Le Deal du moment : -56%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 75€ au ...
Voir le deal
75 €

Partagez

Jily la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

lillymorningstar
lillymorningstar
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter, vie reelle, n'importe quoi
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Jily la suite Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Lilly se fait embêter par des idiots de Serpentard et James en profite pour la défendre ;D Ce qui crée une sorte de petit rapprochement entre eux !

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Revenir en haut Aller en bas

lillymorningstar
lillymorningstar

Noob

Jily la suite Empty

James
Potter

J'ai 16 ans et je vis à Godric's Hollow, Pays. Dans la vie, je suis Étudiant a Poudlard et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.

Aaron Taylor Johnson :copyright:️ Création bonbon

Le temps s'était écoulée depuis la dernière confrontation qui avait eu lieu entre James Potter & Lilly Evans. James n'avait pas tenté de demander a la jeune rouquine de sortir avec lui une énième fois. Remus lui avait dit qu'il serait bon de la laisser respirer s'il voulait obtenir son attention. Sans savoir pourquoi James l'avait écouté sans répliquer. C'était possible que son ami ait raison. Peut-être que Lilly préférait les hommes plus indépendant ? En fait, il ne savait même pas quel était le style d'homme de celle qu'il convoitait. Il savait juste qu'après cinq ans, tous ses efforts n'avaient servis a rien. Voila pourquoi James décida d'adopter une nouvelle tactique pour attirer l'attention de la rousse.