les autres élèves de son cours. Crystal était connut paris ses camarades de serdaigle pour être une jeune femme plutôt discrète, plutôt silencieuse qui restait dans son coin toujours de peur de déranger. Pourtant, comme la plupart des serdaigle, elle était une excellente élève. Nombreux de ses professeurs l’avaient prit pour affection, douée et assidue, elle était une élève modèle.

Le professeur commença son cours, quelques secondes après que Crystal se fut installé a la table, se plongeant dans son livre, prenant des notes sur son parchemin pour être sure de ne rien louper. Le sortilège de mutisme était un sortilège simple, elle le connaissait, elle l’avait déjà expérimenté sur des animaux a plusieurs reprises mais jamais sur des humains. « Formez des groupes de trois. » indiqua leur professeur et la jeune femme tressailla. Elle était bien trop timide pour oser demander a quiconque de venir dans son groupe, même avec les élèves de sa propre maison. « Tu te joins à nous. » elle releva les yeux vers le serpentard qui la regardait avec son ami. Ce n’était pas vraiment une question, ce n’était même pas une question a vrai dire, cela sonnait plus comme un ordre. Cela arrangeait Crystal, de toute manières, elle n’avait pas d’autre choix, les autres groupes s’étaient formé. Elle haussa les épaules et regarda les deux serpents s’entrainer lancer le sortilège. Le premier des deux n’était pas très doué, il rencontrait des difficultés a lancer son sortilège, mais il fallait dire que son camarade prenait un grand plaisir a se protéger de ses sortilèges. Elle resta là un moment à les observer. La posture de leurs baguettes, le mouvement de leurs poignets.

« Vas-y la première. » dit-il en se tournant vers elle, un sourire triomphant sur le visage. Elle hocha la tête, toujours aussi muette qu’à son habitude. Oui, il fallait bien qu’elle s’entraine. Faire taire Crystal n’était sans doute pas bien compliqué, elle qui ne parlait pas beaucoup comme toujours. « -Oui..euh.. d’accord. » dit-elle en sortant sa baguette des pans de sa robe. Elle attacha ses cheveux en un chignon un peu maladroit et se mit en place, face à son camarade qui la regardait avec son air sur de lui. Cela faisait longtemps que Crystal n’avait pas utilisé sa baguette, étant le premier cours de cette nouvelle année et étant issue d’une famille moldue, la jeune femme n’avait pas eut le loisir de s’entrainer tant que ça durant l’été. Elle pointa sa baguette sur le jeune homme; inspira un grand coup avant de lancer d’un mouvement vif. « Silencio ! » tonna-t-elle de sa voix claire en direction du jeune serpentard. Le sortilège le toucha de plein fouet, plus rapidement que ce qu’il avait sans doute prévu. Crystal ne put s’empêcher de laisser échapper un petit cri de joie, ravie de sa performance. Elle aimait tellement cela, lancer des sortilèges. « -Finite » dit-elle en pointant de nouveau sa baguette avec un sourire en direction du jeune homme sous les félicitations de son professeur. « -parfait, parfait mrs Callahan. Concentrez vous mr Black. »

Selenaë
Selenaë

Hélo

Étoile brillante Empty

Regulus Black
J'ai 16 ans et je suis chez les Serpentard à Poudlard. Dans la vie, je suis attrapeur. Sinon, j'attends que ma famille me trouve une fiancée, puisque je ne me marierai que pour perpétrer la ligne de sang-pur et ça m'est égal.

Elle prend son temps, ou alors elle hésite. Regulus garde un léger sourire sur le coin des lèvres. Il ne connaît que très peu Crystal, mais puisque les classes sont réduites à partir de la sixième année, il y a de grandes chances qu'ils se côtoient plus souvent. Comme si ça pouvait compter pour Regulus. « Silencio ! » Le sort était dit d'une voix forte et claire. Alors qu'elle avait eu la voix douce juste quelque seconde avant. Les sortilèges ça semblait la connaître et Regulus n'avait pas besoin de se rendre ridicule en essayant de parler, il sentait dans sa gorge que le sortilège de mutisme était efficace. Il se sentit bête, d'avoir été vaincu par une fille. Puis se rappela sa cousine Bellatrix qui était l'une des sorcières les plus douée qu'il connaisse, oui, une fille peut aisément vaincre n'importe qui. Il se racle la gorge avec ses doigts, pour montrer à la serdaigle que c'est à elle d'agir. « Finite » Avant même que le serpentard puisse dire quelque chose -soit la féliciter soit faire le gars vexé- Flitwick s'approche d'eux. « Parfait, parfait Mrs Callahan. Concentrez vous Mr Black. » Et cela à le don de le faire bouillir. Il n'avait pas pu regarder quelques instants avant ? Quand c'était lui qui gagnait face à Logan ? Et puis, comme si c'était de sa faute si Crystal était puissante. Attendez, Callahan, ce n'est pas un nom connu ça. Regulus cherche pendant quelque secondes, mais ce n'est clairement pas un nom de sang-pur. Oh. Il espère vraiment que c'est une sang-mêlée sinon ses parents ne lui pardonnerait jamais.

Le professeur est reparti voir les autres élèves et Regulus hésite, doit-il lui demander maintenant de quelle famille fait-elle partie ? Non, les sortilèges d'abord. « Silencio. » Autant la voix de Crystal est claire et délicieuse, autant celle de Regulus est grave et sérieuse. Le sort fait effet, il le sent dans ses tripes. Il lance l'anti-sort dans la seconde suivante avec un léger sourire. Seul Logan n'a pas réussi l'exercice. Ils peuvent maintenant prendre des notes. D'ailleurs, le professeur les rappelle à l'ordre, le cours touche à sa fin. « Bien joué, tu es efficace. » avoue-t-il tout de même dans un murmure à la demoiselle. Après tout, il ne va pas lui en vouloir pour un exercice réussi dans un cours, non ? « Je ne t'ai pas vue cet été aux réunions de sang-pur ? Tu es ... ? » Il sait qu'elle n'est pas sang-pur, mais ça a le mérite de ne pas l'abaisser tout de suite à un statu de sang inférieur. Et ça lui permet aussi d'assouvir sa curiosité.

Plum.
Plum.
RÉGION : Occitanie
CRÉDITS : Vocivus

UNIVERS FÉTICHE : Réel , Harry Potter , futuriste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

Étoile brillante Empty

Crystal Callahan
J'ai 16 ans et je vis à Bristol, Angleterre. Dans la vie, je suis en sixième année chez serdaigle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien..

> maladroite, douce, bienveillante, observatrice, taciturne, intelligente, maline, discrète.

Charlotte Mckee:copyright:️ EYLIKA

Crystal n’était pas au courant des règles qui régissaient le monde de la magie, elles lui étaient toute inconnues et quand elle était arrivée a Pourdlard, elle avait été , tout simplement, plongée dans un univers qu’elle n’aurait même pas soupçonné. Les règles régissant ce monde n’était pas nombreuses, le secret magique évidement, mais il y avait d’autres choses, plus discrètes, plus silencieuses comme règles. Celle du sang. Elle n’était pas réellement au courant de cela, et en réalité c’était un faux principe mais il s’avérait que certaines familles de sorcières adhérées, plus que d’autres a cette idée. Elle l’avait découvert lors de sa première année, quand, apprenant qu’elle était de famille de non sorcier l’une de ses camarades de serdaigle avait tout simplement arrêté de lui parler en disant qu’elle ne voulait pas trahir sa famille. C’était comme ça, un peu brutalement que Crystal avait appris comment s’organisait la société magique par moment.

Pourtant, elle avait prouvé depuis sont arrivée à Poudlard que le sang n’avait rien a voir avec le talent, elle était une des meilleures élèves de son année, très douée en sortilège et en métamorphose. Il s’avérait que la jeune femme avait des grand talent, et que son professeur avait même suggéré qu’elle parviendrai sans peine a devenir un animagus plus tard. C’était tout a son honneur. Le sang ne définissait pas le talent de sorcier, la preuve était, qu’elle excellait encore une fois, parfaitement a ce cours et qu’elle avait obtenus une grande quantité de buses. Ses performance a ce cours le montrait encore une fois. « Bien joué, tu es efficace. » lui annonça le vert et argent quand le cours toucha à sa fin. C’était un compliment qu’elle accueillait avec un sourire. Ça faisait toujours plaisir de savoir qu’elle était doué. Elle qui avait eut si peur d’être la pire sorcière que l’école n’est jamais compté en arrivant ici. Elle qui ne connaissait rien en arrivant ici. Elle ne se serait jamais cru douée en magie. « Je ne t'ai pas vue cet été aux réunions de sang-pur ? Tu es ... ? » demanda-t-il alors qu’elle rangeait les livres dans son sac. Etait-il l’un de ces défenseurs du sang pur ? Etait elle a ses yeux , seulement douée car elle devait posséder du sang sorcier dans ses veines. « -Je.. je m’appelle Crystal. Callahan. » souffla-t-elle. C’était toujours dur de dire qu’elle n’était même pas de sang mêlé. La jeune femme évitait bien souvent d’évoquer ce sujet en réalité. « -Je.. je suis née dans une famille moldue c’est pour ça que tu n’aurais pas pu me voir permis les sang purs. » dit elle en rangeant un livre dans son sac. La volonté de pureté du sang était relativement présente chez les serpentard, sans qu’elle ne sache expliquer réellement pourquoi, cette maison était l’une des plus à cheval sur ce principe. Sans doute dut aux origines de cette maison. Son fondateur n’était pas pour ouvrir l’école aux autres enfants que ceux de sorciers, elle l’avait apprit en histoire de la magie des années auparavant.

Elle vit le camarade du serpentard faire une drôle de tête en entendant prononcer les mots de moldus. Elle préféra ne pas en tenir compte cependant .Il ne valait mieux pas faire attention a ce genre de détail. En réalité, Crystal savait qui était le serpentard devant elle, elle l’avait déjà vu en cours, ils en partageaient plusieurs et l’évocation de son nom par leur professeur n’était pas pour elle inconnu. Tout le monde connaissait le nom de Black dans le chateau. C’était un nom que tous les sorciers connaissaient. « -Toi tu es Regulus. » dit-elle. Elle connaissait Sirius, nombreuses de ses amies étaient en paroisse devant l’autre Black du chateau et son ami James. « -Regulus Black. » dit-elle en fixant ses yeux dans les siens.

Selenaë
Selenaë

Hélo

Étoile brillante Empty

Regulus Black

« -Je.. je suis née dans une famille moldue c’est pour ça que tu n’aurais pas pu me voir permis les sang purs. » La grimace de dégoût qui s'affiche sur les traits de Regulus est plus de l'ordre du réflexe que d'une véritable répulsion. On l'a entraîné, endoctriné à ressentir cet élan d'aversion d'abord envers le mot, puis envers toute personne touchant de près ou de loin des moldus. Regulus pourtant semble fascinée par la demoiselle. Il n'a jamais trop entendu son nom au sein de sa maison, alors qu'ils sont les premiers à cracher sur les sang-de-bourbe. Est-ce parce qu'elle est serdaigle ? Elle serait moins abjecte que les sang-de-bourde gryffondor ? Regulus n'en sait rien et pendant un bref instant, s'en veut d'avoir réagit de la sorte. Seulement, il n'a pas le droit de réagir autrement. Ses parents l'ont façonné pour qu'il l'ignore voire qu'il lui fasse du mal. Et Regulus souhaite entrer chez les mangemorts, pour cela, il doit bien suivre les règles.

Malgré lui, il soupire puis lui offre un visage froid. « Je suppose que tu sais ce que ça veut dire. » Il n'émet même pas l'avis qu'elle ignore qui il est, qu'elle ne sache pas ce que son nom représente. D'ailleurs la voilà qui ouvre la bouche « -Toi tu es Regulus. » Et dans son coeur il se passe quelque chose. Regulus. Seul ses parents l'appellent encore comme ça, même ses cousins cousines, même ses camarades, tout le monde ne l'appelle plus que Black. Comme si dans son entourage on voulait effacer le nom de Sirius et qu'il était le seul représentant. De toute manière, Bellatrix et Narcissa allaient bientôt se marier -les fiançailles dans les familles de sang-pur commençaient tôt- et elles perdaient leur nom de jeune fille. Androméda, on n'en parle pas, elle est déjà reniée. Non, il était le seul représentant de la famille Black.

En pensant cela, Regulus sentit un petit pincement au coeur. Sirius est en vie lui souffle son esprit, il est renié mais pas mort. Ne pas songer à lui. Regarder la petite Callahan dans les yeux et l'abreuver de mon mépris.

« -Regulus Black. »

Elle insiste et Regulus est perplexe. Est-ce sa posture, son regard, son ton assuré, sa voix douce ? Qu'importe, mais quelque chose l'empêche de lui jeter un regard dédaigneux. Après tout, elle l'a battu à la loyale et sans trop d'effort. Elle est la preuve vivante qu'il ne suffit pas d'être sang-pur pour être doué, il suffit de regarder les Flint pour le savoir en réalité, mais pas de digressions. « Oui et ? » Il n'a dit cela que parce qu'il devait parler, il devait réagir, sauf qu'il était pris de cours. Il soupire. « Nos mondes ne se côtoient pas Callahan. » Le mépris initial avait disparu, Regulus parlait d'une voix douce presque d'une voix d'excuse. « Maintenant, je dois y aller... » il jette un regard vers le reste de la classe, tout le monde est déjà pratiquement parti. Alors les yeux fuyant il rajoute. « Mais ça n'empêche pas que tu sois doué. » Il sent toujours son regard sur lui, mais Regulus n'a pas osé poser ses yeux sur elle. Il prend son sac et s'éloigne.

Pourquoi n'a-t-il pas pu être méchant et sec ? Qu'importe, ils ne se reverront plus jamais.

Contenu sponsorisé

Étoile brillante Empty

Étoile brillante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1